X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel second pouvoir ?

Aller en bas 
+15
Chih-Nii Xing
Lorenzo Mancini
Lazare Favro
Blancpoil Wade
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Morgan Brown
Vadim Leskov
Mbarou Bop
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Alexander Conowell
Damian Allaway
Ryoichi Kinami
Sean Dill
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai1/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 23:40

Rage berserk pourrait être une solution pas trop mal. Je la verrais bien même sous une forme maudite.
Par exemple, si tu goutes au sang humain, ton personnage devient plus fort, plus grand, plus résistant, mais aussi plus enragé. Ceci durerait un moment, tout dépendrait de la quantité de sang que tu aurais avalé.
Ta rage deviendrait plus puissante en montant de niveau, mais tu devras apprendre à la contrôler pour ne pas tuer tout le monde autour de toi. Une sorte de Hulk en faite, mais déclenché par le sang. Du coup tu devras bien choisir quand tu mordras quelqu'un.

Sinon, soigner les blessures en les léchant. Les tiennes et celle des autres. Il me semble qu'on dit que la bave de chien est curative.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai9/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 1:04

Du coup, on résume les idées ?

- Invisibilité/Dissimulation (thème du loup en chasse)
- Contrôle météo (thème du loup des neiges)
- Intangibilité (thème du loup spectral)
- Berserker (thème du grand méchant loup)
- Clonage (thème de la meute)
- Contrôle animal (thème du roi de la forêt)
- Soin (thème du saint-bernard)
- Cri couteau-suisse (thème du hurlement du loup)
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 1:23

Pour ce qui concerne les "rages" berserk et autre justification, ce ne sera pas accepté pour la simple raison que c'est un boost de quelque chose que le joueur possède déjà. D'une part il est plutôt difficile en jeu de juger du temps d'effet d'un statut boosté, d'autre part il n'y aurait finalement plus aucun intérêt à grimper le pouvoir principal, puisque le boost permettrait d'être ultra efficace à des moments clés, ce qui s'étale rarement sur plusieurs tours.

Pour l'apparition de loups, que vous avez appelé à juste titre invocation, c'est refusé dans les règles de choix des pouvoirs, au même titre que la magie. Nous parlons bien d'un pouvoir mutant, c'est à dire une capacité.

Enfin pour rappel, les pouvoirs ne sont pas strictement liés à un personnage comme sa "super attaque" ou "son pouvoir spécial". Il faut que n'importe quel joueur puisse le choisir et que le nom de la capacité soit neutre Smile Je le précise parce que vous aviez l'air de vous orienter sur un aspect unique au thème du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai9/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 2:01

L'invocation de loups serait plus un combo entre la forme lupine de Blancpoil et une création de doubles.

Après, reprendre les diagrammes de Météo, Intangibilité, Soin, Cri, Invisibilité, ça doit être viable, ça, je pense.

Après, le thème du loup est forcé puisque le second pouvoir doit être justifiable comme lié au premier. En étant délié. C'est casse-tête, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai1/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 2:45

-Transformation en ombre, ou en brume (version loup ténébreux)
-Contrôle d'ombre, ou de brume (même chose)
-Transformation en animal polaire (Ours blanc, renard arctique, bœuf musqué, lièvre arctique, phoque, morse, béluga, sterne arctique, pingouin...) (version grand nord)
-Changement de taille (Version loup géant)
-Contrôle des plantes (version Okami)

Après je crois qu'on aura fait un peu le tour des possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai9/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 2:50

Sinon, y'a aussi les ailes.
Sur un humain, ça claque, sur un loup, c'est la MEGA CLASSE.

Quel second pouvoir ? - Page 5 Winged_wolf_by_beejaykim-d3jfl12
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai13/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 3:00

ou le contrôle capillaire, Blancpoil en mode caniche ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai1/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 3:10

Ou loup à neuf queues, ça sert à rien, mais en dessin ça claque et ça fait mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai9/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 3:21

Sinon, le pouvoir de vol propulsé de brabiMbarou (merci l'édition).
Avec les 9 queues qui remplacent les écailles.


Dernière édition par Tonga Boudawa le Mar 28 Avr - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai1/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 3:38

De Mbarou, tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai1/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 4:52

Vous avez de ces idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai3/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 13:57

J'aime bien le coup du cri du loup. c'est pas mal. Mais c'est dur effectivement de trouver un pouvoir autre que ceux qui sont déjà dans le diagramme : par exemple, contrôle des animaux, c'est un petit peu la même chose que ce qu'il y a dans le diagramme (c'est plus parler mais, bon, la logique ets la même).

Récapitulons ce qu'à Blanc-poil :
- Griffes et crocs
- vitesse
- agilité
- sens
- communication

Pour rester dans la thématique du super loup, pourquoi pas super force ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai1/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 14:16

Ou alors je pensais aussi à un pouvoir en rapport avec la glace. Après tout il s'appelle Blancpoil et il vient d'Alaska Very Happy . J'pensais surtout à un truc genre pouvoir recouvrir ses poils de glace, ce qui pourrait former sur lui un genre d'armure et s'il les hérisse il pourrait être recouvert de piques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai1/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 21:01

Je sais:

-Transformation métallique, avec ça il devient très résistant, ses poiles piquent et les morsure et griffures deviennent encore plus puissantes.

Mais je ne sais pas si se serait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai15/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 9:22

et pourquoi pas une sorte de sens hyper développé à la dardevil?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyMer 29 Avr - 17:38

Waow, vous en avez des idées ! Merci pour toutes ces suggestions, ça fait plaisir Smile
Je note tout ça, et je verrai ce qu'en disent les MJ.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai1/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 2:57

Je pensais à un dernier truc avant que tu choisisses ton pouvoir.

Ton premier pouvoir est une malédiction, car tu t'es transformer à vie. Donc tu dois apprendre à vivre avec ta forme de loup. Peut-être que pour ton second pouvoir tu pourrais rester sur l'idée d'une malédiction. Bien sur, pas sous une autre forme animal. Par exemple, en restant sous une forme métallique, ou d'ombre.

Ça pourrait te guider dans ton choix, de penser quelle façon tu as envie de jouer se nouveau pouvoir. Malédiction où non.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 13:11

Je suggère d'y aller molo sur les pouvoirs "négatifs" pour le joueur. Les pouvoirs qui ont l'air cool sur le papier pendant un temps parce qu'originaux ne sont pas vraiment ceux qui permettent de tenir sur le long terme.

Je prendrai l'exemple de Samuel (la boule de lumière) qui avait assuré que ça lui convenait de ne pas parler ni avoir de corps, avant de finalement vouloir avoir sa forme humaine. Ou encore Flesh, pour les plus anciens, qui était une sorte de momie totalement asociale : la joueuse a fini par se lasser de ne pas pouvoir se lier (même si elle a dû arrêter pour d'autres raisons).

C'est dans la même lignée des persos qu'on choisit d'être handicapés : chaise roulante, ou mutisme par exemple sont "sympas" sur le papier et pour se différencier mais deviennent rapidement pénibles pour le joueur dès que celui-ci veut jouer en mission ou simplement discuter un peu longtemps avec quelqu'un. Et je ne parle pas de façon générale des caractères des persos qu'on ne tient pas.

Donc doucement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai9/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 13:43

Perso, mon handicap m'amuse toujours autant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 14:13

Un personnage équilibré sur le plan des "handicap/sociabilité" est le meilleur plan pour un personnage durable. Après, si on serait sur un JDR où le personnage aurai peu de chance de survivre longtemps ou sur un one shot, là, ça passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai7/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 15:07

Et le choix du second pouvoir est....? *roulement de tambours*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 15:17

Tonga : ton pouvoir, comme celui de Jane, n'a rien d'handicapant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 15:25

Le handicap n'a pas a venir que du pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 15:49

Qu'il vienne d'une "tare" physique naturelle, d'un handicape acquis ou du pouvoir en lui même, se mettre volontairement des bâtons dans les roues pour ce qui touche le social et l'activité en mission est relativement dangereux si mal maîtrisé. C'est tout ce que je dis. Et quand je parle de danger, je parle de la motivation du joueur qui risquera d'être limitée du fait de la difficulté de communiquer avec les autres personnages ou du fait qu'il se sentira inutile en mission, ce qui pourrait à terme mener à la démotivation et au départ. Ce serait dommage quand même !

BP avait déjà changé de personnage parce qu'il s'ennuyait à une époque avec BP, et se rajouter des difficultés physiques comme se retrouver bloqué sous une transformation qui est dérangeante au quotidien (ce que n'est pas celle en loup ou en tamanoir), est une mauvaise idée à mon sens et ne contribuera qu'à dégoûter ou démotiver le joueur qui ne cherche en réalité qu'à avoir les moyens d'être un peu plus efficace en mission.

Pour rendre un personnage intéressant, il n'y a pas besoin de nécessairement lui mettre un passif lourd ainsi que des handicapes physiques naturels ou liés à son pouvoir. La psychologie d'un personnage peut-être fouillée sans ces éléments. BP est un personnage ayant une histoire et une façon d'être qui est déjà très réussie. Inutile de vouloir faire trop et de risquer de détruire le plaisir de jeu avec le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 5 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 EmptyJeu 30 Avr - 16:50

En matière d'utilité et de façon de jouer le pouvoir, j'ai réfléchi la dessus, Barbie. Mais vu comme les choses se déroulent actuellement en mode vie, un pouvoir handicapant de plus serait bien trop contraignant a jouer, voire malvenu. Et de ce point de vue, je rejoins totalement Morgan. Ce serait sans doute fun sur le papier, plaisant a jouer les premiers temps, mais lassant et trop limitant a force. Blancpoil n'a pas besoin de ça. De plus, les physiques de nos persos ne sont pas a proprement parler des malus, puisqu'on se sert généralement de cette différence pour plus ou moins alimenter nos RP en contenu.

A vrai dire, si j'en viens aussi tôt a réfléchir sur un second pouvoir, ce n'est pas par soucis de fun, mais d'efficacité. Je m'amuse actuellement très bien en social, et je pense même que je ne pousse pas certains points de la psychologie de mon perso assez loin, mais c'est une toute autre affaire en mission. A moins que le scénario soit carrément prenant, je me lasse assez rapidement du fait du nombre limité de possibilités que j'ai a disposition pour résoudre une situation, avec mes moyens actuels. ça s'est notamment fait ressentir sur la dernière mission en entrainement, où mon rythme de post était particulièrement en dent de scie. Et lorsque je n'ai pas de solution, j'essaye de jouer sur le caractère du perso (persuasion et autre action plus exotique), qui se solde généralement par un échec. J'ai pris ça, sans doute a tort, comme une tentative d'inventivité sanctionnée.

Mais le fait est que mon pouvoir actuel ne me permet plus de faire avancer mon perso comme je l'entendais a la base, passé l'étape de la découverte du monde des humains. Je le juge, et je continuerai de le juger, beaucoup trop faible par rapport aux autres animorphes/hybrides, mais aussi trop incapacitant par rapport a l'idée que je me faisais de mon personnage. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussée a proposer ce que j'avais transmis en MP, à savoir pour les curieux une espèce de mode berzerk. Je pourrais facilement faire une liste des choses qui me choquent la dessus, mais l'équilibrage des diagrammes est un problème épineux, et ce n'est pas vraiment le sujet pour en débattre. Et puis de toute façon, parler de ça ne servira pas vraiment a grand chose... ce qui est fait est fait.

Vient alors la question du second pouvoir, puisque cette option s'offre a moi et sur laquelle je mise beaucoup, pour ne rien vous cacher. Si tout se déroule comme je l'espère, il devrait répondre aux problèmes d'implication du louveteau en matière de roleplay, et du méta-jeu. Ce n'est pas pour moi une simple question de "qu'est-ce que je pourrais rajouter a Blancpoil pour qu'il soit plus fun ?" mais bien une solution durable qui pourrait répondre a toutes les problématiques listées. De fait, il me faut un temps de réflexion, et composer avec toutes les contraintes du règlement et celles imposées spécifiquement pour mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel second pouvoir ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perso et Pouvoir
» Diagrammes de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: