X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ...

Aller en bas 
+4
Jane Aden
Lazare Favro
Damian Allaway
Vadim Leskov
8 participants
AuteurMessage
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai7/15Un nouveau départ... Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyDim 6 Nov - 21:19

Mon cher forum...

J'étais assez anxieux quand un de tes membres m'a demandé de te rejoindre, il y a déjà quelques années. Quelque chose comme 4-5ans.. J’étais vraiment heureux de pouvoir jouer, découvrir un monde, des joueurs, et me torturer un peu les méninges pendant les missions.

Seulement, voilà... Tu es tombé dans un état critique il y a un an. Et tu as été placé en coma. Tes joueurs sont venus à ton chevets. Il y a eut des tentatives et des espoirs pour te faire vivre... On t'aura longtemps veillé. Mais...

Le fait est : tu es en état de mort cérébrale depuis un moment déjà. De temps en temps, quelques petits *bip*, quelques messages. Mais plus de vie propre, plus d'animation, plus de moment quotidiens partagés entre tes membres... Même les derniers nouveaux venus se joindre à nous ont renoncé... Une greffe qui n'aura pas prit.

Alors, je sais... Les plus irréductibles essaieront jusqu'au bout de te garder branché, de te donner un semblant de vie, de faire "comme-ci". Mais, malheureusement, à un moment, il faut voir les choses en face, arrêter l'acharnement thérapeutique, et faire son deuil.

Je t'aime beaucoup, mon forum. Je suis venu te voir quasi tous les jours... Je suis passé par les 7 étapes du deuil : le choc, le déni, la colère, la dépression, la résignation, l'acceptation, et la reconstruction.

Tu auras été un grand moment de bonheur, et je ne t’oublierai pas. Mais, je crois, par respect pour toi et tout ce que tu m'as donné, que je dois continuer de mon coté. Je ne sais pas si je retrouverai d'autres forums avec qui partager autant. Mais je ferai de mon mieux...

Adieu, mon forum. A bientôt peut-être, mes copains x-men...

Vadim
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai15/15Un nouveau départ... Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyDim 13 Nov - 11:51

Cher Vadim, tu sais je pense que l'on est nombreux parmi ceux qui restent à être passés par ses états similaires, avec des hauts et des bas parfois. Moi aussi j'arrive au bout, depuis un moment dejà où j'ai l'impression de ne plus servir à rien. J'ai cru à un regain de vie lors de l'annonce télévisée et au final c'était pas le cas, du coup grosse réception.

Je crois que je vais aussi partir, j'en peux plus d'attendre l'hypothétique relancement et je n'ai plus le courage de faire des posts qui ne mènent à rien où on attends 15 jours que le suivant réponde (moi le premier par démotivation).

Je vous aime tous, et ca fait longtemps que je pense que l'on aurait du arreter en finissant sur une dernière mission avec les 5-6 derniers qui restent et un happy end final. Ce n'est pas le cas, j'en suis un peu frustré, triste aussi.

Je reste dispo si besoin, si une relance voit le jour.

Merci pour tous ces merveilleux moments.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai1/15Un nouveau départ... Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyDim 13 Nov - 18:28

Et bien et bien. Je ne peux que vous dire bonne route je suppose.

Perso j'ai encore envie d'y croire, certainement parce que je suis sur un forum qui à eu le même problème (on à fini à trois l'Admin compris) et aujourd'hui il est de retour sur les rails.

Mais j'avoue que je peux comprendre votre lassitude je la ressens aussi, mais je rebondirais juste sur ce qu'a dit Vadim ''faire comme-ci''. Pour ma part ce n'était pas le cas et le seul moyen d'être sur de tuer un forum c'est de partir ^^.

Mais bon... je peux comprendre. Du coup il reste qui ? Qui d'un peu motivé ? J'ai l’impression que Ryo n'est pas dans l'optique de continuer non plus, Eden et Jane je ne sais pas et pour tout les autres je n'en sais rien non plus.

Je pense qu'il est temps de faire un recensement (peut être le dernier) voir un vote pour voir qui veut continuer, qui veut arrêter. Histoire que tout le monde soit fixés.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai6/15Un nouveau départ... Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyDim 13 Nov - 20:03

Je suis ici, je peux continuer.
Mais bon... Pour aller où ?
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai3/15Un nouveau départ... Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyDim 20 Nov - 22:47

Coucou

Je suis un peu de l'avis de Damian. J'ai cru à, la relance de l'affaire après l'annonce télé, mais bon, plus rien.

Je ne viens plus. Tout cela me désole tellement. Je ne suis pas le plus vieux ici ni le plus acharné, mais bon dieu, j'y ai cru jusqu'au bout. Quel pied ça a été d'écrire avec vous ici ! Je m'y suis vraiment bien amusé. Finalement, ce qui me rend particulièrement triste, c'est de ne plus pouvoir vous croiser. Ouais, ça, ça fait vraiment chier...

A plus tous
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai14/15Un nouveau départ... Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyLun 21 Nov - 11:44

Dans la même optique aussi. J'espérai un relancement, mais rien. Même en essayant de jouer, il y avait eu un bon départ, puis un subitement une longue attente qui m'a tellement démoralisée que j'arrivais plus à trouver le courage de poster.
Je continue de traîner régulièrement dans le coin, des fois qu'un miracle se produirait. Alex, si tu lis ces mots, tu as choisi de laisser tomber malgré ton annonce précédente? Sans réponse de ta part, il y en a qui continuent d'espérer et je me demande si ça ne finit pas par s'apparenter à une certaine forme de torture.
Je n'y crois plus trop, mais je continue de passer (même si c'est sans être connectée). Sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai1/15Un nouveau départ... Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyVen 2 Déc - 22:01

C'est sur que sans admin c'est plus compliqué Sad. J'espère que ce n'est pas du à des problème en irl.

La solution que je voyais s'il restait 4-5 joueurs c'était éventuellement d'essayer de garder le même style en ''rebootant'' le site et en renvoyant une flopée de commentaires ou de votes pour le site.

Mais je vois bien que plus personne n'est motivé et je comprends ^^. Je continue de passer et je continuerais jusqu'à ce qu'un avis définitif tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai15/15Un nouveau départ... Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptySam 3 Déc - 17:29

J'ai proposé plusieurs fois de reprendre quelque chose ou d'aider, avec le compte gardien, mais bon, je suis meme pas sur qu'il reste assez de gens pour faire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai1/15Un nouveau départ... Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptySam 3 Déc - 19:51

Après ce rp ressemble assez à un rp papier. Trois quatre joueurs ça peut suffire pour les missions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai7/15Un nouveau départ... Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyDim 4 Déc - 15:05

Perso j'ai vu Morgan passé assez régulièrement jusqu'il y a peu. Mais rien ne s'est passé. Ca fait... plus d'un an que mon perso fait pas grand chose (Je compte pas les RP libre.)

On fera un compte de joueurs quand y'aura un admin pour faire bouger le truc. Parce qu'on peut RP libre jusqu'à la mort, mais comme tout le monde j'aimerai bien voir mon perso évoluer. Hors ma dernière mission m'a laissé comme un gout d'inachevé et de lot de consolation...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai6/15Un nouveau départ... Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyMer 7 Déc - 0:54

Je vous présente mes excuses pour le silence radio durant ces dernières semaines. Je suis dans une période IRL de rush avec des semaines de boulot dépassant les 60h depuis bientôt deux mois, sans week-end. Autant dire que côté physique comme moral, je dévale les marches actuellement.

Vis à vis de la relance du forum, j'étais sincère en disant que je voulais essayer de faire quelques chose mais le quotidien m'a mis quelques crochets successifs qui m'ont calmé. J'ai malheureusement été optimiste en me disant que ça repousserait juste d'une semaine par ci ou par là et au final les mois ont passé sans que je n'avance quoique ce soit.

Ce rush devrait se terminer en décembre. Je prie et fais le nécessaire pour. J'aurai du mal à tenir davantage quoiqu'il arrive. Pour la suite immédiate du forum, j'avoue ne pas savoir quoi faire actuellement. Si Damian souhaite lancer une mission de scénario dont je peux lui donner les grandes lignes (ou s'il veut lancer une trame parallèle), c'est avec plaisir que je lui proposerai. Cela permettrait de vous relancer en jeu et de clore à nouveau ce mode vie avec les nombreux départs ou disparitions bloquant sans doute un certain nombre de personnes.

Pardon de vous avoir déçu et donné de faux espoirs pendant si longtemps, j'ai tout foiré en rafale depuis que j'ai récupéré le forum, j'en ai conscience. J'aimerai être capable de revenir en RP et en admin dans les semaines à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai15/15Un nouveau départ... Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyMer 7 Déc - 10:09

bon moi je suis motivé quand même. J'aimerais juste savoir qui il reste sur le forum?
on fait un recensement et on voit?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai6/15Un nouveau départ... Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyJeu 8 Déc - 9:37

Ah mais moi, je serai là jusqu'à la fin.
Et tu es tout pardonné Morgan, moi même parfois, je préfère me mettre à mes écrits personnelles que celles des forums, quitte à bosser jusqu'à des minuits ou plus. C'est comme ça, et toi en plus, c'est des responsabilités. Tu n'as pas à t'en vouloir. Tout n'est qu'une succession d'événement malheureux dont tu n'as pas entièrement les ficelles entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai1/15Un nouveau départ... Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyVen 9 Déc - 0:24

Nice, ça rassure de voir que tu va bien Morgan o/, même si c'est le rush (je sais ce que c'est c'est pareil pour moi en ce moment Very Happy )

Par contre ne crois pas que t'as tout foiré depuis que t'es là. Y'a surtout eu pas mal de départ, mais ça n'a rien à voir avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai3/15Un nouveau départ... Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptySam 10 Déc - 19:33

Je tiens à souligner quand même la motivation de certains ici. Ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage. Je comprends tout à fait que ton travail soit aussi prenant. C'est la vraie vie qui prime. Mais comme tu peux le voir, on est très concerné par le site. Tu n'as pas à te charger de tout ici. Tu n'es pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai15/15Un nouveau départ... Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyMer 21 Déc - 15:56

je suis en train de discuter avec Morgan par mp pour lancer un truc pour la nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai3/15Un nouveau départ... Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyJeu 22 Déc - 21:06

coucou

je serais absent quelques jours en fin d'année mais j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai6/15Un nouveau départ... Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptySam 24 Déc - 19:09

Je vous souhaites à tous de très bonne fêtes, et un joyeux Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai6/15Un nouveau départ... Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyDim 25 Déc - 0:01

Joyeuses fêtes à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai1/15Un nouveau départ... Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptySam 31 Déc - 12:12

Bonne année à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai3/15Un nouveau départ... Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptyLun 2 Jan - 2:15

Bonne année également !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Un nouveau départ... Trai7/15Un nouveau départ... Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... EmptySam 14 Jan - 9:06

Pour ceux qui auraient raté, petit event de Damian.

https://x-heritage.forumactif.org/t1401-briefing-en-urgence-situation-de-crise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ...   Un nouveau départ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03.05/29.C. new York - Un nouveau départ
» un nouveau venu
» Nouveau saut temporel
» Un nouveau né très indépendant
» Un nouveau père, une nouvelle histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: