X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Trai15/1502.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Empty
MessageSujet: 02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco   02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco EmptyDim 22 Sep - 10:14

Mia était au plus mal. Ils avaient foncé en direction de l'hôpital avec le seul véhicule qu'ils avaient trouvé. Le hasard avait voulu que la fourgonnette soit encore en vie. Damian avait pris le volant, sa chance lui permettant d'éviter les bouchons.

M'barou les suivait en vol, elle ne logeait pas dans la fourgonnette. Vadim était avec eux aussi pour aider. Et Mia, toujours allongée dans son matelas de fortune.

Ils arrivèrent devant l'hopital assez rapidement.

Ils furent pris en charge rapidement. Et l'attente fut longue, les gens les dévisageaient. il faut dire qu'ils avaient un look affreux, avec le reste des vêtements de Khane et Meredith pour Damian. Sans parler du look de M'bibi.

*yeah! les xmen sont de retours*


Pensa t il en regardant la tête des gens. Et puis après un certains temps on les conduisit devant la chambre de Mia, toujours avec les même regards. Elle semblait dormir, et les machines à côté d'elle émettaient des bips rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Trai15/1502.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Empty
MessageSujet: Re: 02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco   02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco EmptyDim 22 Sep - 17:28

[Quelle aventure avaient-ils vécu. Ils avaient été dans l’espace, sur différentes planètes. Ils avaient vu des races extraterrestres et même que certaines ressemblaient comme deux goutes deux aux humains. Certains avaient même vu des dinosaures. Ils avaient vu et vécu des choses qui ferrait rêver tous les scientifiques, de l’astronaute au jeune garçon qui regardait les étoiles avec son télescope.
Mais pour eux au contraire, ils ne revenaient qu'avec des mauvais souvenirs et des futurs cauchemars.

Ils avaient perdu des amis, mort ou disparu. Ils avaient été blessés, où placer dans des situations fort désagréables. Ils allaient surement avoir besoin de nombreux mois pour se reconstruire, avec ou sans l'aide d'un psy.

Mais le plus urgent était l'état de Mia. En tous cas pour Mbarou.
Par dieux sait qu’elle miracle Damian avait trouvé la fourgonnette en bonne état et ils avaient chargé la blessée dedans avant de partir pour l’hôpital. Malheureusement, Lorenzo avait été introuvable, donc, dans l’urgence, ils avaient choisi de la faire soigner par des moyens plus naturels.
 
Elle avaient choisi de les suivre en volant, pour laisser le plus de place possible dans la fourgonnette pour allonger le mieux possible Mia. Mais elle avait aussi besoin de se dépenser un peu, toute ses tentions allait la faire exploser.
La dragonne arriva un peu plus tard à l’hôpital, car elle avait du se reposer en cours de route. Sa blessure était encore fraiche et la dérangeait encore beaucoup dans l’effort.
 
La géante arriva donc complétement nu à l’hôpital et demanda ou il avait emmené son amie. La chance quand vous mesurer 2 mettre 30 et que vous avez la gueule d’un varan de Komodo c’est que personne ne va vous poser de question et qu’on vous répond généralement rapidement.
 
Elle arriva devant la porte de la chambre un peu essoufflée et demanda :
 
"Comment va t-elle ? Elle a été prise en charge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Trai7/1502.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Empty
MessageSujet: Re: 02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco   02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco EmptyDim 22 Sep - 23:25

Au rez-de-chaussée de l'hôpital, Vadim introduisit quelques pièces dans un distributeur de boisson proche de la partie visiteur. Une sorte de grand hall où se trouvaient une cafétéria, des boutiques de souvenirs et des kiosques à journaux.  Un coin sympa pour les visiteurs et les malades qui voulaient oublier un peu l'ambiance aseptisée d'un grand hôpital. Kling-Klang-Klong! Machinalement, le môme récupéra les 3 canettes de soda glaciales et les garda plaquées contre lui avec un bras, un paquet de gâteau dans l'autre.
 
Les discutions autour de lui n'était qu'une sorte de brouhaha sonore à ses oreilles russes, n'arrivant à comprendre qu'un mot ici ou là. Il avait laissé son grand sac-à-dos à l'infirmerie, juste après que Damian ne leur demande de transporter la grande brulée à l'hôpital. Il avait donc pris le strict nécessaire : paquet de clope, briquet, portefeuille. Durant le trajet, le jeune adolescent à la bouille enfantine était resté front collé contre la vitre, observant la ville défiler tandis que Damian roulait le plus vite possible vers ceux qui sauveraient sa copine. Au début, un coup d'œil dans le retro montrait la silhouette de gargouille de M'barou se découper dans le ciel derrière eux. Mais elle avait vite disparu.
 
Vadim reprit l'ascenseur, revenant tranquillement dans le service où Mia avait été admise, essayant d'ignorer les bruits de machines et de respirateurs ou les voix feutrées du personnel soignant. Quant il était revenu à l'institut, il ne s'attendait pas à voir Boris. Connaissant son camarade, celui-ci avait dut fuir quelque part après sa disparition. Mais où?  Il pourrait surement passer un coup de tel à partir d'une cabine ou à l'institut à leur retour... Après tout, ils n'étaient pas ici par hasard...
 
Zero-G leva son minois vers la grande chose qui arrivait hors d'haleine depuis la direction opposée. Finalement, la femme-lézard les avaient rejoint. Un rapide regard dans la chambre : des murs blanc, une femme bandée allongée sur un lit, des machines qui bipent. Damian restait immobile devant la grande vitre qui séparait le couloir de la chambre, à observer sa petite amie respirer sous analgésique, la chambre des grands brulés étant toujours isolée et sous sas.  Vadim attendit patiemment que les deux x-mens se répondent et s'approcha en tendant une canette de boisson sucrée caféinée rouge et blanche.
 
"Elle dormir maintenant... Si vous pas prendre force... vous tomber... fatigue... pas manger... et gens hôpital mettre vous ailleurs..."
 
Il fit sa petite distribution de gâteau et de boisson et se plaqua tranquillement dos au mur. Le plus bizarre dans tout ça, c'est qu'il ne connaissait toujours pas leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Empty
MessageSujet: Re: 02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco   02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco EmptyLun 30 Sep - 12:25

Mia avait perdu connaissance et dormait depuis leur arrivée sur terre, la bienheureuse inconscience la préservait de la douleur tandis que le personnel hospitalier s'occupait sans doute d'elle. Son esprit rêvait et elle se sentait flotter.

Mia se voyait sur terre, dans le jardin de la grande maison familiale à Porto-Rico, le soleil réchauffait sa peau intacte et illuminait le paysage. Elle voyait sa mère jardiner avec son père, taillant les arbustes et prenant soin des plantes exotiques qui déployaient mille et une couleurs. Elle fit signe à ses parents d'un air joyeux et sentit quelqu'un la soulever brusquement du sol. Elle poussa un cri pui éclata de rire en réalisant que c'était le plus jeune de ses frères qui lui faisait une farce. Elle s'amusa à se liquéfier pour lui échapper et se téléporta un peu plus loin ou elle repris forme.

Elle envoya un baiser de la main à son frère et l'incita à la poursuivre lorsqu'elle s'élança loin de la maison. Mia riait et s'amusait à se cacher parmis les arbres tandis que son frère appellait les deux grands frères à la recousse. Maligne, elle savait comment ils allaient procéder et elle avait un avantage sur eux, elle pouvait les semer en se liquéfiant et se téléportant lorsqu'ils étaient trop près.

Après plusieurs manoeuvres similaires, elle dû s'arrêter pour recharger ses batteries et se réfugia derrière un immense arbre qui la dissimulait des regards. Ses frères étaient assez loin, elle avait un peu de répit. Insouciante, elle se sentait en sécurité. Soudain, elle sentit une lourde main se poser sur ses épaules pour l'immobiliser. Elle poussa un cri et se sentit retournée de force sans qu'elle ne put opposer de résistance. Elle reconnut les deux soldats de Khane et sentit une peur la glacer, sauf que cette fois le soldat qui tenait le lance-flamme face à elle avait le visage de Luis.

-"Chica, je t'avais dis que si tu n'étais pas à moi, tu serai à personne!"

Il ricana tandis qu'une terreur sans nom envahissait Mia. Il manipula son arme et une immense flamme en jaillit brutalement. Elle poussa un cri de douleur et tenta de se libérer de la poigne du second soldat qui la maintenait en place.

Le rêve devenu cauchemar agitait Mia, ses globes occulaires oscillaient sous ses paupières closes. Nul le pouvait la sauver de ce cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Trai15/1502.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Empty
MessageSujet: Re: 02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco   02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco EmptyLun 30 Sep - 21:44

Damian s'inquiétait mais en se retournant il pouvait constater que ses amis s'inquiétaient autant que lui. Le cas de Mia préoccupait tout le monde. Il pouvait la voir à travers la vitre, attendant que le médecin leur donne l'autorisation de pénétrer à l'intérieur.

- Au fait Vadim, merci à toi. Je suis content de pouvoir te compter parmi nous, parmi mes amis. M'bibi, ça à l'air d'aller, j'attend le résumé du médecin et nous pourrons peut être la laisser se reposer une fois rassurés.


Le jeune homme s'inquiétait pour son amour. Le fait de savoir qu'ils étaient plusieurs ici le rassurait, juste au cas où la nouvelle ne soit pas celle qu'ils attendaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Trai15/1502.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Empty
MessageSujet: Re: 02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco   02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco EmptyMar 1 Oct - 23:39

Le petit nouveau était aussi Pragmatique qu’efficace. La géante, surprise dans un premier temps, reçu avec plaisir les aliments du jeune homme. Elle avait faim, surtout après cette aventure. Elle ouvrit grand la bouche et y engouffra tout les biscuits qui lui avaient été donné. Après les avoir mastiqué deux trois fois, elle les avala goulument. Elle fini par boire d'une traite la cannette comme si c'était de l'eau.
Damian avait l'habitude de la voir manger, mais le petit Ruse surement pas. Elle n'avait pas vraiment réfléchit au fait que sa pouvait le choquer. La bouffe et elle avaient toujours été une grande histoire d'amour et elle avait de la peine à se contenir, surtout affamée.
 
"Merci beaucoup! Ça fait du bien." Avait-elle dit sans problème, alors qu'elle avait avalé depuis moins de cinq seconde.
 
Elle repensa au pouvoir de Vadim -Comme l'avait appelé Damian-, qu'il avait utilisé pour aider à porter Mia. Elle n'avait pas comprit comment il fonctionnait. Un bon moyen de faire connaissance avec un mutant, c'était de parler de ses pouvoirs, où de l'affronter.
 
"C'est sympas ton pouvoir, ça marche comment? Une sorte de télékinésie?" Elle c'était lancé sur un terrain dangereux sans le savoir. La physique n'était pas de la toute sa passion et surtout pas avec un accent Russe à couper au couteau. S'il allait faire dans l’explication compliquée, elle allait vite faire une tête d’incompréhension. Mais en même temps c'était de ça faute, c'est elle qui avait lancer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Trai7/1502.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Empty
MessageSujet: Re: 02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco   02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco EmptyJeu 3 Oct - 0:18

Le petit russe rendit un léger sourire à Damian : "Merrci..." Il espérait sincèrement que la jeune fille brulée aille mieux. "Je pas savoirr nom de vous...", avoua-t-il.
 
En revanche, une fois la distribution de nourriture faite, il resta un peu figé, un gâteau dans une main et sa canette dans l'autre, en regardant Mbarou engloutir gloutonnement les gâteaux et la boisson. Le gamin avait le même regard qu'un enfant de 4ans devant un ogre : fasciné et craintif à la fois. Dire que la femme-dragon le dominait coté taille et physique était un euphémisme. Mais, bizarrement, pour Vadim, la mutante avait le même charme qu'un commando légionnaire devant un jeune bleu de l'armée!
 
"Euh... je...oui...", il cligna des yeux avant de poursuivre. "Ca êtrre télékinésie...je crroirre... Eden dirre avoir pouvoirr parreil... mais elle pas êtrre sûrre."
 
Histoire de changer de son petit tour habituel, il fit léviter son gâteau. Son visage perdit momentanément toute expression, devenant totalement neutre. Le biscuit avait l'air d'un flotteur de canne-à-pèche , flottant d'avant en arrière. Vadim récupéra son biscuit, le mangea, et son visage s'illumina à une idée. "Oh! Je essayer quelque chose!"
 
Il décapsula sa canette de soda et se concentra à nouveau, son expression redevenant absente. D'abord faire une bulle sans gravité juste en dessous de la canette, puis créer un point d'attraction dans la bulle, comme d'habitude quand il faisait léviter et bouger son briquet. A ses sens, cela ressemblait à une bulle "vide" avec une sorte petit point irradiant à l'intérieur. Lentement, le glazovite pencha sa cannette jusqu'à faire couler du soda dans sa bulle. Le liquide brun pétillant tomba et s'enroula autour du point de gravité, formant une sphère liquide d'environ 5 cm de diamètre, mouvante et flottante, sa deuxième main à plat quelques centimètres en dessous.
 
Zero-G redressa sa canette et observa le résultat, penchant légèrement la tête. Le liquide finit par se stabiliser au bout de quelques secondes, formant une sphère parfaite. Cela ressemblait à s'y méprendre à ces images d'astronautes jouant avec l'eau dans une station spatiale. Avant que son pouvoir ne s'estompe, le petit blond s'approcha du liquide, ouvrit la bouche et aspira le soda!
 
Son pouvoir annulé, Vadim reprit une expression souriante et heureuse, les joues pleines, avalant sa boisson. "Ahaha! Ca êtrre cool! Je montrrer à Borris quand je retrouver lui..." Son regard bleu passa de la géante à l'adolescent. "Borris être ami de moi... mutant aussi... nous venirr voir x-men mais... moi arriver dans château qui vole.  Lui pas êtrre chez x-men quand nous rrevenirr. "

Il soupira et haussa des épaules. "Ca êtrre bizarre, non? Si lui perrdre moi, pouvoirr de lui aider : lui pouvoirr... trrouver autres mutants. Mais si moi perrdre lui, je avoir besoin téléphone... pour trrouver lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Empty
MessageSujet: Re: 02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco   02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco EmptySam 5 Oct - 12:53

Mia s'agitait à travers ses cauchemars puis elle sentit sa conscience émerger lentement, comme si son corps plongé dans un océan de noirceur et de tourmente revenait tout doucement flotter à la surface. Elle sentait la lumière crue à travers ses paupières closes, tout était rouge. Elle devinait qu'elle percevait ses vaisseaux sanguins, cette conscience rationnelle lui permettait de se calmer après un tel mauvais rêve. Péniblement, elle tenta de les ouvrir et ses yeux papillonnèrent pour s'habituer à la lumière qui inondait sa chambre.

Elle regarda autour d'elle et se rendit compte qu'elle n'était pas à l'infirmerie de Graymalkin. Elle voyait une chambre d'hôpital classique pour humains. Ils l'avaient emmenée en ville. Pourquoi? Les professeurs n'étaient pas à l'école? Pourquoi Lorenzo n'était pas là pour la soigner? Elle préférait ce beau médecin mutant à l'air tristounet qu'un docteur humain qui allait la charcuter. Elle eut peur.

-"Damian? Mbarou? Jane? Timour?"

Dans un fol espoir, elle avait prononcé les prénoms de son petit ami et de ses camarades de Khane, Elle espérait franchement que tout le monde soit revenu de ces planètes bizarres. Elle tenta de bouger et s'apperçut qu'elle avait un tuyau fixé à son bras. Depuis quand dormait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Trai15/1502.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Empty
MessageSujet: Re: 02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco   02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco EmptyLun 7 Oct - 21:37

Mbibi et Vadim discutaient des pouvoirs de Vadim. Le jeune homme les avait bien dépanné en aidant à porter Mia hors de la porte des étoiles pour être transférée sur Terre, leur planète d'origine. Le pouvoir de Vadim était intéressant, il agissait sur les objets et sur à peu près tout. peut être pourrait il faire voler tout le monde d'ici peu.

Puis il allait répliquer quelque chose quand il lui sembla entendre la voix de Mia qui l'interrompit aussitôt.

- Mia? Mia? C'est toi?

Il se précipita, laissant ses propres camarades sur place. Bousculant les obstacles sur son passage, pénétrant la pièce avant les infirmières.

- Mia tout va bien?
Il lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Trai15/1502.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Empty
MessageSujet: Re: 02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco   02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco EmptyVen 11 Oct - 2:22

"Ah ouai! Désolé! Avec tout se qui nous arrive, on oublie de se présenter." Avait répondu la géante à la demande du jeune Russe. "Moi c'est Mbarou, lui Damian et elle Mia. Tu peux m’appeler Mbibi aussi." Elle lui offrit un grand sourire généreux et écoutât attentivement l'explication de son pouvoir. Heureusement pour elle, il n'avait pas été dans les détailles. Peut-être qu'il ne comprenait pas non plus comment ça fonctionnait.

Vadim fit donc une démonstration, qui était bien plus claire qu'une longue phrase avec un accent russe. Ce qui était claire c'est que se n'était pas exactement pareil que la télékinésie d'Eden. La jeune fille ne semblait pas capable de faire des sphères de liquide. La dragonne trouvait la démonstration très divertissante et regardait la sphère avec des yeux d'enfants, alors qu'elle c'était baisser à la bonne hauteur.

"Ouais c'est cool! T'es un petit cosmonaute sans navet en faite."

Alors que le garçon parlait de son ami, l'attention de la mutante bleue fut détourné par le réveille de son amie. Mais un truc retenu son attention et la fit bondir sur l'enfant.

"Quoi? Il peut retrouver des mutants? Il peut retrouver Lorenzo? Tu as son téléphone?"

Y avait il encore une chance pour Mia?
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Trai7/1502.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Empty
MessageSujet: Re: 02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco   02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco EmptySam 12 Oct - 17:56

Le petit russe parut légèrement perplexe quand Mbarou le compara à un cosmonaute. Il mit l'idée dans un coin de sa tête, se promettant d'y réfléchir plus tard ou d'en parler avec Eden et Boris. Il finissait sa petite explication sur Boris quand Damian passa comme un courant d'air à coté de lui, se précipitant dans la pièce aseptisée le visage rongé par l'inquiétude. Vadim regarda, à travers la grande vitre, le jeune homme prendre la main valide de la grande brulée. Le moins qu'on pouvait dire, c'est qu'il tenait à elle!
 
Le petit blond sursauta quand la géante bondit sur lui et essaya de comprendre le débit soudainement plus rapide, clarifiant ses idées. Il fit un pas de recul pour répondre à la dragonne sans se payer un torticoli.  "Euh... O-Oui... lui pouvoirr sentirr mutants et choses qui vivre... lui être comme... Радар... Je pas savoirr si lui pouvoirr trouver mutants trrés loin..." En y réfléchissant, Boris avait scanné l'ensemble du bâtiment lorsqu'ils étaient arrivés sur place. Et il n'avait détecté personne à part eux deux.
 
"Je pouvoir trouver Boris... mais avoirr besoin ordinateurr telephone pour parrler avec lui. Lui peut-êtrre parrti Moscou encore..." Le jeune glazovite espérait sincèrement que son pote aille bien, et il lui faisait pleinement confiance pour s'être mis en sécurité. "Qui Lorrenzo êtrre?" Une seule chose de sûr, il devait être sacrément important pour que la géante réagisse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Empty
MessageSujet: Re: 02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco   02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco EmptyDim 13 Oct - 13:48

Une tornade déboulait dans la chambre, elle avait fini par comprendre que c'était une chambre, mais où?

-"Qui veux-tu que ce soit d'autre Damian?"

Amusée par l'empressement de son amoureux, elle serra sa main dans la sienne. Il semblait trés inquiet.

-"Je crois que ça peut aller, c'est douloureux. Pourquoi Lorenzo n'est pas là? On n'est pas à Graymalkin?"

Elle remarqua un brusque mouvement par la baie vitrée et vit Mbibi parler vivement avec un garçon qu'elle ne connaissait pas. Un des leurs? Un nouveau?
Elle regardait le personnel médical entrer dans la pièce puis reporta son attention sur Damian, elle se sentait désorientée, que s'était-il passé à leur retour?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Empty
MessageSujet: Re: 02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco   02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saut temporel - le retour des aventuriers
» 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité
» Alex 2, le retour.
» 03.06/03.L. Le retour des touristes
» 03.06/03.L. Retour de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: San Francisco :: La ville :: Centre-ville-
Sauter vers: