X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre

Aller en bas 
+2
Jean-Christophe Valet
Le Gardien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai15/1503.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre   03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 20:19

Le chaos se répandait dans les galeries, sous forme d'un effondrement partiel de la grotte étrange, provoquant une vague d'eau fraiche sur la moitié du corps de Cupidon.

Bien sûr l'empathe était conscient de l'urgence de la situation et du risque que ce boyau obscur devienne sa tombe s'il restait là. Il vit passer Eko qui ne demandait pas son reste. Cette démonstration d'instinct animal aurait dû donner l'exemple à Timour, mais celui-ci s'accrochait à sa "proie", qui était devenu beaucoup plus que cela à force de partager sa détresse extrême. Il vit avec bonheur qu'un fil se formait pour tenir les émotions de l'entité. Mieux, il parvint à atténuer la tristesse et la colère de cette créature.

Au cours de cette recherche l'Azéri s'imprégna tellement du chagrin ambiant qu'il se sentit corps et âme avec le malheureux. Il était lui, en osmose. Il devait le sauver ou mourir en essayant, puisqu'il était lui. Son cœur l'oppressait en même temps que sa volonté folle se raffermissait.

Ce mutant sismique exceptionnel paraissait ne faire qu'un avec la grotte. Timour poussa un cri sourd en ressentant les émotions éparses se concentrer sous ses pieds ... et prendre la forme d'un visage ! Il avait un visage ! Joie ! JOIE !

C'était le moment où jamais ! Et pour cette créature désemparée Timour débordait de bonté et de sollicitude.

"Pitié viens avec nous ! Reste avec moi !!"

Hurla sincèrement, et douloureusement, Cupidon tout en décochant une flèche d'amour à sa cible au sol. L'amour le plus humaniste, le plus pur, le plus grand et généreux qu'il puisse former. Le plus désespéré aussi. L'Amour pour lui, pour être sauvé. Pour être ensemble dans la vie ... ou rester seul à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai8/1503.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre   03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 20:13

Une poussière tenace avait envahi la grotte dans laquelle se trouvait le lac. Soufflant et crachant, Aurock était enfin sur la terre ferme et se rapprochait rapidement de la bagarre "amicale" des deux cousins. Décidément, le dénommé Mickaël se semblait pas décidé à coopérer. Cette rivalité remontait-elle à l'époque où Sean cassait les petites voitures de son cousin à coups de marteau ? Où était-ce une rivalité amoureuse qui éclatait au grand jour ? À moins que tout cela n'ait une autre origine,encore à découvrir.

"Sean ! On se barre d'ici !", commanda, d'une voix un peu brusque, l'ancien mercenaire. "J'm'occupe de l'autre excité..."

Espérant que Sparrow suive le mouvement vers la sortie, du moins tant que les X-men y voyaient encore assez pour s'orienter, Aurock envoya son poing au travers de la figure de Mickaël puis entreprit de le charger sur son épaule pour évacuer les lieux. Dans les bras du minotaure, le garçon ne pesait pas plus qu'une plume et ne devrait pas le ralentir dans la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai3/1503.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre   03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 23:17

Sean était accroupi crachant eau et particules. Ses cotes lui faisaient vivre un véritable enfer. Mais pas autant que la poussière. Sa seule faculté était malmenée par la poussière environnante. Ses yeux larmoyants n'arrangeaient pas les choses. Il se coucha sur le côté observant son cousin. Il avait l'air un peu plus frais que Sean. Mais ce n'était pas la grande forme non plus.

Une ombre gigantesque avait surgit derrière Michael. Valet ne s'était pas noyé, donc. Un certain soulagement envahi le jeune homme. Tiens, s'il s'était attendu à ça. L'ombre prenait de la consistance à mesure qu'elle s'approchait. On pouvait désormais deviner la fourrure luisante du mutant. Il n'était plus qu'à trois pas de Michael. Le cœur battant, Sean essaya d'avertir son cousin :

- Hey, Mike, suffoqua-t'il... Faut que... je...te dise...

Michael, les yeux exorbités, autant par la peur que par la rage lui faisait face près à donner et à rendre les coups. Il ne reconnu définitivement plus son cousin. Quand il l'avait sauvé de Dakota, il avait éprouvé un mélange de soulagement mais aussi de grande honte. Le petit s'était pris un coup envoyé traîtreusement par Michael. Le gamin s'en remettrait mais il s'était demandé s'il avait défendu la bonne personne finalement.

Valet n'était plus qu'à deux pas.

- Je... Je, hésita-t'il.

Son cousin l'avait projeté dans les airs. Il aurait pu faire bien pire. Enfin, certainement. Il restait peut-être un espoir. Mais en attendant, Michael semblait gouverné par son seul instinct de survie. Et par autre chose peut-être. Il était dangereux.

- Tu m'as dit *toussotements* que j'avais choisi le mauvais... camp.

Valet était tout près maintenant. Il armait son bras près à l'abattre sur Mike

- Je crois que... pas tant que ça finalement...

Il attendit que son cousin se fasse étaler par son prof, prêt à se relever et à étudier les alentours avec toutes ses visions même brouillées (infra, ultraviolet, vision nocturne, fréquences radios) dans l'espoir fou qu'il en sorte malgré tout quelque chose : un moyen de fuir, une issue ou une chose d'inhabituelle, d'étrange...
Si l'attaque d'Aurock ne fonctionnait pas, il tenterait d'assommer lui même Michael une bonne fois pour toute
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai13/1503.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre   03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 EmptyVen 16 Jan - 2:50

Shade essayait de s'enfuir, tandis qu'une espèce de poussière emplissait les tunnels. Nullement gênée par le changement d'environnement grâce à sa forme de verre, Clara essaya de suivre et d'anticiper les déplacement de la femme invisible à travers la poussière qui devait être en partie sonnée par le choc et gênée par la poussière et les espèce de vibrations dans le sol. Toujours hors d'elle, Lens eut du mal a se concentrer et se mit à hurler.

"Tu crois que je vais te laisser te tirer comme ça après ce que t'as essayer de faire!"

Sans prévenir, l'africaine fit éclater le pare-brise avant et la vitre de la portière du conducteur en propulsant violemment les bris de verre devant elle. Son but était de créer un arc de cercle à hauteur de taille humaine, suffisamment large pour atteindre la fuyarde avant qu'elle ne soit trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai8/1503.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre   03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 EmptySam 17 Jan - 0:41

Courage, fuyons ! Le grondement partout dans la grotte devenait de plus en plus inquiétant, surtout avec l'amplification due à la résonance ! Le gamin serait ravi une fois qu'il serait remonté à la surface, et d'autant plus lorsqu'il serait enfin dans son pieu au calme !

Un nouveau choc encore plus fort lui hérissa le poil. Il pensa un instant à ceux qu'il avait abandonné derrière lui puis se rassura rapidement en se disant qu'il n'aurait de toute façon rien pu faire pour eux. Vivre ensemble ou mourir ensemble n'était pas vraiment sa doctrine. Ce n'était pas parce que les autres étaient mal barrés qu'il devait y rester par simple "amitié", surtout après le coup de p*** que Sean venait de lui faire !

Alors qu'il se rapprochait de la bagnole, la fourrure de la bestiole capta rapidement le courant d'air et subit la fumée rapidement, teintée de poussière. Fermant les yeux, Eko ne put s'empêcher de se prendre une quinte de toux, tout en se frottant énergiquement le nez avec les deux mains comme si cette action avait pu le protéger une seule seconde des particules.

Dans cette brume soudaine qui allait lui salir le poil, le gamin continua à avancer devant lui en se protégeant le visage du creux du bras. Il avait entendu le freinage soudain de la voiture et espérait bien accélérer le pas pour ressortir rapidement, bien loin des intentions du reste de groupe concernant la réussite de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai15/1503.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre   03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 EmptySam 17 Jan - 14:15

A peine les mots furent prononcés par le visage que celui-ci s'estompait déjà alors que Timour répliquait. L'empathe sentit à nouveau l'émotion se diffuser, comme s'il essayait de retenir du sable entre ses doigts. S'accrochant à l'apparition, l'azéri se perdait entre de la tristesse et un sentiment de peur dont il ne pouvait même plus identifier l'origine. Choisissant la voie de l'amour, Cupidon tâcha d'imposer une émotion d'une profonde pureté. L'effort était conséquent et le x-man sentit une migraine pointer son nez. La tête lourde, la vision et le souffle très méchamment gêné par la poussière qui dominait maintenant l'espace autour de lui, Timour se sentit complètement isolé. Un sentiment de solitude vint se mêler à l'amour qu'il tentait d'insuffler, à croire que la fatigue dû à l'effort lui faisait partager les sentiments de sa cible à outrance. Mais il ne perdait pas le fil et poursuivit l'effort, alors qu'il se mettait d'autant plus à tousser.

Plus loin dans la grotte, Aurock s'était repris et tâchait maintenant de s'en prendre à Michaël. La voix du professeur était déjà rendue rauque par l'absorption d'eau et de poussière. N'y voyant pour ainsi dire rien, Jean-Christophe ne perçut qu'une sorte de grosse forme devant lui, avant que celle-ci ne soit engloutie par l'opacification de l'air autour de lui. Où s'arrêtait le cousin et où commençait Sean? Une forme s'éloigna, laissant l'autre à portée. L'ex-Père Fondateur donna un coup, espérant toucher la bonne personne. Sean sentit un déplacement d'air non loin de lui, et recula d'autant plus. Perdu dans la poussière, le souffle court et toussant comme s'il était au bord de l'évanouissement, Mike ne pu voir le poing lui arriver dans la figure. Le choc fut rude et, déjà très près du sol, sa tête partit contre un rocher qu'il percuta violemment, avant de sombrer dans un silence presque effrayant. Il ne résista pas à la poigne d'Aurock qui, tant bien que mal, récupéra le mutant inconscient pour le jeter sans ménagement sur son épaule.

Sean en profitait pour regarder tout autour de lui. Les yeux irrités par la poussière, il arriva néanmoins à voir ce qu'il entourait. Il repéra la silhouette d'Aurock chargeant son cousin, dont la tête était étonnamment chaude. Plus loin, là où une ouverture s'offrait à lui, il découvrit la silhouette de Timour, recroquevillé en train de tousser.

Une partie du plafond s'effondra encore.

Dans le tunnel, Clara se trouvait dans le véhicule quand ce dernier se fit engloutir dans la poussière. Elle fit exploser le par-brise du 4x4, et vit avec satisfaction les éclats partir en un parfait arc de cercle. Elle déchanta néanmoins en constatant qu'en moins d'un mètre, ceux-ci n'étaient plus visibles. Elle ne sut pas trop si elle avait fait mouche ou non. Le vacarme d'un second effondrement couvrait le moindre potentiel cri de douleur ou écho de pas précipité. Ne sachant pas si elle avait atteint son but, elle ne pu que voir une ombre passer dans le rétroviseur avant d'entendre un "bonk!" rendu subtile par le boucan ambiant. En effet, les yeux pleurant sous la poussière, et le souffle devenu difficile, Eko s'était d'instinct dirigé vers ce qu'il avait perçut du véhicule. Alors que le noir s'imposait, il repéra à la dernière minute un phare rouge luisant trop faiblement dans la pénombre. Ne pouvant s'arrêter à temps, il percuta l'arrière du 4x4 et retomba les fesses sur le sol. Fesses où la queue disparu alors qu'il peinait à maintenir sa forme plus longtemps.

Une secousse brusque fit un instant décoller les pneus du véhicule, et le fessier de Dakota. Les deux mutants se sentirent subitement élevés malgré eux. Une luminosité violente frappa Dakota de plein fouet et Clara vit la poussière qui s'engouffrait dans l'habitacle cesser subitement son invasion. Elle commença même à s'écarter alors qu'un air plus frais effleurait son corps de verre. Devant elle, un paysage apocalyptique se présenta. La voiture se trouvait face à la grange dans laquelle ils étaient entrés un peu plus tôt. Mais cette dernière était partiellement effondrée, et continuait à s'enfoncer dans le sol, comme avalée par la terre. L'étable sur sa droite, avant piqué encore du nez et n'était plus qu'un tas de ruines. Le silo n'était plus debout. Renversé, il l'avait écrasée dans sa chute, elle et les boxes à l'arrière du bâtiment. Le sol était parsemé de fissures.

Dans la grotte, Timour sentit son influence grandir un peu et prendre le pas sur la colère qu'il avait précédemment diminuée. Les émotions mêlées formaient un capharnaüm sans nom dans l'esprit de l'azéri qui sentait le monde dangereusement tanguer autour de lui. L'entier du monde plongea totalement dans le noir alors qu'il avait la nausée, ne sachant trop s'il s'agissait des secousses du sol ou du mal-être qui le saisissait. Toujours était-il qu'il se sentit plaqué au sol, l'air fuyant ses poumons pendant de longues secondes.

Sean vit la silhouette de Timour s'élever du sol, alors que le tunnel, seule porte de sortie, s'effondrait complètement, ne laissant plus la moindre échappatoire. Une secousse de plus le projeta au sol. En jetant un coup d'oeil derrière lui, il constata qu'il en était de même pour Jean-Christophe qui s'était effondré avec son fardeau inconscient. Les poumons des mutants brûlaient sous l'assaut de la poussière, alors qu'une série de gravats leurs tombaient dessus, griffant la peau exposée. Ils se sentirent plaqués au sol, et perçurent une résistance sur l'entier de leur corps, avant qu'une bouffée d'air plus frais ne leur parvienne enfin.

Dakota vit, à une dizaine de mètres de lui, Cupidon, puis Sparrow, Aurock et Michaël "pousser" du sol. Clara eut la même vision, à l'abri dans le véhicule qui se trouvait dans un état lamentable. Tous les mutants étaient couverts de poussière, de débris en tout genre et de boue pour Jean-Christophe, Timour, Sean et Michaël. Ce dernier gisait, inconscient, et le visage maculé de sang. Des mutants présent, il était le seul, à l'exception de Clara, qui ne toussait pas pour recracher la poussière.
Epuisé, Timour vit le monde reprendre des couleurs mais la luminosité était particulièrement brutale pour lui. L'amalgame d'émotions commençait à se dissoudre progressivement, contrairement à la migraine qui l'assaillait maintenant douloureusement.





[Je vous laisse un dernier tour avant de clôturer ce RP et de vous donner les résultats.]

Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai3/1503.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre   03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 EmptySam 17 Jan - 23:53

Pris de sévères quintes de toux, Sean s'agenouilla pour cracher la poussière qui lui avait envahit la gorge. Il gonfla ses poumons, trop heureux de pouvoir enfin respirer l'air pur de la campagne new-yorkaise.

Toussant avec moins de violence, il se redressa. Dieu, comme il avait mal. Son regard circula sur le paysage dévasté de la ferme. Les bâtiments s'étaient effondrés. Des crevasses couraient le long du terrain. Ses compagnons étaient disséminés sur le sol ravagé. Ce mutant, Nino, les avait sorti de terre alors qu'il les tenait... Il regarda en direction de Timour. Était-ce un dernier acte de mansuétude ou l'action du jeune mutant ? Si c'était le cas, il était hallucinant. La voiture était réapparu aussi avec Clara à son bord. La scène avait quelque chose de cocasse. Le petit singe se trouvait près du véhicule, sain et sauf apparemment. C'est là qu'il vit Michael non loin de Valet. Pris d'une soudaine frayeur, il se rappela la tête anormalement chaude et le sang maculant Mike. Il finit de se redresser pour clopiner vers lui.

- Michael !!!

Il trébucha plus qu'il ne s'agenouilla près de lui. Sa tête était ensanglanté. Il ne savait pas trop quoi faire. Il essuya maladroitement  le visage de son cousin avec le revers de son T-shirt. Voir son cousin dans cet état et être aussi démuni le firent paniquer. Peu-peut-être que grâce à sa vue, il pourrait au moins évaluer les dégâts. Dégâts qu'il avait lui-même permis, pensa-t'il aussitôt. Non, il s'égarait de nouveau. Son cœur battait à tout rompre. Il devait reprendre son calme. Il devait visualiser une cible.

Il prit une longue inspiration, vérifia que Mike était toujours évanoui, respirait normalement, et examina ses plaies en utilisant successivement sa vision de près et sa vision infra (longueur de la plaie, profondeur, saignement abondant ou pas), prêt à requérir (d'une voix tremblante certainement) l'aide ses compagnons...
Les yeux de Sean lui piquaient atrocement. Des restes de poussières et débris divers rendaient son observation difficile. Il ne sut évaluer la gravité exact des dégâts, mais au moins il fut un minimum rassuré: Mike respirait toujours. Cependant, le souffle était rauque et encombré, et le rythme cardiaque semblait assez peu régulier. La précision de sa vision lui permit de constater que l'os avait été touché, au niveau de la blessure à la tête. Il était difficile pour le mutant de juger réellement de la situation, mais le garçon pu facilement en arriver à la conclusion que son cousin aurait vivement besoin des compétences d'un médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai15/1503.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre   03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 21:50

Une terre ravagée. Un sol chaotique et un ciel blanc fluo. Voilà ce que vit Timour en ouvrant péniblement ses paupières surchargées de sable. Il les referma, il maugréa, il toussa comme un damné. Son corps tremblait de cette résurrection improbable. Recroquevillé, le costume déchiqueté, la peau labourée de gravillons et maculée de bouillasse. Il tremblait de partout. C'était donc ça, revenir d'entre les morts.

Sa tête se mit à pulser horriblement tandis que sa conscience revenait. Il cracha, cracha encore, secoué de spasmes du ventre et de pulsations cérébrales. Les sons revenaient, la voix voilée d'un humain au loin, la douleur lancinante dans la poitrine qui découvrait l'air. C'était donc ça, la naissance ?

Gardant les yeux fermés qui se gonflaient de larmes, l'Azéri rassembla ses bras et ses jambes puis bascula face contre terre, crachant encore ses poumons. Il râlait en même temps pour bien s'imprégner du son de sa propre voix. Rassuré de revenir en lui-même, d'être libéré des vagues d'émotions négatives du mutant tellurique. Mais épuisé.

Il plaqua sa main écorchée au sol, colla sa joue contre terre et murmura, de sa bouche baveuse de sables :

"J... te ... rtrouvrai."

Il soupira de douleur et caressa de la paume le sol caillouteux, avec tristesse. Comme un dernier message à leur adversaire.

Même si les émotions l'avaient lâché, il sentait son cœur accroché comme un grappin à la solitude primordiale de cet être sous-terrain. Ce serment, il le tiendrait. Il n'aurait de cesse de retrouver ce type. Il le comprenait profondément même s'il ignorait la cause de ses tourments. Au fond du gouffre. Le gouffre. Tel était ce malheureux Nino.

Brûlé de l'intérieur par la migraine ravageuse et éraflé à l'extérieur, Cupidon poussa sur ses bras tremblotants et releva la tête vers la civilisation poussiéreuse. Il redressa le buste, s'essuya gauchement le nez morveux et la bouche, se mit à genoux par terre en attendant de pouvoir vraiment se lever. Ouvrir les paupières ou les frotter lui causait plus de mal que de bien, il le fit juste assez pour voir les silhouettes rassurantes de ses camarades. Il aperçut l'épaisse silhouette du prof, celle de Sean proche d'une autre personne, la voiture plus loin. Hop il referma.

"Ah ! Bordel ! Ah ! Je suis là !"

Criait-il pour revenir pleinement à la vie et à la communion avec ses semblables. Il toussa et cracha bruyamment.

"Nino ! ... je l'ai vu ... il a parlé de preuves ... il a voulu tous nous faire disparaître ... les preuves et nous. Vous voyez des preuv.. ?"

La migraine atroce l'interrompit. Il fallait prévenir ses camarades et Aurock, qu'ils cherchent eux-mêmes si le mutant sismique avait poussé la générosité jusqu'à faire émerger les dites preuves. Mais c'était peu probable. Il n'y a que les vies qu'on sauve par amour.

Comme un zombie démantibulé, l'empathe aveuglé essaya de se mettre debout pour aller vers la chaleur de ses camarades, après cette stupéfiante remontée des enfers. Mais comme son cœur demeurait lourd, lourd, lourd, il éclata en pleurs. Et il se frotta les yeux en même temps, pour ne pas que ça se voie. Mais il fut secoué de sanglots et pleura autant que possible entre ses mains. Il pleura comme si sa maman elle-même était partie à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai8/1503.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre   03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 23:32

Plus ça allait, moins ça allait ! C'était une mini apocalypse et Eko avait particulièrement envie de retrouver la lumière et l'air frais de l'extérieur. A peine le singe eut-il le temps de remarquer le cul de la voiture que l'accélération naturelle qu'il avait donné à ses jambes le lui fit percuter.

Retombant sur les fesses en retrouvant son anatomie habituelle (c'est à dire parfaite), Dakota lâcha un juron. Il s'était pété le cul et allait bientôt avoir un joli bleu ! En plus il avait dû se manger un putain de caillou... Faudrait qu'il regarde dans un miroir. Mais si à chaque fois qu'il s'asseyait il avait mal, ça allait être chiant !

Tout à ses fugaces pensées, le môme eut à peine le temps de comprendre la raison de la projection qui lui cogna encore le fessier avant de le plaquer un peu plus fort au sol. La lumière soudaine aveugla le blond qui se cacha le visage avec les mains. Il réalisa rapidement qu'il était enfin sorti, comme si son vœux quelques minutes plus tôt avait servi à quelque chose !

Hébétée, il remarqua les autres membres du groupe qui rejoignaient à leur tour l'extérieur, dans des états variés. Épuisé comme la plupart des autres, Dakota remarqua Sean se jetant sur son cousin, totalement indifférent au sort du traître et de l'autre nul. Puis Timour fit sursauter Dakota. Ce crétin venait de gueuler, trop content de s'en être sorti ! Il marmonna pour lui même "Ouai ouai, on sait.". Puis sans raison, après avoir lancé quelques phrases sur la mission dont le blond n'avait plus rien à foutre, l'extraterrestre se mit à chialer en restant debout.

Gêné, l'enfant détourna le regard. Lui se retenait de pleurer assez souvent. C'étaient les petits qui pleuraient. Et maintenant, il était grand.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai8/1503.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre   03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 14:35

D'accord, le minotaure n'avait pas fait dans la finesse pour corriger l'apprenti délinquant. Mais ce dernier, cousin de Sean ou pas, l'avait bien cherché et il ne chercherait plus à leur mettre des bâtons dans les roues.

Le temps de charger le gamin inconscient sur son épaule et Aurock s'était vu embarqué dans un jeu de montagnes russes, attraction foraine dont il se serait bien passé à ce moment précis. Arrivant par on ne sait quel miracle à la surface, l'homme pesta en recrachant la poussière qui se nichait à l'intérieur de ses poumons. Les yeux encore brûlant, il put voir Sparrow, l'air particulièrement inquiet, accroupi aux côtés de Michael. Il faudrait quand même un jour éclaircir les relations compliquées qui semblaient régner au sein de cette famille.

Constatant quand même que la graine de PF paraissait assez sérieusement touché (certainement heurté par une roche pendant la remonté à la surface...), Jean-Christophe se pencha également sur le blessé.

"Ça va aller. Il a la tête dure...", essaya-t-il de rassurer le jeune X-man. "Pouvez-vous trouver de l'eau quelque part ? J'appelle les secours..."

Aussitôt, Aurock essaya d'entrer en contact avec Graymalkin, cherchant à joindre Danger ou la directrice afin qu'une évacuation rapide soit mise en place.

Certes, la blessure était légère mais il valait mieux ne pas tenter le diable...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai15/1503.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre   03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 18:48

[Pardon Clara, je te coupe l'herbe sous le pieds, mais c'est surtout pour donner les informations concernant la suite.]

Alors que Sean et Aurock prenaient soin du mutant inconscient, les autres x-men accusaient le contre-coup des événements. Bien qu'amoché par les chocs, le téléphone du professeur se trouvait toujours parmi les affaires du véhicule et il pu lancer un appel qui trouva rapidement une réponse. Confirmant que Lily-Rose était en route avec le X-jet, Jean-Christophe pu se concentrer d'avantage sur l'état de santé du jeune homme. Demeurant inconscient, ce dernier avait le souffle lourd et rauque, mais semblait rester stable pour le moment. De l'eau fut trouvée au milieu des ruines, là où une canalisation qui avait sauté avait fait une grosse flaque de liquide parfaitement clair, recueilli entre plusieurs planches brisées.
Bien que la directrice arriva le plus rapidement qu'il lui était possible, le temps d'attente parut tout particulièrement interminable pour Sean. Mais enfin le jet fut en vue et amorça une descente verticale, soufflant une quantité invraisemblable de poussière autour de lui avant qu'enfin les pneus ne se posent sur le sol instable.
La passerelle s'abaissa et la directrice incita tout le monde à récupérer ses affaires et entrer rapidement avant qu'un autre effondrement ne se produise. Pendant le vol, l'équipement de premiers secours dont disposait l'appareil permis de meilleurs soins au blessé. Peu de temps après, tous arrivèrent à Graymalkin. Michaël Dill fut pris en charge par Danger, qui emporta le cousin en direction de l'infirmerie sans justification aucune pour apporter les soins d'urgence.


°°°◊°°°

Distribution des points:

Dakota: 1 pt. Bon jeu et bonne régularité, malheureusement un peu trop d'empressement t'a fait repéré et a déclenché les hostilités. Dommage que Shade t'ait repéré.
Clara: 2 pts. Jeu régulier, et bonnes initiatives avec ton pouvoir. Si la femme invisible s'en sort, elle va t'en vouloir de lui avoir refait le portrait à coup d'éclats de verre.
Sean: 2 pts. Bonne régularité, très bon jeu compte tenu de la situation de ton personnage. Quelques actions auraient pu être un poil plus pensées, mais ça a été très drôle de faire valdinguer Aurock. Merci pour ce petit plaisir sadique si gentiment offert.
Jean-Christophe: 2 pts. Bon jeu, bonne régularité, peut-être un peu d'hésitation à entrer dans l'action, mais c'est là le travail d'un professeur de chercher à protéger ses ouailles.
Timour: 3 pts. Tu es celui qui a mis le plus de bâtons dans les roues des plus agressifs des Pères Fondateurs et évité pas mal de dégâts supplémentaires à tes camarades. Félicitation!


Distribution des blessures:

Tous les x-men (à l'exception de Clara) sont couverts de terre, d'écorchures et garderont pendant les heures qui vont suivre des maux de gorge en raison de la poussière inhalée et du passage à travers le sol.

Dakota: La bagarre avec Mike te vaut un beau bleu à la base du tibia de ton choix.
Clara: Ton personnage est celui qui s'en sort le mieux. Le choc avec la voiture a provoqué un bel hématome sur le coude qui a gonflé. L'articulation a été assez malmenée, mais je te laisserai juger de l'étendue exact des dégâts compte tenu de ton pouvoir. Rien n'a été cassé.
Sean: Tu es totalement courbaturé en raison de la chute dans la grotte et la bagarre qui t'ont valu des écorchures et des contusions supplémentaires. Deux hématomes se distinguent, notamment un au flanc, et à la mâchoire.
Jean-Christophe: Un beau bleu aura pris forme sur le torse, dû à l'onde de choc ciblée qui a été reçue. Rien n'a été cassé heureusement mais le coup associé à la poussière rendra la respiration sifflante et légèrement douloureuse pendant quelques heures.
Timour: La migraine restera persistante en raison de l'effort avec ton pouvoir. Il est possible néanmoins de prendre une aspirine ou un paracétamol quelconque pour atténuer le mal de crâne. Mais il ne devrait plus y paraître après une bonne nuit de sommeil.

Pour ceux que Michaël intéresse: Il a eu son compte. Ecorchures, bleus, courbature... Il a une fracture à la tête et une belle entorse à la cheville. L'intervention rapide de Danger a permis de soigner des hémorragies internes qui l'auraient probablement tués si le retour avait pris ne serait-ce qu'une heure de plus. Il est actuellement dans le coma.


°°°◊°°°

Votre retour IG a eu lieu dans le courant de l'après-midi. Vous avez donc eu quelques heures devant vous avant le moment effectif de la phase libre tout juste lancée. En espérant que ce petit scénario vous a plu, je vous souhaite une bonne suite de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre   03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/02.Sc.[Long Lake] - Six pieds sous terre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 03.06/02.Sc.[Long Lake] - La Petite Maison dans la Prairie
» 03.05/31.L. Anguille sous rôche et baleine sous gravillon
» 02.04/03.C.Le jour le plus long
» 01.01/24.C.Moscou - Nouvelle terre d'accueil ?
» 01.01/24.C.Dallas - 20 000 clichés sous verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: