X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quel second pouvoir ?

Aller en bas 
+15
Chih-Nii Xing
Lorenzo Mancini
Lazare Favro
Blancpoil Wade
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Morgan Brown
Vadim Leskov
Mbarou Bop
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Alexander Conowell
Damian Allaway
Ryoichi Kinami
Sean Dill
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:48

Non non non.


Je veux définitivement ma super souris balèze. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai1/15Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyLun 27 Oct - 22:57

D'un côté t'a encore le temps Lucie ^^.

J'avoue que le pouvoir de grandir serait trop classe, imaginez une géante de 5 mètre avec un pouvoir de super force ^^, elle pourrait porter la terre sur ses épaules (au sens propre uhu)
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai15/15Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 2:03

En faite la sourie balèze c'est un peu un paradoxe. D'après le diagramme elle pourrait porter une voiture. Mais elle n'a aucune résistance, donc le poids de la voiture devrait l’écraser.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 2:07

même raisonnement pour un humain lambda
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Invité
Invité




Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 2:22

Bah au pire, on peut parfaitement supposer que sa force serait divisée par deux sous une forme de souris. Je ne sais pas en fait. Ce sera à voir si je le voudrais toujours quand je pourrais l'avoir. (Mais c'est vrai que la souris qui souleverait une voiture ou détruirait un mur avec ses petites pattes, ça vaudrait son pesant d'or.)
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 2:52

et tu te retrouverait a poil a chaque transformation. Y'a des gars dans cet institut qui vont faire pression sur les mj haha
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai1/15Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 12:28

Le problème c'est la taille. Une souris super forte peut peut être soulever une voiture, mais pas très haut (petite taille) et difficilement (petite main) après tout on à tous galérer à soulever un truc léger, mais encombrant non ? Pour ce qui est de défoncer un mur tu pourra, mais pas énormément car tu sera petite ^^, juste de quoi faire un trou de souris uhu

Sa va en faire des perso à oilp ha ha.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 13:33

Mais nooon, je suis sure que les MJ la laisseront garder au moins ses sous-vêt, hein ? Razz

Bref, le mieux serait d'imaginer son bareme à son échelle et voilà tout. Je l'imagine certainement mieux soulever des pots de fleurs ou des ordinateurs portables que des voitures, c'est sur. Le bareme de la super force est prévu à la base pour un être humain, donc pour une souris, c'est carrément Super Souris avec du sang mutant de Super Man. Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 15:01

il me semble pourtant que Clara se retrouvais a poil quand elle se changeait en verre x)

Enfin bon, personnellement, étant donné l'univers dans lequel nos personnages évoluent, ça ne me choquerait pas plus que ça qu'une petite souris soulève une voiture. Ce serait même carrément hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai15/15Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 18:08

Pour Malo,je n'ai pas trop envie d'aller vers la création de portails. C'est un pouvoir à part entière qui fait un peu doublon avec la téléportation.

Le phasing serait sympa mais n'apporterait rien de particulier. Et pourtant,c'est un pouvoir qui me tenterait si je me créais un nouveau PJ.

Invisibilité... Ça rendrait l'approche dans les douches des filles bien tentante Very Happy Et ça serait top pour les missions d'infiltration de Malo...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 19:21

Blancpoil Wade a écrit:
une petite souris soulève une voiture. Ce serait même carrément hilarant.

Complètement. A voir ce que diront les MJ si je demande ça quand ce sera possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai13/15Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 23:31

Blancpoil Wade a écrit:
il me semble pourtant que Clara se retrouvais a poil quand elle se changeait en verre x)

non c'est pas a chaque fois qu'elle se transforme Suspect ... c'est dés qu'elle fusionne avec du verre.

Clara n'a pas un pouvoir cheaté comme celui de Mia qui lui permet de transformer ses vetements et son corps en verre. What a Face


Le coup de la souris j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai9/15Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyMar 28 Oct - 23:56

Lucie Roussel a écrit:
Non non non.


Je veux définitivement ma super souris balèze. What a Face

Et une fourmilière, hein ?

Ce serait pas top, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Invité
Invité




Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 0:48

On a déjà un fourmilier qui se mange des vitres, ça va faire redondant What a Face En plus, la souris est extra pour les infiltrations au moins, en plus de permettre des situations marrantes. Qui, honnêtement, pourrait trouver louche de voir une souris courir quelque part ?

Donc la souris c'est le top.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai1/15Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 1:18

Sa dépend, une souris en tutu rose C'EST louche ^^

EDIT : Je viens de me rappeler (grace à la chanson "une souris verte") que si on t'attrape parla queue tu aura beau te débattre tu pourra rien faire.... enfin il me semble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai15/15Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 3:06

"...je l'attrape par la queue
je la montre à ses monsieur
ses monsieur me disent
tremper la dans l'huile
tremper la dans l'eau
ça vous fera un escargot... tout... chaud"

Avoir une fille ça aide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 12:25

Je ne vois pas DU TOUT de quoi tu parles Lazare What a Face (ça pourrait être une souris domestique avec un maitre bizarre et qui s'est échappé, hein. Pourquoi voir le mal partout, non mais ho x'D)

Si on m'attrape par la queue... Bah je peux pas me retransformer en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai1/15Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 13:50

Ouais mais pour le coup l'infiltration c'est mort uhu. Bon j'avoue quand même que l'idée envoie le pâté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 23:12

Danger a élaboré un nouveau programme d'entraînement pour Lucie :

Quel second pouvoir ? - Page 3 Mouse-strong-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 23:24

Il y avait aussi "simulation d'infiltration pour aller chercher des données". La solution selon Super Pink Mouse.

Spoiler:


Mais bon. On s'éloigne surtout que ma journaliste est pas du tout proche de pouvoir se prendre un second pouvoir encore. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai15/15Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 22:19

la fin de tout serait si Damian pouvait se creer un pouvoir d'attaque...

pour Malo
un pouvoir dans le style du sac de hermione (c'est finalement lié à son pouvoir de téléportation) Pouvoir aller chercher des trucs sans se déplacer.


Dernière édition par Damian Allaway le Sam 1 Nov - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai7/15Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 22:50

Rappelez vous que votre second pouvoir doit avoir un lien avec le premier. Le second pouvoir n'est pas une mutation quelconque ! Ce serait trop beau ! Razz Même si une souris super forte serait décidément très amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai7/15Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptySam 1 Nov - 8:51

Disons que si on lie la souris au transformation zoologique oui. D'un autre côté (mais en tirant sur la corde ^^) on peut la lié au physique et donc à la force :p

Bref, force à lier avec des améliorations physiques globalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai15/15Quel second pouvoir ? - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptySam 1 Nov - 14:49

comme je l'ai déjat dit j'aime assez l'idée du chemin de croix, que bcp de xmen ont connu pour un deuxieme pouvoir (le fauve par exemple), genre pour damian, tu obtiens le controle de la malchance, mais cela dérègle le premier pouvoir et provoque des couilles inattendues!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 0:10

Damian Allaway a écrit:
...genre pour damian, tu obtiens le controle de la malchance, mais cela dérègle le premier pouvoir et provoque des couilles inattendues!

Quand on prend la phrase au mot, l'image est très amusante  Razz C'est assurément une mutation très inattendue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel second pouvoir ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perso et Pouvoir
» Diagrammes de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: