X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aux frontières du physique [Ethan et Mbarou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Aux frontières du physique [Ethan et Mbarou] Trai6/15Aux frontières du physique [Ethan et Mbarou] Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Aux frontières du physique [Ethan et Mbarou] Empty
MessageSujet: Aux frontières du physique [Ethan et Mbarou]   Aux frontières du physique [Ethan et Mbarou] EmptyMar 24 Mar - 2:08

La lourde porte de la salle des dangers s'ouvrit devant Mbarou et Ethan. Ils y pénétrèrent sans un mot, laissant derrière eux la salle de briefing où plusieurs pontes de l'armée venues voir le spectacle qu'on leur avait promis ainsi que la majorité des enseignants. Ils commencèrent a se diriger dans un silence de mort vers une baie vitrée située un peu plus en hauteur pour pouvoir observer le combat qui n'allait pas tarder a commencer. Les deux mutants, quant à eux, marchaient côte a côte vers le centre de la pièce, dont la moindre parcelle commençait a revêtir l'habit de ce qui serait le théâtre de leur affrontement: les dalles devinrent un sol plat désertique et poussiéreux, s'étendant sur des dizaines de kilomètres. Au loin se dessinaient des montagnes surplombant une quelconque forêt. Malgré le temps sec, le ciel était couvert de nuages menaçants. Il risquait de pleuvoir a tout moment.


---------------------------------------------------------------------------

Deux jours plus tôt, Mbarou et Ethan avaient été convoqué individuellement dans le bureau de la directrice. Le mutant cyborg fut le premier. Il était entré dans le bureau d'un air nonchalant, allant s'asseoir sur la chaise devant le bureau sans qu'on l'y invite. Autant prendre ses aises tout de suite. Neith Harlow l'y attendait. Elle resta de marbre, connaissant bien l'oiseau a qui elle avait a faire. La pseudo combinaison d'Ethan noir moulante et sans manche ne trompait personne. Il s'agissait tout simplement de sa peau réorganisé en une matière plus robuste et colorée pour donner le change. Visiblement, ça ne dérangeait pas grande de le voir se traîner littéralement a poil dans l'institut. Il la questionna de son regard impassible, attendant qu'elle crache enfin le morceau.

"Nous n'avons plus rien a t'apprendre ici. Tu as largement dépassé ce que nous pouvions attendre d'un élève." lança finalement Neith.

Ethan arqua un sourcil.

"ça veut dire quoi ? Vous me mettez dehors ?
- Non."
répondit la psychologue en s'adossant sur son siège. Elle prit appuis sur ses accoudoirs et joignit ses mains. " Tu n'es pas sans savoir que le gouvernement sollicite souvent notre aide pour les cas de mutants dangereux. Ils nous ont demandé un mutant de classe S."

Le cyborg soupira. Travailler pour ces politicards ne l'enchantait pas du tout.

"Vous avez qu'à envoyer un prof.
- Nous devons nous occuper des autres élèves. Et ils demandent toute notre attention pour le moment.
- Bah... Je vois pas pourquoi vous me le demandez à moi. Aux dernières nouvelles, j'ai pas vraiment ce statut.
- En réalité, il te reste une dernière épreuve a passer. Elle déterminera qui aura le statut de classe S et qui nous enverrons remplir ces missions au nom des X-men.
- Comment ça, qui ?"
demanda-t-il, intrigué.

Un petit sourire se dessina sur les traits de Neith.

"Mbarou fait également partie des candidats."

Ethan fronça les sourcils en guise de réponse. Comment cette espèce de lézard sur patte pouvait prétendre au titre de classe S ? Neith s'appuya sur son bureau, d'un air plus sérieux.

"Elle et toi méritez tous deux les honneurs. Peu de mutants peuvent se targuer d'être à un tel rang. C'est une opportunité pour vous."

Ethan ne répondit pas. Difficile de dire ce qui se passait dans sa tête. Il prit tout de même la peine d'ouvrir la bouche au bout de quelques instants.

"Et elle consiste en quoi cette épreuve ? Parce qu'on a déjà sauvé la terre un demi-million de fois...
- Un duel.


Il y eut un blanc. Ethan n'en croyait pas ses oreilles.

"C'est une plaisanterie ?"
- Je suis on ne plus sérieuse. Le gouvernement souhaite voir de quoi vous êtes capables face a l'un de vos semblable. Le combat se déroulera dans deux jours, en salle des dangers, pour des raisons de sécurité."


Quelle peau de vache. Elle avait surtout peur que leur affrontement prenne trop d'ampleur et qu'ils détruisent tout. Ceci dit, le cyborg ne pouvait s'empêcher de sourire intérieurement. Cela faisait des lustres qu'il mourrait d'envie de coller une raclée a la dragonne, qu'il considérait comme sa puissante rivale. Et voila qu'on lui offrait cette "opportunité" sur un plateau d'argent. Elle raflait toujours honneurs en mission, tout ça parce qu'elle préférait sauver la vie des clampins qui avaient la malchance de se retrouver coincés entre deux feux, pendant qu'il se tapait le sale boulot, et elle se permettait en plus de l'engueuler. Il n'allait tout de même pas rater cette occasion.

"D'accord. Je marche. répondit-il.
- Je sais." dit-elle avec un sourire.


---------------------------------------------------------------------------

Les deux mutants se stoppèrent et se firent face. La détermination se lisait dans leur regard. Il se jaugèrent pendant un instant, puis les finies plaques d'Ethan ondulèrent pour laisser place a son armure de combat intégrale. Son casque dont le visage était remplacé par des diodes bleues formant un "T" agressif ne quittait pas du regard la dragonne. Le ton était donné, il n'allait certainement pas retenir ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Aux frontières du physique [Ethan et Mbarou] Trai15/15Aux frontières du physique [Ethan et Mbarou] Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Aux frontières du physique [Ethan et Mbarou] Empty
MessageSujet: Re: Aux frontières du physique [Ethan et Mbarou]   Aux frontières du physique [Ethan et Mbarou] EmptyJeu 9 Avr - 1:07

Mbarou avait croisée dans le couloir Ethan juste avant de rentrer dans le bureau de la directrice. Elle lui avait lancer un regard en coin essayant de jouer la désintéressée. Le jeune homme était surement la dernière personne qu'elle appréciait dans l'école. Elle essayait de l’éviter dans la vie publique et en mission, elle n'arrivait jamais à se mettre d'accord avec lui.

Une fois dans le bureau, Neith prit la parole et lui expliqua l'affrontement qu'elle allait devoir faire dans la salle des dangers. Son adversaire sera le fameux cyborg. La surprise pouvait se lire sur le vissage de la dragonne. Elle ne comprenait pas pourquoi elle devrait servir l'armée Américaine. D'ailleurs, si les militaires avaient besoin d'une arme, il pouvait partir avec Ethan. Avec sa sensibilité digne d'une calculatrice bon marché chinoise et son pouvoir destructeur, il ferrait un très bon joujou pour l'armée. Et les X-mens en serait débarrassé. Neith lui fit comprendre que ce n'était pas un jeu et qu'elle devait prendre ceci sérieusement.

La dragonne réfléchit un petit moment et accepta. Ça faisait un bon moment qu'elle avait envie de lui mettre une leçon et c'était une occasion parfaite. Bien sur elle s'avait que sur le papier il était plus puissant qu'elle. Surtout plus résistant. Mais elle était beaucoup plus rapide lui était trop calculateur et manquait d'instincts. Et elle n'était plus la petite fille qui était rentré dans cette école quelque année plus tôt. Quatre heures de musculation par jour en plus des courts de MMA avec un professeur privé de plus de deux mettre de haut, avait fait disparaitre le peu de féminité qui apparaissait sur le corps de la géante. Elle était devenue encore plus impressionnante et avait la force d'un champion de musculation. Mais ceci ne fallait pas grand-chose contre les lames du mutant. Il pouvait la découpé en moins de temps que le dire, elle allait devoir faire vraiment attention. Mais si elle ne se faisait pas avoir trop rapidement, ça promettait un magnifique combat.

---------------------------------------------------------------------------

La première déception de Mbarou et de voir apparaitre un désert autour d'elle. Bien sur, c'était un terrain idéal pour un mutant volant, mais il n'y avait rien à casser. Le bonheur dans la salle des Danger c'est qu'elle pouvait tout casser sans penser aux conséquences. Temps-pi, elle avait déjà un adversaire puissant à casser en deux, elle devait se concentrer la dessus.

Elle le regarda se transformer et posa son masque sur son visage. Sa tenue était classique, un slip métallique lui couvrant le moins possible les jambes pour pouvoir utiliser son pouvoir en toute liberté, et un bustier métallique pour couvrir sa poitrine.

Elle s’approcha d’Ethan et lui tendit la main.

Que le meilleur gagne.

Contre un autre adversaire, elle aurait surement profité pour lui tirer une vanne, mais le mutant robot ne s’emblait pas comprendre l’humour. C’était une pure perte de temps. Mais elle savait comment l’énerver directement. Quand il lui donnera la main elle déclenchera son pouvoir pour propulser brutalement son épaule dans sa face. Ça ne lui ferra surement pas mal, mais le repoussera de quelque mettre en arrière. C’était un bon moyen pour montrer que tous les coups étaient permis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aux frontières du physique [Ethan et Mbarou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Wilson
» Mbarou Bop (PJ allié)
» Inscription de Mbarou Bibi
» Boite mails de Mbarou Bop
» [Public][Mbarou bop]Draak, sa vie, son oeuvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Le QG des artistes :: Fanfictions :: Fan-fantaisies-
Sauter vers: