X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Questions/Suggestions diverses

Aller en bas 
+21
Jean-Christophe Valet
Morgan Brown
Sean Dill
Neith Harlow
Alexander Conowell
Damian Allaway
Blancpoil Wade
Tonga Boudawa
Jane Aden
Frederik Baldrik
Ryoichi Kinami
Timour Abdullaev
Lorenzo Mancini
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Mbarou Bop
Neith_Harlow
Emily Wong
Clara Wurtz
Walentyn Szatanik
Le Gardien
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses Trai15/15Questions/Suggestions diverses Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyMar 22 Juin - 2:34

Vous avez une remarque, une critique ou une interrogation qui n'entrent pas dans les autres sujets ? Celui-ci est fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyVen 2 Juil - 14:11

les signatures: elles sont interdites sur le forum? j'ai pourtant installé la mienne, ai bien cliqué sur la case pour la mettre à chaque fois, mais pas de signature, et personne n'en a Oo


Dernière édition par Kallan Eggold le Ven 2 Juil - 16:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses Trai15/15Questions/Suggestions diverses Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyVen 2 Juil - 16:39

Coucou !

Hum... En principe elles devraient fonctionner scratch

Je vais essayer de voir ce qui ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses Trai15/15Questions/Suggestions diverses Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyVen 2 Juil - 16:54

Test

EDIT : voilà, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyVen 2 Juil - 17:47

Si on souhaite se faire une sorte de diarie sur le site, quel est la section adéquate ? Alamanach ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses Trai13/15Questions/Suggestions diverses Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyVen 2 Juil - 18:33

euh test

Edit ça marche
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses Trai14/15Questions/Suggestions diverses Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyVen 2 Juil - 20:42

Pour Kang-Dae, nous n'avons pas encore décidé d'un dispositif pour les écrits personnels, mais nous allons y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyDim 22 Aoû - 17:38

Je ne savais pas trop ou poster ma question, alors je me suis dit qu'ici c'était pas si mal ^^

En fait depuis plusieurs semaines, je me disais que je devrais peut être changer de nom de code avant qu'il ne devienne officiel ,car vis à vis de celui d'Emily (Swift et Switch), la confusion risquait d'arriver souvent. Du coup, comme je me retrouve dans so néquipe (et j'en suis très content), je pense qu'il est grand temps de mettre la menace à execution.

Et donc, je me demandais si vous n'aviez pas des idées, car j'ai tendance à bloquer sur les noms qui commencent par "S". Pour rappel, Gabriel a projection astrale et transposition comme pouvoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses Trai14/15Questions/Suggestions diverses Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyDim 22 Aoû - 18:02

Comme les missions ne sont pas encore commencées, tu peux changer de nom de code, surtout que ton argument est recevable ^^
En remplacement, je peux te proposer Spirit (ou une traduction dans une langue quelconque, par exemple Espiritu ou Geist), ou encore Oobe, l'acronyme de "Out of Body Experience".
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyDim 22 Aoû - 19:11

Je trouve Spirit un peu trop simple, mais Oobe m'intrigue Razz C'est une peu étrange mais je trouve ca pas si mal ^^

Moi et mon dico, on a trouvé quelques possibilités, mais le sens est souvent implicite dans le contexte:

Fob: Qui peut vouloir dire "se débarasser de quelqu'un" ou "refiler quelque chose à quelqu'un". C'est mon chouchou, les deux sens collent bien Razz

Flush: qui avec "out" peut signifier l'action de faire sortir quelque chose ou quelqu'un, et ca peut aussi avoir un sens de "bourré de fric" avec "with" (ouais je sais c'est tiré par les cheveux lol), ce qui colle bien aussi.

Outer: "extérieur" au sens strict, mais qui je pense doit être accompagné d'un nom.

Mirage: Heu... mirage Very Happy

Mirror

Bon, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas fait tout le dico non plus, hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses Trai15/15Questions/Suggestions diverses Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyDim 22 Aoû - 19:15

Je déconseille Flush, le premier sens qui vient à l'esprit d'un anglophone c'est "tirer la chasse d'eau" Razz

Outer peut être rigolo vu les préférences amoureuses de ton perso ! Ou alors Outsider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyDim 22 Aoû - 19:21

MDR, oui j'ai vu la traduction de tirer la chasse d'eau, je me suis dit "Boah, c'est un sens parmis d'autres"... Maintenant je me rend compte que c'est celui qui ressort le plus, en effet XD Du coup, Gabriel refuserais assurément Razz

Je n'avais pas du tout pensé au rapport avec son homosexualité, ca peut être rigolo, oui! Razz Outsider, j'aime bien aussi... Rah, c'pas facile de trouver T__T Outsider y'a pas un sens de "looser" un peu, non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses Trai15/15Questions/Suggestions diverses Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyDim 22 Aoû - 20:12

Pour Outsider, pas à ma connaissance. En français, on l'utilise pour désigner quelqu'un qui fait une performance inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyDim 22 Aoû - 22:06

Han!! On vient de me suggérer Narcissus et... j'adore! O_O Gros coup de coeur pour le coup, entre le rapport avec sa personnalité et le reflet qui serait la projection. Et pusi j'aime les clins d'oeil à la mythologie Grecque Razz

EDIT: Aller adjugé vendu pour Narcissus, je modifie dans la fiche de personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flesh
Invité




Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Mauvaise adresse?   Questions/Suggestions diverses EmptyMar 21 Sep - 13:10

Bonjour bonjour!

Je me suis inscrite il y a quelques jours et un gros doute m'a pris...Je crains avoir fait une erreur dans mon adresse mail, est-ce que y a un moyen de rattraper le coup si c'est le cas? (j'espère pas m'être trompée de sujet...ça la ferait mal pour un premier message -.-)

Merci d'avance Smile

(Futurement) Khadija
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses Trai15/15Questions/Suggestions diverses Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyMar 21 Sep - 13:16

Bonjour Khadija !

Tu as bien fait de poser ta question ici ^^

Ta demande d'inscription a bien été enregistrée normalement et ton compte est activé. Tu devrais pouvoir t'y connecter et modifier ton adresse e-mail au besoin.

Tiens-moi au courant si tu n'arrives pas à te connecter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyMar 21 Sep - 13:47

C'est bon pour moi Smile

Merci beaucoup!

Edit: Par contre je peux pas changer d'adresse mail...je vais dans profil et j'peux rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses Trai15/15Questions/Suggestions diverses Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyMar 21 Sep - 14:01

Hum... C'est bizarre. Tu n'as qu'à m'envoyer l'adresse que tu souhaites par mp, je ferai l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyJeu 16 Déc - 22:29

Petite question: vu que Flesh est un peu technophobe, qu'elle ne sait pas se servir d'un ordinateur et ne voudra jamais apprendre, est-ce que je pourrais lui faire un journal "papier" dans la blogosphère? (Journal qui pourra potentiellement être trouvé en jeu?)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses Trai13/15Questions/Suggestions diverses Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyJeu 16 Déc - 23:11

J'ai une petite suggestion au niveau de le réputation. elle vaut ce qu'elle vaut, mais je penses que ça peut être intéressant.

Mon idée c'est qu'on parte sur vingt on trente point et que tout le mondes commence avec la moitié des points en fonction des postes soit on lui enlève soit on lui rajoute des points. Du coup celui qui a un mauvaise réputation aurait plus tendance a se diriger vers le 0. les bonne réputation tendrait vers le 20. je pense que ça permettrait de mieux visualiser comment se positionne les perso.

mais après c'est peut-être aussi une connerie.

(PS, je veux bien me proposer pour trouver le journal de Flesh. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses Trai15/15Questions/Suggestions diverses Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyDim 19 Déc - 15:08

@Flesh

Vi, dans ce cas, tu peux rédiger ton journal de cette façon. Pour les détails de son emplacement réel etc., ce sera à jouer en RP. Si tu veux qu'une découverte éventuelle soit vraiment fortuite, tu peux indiquer son emplacement secret à l'un des MJ. Le Gardien se fera un plaisir de le faire découvrir à la personne qui sera au bon endroit ^^

@Clara

Merci pour ta proposition ! En fait, notre système de réputation n'émet pas de jugement sur la nature bonne ou mauvaise de la réputation (pour certains, être réputé "mauvaise fréquentation" peut être considéré comme cool, et "charmeur" peut être considéré comme ringard, tout dépend des points de vue). Du coup, indiquer le + ou le - de la réputation reviendrait à imposer le même point de vue sur le personnage à tous les autres persos, chose qu'on voulait justement éviter.
La jauge de réputation indique si des rumeurs circulent sur votre perso, elle ne représente pas sa popularité ou la nature de sa réputation (bonne ou mauvaise). La connotation vient préciser la nature des rumeurs dont il fait l'objet. Après, à chaque perso de considérer cette réputation 1) justifiée/injustifiée 2) positive/négative. Ca permet un éventail de réactions plus libre, personnalisé et moins manichéen.

Exemple, un personnage timide, s'il manifeste sa timidité en jeu, gagnera des points de réputation de la même façon qu'un personnage expansif. Au bout de 6 points, il recevra la connotation "Timide" en fonction de ce qu'il a pu se dire sur lui en jeu ou de l'aura globale qu'il dégage en public. (Plus de détails <ici>).

Du coup, le souci de ta proposition, c'est qu'elle est plus restrictive en termes de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyDim 19 Déc - 16:57

J'vais réfléchir un peu à l'endroit où Flehs pourrait le laisser et je vous le dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses Trai13/15Questions/Suggestions diverses Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyDim 19 Déc - 19:33

Pas faux, j'y avais pas penser
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyMar 7 Juin - 11:10

J'ai une petite question à propos des ascenseurs au Old School. Y en a à tout les étages ? Y compris le toit ? Juste histoire de savoir jusqu'où peut ou peut pas aller ma rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses Trai15/15Questions/Suggestions diverses Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses EmptyMar 7 Juin - 11:19

Hé hé très bonne question ! Malheureusement je crois qu'il n'y a pas d'ascenseur dans ce vieil hôtel miteux ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions diverses Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions/Suggestions sur le contexte
» Questions/Suggestions sur les règles
» Questions/Suggestions sur l'organisation
» Questions/Suggestions sur l'inscription
» Questions/Suggestions sur les pouvoirs et les diagrammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: