X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Damian, Taylor, Malo, #

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai15/15Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Empty
MessageSujet: Chambre de Damian, Taylor, Malo, #   Chambre de Damian, Taylor, Malo, # EmptyMer 4 Aoû - 13:48

Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Screenshot-85

Equipée de quatre vieux lits en fer, la chambre est visiblement meublée d'objet de récupération dépareillés, qui ne parviennent pas à faire oublier le papier peint kitsch et à moitié décollé, ainsi que la moquette et la carpette élimée de mauvais goût. Tout crie à l'occupant que la pièce n'a pas été restaurée par faute de moyens. Néanmoins, les professeurs ont tenté tant bien que mal de mettre un peu de gaité dans la pièce en ajoutant des affiches et autres tableaux ringards.


Dernière édition par Le Gardien le Sam 2 Avr - 23:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai15/15Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Taylor, Malo, #   Chambre de Damian, Taylor, Malo, # EmptyMar 10 Aoû - 18:24

Arrow Réception

Le Polonais patibulaire n'avait pas lâché un mot de tout le trajet menant aux dortoirs des garçons. Trop crevé pour faire dans le social. Il déverrouilla la porte, qui s'ouvrit sur la chambre rudimentaire, qui à en juger par le manque d'effets personnels, ne devait pas être occupée pour le moment, chose que confirma finalement Walentyn, sortant de son mutisme.

"T'as de la veine, tu peux choisir ton plumard."

Le genre de privilèges qu'avaient les prisonniers avec leur couchette.

"Voilà. Fais comme chez toi."
dit-il après quelques instants à chercher une phrase adéquate.

Walentyn jeta un oeil avide vers la porte de sa chambre. L'envie de sieste était pressante, mais il ne s'éloigna toutefois pas immédiatement, au cas où Damian ait des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai15/15Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Taylor, Malo, #   Chambre de Damian, Taylor, Malo, # EmptyMar 10 Aoû - 21:33

Quatre vieux lits en fer, et des objets de récupération dépareillés. Un papier peint kitsch et à moitié décollé, de la moquette. Quelques affiches. Bref ce n'était pas la panacée mais Damian avait connu bien pire. La rue, l'errance et la presque certitude de mourir. Il se souvenait presque chaque nuit des moments d'errances qu'il avait traversé à errer, souffrant le martyr et à moitié délirant à cause de la fièvre.

"Bon je crois que je vais prendre le vert sous le tableau"

dit Damian en y jetant ses affaires. Il dégrafa ensuite sa ceintures supportant ses nombreux couteaux de lancer, ses clopes et son briquet. C'était à peu près tout ce qu'il possédait, hormis quelques centaines de dollars qui représentaient ses économies et ses trois habits de rechange.
Finalement cette chambre n'allait pas être si mal que ça tout compte fait.


"Bon j'espère que je ne vous ai pas vexé tout à l'heure!... Loin de moi l'idée de vous manquer de respect"...


Il fallait flatter les gens près à vous aider et à vous nourrir. Et bon, il fallait ne jamais se fier à une première impression. Damian tendit la main en direction de Walentyn en signe de reconciliation.

"Selon Lily Rose, il parait que j'ai pas mal de points en commun avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai15/15Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Taylor, Malo, #   Chambre de Damian, Taylor, Malo, # EmptyMer 11 Aoû - 20:11

[Hrp : je réponds ici aux paroles du hall...]

Walentyn, qui s'était écarté pour laisser le môme entrer, croisa dubitativement les bras sur son torse, tout en s'appuyant de l'épaule contre l'encadrement de la porte. L'ex-mafieux n'avait pas bien saisi pourquoi le gamin l'agressait de la sorte alors qu'il l'amenait simplement à sa chambre.

"C'est quoi ton délire, là ?"
lança-t-il sans se départir de son ton bourru.

Voilà ce qu'on gagnait à rendre service.

"Je vais te dire une chose, petit : je me fous de savoir d'où tu viens, si tu as zoné ou si tu es né avec une cuillère en argent dans le bec, pour moi c'est la même. Et si tu veux que ça se passe bien entre nous, je te conseille de pas me chier dans les bottes comme tu viens de le faire, surtout si t'as pas une bonne raison pour le faire. C'est pas comme ça que t'obtiendras quelque chose de moi, encore moins si tu veux que je te prenne avec moi en virée."

Premier jour avec les gamins et il devait déjà mettre les points sur les "i". Clairement, le Polonais ne comptait ni baby-sitter, ni faire la police. C'était un job pour Lily-Rose, mais il n'avait pas signé pour ça.
Il pouvait à la rigueur comprendre que Damian cherche à parader devant les deux minettes du hall, mais de là à prétendre le connaître alors qu'ils venaient à peine de se rencontrer, il y avait un fossé énorme. Pour un jeune qui prétendait connaître les lois du ghetto, c'était plutôt malavisé. Certains s'étaient pris un pruneau dans le buffet pour moins que ça.

Après un regard appuyé, il se contenta de lancer la clé de la chambre en direction de la main tendue de Damian, puis tourna les talons pour rejoindre sa chambre et prendre un repos bien mérité.

Arrow Chambre de Walentyn


Dernière édition par Walentyn Szatanik le Jeu 12 Aoû - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai15/15Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Taylor, Malo, #   Chambre de Damian, Taylor, Malo, # EmptyJeu 12 Aoû - 9:54

[HRP : ok ^^, après coup je me suis dit que j'aurais du le poster dans la chambre mais bon tant pis...]

Bon bin voilà, Damian avait vexé le professeur, qui avait semble til mal pris sa remarque. Bah c'était pas grave, il passait sûrement une mauvaise journée comme lui d'ailleurs. Bon, il sortit néanmoins ses trois pauvres tenues et quelques tee-shirts, la photo de ses parents qu'il avait pu conserver, celle de ses amis du cirque, et quelques photos de ses prestations, histoire de personnaliser son coin de la chambre.

Puis il s'allongea cinq minutes pour réorganiser ses pensées. Tout ça s'était finalement un peu précipité, le cirque qui revient dans son quartier d'enfance, le passage au cimetière dans lequel ses parents sont enterrés, les dégradations, sa rencontre avec Lily-Rose et finalement son départ du cirque pour arriver ici, et tout ça en seulement quelques jours.

Mouais.

Avait il fait le bon choix?...
Il entendit du bruit à côté, visiblement la chambre à proximité de la sienne était occupée.

Bon, il allait attendre un peu, se remettre de ses émotions et il irait faire les présentations d'usage.

* * * * *

Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Icon_arrow chambre d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai15/15Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Taylor, Malo, #   Chambre de Damian, Taylor, Malo, # EmptyVen 27 Mai - 12:19

Salle à manger Arrow

En provenance directe de la salle à manger, Malo apparut brutalement au milieu de sa chambre. Fort heureusement, il avait réussi à se téléporter avec ses vêtements, preuve que cette évolution de son pouvoir était enfin maîtrisée. Ceci était une bonne chose au fond, restreignant moins ses possibilités après un "saut". Habillé, le jeune mutant serait beaucoup plus libre d'agir, qu'entièrement nu.

Il lui fallait encore travailler pour réussir à transporter d'autres objets plus volumineux et, qui sait, pourquoi pas parvenir à emmener un de ses camarades par ce biais.

Mais, pour le moment, toutes ses hypothèses étaient bien loin des préoccupations de Malo. Le Breton en avait gros sur la patate, tant il était vexé par l'attitude condescendante de Lily-Rose. Elle attendait quoi de sa part ? Qu'il organise et fasse fonctionner leur groupe à lui tout seul ? Il ne demandait pas mieux qu'agir, encore fallait-il le faire de façon constructive.

Ils étaient là pour lutter contre les Pères Fondateurs. En voila un beau programme ! Malo était tout à fait d'accord avec cet objectif, encore fallait-il savoir comment. Le problème était là. Personne ne semblait avoir de plan et chacun agissait de son côté. Leur directrice avait l'air complètement dépassée par les événements et paraissait vouloir compter sur les gamins qu'elle avait recrutés pour prendre les rênes.

Puisqu'il fallait agir, Malo allait le faire. Serrant son poing droit, il frappa vivement sa paume gauche pour se donner du courage et marquer sa décision. Il allait se mettre à la recherche des disparus. Comment ? Il n'en avait aucune idée. Son premier objectif était de rejoindre Washington pour aller roder du côté de la Maison Blanche.

En pensant à cette première étape, l'adolescent s'immobilisa. Comment franchir le millier de kilomètres séparant Chicago du repaire des Pères Fondateurs ? Voila un premier obstacle, et de taille. Enfin, l'avion, le train ou le bus était là pour ça. A supposer qu'il en ait les moyens financiers.

Déterminé, Malo commença à élaborer son plan d'action. Premier temps, faire son sac. Deuxième temps, faire le point sur l'argent dont il disposait. Enfin, aller se renseigner sur les moyens de transport. Une nouvelle idée se forma dans la petite cervelle du Breton. Un des "grands" savait peut-être conduire et s'il possédait en plus une voiture, ce serait le bonheur complet. Donc troisième temps, vérifier si personne n'était assez fou pour le suivre dans cette aventure. Et si on n'avait pas de voiture, tant pis, avec un chauffeur, on pourrait toujours en "emprunter" une.

Devant son armoire, Malo sortit son sac à dos et commença à plier ses affaires à l'intérieur. Le garçon avait l'impression de préparer un départ en camp scout, ce qui lui arracha un petit sourire nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai8/15Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Taylor, Malo, #   Chambre de Damian, Taylor, Malo, # EmptyVen 27 Mai - 19:29

Alex toqua de deux petits coups secs à la porte du jeune garçon. S'il n'était pas à la cuisine, il était probablement dans un autre endroit où s'isoler et la chambre ou le toit paraissaient être les plus probables. Tout doucement, Dreams ouvrit la porte et passa la tête pour apercevoir Malo.

- " Tu as oublié quelque chose en partant... "

L'asiatique passa l'assiette du gourmand pour la montrer, et entra entièrement dans la pièce en prenant soin de refermer la porte derrière lui. Malo faisait ses bagages ? Il voulait probablement aller aider Emily seul, emporté par son entrain et sa colère. La même qu'Alex avait dit à Lily-Rose devoir canaliser.

Il porta le met au petit téléporteur et lui frotta affectueusement l'épaule.

- " Lily-Rose s'est mal exprimée mais je suis de son avis. Malheureusement, il est trop tôt pour disparaitre et aller aider Emily directement à la maison Blanche. Nos capacités à chacun sont trop limitées et tu as vu le résultat sur Utopia. Ce n'était qu'un petit commando des pères fondateurs tu sais. Dans leur QG, ce serait réellement autre chose... Ils connaissent les lieux et seront très nombreux. "

Alexander sourit à Malo puis commença doucement à ranger les affaire du breton à leur place, signifiant clairement qu'il ne partirait pas.

- " Il est désagréable pour tout le monde de se sentir impuissant actuellement et ça doit être davantage le cas encore pour Lily-Rose. Elle a la responsabilité de chacun d'entre nous et nous n'avons pas été recrutés pour être envoyés à l'abattoir. Nous sommes trop faibles, c'est malheureusement une réalité. C'est pour ça que nous allons nous entraîner, tous, pour devenir puissants et être capables de défaire les Pères Fondateurs. "

Dreams se retourna vers Malo et continua, face à lui.

-" Il faut garder en tête notre objectif principal : vaincre les pères fondateurs. J'espère sincèrement qu'Emily va bien mais il faut envisager qu'elle soit la première victime dans nos rangs. Dans tous les cas, tenter quelque chose immédiatement ne servirait qu'à rallonger la liste des victimes. Si tous ensemble nous ne pouvons rien faire, tu ne le pourras pas plus tout seul. Si Walentyn est parti pour aider Emily, il faut lui faire confiance. Lui est très puissant et son pouvoir se révèle capable de le camoufler à tous les Pères Fondateurs. "

Le ton était neutre. Il considérait exposer des faits. Il regrettait la situation d'Emily mais jugeait dangereux de faire quoique ce soit actuellement. Il fallait conserver les mutants du Old School pour les entraîner.

- " Si nous l'avions accompagné, nous l'aurions gêné. James Bond agit toujours seul. "

Alex sourit en imaginant le mafieux en costard avec un pistolet silencieux. Puis soudainement, les paroles de Timour quittant le salon lui revinrent. Il parlait d'un appel de Walentyn ou de quelque chose du genre. Dans l'empressement de la situation post-attaque de fauve et avec le retour de Damian, le Néo-Zélandais avait totalement occulté ce point.

- " Pendant que j'y pense, Timour vient d'avoir par téléphone des informations à propos de Walentyn. Il faut lui demander ce qu'il en est. Emily est peut être déjà sauvée. "

Il lança un sourire qui se voulait réconfortant au petit breton. Il fallait avant tout le rassurer et lui expliquer les raisons de cette apparente inactivité qui le frustrait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai15/15Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Taylor, Malo, #   Chambre de Damian, Taylor, Malo, # EmptyVen 27 Mai - 22:16

Deux coups secs contre la porte. Malo tourna la tête pour voir qui se permettait de venir le déranger à ce moment. Puis le battant s'ouvrit pour laisser passer Alex, amenant un nouveau sourire, un peu triste néanmoins, sur le visage du jeune Breton. Au moins son camarade ne le laissait pas tomber et s'inquiétait pour lui.

Mais les paroles rassurantes n'eurent pas l'effet escompté. Toujours boudeur, Malo dégagea d'un geste brusque son épaule, se renfrognant un peu plus. Dreams avait raison, cela était dur à admettre mais ses propos étaient empreints de sagesse. Malheureusement, Malo n'était pas en situation de les écouter, ni de les accepter. Il en voulait toujours terriblement à Lily-Rose pour son ironie blessante.

"Enfin, t'as vu comme elle m'a parlé, l'autre… Elle me prend vraiment pour un incapable et elle se fout de ma gueule.

Rageur, l'adolescent remettait systématiquement dans son sac les effets qu'Alexander s'évertuait à ranger dans l'armoire. Ce manège dura quelques secondes tant le Breton était obstiné, martelant sa détermination.

"Elle croit que je vaux rien… J'lui prouverai le contraire. Elle verra bien que je suis pas un incapable…"

Se frottant rapidement les yeux pour tarir à la source les larmes qu'il sentait poindre, il tourna un regard rougi vers son camarade. Complètement perdu, Malo se refusait à écouter la voix de la raison, persuadé qu'en raison de son jeune âge, il serait toujours perçu comme un moins que rien.

"Laisse moi partir. De toute façon, elle veut pas de moi ici, c'est net. Alors, ou tu m'aides, ou tu me laisses faire…"

Tout à son désarroi, le garçon laissait les paroles dépasser ses pensées. Il se sentait tellement impuissant face à cette situation qu'il en voulait à la terre entière.
Preuve supplémentaire de sa détresse morale, Malo n'avait pas fait le moindre geste pour prendre l'assiette et finir sa part de gâteau. Il sentait comme un poids au niveau de sa poitrine, l'oppressant et alimentant sa rancune envers la directrice.

Même les dernières paroles d'Alex, visant pourtant à essayer de le rassurer, ne parvinrent pas à calmer Malo. Il ne les écoutait même pas, l'esprit monopolisé vers un seul but : prouver aux autres, mais surtout à lui-même, qu'il était aussi capable que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai8/15Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Taylor, Malo, #   Chambre de Damian, Taylor, Malo, # EmptyVen 27 Mai - 23:05

L'ego du breton semblait en avoir prit un coup. Se faire minimiser par la directrice devant les autres était peu délicat. Elle parlait de protéger Malo en le freinant dans sa volonté d'apprendre. Lily-Rose était bien étrange. Le jeune garçon évaluait mal les dangers, ce qui pouvait se comprendre étant donné son âge et il était normal de rappeler les dangers. Néanmoins, jouer les rabat-joies sur ses capacités à apprendre pour baisser son moral était une méthode particulière.

- " Elle ne croit pas que tu ne vaux rien. Elle pense à juste titre que ton pouvoir est encore trop peu développé pour que tu puisses te permettre de prendre des risques. Tu ne peux pas te téléporter à foison en quelques secondes et tu es vulnérable. Ton pouvoir n'est pas offensif je te rappelle... C'est pour ça qu'il faut que tu prennes soin de toi et que tu sois prudent tant que ton pouvoir ne te permet pas de te sortir de situations difficiles. Elle a peur pour toi. Comme moi. "

Malo avait les yeux rougis et semblait à deux doigts de pleurer. C'était surement lié à la fatigue accumulée par les derniers évènements et à l'énervement et la tristesse qu'il ressentait. Le breton faisait de la peine à l'asiatique qui l'enlaça doucement.

- " Je vais t'aider. A rester en vie. "

Au bout de quelques instants, il se sépara de lui. Il l'avait au moins stoppé dans son manège de ressortir tout ce qu'il rentrait. Il rajouta :

- " Même avec un super pouvoir, elle te considèrerait comme vulnérable. Et quelque part, c'est le cas. Il suffit qu'une balle soit tirée quand tu ne t'y attends pas et super pouvoir ou pas, c'est terminé. Elle a peur pour nous. Même Rib avec son armure intégrale a été tuée. Alors un petit homme chocophage... "

Alex sourit à Malo, espérant que celui-ci arriverait à se détendre et à faire disparaître sa colère. Dreams quant à lui resongeait aux paroles de la directrice avant qu'il ne parte. Elle semblait prendre un vrai plaisir à l'infantiliser. Cette façon de lui dire qu'il était assez grand pour se prendre en main semblait en parfaite opposition avec l'attitude qu'elle semblait leur reprocher lorsqu'ils prenaient des initiatives.

Il semblait naturel que ce soit elle qui puisse au mieux les aider à les entraîner et qui les guide. C'était tout de même elle qui était à l'origine de tout ici. Alexander comptait combattre les Pères Fondateurs et améliorer son pouvoir. Mais prendre ses camarades pour cibles ne lui plaisait pas vraiment. Se faire endormir par son pouvoir devait être désagréable et dérégler quelque peu la physiologie de la cible à force de répéter l'opération. Elle avait beau parler de se protéger, les effets de certains pouvoirs pouvaient être dangereux sans le savoir.

Néanmoins quand Malo avait parlé à la salle à manger du manque de cohésion, Alex ne put s'empêcher de repenser au fait qu'on ne semblait pas lui faire confiance ici. Les reproches de la directrice sur l'île qui l'accusait d'être responsable de la disparition d'Aurock et du Tunisien lui restaient nettement en travers de la gorge. Il avait beau clamer son innocence, elle semblait être convaincue que c'était de sa faute ce qui blessait le Néo-Zélandais. Il ne lui semblait pas avoir fait jusqu'ici quoique ce soit qui mette en doute sa fidélité. Il avait tout de même neutralisé au moins deux Pères Fondateurs. Sans se prétendre puissant ou efficace, Dreams espérait un minimum de reconnaissance ou d'estime qu'il jugeait méritée.

C'était la raison pour laquelle il avait fécilité Damian pour avoir eu Rib. Il méritait qu'on admire le fait qu'il ait neutralisé un danger qui n'aurait pas hésité à les tuer. Oeil pour oeil, c'était là la seule solution envisageable contre ces terroristes. Ils auraient dû tuer Frimas avant de partir, tout comme la femme à la force surhumaine. A leur prochaine rencontre, peut être que l'un de ces deux monstres tueraient l'un des leurs.

Au fil des pensées, son visage s'était assombri. Mais il ne devait pas inquiéter Malo, aussi retrouva-t-il son masque de neutralité, alors qu'il se sentait de moins en moins à sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai15/15Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Taylor, Malo, #   Chambre de Damian, Taylor, Malo, # EmptySam 28 Mai - 0:00

Petit à petit, les propos raisonnables d'Alexander parvenaient à toucher Malo, s'infiltrant d'abord sournoisement à travers sa carapace faite de rancœur et de révolte, puis pénétrant de plus en plus jusqu'à atteindre la raison et le cœur du garçon. Malgré lui, le jeune Breton devait bien admettre toute la sagesse de l'argumentation.

Mais, ne pouvant se résoudre à baisser pavillon, il se raidit un instant.

"Mais j'le sais bien que mon pouvoir n'est pas super puissant, que j'suis pas capable de l'utiliser à fond. Mais justement, c'est ça que je demande, moi. Qu'on m'apprenne quoi faire, comment faire pour progresser. Elle qui est capable de copier n'importe quel pouvoir, elle devrait bien être capable de nous aider à mieux maîtriser le notre…

Le visage de Malo était figé, ne parvenant pas à comprendre comment on pouvait ainsi le laisser livré à lui-même alors qu'il avait tant à apprendre. Entendre Lily-Rose avouer sa propre faiblesse était plutôt inquiétant pour le jeune garçon qui avait besoin de pouvoir s'appuyer sur des adultes forts et décidés.

"Regarde, j'arrive maintenant à me téléporter sans faire de striptease. Avoue que c'est quand même plus pratique… Ben ça, je le dois à l'utilisation du vortex. Grâce à ça, j'ai pu comprendre des trucs et les mettre en application. J'suis sûr que j'peux transporter encore plus de choses avec moi, c'est juste une question de temps. Mais ça, elle veut pas l'admettre. Elle s'est même foutu de moi quand j'en ai parlé…"

Surpris, le jeune garçon se crispa légèrement pendant la brève accolade, mais ne fit rien pour repousser Alex. L'amitié sincère dont ce dernier le gratifiait le rassurait et le motivait tout à la fois.

L'allusion à sa gourmandise coupable arracha un petit sourire à Malo qui se rappela, à ce moment, l'assiette contenant les restes de son dessert. Mais sa gorge était encore trop nouée pour laisser passer la moindre bouchée. Même s'il commençait à se détendre un peu, la colère restait bien présente, prête à éclater à nouveau au moindre prétexte.

Serrant les poings avec rage, Malo frappa violemment la porte de son armoire, ne réussissant qu'à se faire mal aux phalanges.

"Merde, mais on va faire quoi alors ? J'peux pas rester ici à rien faire. Je vais pêter un câble à force…"

Le jeune Breton sentait bien qu'il était illusoire d'espérer rejoindre Chimère. Personne ne savait où il était, ni même s'il était réellement parti au secours d'Emily ou s'il avait pris la fuite. Néanmoins, Malo voulait agir. Comment ? Il n'en savait rien. Pour faire quoi ? Il l'ignorait aussi. Mais, il devait faire quelque chose, n'importe quoi, tout plutôt que l'inaction…
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai8/15Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Taylor, Malo, #   Chambre de Damian, Taylor, Malo, # EmptySam 28 Mai - 15:26

- " Te téléporter sans faire de strip tease, c'est Clara qui va être déçue... " nota-t-il avec amusement.

Après tout, il avait un petit rencard avec elle, bien qu'il ait été annulé à cause de la rixe dans le salon. D'ailleurs, il fallait qu'il aille retrouver Luz ou son attaquant maintenant que Damian avait été accueilli. Malo exposait son évolution qui commençait à peine arrivé au Old School en pouvant garder ses vêtements. Il était heureux de s'améliorer mais la directrice d'après lui ne voulait pas admettre que c'était une question de temps et se serait même moquée de lui.

- " Tu fais des progrès aussi vite que tu le peux et plus que pour plaire aux autres, il faut que tu le fasses pour toi, même si c'est frustrant de ne pas pouvoir partager ses progrès avec les adultes. Mais tu pourras toujours m'en faire part à moi. Et je ferai de même avec toi. " annonça-t-il en souriant au breton.

Malo malgré tout sembla s'énerver à nouveau frappa du poing dans l'armoire. Alex le regarda faire sans réagir. Il devait avoir besoin d'extérioriser autrement que par les paroles sa colère. Tout ce qu'il venait de faire était probablement de se blesser. Il voulait vraiment agir.

- " Alors commençons par trouver Timour qui saura peut être des choses ."

Soudain, un étrange cri ressemblant au meuglement d'une vache leur parvint, rappelant le minotaure d'Utopia. Alex regarda Malo une seconde, incrédule.

- " Aurock serait de retour ? Déjà ? Toi qui voulais de l'action... "
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai15/15Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Taylor, Malo, #   Chambre de Damian, Taylor, Malo, # EmptySam 28 Mai - 20:10

Comment ça ? Alex voulait dire quoi là ? Il sous-entendait que Clara aimerait sûrement assister à un striptease de la part de Malo. Le jeune Breton lui adressa aussitôt un regard chargé d'électricité, prêt à exploser de nouveau. Mais, rapidement, le comique de la situation s'imposa à son esprit et le garçon se pinça les lèvres en pouffant de rire.
Il imaginait l'air déçu de la jeune fille, réalisant que ce n'était pas de cette façon qu'elle pourrait désormais voir un Malo à poil…

Patiemment, Alex continuait à réconforter l'adolescent, l'assurant de son soutien. Il comprenait parfaitement la psychologie à adopter en présence du jeune garçon, lequel avait besoin d'attention et d'encouragement.

Souriant à nouveau, Malo se calmait lentement. Il n'avait toujours pas renoncé à son désir d'action, véritable fuite en avant pour lui éviter de gamberger, mais les paroles de sagesse faisaient leur chemin et tempérait quelque peu cette impatience juvénile.

"Oui, tu as raison, faut qu'on dégotte Timour. Il bave tellement devant Chimère qu'il doit être au courant de ce qui lui arrive…"

Le beuglement provenant du rez-de-chaussée figea sur place le jeune garçon. Visiblement, Alex était aussi choqué que lui. Etait-ce réellement Aurock qui était revenu de là où Lily-Rose l'avait expédié ? Mais, dans ce cas, comment avait-il trouvé leur refuge ? Emily avait-elle fini par parler et divulguer ces informations ?

"Merde, on s'fait attaquer. Faut qu'on intervienne. Vite, suis-moi…"

Se précipitant vers la porte sans réfléchir plus avant, Malo fonça dans le couloir et dévala les escaliers. Heureux de se plonger dans l'action, il ne réalisait pas encore qu'il ne fallait pas confondre courage et témérité.
Son désir de partir à l'aventure pour sauver Emily était provisoirement oublié. Une nouvelle urgence monopolisait l'attention du garçon, prêt à se jeter, tête baissée, dans la bagarre.

Fort heureusement, un peu de prudence vint tempérer un peu cette belle ardeur, lui faisant descendre plus lentement les dernières marches. Les sens aux aguets, Malo cherchait à savoir où était la menace et quelle était sa composition.

Arrow En bas
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai8/15Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Taylor, Malo, #   Chambre de Damian, Taylor, Malo, # EmptyDim 29 Mai - 11:11

Malo devait surement puiser dans son énervement pour faire les gros yeux à Alex au sujet de Clara. Néanmoins la bonne humeur naturelle du breton sembla revenir au galop et il se mit à rire. Le petit homme voulait à présent trouver Timour après que l'asiatique l'ait naturellement dirigé dans cette direction pour occuper son esprit à d'autres choses.

La réaction de Malo au beuglement ne se fit pas attendre et rapidement, l'adolescent pensa à une attaque et disparut dans les escaliers après être sorti de la chambre en cinquième vitesse. Alex le suivit avec un peu moins de fougue néanmoins, et s'arrêta derrière son ami lorsque celui-ci avait freiné en bas des marches. Il se préparait à user de son pouvoir pour endormir la moindre cible.

Arrow en bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damian, Taylor, Malo, #   Chambre de Damian, Taylor, Malo, # Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Damian, Taylor, Malo, #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Damian, Frederik, Lazare, Aaron
» Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota
» Alexandre Taylor
» Taylor Vincent
» Inscription de Taylor Vincent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Old School :: Premier étage - Chambres des garçons-
Sauter vers: