X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lazare Favro

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Lazare Favro Trai1/15Lazare Favro Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Lazare Favro Empty
MessageSujet: Lazare Favro   Lazare Favro EmptyJeu 31 Juil - 17:41

Lazare Favro Barrefiche
Fiche numéro XM-075

Nom : Favro

Prénom : Lazare

Nom de code : Aucun pour le moment.

Date de naissance : 03/01/2024

Âge : 21 ans

Lieu de naissance : Strasbourg (France)

Nationalité(s) : Français

Taille : 1.80 mètres

Poids : 78 kilos

Langues parlées : Français, Anglais

Pouvoir :
Lazare possède des crocs et des griffes. Ses crocs sont toujours présents l'obligeant à ne pas ouvrir trop la bouche en public. Ses griffes par contre peuvent être rentrés ou sortit. En fait il s'agit d'une extension de l'appendice osseux des métacarpes. La sortie de ces griffes est extrêmement douloureuse tout comme le fait de les rentrer, de plus ce n'est pas instantané bien au contraire cela prend quelques secondes et cela déchire sa chair faisant saigner jusqu'à ce que les dites griffes soient totalement sortie, de plus la douleur et quelques fourmillement restent après l'utilisation du pouvoir l'intensité dépend du temps à utiliser les griffes. Ses yeux arborent une couleur jaune brillante comme certains animaux, mais il ne semble pas avoir de pouvoirs liés à cela.

Une image qui illustre bien la chose :
[url=http:

Savoirs particuliers :

  • Piano
  • Méthode de survie en milieu sauvage.
  • Anatomie

Sport(s) pratiqué(s) :

  • Combat.
  • (Sport 2)
  • (Sport 3)

Lazare Favro Samplehj
Description physique :
Lazare est un jeune homme tout ce qu'il y a de plus normal ou presque. Il est plutôt bien bâti, même s'il n'est pas énormément musclé non plus. Il a des cheveux châtains foncés mi-long et il arbore une pilosité assez développée, tant au niveau du visage que du corps, ses yeux sont noisette grâce aux lentilles de couleurs qu'il porte pour masquer ses vrais yeux d'une couleur jaune et noir. Son visage et ses traits sont assez fins, ce qui jure un peu avec son style ou sa mentalité. Il possède une bonne dizaine de cicatrices sur le corps, quelques-unes viennent de bagarre d'ivrogne, mais la majeure partie vient de son passage l'état sauvage il y a quelques années. Pour ce qui est de son style en général disons qu'il est très adéquat sa nouvelle famille. Il porte généralement des habits simples, parfois des chemises toujours avec un petit veston sans manche noir, des jeans troué ou rapiécé, mais pas pour le style, juste parce qu'il n'a pas mieux. Il porte également des mitaines, pas vraiment pour le style, mais ce sont les seuls gants qu'il ne risque pas de déchirer avec ses pouvoirs, d'ailleurs certaines de ces mitaines étaient des gants classiques avant. Quatre de ses doigts possèdent une bague, ce ne sont pas des bijoux très chers, plus du toc, mais ils ont une valeur sentimentale pour lui et il possède également deux médaillons, l'un est celui de Saint Jude, le patron des cas désespérés et l'autre est saint Christophe, le patron des voyageurs.

Caractère :
Lazare n'est pas quelqu'un de facile, c'est un garçon qui a des problèmes de gestion de colère, mais aussi des problèmes d'alcoolisme. Il a un coeur sauvage, mais il ne sait pas si c'est due son pouvoir ou ce qu'il a vécu. Battu étant enfant il a appris à se défendre, peut importe la ou les personnes qui s'en prennent à lui. Il a également tendance démarrer au quart de tour, peut importe les conséquences, il ne fait plus attention à ce genre de choses. Le jeune homme est aussi un solitaire, par choix ou cause des circonstances il est généralement seul, mais il aime cela, la plupart des gens l'ennuie profondément pour ne pas dire autre chose et il préfère cent fois se retrouver seul que mal accompagné. Il tendance à parler comme dans un film de Clint Eastwood, en formant des réponses de deux ou trois mots, c'est quelqu'un qui n'accorde pas sa confiance ni son amitié rapidement et il ne parle presque jamais de lui ou de sa vie, certainement parce qu'il a honte de certaines choses et surtout d'une chose particulièrement terrible qui le hante encore.
Quand certaines personne arrivent le faire parler, c'est pour voir un jeune homme cinglant, l'humour noir et l'ironie bien développés. Heureusement Lazare n'est pas qu'un garçon violent et alcoolique à problème. C'est aussi quelqu'un de loyal et d'hyper-protecteur avec les personnes qu'il considère comme des amis, il sait aussi s'amuser et amuser les autres, mais il lui faut du temps pour vouloir le faire, comme dit plus haut il n'accorde pas son intérêt si facilement. C'est un garçon qui a beaucoup voyagé en cinq ans, il a appris beaucoup de choses sur les pays, mais aussi sur la nature humaine au court de ses voyages, mais l'effet fut surtout de le conforter dans l'idée que la plupart des humains et des mutants n'était que des animaux et lui aussi, mais ce n'est pas un problème, car il a toujours aimé les animaux. Lazare est quelqu'un d'assez courageux, voir téméraire, malgré une certaine lâcheté face aux gros problèmes. Ayant subi des maltraitances enfant, il n'aime pas en voir, que ce soit un homme frappant sur une femme, ou sur un enfant, il n'aime pas voir un fort s'en prendre un faible.

Historique :

La famille Favro a toujours vu ses hommes devenir violent, alimentant leur feu grâce à la colère et la violence, parfois même aussi grâce à la haine. Le grand-père Gédéon, avait fait l'armée comme tous les Favro avant lui et avait accumulé beaucoup d'argent grâce à des travaux après l'armée pas franchement légaux. Mais Entre Gédéon le grand-père et Phillipe le père de Lazare, il y a toujours eu de la tension, car plutôt que de devenir militaire Phillipe avait monté un laboratoire de recherche génétique privé.
Phillipe rencontra bientôt Angèle, une jeune femme qui n'avait pas du tout le même rang social que lui, mais le courant passait, enfin il faut dire que la jeune femme ne connaissait pas la nature profonde de Phillipe. Elle était déjà enceinte d'un autre homme qui l'avait laissé tomber quant ils se sont rencontrés, ce qui gêna un peu Phillipe malgré le fait qu'ils se marièrent un mois avant la naissance.
Et ce fut un petit garçon qui pointa le bout de son nez, après seulement un mois de mariage. Phillipe aimait Angèle, mais que ce soit à l'accouchement ou pour le reste du temps par la suite, il n'aimera jamais cet enfant qui n'était pas de lui. Il ne la jamais porter dans ses bras, ou embrasser, malgré les demandes de sa femme. Cette dernière savait qu'elle avait eu de la chance d'être tombé sur Phillipe et même si elle l'aimait elle ne voulait pas repartir d'où elle venait donc elle accepta le fait que Phillipe ne porte aucune attention à Lazare.
Seulement il lui portait bel et bien une attention particulière au garçon, lors de moment de frustration ou d'échec dû au boulot qu'il faisait, il en venait à boire, puis à frapper l'enfant. La réaction de Lazare fut radicale, la violence. Que ce soit à l'école avec ses camarades, devant un médecin qui lui posait des questions sur ses multiples bleus etc... toujours la même réaction, violence verbale, suivi parfois, mais pas toujours de violence physique. Généralement une fois insulter les adultes qui lui posaient des questions sur une éventuelle maltraitance s'énervait au pire, laissait tomber au mieux, Lazare n'était pas facile à vivre.
La mère de Lazare aurait pu le protégé.... si elle n'était pas tombée malade de sclérose en plaque quand il avait six ans. Elle passait presque tout son temps alité, Lazare restait souvent à ses côtés pour s'occuper d'elle, il passait parfois des heures à ses côtés seulement pouvoir parler quelques minutes avec elle à son retour. Il ne lui parla pas des coups, de sa violence à l'école et des bagarres pour ne pas l'inquiéter, quant à Phillipe, il n'entrait même pas dans la chambre, il préférait voir une autre femme pendant ce temps, une qui pouvait s'occuper de lui certainement.
Lazare et sa mère discutait beaucoup, tout du moins, autant qu'ils le pouvaient, même si le jeune homme lui posait des tas de questions sur son père, la jeune femme restait très évasive à ce sujet. Elle lui apprit seulement qu'il était indomptable et que c'était un grand voyageur, elle lui donna même un médaillon symbolisant le saint patron des voyageurs qui auraient appartenu à son vrai père.
Entretemps son père par défaut faisait croitre énormément son entreprise si bien qu'elle devint l'une des plus importantes d'Europe, le bon côté de la chose c'est que les séances de coups se passaient uniquement les soirs de week end. Quand Lazare eu 13 ans il vit débarquer dans la maison, Phillipe avec une autre femme et un enfant d'environ 12 mois. L'homme avait ramené sa "maitresse/prochaine femme" à la maison pour qu'elle s'installe, ce qui rendit fou furieux le jeune garçon.
En classe il continuait d'être arrogant, insultant et violent, mais heureusement il y avait son grand-père, ce dernier emmenait le jeune homme chasser en forêt, cela obligeait Lazare à se concentrer, cela l'aidait à purger un peu de son venin, de sa violence, il lui apprenait aussi la mécanique, cela lui occupait les mains et en plus l'obligeait à se concentrer sans s'énerver.
La mère de Lazare mourut quand le jeune homme avait 14 ans et à peine vingt minutes plus tard, la chambre était débarassée et le corps envoyer au crématorium. Quand Lazare rentra de l'école, sa mère avait déjà été incinéré et ses cendres éparpillés. Une nouvelle fois cela rendit fou Lazare et cette fois c'est lui qui trouva Phillipe pour lui mettre une raclée. Mais l'homme était encore plus fort. Phillipe ne se débarrassa pas de l'enfant, il n'avait pas besoin d'un scandale sur les bras.
Quelques jours après la mort de sa mère, les pouvoirs de Lazare se manifestèrent un matin. Une douleur violente comme jamais il n'avait ressentit lui pris au niveau des yeux, puis des dents et des mains. C'est son père qui arriva, excèdé d'entre le gamin hurler de douleur, mais lorsqu'il vit ce qu'il était, les yeux jaunes d'animal, les crocs et les griffes il eut une réaction étrange... il ne le frappa pas. En effet il n'avait pas viré l'enfant après la mort de sa mère pour ne pas avoir de scandale, mais le fait qu'il soit mutant posait un scandale bien plus grave. Il ordonna au jeune homme de ne jamais ce dévoilé et d'ailleurs il fournit à Lazare des lentilles sur mesure pour masquer ses yeux.
Inutile de dire que l'apparition des pouvoirs de Lazare ne l'aidèrent pas pour améliorer les relations avec son père, bien au contraire. Et finalement lorsqu'il eut 15 ans Phillipe et lui se heurtèrent une nouvelle fois violemment, sauf que cette fois c'est Lazare qui eut le dessus, sans doute grâce à ses griffes. Il ne tua pas Phillipe, mais le blessa, pas mortellement, mais assez pour que l'homme garde des traces à vie.
Lazare devint un mutant recherché et ce dernier alla ce réfugié dans un vieux refuge de chasseur dans lequel il allait avec son grand-père et il vécut la-bas pendant un certain temps, jusqu'à ce qu'un groupe de policier finissent par le retrouver. Il n'avait pas tué son père, mais l'avait blessé et n'ayant pas la majorité le juge décida d'envoyer le jeune homme dans une prison spécialisée, car il n'était pas majeur, mais il était mutant.
Lazare aurait dû y rester un peu moins d'un an, mais son comportement violent, lui valut d'augmenter encore son séjour. Pour faire simple il en est sorti à 18 ans. Il a passer pas mal de temps en prison, à potasser des livres d'anatomie et de mécanique, mais aussi à parler avec une conseillère, c'est elle qui réussi à lui apprendre à éviter de provoquer tout le monde. Elle lui appris que s'il ne se montrait pas violent, les gens ne réagiraient pas violemment contre lui comme ce qui lui était arrivé souvent en prison.
Quand il sortit de prison, Lazare compris qu'il n'aurait pas un job facilement à cause de son passé, heureusement son grand-père le retrouva. Ce dernier aimait toujours son petit fils et il voulait l'aider. Il lui donna de l'argent et lui conseilla de rester en mouvement. Lazare ne revit plus jamais son grand-père par la suite, il passa rapidement son permis voiture et moto puis il parti.
Le reste n'est pas très intéressant, le jeune Lazare parcourut tout d'abord l'Europe, s'arrêtant dans de petites villes pour y travaillez quelques mois avant de repartir une nouvelle fois. Il avait 19 ans quand il dut s'enfuir d'Europe, à cause d'une bagarre qui à mal tourner dans un bar en Allemagne, Lazare avait tué un homme et en avait éborgné un autre. Il ne voulait pas retourner en prison donc il c'est enfuit rapidement, pour finalement partir vers l'Amérique.
Il arriva en premier à New York et il travailla dans un petit garage, il se fit remarquer par un homme après une agression dont il était la victime. L'homme lui proposa un emploi mieux payé dans un autre garage, mais il proposa au mutant de l'aider à mieux utiliser son pouvoir. Il lui appris à se battre, mais surtout à se battre avec son pouvoir, comme l'utilisé pour tuer et bien sûr, comme l'utilisé pour ne pas tuer. Malgré le fait que Lazare aimait bien l'homme il était resté trop longtemps à New York et il décida une nouvelle fois de partir, avant qu'un nouveau malheur n'arrive.
Il est toujours sur les routes, récemment il a des cauchemars sur lui, ses pouvoirs et ce qu'il à fait par le passé et il répond à cela en se noyant dans l'alcool.



Nombre de points initiaux : 7


Dernière édition par Lazare Favro le Lun 18 Aoû - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazare Favro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazare Favro
» Boite mails de Lazare Favro
» Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron
»  04.06/28.E.[mission spontanée] Chasse à l'homme - Lazare, Malo et Vadim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Règlement et Inscription :: Almanach-
Sauter vers: