X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 03.05/06.L.Révisions maussades

Aller en bas 
+2
Eden Marshall
Dakota Evans
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 23:08

Vesna tourna son visage un peu plus dur vers Mia lorsqu'elle précisa que le premier nom de cocktail - que la Russe trouvait révélateur de la vacuité de sa vie - était tout aussi bien que le suivant. Était-elle en train de sous-entendre que sa vie avait effectivement besoin d'être..."forget"? Quelle élégante manière de la soutenir moralement! Au moins, il y avait quelqu'un qui allait dans son sens, qui l'encourageait dans sa dérive alcoolique.

Mieux valait ne pas relever la remarque de l'aquakinésiste et la considérer pour ce qu'elle devait être : une formalité de conversation. Pas sûr que plus tard dans la soirée, le flegme de Vesna soit toujours aussi solide. Et puis, c'est pas comme si Mia avait tort. Elle était franche tout bêtement. Défaut ou qualité que la Moscovite ne pouvait décemment reprocher à quiconque.

Elle vida les bouteilles de jus d'orange dans le saladier et entreprit de découper les citrons tandis qu'Eden l'interrogeait sur les préparatifs de la soirée. Vesna hocha la tête, l'air enthousiaste.

"Ryochi m'a dit dans son mail qu'il avait en gros tout préparé mais que notre participation ne serait pas de trop. Donc oui, des chips... ou même des pistaches, reprit Vesna à l'encontre de Mia, seront toujours utiles"

Sa colocataire voulait-elle être accompagnée au centre commercial? Suspicieux, le regard de Vesna alterna entre le saladier et Eden. Peut-être souhaitait-elle la détourner de son activité? D'un autre côté, si la Russe voulait faire ce qu'elle avait prévu pour ce soir, il lui faudrait passer par le centre commercial. Partagée, elle finit par proposer un compromis.

"J'termine le cocktail et on y va ensemble si tu veux? Je n'en ai plus pour longtemps, j'le finirai ce soir dans tous les cas."

Mia proposa les services de sa garde-robe pour l'activité de Ryoichi et Vesna se promit d'y faire un saut même si elle doutait d'y trouver son bonheur. Sa tenue devrait allier plusieurs caractéristiques qui n'étaient sans doute pas les mêmes que celles désirées par Mia pour ses vêtements.

"Nice! J'irai voir ça tout à l'heure!" Lança t-elle en tranchant le dernier citron.

Une fois que Frederik eut fini de comploter avec Alexander, il interrogea curieusement les demoiselles présentes sur leur participation à la soirée.

"Oui, j'vais m'présenter, ça va être l'éclate! J'y compte bien que votre avis ne puisse pas s'acheter!" Intérieurement, la Russe se demanda si elle allait pouvoir assurer... Elle ignorait dans quel état elle se trouverait alors. "Même si sur le principe, je trouve que toutes ces histoires ne font pas du bien à l'image de la femme!" S'égosilla t-elle stupidement. "Et vous, Alex et Fred, comment considérez vous tout cela? En bon hommes, ça va vous faire monter la sève? Vous faire sentir à l'étroit dans vos pantalons?"

Le ton était calme, presque affirmatif. Vesna ajouta la moitié des citrons coupés à sa préparation et réserva les autres pour les presser. Ce n'était qu'en provoquant les gens, qu'en les confrontant à des situations inattendues qu'on pouvait apprendre à les connaître véritablement, imaginait la barmaid. Même si ses provocations avaient des buts moins louables, tel que sentir la gêne de ses interlocuteurs mais sur ce point, elle n'était pas certaine d'y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai8/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 17:16

Toujours occupé à rincer sa tasse, Alexander écoutait les différentes discussions qui s'échangeaient derrière lui. Une sortie au centre commercial semblait se préparer pour prendre des vivres. La fameuse soirée de Ryoichi avec élection de princesses approchait à grands pas, et la nourriture était bien sûr une composante importante de la fête, en plus des cocktails que voulait préparer Vesna.

Frederik apparut soudainement à ses côtés, semblant sortir de son mutisme libraire. Le garçon se demandait si l'asiatique comptait aller à la soirée.

- " Je ne sais pas. " admit-il sans détour.

Jouer l'esclave ne l'ennuyait pas tant que ça après tout, s'il pouvait faire plaisir à quelqu'un pour une journée entière. C'était peut être le côté femme objet qui le gênait le plus.

Se retournant finalement, Frederik était appelé par Mia pour une certaine aide. Le Norvégien semblait être particulièrement méfiant du type de demande qu'on pouvait lui faire ce qui était assez compréhensible. Evasif sur sa réponse, il passa rapidement sur l'interrogation des futurs participantes de la soirée. Vesna retourna rapidement la question avec leur vision de la soirée. Terre à terre, Alexander ne manqua pas de donner son ressenti, essayant de mettre de côté la partie graveleuse de la question.

- " Je n'ai jamais aimé les concours de beauté. Celles qui se savent belles gagnent. Celles qui sont complexées le sont encore plus si elles ne gagnent pas. Je préfère les concours de créations. Ceux pour lesquels on est responsable de notre succès. C'est dégradant de choisir quelqu'un sur son patrimoine génétique qu'il n'a pas choisi, parce qu'il rentre à une période donnée dans les standards de la beauté féminine. "

Casseur d'ambiance, bonjour.

- " Alors je ne sais pas si je serai là. Mais ça ne m'empêche pas de vous proposer mon aide pour les courses, ou d'accepter d'être choisi comme prince, malgré mon éventuelle absence. Si je peux faire plaisir à quelqu'un durant une journée, c'est avec plaisir. " essaya-t-il de tempérer tout de même à son propos.

Chacun faisait ce qu'il voulait dans le fond. Si des filles voulaient rentrer dans ce jeu, ça les regardait. L'important était de s'amuser. Mais être reluquée comme un morceau de viande n'avait rien de très reluisant à son avis. La drague n'avait jamais eu d'intérêt pour lui. Il se demanda un instant si on le prendrait pour un frustré ou quelque chose de ce goût là. Il gagnerait peut être un titre de Sainteté lui aussi. Eden n'aurait plus ce monopole.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai14/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyJeu 21 Nov - 20:01

Au regard étrangement suspicieux de Vesna, Eden eut un air interrogatif. Interrogation qui disparu quand elle remarqua l'allée et venue de l'attention de la moscovite entre elle et le cocktail. Ah oui, dit comme ça, sa question sonnait comme un détournement d'activité alcoolique. Bah, en un sens, c'était pas faux, même si dans les faits, Eden était réellement larguée sur la liste des choses à ramener.Elle répondit, l'air pensive, à Mia.

"Pistaches, c'est noté."

Mais ce serait loin de suffire à son avis. Vesna semblait plus au courant de ce qu'il fallait ramener. Par chance, la californienne n'eut pas besoin de demander que sa camarade de chambre se proposa spontanément, acceptant de ce fait de ne pas passer les prochaines heures à goûter et re-goûter les différents mélanges qu'elle pourrait bien faire pour plus tard dans la soirée.

"Oui, je veux bien!"

Prenant une serviette pour sécher son verre tout juste nettoyé dans l'évier, Eden se reporta sur une Mia qui semblait trouver une excuse pour passer du temps avec Fred. Des choses à se dire peut-être? Parce qu'elle ne voyait pas trop en quoi un garçon pouvait aider une fille pour une soirée. Ou alors Mia aurait plutôt demandé à Damian. Quant aux offres de vêtements, bah... De fait, elle devrait y jeter un oeil, par curiosité. Il fallait dire que l'intégral de la penderie de la californienne se limitait à des jeans, quelques shorts, des pulls confortables mais bien loin d'être sexy, quelques survêts, un ou deux chemisiers juste pour faire un peu plus habillé, et... Rien d'autre. Ce qui serait bien suffisant pour la soirée selon son propre avis. Mais ça n'engageait à rien d'aller voir les oeuvres de sa camarade. Elle allait répondre quand Fred demanda pour le concours. Prenant le parti de faire d'une pierre deux coups, elle lança.

"Je participe pas. Mais je viendrai quand même jeter un oeil à tes tenues par curiosité, Mia!"

Vesna se lançait dans l'aventure et Eden était prête à parier que Mia serait aussi de la partie. L'une comme l'autre possédait la féminité nécessaire. Quand bien même c'était pour le délire, la californienne se sentait mal à l'aise à l'idée de se faire juger, même pour déconner. Et puis à quoi bon se mettre mal à l'aise alors que le but final était justement de s'amuser? Nan. Vesna avait relancé sur une petite provocation à l'égard des garçons, ce qui arracha un sourire à Eden alors qu'elle rangeait son verre et raccrochait la serviette. Alex avait une opinion très arrêtée sur la question. Du genre un peu déprimant, même si dans le fond c'était pas faux.

"Le concours de miss est franchement très secondaire. Ce qui compte surtout c'est de profiter de la soirée et de se détendre un peu. Ce serait bête de manquer ça, non? En tout cas moi j'y vais surtout parce qu'on pourra tous passer du bon temps ensemble."

Si juste pour une histoire de concours de beauté Alex allait se faire porter pâle pour toute la soirée... Ce ne serait pas un peu extrême comme attitude? Surtout que les rares fois où ils s'étaient retrouvés tous ensemble, il y avait soit eu des dérapages, soit carrément de la baston. Un peu de festivité ne leur ferait pas de mal, c'était clair.

"Je peux te donner un coup de main pour la préparation du cocktail?"

Eden se avisa les citrons coupés mais laissés de côtés par Vesna. A deux, elles iraient plus vite et ce serait plus sympa que de tout faire toute seule. Surtout si en plus sa camarade l'épaulait pour aller faire des courses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 9:40

Mia esquissa un sourire amusé  en voyant que Fred ne donnait pas son accord trop vite, il tenait à savoir ce qui l'attendait avant  de  donner son aide. Il enchaîna sur une  question qui s'adressait  aux  filles, elle  devrait se sentir  visée vu qu'elle était  aussi une fille. Elle répondit  d'abord à la question de l'aide qu'elle avait  demandé, elle  fut  obligée  de  réfléchir vite puis  trouva  tout simplement la  bonne réponse.

-"M'aider à ranger le bordel que t'as mis en poussant  tous les meubles du salon, tu ne va pas  me laisser  faire ça toute seule  quand même? A moins  que ce ne soit trop dur pour toi?"

Elle  lui fit un regard  éloquent tout en haussant un sourcil interrogateur, puis elle  répondit à la  question suivante.

-"J'y participerai pour le moral des troupes et pour soutenir les filles. Mais uniquement pour le fun."

Mia  plaisantait mais se sentait plutôt intimidée par la  beauté féline de la  moscovite, elle se sentait  plus jeune  face à elle et pourtant elles avaient qu'un an d'écart. De plus  le seul roi qui comptait à ses  yeux était  Damian et  elle  pouvait trés bien lui demander ce qu'elle désirait sans ce futile prétexte  néanmoins amusant quoique dégradant pour l'image de la femme.  

Vesna et Eden acceptaient  de passer voir les fringues  qu'elle avait mis à leur disposition, ce qui fit  sourire Mia. Elle se doutait que Vesna  pensait ne trouver que des trucs à l'image de la jeune styliste  qui réservait pourtant  des surprises. Elle avait certes une collection officielle pour  le travail mais elle  s'était amusée à  imaginer des  tenues  en fonction de ses  camarades. Elle imaginait  d'avance  la joie de Mbarou lorsqu'elle trouverait  des  fringues adaptées à sa taille dans un tissu ignifugé et qui lui permettrait  d'être aussi sexy qu'elle  le  voulait  sans  les  cramer au premier vol qu'elle  ferait  une fois habillée.

Quant  à Eden et Vesna, entre la sainte et la diablesse, il y aurait  vraiment  du choix pour elles. Restait à savoir si ça leur plairait ou si elle avait su cerner leurs  goût. Jane  avait  juste une tenue plus neuve  adaptée à sa morphologie dans  un style  plus Indiana Jones mais tellement  casual aux  yeux de Mia. Restait à savoir si  la succube se laisserait  tenter. Cette pensée amusa l'aquakinésite, elle s'imaginait  tenter une succube et  trouvait l'idée inhabituelle et rigolote.

Alex se fit trouble-fête et  avait  visiblement  pas compris le prétexte  du concours, il fallait  lâcher la pression surtout et  Eden sut l'expliquer parfaitement. Vesna  joua  la carte de la provocation en mentionnant la  virilité des  garçons ce qui fit  sourire  la porto-ricaine, elle  n'attendait pas moins  d'elle.  Par contre elle  se demanda si c'était son passé de stripteaseuse  qui faisait  ressortir ses protestations. Ce fait  lui rappelait  la  fameuse Linda Lovelace qui joua dans  un film pornographique  dans les années  70 et qui s'était  fait par la suite  farouche militante  anti pornographie.

-”Elle a  raison Eden, c'est plus  une excuse pour  qu'on  passe du temps ensemble pour décompresser. Après tout, avec  ce qui nous est  arrivé, qui sait de quoi seront  faits  nos lendemains?”

Son  ton s'était  léger et elle  venait  de laver son verre  dans l'évier avant  de le placer sur l'égouttoir. Elle  sentait que Vesna n'était pas  bien, elle  n'avait pas relevé ses remarques piquantes et  son attitude  provocatrice envers elle  et les  garçons. Mia s'était contenté  de rester franche et honnête comme à son habitude. Elle n'aimait pas  faire semblant et  ça pouvait heurter certains. Elle essayait d'être diplomate mais elle avait  bien compris  à la  réponse de la moscovite sur la cure de citrons que  ça n'avait pas  été le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai4/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 4:07

Fred était vraiment ennuyé par la réponse d’Alex, l’asiatique ne semblait vraiment pas dans son assiette. Fred s’attendait à une réponse plus enthousiaste qu’un je ne sais pas, Mia lui répondit alors lorsqu’il lui demanda ce qu’elle attendait de lui, Fred se sentit soudain gêné, il avait en effet complêtement oublié le bazar qu’il avait foutu dans le salon. Il s’empressa donc de répondre sur un ton d’excuse :

« Ben oui bien sur je vais aller m’en occuper, mais pas besoin de m’aider Mia c’est moi qui ait un peu foutu le bazar dans le salon »

Ah comme tout mec qui se respecte le jeune norvégien avait la mémoire courte lorsqu’il s’agissait de rangement, de ménage et autre taches que le machisme laissait généralement aux femmes…..
Ce fut ensuite au tour de Vesna de poser une question aux représentants de la gente masculine, les filles avait le choc pour poser de ces questions, prendre en tenaille les hommes. Fred réfléchissa un instant avant de répondre, laissant par la même occasion Alex répondre en premier. L’ennui avec ce genre de questions c’est que les filles avaient toujours une bonne raison, quelque que soit la réponse pour se vexer….Fred pour sa part était déjà bien assez embarrassé par les suggestions fortement osée de Vesna.

Alex, fidèle à son habitude lâcha une réponse toute convenue, Eden enchaina sur un beau discours et Mia la suivit sur son opinion.

Fred n’avait pas vraiment réfléchit à ce qu’il allait répondre, dans son fort intérieur, il ne pensait pas avoir la sève qui allait monter comme Vesna le suggérait, il ne voyait pas non plus cela comme un coté dégradant, la preuve il avait proposé à Ryo de faire un mister graymalkin, aussi la réponse lui vint naturellement :


« C’est clair que ce sera une bonne petite soirée pour s’amuser, et puis pour vous les filles l’enjeux est aussi sympa car celle qui gagne pourra se venger avec celui qu’elle aura Elu… et puis moi je dis qu’on aurait dut faire l’inverse pourquoi pas un Mister Graymalkin, là au moins il y aurait du challenge »

Ce n’est qu’en finissant sa phrase que Fred se rendit compte qu’il aurait peut-être du tourner 7 fois la langue dans sa bouche avant de parler, du challenge, il était sur que les filles allaient mal le prendre alors qu’il ne signifiait rien par là….Ah heureusement qu’il avait encore sa salade de fruit, une dernière cuillère cela ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 0:38

Vesna hocha énergiquement la tête tandis qu'Alexander répondait à sa question. Il avait Tout-A-Fait raison. Mais l'avis d'Eden vint tempérer celui d'Alexander et rejoindre pour le même coup, l'image que la Russe s'était faite de ce petit concours : un divertissement fondé sur l'auto-dérision. Mia était elle aussi d'accord et sa petite note finale un brin pessimiste confirma la philosophie de Vesna : profiter pleinement du moment présent. Frederik se rallia à la majorité mais sa réaction déçut quelque peu la belle brune qui avait espéré découvrir son teint afficher une belle couleur vermeil. Car Alexander - assez impassible - n'était pas du genre à s’embarrasser des provocations de la jeune Moscovite, comme elle s'en était doutée.

Bref, ce n'était pas ces garçons prudes qui se trouveraient chauds comme la braise au premier rang durant le concours. Mieux valait plutôt se méfier du petit et très précoce Dakota ou encore de Pedro qui à l'instar de sa mutation était soumis à ses bas instincts. Sans compter que les nouveaux venus ne devaient sans doute par faire preuve de la même pudibonderie qu'Alexander ou Frederik. D'un autre côté, s'ils n'étaient pas là - songea Vesna avec du recul - elle n'aurait plus de quoi adresser des reproches gratuits aux garçons, et cela ôterait singulièrement tout attrait à ses relations avec le sexe opposé.

En revanche, ce qui dérangeait la Russe, c'était la non participation d'Eden. Elle n'avait pas peur de se retrouver seule sur scène, bien au contraire, mais à plusieurs c'était tout de même plus fun.

"Cool Mia, on est au moins deux!"

L'idée émise par Frederik de pouvoir se venger sur un des misters de Graymalkin était une perspective très séduisante. Dans sa tête, Vesna commençait à entrevoir des gages fort sympathiques à ordonner à l'un de ses messieurs. Les possibilités étaient infinies, d'autant plus quand on était entouré de mutants. Bien sur, la Miss Graymalkin allait devoir bien sélectionner son exécutant, car il y aurait toujours un garçon pour refuser tout net de faire quoi que ce soit. Les garçons ne sont pas que des obsédés (loin s'en faut!), ils sont aussi lâches et bouffi d'orgueil. L'un d'eux refuserait d'obéir à la Miss par principe, et un autre aurait trop peur des conséquences de ses actes pour les exécuter. Bref, la récompense était sympathique mais elle demandait une bonne dose de lucidité pour en profiter pleinement.

Alexander se proposait, malgré sa potentielle absence au concours, d'être le prince. Mouuuuuuaaaaais, Vesna le sentait venir de loin. Elle était certaine qu'il ne ferait jamais rien de dégradant pour son image soigneusement polie. Ce ne serait sans doute pas un bon choix, songea la jeune femme dans ses perspectives machiavéliques.

Dommage qu'il ne veuille pas venir. Ce garçon était vraiment trop sage ou trop coincé : au choix. Vesna allait se garder de faire tout commentaire mais se ravisa finalement dans sa curiosité et son indifférence totale des conséquences.

"Dis-moi Alex... Pourquoi tu n'viens pas ce soir? Je t'ai jamais vu t'lâcher ou même lâcher prise. On dirait que rien ne t'amuse. On peut pas vivre comme ça, on fini par péter un cable, non? C'est quoi ton p'tit secret? Qu'est-ce qui t'excite dans la vie?"

Ca faisait beaucoup de questions mais l'intérêt de Vesna était devenue dévorant à mesure qu'elle les formulait dans son esprit. En fin de compte, ils ne se connaissaient pas si bien que ça les uns les autres mais elle jugeait que c'était désormais suffisant pour tenter d'aller au fond des choses.

Quant à la proposition de Frederik...

"Tu as raison Fred', un mister Graymalkin, ce serait cool! Tu serais dans mes favoris!" Ajouta Vesna en un clin d’œil à peine esquissé.

La remarque était aussi suggestive qu'espiègle. Vesna affectionnait particulièrement le jeune homme qui s'était toujours montré fort sympathique avec elle et dont le physique avantageux lui avait toujours plût. Sans compter, que la mission de contact les avait naturellement rapprocher. De là à ce que ça aille plus loin, il y avait un gouffre. Mais un flirt serait très fun! On disait qu'il n'y avait pas meilleure solution que d'aller voir ailleurs, après une peine de cœur. Pourquoi ne pas commencer rapidement? Mais, à bien y réfléchir, la Russe se trouvait bien impulsive et ignorait si elle se sentait prête, ne serait-ce qu'à faire cela...

Après qu'Eden eut séché son verre, le regard de Vesna sonda le coktail. Dommage que l'alcool ne soit pas encore dedans, sinon elle en aurait proposé à tout le monde, particulièrement à Eden. Juste histoire d'égayer un peu l'univers de sa colocataire et lui rendre à son tour service. La sainte de Graymalkin ne se lâchait pas assez, maugréa mentalement Vesna. Il fallait qu'elle se désinhibe. Genre, "Rejoins mon club des femmes libérées qui l'assument et aiment le montrer". Luz était fun pour ça, sauf qu'elle déprimait trop. Roxie était trop jeune, elle ne tenait pas l'alcool mais ça fonctionnait plutôt bien. Il fallait maintenant tester sur Eden. Vesna tourna un regard vorace sur sa colocataire, que personne ne pouvait naturellement prendre pour ce qu'il était mais plus pour ce qu'il n'était pas...

Eden avait en outre accepté de se rendre avec elle au centre commercial. Une occasion de plus d'en apprendre d'avantage sur elle et notamment sur sa vie sentimentale. Celle de Vesna était trop déprimante, il fallait donc voir chez celles des autres. En plus, des rumeurs couraient dernièrement sur son compte et il était du devoir de Vesna, sa colocataire, d'être la mieux informée à ce sujet.

La télékinésiste proposa alors son aide pour la préparation du cocktail.

"Tu peux commencer à presser ces citrons là" Répondit la Russe en les pointant du doigt. Elle adressa un sourire de reconnaissance à la jeune femme, décidément pleine de gentillesses.

Vesna s'empara des quelques sacs à glaçons en réserve et entreprit de les remplir. Une fois qu'elle eut terminé, elle pressa ses mains autour du premier dont l'eau se solidifia dans un bruit de craquements sonores... Elle passa rapidement au suivant, pressée d'en terminer au plus vite pour partir en virée avec Eden.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai8/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptySam 7 Déc - 21:46

Un concours de miss très secondaire juste pour s'amuser et se détendre en parallèle,  ça avait autant de sens pour Alexander que d'organiser une lapidation juste pour se détendre. L'objectif était louable, mais la façon d'y parvenir beaucoup moins à son goût. Autant dire que malgré la confirmation de Mia, son avis sur la chose ne risquait pas de changer.

Le plus amusant dans le fond était bien que les filles qui souhaitaient participer avaient déjà toutes leurs chances de réussite et cela semblait jouer sur leur enthousiasme à en être. Aucune fille aux qualités physiques moindres n'était là pour le faire changer d'avis. Quoiqu'en y repensant bien, elles étaient presque toutes réunies ici. Il ne restait qu'Mbarou, Jane et Clara d'absentes.

Frederik lançait quant à lui une proposition équivalente pour l'autre sexe. Un Mister Graymalkin. Quelle bonne idée songea-t-il avec ironie. Comme s'il n'y avait pas assez de "beaux gosses" qui ne se sentaient plus faire les paons ici. Avec ce genre de titre, l'un de ceux-là deviendrait définitivement insupportable. La dernière partie de la phrase de Mindblast fit tiquer l'asiatique qui se demanda quel en était le sens caché.

Plus de challenge ? Cela voulait-il dire que pour la gagnante parmi les filles, ce serait évident ? Ou à l'inverse que pour les garçons, la bataille serait serrée ? C'était un beau combat de coq en perspective et Alex n'avait absolument aucune envie de participer pour choisir sa "femelle". C'était plutôt désolant dans l'ensemble comme vision du futur proche...

Soudainement, Vesna s'adressa à lui et le tira de ses pensées. Curieux de connaître la question qui allait lui être adressée, il fixa la Russe. Il se demanda un instant si sa probable absence à la soirée la gênait un tant soit peu pour des raisons sympathiques ou si c'était car elle perdait une cible pour ses railleries.

Mais la suite le laissa silencieux. Elle s'interrogeait sur sa méthode pour ne pas "péter de câbles" et réussir à garder prise. Pas l'alcool, assurément. S'inquiéterait-elle pour lui ? La question était assez inattendue, surtout lorsqu'elle demanda quel était son secret et qu'est ce qu'il l'excitait dans la vie.

Un blanc s'installa rapidement. Alexander avait beau chercher à toute vitesse ce qu'il aimait au point d'être excité, il ne trouvait rien de sérieux. Impassible, il évita de faire un trait d'humour au sujet du café qui pour le coup remplissait les deux critères (aimer et excitant), mais pas tout à fait dans le sens qu'elle voulait entendre.

Il n'en avait aucune idée. Rien ne l'excitait vraiment dans la vie. Ses objectifs étaient assez clairs et c'était d'y parvenir au travers du quotidien qui était intéressant. C'était une sensation diffuse et trop étalée dans le temps pour en ressentir le moindre état. A mesure que le blanc se faisait de plus en plus troublant, Alexander finit par lâcher une réponse pour briser le silence qui le mettait pour une fois mal à l'aise :

- " Je ne sais pas. "

Ce n'était certainement pas la réponse qu'elle voulait entendre. Son objectif plus avouable d'une certaine manière serait de retrouver ses parents. Mais c'était là quelque chose qu'il en parlerait à grand monde ici. Le sujet était quelque peu sensible.

- " J'aime le calme. " finit-il par annoncer.

Cela aurait au moins l'intérêt de justifier une éventuelle absence ce soir.

Finalement, voyant que l'activité semblait être la préparation des cocktails, Alexander changea de sujet assez peu subtilement.

- " Je vous aide. " annonça-t-il en se rinçant les mains pour commencer à éplucher des fruits.

Après s'être rapidement essuyé les mains, il s'approcha de la table, cherchant en quoi il pouvait aider.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai14/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyDim 8 Déc - 0:47

Eden n'écouta que d'une oreille distraite l'échange de Fred et Mia. Pourtant, elle eut l'étrange impression que la question de l'hydrokinésiste avait eu un tout autre sens pour le norvégien. De toute manière, selon toute vraisemblance, tout cela ne la concernait pas. Elle se reporta sur Alex, un court instant, alors que tout le monde ou presque tempérait à sa suite concernant l'aspect léger de la soirée. Dans le fond, ce serait bête que pour une question de principes quelqu'un manque à l'appel. Quant aux conséquences, il faudrait être dingue pour imposer à son prince quelque chose d'humiliant ou même de juste chiant en se doutant qu'il y aurait tôt ou tard un retour de manivelle. Le but n'était pas de se faire des vacheries. Mais si quelqu'un le prenait comme ça, au moins elle saurait à quoi s'en tenir avec la personne concernée. Un bon moyen d'en savoir un peu plus sur les autres peut-être? Eden fit un pas sur le côté et se rapprocha de la table pour laisser la place à Mia.

Quant à la question sans doute très ciblée sur les intérêts d'Alex, Eden s'attendait à une réponse toute construite sur un loisir, ou une activité quelconque. Pas vraiment sur un honnête "je ne sais pas". Il y avait là-dedans de quoi filer le bourdon. Rien, vraiment? Pas même une petite idée? Ou c'était juste qu'il n'avait rien en tête qui puisse lui apporter suffisamment de distraction à son sens? Il avait pourtant eu des projets, non? Dont une mission en Nouvelle-Zélande avortée du fait de leur enlèvement. Eden eut l'air vaguement pensive pendant un court instant. L'asiatique aurait dû s'y rendre plus pour la famille que pour le travail, lui laissant à elle le soin de recruter, mais au final... Encore beaucoup de questions restaient sans réponses. Y pensait-il encore? Probablement. On ne se défait pas de la quête de ses origines. Elle jeta à ce dernier un petit coup d'oeil perplexe en choisissant de garder le silence sur un sujet dont il avait au final parlé que dans une discrétion qu'il voudrait sans doute conserver.

Et puis Vesna s'était lancée dans une petite pique toute mignonne à Fred. Allait-il en rougir? Au fait... Vesna n'avait-elle pas normalement un faible pour les filles? La californienne haussa un sourcil sceptique. Elle ne cernait décidément pas du tout les gens. En même temps, jamais elle n'avait posé ce genre de question à qui que ce soit, alors sa colocataire si libérée... Nan. Ce serait l'assurance qu'une personne de plus ne soit au courant de ce léger détail embarrassant. Elle croisa l'étrange regard de la moscovite et se sentit d'ailleurs étrangement... Menacée? Quoi, elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas? elle lui rendit un petit sourire un tantinet nerveux. Vesna n'était probablement qu'en train de décider quelle tâche elle allait céder à la blonde de service. Tout allait bien.

Hochant la tête, la californienne alla récupérer un presse-agrume et s'installa à table pour attraper un des citrons et s'atteler à la tâche le plus naturellement du monde, posant sur sa colocataire un regard intrigué quand elle entendit le craquement de l'eau en train de geler. Ouais, mine de rien, il y en avait qui avaient décidément des pouvoirs bien pratiques au quotidien! Elle attaqua l'autre moitié du second citron alors qu'Alex se proposait de les aider. En vérité, Eden n'avait pas la plus petite idée de ce que Vesna comptait mettre exactement dans son cocktail du soir, hormis de l'alcool. D'autres fruits? Elle haussa les épaules, sans trop savoir, et demanda tout simplement.

"Je te met le jus de citron directement dedans ou c'est pour la fin?"

De toute manière, la moscovite n'allait pas mettre les glaçons de suite, ce serait noyer l'ensemble dans la flotte avant la soirée. Quant au jus de citron, s'il fallait recouvrir les autres fruits pour les garder frais plus longtemps, mieux valait attendre qu'Alex ajoute ce qu'il lui serait demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 20:50

Fred semblait embarrassé d'avoir laissé le bordel et promettait de s'en occuper, refusant l'aide de Mia. Elle fut amusée de sa réaction et sourit sans la moindre rancune.

-"Hé bien, je pense que ça ira plus vite à deux."

Elle n'ajouta rien d'autre, n'admettant pas un refus de la part de l'enfant des fjords. Elle resta toutefois curieuse de sa réaction face aux propos provocants de Vesna et fut un peu déçue, le garçon avait de la maitrise et ne se laissait guère décontenancer. Alors pourquoi être si mal à l'aise avec elle? Bien sûr, deux meurtres ne pouvaient être abordés aussi négligemment que sa production sperminale ou ses hormones de mâle en rût adolescent. Elle leva toutefois un sourcil lorsqu'il parla de challenge.

-"Super, lors des mister graymalkin, je vous filerai des chaussures à talons hauts pour le défilé. On en reparlera du challenge!"

Elle fit un clin d'oeil d'un air amusé au blondinet qui semblait sous etimer les performances à accomplir lors des défilés pour les élections de miss. C'était un univers rude et sans merci. Heureusement que celui de leur école restait bon enfant, sinon elle n'osait imaginer l'état de l'école après usage de pouvoirs mutants en guise de représailles! Elle adressa un sourire sincère et franc à la russe lorsqu'elle exprima sa joie de ne pas être seule à défiler. Elle était certaine que Vesna serait imaginative dans l'art d'user de la servitude de son propre prince. Elle espérait qu'elle penserait à filmer le tout si elle venait à être élue. Pour les archives de l'école, bien entendu.

-"Alex, ce serait dommage de rater une soirée entre copains, une soirée détente quoi, on ne va pas aller faire du casse en ville, ni mettre une souris dans le lit de Lily-Rose!"

Elle regarda Eden couper les citrons pendant que Vesna finissait ses propres opérations cocktail. Elle se disait que la sage Eden pourrait peut-être se lâcher plus, après tout, on n'était jeune qu'une fois. Elle pensa à Lily-Rose et haussa les épaules, enfin, certains avaient la chance de redevenir jeunes en prenant des masques ou en usant de pouvoirs mutants. Elle essayait d'imaginer Lily-Rose sous les traits de la sage Eden en train de mettre le feu en dansant sur les tables en tenue sexy. Elle se retint de rire, amusée par son imagination fertile.

-"Quand tu veux Fred! Si vous avez besoin d'un coup de main les filles, n'hésitez pas. Sinon on fait comment pour partager les frais de la soirée? On donne sa part en début de soirée?"

Elle avait jeté le trognon de pomme dans la poubelle organique, attendait la réponse de Fred et des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai4/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 20:37


Fred se mordait les doigts d’avoir évoqué le sujet de mister Graymalkin. Le jeune norvégien ne savait pas vraiment comment réagir face à la remarque tant espiègle que suggestive de la jeune moscovite. Le jeune homme était certes très attachés à Vesna, en grande partie parce qu’un soir de tempête elle l’avait sortit de son univers triste, mais aussi d’un danger imminent. En effet le jeune homme s’était peut-être trop facilement lié d’amitié d’un soir avec un groupe de mutants, dont les intentions étaient loin d’être toutes aussi noble que celle de ceux de l’institut, sans Vesna il y serait peut-être resté et aurait de toute évidence vécut un mauvais quart d’heure.
Depuis ce jour, Vesna représentait beaucoup pour Fred, mais ses frasques avec Roxie l’avaient tout de suite classé dans une catégorie différente de celle dans laquelle on ajoutait les potentielles relations amoureuses. Fred secoua la tête en signe de négation, non il la jeune russe ce jouait de lui…

« Merci Vesna au moins j’aurais une voix….ce serait déjà bien… »

Car avec Pablo dans l’arène et tous les autres coqs de combats de l’institut. L’attention des autres semblait être dirigée vers la préparation du cocktail. Fred ne releva pas la blague de Mia concernant les chaussures, cependant il chopa au vol sa proposition d’aide pour ranger le salon.

« Bon je vais vous laisser à la préparation de ce cocktail, j’ai un salon à ranger… euh Mia si ton aide tient toujours je veux bien. »

Puis Fred se leva ramassa et lava ce qu’il avait sortit, puis équipé de son livre se dirigea vers le salon pour une petite séance de rangement.

 Arrow Salon
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 18:26

Vesna dévisagea un long moment Alexander qui peinait à lui donner une réponse. Ouch, elle n'avait pas imaginé que sa question poserait des problèmes au jeune homme : après tout quel être humain n'aimait aucune activité? Si Alexander ne devait pas faire exception à cette règle, il ignorait encore quelle était celle-ci. Pire encore, il disait aimer le calme. Si c'était là tout ce qui l'excitait ; il n'était décidément pas humain aux yeux de Vesna. Si on avait ainsi interrogé la Russe, elle aurait eu dû mal à y répondre elle aussi, non pas parce qu'elle n'avait aucune idée sur la question mais parce qu'au contraire, trop de choses étaient susceptibles de rendre sa vie plus excitante. Elle aurait eu dû mal à choisir. Néanmoins, elle imaginait que vivre une relation profonde avec une personne était ce qui pouvait être le plus appréciable.

Comme pour conclure, Alexander proposa son aide à l'élaboration du cocktail, laissant la jeune femme sur sa faim. Fallait-il insister? Tenter d'en savoir plus? Sans doute n'y avait-rien à apprendre de plus pour le moment et qu'il devait y réfléchir par lui-même.

"J'sais pas si tu veux mon avis Alex, mais j'crois qu'ton problème c'est que tu t'impliques jamais émotionnellement dans ce que tu fais. Tu m'donnes l'impression d'avoir un recul énorme sur ta vie mais j'pense que finalement, tu rates ce qu'il y a de mieux dans celle-ci"

Feu Gregory, était un peu comme ça lui aussi, sans le côté extrémiste. Il était détaché de ses relations sentimentales mais pour le reste, il prenait tout trop à cœur. Ca lui permettait au moins de s'amuser. Alex lui n'avait ni l'un ni l'autre.

"Tu vas t'faire chier toute ta life, si tu t'lâches pas un peu à ce niveau là..."

Vesna avait envie de rajouter - dans ses pseudo conceptions philosophiques - que la vie c'était quelque chose de profond qu'il fallait vivre intensément, au-delà des apparences et des conventions mais elle craignait de froisser son interlocuteur.

"Je crois qu'on a quelques fraises dans le frigo, tu pourrais les couper et les embrocher? Ca ferait une bonne décoration sur les verres. Ou sinon tu peux les mettre dans le coktail, comme tu l'sens." Indiqua la Russe en faisant glisser le couteau vers Alex. La recette était plus improvisée que savamment calculée.

L'intervention de Mia opéra un détournement de conversation qu'il fallait mieux saisir.

"Aucune idée, si on doit participer ou non. J'crois quand même que Ryoichi avait l'intention de subvenir aux besoin de tous. Chouette type!"

Frederik se déclara satisfait d'avoir une voix à M.Graymalkin et la Moscovite lui adressa un sourire chafouin avant qu'il ne quitte la cuisine. Il devait de toute évidence ranger le salon que lui et Mia avait dérangé. Pourquoi diable y avaient-ils foutu le bazar? Dans quelles circonstances? Vesna jeta un regard suspicieux à l'aquakinésiste. Il devait sans doute y avoir une autre explication. Elle et Fred n'étaient pas de ce genre là. Surtout dans le salon.

La question d'Eden détourna l'attention de Vesna qui répondit en gelant un nouveau paquet de glaçons :

"Oh, j'pense que tu peux l'mettre maintenant. J'suis pas experte mais j'crois que ça risque pas grand chose."

Il fallait aussi qu'elles songent à aller dans le centre-ville. A ce propos...

"Oh putain, ça m'était sorti de la tête, j'étais un peu en trans tout à l'heure mais j'ai vu Timour! Lâcha la Russe toute excitée. "Il est revenu! Il était au Rhum antique! J'pense qu'il devrait pas tarder à s'ramener à GI..."

Voilà pour la nouvelle flash. Comment cela avait-il pu lui sortir de la tête? Les effets empathiques de Cupidon? C'était peut-être une explication...

[Hrp: Désolé pour le retard -___-' Les fêtes m'ont pris de court.]


Dernière édition par Vesna Jovanovic le Jeu 19 Juin - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai8/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 17:08

Sans surprise, la réponse ne devait pas être celle attendue. D'un côté, Mia tentait de justifier l'élection comme une soirée entre amis, de l'autre Vesna semblait avoir envie de donner son avis, même si la façon de démarrer ressemblait davantage à une tournure semi-polie.

Le point soulevé par la Russe tournait aautour du peu d'implications émotionnelles dans ses activités. Pourtant qu'il le veuille ou non, il fallait bien admettre que leur vie les forçait à s'impliquer d'une façon ou d'une autre. Se faire des amis pourrait déjà être considéré comme trop, si on prenait ses paroles au sens strict. Alors non, Alexander ne pensait pas être réellement touché par le portrait que décrivait la moscovite.

Sans aucun détour, Vesna enchaîna même en s'étendant sur la vie de l'asiatique qu'elle décrierait comme longue et chiante. C'était quelque chose qu'on pouvait considérer comme relativement peu tolérant. Si tu ne vis pas comme je pense qu'il est bien de vivre, tu seras malheureux ou ta vie sera nulle. Même s'il n'était jamais agréable de se faire juger sur son mode de vie, qui dans le fond ne faisait de mal à personne, Alexander répondit sans animosité :

- " Je préfère prendre le recul que je juge nécessaire plutôt que de m'impliquer au point d'en être détruit en cas d'échec. " et de sombrer dans l'alcoolisme, aurait-il pu rajouter, s'il voulait directement la mettre face à sa réalité.

Mais afficher la jeune femme aux autres présents n'était clairement pas ce qu'il voulait. Pourtant quand on voyait l'était dans lequel elle se mettait, qu'elle lui fasse la leçon sur le degré d'implication qu'il fallait adopter dans la vie était pour le moins paradoxal...

Finalement, écoutant les indications pour les cocktails, Alexander se mit à préparer les fraises tout en écoutant la discussion qui tournait autour de Ryoichi. Le garçon semblait être apprécié parce qu'il prenait en charge les frais de la soirée. Comme quoi l'argent était toujours un élément de reconnaissance, surtout quand on le partageait avec les autres. Lui-même était bien placé pour le savoir et était ravi de faire plaisir avec.

Soudainement et sans crier gare, Vesna annonça qu'elle avait vu Timour dans un bar dans la journée et que l'information lui était sortie de la tête. Comment pouvait-on oublier qu'on avait retrouvé un disparu depuis plus d'un mois ?! Interdit, Alex observa tour à tour les présents avant de retomber sur la Russe. Elle ne semblait pas avoir l'idée d'en dire plus, alors l'asiatique préféra demander :

- " Il ne t'a rien dit ? Où était-il ? Il allait bien ? Comment a-t-il fait pour revenir ? "

Quand on savait la difficulté qu'ils avaient éprouvé pour rentrer sur Terre, on pouvait nettement se demander quelle ruse l'Azéri était parvenu à réaliser pour ce tour de magie !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai14/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 21:10

Suite au commentaire de Mia, Eden ne pu s'empêcher d'imaginer les garçons en talons haut... Non seulement les filles auraient leur dose de fou rire mais en prime, il allait immanquablement y avoir des chevilles foulées dans le lot. Le comique de la situation lui fit afficher un sourire totalement hors contexte qu'elle chassa en secouant la tête et alla jeter les écorces de citron. Elle releva les yeux pour regarder Fred passer le seuil de la porte, suivit sans doute peu après par Mia d'après ses dires. Prenaient-ils de l'avance pour préparer le salon pour la soirée, tant qu'à faire? La conversation repartait déjà sur les préférences d'Alex. S'il était vrai que la californienne trouvait dommage l'idée qu'il ne vienne juste pas participer à l'événement, elle ne se sentait pas particulièrement bien placée pour faire le moindre commentaire sur sa philosophie de vie. Chacun n'avait qu'à faire comme bon lui semblait tant que ça ne faisait de mal à personne. Pour la peine, elle resta silencieuse, estimant qu'elle n'avait tout simplement pas sa place dans ce genre de débat.

Puisque la tâche donnée par Vesna à Alex n'allait pas directement dans le cocktail, et avec la confirmation de la moscovite, elle versa tout simplement le jus de citron dans le grand saladier avant d'aller laver le récipient dans l'évier, profitant de l'occasion pour laver le couteau employé et le presse-agrumes. Ses doigts se crispèrent sensiblement sur l'éponge quand elle entendit la réplique d'Alex. Ouais, c'était un beau retour en plein dans les dents, ça. Par-dessus son épaule, elle jeta un regard à Vesna pour voir comment celle-ci le prenait. Il était vrai que le départ de Roxie avait fait de sacrés dégâts à la moscovite, mais de fait, Eden ignorait si ce n'était pas dans la nature de sa camarade de chambre de passer par une phase picole après une déception. Si ça se trouvait, ce n'était pas la première fois, et elle finissait par le surmonter. Dans le cas contraire... Il allait falloir qu'elle trouve un moyen de faire décrocher Vesna de son addiction sous peine d'en revenir à tenir les cheveux de sa camarade au-dessus des toilettes au beau milieu de la nuit.

Attrapant une serviette, elle commença à sécher les ustensiles utilisés et se figea à la dernière révélation. Sur le coup, Eden eut la certitude d'avoir mal compris. Surtout que le retour de Timour s'avérait hautement improbable, ou que peut-être l'ingestion d'alcool avait pu faire plus de casse qu'elle ne l'aurait d'abord pensé. Les questions d'Alex pleuvaient subitement sur le sujet, mais quelque chose ne collait pas. Un des leurs disparaissaient sur une planète inconnue, réapparaissait comme ça, et elle rentrait l'air de rien, annonçant la nouvelle comme si elle l'avait oublié pendant un moment? Il y avait de quoi se poser des questions, oui. Mais une seule se démarqua particulièrement pour Eden.

"Pourquoi tu ne le dis que maintenant?"

Et puis Lily-Rose était-elle au courant? Pourquoi Vesna ne l'avait-elle pas ramené avec elle? La situation lui paraissait d'une incohérence étrange. Un peu comme si Timour lui-même aurait manipulé l'effet que son retour aurait pu produire sur eux. A moins que Vesna n'ait jamais réellement croisé Timour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 1:30

Mia se rendit compte que sa question avait glissé sur ses camarades, personne ne semblait se soucier du partage des frais pour la soirée. Enfin pour le moment. Elle ne s'en formalisa guère, supposant qu'ils préféraient voir ce point plus tard et suivit Fred lorsqu'il lui indiqua qu'il voulait bien de son aide au salon.

Elle salua d'un vague signe de la main les camarades restés dans la cuisine et les laissa à leurs conversations. Elle essayait elle-même d'avoir une conversation avec Fred et ce n'était pas évident à aborder.

 Arrow salon
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 17:26

ArrowAprem détente

Ayant fait la route avec Aberthole, Timour eut l'occasion de bavarder en sa compagnie, et d'en apprendre peut-être un peu plus sur lui. Ce gaillard était plutôt brut de décoffrage mais fort sympathique et cordial.

L'Azéri était tout de même fichtrement fatigué. Les aventures, le voyage, les questionnements, les expériences mentales, les retrouvailles ... tout cela le faisait bailler. Il avait hâte de retrouver une chambre et tout ce qui allait avec. Mais la journée n'était pas terminée.

Du portail, il prit quelques instants pour humer l'air et examiner la grande bâtisse, chargée de souvenirs. Ah elle en avait vécu des vicissitudes ! La première fois qu'ils avaient débarqués-là, tout était en méchantes ruines. Il y avait Walentyn... qu'était-il devenu ? L'empathe avait à son sujet un mauvais pressentiment. C'était Clara qui le lui avait refourgué.

Son cœur battait néanmoins de joie, autant que de nostalgie. Il annonça à Abe qu'il irait en premier visiter la cuisine, pour manger un morceau avant d'avoir à affronter le moindre interrogatoire par cette vieille folle de directrice. Celle-là, elle survivait à tout.

Reconnaissant aisément les lieux, il se faufila comme une petite souris discrète, scannant les environ pour éviter sciemment les rencontres fortuites.

Et il débarqua dans la cuisine, comme ça, avec son tee-shirt trois fois trop grand, son short, son crane chauve, ses grands yeux sombres et son petit air rieur. Il reconnut bien sûr Vesna.

"Bordel c'est la teuf chez vous ... c'est pour moi ?"

Il regarda alternativement Dreams, et Wraith. Il écarquilla les yeux et prit un air moqueur.

"J'y crois pas... vous avez glandé pendant tout ce temps ?"

Il mit les poings sur ses hanches, déployant ainsi les amples manches de son tee-shirt XL.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai8/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyLun 27 Jan - 21:02

La question supplémentaire rajoutée par Eden était tout à fait cohérente ! Pourquoi avoir attendu pour leur dire ? Comment pouvait-on oublier ce genre de choses ! Mais les réponses n'eurent même pas le temps d'arriver que Timour débarqua nonchalamment dans la pièce, vêtu d'un short et d'un t-shirt qui semblait beaucoup trop grand pour lui.

- " Timour... "

Ce n'était donc définitivement pas un délire alcoolique de Vesna. Le fait que la Russe annonce avoir croisé leur camarade au bar aurait pu lui faire penser ça, même si sur le coup ça ne lui avait pas traversé l'esprit une seule seconde.

- " Tu vas bien ? Comment as-tu fait pour revenir ? "

Rebelotte pour les questions. Mais cette fois au moins, il aurait probablement une réponse ! Son activité de découpe de fruits totalement paralysée par l'arrivée de Cupidon, Alexander n'arrivait pas à imaginer la moindre possibilité quant à un voyage inter-spatial, surtout avec le mal qu'eux-même avaient eu pour rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai14/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 20:55

Avant même que Vesna n'ait pu apporter d'éclaircissement concret sur son oubli totalement surréaliste, un revenant franchissait le seuil de la cuisine. C'était un gag. Eden eut un moment de flottement avant de réaliser que l'azéri était bel et bien là. Ou alors Vesna avait déjà tellement chargé le saladier que les vapeurs seules de l'aclool suffisaient à provoquer des hallucinations. Il fallu qu'Alex annonce lui-même leur camarade pour qu'elle réalise définitivement qu'il ne s'agissait pas d'un trip quelconque. Se reprenant, elle referma simplement la bouche, avant de passer de l'incompréhension à un soulagement certain. Elle répondit, sur un ton faussement cynique.

"... Dit celui qui arrive comme une fleur après la remise é neuf de Graymalkin."

Timour avait échappé aux travaux, au ménage, aux angoisses et aux peurs... Ou peut-être pas? Qu'avait-il vécu pendant ces jours d'absence? Avait-il dû se cacher? Fuir? Comment était-il revenu? Si lui était revenu, alors... Les Csatars le pouvaient aussi? Elle eut subitement une pensée inquiète qu'elle se garda bien de dire à haute voix. Et si lui était revenu, d'autres x-men disparus pouvaient-ils réapparaître aussi? Eden se trouva un peu bête en demandant, en complément à la question d'Alex.

"Tu es revenu seul?"

Elle réalisa qu'elle tenait encore les ustensiles de cuisine qu'elle venait de sécher. Les reposants sur le plan de travail, elle garda la serviette en main, réalisant qu'il y avait tellement de questions à poser que Timour allait forcément finir par se sentir débordé, ou las. Mais elle ne pu s'empêcher d'en poser une autre.

"Qu'est-ce qui t'es arrivé? On a cru qu'on ne te reverrai jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptySam 1 Fév - 18:54

Timour regarda le petit effet de son entrée, pas aussi triomphale qu'un homme de son rang pût souhaiter, mais soit ! Il regarda la mine des jeunes gens, s'attendant peut-être à des marques de blessure, de fatigues ou d'émotions particulières acquises pendant son absence. Mais ils étaient plutôt égaux à eux-mêmes. Dreams démontrait sa surprise par la seule suspension du découpage de fruits. En voilà un qui ne changeait pas d'un poil !

Le premier geste de l'empathe fut bien sûr, outre son sourire amusé, de scanner tout en douceur et discrétion les émotions de Wraith. Dans son souvenir la jeune fille déplaceuse d'objet n'avait pas de protection mentale particulière mais savait-on jamais.

Il gloussa aux paroles taquines de la mutante, puis commença le petit tour de la cuisine à la recherche d'une pitance. Histoire de faire monter le suspense.

"J'ai galéré ! Y'avait plein d'embouteillages depuis Los Angeles !"

Dit-il joyeusement pour faire mariner les autres. Mais ayant perçu l'inquiétude et les espoirs de Wraith dissimulés dans sa question, Timour n'abusa pas trop.

"Je suis tout seul, je suis revenu par mes propres moyens."

Il s'installa à la table avec un paquet de pains briochés industriels sur lequel il chercha la date de péremption.

"J'étais peinard sur Khane, la planète. Je me suis fait une belle place au soleil, parmi les grands de ce monde."

Il eut une pensée fugace pour ces élections presque gagnées... soupir mental.

"Mais vous me connaissez, le pouvoir, c'est pas ce qui m'intéresse dans la vie, c'est l'action, et les motos bordel ! Je commençais à m'ennuyer grave alors j'ai accepté la proposition d'un pote de me ramener sur Terre."

Cupidon avait dit cela d'une traite, non sans une certaine gourmandise, tout en observant l'effet de son récit-TGV sur ses camarades. Il omettait sciemment d'entrer dans les détails à ce stade. Il se tapa le front d'une pichenette de l'index.

"Au fait mon pote m'a donné un message vocal pour vous ! Vous avez du pas passer inaperçu pour qu'il vous connaisse !" Petit rire. "Vous avez fait quoi dans la galaxie bordel ? En tout cas faudra que je retourne le voir mon pote Za'al parce qu'il m'a quand même l'air vachement puissant dans son genre ..."

Il hocha la tête et mordit dans un petit pain au goût de plastique avec des pépites de chocolat. La Terre avait du bon !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai8/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 15:18

[Vesna ne semble pas revenir, donc je continue sans elle. Désolé :s]

Le retour de l'empathe soulevait des questions et Eden rebondissait à chaque occasion sur celle de l'asiatique qui pour le coup n'avait aucune envie de jouer aux devinettes avec l'Azéri. Ce dernier ne manquerait probablement pas de faire durer le suspens pour se rendre intéressant comme à son habitude, mais une lueur d'espoir de le voir plus sérieux qu'à son habitude subsistait tout de même !

Sans surprise, Timour répondait volontairement à coté de la question, comme si les embouteillages étaient la seule chose intéressante lui étant arrivée. Patient, Alex observait Cupidon faire son petit manège, même s'il avait du mal à se retenir de le secouer pour lui faire cracher une réponse !

Puis un début d'élément arriva, naturellement assez flou pour que tout ne soit pas résolu, mais précis pour répondre en partie à la question. Il était revenu seul, alors qu'eux avaient eu besoin de nombreuses aides pour y parvenir. Etait-ce un mensonge ? Suspicieux, Dreams observa Timour s'asseoir à la table avec un paquet de brioches qu'il manipulait.

Puis la suite de l'histoire fut dévoilée, lentement. L'empathe racontait s'être fait sa place au soleil. C'était difficile à croire avec un physique aussi original. De ce qu'il avait entendu, Khane était peuplé surtout d'humains. Son pouvoir n'était probablement pas innocent là-dedans. Arguant que la seule chose qu'il aimait c'était l'action et les motos, il avait accepter de rentrer grâce à... un pote. Ne venait-il pas d'annoncer qu'il s'était débrouillé tout seul ?

Un pote ?! Qui était assez puissant pour faire ça ? Un sourcil légèrement froncé témoignait du désarroi d'Alexander dans cette situation. Si quelqu'un pouvait voyager aussi facilement, n'était-ce pas un danger évident face aux Csatars ? Ou était-ce un mensonge encore ? Si même l'empathe se perdait dans ses explications, ils auraient du mal à saisir !

L'instant suivant, Timour expliquait qu'il y avait même un message à leur intention. Mais, évidement, l'Azéri jugea qu'il était opportun d'attendre pour le donner, s'étonnant que les mutants aient été assez connus pour qu'il ait à faire suivre un "vocal". Le plus étonnant fut quand le nom de Za'al fut lâché. C'était donc le pote en question. Mais sur le coup, il ne voyait pas qui cela pouvait être. Il n'avait pas entendu ce nom durant l'attaque.

Tournant la tête vers Eden, l'asiatique l'interrogea d'un regard intrigué pour vérifier si une réaction naissait sur le visage de la télékinésiste.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai14/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 22:16

Depuis... Los Angeles? Eden haussa un sourcil perplexe. Qu'était-il allé faire à LA? C'était totalement hors de propos. Mais elle connaissait le goût de son camarade pour tourner autour du pot et produire son petit effet. Elle ne s'en offusqua pas le moins du monde. D'ailleurs, n'aurait-ils pas mérité des réflexions plus tranchées, eux qui avaient trouvés un moyen de fuir et n'avaient pu chercher à retrouver Timour? Sans compter les corps d'Alyson et Kitty qu'ils avaient dû abandonner. La volonté de Danger de préserver le plus grand nombre d'entre eux était d'une logique qui aujourd'hui encore pouvait soulever l'indignation de Wraith.

Quant à être revenu par lui-même, Eden n'en cru pas un mot. Eux-mêmes avaient galéré et pas qu'un peu pour revenir jusqu'ici. Alors à moins que Timour ne se soit découvert des talents pour la téléportation, ou un vaisseau qui pouvait se déplacer au-delà de toute vitesse imaginable pour elle, il y avait peu de chance pour qu'il soit revenu seul. Utazas aurait-elle pu retrouver ses pleines facultés pour ramener l'Azéri? Mais dans ce cas, pourquoi n'était-elle pas là avec lui? Il y avait beaucoup d'interrogation et chacune des émotions qui la traversa devait être un livre ouvert pour Timour. Eden n'avait définitivement aucune défense.

Les explications de leur camarade lui parurent étranges. Soit il était fantaisiste, mais à ce point et sa présence aidant, elle en doutait, soit... Pour ce qu'elle en avait vu de la hiérarchie sur Khane, il y avait de quoi faire froid dans le dos. Déjà pour un type important, se faire appeler le Maître de l'Ordre... Non pardon, le GRAND Maître de l'Ordre, avait comme un arrière-goût malsain de sectes extrémiste. Ou alors il pouvait fort bien y avoir plusieurs pays, plusieurs différents cercles des "grands de ce monde". Heureusement pour Timour qu'il pouvait manipuler les émotions, sans quoi il ne serait peut-être plus en vie.

Eden ne prêta pas la moindre attention aux brioches. Au lieu de ça, elle tira une chaise et s'installa pour mieux écouter le récit de leur camarade. Jusqu'à la révélation finale. Eden marqua un temps d'arrêt. Avant qu'une colère sourde teintée de peur ne la traverse sans qu'elle n'en montre rien sur ses traits. Le nom de Za'al ne lui était de loin pas inconnu, mais dans son esprit, ce type pouvait aussi bien tenir du terrien que du csatar. Sa manière de poser des questions sans jamais rien lâcher de son côté l'avait automatiquement classé dans la catégorie ennemi aux yeux de la californienne. Il les avaient réunis, certes, mais c'était peut-être pour mieux les renvoyer dans un quelconque sombre labo où ils aurait subits d'autres prélèvements en plus de Dieu savait quoi encore. Le stress et leur situation tendue n'avait définitivement pas permis d'envisager autre chose, ne serait-ce que... Pour la préservation du plus grand nombre? Wraith serra imperceptiblement les dents avant de calmement déglutir et demander sur un ton très naturel.

"Ceux qui sont allés sur Khane ont croisé ton pote, en effet. J'imagine que oui, il a dû s'en souvenir. J'espère qu'il ne t'a jamais fait de mal. C'était quoi son message?"

Fallait-il se préparer à l'accueillir? Les tourelles ont été remises en état et bien que ce type puisse apparemment créer des portails, il ne pourrait pas éternellement esquiver les balles. Surtout pas si elle avait une opportunité de le tenir par télékinésie.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 23:04

[Prière de m'excuser pour le délai, la semaine m'a littéralement filée entre les doigts ;_;]

Timour n'était pas surpris du vide émotionnel qui entourait ce cher Dreams. Connaissant l'animal, il savait que le bouclier psychique n'était pas le seul facteur explicatif. L'asiatique exprimait rarement quoi que ce fut. Les antennes de l'empathe avaient en tout cas visé la belle Eden, cible facile.

Se tortillant avec gourmandise sur sa chaise, il  fit mine de ne pas voir le froncement de sourcil du camarade, ni son regard vers la télékinésiste. La brioche semblait bien plus intéressante !

Le goût insipide de la pâtisserie industrielle ne risquait pas de déranger l'empathe dans sa lecture. Il fut ravi de percevoir chez Wraith une pointe de culpabilité. Sans doute la jeune femme s'en voulait-elle à juste titre de ne pas l'avoir recherché ! Pour Timour cela suffisait à prouver qu'elle ne l'avait pas fait. Elle ressentit ensuite quelque chose comme de l'incrédulité. Cela vexa bien sûr Cupidon et le blessa dans sa superbe, sans qu'il n'exprimât rien d'autre que des mâchonnements goulus.

Puis les émotions s'enchaînèrent chez la camarade au gré des révélations de l'Azéri. Surprise, puis colère sourde... et peur rampante. Cupidon releva le menton et sonda la jeune fille de ses yeux opaques. Il eut un fugace pli de surprise sur son front.

Il n'avait pas prévu que le nom de Za'al puisse susciter une telle réaction. Voilà qui était très intéressant.

Timour s'amusa du flegme exprimé par Eden et la regarda avec un très léger sourire en coin, l'air malicieux.

"Me faire du mal ?? C'est quoi cette question, pas du tout ! Tsss..."

Ricana-t-il, sachant bien ce qu'Eden avait ressenti. Il prit une bonne inspiration, pleine de mansuétude.

"Za'al c'est un pote d'un pote, en fait... je simplifie pour vous."

Il remit la main au fond du paquet pour chopper une autre brioche, avant même d'avoir fini la première.

"Il a fait quoi à ceux qui étaient sur Khane pour que tu balises comme ça Wraith ? Son message c'est juste ça : Vous me devez une épée. C'est pas hyper malin de contracter des dettes avec un type aussi puissant ! Vous êtes barges ou quoi bordel ??"

S'anima-t-il brièvement, puis pointa les yeux sur Alexander.

"Moi sur Khane je l'ai jamais vu en vrai, Za'al, je l'ai vu que la nuit, quand je dormais. Sur Khane y'a des types, pour eux, bordel, c'est open-bar de venir dans tes rêves la nuit ! J'ai halluciné !! Ton pouvoir Dreams ça les ferait kiffer grave."

Et il hocha doctement la tête pour appuyer son propos.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai8/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 17:11

[La même que l'alien au dessus, désolé !]

Eden semblait garder un calme classique aux paroles de Timour. Ce Za'al ne devait pas être si dangereux. Mais quand elle demanda si ce dernier n'avait pas fait de mal à l'empathe, il se douta que quelque chose clochait très nettement. Quant à préciser que le personnage devait s'en rappeler, ça prenait un tout autre sens si c'était un ennemi.

Heureusement, le survivant ne semblait pas du tout saisir en quoi il aurait pu être blessé à cause de ce Za'al, ce qui était peut être bon signe. A moins qu'il ne l'ait manipulé pour en apprendre sur eux ? Timour s'aventurait même à parler d'ami.

- " Un nouvel ami. Ou un vieil ami ? " s'hasarda à demander l'asiatique pour jauger un peu mieux la relation qui les unissait.

Le message fut donné et n'avait beaucoup de sens. Jusqu'à ce que l'épée fasse tilt dans sa tête.

- " La batterie ? " demanda Alex surpris.

- " C'est du roi de Khane dont il s'agit ? "réalisa-t-il soudainement.

Timour annonça même que des personnes étaient capables de pénétrer dans les rêves des dormeurs. L'idée de combinaison avec son pouvoir était bonne dans le fond, mais il n'était pas franchement question d'alliance pour qui que ce soit actuellement. Alex se releva et alla se nettoyer les mains, laissant en plan ce qu'il avait presque fini de préparer.

- " Je vais aller prévenir Lily-Rose que tu es de retour. "

Après s'être rapidement essuyé, Dreams quitta la cuisine pour partir à la recherche de leur doyenne. Peut être en avait-elle terminé avec sa réunion.

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai14/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 21:52

Les révélations se poursuivaient en un sens. Eden semblait essayer de conserver un certain recul. Ce n'était pas très constructif de se laisser déborder par ses émotions. Et même si elle arrivait à donner le change en apparence, intérieurement c'était légèrement bordélique. Les mots de Timour ne collaient pas avec ce qu'elle avait retenu du personnage. Elle ne pouvait pas visualiser ce Za'al comme un ami, c'était inconcevable. La manière de parler, d'agir, son style si sûr de lui face à des ados mutants en état de stress laissait à penser qu'en plus d'être surpuissant, il était clairement un foutu manipulateur. Eden n'aimait pas les manipulateurs et estimait en savoir assez sur le sujet après avoir grandi avec l'un d'entre eux. Malheureusement, Timour en était aussi un, par le simple fait de son pouvoir. C'était assurément ça qui lui avait valu la sympathie de Za'al de l'avis de la californienne.

Le message sonnait presque comme un avertissement. Si ce type prétendait ça, c'était qu'il avait clairement les moyens de les retrouver et ça ne plaisait pas du tout à Eden. Déjà que certains craignaient encore une nouvelle attaque d'extra-terrestres, si il fallait rajouter un ordre obscure du fin fond des galaxies en plus des csatars et des pères fondateurs dans la liste déjà assez rude des ennemis sur Terre, toute cette histoire allait devenir salement compliquée. Du regard, elle suivit le chemin emprunté par la seconde brioche. Timour se gavait de malbouffe,probable signe que malgré de bonnes relations sur d'autres planètes, celle qui l'avait vu naître gardait sa préférence. Elle ne répondit pas tout de suite, réalisant que dans les propos de Timour il y avait plus que des infos de Khane. Elle n'avait fait que poser une question, de manière assez simple encore, alors si pour l'azéri elle "balisait", ça ne voulait dire qu'une chose: il ne se privait pas de la sonder.

"On a fait ce qu'il fallait pour tâcher de survivre."

Oh elle ne s'en voulait pas le moins du monde d'avoir volé cette épée. A dire vrai, s'il lui avait fallu ressentir des remords de cette intervention, elle les aurait eu de préférence pour le pauvre escroc dont elle avait brisé la mâchoire. La suite n'était pas plus rassurante. Si Alex avait vite fait les liens, il ne semblait pas plus soucieux que ça à la perspective que des types venus d'ailleurs puissent se pointer sur Terre et entrer tranquillement dans la tête des gens dans leur sommeil. Ce devait être sûrement parce que lui possédait de quoi se défendre. Le monde, même mutant, était parfois injuste.

"Je sais pas si c'est vraiment un roi, mais il a fait ce qu'il fallait pour se faire vénérer."

Malgré une réponse très naturelle aussi, elle ressentait simultanément comme une pointe de dédain. Elle regarda Alex quitter la pièce avant de revenir sur Timour.

"Je sais pas comment tu fais pour rester zen. Ce Za'al, je l'ai vu faire des portails, et toi tu dis qu'il est entré dans tes rêves. Combien d'autres manipulations il pourrait faire en venant jusque sur Terre? Moi je trouve ça plutôt inquiétant."
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 22:13

Dreams sortait de son mutisme pour déballer une batterie de questions ! Timour en était bien aise, mais il prit un air assez blasé.

"Za'al ? On s'est connu plutôt vers la fin de mon séjour, mais c'est clairement un mentaliste ce mec, on est forcément potes à la base ! Le courant passe toujours bien entre mentalistes."

Répondit-il avec une irrésistible assurance. Par contre il ne comprit pas trop les paroles suivantes du X-camarade. Une batterie ? Le roi de Khane ? Za'al, roi de Khane ? Oh mais les mutants avaient visiblement puisé quelques infos sur la planète aux îles flottantes. Cupidon se trouva un tantinet vexé de ne pas être le seul dépositaire des renseignements. Il se promit de tirer cela au clair.

"Ok ça roule !"

S'écria joyeusement l'alien en levant un pouce amical à l'adresse de l'ex-coéquipier, qui sortait. Il croqua goulument dans la brioche et mâchouilla en coulant son regard opaque vers Eden. Il continua à scanner ses émotions et cibla sur ce qu'elle ressentait à l'évocation de Za'al. Il décela un soupçon de mépris. C'était en tout cas très clair qu'elle ne l'aimait pas. Tout son contraire ! Timour avait du respect pour les puissants. Il avala laborieusement et enchaîna avec sa légèreté coutumière.

"Mais alors il s'est présenté comment à vous ? Il disait quoi ? Ça s'est passé comment ?"

L'empathe avait du mal à s'avouer qu'il savait peu de chose de son "pote" ! Il prit un air plus grave, très intéressé par la mention du mot "portail" par Eden.

"Le truc..."

Décidément, un morceau de brioche passait mal.

"... le pote qui venait squatter mon cerveau dans mon sommeil c'était un maître des songes, un genre de super télépathe quoi. Et il est venu parce que son truc c'était de chercher des "magiciens". Genre il croyait que j'étais un magicien quoi. Donc si tu me dis que Za'al fait des portails, il a pu s'allier avec le maître des songes pour me trouver, et ensuite, il m'a renvoyé ici avec un portail. Ça se pourrait bien, faut voir si c'est possible ..."

L'empathe devait avouer qu'il n'avait pas trop cherché à comprendre les motivations profondes de Za'al, et vu l'immense service que ce dernier lui avait rendu, il ne l'avait pas harcelé de questions. Forcément. Il plissa le front, songeur, puis haussa les épaules.

"J'ai son adresse, on peut aller le voir s'tu veux."

Et hop il brancha ses antennes pour sentir ce que cette proposition provoquait chez Eden.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai14/1503.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:51

Eden ne fut pas très étonnée de l'entente théorique entre mentalistes. Forcément, ils avaient les moyens de se protéger les uns des autres! Et en prime ils avaient des épreuves de vie communes. Mais tout de même, de là à faire confiance à un type qui peut s'inviter dans le sommeil des gens... Alex partit, Timour se lança dans des questions sur le pourquoi du comment. Des interrogations légitimes en fait, mais qui ne faisait que conforter Eden sur sa manière de voir le maitre de l'ordre (sans "grand", il le mérite!). Soit l'azéri voulait sa version des faits, soit Za'al avait joué sur la méthode efficace de "je te répond sans apporter de réponses" avec Timour.

"Il a laisser entendre qu'il n'était pas de Khane. Ou que du moins il connaissait les mutants et la Terre. Mais il n'a jamais apporter la moindre réponse concrète. Il aurait aussi bien pu être terrien que csatars et comme il était si doué pour contourner le sujet, on a juste pris ce dont on avait besoin et on a filé. Mbarou était blessée, Mia carrément brûlée... Et même si j'avoue qu'on a pas été très diplomates dans notre façon d'agir ce type n'a rien dit de suffisamment concret pour nous mettre en confiance."

L'explication de Timour avait au moins le mérite de la rassurer sur les compétences de ce Za'al. Donc ce n'était pas lui qui s'infiltrait dans les rêves des gens, et si télépathe surpuissant il y avait, il semblait ignorer l'existence de mutants, ou tout du moins d'extra-khaniens.

"Les gens de Khane ignorent apparemment ce que sont les mutants. Mais pas Za'al. Une des csatars pouvait se téléporter d'une galaxie à une autre, alors c'est possible de développer des compétences aussi étendues, j'imagines."

Et Malo irait un jour réellement vers l'infinie et au-delà? L'idée avait un petit quelque chose de fantastique tout de même. N'avoir pour frontière qu'une ignorance d'autres mondes... Mais la dernière révélation de Timour lui coupa purement et simplement le souffle. L'air de rien, Timour avait l'adresse d'un type chelou, peut-être même pas humain, qui se baladait et baladait les gens entre les galaxies, comme si c'était presque naturel. Oui, elle fut étonnée. Et presque paniquée l'espace d'un instant.

"Tu veux dire que ce maître de l'ordre vit pépère sur Terre?"

Aller le trouver, lui sauter dessus, l'attacher à une chaise, lui braquer une lampe agressive dans les yeux et lui faire avouer jusqu'à sa première bêtise d'enfant, ouais, ça ça l'inspirait beaucoup! Autant qu'elle savait que ce genre de trip serait purement et simplement impossible étant donné les compétences de déplacement de ce gars.

"Oui, je veux bien. Qu'on sache une fois pour toute si il faut ajouter d'autres choses à traquer que les PF's sur notre propre planète."

Et puis si ce roi était sur Khane, ils pourraient fouiller tranquillement chez lui, ou même faire des recherches, voir s'il avait un acte de naissance, un numéro de sécu, n'importe quoi qui démontre qu'il était simplement terrien, et elle serait nettement plus zen.

"Mais seulement si tu promet de ne pas te servir de tes pouvoirs sur moi..."

Parce qu'il lisait ses émotions, elle en était quasiment certaine. Quant à savoir s'il les manipulait, c'était une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Révisions maussades   03.05/06.L.Révisions maussades - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/06.L.Révisions maussades
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Cuisines-
Sauter vers: