X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel second pouvoir ?

Aller en bas 
+15
Chih-Nii Xing
Lorenzo Mancini
Lazare Favro
Blancpoil Wade
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Morgan Brown
Vadim Leskov
Mbarou Bop
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Alexander Conowell
Damian Allaway
Ryoichi Kinami
Sean Dill
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai9/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 17:35

Lorenzo Mancini a écrit:
Rappelez vous que votre second pouvoir doit avoir un lien avec le premier. Le second pouvoir n'est pas une mutation quelconque ! Ce serait trop beau ! Razz Même si une souris super forte serait décidément très amusant !

Kof kof Emma Frost, Stepford Cuckoos, Black Tom Cassidy...

Blague à part, pour moi, ce serait un agrandissement conséquent des formes. Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai7/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyDim 2 Nov - 18:08

Ce sont les règles du forum. Nous ne suivons pas les exemples de Marvel !
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 18:07

Hé moi aussi, j'ai bientôt droit a un second pouvoir ! Je vais rien spoiler, mais l'idée des pouvoirs... disons "forts" mais a double tranchant m’intéresse beaucoup. Du coup, ce sera certainement un pouvoir custom a discuter avec les MJ. Enfin, quand j'aurais débloqué mon dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai1/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 23:42

Je sais pas pourquoi mais j'ai l’impression que tu à eu la même idée qui me trottait dans la tête ^^. Bon d'un côté moi j'ai grave le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 0:22

c'est parce que tu aimes ce qui est tranchant :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai3/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyVen 13 Fév - 23:23

Je n'ai absolument rien compris à votre échange. Je dois pas avoir assez imagination confused
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyLun 16 Fév - 15:49

le comble pour Sean de manquer de clairvoyance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai3/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyMar 17 Fév - 13:37

La clairvoyance ? C'est interdit ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 16:35

Bon... étant donné que mon idée de second pouvoir a été refusé, je dois bien avouer que j'ai du mal a trouver une idée de second pouvoir... Bon en fait, si, j'ai des idées, mais elles seront certainement refusées aussi. Alors je me demandais si vous, vous en auriez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai1/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 16:49

Qu'est-ce que c'était comme idée que tu avais eu ?

Pourquoi pas le pouvoir de parler aux animaux ? (sauf si c'est déjà pris en compte avec la transformation en loup?) Ou alors des sens sur-développés ?
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 16:50

Bien ça le problème. J'ai déjà ces choses sur mon barèmes, et apparemment il n'est pas possible d'avoir une "extension" de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai1/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 16:56

C'est pas facile, du coup... Peut-être un autre hybride, ou si c'est autorisé, un pouvoir qui n'est pas nécessairement en lien avec les aptitudes de ton loup, comme la thermokinésie ou le phasing
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 17:12

ouais j'avais pensé a la cryokinésie... Mais comme c'est pas en lien avec le premier pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 17:23

Une super vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 17:25

même problème: la vitesse est présente dans mon premier diagramme
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai13/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 17:27

un pouvoir de clonage, tu serais une meute de loups a toi tout seul.

une résistance au milieu extreme

ou un autre hybride. un loup qui se transforme en lapin ou en oiseau ça peut être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 17:31

Mouais ch'uis pas fan.... J'aurais voulu un truc plus incisif, en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 17:33

Le regard kikinou de la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Senna Poulos
Allié
Allié
Senna Poulos


Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai7/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 17:38

bah un seul comme toi, me semble déja pas mal incisif. alors deux ou trois tu as moyen de faire pas mal de dégât.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai9/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 18:07

Perso, je partirais sur un pouvoir d'invisibilité/dissimulation.

Ca se légitime en insistant sur les capacités de chasse et de dissimulation inhérente aux loups.

Comme ça tu demandes un second pouvoir avec des capacités qui commence en "fourrure chromatique", comme certains loups qui passent du blanc au noir selon la saison, sauf que toi ça tire plus loin, un peu comme un loup-caméléon, puis sur une fourrure d'invisibilité.

Tu commences avec la possibilité d'avoir une fourrure à la couleur malléable (tout blanc, tout noir, etc), puis la possibilité d'imiter un objet simple (caillou, arbre), puis complexe, puis invisibilité.
Deux colonnes de diagramme pour la durée et la fréquence
Et une supplémentaire pour des bonus kisscool, genre "invisible aux infras-rouge", "fourrure anti-bruit", "fourrure imperméable aux recherches mentales" et voilà.


-----

Sinon, je partirais sur un autre animal avec un autre arbre de capacités à redébloquer, puisque ta vitesse et tes sens sont liés à ta forme lupine.
Et ça ferait à Blancpoil plein de questions sur sa condition de loup si il se réveillait un matin en chat, en vautour, en cheval ou en fourmilier.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai3/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 19:33

C dommage : une autre forme animal décridibiliserait le personnage. J'ai des questions pour avoir quelques pistes : qu'est-ce que tu entends par pouvoir incisif et qu'est-ce que tu voulais faire mais qui n'a pas été possible ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai7/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 19:50

Une transformation en PANGOLIN! Very Happy *sort le bouclier contre les jets de cailloux*

Sinon, tu peux demander un diagramme de "esprit du loup":
Genre avec :
- un leger controle localisé du climat juste autour de lui (froid, flocon qui tombe, brouillard...)
- une forme plus "floue" allant jusqu'au phasing (au max) -> Pas de trace/odeur/son
- une empathie légère sur les animaux (pour pouvoir en impressioner, les calmer, les faire venir etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Senna Poulos
Allié
Allié
Senna Poulos


Messages : 112
Taille : 1m75

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai7/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Fauteur de troubles
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 20:36

ou un truc en relation avec son hurlement (contrôle du son ou un cri qui inspire la peur)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai1/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 22:38

Alors comme idée j'ai :

-Rage berserk : Ton perso se transformerais en un genre de Lycan méga balaise mais dur à contrôler.
-Pouvoir soumettre les animaux à ta volonté (ceux avec qui tu peut parler)
-Je rejoins l'idée de la meute, mais plus sous une forme d'invocation de loups.
-Pouvoir de guérison ou métabolisme avancé. Sa peut paraitre non incisif, mais dans un combat si tu peut te soigner c'est méga incisif et le pouvoir de métabolisme permettrais en plus de purger ton corps des poison, anesthésique ect...
-Ajout de capacités : J'ai lut que les loups avaient une excellente mémoire ce qui leurs permets de reconnaitre leur territoire et les animaux déjà croisé, tu peut ajouter également une vision qui te permettrait de connaître les points faibles adverse vu que les loups sont doué pour cela.


Sinon les idée de pouvoirs sur le cris j'aime beaucoup aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai7/15Quel second pouvoir ? - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 EmptyLun 27 Avr - 23:36

L'idée de contrôle des animaux me parait pas si mauvaise. Mais le top ça serait les insectes, car y'en a partout! (remarque y'a de la vermine partout, donc tu serais pas à court.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel second pouvoir ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perso et Pouvoir
» Diagrammes de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: