Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Dim 29 Mai - 15:20

Des émeutes. C'était vraiment n'importe quoi dans cette situation. Est-ce que certains tentaient réellement de profiter du chaos ambiant pour piller des magasins ? Le fait que les événements se déroulent du côté du Pentagone était assez inquiétant. Etait-ce une simple coïncidence ? La paranoïa était facile ici. Soudainement, les informations arrivèrent.

" Ici Amber Johns pour Channel News 24. Un cordon de militaires nous empêche de nous approcher davantage du Pentagone mais des témoignages rapportent que des mutants semblent profiter du chaos provoqué par le tremblement de terre pour tenter quelque chose. Pour le moment, nous ignorons leur objectif. Nos équipes ne peuvent pas se rapprocher davantage. "

Avec la chance qu'ils avaient, il s'agissait de mutants. Super ! Morgan commenta :

" Tu vas voir que ça va nous retomber dessus encore. "

Soudainement, la télé changea de plan :

" Je suis Ted Rickson pour Channel News 24. Nous avons réussi à passer le cordon de sécurité et nous approchons de la zone de lutte. "

La caméra bougeait régulièrement à mesure que le trio de journalistes courrait à la recherche de son scoop. Soudainement, ils arrivèrent non loin du Pentagone et purent filmer la scène invraisemblable qui se déroulait : un Père Fondateur semblait s'amuser à défier les militaires qui, malgré toute leur bonne volonté, ne parvenaient pas à l'atteindre avec leurs armes. Chaque tir le traversait comme s'il était un hologramme. Mais lorsque le mutant attaquait, les dégâts réalisés étaient quant à eux bien réels !

Lorsque la caméra zooma sur le responsable, les deux X-Men reconnurent Burn lançant quelques tornades de feu pour faire reculer les forces militaires. Des balles semblaient passer sur lui, probablement l'oeuvre de snipers désoeuvrés. Plus loin, lorsque la caméra tourna, il sembla y avoir un autre groupe comme celui autour de Burn qui s'amusait aussi à attirer l'attention.

" Qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! " lança Morgan en se relevant doucement.

A quoi jouaient-ils ? Est-ce que tout ces événements étaient orchestrés ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Mer 1 Juin - 22:19

La situation était de plus en plus grave, et pour une fois, ce n'était pas du tout une stratégie d'infoterment. Pour une fois, ce n'était pas un patron de chaîne qui avait rajouté des images d'archives pour faire peur à plein de gens, afin d'inciter à les faire consommer du coca cola. Non, hélas, pour une fois ce bordel était bien trop réel. Reconnaissant Burn, Jane fronça tout de même des sourcils : non presque aucune informations ne lui revenait en esprit. Soit c'était une petite main de l'organisation, soit il cachait bien son jeu. Et de ce qu'elle voyait à la télévision : il utilisait soit son pouvoir pour créer une illusion de feu, soit il était lui même un élémentaire de feu.

La succube soupira en croisant les bras, pensive. Quand ce n'était pas les médias qui manipulaient les informations, faut que ce soit les agresseurs...


"On dirait une diversion, commenta elle d'une voix pensive, avant de reprendre beaucoup plus déterminée.Bon, j'appelle le reste des mutants, il vaut mieux qu'ils soient au courant et qu'ils suivent avec nous."

Toute cette folie allait recommencer, alors autant que tout le monde soit au moins conscient qu'il pourrait leur arriver une tuile sur le coin du museau. Prenant son téléphone portable, la mutante tapota lentement un message qu'elle envoya à tout son répertoire, regroupant les personnes encore présentes et les amis partis depuis un bail. Elle adressa aussi un second message, spécialement pour son amant tout en s'adressant de nouveau au directeur.

"Ils sont peut être au courant que ça se casse la gueule ici, alors ils doivent en profiter pour reprendre le pays. Qu'est ce que vous allez faire ?"

La question qu'elle posait ne s'adressait pas au directeur, mais à l'homme en lui même. Elle voulait savoir s'il allait être prêt à prendre des risque sur une situation comme celle-ci, sachant qu'il avait encore un empire à gérer à l'autre bout de l'univers. Le regard de la succube chercha à s'accrocher à celui de Morgan, comme pour transpercer le verre protégeant l'âme de la nouvelle autorité des X-men pour débusquer ses sentiments et les interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Sam 4 Juin - 16:33

[cuisine ->]

Ryoichi arriva dans la pièce en entendant Morgan s'exclamer. Sur le coup il failli faire demi-tour, se demandant si son message ne l'avait pas irrité, mais il vit que l'homme était tourné vers la télé.

L'autre personne présente faisait également partie des gens qui ne voulait pas le voir, mais elle semblait occupée à autre chose. Contacter les mutant? Que voulait elle dire par là?

L'observation de la télé et les gros titres lui apprirent les nouvelles. Peu réjouissantes par ailleurs. On dirait que la maison blanche subissait à nouveau une attaque mutante à ce qu'il semblait.

"Ils sont peut être au courant que ça se casse la gueule ici, alors ils doivent en profiter pour reprendre le pays. Qu'est ce que vous allez faire ?"
Ryoichi haussa un sourcil à la question de la démone: *Et puis quoi encore?!* songeât il. Néanmoins il se tourna vers Brown, attendant son avis: "On ferait peut-être mieux d'attendre qu'on fasse appel à nous, non? Histoire d'évité de se retrouvé en feu croisé. Après tout rien ne ressemble plus à un mutant qui vous attaque qu'un autre mutant dans le chaos d'un combat."

Il mit les main derrière la tête, dans une pause plus que détendue, en regardant la télé. On pouvait dire que les assaillants s'en donnaient à cœur joie. D'un autre côté il aurait pas fait différemment: "On dirait qu'ils ont toujours rien apprit." dit il en faisant référence aux évènements qui ont précédés son arrivée: "J'aurais pensé qu'ils auraient prit des mesures contres ce genre d'attaque."

Mais bon... ça devait être la crise, que voulez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Mer 8 Juin - 14:16

Le mutant fourmilier a vait reçu l'info avec Sean et Damian et décréta que sa présence au salon était prioritaire à celle d'aider Sean à avancer. C'était pas comme s'il allait devoir venir lutter avec le reste du groupe, si ?
Bref, il galopa, ventre à terre, à travers l'étage et déboula dans le salon d'une glissade digne de l'équipe jamaïcaine de bobsleigh. Su-per-classe.
Il tomba sur le chef, le seul qui restait encore dans cette cahute, sa copine et Kinami en train de regarder la télé. Oui alors dit comme ça, l'urgence parait pas ahurissante, je l'accorde.
Les gros titres défilaient en boucle et les images se succédaient, montrant un mutant pyromane attaquer un groupe d'humain armé, ainsi que pas mal de bordel. L'oeuvre de ces mutants terroristes de toute évidence.
Tonga n'était pas très au fait de qui était ces gus. Il en avait croisé plusieurs, mais ne s'était jamais trop intéressé à leur but réel, à leur portée et à leurs moyens.

- C'est quoi ce bazar ? Ils sont givrés ou y'a un truc qui se passe de plus gros ?

Il se rapprocha rapidement de Jane et lui glissa de façon plus personnelle:

- Coucou. Tu crois que le gouvernement va demander notre aide, ou on va devoir y aller de nous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumotion.com/
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Ven 10 Juin - 18:46

Arrivant du petit salon....


Il n'avait même pas pris soin de voir si Dakota le suivait. C'était quoi ce boxon... LEs pères fondateurs attaquaient le pentagone, symbole suprême de la tactique et de la puissance américaine...

Les autres étaient là, contemplant la même chose que lui...

Allant de remarque en remarque..

- On doit faire quelque chose...


Que pensaient ils tous?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Dim 12 Juin - 15:39

Morgan acquiesça. C'était probablement une diversion. Quel intérêt y avait-il à attendre patiemment devant le Pentagone et attirer toute l'attention ? Une seconde équipe devait s'occuper de pénétrer dans les lieux. Néanmoins, si eux depuis le salon étaient capables de le comprendre, ce devait aussi être le cas des pontes du gouvernement et autres militaires gérant la situation.

A la question de Jane sur ce qu'il comptait faire, la réponse était en réalité assez simple.

" Attendre. " lança-t-il d'un ton monocorde.

Que pouvait-il faire d'autre de toute façon ? Ils n'avaient aucune raison d'y aller. Et se montrer sous les caméras était très loin d'être le genre d'action qu'il aimait entreprendre. Ryoichi était arrivé entre temps. Morgan confirma la réponse qu'il donna. Se retrouver entre deux feux était la pire situation possible.

" Je doute qu'ils agissent en fonction de nous de toute façon. Ils doivent savoir où ils vont. " répondit tardivement l'homme au fait que Graymalkin soit en déclin.

Tonga et Damian arrivaient à leur tour. Ils semblaient avoir envie d'y aller. Ce qui tombait plutôt bien, c'était que le taxi, c'était lui.

" Le gouvernement ne va pas nous appeler et on ne va pas y aller par nous-même. On va commencer par s'occuper de nos oignons. Les missions suicides, c'est pas mon truc. Surtout sous les projecteurs. "

A la télé, la caméra était toujours cachée et filmait discrètement la scène pour apporter son lot de sensationnalisme. La situation semblait étrangement être dans une impasse comme si les attaquants voulaient gagner du temps ou qu'ils attendaient quelque chose qui ne venait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Dim 12 Juin - 22:41

- Ben justement ! Va peut-être falloir vous dire que les Pères Fondateurs, ce sont nos oignons !

Arrivée dans la pièce n'avait pas été une sinécure pour Sean. Il avait tenté de suivre Damian mais il l'avait perdu de vue. Enfin, si l'on pouvait dire. Disons que Damian avait quitté son champ de perception. Il ne fallait pas blâmer le jongleur de l'avoir abandonné sur place. Celui-ci avait bien tenté de le diriger mais Sean avait catégoriquement refusé son aide. Il devait se débrouiller seul s'il voulait avancer. Et puis, il sentait qu'il s'habituait de plus en plus à sa nouvelle "vue". Ces déplacements étaient moins hésitants.

Il s'était arrêté en haut des escaliers ne sachant s'il devait aller au petit salon ou à celui du 1er étage. Du bas des escaliers, Damian réapparut soudainement dans son cercle pour en disparaître aussitôt. Il étendit ses perceptions pour suivre le cheminement de Damian: il se rendait au salon du 1er finalement. Il accéléra le pas pour le rejoindre.

C'est en pénétrant dans le salon qu'il put saisir les dernières phrases de l'actuel directeur de Graymalkin. Il fit un scanne de la pièce entière pour deviner les présents. Il y vit Damian et le prof, reconnu les physiques particuliers de Jane et Tonga et devina la silhouette petite et élancée de Ryo.

- On est les X-men ! On est là pour ça. On doit les arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Dim 12 Juin - 23:19

Arrow Chambre des garçons


Beaucoup de choses n'allaient plus à Graymalkin. Les infos ne circulaient pas comme elles l'auraient dû. Du moins c'était ce qu'Eden avait tiré de l'explication bien trop évasive de Malo. Ne pas bien aller, ça pouvait vouloir dire tout et rien à la fois. Ce qu'elle savait par contre, c'était que le cancer avait poussé la Donowho à disparaître sans mettre certaines choses au clair. Ils étaient déjà tellement peu à rester, fallait-il en venir à oublier de remonter le moral des troupes en signalant que pour certains ce n'était probablement pas définitif? Ou au contraire avait-elle voulu leur épargner des déceptions?

Sa serviette jetée sur l'épaule, Eden dévala les escaliers en serrant sa gourde et son téléphone contre elle d'une main, la seconde trop occupée à fixer le communicateur chipé dans la table de nuit du breton pour le tenir au courant de l'avancée. Vadim et Alex suivraient-ils? Elle ne voulu pas se retourner tout de suite pour vérifier et prendre le risque de se ramasser entre deux étage. Elle arriva au premier à son tour et se dirigea prestement vers le salon dans lequel elle pénétra peu de temps après Sean. Elle en était à ranger son téléphone dans sa poche quand elle répondit machinalement à toute la bonne motivation de Sparrow.

"Ce serait une erreur."

Elle baissa les yeux sur Tonga qu'elle contourna pour se rapprocher de Ryo, cherchant à voir autant qu'il lui était possible sur l'écran. Elle repéra Burn, et les pouvoirs multiples qui défiaient les militaires, comme un show de mauvais goût destiné simplement à rappeler aux bonnes gens que les mutants restaient la plus grande menace du moment.

"On est pas prêts à les affronter de face. Déjà, à part une téléportation en plein océan... On a quoi face à des tornades de feu? On ne sait même pas combien ils sont, ni quels sont les pouvoirs qu'il faudra encaisser."

Elle passa un rapide regard sur ceux présent dans la pièces. Des phéromones avec des compétences de vol, des chaînes, deux compétences animales au contact, une vue et une précision surnaturelle, des portails, beaucoup de chance... Même s'ils savaient travailler pleinement et entièrement ensemble, ils manquaient d'infos pour prétendre former une attaque efficace. En gros, ils ne servaient pas à grand chose. Du moins pas en première ligne.

"On pourrait peut-être au moins offrir nos services aux secours sur place pour permettre aux gens encore trop proches d'aller se mettre à l'abri ou d'évacuer les blessés. Et éloigner ces journalistes qui rendent un peu trop service aux PF's. Ça laisserait plus de marge de manoeuvre aux militaires, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Mar 14 Juin - 15:26

Il avait dormi quoi ? Dix ? Quinze minutes ? Satané temps magnifique, trop chaud, il lui était donc impossible de dormir à l'extérieur, même dans l'ombre d'un arbre. Même près de la piscine il ne faisait pas meilleur. Pourtant, après sa pièce de viande à peine cuite et engloutit il pensait qu'il n'aurait aucun mal à s'endormir. D'ailleurs depuis le moment où il était parti de la cuisine et cet instant là il avait l'impression que plusieurs heures c'étaient écoulés, étrange non ? Peut être à cause de cette impression d'ennui.

Finalement, l'animal se releva, il voyait bien qu'il ne pourrait pas dormir maintenant, autant rentrer à l'intérieur, avec un peu de chance il ferait plus frais. Peut-être qu'avec un peu de chance, Brown avait lâché la télé et qu'il pourrait en profiter un peu, il espérait bien pouvoir retrouver une redif' de sport ou n'importe quoi qui aurait tendance à l'intéresser un minimum. Il rentra donc, dans l'escalier il plaça une de ses mains distraitement sur ses côtes, rien de cassé, mais il avait encore une petite douleur, rien de bien étrange après l'entraînement avec Eden, cela le fit sourire.

Il entendit des voix en arrivant dans le couloir du premier, il avança vers le salon, visiblement il y avait du monde, il avait vu également Eden y entrer et entendait la voix de quelqu'un affirmer qu'ils devaient y aller et qu'ils étaient les x-men, aller ou ? Ca il n'en avait aucune idée, il continua d'approcher et entra dans la pièce alors qu'Eden parlait. C'était un vrai bordel la-dedans, presque tous les élèves étaient là, debout (tous étrangement).


C'est quoi c'te réunion d'glandu ?

Il se fraya un chemin vers la banquette sans pour autant prendre des pincettes, il fit attention à ne marcher sur personne, mais ne se formalisa pas pour ce qui était de bousculer un petit peu. Les gens qui s'amassent à un endroit comme des mouches cela avait tendance à l'énerver un brin (comme beaucoup de choses, il devrait tenir une liste), aussi une fois la banquette atteinte il s'assit et jeta un coup d'œil à la télé. Son sourire s'étendit un peu alors qu'il écoutait distraitement la fin du speech de Blondie. Il s'autorisa même un petit rire.

Et bin, eux ils savent s'faire entendre. Respect.

Oui il pouvait éprouver un certain respect pour eux, concrètement lui ne voyait pas là un mal réellement. C'est pas comme s'ils attaquaient un hôpital, il s'agissait du Pentagone, ça pouvait brûler il s'en foutait. Il voyait qu'il s'agissait des PF, finalement il commençait à avoir du respect pour ces mecs… peut-être qu'ils recrutaient ? Nan, des mecs comme eux doivent se cacher dans des taudis, pas une baraque comme ça. Lazare tourna la tête vers Brown.

Du coup vu c'que t'm'as dit tout à l'heure j'imagine qu'on y va pas ? Du coup j'peux changer de chaîne ? Ou vous voulez continuer à déblatérer jusqu'à vous rendre compte qu'ont n'a pas le niveau ?

La dernière phrase était destiné aux élèves comme ses yeux le suggéraient, il avait toujours un petit sourire en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jane Aden

avatar

Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Mar 14 Juin - 16:47

Alors que le salon se remplissait et que les avis divergeaient, la succube australienne expira longuement et silencieusement pour se concentrer et faire le point. Son esprit tria l'ensemble des informations et des avis, les archiva, les regroupa, les associa en de multiples points et embranchement possible. Des dizaines de possibilités apparurent dans son cerveau et elle classait déjà selon la pertinence et la crédibilité de chacun.

Finalement, sentant que certains pourrait s'emballer et vouloir jouer aux héros, elle ouvrir grand ses ailes et diffusa dans toute le salon des phéromones pour apaiser et calmer tout ce joli monde, surtout quand Lazare décida de jouer la provocation, certainement par humour et non par mépris pour son entourage. Mais elle ne voulait pas risquer d'incident.


"Morgan et moi, on est tombé d'accord sur le fait que ça ressemblait à une diversion, ce qui veut dire que les Pères Fondateurs ont un but précis, et donc, un plan précis. Ils ont aussi plusieurs dizaines de membres, ils ont des pouvoirs plus développés que les nôtres et une bien meilleure organisation. Ils ont même peut être de nouveau Aurock, qui leur a donc donné nos dossiers."

Généralement, c'est à ce moment là qu'elle sortait sa pipe et qu'elle l'allumait pour en tirer une bouffée. Mais bon, elle n'avait plus de tabac depuis des mois en ce moment, et le fruit de son travail a été mit sur une console de jeu. Elle continua cependant avec un ton calme teinté de fatalisme.

"Nous, on a l'ensemble de nos effectifs dans cette pièce ou presque, on est des jeunes premiers encore en développement, parfois on ne maîtrise pas nos pouvoir au point d'en être handicapé, ou d'être un handicap pour les autres... On manque aussi de cohésion, et actuellement, à part nous jeter aveuglément dans la mêlée, on a rien de mieux comme idée. Je penses donc que l'on peut en conclure que Lazare et le professeur Brown ont raison : on a pas le niveau, et sans véritable plan, c'est une mission suicide inutile qui irait droit à un échec. De plus, nous ne savons toujours pas leur véritable cible."

Elle croisa alors les bras, n'en ayant toujours pas terminé.

"Et tant que l'on aura rien de mieux, je préfère vous tenir moi même en laisse. On a déjà assez de pertes comme ça, et j'ai pas envie de voir qui que ce soit mourir."

Son regard vira malgré elle alors vers le petit fourmilier qu'elle serra inconsciemment avec sa queue. Ses ailes se replièrent alors autour d'elle, comme pour former une sorte de cape. Comme d'habitude, elle laissa ses bras en dessous de cette cape de cuir. Son regard se reconcentra de nouveau sur le petit écran, comme pour glaner d'éventuels informations supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Mer 15 Juin - 20:41

Tonga bouillonnait intérieurement. Ton son être avait besoin d'y aller. De leur péter la gueule. D'aller leur lacérer le visage et les éventrer. Il ne ressentait pas souvent ce sentiment de rage interne et tenta de la juguler. Déjà parce qu'il savait que ce serait suicidaire d'y aller, ensuite parce qu'il avait effectivement compris aussi qu'il s'agissait d'une partie d'un plan plus grand.
Il se laissa attraper par la succube et protéger de ses ailes et sa proximité l'apaisa un peu. Il rentra les griffes qu'il avait instinctivement sorties.

- Bon, quoiqu'il se passe, il faudra bien qu'on prête main forte aux services d'ordre à un moment ou à un autre. Si on pouvait se préparer un minimum, ça peut être intéressant ? Genre éviter d'y aller en jeans-basket pour changer. Face à ce genre de crapule, j'irais bien faire un tour à l'armurerie, récupérer quelques jouets et protections. On a bien ce genre de trucs, hein ?

Il pensait à récupérer ses sabres qu'il avait été obligé d'y laisser plusieurs mois auparavant, forcé de ne compter que sur son pouvoir pour se défendre. Il pensait aussi aux pistolets tranquilisants qui serait d'un excellent usage face aux télépathes, et probablement un masque à gaz au besoin. Sans compter faire le point des batteries de communicateurs, récupérer les sacs utilitaires, jumelles, trousses de soin rapide et tout le barda habituel.
Puisqu'ils allaient forcément intervenir au lieu de rester là béativement, autant occuper le temps.

Il se leva sur l'accoudoir.

- Chef ?, en s'adressant à Morgan, on se prépare à un inévitable départ, même si on en connait pas encore la teneur ? On fait chauffer le Blackbird et on prépare les sacs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumotion.com/
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Mer 15 Juin - 21:57

Jetant un œil à son portable il vit le message de la succube arriver presque trop tard. Voila pourquoi tout le monde se rassemblait ici. Enfin pas mal de monde. Avec Morgan, la succube et lui, arriva Sean, Tonga, Lazare et Eden qui se tint à ses côtés. Il lui fit un bref sourire dans lequel passa un peu plus qu'un bonjour, avant de revenir aux news.

Et tout le monde y allez de ses impressions/commentaires/desiterata. Pathétique.
Il était pas du genre à suivre toujours les ordres comme il fallait, mais il était de l'avis de Morgan: c'était du suicide. De plus il avait déjà une expériences avec des machins intangibles. Bof, bof.

Il écouta tout de même à peu prêt calmement chacune des personnes présentes. Sean et Tonga était pour rentrer dans le tas. Eden, Morgan, Jane et se voulait plus ou moins en stand-by. Tout comme Lazare d'ailleurs sous couvert de trash talk. D'ailleurs il commençait à saisir que ça devait être un mode de vie chez lui. Ca pouvait devenir pénible à la longue, mais bon... C'était pas le sujet.

Ce qui le faisait le plus chier c'était surtout Jane en faite: "Tu crois pas que c'est à Morgan d'en décider de ce qui doit être imposé. Puis nous tenir en "laisse"... T'as quand même une haute opinion de toi." Et pour cause, il estimait pouvoir l'exploser à tout moment. Et c'était pas quelques phéromones apaisants qui allaient changer quoi que ce soit. Il allait juste calmement lui mettre la pâté. En un sens c'était plutôt une punition, même pas le frisson du combat!

"Même si je suis plus de ton avis, Tonga a la meilleur réaction en demandant au seul qui compte." Il désigna le directeur par obligation: "Et il l'a donner y'a pas 2 minutes."

Il regarda chaque personnes dans la pièce se demandant ce qu'ils allaient faire. Y aller sans permission. Peut-être pas. Il voyait bien Lazare le traiter de lèche-botte, certainement avec ses mots à lui. Mais quant à se la jouer rebelle, il n'était surement que de la gueule. Personne n'allait tester des tornades de feu, pas même les plus braves!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Sam 18 Juin - 8:03

Damian observait la petite assemblée qui commençait à se regrouper et à regarder les nouvelles qui passaient en boucle sur le petit écran. C'était comme certains jours lors des prises d'otages ou des gros événements de l'actualité.

Chacun y allait de son avis et de son affinité.

Damian se cala dans son siège et se renversa en arrière en croisant les bras derrière la tête.

- Si on nous a appelé juste pour venir regarder la télé, on était aussi bien à vaquer à nos occupations. A moins que l'on agisse. Hein Morgan?

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Dim 19 Juin - 19:29

Morgan n'avait pas vraiment prêté attention à l'appel de Jane pour l'ensemble des élèves. L'arrivée de Ryoichi avait semblé simplement fortuite, tout comme celle de Tonga et Damian. Mais voir arriver Sean, Lazare et Eden les uns après les autres mit la puce à l'oreille. La coïncidence semblait pour le moins assez grosse. Les intentions de Jane étaient du coup assez floues si c'était elle qui les avait appelé. Tout le monde y allait de son avis qui se résumait à foncer dans le tas ou à rester sagement ici.

Et si tout le monde avait été appelé à suivre les événements, il y avait de quoi penser que c'était dans l'objectif d'aller faire quelque chose du côté de Washington. Sauf que Jane était contre. Plus étrange encore, elle semblait s'être auto-instituée petit chef auprès des autres en faisant peser le poids de sa décision sur la sienne, comme s'il y avait besoin de la moindre confirmation.

Ryoichi prenait finalement sa défense en confirmant qu'il n'y en avait qu'un seul qui décidait. Damian quant à lui demandait ce qu'ils foutaient là s'ils n'agissaient pas.

" Je ne vous ai jamais demandé de venir. " notifia Morgan

" On ne sait rien. Si on y va, on ne saura pas précisément quoi faire. Si les militaires prévoient une attaque plus grosse, on sera au milieu. Les balles traversent Burn pour le moment. On ne sait pas pourquoi. Je ne sais pas pourquoi ils veulent attirer l'attention. Même notre aide pour secourir n'est probablement pas souhaitée. Si je dois me prendre une balle, je préfère que ça soit celle d'un ennemi, et pas celle d'un allié qui ne sait pas qu'il l'est. "

Quant à la volonté de changer de chaîne de Lazare, Morgan la court-circuita en faisant chuter la télécommande dans un portail qui lui atterrit dans la paume de la main.

" Pas touche. "

A la télé, les choses semblaient évoluer.

" Le créateur de tornades se tourne vers quelqu'un. Ou quelque chose. L'angle ne me permet pas de bien voir. "

Le caméraman tenta de se pencher davantage pour avoir dans le cadre ce qui attirait l'attention de Burn. Il parvint à le capter. Il s'agissait une machine humanoïde qui devait faire dans les quatre mètres. Peut-être plus.

Spoiler:
 

Entièrement grise métallisée, le robot tendit un bras vers le mutant et ce qui ressemblait à un laser rouge en sortit droit vers lui.

Burn n'en fut pas plus affecté que par les balles des militaires, si ce n'est qu'il manquait soudainement sous ses pieds quelques centimètres de béton. Sans crier gare, la machine tira dans une autre direction avec son second bras et le Père Fondateur qui était légèrement translucide auparavant retrouva une opacité plus normale, comme si l'interrupteur de son invincibilité avait été baissé. Le mutant porta alors rapidement la main à l'oreille, paniqué. La seconde suivante, un mutant apparaissait une fraction de seconde près de lui, avant que le duo ne disparaisse.

Le téléporteur n'était par ailleurs pas inconnu pour l'un des élèves :



Le caméraman se sentit pousser des ailes soudainement et se releva pour aller filmer la scène. Là, un autre robot était visible et venait à son tour de faire disparaître le second Père Fondateur qui se battait plus loin dans le chaos local. Le groupe de terroriste venait-il d'être mis à mal ? C'était pour le moment la seule conclusion qui pouvait être faite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Dim 19 Juin - 20:38

Tout en regardant la suite des info, Morgan notifia à ceux qui le pensait qu'il n'y était pour rien dans le rappel des troupes et qu'il comptait bien continué à suivre son programme actuel.

De l'autre côté du petit écran les choses semblaient plus ou moins au point mort. Les militaires tiraient et les mutants rebelles jouaient la montre.
Jusqu'à ce que le cameraman fasse apparaitre un espèce de robot géant. Ryoichi fronça les sourcils: "On a pas vu ça quelque part?" Il n'en était pas sûr. Il s'en souviendrait s'il avait vu un robot de 4m de ses yeux. Peut-être autre chose? Une photo? Un article? Ou il faisait un rapprochement avec un animé qu'il avait vu y'a longtemps?

*Non... J'ai déjà vu un truc qui ressemble à ça.* Il se creusa le méninge, se disant que ça faisait pas si longtemps. Il avait vu un truc qui y ressemblait.

A l'écran le robot fit une première passe, sans plus de succès que les militaires, sinon pour le sol sous les pieds de Burn. La deuxième attaque en revanche eut plus de réussite, du moins sur la presque invincibilité du mutant: "Un pote qui le rendait comme ça qui s'est fait dégommé?" fit Ryo, ne s'adressant à personne en particulier.

En tout cas le mutant bâtit en retraite, via téléportation. Égalité!
La même scène se jouait plus loin avec l'autre mutant qui semblait à son tour en difficulté.

Pendant qu'il regardait le tout, son cerveau fit le déclic. Il avait vu un truc qui ressemblait au robot lors d'une petite réunion quand tout les profs étaient encore présents. Un des document récupéré faisait vaguement penser à la tronche du robot à la télé. Pour ça qu'il avait eut du mal à faire le rapprochement. C'était un diagramme technique. Mais il avait du mal à se souvenir, c'était pas trop son rayon tout ça.

"Me semble... Quand on a fait l'espèce de réunion après la récupération de document... Y'avait pas une tête de robot qui ressemblait à ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Lun 20 Juin - 1:17

Lazare devait bien admettre qu'une telle bagarre lui donnait bien envie, mais encore une fois devant des caméras il n'était pas chaud pour aller planter des gens. Il n'écouta quasiment pas les autres parler ou presque pas. Il soupira un peu blasé quand il vit la télécommande s'en aller avant qu'il ai pu la prendre. Décidément le pouvoir de Morgan était sacrément cool. Malgré son oreille distraite il avoua à lui-même qu'il était plutôt impressionné par Jane sur le coup, elle qui semblait si peu apte à la sociabilité, le petit Tonga donna des informations utiles également : une armurerie ? Voilà qui semblait très intéressant.

Puis la télé montra des images qu'il n'aimait pas, mais alors pas du tout. La raison même qui l'avait fait rester venait d'apparaître, un grand robot qui commença à donner l'avantage au camp attaqué. Les yeux de Féral furent bien plus alerte à la vue du dit robot, car dans les rapports ils pourraient annuler le gène mutant, ou au moins ses pouvoirs. Et ça c'était vraiment dangereux. Alors que Ryo parla pour personne en se demandant si l'invulnérabilité de Burn venait d'un ami qui c'était fait battre Féral répondit les yeux toujours rivés sur l'écran.

Ou une prise de Kick qui ne sert à rien face à un robot annulant les pouvoirs.

Cela pouvait expliquer la puissance de Burn et sa défaite. Cette note était dans le rapport qu'il c'était farcit, les X-men avaient tués une nana qui pouvait annuler les pouvoirs et si Benedict avait déjà trouvé un moyen de le faire à ces robots ? Alors les mutant trembleront. Lazare quitta la télé des yeux pour boire une lampé dans sa fiole de whisky, il allait devoir parler et il n'aimait pas cela.

Okay… donc y'a selon moi plusieurs possibilités à ces conneries. Soit la défaite que vous leur avez foutu dans cette mine les ont poussés au désespoir jusqu’à les faire attaquer le Pentagone. Soit cette attaque à pour but de faire une diversion, dans ce cas là y'a pas énormément de possibilité. Je pencherais pour les locaux de l'AEE vu que c'est eux qui construise cette machine ou des locaux militaires, qui sait avec qui Watson fricote.

Lazare rangea sa fiole et soupira un peu avant de reprendre.

Ce robot… pour moi le scénario catastrophe c'est que Watson réussisse à leur donner la possibilité d'annuler nos pouvoirs, donc très honnêtement je serais plutôt pour aller donner un coup de main aux PF.

Il était certain que cette façon de penser allait lui apporter encore plus d'ennemis qu'avant, mais il était honnête, pour combattre ces robots (et uniquement eux) ils leurs faudrait du lourd, bien plus que ce qu'il se trouve dans cette pièce. Après ces paroles Lazare se ré-installa confortablement toujours en regardant la télé, le spectacle lui plaisait.

[Hj : J'ai fait attention pour ne pas faire de méta-rp, si c'est tout de même le cas dites le moi j'éditerais;)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Lun 20 Juin - 10:26

Aucune action d'aucune sorte, donc. Quelque part, ça arrangeait bien Eden. La perspective de se retrouver face à un Père Fondateur ne l'engageait que très moyennement. A chaque fois, elle en était ressortie blessée, que ce soit physiquement ou moralement. Ces types avaient le don de réveiller le pire en elle. Chacun continuait à sa sauce, Jane allant jusqu'à s'afficher comme co-décisionnaire. La californienne haussa vaguement un sourcil, mais ne s'en formalisa pas plus que ça. A dire vrai, elle se fichait pas mal, elle ne voyait pas vraiment de leader dans cette pièce, à l'exception de Morgan et encore... Lui ce n'était que par un malheureux concours de circonstances et s'approprié le pouvoir sur une autre planète ne garantissait pas ses compétences de dirigeant en plein combat mutant. L'engouement de Tonga comme la provocation de Lazare lui passa au-dessus de la tête. L'écran seul la captiva. A défaut d'agir, elle avait la possibilité de voir en live et à bonne distance les œuvres d'un PF's. Ce genre de démonstration de force pouvait peut-être au moins lui enseigner deux ou trois trucs sur leurs adversaire et, contrairement à Damian, elle voyait une certaine utilité à se trouver dans cette pièce. Seule la réaction de Ryo détourna un instant son attention et quand il renvoya Jane dans les cordes, elle se tourna un instant vers lui et, calmement, lui prit la main. Ce n'était sans doute qu'un réflexe idiot, mais vu ce qui se passaient à l'écran, et même si elle comprenait tout à fait son attitude, ils avaient mieux à faire que de se prendre le chou.

Elle en revint à l'écran au moment même où une machine géante sortie de nulle part fit son apparition sous l'air médusé d'Eden. C'était quoi ce truc? Le premier coup fut totalement inefficace, le second sembla frapper au hasard et Burn, visiblement perturbé dans sa sécurité, appela son taxi personnel et Eden lança, à la suite de Ryo.

"Je rêve ou ce truc vient probablement de tuer un mutant?"

De l'avantage de travailler en équipe, hein? Les PF's étaient clairement efficaces dans ce domaine, du moins jusqu'à-ce qu'un robot géant ne se mêle à la baston. Intriguée, Eden relâcha la main de Ryo et s'avança derrière le fauteuil pour s'appuyer sur le dossier, le regard figé sur l'écran. Ryo ne tarda pas à rappeler à leurs bons souvenirs la séance d'info qu'ils avaient eu à l'amphithéâtre sur ces machins. Ce que Lazare confirma. mais elle doutait qu'il s'agisse d'une simple annulation de pouvoir, sinon pourquoi le robot aurait tirer dans une direction toute autre après avoir constater l'invulnérabilité de Burn? Ou tout du moins, elle ne l'espérait pas.

"Si c'est ça le projet S, ils sont plus avancés que ce que Harlow a laissé supposer. Et il me semble que Watson n'est pas à la base de ça. L'AEE, c'est pas à un certain Harton? Si Watson avait filé les plans aux PF's, ces machins ne s'en prendraient pas à eux... Et l'AEE travaille avec le gouvernement donc... On dirait bien que Harton a décidé de tester ses jouets sur le terrain."

Et si c'était vraiment ça, les objectifs des Pères Fondateurs allaient certainement prendre du plomb dans l'aile. Était-ce vraiment un mal? ça devait l'être pour Lazare en tout cas. C'était typiquement les propos qui en pouvaient pas lui passer au-dessus de la tête.

"Aider les PF's? Sérieusement? Je suis d'accord sur le fait que ces machines ne devraient pas exister, mais Burn avait l'air de prendre son pied avec sa barbecue party. Et il faudrait aller leur refiler un coup de main? Je suis plus d'avis d'attendre. C'est peut-être pas un mal de laisser les PF's s'en prendre plein la figure en live pour une fois. Parce que si on intervient en leur faveur, surtout devant les caméras, je me demande combien de temps on aura devant nous avant que ses machines ne viennent anéantir Graymalkin. Sans compter le téléspectateurs lambda qui aura la conviction définitive qu'un bon mutant est un mutant mort. Autant leur laisser le champ libre, tant qu'il ne s'en prennent qu'à des mutants voulant détruire le Pentagone et faire des victimes. On a déjà eu assez d'ennuis avec le ONE."

Des mutants allaient se faire tuer? C'était regrettable et contraire aux idéaux de Wraith. Mais elle n'hésiterait pas à avouer qu'avec leur prise de pouvoir, avec leurs attentats, avec tous les blessés qu'ils avaient causés en dommages collatéraux par leurs actes, elle ne pouvait que dire qu'ils l'avaient bien cherché. Ce à quoi ils devaient se préparer par contre, c'était à la possibilité que ces machines incite le gouvernement à faire dans l'excès de zèle. Mais là il allait s'agir de politique, pas de bataille rangée directe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Mer 22 Juin - 0:01

Sean restait silencieux. Ne pouvant lire l'écran, il s'était concentré sur les paroles de ses camarades décrivant ce qu'il se passait à Washington. Cette concentration eut deux effets notables. Le premier fut de contenir puis de diminuer sa colère. Le second fut de le plonger dans les méandres de sa mémoire. Alors que les noms d'Harton et Watson furent évoqués, que l'AEE et les trouvailles d'anciennes missions furent rappelés, Sean revint à une vieille conversation avec le désormais disparu, Timour.

Il prit la parole, incertain :

- Pardon mais... mais tout ça me rappelle quelque chose. Enfin, une conversation que j'ai eu un jour avec Timour... Heu...

Il se gratta la tête, ne sachant par où commencer :

- Lors d'une mission, l'attaque du QG des PFs à New York, nous avions en notre possession un disque dur.(il chercha une confirmation en se tournant vers la forme de Tonga). C'est Tonga qui l'avait pris. J'y avais jeté un coup d’œil pour trouver des infos sur leurs planques. J'étais tombé sur des échanges de mails entre Harton, Watson et... et Prodigy, l'ancien chef des PFs. Ils discutaient de la création de robots. Des chasseurs de mutants ? On comprenait pas ce qu'un mutant faisait avec des types qui construisaient des robots antimutants. Par ailleurs, on s'était dit que, d'une manière ou d'une autre, l'ONE était impliqué dans cette histoire.

Une idée s'imposa dans son esprit.

- Et si ?... Juste un truc. On est tous d'accord que cette attaque sent le coup fourré. Pour détourner l'attention peut-être, oui... Mais et si, justement, le but de tout ça est de permettre au monde entier d'être les témoins de l'intervention de ces robots ? Ça paraît tordu mais... Bon imaginons. Imaginons que les 3 compères, Harton, Watson et Prodigy s'entendent pour créer un robot chasseur de mutants. Ok. Imaginons maintenant que cette arme arrive entre les mains de l'ONE sous les bons hospices de nos amis. Ensuite, imaginons qu'on serve à l'ONE une attaque mutante pendant laquelle elle déploie ses machines et montre au monde qu'il existe enfin un moyen de lutter contre la menace mutante. Vous me suivez toujours ? Ca voudrait dire que tous les gouvernements du monde voudraient avoir leur propre armada. Même ceux n'ayant pas de politiques antimutantes agressives. Tout le monde aurait leurs propres tueurs de mutants...

Sean se mordit les lèvres. Il s'isolait mentalement des autres. Il devait garder sa concentration et continuer son raisonnement à mesure que celui-ci prenait forme dans son esprit :

- Mais revenons-en au nœud du problème : Prodigy. Pourquoi un mutant tel que lui, chef du groupe des Pères Fondateurs,voudrait que des robots antimutants pullulent dans le monde entier ? Même raisonnement pour Watson qui, je crois, avait une amie ou compagne mutante...

Tout à coup, il se rappela d'un fait important. Il claqua des doigts :

- Putain, y'avait cette conversation bizarre entre les 3. Dans le disque dur... Ils parlaient de la création d'un appareil qu'ils devaient cacher au gouvernement !... Et si ? Et si les mecs avaient caché un appareil dans ces putains de robots ? Un outil qui pourrait contrôler ces choses ? Vous imaginez ??? Ils auraient entre leurs mains une armada de puissants robots pouvant mater les humains... sans parler des mutants récalcitrants.

Épuisé, Sean s'affaissa :

- Merde. C'est certainement des conneries ce que je raconte. Mais si la moitié se révèle être un peu vraie, il y aura bientôt des mecs qui auront à disposition une gigantesque force de frappe. Aux USA... et peut-être ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Tonga Boudawa

avatar

Messages : 1154
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
9/15  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Mer 22 Juin - 14:51

Tonga suivait l'arrivée des Sentinelles et de la discussion qui venait de changer de sujet, passant de "On y va ou pas ?" à "Bon dieu, qu'est ce que c'est que ce truc ?".
Chacun y allait de son petit commentaire, et c'est Sean qui eut le dernier mot (pour le moment).
Tonga hochait la tête à l'évocation du disque dur. Il se souvient qu'il avait réussi à se soustraire aux forces d'intervention de l'ONE après une séquence d'infiltration pas top et une confrontation à une télépathe plutôt forte qui l'avait retourné.
Mais au final, il était reparti avec ce disque dur, avait passé une nuit dehors et avait fini par réussir à rejoindre ses amis avec l'objectif, alors que tous les autres avaient été capturés, couvrant sa fuite. Ca a l'air de se vanter, là, mais je résume pour ceux qui n'étaient pas là. En me mettant vachement en avant. Normal.
Bref, Tonga se souvenait de ce foutu disque. Il s'était vaguement intéressé à ce qu'il contenait, mais il n'avait eu plus d'infos que ça.

En tout cas, l'idée d'une fausse attaque mutante pour montrer leur dangerosité et déployer l'arsenal pour montrer qu'on a les moyens de contrer...
Ca sentait pas vraiment un coup de PFs. Ca ne plaisait pas beaucoup à Tonga de dire ça, mais...

- Et si les Pères Fondateurs avaient cherché à empêcher ce programme, et qu'on a fait les cons en piquant ces dossiers et en les remettant à l'ONE ? Ils n'ont aucun intérêt à créer ces armes anti-mutantes, bien au contraire, alors que le gouvernement cherche depuis un moment un moyen de se mettre à niveau face à... nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survivor.forumotion.com/
Damian Allaway

avatar

Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
15/15  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Lun 27 Juin - 23:38

Damian était partagé, il écoutait les réactions et les suppositions de chacun sans vraiment pencher d'un côté ou de l'autre. Sean avait pourtant un raisonnement qui était bien dans le style de plans foireux que les PF pouvaient être amenés à sortir un jour.

Mais le truc du mutant qui crée un robot pour se chasser lui-même c'était pas terrible... Quoique... Si le robot avait le module que Sean énoncait en eux...

Ouais ils allaient vraiment être dans le caca...

La question étant... C'est quoi qui porte bonheur? y mettre son pied gauche ou son pied droit?

Damian voulait pas vraiment se poser la question.

- Le truc énoncé par Sean se tient quoi qu'on en dise... Penser à la place des PF n'est pas de notre ressort. On pense pas comme eux de base donc. Le projet S ça fout les boules, ça mériterait qu'on se plonge dans les infos que l'on avait glâné là dessus pour démêler le vrai du faux...

Par contre l'autre là, je l'ai deja vu quelque part...


Dit il en désignant la TV.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paulmuabdib.deviantart.com/
Lazare Favro

avatar

Messages : 471
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
1/15  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Ven 8 Juil - 13:38

Ce fut Blondie qui percuta la première sur son envie d'aller aider les Pf et comme Lazare s'y attendait, il était hors de question de le faire et il pouvait le comprendre. Après tout les deux groupes sont ennemis depuis un moment maintenant, mais bon l'histoire à montrer que parfois il vaut mieux s'allier à un connard pour la mettre à quelqu'un de pire. L'animal se cala plus confortablement dans le canapé et regarda la blonde, il avait fait ses devoirs lui aussi.

J'ai pas l'même passif avec eux c'est vrai. Et concrètement j'en ai rien à foutre de c'qu'on pense de moi, seul'ment ils ont attaqué une place forte du gouvernement et ils combattent ces robots, d'une certaine manière c'est mieux de faire cela que d'attaquer un refuge pour mutant qui n'a rien demandé parc'que le dit gouvernement l'a demandé.

Il n'y avait aucune moquerie dans ses propos ou sur son visage, en l'occurence là il exposait les faits comme il les pensait tout simplement. Après il est la seule personne dans la pièce à ne pas avoir de relations amicales avec les autres et à ne pas avoir de mauvais souvenirs face aux Pfs.

Puis Sean ce mis à parler, Lazare l'écouta un instant, mais le truc c'est que cela continuait encore et encore. Mais les questions qu'ils soulevaient n'étaient pas mauvaises. Lazare tilta juste quand Sean se demandait pourquoi Prodigy en tant que chef des Pfs aurait aidé Harton.

Heu... Prodigy il est pas en taule ? Donc qui te dit qu'il est toujours leur chef ? Et j'croyais qu'il avait plus de pouvoir c'mec ? Donc qui te dit qu'il se servait pas des Pfs depuis le début ? Crée un groupe de vilain mutant que l'on montre au monde une première fois, puis qui sécurise un site d'où serait tiré le métal de ces machins, pour finalement tester les machins sur ce même groupe.

Et éventuellement passer pour des héros. Enfin il disait ça, c'était peut-être un peu gros, après tout il ne connaissait ni Prodigy, ni les autres. Il écouta la suite des paroles des autres élèves, il fut content que l'un d'entre eux remette en question leurs actes précédents, parce qu'ils ne semblaient jamais le faire. Il croisa les bras. Vu qu'ils ne bougeraient pas il hésitait à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Marshall

avatar

Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
14/15  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Sam 9 Juil - 0:42

Hypnotisée par l'écran, Eden écoutait les suppositions énumérée sans vraiment y accorder du poids. Pour le moment, ils ne pouvaient qu'émettre des hypothèses, mais toutes pourraient s'avérer fausses. Après tout, les infos qu'ils avaient eues jusque-là venaient de missions instiguées par le ONE, une branche du gouvernement. Ce même gouvernement qui pourrait bien avoir construit les machines. Quant aux Pères Fondateurs, ils avaient prouvés plus d'une fois qu'ils étaient des maîtres dans l'art de la manipulation. Après tout, n'avaient-ils pas des dossiers sur chacun d'eux avant même qu'ils ne s'affichent comme des x-men? Elle n'aurait misé sur aucune de ces possibilités avec si peu de preuves concrètes. Même ce qu'ils voyaient à l'écran pouvaient n'être que des images créées par un bon illusionnistes. Il pourrait suffire de quelqu'un créant des images, d'un bon TK, d'un adeptes des effets pyrotechniques... Tout avait été montré à l'écran comme un gigantesque show. Même Burn se la jouait avec panache quand il luis suffirait de se planquer pour faire un max de dégâts. Il n'y a rien de plus menaçant qu'un danger qu'on ne peut clairement identifié. C'était trop net, trop évident.

Par contre les propos de Lazare l'obligea à lâcher l'écran du regard. Il était sérieux là? C'était un rapport de passif selon lui? C'était bien mignon d'être le rebelle qui prenait ses décisions, libre de sa propre justice. Malheureusement il y avait pas mal de choses qui clochaient dans ce raisonnement, surtout s'il avait l'intention de faire parti d'une équipe. Mais ce n'était peut-être tout simplement pas le cas. Il le lui avait avoué lui-même sans détour: fallait mieux pas compter sur lui.

"On a merdé, c'est vrai. Et pas qu'un peu. Mais c'était sous la surveillance du ONE, et c'est ce qui nous a sauvé. Mais on est pas dans les petits papiers du gouvernement. Alors si on s'allie, face caméras, à des mutants reconnus dans le monde comme des terroristes, je donne pas cher de la peau de GI. Moi, je suis pas prête à sacrifier tout ça. Pour certains, c'est le seul foyer qu'on a."

Elle en revint à l'écran. Il ne devait pas voir les choses sous cet angle, ou alors dans le fond, il s'en fichait peut-être tout simplement.

"C'est horrible à dire pour les gens qui vivent dans ces quartiers, mais autant attendre que le Projet S merde et fasse des victimes, là on pourra justifier une intervention sans risquer de nous voir affichés comme menace de l'humanité, ou pire, tués. On ne servira plus rien ni personne dans ce cas-là."

Ils avaient déjà trop perdu jusqu'à maintenant. Leur précédent QG avait été détruit par les PF's, celui-ci avait été pris d'assaut par des extra-terrestres, et infiltré par Mystique. Il ne manquerait plus qu'à donner au gouvernement une bonne raison de le rayer définitivement de la carte et ils auraient faits un carton plein. A ce stade, ils étaient seuls, avec un seul "responsable" qui ne voulait même pas du poste. Et faudrait tout risquer parce que les pauvres terroristes se font défoncer par la seule défense que les humains sans défenses ont pu trouver pour survivre? Non. Autant choisir la voie de la neutralité. Ils n'étaient même pas sûrs de ce qu'ils voyaient à la télévision. Tout n'était que subjectif, comme n'importe quelle théorie du complot. Au même titre que croire que la taule empêcherait un génie de diriger son équipe. Jusqu'ici, les x-men avaient trop souvent et trop facilement été manipulés, que ce soit par leurs ennemis ou par ceux qu'ils voulaient défendre. Faudrait être con pour ne pas essayer encore de se jouer d'eux, surtout maintenant qu'ils étaient en position de faiblesse.

"En plus, vu notre efficacité en général, je suis encore prête à parier qu'on pourrait encore merder. Rien ne nous sera plus pardonné. Et franchement, on assure absolument pas. On bosse mal en équipe, et certains d'entre nous n'arrivent déjà même pas à maîtriser leurs pouvoirs et dérapent à la moindre émotion un peu trop forte. Alors gérer une situation où on risque sa vie, celle de ses amis, ou même d'inconnus, le tout en rediffusion directe... Si c'est bien le gouvernement, la seule chose qui les empêche de tester ces trucs directement sur nous, c'est qu'on leur a pas encore donné de raison suffisante pour que ça passe éthiquement parlant."

Elle eut un ricanement amer à sa dernière phrase en reculant un peu. puisqu'il fallait balancer tout ce qu'ils avaient en tête, autant y aller franco. Au point où ils en étaient... Elle lorgna Morgan, et ressenti presque de la peine pour lui.

"Peu importe qui manipule qui et quel est le but de tout ça. On a des infos, mais on pourrait même douter de leur origine. A la rigueur, on pourrait profiter de la débâcle provoquée pour se faufiler dans le Pantagone et piquer des ordinateurs grâce aux pouvoirs de Brown, mais je suis même pas convaincue que ça puisse être à notre portée. Sans compter que c'est même pas dit qu'on puisse les faire parler, que ce soit utile, ou qu'on se fasse pas repérer par un système de sécurité. Ou même que Brown lui-même soit d'accord..."

Elle jeta un nouveau coup d'oeil au prof et se demanda à vrai dire, ce qu'ils foutaient tous dans ce salon. Ils n'avaient qu'une vision des choses. Plus tard, il y aura sûrement sur le net des débats, des images d'autres caméras, des films amateurs de quelques fouineurs qui se trouvaient au bon endroit au bon moment, des caméras de sécurité des boutiques ou stations services les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Brown

avatar

Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
6/15  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Dim 10 Juil - 17:12

Ce qu'il y avait de bien quand certains disaient des conneries dans un groupe assez grand, c'est qu'il y en avait toujours pour leur tomber dessus et leur dire en quoi ils pouvaient raconter des conneries. Lazare s'était vu être remis à sa place par Eden, n'appréciant visiblement pas l'idée d'aller leur porter secours. La théorie selon laquelle les Pères Fondateurs seraient tellement désespérés qu'ils feraient un acte stupide était bien trop farfelu. Ils n'y gagneraient rien.

Sean sembla alors avoir un éclair de lucidité, et lança quelques suggestions qui semblaient plutôt vraisemblables pour certaines d'entre elles. Morgan reformula :

" Ils laisseraient des robots modifiés se propager et être vendus autour du monde, avec un défaut volontaire permettent aux Pères Fondateurs d'en prendre le contrôle ? Hmm. "

La volonté de faire sortir les robots de leur trou était assez probable. Les raisons l'étaient moins. La faille pour les diriger serait sans doute difficile à maintenir et les pays risquaient de s'émanciper des versions d'origine.

Du côté de la télé, il ne restait plus grand chose à voir, à part ces robots. L'affrontement était terminé, et il restait encore les dégâts du séisme à gérer. L'antenne changea donc de sujet et passa à l'analyse à chaud des derniers événements. De son côté, Eden avait suggéré de pénétrer dans le Pentagone pour y voler des ordinateurs.

" Il faudrait encore savoir desquels il s'agit. Et il doit y avoir des systèmes de réseaux donc il faudrait savoir quoi chercher depuis un de leurs ordis sur place. Bref, on irait à l'aveugle. Je ne pense pas qu'on ait grand chose à faire pour le moment. Reprenez une activité normale, je vais essayer de voir si on peut avoir des infos. On avisera ensuite. "

Au moins, personne n'avait eu la capacité de se rendre sur place. C'était déjà une chance. Mais l'avenir semblait être assez sombre. Des problèmes se terraient dans l'inconnu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryoichi Kinami

avatar

Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
7/15  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Sam 16 Juil - 20:14

Chacun continua de son commentaire sur se qu'ils voyaient à la télé.
Des choses intelligentes passaient entre deux conneries tout de même. Des idées tordues mais valable.

Ryo réagis par un simple regard et un sourire lorsqu'Eden vint lui prendre la main, visiblement inquiète des suites de sa tirade contre Jane. Mais cette dernière garda le silence, en pleine réflexion ou boudeuse allez savoir.

Il revint aux conversations entre mutants, acquiesçant principalement à Sean. C'était intéressant, mais un peu tordue. Enfin, il n'était pas un grand fan des complots, donc pourquoi pas. Morgan semblait abonder dans ce sens.

Quoi qu'il en soit, les PF avaient prit une raclée. Et c'était ce qui comptait non?
"Quand même. C'est un peu simple. On dirait que tout le monde y a pas mit du sien. Les attaquants aurait pût déglinguer plus rapidement les défenseurs et les robots en faire autant avec les attaquants, avec la surprise de leur invulnérabilité qui saute. Tout le monde a bien réagis. Un vrai petit balais d'opéra. Quoi que je suis jamais allez à l'opéra vous me direz." Il haussa les épaules, paumes tournées vers le haut avec un sourire ironique.

Mais c'était vrai qu'il se serait attendu à plus de casse de part et d'autre. Mais il se faisait peut-être des idées.

Morgan quant à lui clos le débat d'y aller en ne relevant plus aucune proposition en ce sens: "Des activités normales? Du genre fourbir ses armes?" Là encore il ricana de manière ironique.

Il jeta un oeil d'une trop grande neutralité à Eden en disant: "Activités normales..." Avant de rapidement revenir aux autres: "Sinon je me serai bien refait une petite fiesta histoire de fêter un peu les arrivées. Barbecue, boisson, plage, bikini, la totale quoi." envoya un clin d’œil à la succube qui ne manquerait pas de réagir, voir d'envoyer balader son idée, vu sa participation de la dernière fois. C'était peut-être con, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Peut-être une forme d'asticotage pour lui dire combien il la respectait en temps que mère poule...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Dill

avatar

Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
3/15  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   Sam 23 Juil - 0:15

Sean écouta attentivement Morgan. Il ne lui faisait pas forcément confiance :il le connaissait si peu. Néanmoins, il était convaincu que l'homme irait effectivement à la chasse aux infos.

Que pourraient-ils faire en attendant ? Lui, assurément, tournerait en rond en attendant ce que le directeur actuel de l'institut dégoterait pour éclaircir, même un peu, cette histoire de robots chasseurs de mutants.

Que pouvait-il faire de toute les manières ? Il était pour le moment amoindri. Et les mutants de l'institut, comme l'avait évoqué certains, étaient pas de taille face au PFs et aux robots. Au summum de sa forme, Sean restait humain, incapable de se mesurer à des super-pouvoirs physiques. Alors maintenant, n'en parlons pas !

Les plus jeunes, bien qu'ayant des pouvoirs plus développés, n'étaient pas assez entraînés au combat. Le singe était imprévisible et, d'après ce qu'on lui avait dit, Vadim maîtrisait encore mal ses pouvoirs. Il restait Malo qui semblait se débrouiller bien mieux. Mais cela était-il suffisant ?

Alexander avait un pouvoir intéressant mais Sean ignorait sa portée et son utilité en plein combat.

Au corps à corps, Ryo devait se défendre avec ses chaines. Mais les maîtrisait-il depuis la dernière fois ? Rien n'était moins sûr. Damian était forcément un atout : il l'avait vu en pleine action et il s'était plutôt bien défendu. Lazare avait un avantage physique certain grâce à ses griffes, mais, franchement, si on écartait les bravades du frenchy, Sean ignorait les véritables capacités du jeune homme. Tonga pouvait également se débrouiller au corps à corps comme il l'avait constaté mais, ces pouvoirs, comme ceux des autres, restaient bien trop légers face à des PFs physiquement supérieurs, soyons clairs. Jane ? Il l'avait vu en pleine action également. Il s'était renseigné et, malgré l'aspect inquiétant de la succube, il ignorait si elle pourrait tenir plus d'un round contre un mutant puissant. La dernière fois, Mbarou lui avait mis une sacrée dérouillée.

Des ados et adultes restés dans le coin, Eden était probablement la plus puissante. Elle faisait des merveilles avec sa TK. Et le directeur avait un pouvoir plutôt impressionnant, surtout qu'il en avait a priori la maîtrise parfaite.

Mais, quand il fit un rapide bilan, les atouts des résidents de Gaymalkin lui semblaient bien maigres. Pas assez de pouvoirs offensifs qui déménageaient. Des capacités psychiques ou physiologiques pouvant servir à immobiliser quelques adversaires, peut-être. Des capacités physiques intéressantes mais peut-être trop limitées. Ils étaient bon pour des attaques éclairs ou de l'infiltration. Et ils étaient désespérément trop peu nombreux pour partir sur un champ de bataille.

Finalement, devait-il en convenir, il était heureux qu'ils ne se soient pas jetés dans la mêlée. Mais ça, il ne l'avouerait pas tout de suite. L'amertume était encore trop présente.

Ryoichi tenta de passer à un autre sujet. Par réflexe, il trouva son idée de faire la fête malvenue. Et puis, en essayant d'oublier que l'idée était du jeune asiatique, il pensa que, oui, finalement, ça pourrait le faire, en attendant mieux.

- Ouais...Ouais, faisons ça. Une fiesta au bord de la plage pour changer ?

Il avait besoin d'être un peu en groupe, là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal   

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04.06/29.L. La dernière Templière et son Graal
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» La Dernière Maison Simple (carte)
» Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile
» La dernière série avant la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Salon-
Sauter vers: