X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Saut temporel - le retour des aventuriers

Aller en bas 
+10
Eden Marshall
Tonga Boudawa
Clara Wurtz
Malo Le Pouhibec
Vadim Leskov
Jane Aden
Damian Allaway
Frederik Baldrik
Mbarou Bop
Morgan Brown
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai6/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptySam 29 Juin - 16:40

Chers joueurs !

Vous êtes pour la plupart revenus sans heur de vos missions sur Jotnar, Om et Khane, mais surtout, et c'est le principal, vous avez ramené les batteries ! Un saut temporel aura donc lieu demain en fin de journée. Des informations vous seront données à ce moment là sur les quelques éléments à prendre en compte dans vos RPs.

Bon jeu à tous d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai6/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyDim 30 Juin - 18:48

Nous y voici !

Les sujets du mode vie actuels ont été fermés à l'instant. Les mutants sont rentrés équipe après équipe, avec les batteries. Dans l'ordre : Om, Khane puis Jotnar.

Pour ceux qui n'ont pas suivi les missions des autres, le groupe de Jotnar s'est rendu dans une ferme grâce à un train appartenant à un homme à qui ils ont promis monts et merveilles s'il les emmenait. Sur place, le groupe a été capturé par les forces de l'ordre locale et se sont retrouvés près de la batterie qui était une lunette astronomique, entreposée dans un débarras.

Le groupe d'Om a découvert une race extraterrestre humanoïde aux airs de lézards, et ont pénétré au coeur d'une de leur ville pour découvrir une immense pyramide au bord de laquelle une forme de culte semblait avoir lieu. Parvenant à se faire passer pour des dieux, les mutants ont sympathisé avec une autorité religieuse et ont récupéré son plumeau qui se trouvait être la batterie.

Enfin, le groupe de Khane a suivi une parade jusqu'à une arène où se déroulait des jeux. Pénétrant dans les lieux après avoir dérobé de l'argent à des voleurs, les mutants sont parvenus à s'approcher du Grand Maître de l'Ordre qui possédait l'objet pour lequel ils étaient venus. Suite à un combat contre la garde, le groupe a été isolé avec le chef de l'Empire afin de discuter. Ce dernier a ensuite ramené l'autre groupe de Khane qui est parvenu à soigner MBarou partiellement de sa blessure, mais qui en échange a payé d'autres blessures. Mia a été sévèrement brûlée sur toute la partie gauche du buste et du bras. Elle est donc assez peu en forme et souffre. MBarou n'est pas en grande forme, bien que sa fièvre soit retombée. Tous réunis, les mutants ont volé le sabre du Grand Maître, qui s'avérait être capable de créer des portails de téléportation.

Au retour des mutants sur la forteresse de Lum, Danger a récupéré les objets "batteries", à savoir la lunette astronomique de Jotnar, l'éventail d'Om et le sabre de Khane, puis s'est isolée dans son atelier dont la porte est fermée depuis bientôt deux heures. Elle a cependant prévenu les élèves de se tenir prêts à partir d'une minute à l'autre, lorsqu'elle aurait terminé d'extraire l'énergie nécessaire pour réactiver le portail vers la Terre.

Quant aux oiseaux, ils ont été chassé par les mutants qui commençaient à être exaspérés par leur présence, et Danger a même donné un coup de main avec un coup de lance-flamme en l'air...

Vous pouvez donc ouvrir de nouveaux sujets dans la forteresse, en pensant à placer un titre de la forme "Jour 4 - Mon titre". Mais tenez vous prêts à agir le moment venu, votre survie en dépendra peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai15/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyLun 19 Aoû - 2:08

Dois-je attendre que poste Danger avant de répondre dans l'atelier Hightech?

Je voulais aller prévenir Mia et Damian de "l'attaque" et que Danger est près à nous faire revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai6/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyLun 19 Aoû - 11:24

Danger va réagir aujourd'hui, mais pour un message de départ, tu pouvais jouer quand tu le souhaitais Smile


Dernière édition par Khane le Lun 19 Aoû - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai15/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyLun 19 Aoû - 16:55

Je vais attendre la réponse de Danger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai4/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyLun 19 Aoû - 22:38


Je crois que cela va swinguer.... hein Mbarou heureusement que tu as attendue pour poster, car ta destination va s'en retrouver changer Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai15/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyMar 27 Aoû - 21:47

Comme tu peux le voir Fred, quand je suis partit sur une idée, je vais jusqu'au bout. Non non je ne suis pas têtu. ^^

Juste une question aux Admins. Je suis déscendu aider Mia et Damian, mais j'imagine qu'on ne peux pas  remonter si vite et poster dans le hall d'embarquement maintenant. Vous pouvez nous prévenir quand on pourra le faire? Le temps de remonter l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai6/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptySam 31 Aoû - 12:48

MBarou : vous devriez pouvoir arriver maintenant. La minute est passée puisque l'attaque débute Smile

L'action de Malo a été résolue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai15/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyDim 1 Sep - 17:34

yeah!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai6/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyLun 2 Sep - 10:37

Puis je reposter tout de suite afin de pouvoir faire ce que Tonga m'a proposé de faire ( je trouve sa suggestion parfaite ). C'est pas comme si mon perso faisait quelque chose de déterminant.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai7/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyMar 3 Sep - 23:40

La même :p Juste pour dire que Vadim prend la place de Damian Smile(ca parait implicite mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai15/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyMer 4 Sep - 0:48

Ne temps fais pas Vadim, je pense que c'est bon. Les MJs vont nous faire passer la porte normalement.

Mais si tu veux faire un tout petit poste pour dire que tu lances ton pouvoir et qu'on se dirige vers la porte, je ne pense pas que ça leurs posera de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai6/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyMer 4 Sep - 2:00

Il faut laisser quelques personnes jouer à chaque fois entre vos actions, même s'il n'y a pas de tour réellement pour le moment Wink Si vous avez 4 ou 5 personnes qui ont rejoué depuis votre dernier message, vous pouvez rejouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai15/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyMer 4 Sep - 12:52

Et Malo n'attend que la résolution du MJ (sadique bien sûr Razz) pour revenir dans le hall, avec Pedro si ce dernier le veut bien...

Si je reste sur cette foutue planète, ce sera uniquement de par la volonté du MJ. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyMer 4 Sep - 20:03

Moi je dis au mj : que de la gueule de nous laisser sur Khane et de nous consacrer ensuite un sous-forum que pour nous...

Je déconne hein, Malo me fait flipper.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai13/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyMer 4 Sep - 22:09

Miss wurtz au rapport, fraiche et dispo...

Ou est-ce que je dois poster? (Putain j'ai de la lecture à rattraper...Oo)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai4/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyMer 4 Sep - 22:44

la salle d'embarquement serait l'idéal pour toi

Je viens de me rendre compte que l'on a tous oublié Clara et surtout Malo, il serait partis sans Clara honte à lui.

Clara si ton copain ne te plait plus Fred est dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai15/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyMer 4 Sep - 23:40

Une question, après avoir passé la porte des étoiles, on peut poster dans Graymalkin? Où on doit attendre le prochain poste du Gardien?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai6/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyJeu 5 Sep - 2:20

Vous avez réussi la mission si vous passez de l'autre côté et devez patienter Smile Mais ne vous inquiétez pas, vous n'attendrez pas long Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai6/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyJeu 5 Sep - 12:04

Double post, désolé.

Bonjour à tous !
Nous avons remarqué que depuis le changement de formulaire de saisie des messages, ça devenait un peu la folie côté code couleur des actions. Pour rappel, les noms des couleurs sont réellement : "orange", "cyan" et "red".

Le plus simple pour les saisir consiste à mettre n'importe quelle couleur sur votre texte puis de passer en mode source (l'icône de la page). Vous retournerez ainsi en mode BBcode (comme avant) et trouverez donc facilement la balise color encadrant votre texte. Vous pourrez y remplacer le code couleur par les mots de couleur sus-cités.

Par exemple il faudra remplacer pour une action orange :

Code:
[color=#339966]texte quelconque[/color]
par :

Code:
[color=orange]texte quelconque[/color]
Ce qui donnera : texte quelconque. Pensez à retirer le dièse #.

Merci à tous d'essayer d'y penser afin de rendre clair le type d'action que vous entreprenez. Certaines couleurs que vous choisissez sont parfois vaguement reconnaissables, et parfois entre le rouge et l'orange.

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai4/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyJeu 5 Sep - 15:30

Concernant les couleurs, je vient d'éditer mon dernier post car c'était le total dawa ( j'avais Editer et pas revérifier après) et pas du tout ce que je voulais, donc je ne sais pas si vous l'avez pris comme étant une demande de résolution partielle ou pas, mais dans les fait il n'y avait aucune action. juste au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai6/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyJeu 5 Sep - 20:08

Pas de soucis Fred. J'ai remarqué le soucis mais n'ai rien résolu en particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai4/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptyVen 6 Sep - 20:03

Oki merci de la réponse

Sinon question essentielle, le tour est relancé par la réponse de Khane ? pour savoir si je dois attendre, que les autres jouent pour continuer.

Merci aussi pour le plan je n'avais pas un très bon plan dans ma tête ( j'avais plus vu le mur au niveau de la porte qui donne sur la pièce éventré. mais quand j'ai posté l'action je n'avais pas une telle configuration des lieux dans ma tête). ce qui fait que je m'en rend compte maintenant certaine de mes actions notamment parole et regard sont un peu erronés.

Pour ceux qui sont encore dans la pièce faudrait que la téléporteuse nous ramène nos deux compagnons ce serait cool, car je sens que Ryo et Tonga vont passer un sale quart d'heure autrement, et si je coupe le mur on ne protège pas nos arrières
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai9/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptySam 7 Sep - 0:01

Quand, j'ai vu ça, j'ai estimé mes options:

a) Affronter les ennemis
Mort de Tonga et de Ryo
b) Repartir dans le sens inverse pour les fuir
Risque important de rater le portail
c) Compter sur un téléporteur (Csatar ou Malo)
Indépendant de ma volonté, mais meilleur scénario possible
d) Traverser à travers les colosses, baisser le mur, courir au portail
Les colosses nous suivent au portail, et risquent d'empêcher le retour de Pedro et Malo. Morts potentiels d'alliés.
e) Compter sur mon esquive perso pour grimper au mur/plafond et se faire ouvrir un petit bout de mur pour passer
Abandonner Ryoichi pour ma propre survie ne correspond pas aux principes de Tonga
f) Ouvrir le mur et enfermer les colosses dans une cage de Fred
Fortes chances qu'ils brisent la cage >>> scénario D
g) Se barrer par la salle ouverte et tenter d'aborder le vaisseau ennemi
Suicidaire, sans doute pas prévu par les MJ, complètement stupide, ne remplit pas les objectifs de missions... mais si on réussit, on peut rentrer sur Terre et on a un vaisseau Csatar avec nous. Chances de survie: 3%.

Très franchement, le plan G me botte à mort. Idéalement, je tenterai le plan F, quitte à risquer une incursion Csatar aux portails, les objectifs n'interdisent pas qu'ils nous suivent sur Terre. Le plan C me parait mal barré: Malo est loin et pas au courant et la Blonde ne semble pas pouvoir.

Bon... Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Saut temporel - le retour des aventuriers Trai15/15Saut temporel - le retour des aventuriers Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers EmptySam 7 Sep - 0:12

Si j'aurais su, je serais resté pour draguer lourdement le gros tas de muscles. Mais tant pis. Rolling Eyes 

Attaquer le géant et essayer de passer en courant. Si Fred coup son mur ça devrait être bon. Et un coup de chaine dans les roubignoles ça calme tout de suite. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saut temporel - le retour des aventuriers Empty
MessageSujet: Re: Saut temporel - le retour des aventuriers   Saut temporel - le retour des aventuriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saut temporel - le retour des aventuriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Annonces-
Sauter vers: