X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo)

Aller en bas 
+6
Frederik Baldrik
Damian Allaway
Malo Le Pouhibec
Mbarou Bop
Alexander Conowell
Ryoichi Kinami
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Trai15/15MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo)   MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:28

Je me conselerais avec un bon gros steak d'ici. D'ailleur faudrait inventer le suchi au steak d'Argentine. Twisted Evil (Je sais "blasphème!!!")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo)   MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 EmptyJeu 1 Mar - 23:59

y a pas de poisson et de riz chez vous? mais c vrai qu'il manquerait le gingembre vinaigré et la sauce soja...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Trai14/15MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo)   MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 6:17

Bah on trouve bien des sushis camembert dans un restau japonais de luxe à Lausanne. Alors plus rien ne m'étonnerait.
Mbarou, si mes muffins durent plusieurs jours, c'est parce que j'ai la chance de vivre seule, et de ne faire consommer à mes collègues, amis, famille, que ce que je veux bien leur apporter.
Very Happy

Je suis soucieuse de leurs lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Trai15/15MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo)   MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 2:00

Mia Ibanez a écrit:
y a pas de poisson et de riz chez vous? mais c vrai qu'il manquerait le gingembre vinaigré et la sauce soja...

Si si, la semaine dernière j'ai péché cinq belles dorades de 3 kilo environ dans le Rio Parana, un pur régale. Le riz collant ça devrait se trouvé, mais le gingembre vinaigré je suis beaucoup moins sur. :/

Eden Marshall a écrit:
Bah on trouve bien des sushis camembert dans un restau japonais de luxe à Lausanne.

Lausanne, tu vis en Suisse? Il y aurait peut-être moyen de faire une IRL en Suisse quand je rentrerais en Décembre. (Si j'arrive à trouver le temps, se qui est moins sur.)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Trai14/15MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo)   MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 2:28

Yep, sur Suisse. Si tu veux tester le sushi anguille-camembert. XD Va pour une irl quand tu seras dans le coin et que tu auras du temps. ^^ Enfin sauf la première semaine de décembre. Je serai en Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Trai7/15MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo)   MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 10:24

Je suis pas trop trop loin de la Suisse. Si c'est ouvert, je réserve une place :p

PS: pas de spécialité de mon côté cette semaine. J'ai pas cuisiné (juste des spaghetti Bolo, et variante de mes truffes au nutella: enrobage chocolat-calva. Rien d'exceptionnel^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Trai15/15MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo)   MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 16:55

Chouette une IRL Suisse, bon c'est pas pour tout de suite on à le temps.

Moi question cuisine cette semaine, c'était surtout des salades, des pâtes, des omelettes et du vidage de frigo. Donc rien de bien intéressant. Autrement j'ai essayer de faire une couronne des rois (je sais, c'est pas la saison) avec la recette de mon oncle, mais je n'y suis pas trop arrivé. Des que je trouve mes erreurs je vous fait parvenir la recette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo)   MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MarmiXton (Ex-fourneaux de Ryo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: