X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau né très indépendant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau né très indépendant Trai6/15Un nouveau né très indépendant Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Un nouveau né très indépendant Empty
MessageSujet: Un nouveau né très indépendant   Un nouveau né très indépendant EmptyVen 18 Oct - 19:27

Après plus d'un mois et demi de vie, il était temps que j'annonce ma co-paternité d'Indiemag.fr. cheers 

La gestation a duré deux longs mois éprouvants, et l'accouchement a été fait dans la douleur durant un jour et demi, début Septembre.

Depuis, le petit Indiemag se porte bien, il mange ses pots Blédinas sans rouspéter, fait son rôt après ses repas et prends ses bains joyeusement. Comme quoi, un nouveau né peut bien avoir trois papas <3

Un nouveau né très indépendant Logo_indie_200p

Indie Mag : Suivez l'actu des jeux indépendants

Suivez l'actualité du jeu vidéo indépendant au travers d'articles, de news, de vidéos, de jeux à télécharger et de tests, avec toujours comme maître mot l’esprit de découverte et de diversité propre à l’univers de l’indépendant.


C'est ce qui m'a particulièrement occupé cet été et depuis la rentrée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau né très indépendant Trai15/15Un nouveau né très indépendant Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Un nouveau né très indépendant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né très indépendant   Un nouveau né très indépendant EmptyVen 18 Oct - 20:20

Et dire que c'est à cause de ça que tu me faisais des infidélités. Very Happy

J'y connais rien à ce genre de sites mais les échos que j'en ai semblent montrer qu'il est sympa. Razz

Longue vie au nourrisson alors. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau né très indépendant Trai15/15Un nouveau né très indépendant Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Un nouveau né très indépendant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né très indépendant   Un nouveau né très indépendant EmptyVen 18 Oct - 21:31

Intéressant et surtout bravo.

Je l'ai mis dans mes marque-page et je vais contempler ceci plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau né très indépendant Trai7/15Un nouveau né très indépendant Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Un nouveau né très indépendant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né très indépendant   Un nouveau né très indépendant EmptySam 19 Oct - 18:53

Faut que j'y fasse un tour plus en détail, mais c'est très interessant.
Je me suis sérieusement penché sur les indé depuis 2-3 ans et c'est très bien un site qui en parle plus en détail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau né très indépendant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né très indépendant   Un nouveau né très indépendant EmptyDim 20 Oct - 10:16

Ah bravo, j'me suis dit que j'allais y jeter un coup d’œil par curiosité et ça fait plus d'une heure que j'y suis. Félicitations aux trois papas !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau né très indépendant Trai6/15Un nouveau né très indépendant Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Un nouveau né très indépendant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né très indépendant   Un nouveau né très indépendant EmptyDim 20 Oct - 12:24

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau né très indépendant Trai15/15Un nouveau né très indépendant Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Un nouveau né très indépendant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né très indépendant   Un nouveau né très indépendant EmptyLun 21 Oct - 3:23

Cool, je vais enfin pouvoir trouver facilement des petits jeux sympas pour mon mac, avec les testes et tout se qui faut savoir.

Bon travail les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau né très indépendant Trai7/15Un nouveau né très indépendant Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Un nouveau né très indépendant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né très indépendant   Un nouveau né très indépendant EmptyDim 12 Jan - 10:45

J'ai enfin pût me pencher sur le site (que j'irais désormais voir régulièrement) et c'est du très bon.
Je regrette de pas y avoir était plus tôt ce qui m'aurait donné l'occasion de connaitre plus tôt In Verbis Virtue (entre autre)

Très bonne formule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau né très indépendant Trai6/15Un nouveau né très indépendant Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Un nouveau né très indépendant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né très indépendant   Un nouveau né très indépendant EmptyDim 12 Jan - 14:47

Content que ça te plaise ! C'est beaucoup d'investissement ^^

Il y a une actualité vraiment large à couvrir alors on fait des choix, mais on a toujours des jeux dont on veut parler par paquets et on ne peut au final en traiter qu'une minorité...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau né très indépendant Trai7/15Un nouveau né très indépendant Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Un nouveau né très indépendant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né très indépendant   Un nouveau né très indépendant EmptyDim 12 Jan - 14:50

Je comprend ça. Suffit de voir le nombre de jeux sur Steam en stand-by. (j'en ai ajouté 2-3 d'ailleurs depuis ce matin :p)

Et puis... Couvrir la scène indé, c'est s'inviter derrière chaque mecs qui bricole un truc dans son garage. Autant dire qu'il faudrait un pays complet à ça.
Mais c'est clairement super ce que vous faites à 2 (c'est bien ça?).

Chapeau et bon courage pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau né très indépendant Trai6/15Un nouveau né très indépendant Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Un nouveau né très indépendant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né très indépendant   Un nouveau né très indépendant EmptyDim 12 Jan - 15:43

Oui nous sommes deux en réalité. L'un des deux fondateurs a un travail à JVC maintenant et n'a plus du tout de temps à consacrer au site visiblement.

Merci beaucoup pour tes encouragements. Et comme tu le dis, il y a beaucoup de petits projets qui se créent, notamment avec la démocratisation relative de certains outils de création de jeux vidéo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau né très indépendant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau né très indépendant   Un nouveau né très indépendant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau né très indépendant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03.05/02.C. France - Un château (très) fort
» un nouveau venu
» Un nouveau départ...
» 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ
» Nouveau saut temporel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Le QG des artistes :: Divers-
Sauter vers: