X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron

Aller en bas 
+2
Alexander Conowell
Damian Allaway
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:18

02.03/13.L.Crémaillère

Et voilà... elle avait réussi à avouer ce qu'elle ressentait à l'homme qui faisait battre son coeur. Elle devrait remercier la divine vodka qui l'avait déshinbée et lui avait donné le courage de se révéler émotionnellement. Elle s'était réfugiée dans ses bras et se sentait divinement bien, en sécurité et aimée. Au début, elle s'était légèrement inquiétée du manque de réaction de Damian mais elle avait été vite rassurée quand elle sentit ses bras se refermer autour d'elle pour l'étreindre tendrement mais fermement, comme s'il avait peur de la voir soudainement disparaître.

Lorsqu'elle riait tout en le regardant d'un air radieux, il lui prit le menton avec douceur pour l'embrasser délicatement, elle se sentit frissonner et eu l'impression de léviter un premier temps. Lorsque son baiser se fit plus passionné, elle lui répondit avec ardeur, elle avait l'impression d'exploser et d'être éparpillée dans l'infini de l'univers. cet amour lui donnait l'impression d'être UN avec son amant, comme s'ils faisaient partie d'un tout, d'une conscience unique. Elle eut l'impression de l'absorber en elle et de se fondre en lui, il était partie intégrante d'elle comme elle de lui. Elle manqua d'en perdre la respiration et haleta lorsque leurs lèvres se dessoudèrent lentement.

-"Oh!" fut tout ce qui sortit de sa bouche dans un souffle, tellement elle était bouleversée par leur fusion intense, état qu'elle n'avait jamais connu avant lui.

Il lui avoua avoir eu peur de la perdre, lui déclara de nouveau son amour. Elle n'avait aucun doute sur ses sentiments et de ceux de son aimé. Elle lui sourit tendrement et lui caressa la joue tout en le regardant amoureusement, il avait peur de la perdre. Elle se sentit soudain précieuse, d'une valeur qu'elle n'avait pas conscience d'avoir avant de le connaître. Elle comprit à quel point elle ne s'était pas respectée à courir les aventures sans lendemain sur son île. Elle comprenait enfin ce que ses frères lui avaient souhaité de vivre en amour et eu une pensée attendrie envers eux.

Il avait recommencé à lui voler ses lèvres et sa langue en amoureux gourmand et passionné, et elle n'était pas en reste à répondre à ses baiser d'une égale passion. Une éternité semblait s'être écoulée lorsqu'elle se détacha enfin de lui pour prononcer des paroles d'une chanson qu'elle avait vu dans un vieux film musical. Elle le chantonna plus qu'elle ne le parla, d'une voix douce et mélodieuse, avec un accent légèrement chantant et ensoleillé de son île merveilleuse.

-"Come what may... I will love you until my dying day."

Elle sentait vraiment qu'elle ne cesserait de l'aimer, il lui avait apporté beaucoup plus qu'elle n'avait jamais reçu d'un homme. Ils se complétaient, s'apportaient ce qui avait manqué à l'autre. Elle espérait que cet amour se construirait pour un futur à deux. Elle avait de nouveau un espoir positif de son présent et futur depuis son arrivée à Graymalkin.

-"Dam, j'ai demandé à Lily-Rose un moment pour lui parler de Timour, je veux qu'elle mette des règles et des limitations à l'usage des pouvoirs sur les camarades au sein de l'école. Ce n'est pas tolérable qu'un élève s'amuse à faire du mal en usant de ses pouvoirs. C'est ça ou ça finira par un meurtre un de ces jours, c'est dangereux. Je t'avoue que quand tu était parti, j'ai ressenti une telle colère envers Tim que j'ai failli le tuer, j'allais le noyer avec du punch!" avoua-t-elle honteuse, le front plissé d'inquiétude et de remord. "Heureusement que je me suis retenue..."

Elle se mordit la lèvre et attendit une réponse ou du moins une réaction de la part de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai15/15Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:47

Visiblement la réaction de la belle porto-ricaine suffisait pour montrer à quel point elle était éprise de lui. Comme lui elle se laissa aller à leur étreinte et fut littéralement emportée par leur échange de sentiments. Elle était magnifique, merveilleusement belle et agréable. Comment aurait il pu la quitter?...

Elle poussa juste un "oh" lourd de sens quand ils se décollèrent très légèrement l'un de l'autre.

Ensuite, alors qu'il lui ouvrait son coeur, elle lui sourit tendrement et lui caressa la joue tout en le regardant amoureusement... Mon dieu... Son contact était électrique... Sa caresse lui faisait un drôle d'effet. Un peu comme dans les vieux comics, où le héros se sent capable de faire des trucs incroyables dans ces moments là.

Le deuxième échange qu'ils eurent fut encore plus passionné, indescriptible. Et elle lui chanta ce qu'il interpréta comme les paroles d'une chanson "Come what may... I will love you until my dying day." Une déclaration d'amour. Les femmes avait un don pour rendre les choses passionnelles et romantiques. On disait encore aujourd'hui que c'était à l'homme que cela était réservé, mais c'était faux, le romantisme c'était la femme, son sourire, ses besoins et notre envie de la courtiser pour la rendre heureuse.

Elle lui avait parlé de son passé tumultueux. Damian n'en avait cure. Lui, n'avait pas beaucoup d'expérience. Il fallait savoir ce que l'on voulait dans la vie : connaître l'amour ou survivre... Malheureusement pour lui, le premier choix n'était pas envisageable, jusqu'à son arrivée chez les Xmen et sa rencontre avec Lucy, qui avait éveillé son interêt puis avec La ravissante Mia Ibanez.

"Hum... Tu as raison... Ce qu'il a fait est horrible... Pourquoi a til fait cela? Pourquoi nous a til fait cela mon amour? IL ne faut pas t'en vouloir pour ta réaction, moi même j'ai failli l'anéantir avec un tabouret, avant que je me reprenne... Son pouvoir est dangereux. Certes il n'est pas destructeur physiquement, mais par contre il peut déclencher une guerre par sa seule volonté, ou son seul caprice..."


Elle se mordit la lèvre pendant que Damian lui offrit une réponse.

Elle était craquante.

Sans lui laisser le temps de répondre, il l'embrassa goulument à nouveau, comme un camé qui a besoin de sa dose. Mais cette "dose" là était beaucoup plus saine pour la santé. Sa peau était douce, elle sentait toujours aussi bon et elle était certainement l'une des plus belles femmes qu'il n'est jamais vu. Et il la serrait contre lui comme un précieux rubis, comme un joli fleur très rares.

"Bon, alors qu'est ce que tu veux faire? On va voir la prestation de Roxie?"


Il posa la question même si au fond de lui il avait envie de rester avec elle, rien qu'avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 23:25

Il ne s'était pas moqué d'elle lorsqu'elle lui avait chanté une chanson d'amour vieillotte, elle eut même l'impression qu'il l'avait adorée, à la façon dont il la regardait et la serrait dans ses bras.

Lorsqu'elle évoqua la nécessité de parler à la directrice et son aveu de son envie de meurtre, Damian était plutôt d'accord avec elle, ajoutant même qu'il avait failli lui refaire le portrait à coups de tabouret. Douloureux et sans doute dans un résultat style picasso, Timour aurait eu enfin une gueule cassée, comme son idole Walentyn.

Elle n'eut pas le temps de lui répondre, il lui avait encore de nouveau volé ses lèvres, il semblait affamé d'elle, ne voulant cesser de la goûter. Elle n'allait pas s'en plaindre, elle adorait le traitement qu'il lui faisait "subir" et le lui rendait avec une pareille intensité. Toutefois, elle ne put s'empêcher de rire à gorge déployée à un moment donné, offrant son cou et ses épaules dénudées à la portée des lèvres de son amoureux.

-"Tu me rends folle..." murmura-t-elle avec un sourire tendre et joyeux une fois son rire calmé.

Elle se mit à l'embrasser dans le cou pendant qu'il lui demandait ce qu'elle désirait faire. Un peu distraite par la chaleur et la douceur du cou de son chéri, elle mit un petit moment avant de réaliser qu'il lui avait posé une question, toute à son petit baiser de vampiresse qu'elle lui infligeait.

-"Humm? Euh... Oui on devrait les rejoindre, aprés tout c'est la fête, profitons de cette soirée. On se doit d'encourager les filles, de plus je crois qu'on a des nouveaux à accueillir. Un petit loup, un petit singe violet et orange vraiment zarbi et je ne sais qui d'autre..."

Elle ponctuait ses mots de baiser dans le cou, remontant doucement vers le menton rasé de prés pour l'occasion, achevant sa lente exploration sur les douces lèvres de Damian qu'elle embrassa avec volupté.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai15/15Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 19:06

Quoi de plus doux pour les oreilles que le rire de l'être aimé. Le rire lui allait décidément aussi bien que les pleurs. En riant elle lui offrait son cou et ses épaules dénudées
qu'il s'empressa de dévorer, affamé.

Il réagit à sa remarque en souriant.

"toi aussi tu me rends fou, tu es magnifique... Je t'aime Mia..."

Elle
aussi se mit à l'embrasser dans le cou, ce qui le décontenançait un peu, lui faisant perdre ses moyens tellement il en frissonnait de plaisir. Elle éveillait en lui des sensations... Folles...

-"D'accord... C'est une bonne idée, allons voir ces nouveaux, ils ont l'air marrants et surtout, Roxie a besoin que l'on soit là pour elle... Elle me parle tellement de musique que... On ne peut pas vraiment ne pas être là, hein?... Laisse-moi juste remettre ma chemise... Que je fasse mieux habillé..."

Dit il en montrant le pantalon de costume posé en tas par terre, alors que sa belle compagne l'innondait de bisous dans le cou, jusqu'à l'embrasser de nouveau. Ce qui n'était vraiment pas pour lui déplaire. Il lui rendit son baiser fougueux, tout en la serrant dans ses bras.

Les minutes passèrent de nouveau, et les baisers s'enchainèrent. A la première interruption, Damian se baissa pour ramasser la chemise posée sur son lit, tout en gardant une main à la taille de son aimée.

"excuse moi"

Il dégagea la main qui se trouvait autour de la taille de Mia pour ôter son tee-shirt et repasser sa chemise blanche encore propre afin de se rendre auprès des nouveaux et des filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Invité
Invité




Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 21:40

Frustrée de devoir s'éloigner de lui pour le laisser se changer, Mia le laissa tout de même faire, elle comprenait son besoin de se sentir présentable à une soirée bien habillée. Elle se sentit frissonner en le voyant enlever son tee-shirt pour le remplacer par une chemise blanche, elle put admirer les courbes et reliefs de son torse musclé, présentant une peau légèrement mate et satinée, parsemée de quelques poils virils en certains endroits stratégiques. Son regard s'arrêta sur la cicatrice présentant une peau grêlée, parsemée de petits trous, située sur l'épaule de Damian.

Ceci lui rappella que le jeune homme n'avais pas été épargné par la vie et présentait des cicatrices visibles et invisibles qui ne disparaîtraient jamais. Blessé bien trop tôt par la vie, il devait être plus vulnérable lorsqu'il faisait confiance comme en ce moment même. Il la laissait être dans sa chambre, à moitié dénudé devant elle et le coeur ouvert. Elle réalisa à quel point elle se devait d'être droite et sérieuse avec lui, elle ne voulait en aucun cas le décevoir. Elle se sentait vraiment amoureuse de lui, un tel homme bon, généreux et positif qui lui avait donné du temps et de l'attention lorsqu'elle en avait besoin. Et délicieusement beau par dessus le marché. Elle eut l'impression qu'elle avait bénéficié de la chance qu'il disposait et en était intérieurement reconnaissante.

-"Humm dépèche toi, sinon je vais avoir du mal à partir d'ici!" plaisanta-t-elle à moitié avant de tendre la main pour qu'il la prenne dans la sienne avant de sortir rejoindre les autres mutants.

Arrow buffet
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai15/15Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 EmptySam 10 Mar - 0:01

Il sentait le regard de sa belle compagne qui se promenait sur son corps pendant qu'il se changeait. Aussi il prit un malin plaisir à prendre son temps. Il se demandait à quoi elle pouvait bien penser?... Avait elle des intentions coquines... Au vu de son vécu sur son ile, il se demandait comment elle imaginait la conclusion de cette soirée?...

Lui qui était si sûr de lui était un peu perturbé à cette idée... Il était... Inexpérimenté dans le domaine de l'amour. Il fallait un début à tout. Ils avaient le temps et il savait que cela se passerait bien. Il avait confiance en elle.

Il finit de passer sa chemise, resserrant les derniers boutons qui restaient. Et saisit la main tendue de sa charmante compagne.

"Je suis prêt mon amour... Tu ne perds rien pour attendre..."


Lui dit-il, essayant de prendre un air sûr de lui, alors qu'il ne l'était pas vraiment. il lui vola un baiser pour dissimuler cela.

"Je t'aime"


Arrow buffet

Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai15/15Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 23:28

02.03/18.L.

18 Mars 2045

Damian avait accompagné Mia en Louisiane pendant deux jours voir ses grand-parents, elle tenait à y aller pour récolter des informations sur son ancêtre mutant. Finalement ils étaient tous deux revenus à Graymalkin. Cette escapade avait été productive à tous les points de vues. Il s'était rapproché encore plus de sa belle et avait rencontré sa famille.

Ils avaient passé plein de bon temps tous les deux. Ils avaient fait des ballades et son grand père l'avait même pris à parti pour une partie de fléchettes. Afin de prouver qu'il était bien un mutant certes. Mais bon il avait été convaincu en voyant Damian faire ce qu'il voulait avec la cible.

Il posa son sac de voyage et commença à le défaire tranquillement. Il ne savait pas trop où était Frédérik son nouveau collocataire. Le jeune homme et lui n'avait pas vraiment eu le temps de faire connaissance avant son départ pour le bayou. Il n'était même pas sur qu'il s'entende avec lui, mais c'était un meilleur chois que Timour. Celui là n'avait qu'à bien se tenir, s'il voulait rester de ce monde.

Il commença donc à ranger ses affaires tranquillement. Et surtout à trier celles qui lui restait de propres.

Quels étaient les nouveaux potins de Graymalkin en leur absence? Vesna et Roxie passaient elles leur temps bras dessus dessous? Est ce que les nouveaux, qui étaient arrivés en masse pendant la fête, s'étaient acclimatés à Graymalkin.??

Mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai4/15Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 23:41

Arrow saut temporel
Frederik commençait à se faire à son nouvel environnement. Il avait encore dut mal à se souvenir des noms de tout les pensionnaires mais aussi leur étrange mutations, cela était vraiment bizarre comme sensation d'être entouré de mutant uniquement, de se retrouver dans la condition normale finalement. Sa famille avait encore dut mal et surtout son père à digérer sa fugue et son installation à l'étranger.
Il avait fait un petit tour à la cuisine et décida de retourner à sa chambre, à vrai dire était-ce vraiment sa chambre il était sensé la partager avec ce don Juan de Damian. Frederik ne connaissait pas toute l'histoire mais il savait que Damian était partie en voyage avec la belle. Il espérait vraiment qu'a son retour il ne le verrait pas tout le temps enlacer avec Mia dans la chambre, car cela pourrait devenir gênant à la longue.
Il eut la surprise en rentrant de sa chambre de voir que son coloc était présent, Frédérik lâcha un :
« Bonchourch »
Assez étouffé, il faut dire qu'il n'est pas évident de parler la bouche pleine d'un morceau de brioche. Le jeune homme avala ce qu'il avait et reprit :

« Salut Damian alors rentrée ce voyage c'était bien ? »
Autant se montrer aimable tout de suite après tout, ils allaient être coloc pour un bout de temps et puis Frederik de ce qu'il en avait vu trouvait que Damian était plutôt sympathique. Le jeune homme alla s'affaler sur son lit attendant une réponse de son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai15/15Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 20:52

Alors qu'il rangeait ses affaires, Damian, qui s'appliquait, n'avait pas entendu venir Frederik, son colocataire qu'il avait à peine entraperçu avant de partir avec Mia en Louisiane. Il entendit seulement un "bonchourch" mal prononcé comme si quelqu'un parlait en mangeant.

C'était le cas. Il était en train de manger un bout de brioche. Il se tourna dans sa direction, histoire de lui faire face, ce qui était quand même plus poli vis à vis de celui avec qui il allait partager sa chambre.

Il lui posa une question et s'affala sur son lit en attendant la réponse du jeune mutant chanceux.

"Salut Frederik..."
Il prit le dernier tas de vêtements, celui des affaires sales pour les mettre de côté afin de s'en occuper plus tard, puis il glissa sa valise sous son lit. Mia aurait sûrement été folle de le voir jeter ses vêtements au pied de son lit mais bon... Elle lui pardonnerait, et elle ne le verrait sans doute pas.

Une fois il fut tout oui vers son coloc.

"Oui c'était extraordinaire... C'est joli comme coin... Et la famille de Mia est très sympa."

Ils ne se connaissaient pas encore assez, il ne pouvait non plus tout lui dire.

"L'essentiel c'est qu'elle a pu avoir une explication sur son ancêtre mutant, c'est ce qui compte..."
Et accessoirement aussi du fait qu'ils avaient pu avoir du temps à deux... Se retrouver, profiter l'un de l'autre... Le pied total.

"Et toi... T'as fait quoi pendant ces quelques jours?"
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai4/15Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 22:48

Ainsi Damian était bien partie avec Mia, un voyage en amoureux, à la rencontre des ancêtres de la belle Latino. Frederik imaginait sans mal, que ce voyage avait dut être extraordinaire pour eux deux. Frederik l'enviait presque. Il ne comprenait pas trop cependant cette histoire de rencontre avec son ancêtre mutant. Cependant cela ne regardait pas le jeune Norvégien. Frederik était toujour étendu sur son lit, il se releva un peu pour pouvoir discuter plus facilement avec son coloc
« ben en fait j'ai pas fait grand chose ces derniers temps, je prend mes marques, j'ai visité un peu la ville »
Le jeune homme souria, il avait en effet visité la ville et fait des rencontres intéréssantes pour assouvir sa passion de la danse.
« j'ai un peu fureté en ville pour retrouver des spots de danse, il y a quelques endroit sympa en ville à ce sujet. »
C'est alors qu'il entendit un voix lui parler dans son communicateur, le jeune homme approcha sa main de son oreille afin de mieux entendre, Lorenzo les convoquaient, lors de la fête de l'instituts il lui avait en effet annoncé son intention de créer une équipe avec d'autres nouveaux venu, le moment de voir ses nouveaux coéquipers semblait donc arriver :
« Désolé Damian, je doit te laisser, Lorenzo vient de me dire qu'il m'attendait dans le salon avec d'autre »
Frederik se leva et en une attitude quelque peu superficielle il se regarda dans la glace afin de replacer correctement ses vêtements puis se sauva rapidement :
« Désolé hein, dès qu'il nous libère j'essaierais de te retrouver. »
et le norvégien descendit de la chambre en direction du salon.
Arrow Salon
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai15/15Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:38

Damian termina de ranger soigneusement ses affaires après que Frédérik soit parti. Il était sympa et enthousiaste. Ca faisait plaisir à voir. Il avait dû s'absenter parce que Lorenzo les avait reuni. Sûrement la préparation de la futur équipe, ou d'une mission pourquoi pas...

Arrow bureau de la directrice

Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Danger
Allié
Allié
Danger


Messages : 44
Taille : 2m15
Poids : 132 kg

Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:43

Soudainement, une voix froide et métallique retentit dans chaque pièce de Graymalkin. L'androïde shiar informa :

"Alerte de niveau 3. Danger imminent. Ennemis potentiels en approche rapide. Déploiement maximal des systèmes de défense de Graymalkin."

Un court silence interrompit cette déclaration puis la voix énuméra d'un ton neutre :

"Déploiement des tourelles extérieures. Effectué. Activation des mines shiars. Effectuée. Activation des grappins. Effectuée Déploiement des boucliers shiars. Effectué Déploiement des barrières de sécurité. Effectué. Activation générale des dispositifs de défense mineurs. Effectuée."

Pour terminer la voix annonça :

"Compte à rebours avant autodestruction du Cérébra enclenché. Autodestruction programmée dans soixante minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai15/15Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:50

Parc Arrow

Damian arriva en trombe dans la chambre. Il posa ses vêtements poisseux de sueur qu'il jeta au fond de la pièce, prit une serviette et du gel douche et partit en direction des douches. Il y resta de longues minutes, pensant à rien, profitant de la chaleur dont l'eau l'entourait.

Chaleur et sentiments mitigés.

D'une part la mission n'était pas vraiment une reussite, et d'autre part Mia était partie à l'autre bout des Etats Unis d'Amérique. Comme toute idéaliste, elle voulait garder son amour, sans penser que cela serait impossible...

Au bout d'une trentaine de minutes, il se lava et se rinça... Puis il sortit encore fumant pour réintégrer sa chambre. Il se sécha rapidement, prit un peu de déo, des vêtements légers et s'allongea sur son lit pour ne penser à rien et se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai9/15Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 22:52

Les communicateurs allumés diffusèrent la voix de Tonga:

Code:
On a besoin d'un support médical dans la salle à manger ! Fissa !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai15/15Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:20

Damian fut tiré de son sommeil d'un coup. A peine une heure qu'il dormait et la voix de tonga retentissait dans son communicateur, qu'il avait oublié de couper. Au final il n'avait plus de portable non plus, il devait acheter une nouvelle puce, alors en attendant.

Il se leva d'un coup, attrapa un tee-shirt au passage et fila vers la salle à manger.

Arrow salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai4/15Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 0:14

Arrow Parc Arrow

Sans attendre son reste Fred était retourne vers sa chambre, enfin celle qu’il partageait avec Damian. La journée n’avait pas été ordinaire, comme la plupart des jours ici a l’institut. Le norvégien était finalement content de sa décision, cette activité lui manquait en Norvège et il était bien trop jeune et inexpérimenté pour reprendre ou tout du moins apprendre a dirigée la société de son père. Néanmoins il aurait très bientôt un choix à faire quand a ses études, mais avait encore du temps avant de faire ce choix. Ses préoccupations revinrent alors à la directrice, et des questions se posaient tout naturellement, depuis quand, qui mystique seules ou sous la direction d’une autre organisation avait pris la place de Lilly, qu’avait t-elle subit durant cette période son visage étant sévèrement amoché et son état mental plus que préoccupant. Il devrait aussi trouvé Valet prochainement et avoir une discussion avec lui.

Mais maintenant ce dont il avait besoin c’était d’une bonne douche, le norvégien se dirigea donc vers la douche, puis revint une 20aines de minutes plus tard, s’habillant d’une tenue plus décontractée, pantalon léger genre survêtement et un tee shirt de couleur bleu au motif bariolé.
Mindblast se posa alors sur son lit, prenant la lettre que son père lui avait laissé et que son notaire lui avait remis a son décès. Retournant dans sa tête son contenue qu’il connaissait presque par cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai1/15Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 EmptyJeu 10 Déc - 15:43

04.06/29.L : Mode vie :

Arrow cuisine.

Et voilà que l'animal arrivait dans sa chambre et dans celle de ses colloc' bien entendu. Son coin était facile à reconnaître, le seul sans aucune décoration, il n'y avait rien sur son bureau, rien sur sa table de chevet, rien sur son lit et son armoire étaient vides, ses fringues propres étant dans son sac de sport et les fringues salle dans un sac sous son lit, aucune photo, aucun poster rien de rien. D'un côté on pouvait trouver cela propre, mais le fait qu'il range tout dans ses sacs de sports (étant également ses sacs de voyages) on pouvait facilement en déduire que soit, il n'était pas ici souvent ou soit il pensait partir bientôt.

La bête s'assit sur son lit et posa le bol de glaçon sur sa table, puis il passa l'une de ses mains sous le matelas et il en sorti un thermos avec un petit sourire, il ouvrit le récipient et huma un peu l'intérieur, il s'était fait plaisir et il s'était acheté du Baileys (pas la vraie marque bien sûr), il vida son bol de glaçon dans le thermos et referma l'objet qu'il posa sur son bureau. Il allait fouiller dans son deuxième sac de sport et il en sorti une carte routière de l'Amérique du nord. Même si les cartes papiers n'avaient pas disparut elles étaient quasiment plus utilisées, mais Lazare était bien trop parano pour utiliser un GPS ou un portable pour faire cela.

Lazare se posa sur son bureau en dépliant les dites cartes, il pris alors deux stylos, un vert et un rouge. Il griffonna quelques indications sur la carte des USA à certain endroit (comme le Delaware ; le Maine et le Texas en rouge), il se gratta un peu la tête et utilisa l'autre stylo pour entourer certains points en vert sur sa carte, il devait partir et il se disait qu'il allait devoir sortir des USA, le problème dans le Maine et les chasseurs dans le Delaware, lui avait suffis maintenant, s'il voulait rester en Amérique il ne lui restait plus que l'Alaska ou à la limite le Nord Ouest avec Washington ou l'Orégon. Il se saisit du thermos et sentant qu'il était frais il se servi un gobelet de Baileys, la première gorgée fut assez proche d'un nectar divin.

C'est en reposant la tasse qu'il vit un dossier en bout de bureau, il ne se rappelait pas l'avoir mis là donc il devait s'agir d'une erreur ou d'un prof venu lui donner des devoirs ou un truc comme cela. Il y avait un post'it sur le dossier il y était écrit : ''Au boulot sale bête !'' c'était signé Morgan Brown, enfin l'homme n'avait pas signé, mais il reconnaissait le style, ainsi le prof ne voulait pas le virer, pas encore ? Visiblement non puisqu'il était passé aujourd'hui pour lui donner du travail. Lazare sourit, puis il froissa le post it en le serrant dans sa main et en le jetant par terre, pour qui il le prenait le vieux ?!

Il reprit son travail premier à savoir se trouver un endroit où se poser quelques temps, mais les yeux de l'animal louchèrent souvent sur le fameux dossier. Intérieurement il se motivait pour ne pas ouvrir ce truc, il se disait que cela ne le regardait pas, qu'il allait partir aujourd'hui ou demain et qu'il devait se sortir cette histoire de X-men de la tête, mais finalement il fut trop curieux de voir quel genre de danger les X affrontaient, il murmura un :


T'fais chier p'tain.


Pour lui-même ou peut être pour Brown allez savoir, il pris sa tasse et le thermos qu'il posa sur sa table de chevet, puis s'assit en tailleur sur son lit pour ouvrir le dossier et parcourir les pages tranquillement disposant les feuilles sur son lit pour avoir une bonne vue d'ensemble, il avait laissé sa carte en plan sur le bureau.

Après plusieurs minutes de lecture, l'animal eu envie de fumer, en plus de celle de boire. Il regarda un instant le plafond se doutant d'un coup d'eau par Danger s'il s'amusait à griller sa clope ici, il décida donc de descendre fumer dehors et tant qu'à faire autant prendre le dossier en même temps.


Arrow Piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron   Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Damian, Taylor, Malo, #
» Aaron Bell
» Aaron Bell
» Boîte mails d'Aaron Bell
» Lazare Favro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Deuxième étage :: Chambres des garçons-
Sauter vers: