X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai8/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyVen 6 Juil - 22:46

Un sommeil incertain. Parfois, des flashs blancs lorsqu'ils sentaient ses paupières s'ouvrir, avec ou sans son gré. Au fond de son lit, Alex était immobile. Le moindre mouvement lui demandait un effort tant physique que de volonté. Alors le plus simple était de rester allongé sur le dos, sans esquisser de geste. Dans sa torpeur, l'asiatique n'avait pas même réalisé réellement où il se trouvait.

L'ensemble de ses souvenirs étaient flous, si bien qu'il n'avait pas même songé à tenter de se remémorer les derniers évènements disponibles dans son esprit. Epuisé comme un matin tôt avant de démarrer une journée, Dreams sentait son corps lourd, enfoncé dans le matelas de son lit. Sa respiration lente était calme.

Ses doigts glissèrent doucement sur les draps en se recroquevillant. La sensation de toucher lui était impersonnelle. Il ne reconnaissait pas la couverture. Une idée en entraînant une autre, Alex tendit l'oreille, puis huma doucement l'air inconsciemment pour tenter de retrouver une trace familière dans son environnement direct. Rien n'éveillait de souvenir connu. L'odeur d'hôpital, son nez avait eut le temps de s'y habituer. Le bruit, il n'y en avait pas. Tout était calme...

Dans un élan d'effort, le jeune homme entrouvrit les yeux avant de les refermer rapidement en grimaçant. La lumière était trop forte ! Il aurait voulu savoir où il était. Tant pis. Il était trop épuisé pour tenter quoique ce soit, d'autant que de nouveau, il sentait le sommeil l'attirer à lui.


Dernière édition par Le Gardien le Lun 23 Juil - 11:24, édité 1 fois (Raison : Remise de la bonne chronologie)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai14/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyDim 8 Juil - 14:40

Au moins, le mutant avait l'air trop stone pour se défendre efficacement. Mais ses paroles laissaient clairement entendre que lui et ses copains formaient une belle bande de cinglés. Vu sa propension à donner des réponses claires et efficace, elle songea avec un malaise gênant qu'il ne serait certainement pas en état de fournir quoi que ce soit qui puisse améliorer l'état d'Alex ou des autres victimes. Même Ryochi qui tentait de ranimer leur camarade faisait chou blanc. Au moins, les flics allaient pouvoir intervenir sans avoir à tirer le moindre coup de feu supplémentaire, c'était toujours ça de pris. Impuissante, Eden se contenta de veiller à retenir le dernier membre du MLA pour qu'il n'ait plus qu'à se faire cueillir par les forces de l'odre.

La prise en charge par le corps médical s'avérait particulièrement efficace. Alex fut vite embarqué, tandis qu'on l'éloignait avec Ryochi, vers des véhicules de décontamination. Elle eut malgré tout pas mal de réticence à l'idée de laisser leur camarade seul, dans un état pareil, mais vu le stress éprouvé jusqu'ici par la police, il aurait été contre-productif de s'opposer à leurs ordres. Elle obéit sans dire le moindre mot, râlant mentalement quand elle se fit confisquer son communicateur. Déjà qu'ils avaient été franchement peu efficace en matière d'échanges d'informations, ils allaient maintenant perdre leur moyen directe de dire encore ce qui aurait pu se passer. Ne l'apercevant pas à proximité des véhicule, elle préféra en déduire qu'il n'avait pas pu se rapprocher assez pour être contaminé, ce qui apportait tout de même un certain soulagement. La duche fut un calvaire. Plutôt pudique, Eden encaissa les jets peu agréables, les séchages barbares et l'idée qu'elle ne récupérerait pas ses fringues. Jamais elle n'avait autant aimé son vieux jeans abimé et son survêtement qu'à l'arrière de ce fichu véhicule. L'injection d'anticorps ne la fit même pas grimacer. Revêtue d'une combinaison informe mais au moins relativement confortable, elle s'étonnait toujours de n'avoir pas ressenti les effets du virus. Elle et Ryochi n'avaient pas utilisés leurs pouvoirs en frôlant leurs limites au contacte des malades, contrairement à Alex.

Enfin à l'hôpital, Eden resta calme, du moins en apparence. Damian et Ryochi était là, mais en l'absence d'Alex et Pedro, elle ne pouvait décemment pas considérer l'histoire comme terminée. Tendant l'oreille vers les différentes voix, et ce jusqu'à-ce qu'une femme inspecteur ne vienne leur adresser la parole, elle fut quelque peu étonnée de ne reconnaître nulle par l'homme avec lequel elle avait parlé par radio. A croire que soit le zoo était encore en effervescence pour la décontamination, soit il s'était vu offrir le reste de sa journée pour récupérer. Dans le second cas, ne pas s'enquérir des personnes mêlées à l'histoire s'avérait assez peu professionnel, a moins qu'il en ait eu l'interdiction. Elle ne jeta qu'un bref coup d'oeil à Santos, préférant garder une certaine distance avec tout ce qui était flic de manière générale. Oui, il n'y avait pas eu de communication, aucun respect de la procédure, et beaucoup de risques pas franchement calculés. Ryochi avait été frappé, Damian avait manqué de peu de terminé en passoire, tout comme Alex qui, en prime, avait terminé dans un coma. Ajouté à ça Pedro qui, à cause d'eux, se trouvait on ne savait trop où seul, et il n'y avait plus le moindre doute pour Eden: la mission était un fiasco. Terminé les initiatives de sa part. On ne l'y reprendrait plus à vouloir aller spontanément sur le terrain jouer aux héros sans cervelle. Au moins, il y avait deux ou trois trucs sauvés. Alex devrait s'en remettre, et les armes de ses camarades n'étaient pas définitivement perdues. Il allait falloir justifié la perte des communicateurs à Lily-Rose, mais ça, c'était une autre histoire. Plus concentrée sur les explications de l'inspecteur, Eden fut pourtant un peu soulagée de se dire qu'au moins, on leur donnait un minimum de détail sur les suites de l'histoire. Les terroristes pouvaient décidément s'infiltrer n'importe où.

A présent, ils étaient livrés à eux-mêmes ou presque. Eden préféra ne pas penser à qui allait être dévoué parmi "leurs responsables" pour leur apporter des vêtements, mais il était clair que malgré la possibilité de quitter l'hôpital, elle n'avait pas vraiment l'intention de s'en aller tant qu'Alex serait en observation. Après tout, c'était sa faute si il en était là. Derrière la porte, elle eut une hésitation marquée à entrer. Jetant un rapide coup d'oeil à Ryochi, elle se décida finalement à franchir le seuil, non sans une appréhension certaine. Voir Alex dans cet état renforçait son sentiment de culpabilité, malgré l'expression de calme neutre qu'elle s'efforçait d'afficher en toute circonstance. Elle fut surprise de sentir la porte se refermer sans que Ryochi ne les ait rejoins. un instant intriguée, elle se retourna pour lui jeter un nouveau regard interrogateur cette fois, à travers la vitre. Ouais, il ne se sentait pas plus membre d'un groupe qu'elle-même. Sauf qu'il l'assumait au moins. Choisissant de se voiler la face, Eden alla tirer une chaise pour la poser à côté du lit d'Alex en attendant qu'il se réveille totalement. Les doigts liés sur ses propres genoux, elle conserva son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai15/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyDim 8 Juil - 21:10

Évidemment il récupérerait ses lames s'il le pouvait, il y avait même quelque chose de sentimental là dedans, c'était comme quelque chose de rassurant. Une des rares possessions qu'il avait depuis longtemps.

Mais autre chose l'inquiétait une fois la fin arrivée. Ils avaient eu des explications, ils avaient eu le réconfort de la mission accomplie et sans trop de pertes du côté des civils comme du côté de la police.

Par contre eux, ils avaient eu Alex. Alex avait été touché par quelque chose. Il devait se rendre à son chevet, même s'il avait poursuivi les "medecins" animaux, il s'était inquiété pour lui tout au long de la suite des événements, de la décontamination et de l'attente qu'il y avait eu après. Les procédures de l'administration c'était pas le paradis même aujourd'hui.

Il s'était donc rendu direction la chambre d'Alexander après un passage à la machine à café. Où il prit deux cafés, si jamais celui ci était réveillé. Il l'espérait.

En arrivant il vit Alexander les yeux clos et Eden à son chevet. Il entra discrètement sans trop faire de bruit.

"Il va comment?"


Il tendit l'autre café à Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai8/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyLun 9 Juil - 19:18

Quelques bruits près de lui sortirent l'asiatique de sa somnolence. Il avait plus ou moins conscience que des gens étaient proches de son lit. L'envie d'ouvrir les yeux par curiosité était bien là, mais elle luttait efficacement avec la flemme de se réveiller pour de bon et quitter une sorte de veille.

Soudainement, une agréable odeur lui arriva aux narines. L'odeur de quelque chose qu'il aimait, et qu'il buvait très régulièrement. Du café ! Stimulé, Alex entreprit de nouveau d'ouvrir les yeux, très lentement pour éviter un nouvel écueil avec la luminosité. Les paupières encore plissées, l'asiatique tourna le visage avec fatigue pour observer la source si agréable des effluves qui lui parvenaient.

Damian. Puis Eden. Qu'est ce qu'ils faisaient à son chevet ?

- " Bonjour. " lança-t-il d'une voix un peu plus faible que d'habitude.

Ce n'était pas parce qu'on ne comprenait pas la situation qu'on ne devait pas être poli. D'ailleurs, l'idée qu'il soit possible qu'on ne soit pas le matin ne lui effleura pas l'esprit. Tous les souvenirs ne s'étaient pas encore réellement rattachés en un tout cohérent. Petit à petit, ses yeux s'ouvrirent un peu plus, observant tour à tour les deux compagnons qui étaient près de lui sans rajouter le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai14/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: 02.03/19.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyMar 17 Juil - 10:55

Obstinément immobile tandis que Damian entrait à son tour, Eden aurait presque juré avoir vu Alex bouger. Ce n'était certainement que le fruit de son imagination. L'inspecteur s'était voulue rassurante, mais il restait tout de même difficile de garder une vision optimiste en le voyant endormi. Il fallu attendre que l'odeur du café parvienne aux narines de la californienne pour qu'elle ne relève la tête face au gobelet gentiment tendu par Damian.

"Merci."

Ses doigts se refermèrent mécaniquement sur le café. A vrai dire, elle n'avait pas franchement envie d'avaler quoi que ce soit, quant bien même le parfum du liquide était attrayant. Elle se voyait pourtant mal refusé la sympathie de son camarade sous un prétexte égoïste. Elle haussa les épaules à sa question en se reportant sur Alex, ne sachant trop quoi répondre. C'était typiquement le genre de chose que seul Alex lui-même pourrait dire. Ou à la rigueur un médecin. Mais elle... Se tournant à nouveau face à Damian, elle allait dire qu'elle pensait l'avoir vu bouger quand ce fut vraiment le cas.

Eden alla déposer le café donné par Damian sur la table haute proche du lit pour se rapprocher d'Alex. Il était à peine en train d'émerger, et probablement encore totalement dans le flou, mais au moins, il était réveillé. C'était déjà un soulagement en soi.

"Comment tu te sens?"

Une chose à la fois. Bien qu'elle aurait voulu l'assaillir de question, Eden se contint. Il serait bientôt temps de demander ce dont il se souvenait, s'il voulait du café, s'il avait besoin de quelque chose, ou qu'on appelle quelqu'un pour lui, et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai15/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyMer 18 Juil - 21:14

Eden semblait visiblement soulagée de voir quelqu'un venir avec elle dans la chambre d'Alexander. Après tout ils ne savaient pas vraiment ce qui lui était arrivé. Elle tourna la tête dans sa direction, prit le café avant de lui dire un "merci" assez timide vu les circonstances.

Comme pour partager son inquiétude Damian déposa une main légère sur son épaule, en signe de compassion. Pour lui montrer que lui aussi se joignait à sa veille et partager son inquiétude envers Alexander.

Après quelques instants ils entendirent un timide "bonjour" qui provenait d'une voix fatiguée et faible. Ouf, il revenait dans le monde des vivants. Il leur avaient fait à tous une bonne frayeur. Finalement c'était fini. Il récupérait.

"Tu nous a fait une de ces peurs mon ami..."


Damian ne savait trop que dire dans ce genre de circonstance. Sa présent suffirait. Parfois il ne fallait pas dire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai8/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyMer 18 Juil - 22:56

La question d'Eden suivie par l'indication de Damian laissèrent Alex perplexe l'espace d'une seconde. L'incohérence de la situation liée aux propos étranges tenus eurent tôt fait de forcer son esprit à rattacher entre eux tous les derniers évènements dont il se souvenait. Et tout devint plus clair. Son état, le lieu qui ressemblait fort à un hôpital, l'inquiétude de ses camarades. Tout devenait logique.

- " Hé bien... La dernière fois que je me suis senti aussi épuisé remonte à une intoxication alimentaire aux fruits de mer, je crois. " indiqua-t-il sur le même ton neutre qu'à son habitude, tentant de dissimuler sa fatigue au travers de sa voix.

A moins que ce soit lors d'une vilaine grippe, quelques années auparavant, qui lui avait rendue pénible le moindre mouvement pendant de nombreux jours, sans compter les courbatures malgré l'alitement forcé tant par son état que par le médecin de famille.

- " Mais je respire assez convenablement malgré tout. " rajouta-t-il en se souvenant de l'effet que lui avait fait... quoi au juste ?

Toujours allongé, Alexander porta le dos de sa main droite contre son front et le frotta doucement en tentant de se remémorer ce qu'il avait put voir ou entendre avant de s'écrouler, sans même réaliser que son bras était aussi nu que le haut de son torse dépassant de la couverture.

Il eut beau se triturer l'esprit durant quelques rapides secondes, aucun indice ne parvint à l'aiguiller sur la cause de son mal, si ce n'était le fait que les victimes devant la grotte avaient également été touchées.

- " Qu'est-ce qui a causé cet état dans la grotte ? Un mutant ? Les autres vont bien ? " se décida-t-il à demander afin d'avoir des réponses de sources fiables.

S'ils étaient tous les deux devant lui, c'est qu'il n'avaient probablement pas été touchés, ou avaient été soignés plus rapidement. A la pensée de la notion de temps, une autre question lui vint à l'esprit :

- " Nous sommes quel jour ? J'ai dormi combien de temps ? " ou comaté combien de temps, c'était selon.

Ramenant son bras le long de son corps, l'odeur de café continuant à lui titiller les narines, Alexander entreprit doucement de se remonter le corps contre les oreillers afin de préparer une future envie de s'asseoir convenablement, tout en se reposant contre le lit.

La vue encore troublée, il sentit la couverture glisser doucement sur son torse jusque sous ses côtes. Accoudé de ses deux bras sur le matelas pour se maintenir et redresser plus facilement le visage vers ses camarades, il descendit le regard lentement vers le lit pour remarquer (et deviner pour une partie) sa tenue. Il ne restait plus qu'à espérer qu'il était au moins en pantalon d'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai14/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyDim 22 Juil - 18:03

Si Alex pouvait répondre en partant sur des souvenirs avec une telle neutralité, c'était qu'il n'allait pas si mal que ça, du moins à première vue. Eden parut un instant soulagée, mais ça ne dura pas. Tant qu'il serait dans un lit d'hôpital, difficile de rester positive sur les heures à venir. Le fait qu'il dise respirer mieux n'était qu'un début. mieux, ce n'était pas bien. Autant dire que le virus n'allait pas disparaître comme ça, mais au moins, il y avait de l'amélioration. L'inspecteur avait parut confiante quand elle en avait parler. Mais prendre son mal en patience n'était pas des plus facile pour Eden. Elle resta pourtant calme, reculant d'un pas pour laisser aussi à Damian l'espace pour s'enquérir de la santé d'Alex sans envahir l'espace vital de se dernier. Elle prit le temps de répondre aux questions d'Alex.

"C'était un virus. Tous les civils ont été pris en charge. Il y avait trois mutants. Deux ont été abattus, le troisième est arrêté. Tous les autres s'en sont sortis. On a juste... Perdus le contact avec Pedro pour le moment, mais il était hors de la zone à risque."

Voilà pour le très résumé. Aux dernières nouvelles, tous les otages pourraient s'en sortir. Mais avec deux morts et des blessés, tout ça laissait un arrière-goût persistant d'échec pour Eden. Elle préféra ne pas trop y penser pour le moment pour répondre à Alex.

"Tu es resté inconscient quelques heures. Le temps qu'on soit tous pris en charge par l'hôpital."

Alex se redressait, rappelant à la californienne qu'il allait falloir aussi expliquer la perte des communicateurs, des vêtements et autres accessoires non récupérables si il en avait eu sur lui. D'ailleurs, il n'avait plus rien... Eden baissa les yeux sur la couverture, haussa un sourcil, se reprit prestement et détourna la tête. Elle avait négligé un détail d'importance: Alex était nu sous la couverture. Un peu embarrassée, elle jeta un coup d'oeil en coin à Damian et lança.

"Je... Hem... Je vous laisse entre vous le temps d'aller chercher une combinaison ou quelque chose d'autre pour... Enfin... Pour Alex, quoi."

Préférant éviter toute ambiguité, du moins de son point de vue à elle, Eden évita scrupuleusement tout regard en direction de l'asiatique et abandonnant définitivement son café sur la table, elle sorti de la pièce à la recherche d'un membre du personnel pour trouver de quoi habiller Alex, a défaut de mieux dans l'immédiat.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai15/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyLun 23 Juil - 10:19

Eden fit un bref résumé de leurs péripéties à Alexander. Il semblait accuser le coup, encore un peu dans les vapeurs du sommeil et de l'inconscience. Le plus dur dans ce genre de situation c'était l'incohérence temporelle. On se réveillait d'un sommeil tres tres lourd, sans aucune notion de temps... Quelques minutes, quelques heures, quelques jours, ou des mois et des années, c'était du pareil au même...

Sauf que les muscles eux n'ont pas la même mémoire...

"Il y avait un gros détachement de police qui s'est occupé de nous, qui nous a lavé, désinfecté, analysé et qui nous ont donné ces combinaisons... très sexy comme tu peux le remarquer..."


Après Alexander tenta de se lever, négligeant le fait qu'il n'était pas habillé et qu'il se trouvait en présence d'une dame... Qui plus est de celle que l'on appelait tous Sainte Eden.

Elle parut donc fortement gênée quand il enleva une partie de la couverture. Elle n'avait pas ce surnom pour rien. Elle partit dehors pour lui trouver quelque chose à se mettre.

"Mon vieux Alex, je crois que tu viens de mettre dans l'embarras notre sainte... Attends qu'elle revienne avec quelque chose pour faire l'exploration des lieux... Met ça sur toi..."

Damian lui tendit une serviette à défaut d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai8/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyMer 25 Juil - 22:56

Alexander se concentra pour écouter et surtout comprendre toutes les réponses qui lui étaient données. Son esprit encore embrumé avait parfois du mal à tout relier parfaitement, d'où la nécessité de fixer le vide pendant qu'Eden parlait.

Le bilan était lourd du côté du MLA, semblait-il. Quant aux civils, ils étaient tous hors de danger d'après ce qu'il comprenait. Enfin, Pedro était introuvable bien qu'en sécurité. La situation résultante de leur intervention aurait pu être pire. Ils pouvaient être soulagés, même s'ils devraient tirer des conclusions assez rapidement.

Heureusement, seules une poignée d'heures s'étaient écoulées depuis son entrée dans la grotte. Damian précisa quelques éléments. L'asiatique se rappelait à présent que le jeune homme était parti à la poursuite d'un des forcenés du mouvement de libération.

Lorsqu'il tenta de se redresser, Eden sembla tout à coup mal à l'aise. Elle balbutia quelques paroles et sortit, prétendant aller récupérer une combinaison pour lui. La remarque du Blue Lagoon lui fit rapidement comprendre la raison. Baissant le regard vers la couverture, il eut l'idée de la soulever légèrement et remarqua qu'il ne portait rien. C'était bien sa chance...

Pourtant, la position du drap ne dévoilait rien de particulièrement gênant heureusement. Un peu perdu, Alex releva le regard vers Damian :

- " Elle a vu quelque chose qu'il ne fallait pas ? " demanda-t-il un peu naïvement.

Puis quand il reçut une serviette pour se couvrir, Dreams le corrigea :

- " Je ne suis pas capable de me lever. Je veux juste m'asseoir un peu. C'est plus correct."

Illustrant la parole par le geste, et faisant particulièrement attention au draps, le jeune homme entreprit de nouveau s'asseoir avec davantage de succès que la fois précédente. En position mixte, il remonta la couverture (dans le doute) jusqu'à ses côtes et lorgna sur le café près de lui qui dégageait une agréable odeur, bien qu'il provint probablement d'une machine de l'un des couloirs de l'hôpital.

- " Ca va toi ? " finit-il par demander au Blue Lagoon qui avait également risqué gros en s'aventurant dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai15/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyMer 25 Juil - 23:14

Alex se fit interrogateur sur la réaction d'Eden. Forcément cela ne passait pas inaperçu. La jeune fille était un peu prude à vrai dire. Elle méritait bien son surnom..

"Bah on la surnomme pas Sainte Eden pour rien mon ami... Je pense qu'elle a été génée par ta relative nudité..."


Damian lui désigna son corps un peu frêle et découvert.

"Oui je comprends ne fait pas d'effort inutile."


Damian le vit qui s'arranger pour essayer de ne plus gêner leur camarade féminine. Puis il renifla le café. C'était vrai qu'il adorait cela. Damian n'avait pas encore touché au sien. il le lui tendit avec un grand sourire.

"Tiens prends le mien, j'irais en chercher un autre pour moi... Je ne sais pas si c'est bon pour ce que t'as mais ça ne peut sans doute pas de faire trop de mal un peu de cafeine..."

Il s’inquiéta ensuite de Damian, comme à son habitude. C'était presque une sorte de frère. Un peu comme Malo la caboche.

"Bin après que tu sois dans les pommes, je ne pouvais pas les laisser s'en tirer comme cela. J'en ai eu un au mollet, il a ralenti l'autre... Une fois dehors j'étais à deux doigts de les avoir, mais la police était déjà là pour les neutraliser... C'était aussi des hommes animaux... Après pour résumer on a été bons pour une bonne séance de désinfection façon Zone 51... D'où nos tenues..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai8/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyMer 25 Juil - 23:52

Oui, son surnom était sainte Eden, mais tout de même. Mais ce sobriquet ne semblait pas être le synonyme de prude pour lui. C'était davantage la notion de dévotion qui lui venait en tête en pensant à elle. A moins que depuis, peut être, les gens n'aient remarqué que la nudité la gênait ? Alexander n'était pas particulièrement pudique en dehors de ce qu'imposait la bienséance.

Ne pas manger dénudé à table, ne pas naviguer en maillot de bain dans l'hôtel et la maison ou encore ne pas s'habiller dans sa chambre mais dans la salle de bain était davantage une habitude sociale que la volonté de cacher son corps pour lui. Après tout, il avait conscience d'être comme tout le monde, pas mieux loti que la majorité des gens, mais pas non plus à plaindre. C'était une simple question de politesse au final.

Aussi, imaginer qu'il puisse être gênant de voir le torse d'une jeune homme n'était pas quelque chose qu'il concevait facilement bien qu'il le respectait totalement. A moins que ce soit tout simplement le fait de savoir qu'il ne portait rien en dessous du drap, lequel avait glissé dangereusement pendant qu'il se déplaçait dans le lit.

Pesant le pour et le contre de la réflexion, Alexander s'observa rapidement la poitrine lorsque Damian le pointa pour illustrer la nudité. Le jeune homme frêle n'avait pas un gramme de gras ce qui permettait de distinguer quelques muscles discrets sur sa poitrine imberbe.

Remarquant probablement l'intérêt pour le café à peine dissimulé, Damian eut le réflexe de proposer son propre gobelet à l'asiatique qui lui sourit en retour.

- " Il y en a un sur la table... A moins que ce soit celui d'Eden ? " demanda-t-il en tournant la tête vers la porte, comme s'il avait la moindre chance de la voir au travers du mur.

Le Blue Lagoon ne manqua de faire remarquer que la caféine n'était probablement pas idéale actuellement, mais qu'importe. Avec la même malice assumée que les vieillards qui argumentaient pour se resservir un petit verre de pinard en tout innocence, Alex corrigea Damian :

- " Le café n'est mauvais qu'à haute dose. Et puis je risque au contraire une hypocaféinie si je n'en consomme pas... " inventa-t-il pour plaisanter.

D'autant que la nuit était avancée s'il en croyait le reflet de la lumière sur la vitre ne laissant rien paraître de l'extérieur.

Damian raconta la suite des évènements lorsque Dreams lui avait demandé comment il allait. De nouveaux détails sur l'aventure du mutant chanceux arrivèrent. Le coup au mollet, il en avait gardé quelques souvenirs vagues. Le reste naturellement, il n'était pas là pour le voir. Damian était tombé rapidement sur la police. Les trois militants étaient des mutants animorphes, ce qui expliquait peut être en partie leur intérêt pour le genre animal. Quoiqu'à en déduire des choses vis à vis de ce qu'ils faisaient au gorille, ç'eut plutôt été l'inverse.

Finalement, la réponse à sa question n'était pas arrivée. Damian avait beau lui avoir raconté la suite de ses aventures, aucune information sur son état ne lui été parvenu. Aussi, Alexander reprit sa question en appuyant davantage sur le second mot :

- " Mais toi, comment vas-tu ? "

Terminant ses détails par la tenue qu'il portait, Hawkeye plaisanta sur la désinfection qu'ils avaient subi. Décidant de charrier Damian, Alex lui lança :

- " C'est Mia qui te trouverait sexy. D'ailleurs, elle est au courant pour le Zoo ? Et que tu es ici ?" songea-t-il soudainement. " Ou quelqu'un de Graymalkin est-il au courant d'ailleurs..?"

Si les profs apprenaient ce qu'il était arrivé, les jeunes allaient certainement en prendre pour leur grade.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai15/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyJeu 26 Juil - 20:46

Ah il avait vu celui d'Eden, il était donc pas si embué que ça. Au moins c'était rassurant quant à son état de santé.

" Oui c'est le sien, je ne savais pas trop si tu allais te réveiller, du coup, je me suis dit qu'un café nous ferait du bien à tous les deux... "


Effectivement le café était néfaste qu'à haute dose, mais bon... Du moment que cela rendait la gaieté et la pêche, seul cela comptait.

"Effectivement tu as raison, si tu plaisantes c'est qu'il a un effet réparateur, c'est plutôt rassurant après la trouille que tu nous as fait..."


Il écouta ensuite tranquillement le petit résumé de Damian, esquissant des moues à chaque étapes.

" Bah je vais bien. Un peu mal au genou après avoir couru subitement mais ça va... L'inquiétude pour ceux qui étaient touchés par le mal, et le traitement de désinfection que l'on a subi ensuite ont été le plus dur..."


Est ce que Mia était au courant?... Bonne question. En fait qui était au courant? il ne le savait pas trop, il avait suivi le mouvement un peu comme un mouton de panurge... Maintenant qu'il y pensait.

" Sûrement
" Dit il dans un sourire en songeant à Mia "Par contre pour le reste je ne suis pas sur que grand monde soit au courant. Ca c'est un peu décidé à l'arrache je crois... En fait..."

Qu'allaient dire les profs sur leur escapade héroique?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai15/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyMar 31 Juil - 11:17

Graymalkin Arrow

La porte s'ouvrit doucement et la frimousse inquiète de Malo apparut par l'ouverture. Tant de délicatesse n'était pas habituel chez un gamin dont le comportement tenait le plus souvent de la tornade. Cela devait cacher quelque chose…

Voyant ses camarades en train de discuter calmement, le Breton laissa échapper un soupir de soulagement. Qui sait ce que ce dernier avait dû imaginer lorsque les professeurs l'avaient informé de la présence des X-men à l'hôpital suite à une intervention au zoo ? Il avait à peine pris le temps d'écouter les explications avant de foncer fourrer en vrac dans un sac quelques affaires pour les blessés. Il n'avait retenu qu'une seule chose : Alex était souffrant. Quelle idée aussi avait eu son ami de partir à l'aventure sans son garde du corps attitré ? Il avait suffi que Malo ne soit pas là pour que l'Asiatique se mette dans les pires ennuis… Il faudrait quand même qu'Alex grandisse un peu et acquiert le sens des responsabilités. Malo ne pourrait pas être là tout le temps pour réparer les pots cassés…

Pestant à la fois contre la lenteur des transports en commun et sa méconnaissance de la ville qui lui interdisait de gagner du temps en se téléportant, le Breton était enfin parvenu à l'hôpital. Ca n'avait pas été une partie de plaisir d'obtenir les informations de l'hôtesse à l'accueil tant devaient être embrouillées les questions posées par le garçon mais il avait réussi à savoir la chambre où ses amis étaient.

Courant ventre à terre dans les couloirs, il avait failli percuter Eden. La rencontre avec la jeune fille, apparemment en bonne santé, l'avait un peu calmé et rassuré. Les choses n'étaient pas aussi graves qu'il se les était imaginées. Après avoir laissé à la blonde les vêtements de rechange qu'il lui avait apportés, Malo n'avait pas perdu de temps et avait rejoint la chambre où Alex restait en observation. Au dernier moment, il avait eu une légère appréhension et, au lieu de faire irruption tel un bolide, avait juste passé la tête, craignant de voir son ami à l'article de la mort.

Heureusement, il n'en était rien. Alex était là en compagnie de Damian. L'Asiatique était toujours couché, certes, mais il était assis dans son lit et prenait tranquillement son café, signe que les choses allaient un peu mieux. Un sourire se forma sur le visage inquiet de Malo.

"Ben, tu nous as fait quoi, là ?", s'exclama-t-il, d'une voix où le soulagement était nettement perceptible. "J'te laisse cinq minutes et t'en profites pour faire des conneries… C'est pas sérieux…"

Fouillant dans son sac pour se donner une contenance, le Breton sortit ce qu'il avait apporté à ses camarades.

"Tenez, j'vous ai apporté de quoi vous changer ! J'ai croisé Eden en arrivant. Mais où sont Ryoichi et Pedro ? J'ai des fringues pour eux aussi…"

Donnant les vêtements à Damian, Malo sembla seulement réaliser la tenue d'Alex.

"Mais tu fous quoi à moitié à poil, toi ? J'ai interrompu quelque chose ? Tu vas pas si mal que ça si tu penses déjà à faire des galipettes..."


Dernière édition par Malo Le Pouhibec le Mar 31 Juil - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai8/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyMar 31 Juil - 12:38

Finalement, il avait vu assez juste. Le café était bien celui d'Eden. Une idée lui vint alors en tête :

- " J'espère que vous ne m'avez pas veillé tout de même ? "

Ce serait pour le moins assez gênant ! D'autant qu'il n'avait rien fait pour mériter ça. Damian avoua alors avoir eu la trouille, comme les autres bien que personnellement, Alexander en doutait pour certains.

- " Je suis désolé, je n'avais pas pensé que rentrer dans cette grotte aurait un effet aussi rapide sur moi... "

Dreams se sentait assez faible soudainement. Heureusement, Damian lui avait l'air de bien aller, tant mentalement que physiquement, même si son genou s'était rappelé à ses bons souvenirs pour lui indiquer de ne pas forcer plus que nécessaire. Peu de monde était au courant de leur sortie d'après Hawkeye. C'était peut être mieux ? Quoique ça ne tarderait pas à remonter aux oreilles d'un des profs.

- " C'est vrai que ça s'est décidé assez vite. Le retour à Graymalkin devra se faire de façon très discrète. Mais je pense que Danger ne se gênera pas pour rapporter tout ce qu'elle saura. " annonça-t-il pessimiste tout en se saisissant du verre de café qui finalement lui faisait trop de l'oeil pour lui résister.

C'est alors que la porte s'entrouvrit. Alex imagina un instant Eden qui osait à peine passer la tête en espérant qu'elle ne verrait pas quelque chose qu'elle ne devait pas voir. Dreams ne manqua pas de vérifier rapidement la position de la couverture, au cas où.

Mais ce n'était pas Eden. C'était la frimousse de Malo qui dépassa de l'ouverture. Le jeune semblait pour le moins inquiet l'espace d'un instant avant que leurs regards ne se croisent. Alex lui sourit sans même s'en rendre compte. Il était heureux de voir que le Français n'avait rien après son escapade contre une secte.

Les petites remontrances de l'enfant amusèrent l'asiatique qui ne répondit rien, bien qu'il ne perdit aucunement son sourire. Il était simplement content de le voir en bonne santé, et qu'il vienne le visiter. Rapidement pourtant, Malo trifouilla dans son sac pour sortir des vêtements qu'il leur tendit. Alex laissa les siens sur le lit alors que le Breton ne manquait pas, comme à son habitude, de charrier le Néo-Zélandais. Et il fallait avouer que sa tenue était une cible parfaite. Il émit même l'idée qu'il avait interrompu quelque chose entre Dreams et Hawkeye.

- " Tu ne diras rien à Mia, n'est ce pas ? " demanda-t-il avec un faux ton implorant pour entrer dans le jeu du garnement.

Jugeant important de détendre l'atmosphère pour détendre son jeune camarade, Alex décida même d'en rajouter un peu.

- " En fait, il faudrait que vous sortiez tous les deux de la chambre pour laisser une opportunité à l'infirmière qui se cache sous mon lit de se rhabiller... " Puis il reprit un ton plus sérieux pour informer " Je viens à peine de me réveiller. "

Ce n'était jamais agréable de savoir qu'on avait été manipulé par des inconnus. D'autant plus quand on avait été dénudé totalement. Malheureusement, ça avait probablement été nécessaire.

- " Comment as-tu su que nous étions ici ? Comment s'est passée la prise d'otage ? " interrogea-t-il le Français, curieux d'avoir quelques détails.

Alexander espéra l'espace d'une seconde que le Breton était au courant par l'intermédiaire d'autres élèves... Mais cette idée frôlait la naïveté, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai15/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyDim 5 Aoû - 23:20

Et hop! Malo qui débarquait avec des habits de rechange salutaires. Comment avait il su?... Et en plus il avait croisé Eden?... Sans doute que la police avait peut être prévenu tout le monde à Graymalkin, ou que les infos avaient vanté leurs exploits à la face du monde.

"Merci Malo! T'es un chef! Comment as tu su que nous étions là? Qui a vendu la mêche?"


Dreams s'interrogeait sur ce qu'ils avaient fait.

"En fait, Eden était là depuis quelques minutes et je venais la rejoindre après que la police m'ait laissé tranquille... Donc on a pas eu le temps de s'apitoyer sur ton sort..." Lui dit il avec un sourire taquin.

Voyant la tête d'ahuri de Malo, devant la tenue dénudée d'Alex, celui ci le taquina et Damian jouait le jeu.

"En fait c'est pour cela qu'Eden est partie. Elle a vu qu'elle gênait... Bon trève de plaisanterie, laissons ce pauvre convalescent mettre une tenue descente... Tournons la tête mon ami..."


Damian posa ses mains sur les épaules de Malo, pour lui imprimer le mouvement du demi tour salutaire pour Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai15/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyLun 6 Aoû - 1:27

Interloqué, Malo regarda Alex, se demandant si c'était du lard ou du cochon. Il esquissa un geste pour se pencher et regarder sous le lit avant de réaliser que son camarade le faisait marcher.

Vite, se redonner une contenance, mine de rien en espérant que personne n'ait rien remarqué... Le Breton se dépêcha de tendre à son camarade asiatique les vêtements qu'il avait apportés pour lui. Bon d'accord, ils étaient un peu froissés suite au voyage dans le sac à dos mais le maniaque de l'ordre et du rangement n'allait quand même pas en faire une maladie. De toute façon, s'il disait quelque chose, Malo n'aurait qu'à repartir en gardant les fringues et on verrait bien qui serait le plus ennuyé des deux.

Bombant un peu le torse, le garçon frima un peu en annonçant la suite.

"Peuh ! Le gourou, il a pas pesé lourd... On a tout réglé en même pas cinq minutes, c'était trop la classe."

Se laissant manoeuvrer par Damian pour tourner le dos à Alex, Malo continua.

"On est trop des chefs... Et vous ? Vous avez fait quoi ? Les profs ont pas l'air très content bien que ça se sent qu'ils sont hyper inquiets pour vous. Vous foutez quoi à l'hosto ? Ils m'ont rien dit. Juste de venir vous apporter des fringues. Comment vous avez fait pour perdre les vôtres et vous retrouver à poil ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai8/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyMar 7 Aoû - 17:41

Alex fut soulagé d'apprendre que personne ne s'était apitoyé sur son sort plus que quelques minutes. Damian rentrait dans le petit jeu pour taquiner Malo. Ce dernier sembla d'ailleurs gober la plaisanterie avec autant d'appétit que ses petits déjeuners à base de pâté. Le Néo-Zélandais remarqua alors que son camarade sembla démarrer un mouvement de tête pour regarder s'il y avait réellement quelqu'un de cacher sous le lit.

Le Breton lui portait-il donc autant d'estime quant au succès avec la gente féminine ? Le pire était qu'en réalité, c'était le téléporteur qui était allé le plus loin dans une relation entre eux deux, bien qu'on ne puisse pas affirmer qu'il en ait démarré une réellement. Mais les deux jeunes se plaisaient ce qui était déjà un stade plus avancé que ce que l'asiatique avait connu.

Comme à son habitude, le Français affirma que la tâche qu'il avait réalisé n'avait posé aucun soucis.

- " Cinq minutes seulement ? " demanda confirmation Alex, jouant les impressionné. Il rajouta rapidement : - " On aurait mieux fait de te prendre avec nous, tout ce serait mieux passé... "

Alors que Damian et Malo se retournaient pour le laisser s'habiller, Alex attrapa rapidement un sous vêtement qu'il enfila sous le drap lentement, encore un peu gauche dans ses mouvements. Le poupon voulait des détails sur leur mission au zoo. Il lança que les profs étaient en colère durant ses interrogations, ce qui ne manqua pas de crisper un peu Dreams qui sentait la douche sévère en rentrant. Il entreprit alors d'enfiler le pantalon froissé apporté par le petit Blue Lagoon.

- " Les vêtements... On a été en contact avec une arme bactériologique qui attaque les poumons. J'ai été le plus exposé. " commença-t-il à expliquer sans continuer pour que Damian prenne la suite.

Le bouton du pantalon fut bouclé et Alexander se laissa retomber sur le dos avant de repousser la couverture sur le côté. Il commençait à avoir chaud.

- " C'est bon. "
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai14/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyMar 7 Aoû - 20:06

Dans son périple pour trouver une infirmière qui pourrait lui fournir une tenue plus décente que la nudité pour Alex, Eden était tombée sur Malo. Le breton vitaminé lui avait transmis de quoi se vêtir plus normalement, ce qu'elle accueilli avec un soulagement certain. Ayant bien conscience que les prochains à être servis allaient être les garçons, elle avait fait un détour par les toilettes de l'étage pour s'y enfermer et se changer, prenant son temps. Les vêtements avaient été froissés pendant le voyage, mais elle n'y avait pas prêter la moindre attention, trop contente d'y trouver un jeans et haut ample. Bien plus à l'aise dans ce type d'accoutrement, elle prit la peine de lacer tranquillement ses baskets, donnant un peu plus de temps à Malo pour rendre leurs habits à Alex et Damian.

Soupirant de satisfaction, elle sortit des toilettes, la combinaison calée sur une épaule, repoussant ses cheveux derrière ses oreilles. L'élastique ne faisait pas parti des accessoires de première nécessité après tout, mais quand même... Elle aurait apprécié de pouvoir s'attacher les cheveux. Tant pis! Après avoir remis la combinaison à l'infirmière, elle avait refait le chemin inverse pour retourner vers la chambre d'Alex. Par pur respect, elle toqua deux coups contre la porte. Si quelque chose ne devait pas être vu, une voix lui aurait certainement vite sommé de ne pas entrer, mais à défaut... Elle poussa le battant et revint. Avec un pantalon sur lui, Alex avait bien moins de risque de voir sa pudeur mis à mal. Dans ces circonstances, Eden ne ressentait plus la moindre gêne. Enfonçant ses mains dans les poches de son jeans, elle s'approcha.

"Encore merci pour les vêtements, Malo."

Au moins, ils n'auraient pas l'air totalement dingues pour revenir avec les transports en commun. En espérant qu'Alex soit vite relâcher de cet hôpital. Malgré le peu d'importance qu'Eden portait au standing ou au genre de son environnement, il fallait bien reconnaître que le milieu hospitalier lui laissait toujours comme une impression morbide. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai15/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyLun 27 Aoû - 20:51

Bon la discussion allait bon train. Alexander était remis.
Passé le cap de l'explication Malo qui se montrait curieux et inquiet, précisait à tout le monde que les profs étaient inquiets. C'était eux qui avaient envoyé Malo avec des vêtements pour venir à l'hosto.

Leur mission non conventionnelle avait fonctionné aux petits oignons également. ils étaient tous bons.

"Bon c'est cool tout ça... Et Mia elle est pas trop inquiéte?"

Ce fut à ce moment là qu'Eden revint... Rassurée.... Ah la prude Eden.

"Bon alors c'est quoi la suite du programme... Tu crois qu'ils te laisseraient sortir Alex?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai15/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyMar 28 Aoû - 14:15

Devant les révélations d'Alex, Malo écarquilla les yeux, en proie à une vive inquiétude.

"Une arme bactériologique ? Merde alors !", s'exclama le benjamin, visiblement impressionné. "Tu pourrais pas faire gaffe de temps en temps aussi ? Dès que je suis pas là pour te surveiller, tu fais des bêtises aussi grosses que toi..."

Secouant la tête d'un air blasé, il semblait reprocher à son ami de s'être mis volontairement en danger mais ne put s'empêcher d'ironiser pour extérioriser sa peur rétrospective.

"Je suis sûr qu'à la base, ça aurait dû attaquer le cerveau, ton truc... Mais qu'à défaut de trouver matière à, ça s'est rabattu sur les poumons..."

Eden revenait, rhabillée à neuf. Elle avait quand même un peu plus d'allure dans son vieux jeans délavé que dans la combinaison informe qu'on lui avait prêtée jusqu'à là. Acceptant les remerciements d'un petit sourire, Malo n'y répondit pas. Il était bien naturel qu'il rendît ce genre de service après tout. De toute façon, n'importe lequel de ses camarades aurait agi de la même façon...

Heureux Damian, qui se préoccupait davantage de l’inquiétude présumée de sa belle que de son propre état physique. Le Breton, qui n'avait pas vu Mia en venant à l'hôpital, ne pouvait pas s'avancer sur ce sujet mais il se voulut rassurant.

"Mia ? Euh, j'crois qu'elle est pas au courant... Elle est partie régler un truc d'héritage ou de bonne femme qui voulait se suicider mais j'en sais pas plus. J'l'ai pas vue quand on est rentré de l'hacienda du gourou."

Hochant la tête avec vigueur, Malo répondit à la dernière question de Damian concernant leur sortie. Le gamin avait eu le temps de se renseigner rapidement à l'accueil et il semblerait que la directrice de Graymalkin ait fait le nécessaire.

"Ouai, c'est bon, à c'qu'on m'a dit.", affirma le garçon. "Comme on a un médecin chez nous, et vachement plus compétent que ceux de l'hôpital, ils laissent sortir Alex, à condition qu'il porte un masque sur le visage pendant le trajet. J'crois que c'est pour pas effrayer trop les braves gens devant une telle vision d'épouvante..."

Une nouvelle grimace ponctua cette nouvelle pique. Rassuré sur l'état de santé de son ami, Malo reprenait le petit jeu fait de taquineries innocentes qui avait cours entre eux.

Arrow Retour à Graymalkin


Dernière édition par Malo Le Pouhibec le Jeu 6 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai8/1502.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité EmptyJeu 6 Sep - 12:37

Devant la surprise de Malo face à l'arme bactériologique, Alex n'hésita pas à lancer une célèbre phrase :

" Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités... " sous entendant clairement qu'il fallait un adversaire à sa hauteur.

La remarque sur l'absence de cerveau que lança le Breton arracha un sourire à Alex. Sale gosse ! Eden arriva à ce moment là et remercia rapidement le jeune pour les habits. Malo ne manqua pas de leur apprendre qu'il pourrait sortir mais avec un masque pour ne pas effrayer les gens. Sans attendre, l'asiatique retrouva une certaine vigueur lui permettant de jeter à l'impertinent Français un oreiller au visage.

" On va te mettre ta laisse pour sortir Malo. On évitera que tu n'urines sur les gens. "

Visiblement, l'heure était de nouveau à la plaisanterie. Tout le monde allait bien finalement...

Arrow Graymalkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty
MessageSujet: Re: 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité   02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02.04/05.L.Retour des aventuriers - hopital de San Francisco
» 04.06/27.L. Réunion autour d'un thé
» 03.05/31.L. Petite alcoolémie autour du lac
» Le héros de ces dames 2
» Nos héros en gifs animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: San Francisco :: La ville :: Centre-ville-
Sauter vers: