X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel second pouvoir ?

Aller en bas 
+15
Chih-Nii Xing
Lorenzo Mancini
Lazare Favro
Blancpoil Wade
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Morgan Brown
Vadim Leskov
Mbarou Bop
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Alexander Conowell
Damian Allaway
Ryoichi Kinami
Sean Dill
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai7/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 17:27

Puisque le sujet passionne et que vous êtes en veine d'idées : en auriez vous pour Ryo? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 17:36

Des phéromones pour parvenir à ses fins avec Eden... *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai9/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 17:42

Super-vitesse pour décevoir Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 17:47

pourquoi pas un pouvoir qui te permettrait de "fabriquer" d'avantage d'armes blanches ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai7/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 18:04

Un deuxième pouvoir pour Ryo?

- armure psychique : une tenue ou une veste longue faite de la même energie que Ouroboros, classe, et qui irait bien avec son pouvoir d'attaque. Aprés tout, si le premier pouvoir de Ryo est une manifestation de sa psychée profonde, pourquoi pas le second egalement? Pis, les deux ensemble, ca pourrait etre la grande classe qui en jette! Du pur swag de bad boy!

- une seconde arme/bouclier psy pour le combat rapproché

-agilité surhumaine : ca va bien avec la chaine, et ca serait le pouvoir latent que Ryoichi evoque dans sa fiche.

-contact empoisonné: un objet que tient Ryoichi ou sa chaine a des effets au contact (étouffement , chloroforme, nausées, engourdissement, brûlure acide, serum de vérité etc...). Un effet "psy" serait encore plus sympa.

Je suis sur qu'on peut en trouver plein d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai3/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 18:29

Blancpoil Wade a écrit:
En matière d'utilité et de façon de jouer le pouvoir, j'ai réfléchi la dessus, Barbie. Mais vu comme les choses se déroulent actuellement en mode vie, un pouvoir handicapant de plus serait bien trop contraignant a jouer, voire malvenu. Et de ce point de vue, je rejoins totalement Morgan. Ce serait sans doute fun sur le papier, plaisant a jouer les premiers temps, mais lassant et trop limitant a force. Blancpoil n'a pas besoin de ça. De plus, les physiques de nos persos ne sont pas a proprement parler des malus, puisqu'on se sert généralement de cette différence pour plus ou moins alimenter nos RP en contenu.

A vrai dire, si j'en viens aussi tôt a réfléchir sur un second pouvoir, ce n'est pas par soucis de fun, mais d'efficacité. Je m'amuse actuellement très bien en social, et je pense même que je ne pousse pas certains points de la psychologie de mon perso assez loin, mais c'est une toute autre affaire en mission. A moins que le scénario soit carrément prenant, je me lasse assez rapidement du fait du nombre limité de possibilités que j'ai a disposition pour résoudre une situation, avec mes moyens actuels. ça s'est notamment fait ressentir sur la dernière mission en entrainement, où mon rythme de post était particulièrement en dent de scie. Et lorsque je n'ai pas de solution, j'essaye de jouer sur le caractère du perso (persuasion et autre action plus exotique), qui se solde généralement par un échec. J'ai pris ça, sans doute a tort, comme une tentative d'inventivité sanctionnée.

Mais le fait est que mon pouvoir actuel ne me permet plus de faire avancer mon perso comme je l'entendais a la base, passé l'étape de la découverte du monde des humains. Je le juge, et je continuerai de le juger, beaucoup trop faible par rapport aux autres animorphes/hybrides, mais aussi trop incapacitant par rapport a l'idée que je me faisais de mon personnage. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussée a proposer ce que j'avais transmis en MP, à savoir pour les curieux une espèce de mode berzerk. Je pourrais facilement faire une liste des choses qui me choquent la dessus, mais l'équilibrage des diagrammes est un problème épineux, et ce n'est pas vraiment le sujet pour en débattre. Et puis de toute façon, parler de ça ne servira pas vraiment a grand chose... ce qui est fait est fait.

Vient alors la question du second pouvoir, puisque cette option s'offre a moi et sur laquelle je mise beaucoup, pour ne rien vous cacher. Si tout se déroule comme je l'espère, il devrait répondre aux problèmes d'implication du louveteau en matière de roleplay, et du méta-jeu. Ce n'est pas pour moi une simple question de "qu'est-ce que je pourrais rajouter a Blancpoil pour qu'il soit plus fun ?" mais bien une solution durable qui pourrait répondre a toutes les problématiques listées. De fait, il me faut un temps de réflexion, et composer avec toutes les contraintes du règlement et celles imposées spécifiquement pour mon cas.

Le problème avec ton personnage, c'est que son diagramme touche à pleins de choses. Du coup, si on ne peut pas "prolonger" certains de ces aspects, il te reste les quelques rares pouvoirs qui pourraient être associés à un homme-loup. De plus, si j'ai bien compris, tu cherches un pouvoir efficace à utiliser en mission.

En toute logique, et en étant terre à terre avec l'idée que je me fais d'un lupin, là j'en vois 3 (il y en a peut-être d'autre) : régénération, endurance et force.

Régénération, c'est un peu compliqué ici. Elle doit être consciente. Mais, bon, pourquoi pas. Ca ferait de ton personnage un casse-cou qui en prend plein la tronche mais qui s'en remet... disons... plus vite. Bon. A voir si ça entre dans ta conception de l'efficacité.

Endurance améliorée. Bon. Le truc qui veut dire tout et n'importe quoi. Une peau renforcé peut-être ? Gràce à la fourrure ou à des muscles renforcés ? Mouais, pas très convaincu. D'autant plus que ça s'approche un peu beaucoup de Berserk.
 
Par contre, je pense qu'ajouter la force serait un gros avantage pour toi en mission. Ton personnage n'est pas là pour faire de la poésie : il est là pour le fight. La force pourrait d'aider à mieux te défendre. Et puis, franchement, je trouve que pour le coup, ça colle très bien avec l'idée de l'hybridation humain/animal et plus spécifiquement Humain/loup. Combien d'exemple avons-nous qu'une telle hybridation existe dans les BD et films avec une force améliorée, même légèrement ? Un nombre incalculable.

Ryoichi Kinami a écrit:
Puisque le sujet passionne et que vous êtes en veine d'idées : en auriez vous pour Ryo? :p

J'avais également pensé aux lames ou autre arme blanche pour lui. Mais, bon, à part les lames, je ne crois pas que tu saches utiliser les épées et cie, si ?
Sinon, je suis d'accord avec le fait que super-agilité collerait bien avec ton personnage et ferait une bonne association avec ta chaine. La cool attitude !
Ha, et j'aime beaucoup l'armure psychique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai1/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 20:55

J'aurai bien vu des portails de téléportation. Pour moi, ça rentre dans le même ordre d'idée de la chaine qui a l'air de "sortir" à travers un "portail" (je ne sais pas expliquer, en fait). Les portails sont déjà pas mal, mais avec une chaine comme l'ouroboros, je trouve que ça peut devenir hyper intéressant.

Sinon j'avais pensé à un hybride serpent, qui rentre dans l'idée des yeux de Ryochi qui se transforment quand il utilise sa chaine ("lorsqu'il utilise ses pouvoirs, l'iris de ses yeux devient jaune et légèrement luminescent et sa  pupille devient fendue").
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 21:03

Ryoichi : j'avais cru comprendre que tu avais déjà longuement discuté avec l'un de nous pour ton second pouvoir et que la chose semblait être au point, au moins dans les grandes lignes. Pourquoi demander l'avis des gens ? C'est juste de la curiosité ?

Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai7/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 21:57

Morgan Brown a écrit:
Ryoichi : j'avais cru comprendre que tu avais déjà longuement discuté avec l'un de nous pour ton second pouvoir et que la chose semblait être au point, au moins dans les grandes lignes. Pourquoi demander l'avis des gens ? C'est juste de la curiosité ?

Oui, c'est de curiosité principalement... Principalement.
Et si on était d'accord sur l'idée de base avec Lorenzo, on peut pas dire que j'étais ok avec la proposition faite... Pour transformer mon template actuel. Pas tout à fait pour développer un second pouvoir.
Je tiens à dire que le dernier MP à ce sujet date d'un peu avant mi-mars et surtout que même si il était peut-être question de mettre mon diagramme sur 60 points, je ne suis pas si loin de la décision pour un second pouvoir.

En résumé: rien n'est fait et dans tout les cas, la discussion était autour de transformer mon pouvoir. Pas d'un second. du coup ma question est tout à fait légitime et tiens d'un peu plus que de la curiosité Smile

PS: par longuement, je crois que ça se résume à 2 MP chacun entre février et mars. J’espère pas froisser qui que ce soit, mais je pense aussi que ma position se défend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 22:04

What ?? on t'a proposé de modifier ton diagramme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 22:18

Oui j'ai confondu ce qu'il se passait avec ton diagramme Ryo.

Et le diagramme va être en effet modifié. Pas dans l'objectif de lui plaire ou sur sa demande, mais dans celui de faire un pouvoir non personnel justement, puisque celui-ci s'appelait pour une raison qu'on ignore Ouroboros et était trop spécifique au personnage pour qu'il soit jouable par quelqu'un d'autre.

Du coup nous sommes simplement en train de revoir comment le tourner dans une forme plus "générale" par équité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai1/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 23:24

Ok, je comprend se que vous voulez dire. Une malédiction n'est peut-être pas la meilleur chose pour Blancpoil. C'était juste une idée.

Pour Ryo, J'aime bien l'idée des poisons. Les portails c'est cool, j'y avais aussi pensé.

Je comprend la réflexion de Blancpoil sur les pouvoirs peu efficace en mission et je me demande bien se que ça va donner avec Barbie. Mais elle a été pensé plus pour le RP que pour les missions. Même si j'imagine que mon pouvoir va me donner des possibilités plus ingénieuse que foncer dans le tas, en mission. De toute façon c'est de la faute à Morgan, car c'est lui qui m'a influencé à chercher un pouvoir non bourrin. Après une discutions MSN ou il me faisait remarquer que toute mes idées de pouvoirs était bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai9/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptyJeu 30 Avr - 23:35

Est-ce qu'un pouvoir de régénération accélérée de façon consciente est envisageable ?

Parce qu'avec le recul, ce serait un pouvoir utile pour le développement de Tonga...
Mais ça finirais par faire vraiment un Wolverine-like.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai13/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 0:04

tu pourrais récupérer le pouvoir de copier coller de Gustave. Son pouvoir lui permettait de se recoller des bouts de membres (voir d'autre trucs) sur le corps. il était assez badass sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptyVen 1 Mai - 17:58

hum... du coup, si je prends la cryokinésie, ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai3/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptySam 2 Mai - 16:26

Blancpoil Wade a écrit:
hum... du coup, si je prends la cryokinésie, ça irait ?

Quel second pouvoir ? - Page 6 Loups-loup-glace-big


Question : tu peux te transformer totalement en loup ou n'as-tu que cette forme de lupin ?

Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptySam 2 Mai - 16:47

Je n'ai que cette forme. Mais bon, a part les mains a la place des pattes avant, il n'y a pas beaucoup de choses qui changent. Belle image au passage. ça fait rêver :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai3/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptySam 2 Mai - 17:41

Et pourquoi pas une vraie forme de loup ++ (géant et sauvage) que tu ne peux garder que quelques instants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptySam 2 Mai - 18:04

Pour quels avantages ? A mon sens, le problème reste le même que la solution berzerk que j'avais proposé en interne: les formes boostées qui sont susceptibles de fournir les mêmes caractéristiques qu'une forme hybride standard sont refusées. C'est alléchant sur le papier, je le sais bien... mais je ne pense pas que ça puisse marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai9/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptySam 2 Mai - 18:18

En rajoutant un passif sur la cryokynésie, qui fait que ça file au mutant les cheveux blancs et les yeux bleus quand il utilise son pouvoir, ça s'étendra à la fourrure de Blancpoil dans son cas précis Very Happy

Dans le même genre, le pouvoir de Cryokynésie pouvant mener à une armure de glace, ça peut faire un style de fou sur un loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptySam 2 Mai - 18:53

J'avoue, ce serait cool. Reste a avoir l'avis des MJ la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai3/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptySam 2 Mai - 19:02

Mouaip. Vu que les pouvoirs secondaires n'ayant aucun lien avec le pouvoir primaire sont refusés, il va falloir que tu trouves un lien entre ces deux-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai6/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptySam 2 Mai - 19:26

C'est vrai... Le seul lien que je vois serait la thématique du perso. Alaska, loup polaire, glace, cryokinésie, tout ça. Il y a des paliers dans la barème qui peuvent faire la passerelle entre les deux pouvoir, notamment "animal polaire".

Il y a vraiment que ce pouvoir secondaire que je vois viable, sans casser le perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai9/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptySam 2 Mai - 19:34

L'invisibilité ou l'intangibilité me semblaient pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai1/15Quel second pouvoir ? - Page 6 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 EmptyLun 4 Mai - 3:17

J'imagine que les MJs sont quand même un peu souple sur la question, sinon c'est impossible au hybride de trouver un second pouvoir.

Blancpoil à un transformation physique, le second pouvoir pourrait aussi être une transformation physique. Comme transfo métallique, ombre, glace, intangibilité. agrandissement...
Ou alors, super force, agilité, vitesse, qui aurait aussi à voire avec une transformation physique.
Ce qu'ils ne veulent pas, se serait de prendre des pouvoir psychique comme, télékinésie, télépathie, contrôle mental pour Blancpoil.
Cryokinésie serait une sorte de pouvoir psychique, mais pourquoi pas avec le lien de l'Alaska.

Enfin il me semble. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel second pouvoir ?   Quel second pouvoir ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel second pouvoir ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perso et Pouvoir
» Diagrammes de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: