X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai15/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 17:31

Un long silence pesant suivie la déclaration ininterrompue de Frederik. La mère de Kate resta un moment interdite dans une immobilité presque totale. Au bout de ce qui ressemblait à une petite éternité, sa bouche se décrispa enfin et elle lâcha:

"Ma fille...en vie... Je... Ce n'est..." Balbutia-t-elle dans un premier temps. Elle poussa un long soupir avant d'inspirer l'air frais, les paupières à moitié closes. "Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût jeune homme." Lâcha t-elle pour faire bonne mesure avant de scruter le trottoir, peut-être à la recherche de sa fille.

Elle se redressa et scruta le Norvégien, tentant de savoir s'il était sincère ou non.

"Bien... Vous êtes ami avec...Kate." Hésita-t-elle avant d'enchaîner : "Êtes-vous un mutant comme elle?" Sa tête pencha légèrement sur le coté et sa voix dérailla sur le dernier mot, sous le coup de l'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai4/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyDim 5 Fév - 20:07


Le silence sembla durer une éternité, la réponse de la jeune femme se révélerait plus qu'importante pour la suite des événements. Lorsqu'elle parla enfin Frederik poussa un soupir de soulagement imperceptible. L’émotion semblait submergé la jeune femme . Frederik d'une façon naïve pensait que cette émotion était dut à l’absence sa fille, la tristesse de l'avoir abandonné et la joie de la savoir en vie. Il y croyait fortement ce qui expliquait son soulagement et aussi n'espérait pas se tromper.

« non madame ce n'est pas une blague, je ne me permettrai pas »

s'ensuivit alors d'autre questions auxquelles Frederik prit soin de répondre le plus honnêtement possible.

« Oui je suis amis avec Kate, est-ce que je suis un mutant comme elle, cela n'est pas le propos, Madame votre fille est ici et je pense que vous avez beaucoup à vous dire »

Frederik se retourna légèrement il avait compris que Juan devait avoir une vue surpuissante aussi se débrouilla t-il pour faire signe que cela était Ok néanmoins il leva 1 doigts puis leva le pouce en haut et refit la même chose en levant 3 doigts et baissant le pouce. Il voulait par la même signifier que Kate pouvait venir mais qu'eux trois devaient rester à couvert. Car même s'il était naïf de par son age quelque chose le dérangeait il avait surement tort mais mieux valait faire attention et puis de toute façon il serait malvenue qu'il débarque tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai15/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:38

Ashley dévisagea Frederik d'un regard soupçonneux suite à sa déclaration. Elle n'avait pas l'air de le croire mais elle garda le silence alors qu'une silhouette filiforme marchait d'un pas raide en direction du seuil de la maison. A la faveur de la lumière d'un lampadaire, le Norvégien reconnut Kate... Le signe qu'il avait fait avait bien été repéré par Juan. Ashley aussi avait identifié sa fille et en la découvrant, elle plaça sa main sur sa bouche, l'air surpris et horrifié à la fois.

"Dieu tout puissant..." Déclara t-elle lorsque Kate ne fut plus qu'à quelques mètres.

La mutante posa un regard impassible sur sa mère, laquelle eut un mouvement de recul. Elle semblait prête à rentrer dans sa maison pour s'enfermer à double-tour mais elle se retint. Mme Leederman inspira profondément et posa fébrilement ses mains sur son collier de perles.

"Entrez... Je crois que nous devrions parler." Indiqua-elle après plusieurs secondes.

Kate acquiesça de la tête et passa devant Frederik qui remarqua alors le haut d'un manche noir qui dépassait du pantalon sale et déchiré de la mutante. L'objet faisait cruellement penser à un couteau que l'on aurait rangé pointe vers le bas. Il se fondait presque parfaitement dans l'ensemble que portait la télépathe qui avait manifestement prit soin de le cacher. Peut-être l'avait-elle eu auparavant mais Frederik ne l'avait remarqué que maintenant.

La mutante à tête d'alien se tourna alors vers le Norvégien.

"Accompagnes-moi Frederik... J'ai besoin que quelqu'un reste avec moi, je ne peux pas rentrer toute seule ici : cet endroit me fiche la frousse..."

Le ton de Kate était effectivement très anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai4/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 15:16

Frederik regarda l'arrivé de Kate avec un certain soulagement. Cependant il n'était pas rassuré pour autant, d'autant plus que les émotions complexes qui semblaient avoir lieu chez la mère de Kate était pour le moins déconcertante.

Elle semblait à la fois soulagé de revoir sa fille, mais aussi horrifié de sa nature mutante et de sa certaine variation par rapport au canon « normal ».

La mère leur proposa de rentrer à l'intérieur pour discuter, Frederik, pensait que Kate préférait être seule à seule avec sa mère. Mais la mutante se retourna vers lui et lui demanda de l'accompagner.

« Oui bien sur Kate si tu le souhaite »


Frederik remarqua également le manche, de ce qui ne pouvait qu'être qu'un couteaux. Il comprenait que la jeune fille ait besoin de quelque chose pour se sentir bien ou en sécurité mais tout cela ne lui plaisait vraiment pas.

En entrant à la suite de Kate il tacha donc de détendre quelque peu l'atmosphère en lâchant une banalité :

« Vous avez une très belle maison madame Leederman »

Une fois à l'intérieur Frederik tacherait de rester vigilant, il ne souhaitait pas que Kate fasse usage de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai15/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:01

Frederik entra en compagnie de Kate et le jeune homme complimenta Mme Leederman sur son intérieur. Celui-ci était dans le pur style anglais: cosy, soigné, un brin chargé, mais dans l'ensemble plutôt élégant. Ce qui était le plus remarquable, c'était l'incroyable propreté générale : pas un seul recoin n'était poussiéreux, tout semblait parfaitement à sa place, il y avait même un joli bouquet de roses trônant au centre d'un petit guéridon vernis. Ashley ne prit pas la peine de répondre au Norvégien. Elle était manifestement très tendue et à peine la porte refermée, elle indiqua:

"Nous avons un repas... Filez au premier étage et restez-ici un moment, je viendrai vous chercher quand les invités seront partis..."

Ashley dévisagea sa fille à la lumière du lustre suspendu dans le hall d'entrée et elle déclara:

"Je suis..." Les larmes aux yeux, la quadragénaire semblait submergée par l'émotion. "J'espère que tu pourras me pardonner..." Acheva t-elle d'une traite. Elle désigna ensuite les escaliers du hall. "Au pallier, prenez la première porte à votre droite. Je reviens dès que je peux..."

Kate n'avait rien répondu aux paroles de sa mère. Son visage était resté inexpressif. Ashley lui adressa un dernier sourire avant de rejoindre ses invités. Frederik entendit distinctement la mère de Kate annoncer à ses convives que les jeunes n'avaient plus aucune moralité de nos jours à sonner aux portes des gens, déclaration qui fut aussitôt suivie de grognements approbateurs.

La mutante se tourna alors vers son coéquipier Inexpugnable.

"Les choses vont être un peu plus compliquées que prévues mais ça ne fait rien... Viens, il faut mieux lui obéir..." La télépathe ferma un instant les yeux, l'air concentré puis elle emprunta l'escalier, l'air étrangement serein...

Le comportement de Kate était de plus en plus étonnant ; elle qui tout à l'heure semblait bouleversée à l'idée de revoir ses parents, n'avait pas l'air troublé outre mesure à présent. Bien au contraire, elle apparaissait très calme et appliquée. Oui, quelque chose n'allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai4/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:30


La demeure correspondait parfaitement à sa maitresse de maison. Frederik n'était en rien surprit par le style très british. Tout était correctement rangé, tout était propre, cela en disait long sur le caractère de madame Leederman, mais expliquait également, en partie, pourquoi ils avaient abandonné leur fille, qui ne rentrait pas dans le cadre, dans la norme.

Sa remarque sur le style sympa de la maisonnée avait fait un vrai bide, visiblement ils tombaient tous deux au mauvais moment, comme Frederik l'avait soupçonnée, des invités étaient présents. Aussi leur demanda t-on de se cacher. Frederik n'avait pas du tout prévu que cela se déroulerait de cette façon. Visiblement la mère de Kate était submergé d'émotion à l'idée de retrouver son enfant, alors pourquoi leur demandait-elle de se cacher.

Frederik n'étant plus maitre de la situation, se laissa guider vers l'étage. Le comportement docile de kate et le peu d'émotion qu'elle semblait avoir était pour le moins étrange, Frederik un peu perdu lui chuchota :

« Kate explique moi, pourquoi cela va être plus compliquer ? »

Puis il enchaina derrière :

« Ta mère avait l'air contente que tu sois en vie, cela semble l'avoir touché et toi tu t'attendais à cette réaction ? »

Frederik espérait ainsi pouvoir tâter le terrain émotionnelle de Kate, il n'arrivait pas à oublier le couteau qu'elle avait sur elle. Et son attitude avait bien changé depuis qu'ils étaient tous deux entrer ici.

De toute façon il ne leur restait plus qu'a attendre que les invités partent, avant que Kate puisse discuter avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai15/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:33

Kate monta les escaliers, accompagnée de Fréderik qui lui demanda de lui expliquer ce qu'elle savait... Elle posa un doigt sur sa bouche aux lèvres fines pour lui indiquer qu'elle allait lui répondre plus tard. Puis, une fois sur le pallier, elle prit la porte de droite.

Les deux jeunes gens se retrouvèrent dans une grande chambre, où un lit double trônait contre le mur d'en face. La symétrie de la pièce était presque totale : deux tables de chevet de chaque coté du lit, deux tapis à son pied, deux commodes opposées l'une à l'autre et deux petits lampadaires dans chaque coin de la pièce donnaient à l'ensemble de la chambre un aspect froid et rigide. Le lieu était là aussi très propre. Un ordinateur très sophistiqué avait été placé sur un bureau à l'entrée de la pièce.

La télépathe posa ses fesses sur le lit et expliqua:

"La situation est plus compliquée que ce que je pensais car Andrew est ici avec son épouse, tout aussi fanatique que lui... Mes parents reçoivent la famille ce soir, il y a aussi le frère de mon père, trésorier du parti anti-mutant en Angleterre... Ma famille n'a vraiment pas changé ou du moins c'est pire que ce que c'était... Tout ceci est explicite et ma mère cache bien son jeu... Elle avait l'air touché, mais elle n'en avait que l'air Frederik... Tout ceci ne mènera à rien. Pour autant, nous devons rester ici..." Conclut étrangement Kate, laquelle ferma un instant les yeux avant de souffler:: "Tu dois te demander pourquoi..." La mutante resta silencieuse pendant quelques secondes avant d'annoncer: "Je savais que tout ceci était possible, et d'une manière générale nous le savions tous. Nous avons donc prévu un plan B... Au moment où je te parle, ma mère hésite à tout avouer à la famille. Je ne doute pas que d'ici quelques minutes elle va le faire et là crois-moi, ils vont nous faire la fête, d'une manière que tu n'imagines même pas... Nous avons donc prévu une solution dans ce cas précis. Si ma mère révèle que nous sommes ici, le plan se mettra aussitôt en marche. Il va te paraitra peut-être radical mais crois-moi, c'est nécessaire. Juan, Alice et Tyler sont déjà en train de placer toute une série d'explosifs dans le jardin et sur les murs de la maison, Juan indique les endroits les plus sensibles, les cheveux de Tyler place le dispositif et Alice n'aura qu'à les allumer avec son pouvoir... Si tout se passe comme je l'imagine, nous allons débarrasser le monde, de véritables ordures, de gens cruels. Ce soir, nous allons marquer un grand coup! Cet évènement aura des répercussions dans tous les médias anglais! Emportée par son élan, Kate avait des propos de plus en plus confus...

Elle se releva du lit, l'air particulièrement enthousiaste. Elle dévisagea Frederik - non sans inquiétude - et anticipant sa réaction la mutante indiqua:

"Nous faisons quelque chose de bien. Tu as certainement connu l'aversion des humains tout comme nous et tu as sans doute subi leur mauvais traitement, c'est aujourd'hui le moment de leur faire payer... De gens comme ça ne devraient pas exister, ils sont l'intolérance incarnée et le monde se portera beaucoup mieux sans eux... Reste avec nous Frederik. Nous avons l'occasion de nous affirmer enfin, de participer à mettre un terme à la souffrance subie par les mutants... Il faut que tu saches que mon frère a maintes fois tabassé des mutants avec des groupes d’activistes, mon oncle chapeautait bien souvent ces opérations et mes parents ont toujours consentis, ils sont même allés jusqu'à m'abandonner... Ils ne méritent pas de vivre... Aide-moi à prendre ma revanche! Je passerai à autre chose une fois que je serai débarrassée d'eux... Je vivrai beaucoup mieux."

La situation avait clairement dégénérée. En bas, tout semblait calme pour le moment et rien n'indiquait que les propos de Kate allait se réaliser...

Manifestement, le plan B avait été réfléchi depuis longtemps et la réunion de famille des Leederman semblait être le moment idéal pour sa réalisation.... Les retrouvailles réclamées par Kate apparaissait brusquement à Frederik comme le prétexte choisi pour cette opération...
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai4/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:04

[hrp: je commence à comprendre la connotation de MJ Sadique lol bravo pour cette effet j'ai trouvé le revirement de situation vraiment sympa]

Frederik n'était clairement pas content lorsque Kate lui intima de se taire. La situation n'était vraiment plus sous son contrôle et il détestait cela. Il arrivèrent tous deux dans une chambre, il était probable que cela était la chambre des parents, elle était en tout point identique au reste de la maisonnée et à l'image de la maitresse de maison.

Une fois à l'intérieur Frederik écouta Kate lui raconté sa vision de la situation. Ainsi le frère était là, ainsi que son oncle et tout deux appartenait au parti Anti-Mutant, c'était dingue d'avoir une famille aussi fanatique. Lorsqu’elle s’arrêta l'interrogeant sans le faire Frederik réagit.

« Bien sur que je me demande pourquoi ? Pourquoi on reste ici, pourquoi tu es aussi calme, Kate explique moi ? »

Le jeune homme commençait à être vraiment inquiet, Kate ne semblait pas vraiment surprise de la présence d'autant de membre de sa famille quelque chose clochait. Il écouta donc les réponses de Kate. Son visage se décomposa au fur et à mesure qu'elle parlait. Un sentiment de trahison, l'envahissait, mêlé à de la colère, il leur avait donné sa confiance et eux l'entrainait dans une affaire sordide de meurtre. Le jeune homme était en colère, mais aussi profondément bléssé dans son amour propre par cette trahison.

Frederik mut par sa colère agrippa Kate et activa son pouvoir, faisant apparaître comme accroché et en extension de son bras une lame psychique d'un rouge ténébreux qu'il dirigeait vers la gorge de Kate. Puis d'une voix froide le visage en larme il lui dit :

« Tu crois que je vais accepter cela, vous m'avez trahi, utilisé pour venir à vos fin, »je vous ait fait confiance, vous étiez les premiers que je rencontrais comme moi, je pensais trouver des amis mais je me suis trompé, je vous déteste »

il ne voulait pas revivre cela, des images lui revenait de l'incident qui l'avait conduit ici, l'homme transpercé par son pouvoir était-il mort ? Il n'était pas un meurtrier, il ne pouvait pas cautionner cela. Ils étaient des imbéciles, ils n'étaient guère mieux que les gens qu'il souhaitait éliminer, ils se rabaissaient à leur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai15/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:27

Kate recula de quelques pas mais Frederik fut le plus rapide à lui mettre littéralement le couteau sous la gorge. La mutante écouta son agresseur d'un air impassible avant d'expliquer:

"Retires cette... chose Frederik. Je peux te neutraliser en un clin d’œil si je le souhaite. Alors, laisses-moi t'expliquer..." Elle ferma un peu les yeux et les rouvrit brusquement. "Nous n'avons vraiment pas le temps de nous battre : ma mère vient d'annoncer discrètement à mon père que je suis revenue, avec un ami, "certainement mutant" selon ses dires... D'ici quelques secondes, c'est mon frère qui en sera informé... Je ne veux pas perdre la vie stupidement alors ne m'obliges pas à te neutraliser. Saches que nous sommes tes amis Frederik, ta famille même... Si tu avais l'occasion de protéger ta famille, en tuant les gens qui lui veulent du mal, que ferais-tu?" Interrogea la mutante en braquant son étrange regard sur Frederik. Les propos de Kate étaient assenés avec une conviction troublante.

La maison était toujours aussi calme, seuls les volets roulants fouettés par le vent brisait le silence gêné qui venait de s'installer.

"Tu peux partir maintenant si tu le souhaites, personne ne te retiens, mais tu as là l'occasion de protéger ton espèce de l'extinction, des bourreaux qui nous haïssent. A ta place, eux, n'hésiteraient pas à nous tuer. Alors n'hésites pas non plus... C'est toi ou eux. Je ne tergiverserai pas pour ma part et le reste des Inexpugnables non plus... Va t-en si tu n'es pas capable de faire ce qui doit être fait."

Peut-être était-ce parce qu'elle était menacée par la lame de Frederik, qu'elle se permit d'ajouter:

"Ne t'avises pas non plus de nous en empêcher... Tu ne vaudrai pas mieux qu'eux alors... De toute façon, il est trop tard, les bombes ont déjà été placées, dès que nous serons dehors, tout explosera."

En bas, Frederik put distinctement entendre un tintement de vaisselle comme si une pile d'assiettes venait de tomber. Puis, des bruits de pas assez lourds sur les marches de l'escalier suivirent. Quelqu'un venait à l'étage!
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai4/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 22:52

Frederik s'était totalement laissé dépassé par sa colère, c'est seulement lorsque la mutante lui parla, qu'il commença à se rendre compte de son acte. Cependant la colère était encore là, aussi ne lâcha t-il pas prise. Il écouta attentivement la jeune mutante, ses propos étaient affutés comme des lames de scalpel et trouvait bien évidement résonance chez le jeune homme.

Il ne comprenait que trop bien la détresse et la motivation de la jeune femme, lui même l'avait ressentit lorsque son père l'avait éloigné, l'avait renié. Mais même si sa famille était la plus terrible au monde cela ne valait pas le coup.

Frederik lâcha alors kate, mais lui aussi était déterminé à ce qu'il ne gâche pas leur vie inutilement.

« tu me dis que vous êtes ma famille, si c'est le cas alors je ne peux pas rester inactifs à ne rien faire. Je ne vais pas vous laisser gâcher vos vie, ne comprends tu pas que tu joue leur jeu, les tuer ne fera qu'augmenter la haine mutante, et leur donnera même des clés pour se battre, ils diront que nous sommes dangereux et prendront votre attentat en exemple et au final nous perdront beaucoup plus. Il rallieront plus de monde à leur cause et vous ne ferez qu’augmenter la peur chez les non mutants. »

il s’arrêta de parler les bruits de pas montant l'escalier, rendait la situation urgente, le débit de Frederik s'accéléra :

« La vrai raison à tous cela Kate c'est que tu souhaite te venger d'eux, je t'en supplie dit aux autres d’arrêter leur bêtise, je vais tacher de les retenir, sort par la fenêtre, je suis sur que Tyler pourra te récupérer, je vais rester ici le temps que vous fuyez, vous n'allez pas faire sauter la maison avec moi à l'intérieur ? Si ?»

il fit un clin d’œil à Kate en lui disant ces dernières paroles. Frederik était convaincu que cette histoire d'attentat était une erreur, que plus de mal en ressortirait que de bien. Il avait alors décidé que le seul moyen de les empêcher d'agir était de rester ici, peut-être que ses paroles feraient leur chemin dans l'esprit de Kate et qu'elle déciderait elle mais aussi les autres d’arrêter cette folie. Frederik chercha un objet assez lourd qu'il pourrait déplacer devant la porte afin de les empêcher d'entrer, le cas échéants, si une serrure était présente sur la porte il la fermerait et mettrait son pied devant la porte, technique bien connut qui permettait de résister un certain temps. Tout en réalisant cela il adressa une dernières parole à Kate

« je suis désolé de t'avoir menacé kate, réfléchis bien à ce que j'ai dit, fuis et arrêter tous vos bêtises »

Le sort en était jeté, et Frederik était quasiment sur au plus profond de lui même qu'Alice ne ferait rien tant qu'il serait ici, même s'il devait être maltraiter par la famille de Kate au moins il pourrait éviter l'attentat, enfin il l'espérait
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai15/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:29

"Non." La réponse était nette et très claire. "Si tu étais tombée sur Sarah ou Tyler, peut-être les aurais-tu convaincu mais moi j'ai trop souffert par leur faute. C'est à leur tour. Et je me fiche totalement que les humains aient peur des mutants... Peut-être nous respecteront-ils alors? Tant pis s'ils rallient du monde comme tu dis, les mutants seront plus nombreux tôt ou tard et si une guerre entre les deux espèces doit avoir lieue, les mutants seront les grands vainqueurs car ils sont beaucoup plus puissants que ne le seront jamais les humains..." Ajouta Kate avec hargne. Quant au sujet de faire sauter la maison avec la présence de Frederik à l'intérieur, Kate indiqua: "Je n'ai bien évidemment pas l'intention de te tuer, mais si tu m'y obliges en empêchant notre plan de se réaliser, je n'hésiterai pas"

Frederik trouva entre temps le moyen de verrouiller la porte à l'aide de la clé qui était soigneusement placée dans la serrure. A peine le verrou fut-il tourné qu'un bruit sourd et sec se fit entendre contre la porte. Le Norvégien s'excusa alors auprès de son interlocutrice.

"J'ai indiqué à Tyler qu'il vienne te chercher... Tu vas quitter la maison sans dommage et nous ne nous verrons plus." Le ton de Kate était froid, elle semblait particulièrement déçue.

Un nouveau bruit sourd et sec se fit entendre. La porte allait céder d'un instant à l'autre sous les assauts d'épaule qu'elle tentait de contenir.

"Ouvrez tout de suite, les mutants!" Déclara une voix masculine derrière la porte.

Kate, les yeux-mi clôt, souffla alors:

"Mais qui c'est celle-la... Et merde..." Elle rouvrit ses yeux et expliqua: "On a un autre problème..."

La porte se fissura brusquement. Elle volerait en éclats au prochain coup...
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai4/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:05


NON, ces trois lettre avaient quasiment brisé Frederik dans son élan, comment Kate pouvait-elle être si têtue. Frederik s'était attendu à de la réticence, mais il pensait honnêtement qu'elle ouvrirait les yeux, qu'elle prendrait conscience de leur erreur, en plus de cela elle allait entrainer la jeune Alice dans leur combine et ça il ne pouvait pas le laisser passer.

Frederik trouva soulagé une clé, la porte était fermé il leur restait quelque instant de répit. Il n'arrivait pas à croire que Kate était prêt à le faire sortir d'ici de force, elle était totalement aveuglé, consumé par sa haine.

« Je suis désolé que tu le prennes comme cela Kate, mais ne crois pas que je vais agir comme un petit chien chien et je ne te laisserais pas entrainer.... »

mais Frederik ne termina pas sa phrase, les habitants étaient déjà à l'étage la porte n'allait plus tenir très longtemps et une voix venait de s'adresser à eux sur un ton qui n'avait rien d'amical.

Frederik regarda kate, visiblement une autre personne était présente et un problème supplémentaire leur arrivait sur les bras.

« ptaint c'est quoi ce bordel »

La porte commençeait à se fissurer Frederik se recula et prit une inspiration :

« Dégage de là Kate, j'ai une idée pour les retenir, le temps que tu partes on réglera notre différent une autre fois »

Frederik ferma les yeux et attendit que la porte se fracasse, il savait qu'il aurait alors peu de temps devant lui avant de partir à son tour, et même s'il n'était pas d'accord avec Kate, comme elle l'avait dit plus tôt ils étaient une famille et dans une famille il faut se serrer les coudes.

Dès que la porte céda, il tendit ses mains droits devant lui créant deux armes à feu psychique d'un rouge profond, une dans chaque main. Au bien sur il savait qu'il ne pourrait pas tirer avec mais eux ne le savait pas et cela était suffisant pour les tenir en respect. C'est donc avec un air décidé qu'il dit à l'instant même ou la porte lâchait priant pour que Kate se soit déjà sauvée :

« Un pas de plus et je tire »

La menace était clair mais les pistolets factices feraient-ils l'affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai15/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:06

[HRP: Je t'invite à mettre tes prochaines actions en couleur suivant les codes expliqués dans les règles du forum. Ca te fera un petit entraînement pour les véritables missions! Cool ]

Kate ne semblait pas vraiment prête à obéir à Frederik. Elle observait le jeune homme tout en restant immobile alors même que les coups redoublaient de violence derrière la porte.

"Ils vont nous tuer et toi tu veux fuir au lieu de les combattre... C'est eux ou nous! T"as pas encore compris ça!" S'insurgea la mutante sur un ton à la fois angoissé et énervé. "Mais avec cette fille qui vient de débarquer, on va devoir faire autrement..."

Dehors les volets de la petite maison branlaient dangereusement sur leurs gonds. Pour autant il n'y avait pas eu de vent de la soirée... Au même moment, le Norvégien créait ses deux petits revolvers pour recevoir ses hôtes avec tous les égards qui leur étaient dû... La porte s'écroula brutalement et deux personnes déboulèrent aussitôt dans la pièce avant de s'arrêter net en découvrant les deux revolvers rougeoyants, pointés vers eux.

Le premier avait une sorte de petit couteau dans la main gauche et son visage exprimait une hargne très particulière...

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 248583Andrew

La seconde personne était une femme, vêtue d'un gout tout à fait douteux mais qui pour le reste avait une tenue et une coupe très soignées. Elle paraissait tout à fait sereine. Le regard qu'elle portait successivement sur Kate et Frederik ne laissait aucun doute sur ce qu'elle pensait des mutants.

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 194332Katerina

Frederik, put devenir une troisième silhouette derrière la porte mais il ne parvint pas à en voir plus tant le premier garçon prenait une place considérable dans l'encadrement de la porte.

"Tiens donc... Mais c'est notre chère Kate..." Présenta la femme avec un léger sourire satisfait."Je te l'avais dit Andrew chéri... Je savais que sa mutation allait la rendre difforme, agressive et très sauvage... Heureusement qu'elle nous a quitté bien vite..." Déclara t-elle à l'attention du jeune homme. Elle observa un moment Frederik avant de déclarer d'un ton sec: "Rendez-vous et on vous livrera aux autorités sans qu'aucun mal ne vous soit fait. Dans tous les cas, cessez de braquer ces armes sur nous, ça ne fera qu'alourdir votre peine..."

Kate sourit, manifestement ravie de la situation.

"Enfin, je rencontre la grognasse que mon frère a épousé... Tu seras parfaite à ses cotés dans la tombe." Commenta la mutante avec un léger rictus. "Alors maintenant vous allez faire ce que je vous dis... Sinon il n'y aura que deux possibilités: soit j'vous grille la cervelle, soit mon ami vous la plombe. Faites votre choix!"
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai4/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 22:59

Mais quelle tête de mule, cette Kate, malgré les efforts de Frederik pour la convaincre de lâcher l'affaire celle-ci ne voulait rien savoir, en plus elle était d'une incohérence complète, si elle sortait et lui la suivrait ils pourraient ensuite faire exploser cette maison à leur guise avec tout leur occupant.

Mais non elle s'entêtait, elle semblait vouloir leur faire face. Frederik remarqua que les volets à l'extérieur faisaient un boucan du diable, le vent s'était-il levé? Il ne lui semblait pourtant pas.

Il sortit très vite cette interrogation de son esprit, la porte volant en éclat, ses pistolets s'activant et faisant face à ses opposants. L'homme était visiblement le frère de Kate, et à ce qu'il pu comprendre la femme qui l'accompagnait était sa copine. Les deux personnes avaient vraiment des têtes à faire peur surtout l'homme avec son couteau. Frederik réalisa seulement combien leur situation était précaire et combien ils étaient en danger. Il reconsidéra la proposition de Kate peut-être serait-il un service à rendre à l'humanité et la population mutante que de les faire disparaître.

Frederik enchaina à la suite de Kate :

« dic donc la dinde regarde toi c'est plutôt toi le monstre avec ton accoutrement. Alors écoute gentiment ce que te dit mon amie »

Il avait suffit que la copine d'andrew entre dans le pièce pour qu'il la déteste tout de suite, il comprenait beaucoup mieux maintenant le ressentiment de Kate et surtout il n'appréciait pas que l'on traite l'un des siens de monstres pour qui se prenait-elle.

La situation était tendue, son pouvoir n'allait pas durer indéfiniment il fallait agir et vite, un éclair traversa alors Frederik, il venait de comprendre quelque chose et une idée avait germé dans son esprit

il se recula doucement vers Kate et lui prit la main, lui lançant un regard lourd de sens et pensa fortement dans sa tête.

*va ouvrir les volets, je crois que Tyler est dehors, mes pistolets vont disparaître d'un instant à l'autre je vais tenter un truc pour les retenir le temps que Tyler nous sorte de là et qu'alice les fasse sauter, je croit que j'ai changé d'avis au sujet de votre plan*

Frederik ne savait pas si cela allait fonctionner ou pas, mais la mutante semblait pouvoir lire dans les esprits et peut-être que son pouvoir fonctionnait mieux avec un contact physique.
Il s'adressa alors de nouveau au personnes hostiles face à eux.

« Ok je vais faire preuve de bonne fois je range mes pistolets mais si vous avancez d'un pas je n'hésiterais pas à tirer d'accord, on va tous se calmer »

Frederik fit alors s'évaporer ses pistolets, de cette façon il ne livrait pas la précieuse information que son pouvoir avait une limite de temps et espérait ainsi pouvoir garder l'avantage sur ses opposants.
Au moindre mouvement de leur part cependant il les réactiverais. Il n'avait plus qu'a espérer que Kate l'avait entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai15/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 23:50

HRP: N'hésites pas à cibler plus ton action au niveau de la couleur dans ton post, pour que le MJ puisse bien la différencier du reste de ton post.

L'épouse d'Andrew ne cilla pas à l'insulte de Frederik. Elle se contenta d'un petit sourire coincé avant de répondre aux menaces de Kate:

"Vous n'oseriez pas vous en prendre à nous... Andrew et moi sommes devenus parents il y a déjà deux ans, notre fille Christina joue tranquillement avec sa grand-mère dans la cuisine... J'ose imaginer que vous êtes encore assez civilisés pour ne pas faire d'elle une orpheline..." Le visage de la femme se durcit et elle commenta: "Mais il est vrai qu'avec les mutants on peut s'attendre à tout..." Malgré ses propos, elle semblait beaucoup moins rassurée que tout à l'heure.

Le Norvégien prit alors la main de sa camarade qui comprit de toute évidence le message puisqu'elle lui adressa un léger sourire entendu. Kate l'informa ensuite télépathiquement :

*Dehors, il y a une mutante qui nous a empêché de poser les bombes... Mon père, au rez-de chaussé, a déjà appelé la police. Pour l'effet de surprise c'est raté! Notre plan est totalement fichu pour ce soir. Il va falloir qu'on file. Sors dès que tu peux de la maison! On se retrouve dehors!*

La mutante difforme fila alors vers la fenêtre qu'elle ouvrit rapidement alors que Frederik expliquait la suite des évènements. Il fit disparaître ses pistolets et Andrew se permit un léger sourire.

"Que faites-vous?" Interpella la femme au tailleur fuchsia alors qu'elle observait Kate soulever le verrou des volets. Le vent venait de tomber et c'est sans difficulté que la mutante ouvrit complètement les persiennes avant de sauter.

Andrew émit alors une sorte de grognement et se dirigea d'un bond vers Frederik, couteau en main. Il affichait un sourire carnassier et faisait virevolter son couteau de sa main droite à sa main gauche. Une chose était sûre, ce gars-là savait manier l'arme blanche.

"Ma sœur a eu de la chance mais toi en revanche, on ne va pas te laisser filer... Kate est maline, elle t'a gardé pour couvrir ses arrières mais elle ne va pas t'attendre. Je suis certain qu'elle est déjà partie. Elle sait où sont ses intérêts... " Andrew fit tournoyer son couteau entre ses doigts filiformes et conclut de sa voix grave et sinistre: "Par contre, toi... Tu n'as pas su voir où étaient les tiens..."
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai4/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptySam 18 Fév - 19:00

[Hrp : d'accord je vais tacher de faire plus attention est ce mieux ?]

Détestable, cela n’était que le seul mot qui lui venait à l’esprit à l’encontre de l’épouse d’Andrew, elle les considérait vraiment comme des sous hommes. Cela ne faisait qu’augmenter la rage que Frederik avait à l’encontre de ces gens.

Le contact avec Kate fut rassurant, et surtout de savoir qu’il ne s’était pas trompé, elle pouvait communiquer dans son esprit. Ainsi donc le plan était avorté, bien que la situation ne s’y prêtait pas cela soulageait un peu Frederik d’autant plus qu’une enfant innocente ce trouvait à l’intérieur.

Kate alors à partir par la fenêtre. Elle était au moins en sureté. Cependant il n’avait pas vraiment pensé à sa sortie à lui, son coté trop chevaleresque l’avait empêché de partir le premier, ce qui n’échappa à Andrew. Qui semblait particulièrement se réjouir de la disparition de ses pistolets.

L’homme se dirigea alors vers lui avec une dextérité au couteau qui l’impressionnait fortement. La panique commençeait à surgir chez Fredérik son coeur battait à tout rompre. Il se retrouvait seul avec un homme visiblement décidé à lui faire la peau. Il regréttait un peu d'être resté pour couvrir les arrières de Kate, il devait retrouver ses esprits et chercher une solution de replit. Frederik recula alors qu'Andrew avançait et répondit d'une voix un peu tremblante à l’homme.

« Qu’est ce que tu crois, elle m’a pas abandonné ont est solidaire nous »

Il avait beau dire cela l’homme s’approchait et il devait réagir vite. Frederik créa alors deux objets dans ses mains ressemblant fortement à des grenades.

« Je vous avais prévenu de ne pas bouger »

Joignant le geste à la parôles il les lança en direction d’andrew et sa copine. il tentait une fois encore un coup de bluff et n'était pas entièrement en condition de le faire mais il n'avait guère le choix. puis se rua en direction de la fenêtre pour sauter dehors. Il espérait que la confusion qu’il aurait crée lui laisserait une ou deux seconde d'avance pour sortir.

Le jeune homme priait intérieurement pour que Tyler soit toujour là dehors pour le recevoir. après tout ils devaient se faire confiance il appartenait au groupe des inexpugnables.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai15/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 23:44

[Hrp: C'est parfait! Cool ]

Andrew n'avait pas l'air convaincu par la réplique de Frederik qui enchaina alors sur sa menace qui incita cette fois-ci l'épouse à reculer de quelques pas, en dehors de la pièce pour se mettre à l'abri. Le frère de Kate - plus courageux - s'apprêtait à attaquer lorsqu'il aperçut les deux petites grenades qui roulaient sur le sol, dans sa direction. Ses yeux s’agrandirent sous la terreur. Frederik en profita alors pour sauter par la fenêtre alors qu'un cri suraigüe lui vrillait les tympans. La femme de mauvais goût était manifestement au bord de l'apoplexie...

Le mutant retrouva l'air frais et tomba en parfaite chute libre. Fort heureusement, un buisson se trouvait juste au dessous de la fenêtre et il permit d'amortir considérablement la chute de Frederik. Néanmoins, il ne fut pas épargner par les branchages qui entaillèrent superficiellement ses jambes et ses bras. De plus, il était difficile de se dégager de cette broussaille qui devait mesurer au moins un mètre-vingt et qui, de ce fait, limitait les mouvements du jeune homme.

Aux alentours, il n'y avait aucune trace des Inexpugnables. Seule, une jeune femme était adossée à un arbre et observait Frederik, d'un air impassible. Son pantalon avait été en partie calcinée de la cheville droite jusqu'aux genoux, et ses chaussures, autrefois bleue marine, étaient noires de suie.

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 768604VesnacontactFrederik

L'inconnue s'approcha alors et proposa sa main à Frederik, tout en demandant:

"C'est bon? Toi et ton petit groupe de terroristes, êtes tous sortis?" Le ton était à la fois agacé et réprobateur.

A quelques pâtés de maisons d'ici, les sirènes de police se firent entendre et Frederik en perçut les échos de là où il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai4/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:32

Frederik avait tenté avec audace le tout pour le tout, il cacha sont contentement lorsque l’épouse d’Andrew recula, et lorsqu’il croisa le regard plein de terreur d’Andrew. L’heure n’était pas à la réjouissance mais, alors qu’il sautait de l’appartement il entendit le cri suraigu de la femme, Frederik ne put réprimer un large sourire, elle se souviendrait longtemps de sa petite blague.

Alors qu’il était tout sourire Frederik en l’air s’attendait à ce que les cheveux magiques de Tyler le récupèrent. Cependant il n’en fut rien:

« AIEEUUUUU »

En tombant Frederik poussa un petit cri de douleur, heureusement pour lui, les buissons avaient amortis sa chute, mais il était tout égratigné. Son sourire s’évapora aussitôt ses compagnons l’avait bel et bien abandonné, comme Andrew l’avait prédit. Mais à quoi devait-il s’attendre après tout. Il s’était révolté contre leur plan, il ne faisait plus parti de leur groupe.

C’est alors qu’il commença à se débattre pour sortir des buissons qu’une voix retentie. Le jeune homme tenta tant bien que mal de tourner son regard pour en voir l’origine. Il s’agissait d’une femme, Frederik constata alors qu’elle avait le bas de pantalon tout calciné, visiblement il devait s’agir de la mutante qui avait empêché leur attentat et elle avait dut avoir à faire a Alice. Elle devait être rudement puissante pour avoir réussit à s’occuper des trois autres inexpugnable. Il avisa alors sa main secourable :

« Amie ou ennemie ? Et oui jsuis le dernier mais ne m’associé pas à mes amis mutants j’ai plus rien à voir avec eux »

Puis il ajouta pour se justifier, sur un ton d’excuse :

« Je n’étais pas au courant de leur projet et comme j’étais contre ils m’ont lâché »

C’est alors qu’il entendit au loin les sirènes de police. Frederik réalisa alors seulement toute l’ampleur de la situation, il s’était mis dans une merde monstre, ces gens l’avaient bien vu, il leur serait aisé de l’identifier, si son père l’apprenait cela serait finit de lui il l’enverrait surement dans des mines d’esclaves travailler ou il ne sait quoi d’autre.
Frederik regarda alors la jeune femme :

« Pourquoi vous-êtes ici ? Vous-êtes avec la police ? Si non faudrait ptet qu’on se taille avant que cela chauffe pour nous ?"

Finalement Frederik prit la main tendu et tacha de s’extirper des buissons. Il était bien décidé à partir d’ici. quitte à suivre la jeune femme si celle-ci le lui proposait
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai15/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 18:49

Vesna aida Frederik à s'extirper du buisson et expliqua:

"Disons que je t'ai empêché de ruiner ta vie, alors on va dire amie! Et rassures-toi, j'suis pas de la police..." Une fois que le Norvégien fut dégagé, la Russe approuva: "Oui, partons avant qu'ils ne se ramènent. J'ai une voiture garée pas très loin... Je t'expliquerai plus en détails qui je suis..." Poursuivit l'inconnue en enjoignant le jeune homme à la suivre.

"Il est là Andrew! Il est là! Avec une autre fille!" Clamait l'épouse, au bord de la fenêtre, visiblement hystérique.

La Russe leva nonchalamment son bras et aussitôt sous l'effet d'une violente rafale, les battants du volet se refermèrent sur l'épouse d'Andrew. Vesna ignorait tout des gens qu'avaient attaqué ces mutants mais en tout cas, cette énergumène avait vraiment des goûts vestimentaires déplorables, véritables insultes à la bienséance.

"Allons-y tout de suite!" Conclut Vesna, guère désireuse de s'attarder dans le jardin de cette femme.

Frederik accepta, sans doute satisfait d'avoir un moyen d'échapper à la police et au couple. Durant leur course vers la voiture, l'ancienne stripteaseuse jeta un coup d’œil désespéré à ses chaussures. C'était un moindre mal après être passée à deux doigts de se faire brûler vive mais cette paire lui avait couter les yeux de la tête... Enfin cette aventure valait bien quelques frais!

Vesna dévisagea rapidement le visage du jeune homme, à la lumière des rayons de la lune. C'était bien le garçon que Walentyn lui avait indiqué : blond, dans les un mètre soixante-dix, yeux bleus, plutôt beau gosse. Dans tous les cas et malgré tous les mutants du coin, il n'y avait pas vraiment à se tromper...

Arrivés près d'une voiture décapotable, Vesna ouvrit rapidement sa portière coté conducteur et mit les clés sur le contact.

"C'est bon? Bien installé?" Interrogea la jeune femme à l'intention de son passager."Alors c'est parti!"

Appuyant à fond sur l'accélérateur, la Moscovite effectua un burn et la voiture démarra en trombe dans l'avenue encore silencieuse de la banlieue londonienne...

**
*

Le duo était arrivé dans le centre de Londres, pas très loin de l'imposant Big Ben dont les aiguilles affichaient minuit passé. La voiture fut garée dans l'un des nombreux parkings souterrains et Vesna insista pour qu'ils discutent au cœur de Londres. Que cette mission de contact soit au moins l'occasion de faire du tourisme!

"On sera à l'abri parmi la foule..." Trouva la Russe comme prétexte à cette escapade nocturne.

Les rues du centre de Londres étaient animées : entre les pubs bondés, les couples d'amoureux et les centaines de passants entrant et sortant des bouches de métro, on avait là une cachette toute trouvée! Un peu partout, se trouvaient des vendeurs de cafés/chocolat qui attirèrent naturellement Vesna.

"J'te paye un coup et on discute de ton avenir ensemble. Ca te va comme programme?" Interrogea t-elle, en se tournant vers le mutant.

La Russe régla les frais des boissons et cala ses mains autour de son mug de chocolat, histoire d'apprécier la chaleur qui s'en dégageait. Elle attendit tout simplement que Frederik pose ses questions pour aborder ses perspectives futures avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai4/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 22:02


Les paroles de la jeune femme rassurèrent quelque peu Frederik, il l'a trouvait plutôt détonante.

« Ami donc, et merci de les avoirs empêchés de ruiner ma vie »

Après tout, il tenait absolument à bien faire comprendre que cette idée d'attentat n'émanait pas de lui. Il ne savait pas trop pourquoi mais le jeune homme décida qu'il accorderait sa confiance à cette jeune femme. Au moins le temps nécessaire pour qu'il puisse se poser un peu et réfléchir à la suite des événements.

« Je te suis..... »

le reste de sa phrase fut interrompu par la copine d'Andrew, quelle chieuse celle-là, elle leur hurlait dessus et Frederik ne put s’empêcher avec un grand sourire de lui demander :

« Vous avez aimé ma ptite blague ? »

c'est alors que la détonante leva un bras et une de rafale de vent fit se rabattre les volets sur l'insolente.

« Waou »

il n'était pas à douter que la jeune femme en était l'origine, des étincelles brillèrent dans les yeux de Frederik, elle était trop classe.

« ouep sa va tranquille classe la bagnole »

C'est ainsi l'esprit plein de question qu'il la suivit pour fuir ce maudit endroit.

******************************************************************************

Pour une raison que Frederik ne comprit pas vraiment, la jeune femme se dirigea vers le centre de Londre. Le jeune homme ne comprenait pas pourquoi aller dans un endroit aussi visible, bien au contraire il leur faudrait aller se cacher. Cependant il n'était pas maître de la situation et donc il se laissa conduire jusqu'à un petit café hochant docilement la tête lorqu'elle lui demanda si ce qu'elle proposait lui convenait. Ne sachant que boire, il commanda la même chose que la jeune femme.


Il prit un temps de réflexion avant d'entamer la discussion et de répondre à sa question :

« Mon avenir ?, j'en ai aucune idée, si mon père apprend ce qui c'est passé je vais moisir dans je ne sais quelle pension au fin fond d'un territoire désolé. »

Le jeune homme s’arrêta, il y avait quelque chose qu'il n'arrivait pas à comprendre :

« Tu es qui ? Comment t'appelle tu au fait ? Moi c'est Frederik et qu'est ce que tu faisais sur place ? Comment tu as su que le petit groupe avec qui j’étais serait présent? »

toute les questions que Frederik avait contenus depuis sa rencontre avec la jeune femme, firent irruptions et toutes en même temps. Attendant une réponse le jeune homme touilla son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai15/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 16:11

Au moins le jeune homme était reconnaissant. Cela faciliterait la suite des évènement sans aucun doute... Songea Vesna qui ressassait dans sa tête les propos du Norvégien. Il était manifestement sous la coupe de son père et risquait une vie de pension si jamais cette petite escapade était éventée... La proposition de la Russe tombait donc à point nommée! Frederik en vint rapidement à poser sa série de questions.

"Moi c'est Vesna... Ves pour certains. Se contenta de répondre Vesna. Pas la peine de s'épancher plus en avant sur les présentations pour le moment. "On m'a informé il y a peu de temps que je te trouverais près de la maison que vous attaquiez. J'ai rapidement découvert que tes potes étaient en train de poser des sortes d'engin explosifs. Le truc assez artisanal, si tu veux mon avis... J'ai donc essayé de les en empêcher... J'ai pas eu de problème avec le mec aux yeux verts, je l'ai pris par surprise mais celui avec ses longs cheveux et la fille ça été plus difficile... J'étais en train de voler quand les cheveux du gars m'ont fait tomber et sa collègue m'a attrapé les jambes pour m'immobiliser et ses mains étaient comme...enflammées..." Vesna réprima un frisson et poursuivit: "J'ai réussi à me dégager d'elle mais son corps a prit feu... Elle semblait vivante mais complètement hors de contrôle. Son copain rasta a cessé de combattre et s'est occupé de sa copine. Manifestement, elle faisait une sorte de crise... J'ai pas trop bien compris... Ils sont partis le plus rapidement possible ensuite, suivis d'une autre mutante qui avait sauté de la fenêtre d'où tu as toi même sauté une petite minute plus tard... Elle m'a dit télépathiquement, quelque chose du genre "Frederik et toi, on vous retrouvera pour vous faire la peau...". Elle a certainement cru tu m'avais appelé ou que l'on était associés..." Vesna but une brève gorgée de son chocolat brûlant et élucida: "Et si j'ai bien compris... Cette mutante veut te foutre une raclée parce que tu les as trahi, c'est bien ça?"

La Russe souffla de l'air frais sur son chocolat, bien trop chaud pour être bu. Les choses se mettaient peu à peu en place dans son esprit mais il lui manquait encore des éléments pour reconstituer le puzzle complet. Elle répondit alors à la seconde question de son interlocuteur:

"On m'a prévenu qu'il y aurait d'autres mutants mais j'ignorais ce qu'ils étaient en train de faire... Je suis intervenue pour les empêcher de tout faire sauter... Alors, c'était qui dans cette maison?"

Quels genres de personnes avaient pu s'attirer les foudres de ce petit groupe de mutants? Et qu'avaient-ils fait pour les mériter?


Dernière édition par Vesna Jovanovic le Jeu 23 Fév - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai4/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 13:36

Vesna, c’était un jolie prénom, il préférait d’ailleurs non entier à son diminutif le jeune homme répondit donc :

« Enchanté de faire ta connaissance Vesna »

La jeune femme se chargea ensuite de répondre à ses questions, d’ailleurs le jeune homme était intrigué. Comment savait-elle ou le trouver et surtout pourquoi ? Le reste des événements et le récit de sa rencontre avec les trois mutants le passionnèrent tout autant. Tyler était vraiment un adversaire redoutable. Alice semblait donc avoir perdu le contrôle se qui expliquait leur fuite. Cependant le jeune homme resta interdit en entendant le dernier message télépathique de kate. Il était profondément déçu, il ne les avait pas vraiment trahis, c’est même eux qui l’avait trahis en ne lui disant pas toute la vérité à quoi s’attendaient-ils ? Qu’il réagisse docilement et les laissent foutre leurs vies en l’air. Alors que Vesna faisait une pause buvant son chocolat chaud Frederik réagit répondant ainsi à son discours ses émotions étaient mixte, de la tristesse et de la rage faisaient débat chez lui.

« Quelle peste, elle manque pas de culot, je lui ait sauvé les miches. Nan mais franchement. Je les connaissais pas depuis longtemps et normalement on devait juste aller voir la mère de la télépathe pour qu’elle reprenne contact avec sa famille, sauf que ce que je ne savait pas c’est qu’ils ont prévus cela depuis longue date et que depuis le début ils avaient prévu de faire sauter la baraque. Je m’y suis opposé, je ne suis pas un terroriste et même si ces gens sont odieux cela n’aurait rien arrangé. »

Edéas se calma, et Vesna enchaina demandant qui était dans la maison Fredérik répondit :

« Il y avait les parents de kate ainsi que son frère, sa copine et son oncle. Ce qu’il faut comprendre c’est que mes 4 autres compagnons on souffert de leur nature, Kate à tous simplement été abandonnée par sa famille, et les autres on vécut des choses similaires. Ils voulaient donc se venger et puis….la famille de Kate est ultra anti-mutante quasiment toute la famille fait partis à des postes haut placés je croit d’un mouvement anti-mutant. »

Frederik s’arrêta alors de parler, il avait lui aussi des questions qu’il n’avait pas abordés, il souffla sur son chocolat pour le refroidir et le but quasiment d’un trait.

« A toi de répondre à mes questions Vesna ? Comment savais tu que je serais là bas et accompagné et surtout pourquoi tu me cherchais ? »

Il n’y avait pas fait attention jusqu'à présent mais elle avait bien précisé qu’elle le cherchait lui spécifiquement et cela ne le rassurait guère. Frederik tapota nerveusement la table et observa autour de lui cherchant les issues du regard et se demandant qu’elle serait le plus court chemin pour la perdre si la situation le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai15/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 23:56

Vesna commençait à comprendre la situation à mesure que Frederik l'éclairait par ses informations. Elle nota, non sans plaisir, la politesse du jeune homme. Qualité plutôt rare chez la gent masculine qu'avait côtoyé Vesna, d'autant plus lorsqu'elle était associé à des qualités morales. Le Norvégien s'était retrouvé victime d'un groupe de mutants manifestement extrémistes qui s'étaient eux même opposés à des fanatiques anti-mutant. Tout ceci n'arrangeait pas les affaires de la Russe qui se voyait mal proposer au jeune homme d'intégrer un nouveau groupe de mutants. Naturellement, il était sur la défensive quand il lui posa des questions sur le pourquoi de sa présence ici.

Joignant ses mains, la Moscovite se pencha un peu par dessus la table et expliqua:

"Je suis venue en Angleterre pour te trouver toi personnellement. Tu l'as compris, je suis une mutante. Je fais partie des X-men, un groupe de mutants qui militent éthiquement pour faire reconnaitre le droit des mutants à travers le monde. Dans un même temps, on nous apprend à accepter nos pouvoirs, à les maîtriser et à en tirer le meilleur parti. Tu as peut-être entendu parler de nous dans les médias car nous sommes responsables de la chute des Pères Fondateurs, les terroristes qui avaient prit le pouvoir aux Etats-Unis..." Déclara Vesna avec un brin de fierté.

Elle s'adossa alors à la banquette et marqua une courte pause avant de reprendre:

"Les X-mens ne sont pas des extrémistes : nous souhaitons vivre en communion avec les humains. Nous pensons que les mutants et les humains ont autant à apprendre des uns et des autres. A ce titre, les X-men combattent pour établir une complète égalité entre eux."

La seconde question de Frederik était plus ardue à aborder car elle comportait des points tel que Cérébra que l'on ne pouvait détailler à un parfait inconnu. Les risques étaient trop grands. La Russe réfléchit un moment à ce qu'elle avait le droit ou non de révéler à son interlocuteur puis elle répondit:

"Je savais où te trouver parce que les X-men ont les moyens de repérer les mutants à travers le monde. Nous t'avons découvert en Angleterre, dans le pensionnant où tu résides depuis quelques temps. On m'a ensuite avertit, il y a une heure à peine que tu te trouvais à la maison de cette...Kate avec d'autres mutants. Vu leurs actions, je n'ai pas vraiment eu l'occasion ni l'envie de leur faire ma petite proposition... Enfin!" Eluda Vesna d'un geste de la main désinvolte. "Je suis donc venue pour toi. Je souhaite te proposer de rejoindre les X-men, de changer radicalement de vie... On m'a proposé ce choix il y a quelques temps et je ne l'ai jamais regretté. Il a donné un sens à ma vie, m'a donné la possibilité de faire des rencontres incroyables, et en même temps d'apprendre à maitriser mes pouvoirs et à les développer... C'est une possibilité que les X-men t'offrent aujourd'hui."

Vesna but une nouvelle gorgée de son chocolat désormais refroidi puis elle déclara:

"Si tu as des questions, n'hésites pas, j'y répondrai dans la mesure du possible..."

Tout paraissait si simple et pourtant la jeune femme se rappelait du moment où Lily-Rose lui avait proposé cette opportunité. Elle avait à peine mesurée à cette époque les changements qu'impliquait ce choix. Cette proposition avait bouleversé sa vie et peut-être allait-elle bouleverser celle de Frederik...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai4/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptySam 25 Fév - 18:59

Les X-MEN, bien sur qu’il avait entendu parler de ce groupe mythique. Le jeune homme avait suivit le récit de leur aventure avec passion. Ces X-MEN montraient au monde entier, qu’il pouvait sortir quelque chose de bien du pouvoir mutant. Leurs actions étaient hautement plus productives pour la cause mutante que l’acte terroriste de Kate et les autres. A l’énoncé de son appartenance à ce groupe Frederik ne put s’empêcher de lâcher :

« Tu appartiens à ce groupe, trop génial »

Le jeune homme était quasiment aux anges, il avait devant lui une représentante des X-MEN, il aurait du s’en douter, elle était si..Si..SI génial. Le reste du discours de Vesna, était superflu, le jeune homme était conquis, cependant il ne comprenait toujours pas ? Était-elle seulement venue l’aider à ne pas gâcher sa vie et pourquoi lui ? Il était un mutant certes mais rien qui ne justifiait un tel acte

Alors que Vesna lui expliquait comment elle l’avait retrouvé, cette dernière lui fit la proposition de rejoindre leur groupe. Le jeune homme resta interdit. Avait-il bien entendu, elle lui proposait de venir rejoindre leur groupe ?Frederik ne pouvait y croire. Il ne savait pas que dire, il ne savait pas que faire. L’émotion était tellement forte que des larmes commençaient à apparaitre au coin de ses yeux et il devait lutter avec force pour ne pas les laisser sortir.
Frederik resta muet un moment avant de parler enfin.

« Je ne comprends pas, je ne sais pas si je peux vous rejoindre, si j’en ai le cœur et les épaules. Bien sur que je souhaiterais que les mutants et les autres s’entendent mieux, mais je suis qu’un gamin ? »

Et c’était exact, cette fille lui proposait de sortir de cet enfer qu’était sa vie, de partir du pensionnat, d’être avec d’autre gens comme lui des mutants, qui ne le regarderait pas de travers, qui ne lui interdirait pas d’utiliser son pouvoir. Vesna parlait même de s’entrainer, maitriser et développer ses pouvoirs. Le jeune homme pensait déjà aux possibilités, lui qui cherchait constamment à repousser les limites de ce qu’il savait faire. Mais ce ne pouvait être possible, il n’était qu’un gamin pas un héros comme cette fille. Des questions bien sur qu’il en avait, des tonnes même cependant ils n’auraient tous deux jamais le temps de toutes les aborder. Le jeune homme qui commençait à calmer ses émotions repris d’un ton plein de joie avec une note d’appréhension.

« Bien sur que j’accepte, mais comment cela est là bas ? Et puis il y a ici ? Mon père ne doit rien savoir tant que je ne suis pas là bas car il n’apprécierait pas cela j’en suis sur. »

Le jeune homme avait bien d’autres questions, mais surtout il appréhendait un peu, le choix était facile à faire entre sa vie d’ici et celle qu’il pourrait avoir là bas. Le jeune homme ne se rendait pas encore compte de tous les changements que cela entrainerait dans sa vie, il ne voyait que la possibilité de re vivre enfin, d’être soit même.
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai15/1501.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 EmptyMer 29 Fév - 22:25

Vesna se voyait déjà ramener sa nouvelle recrue à Graymalkin! Tout se passait pour le mieux et le jeune homme avait même l'air emballé à l'idée de rejoindre les X-men. Il n'avait pas tort, cette vie était tout à fait trépidante! Il avait même les larmes aux yeux! Un garçon sensible en plus!

"Le fait que tu ais tenu tête à tes compagnons d'infortune était une preuve de courage. Je suis certaine que tu as tout ce qu'il faut pour nous rejoindre." Quant à son âge, la Russe allait pouvoir le rassurer tout de suite: "Les X-men ne comportent pas que de jeunes adultes, il y a aussi des enfants. Le plus jeune doit avoir treize ou douze ans... Tu as de la marge!" Indiqua la Russe d'un large sourire, en découvrant une rangée de dents blanches, parfaitement alignées.

L'enthousiasme remplaça l'émotion et Frederik enchaîna les questions auxquelles Vesna répondit une à une.

"Nous habitons à San Francisco, dans l'ancien QG des X-men, c'est un endroit très sympathique où les mutants forment une grande communauté. On se sent en confiance là-bas." Malgré Danger mais cela la Russe n'était pas vraiment autorisée à en parler et puis, tant qu'on restait loin de l'androïde, ça pouvait aller..."On est libre d'être nous-même et puis il y a des gens formidables. J'imagine que tu te feras des amis... De vrais amis..." Et même plus si le destin souriait au jeune homme. "Tu seras bien évidemment : nourri, logis, blanchi gratuitement! C'est une juste compensation par rapport aux risques de notre métier de super-héros!" Conclut Vesna sans se départir de son sourire.

La situation de Frederik en Angleterre était plus compliquée à résoudre mais pas insurmontable:

"A moins que tu sois vraiment attaché à ton pensionnant et aux gens qui s'y trouvent, je te propose de fuguer. Abandonne tout, et nous partons ensemble en avion à 2h34 du matin aujourd'hui de l'aéroport de Londres. Tu informeras par la suite ta famille de ta situation... C'est sans doute le mieux à faire mais c'est à toi de voir..."

Vesna termina son chocolat d'une traite puis elle et Frederik prirent l'avion de Londres pour San Francisco. La Russe dormit durant tout le trajet, si bien qu'elle ne vit pas le temps passé. Le duo arriva à Graymalkin vers 10h30, ce qui laissa tout latitude au Norvégien de s'installer et de se préparer pour la soirée de crémaillère où il était convié en tenue de soirée!

Citation :
Ta périlleuse phase de contact s'achève ici Frederik! Félicitations et bienvenue chez les X-men! Cool Tu peux ajouter 2 points de pouvoir à ton diagramme pour l'occasion! Le sujet restera ouvert encore pendant trois jours si tu souhaites poster une réponse. Dans tous les cas, bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Contenu sponsorisé





01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne   01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.03/12.C.22h 30 dans la campagne londonienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Badaboum dans le RP !
» Détente dans un café
» Barcelone - Poursuite dans les ramblas
» Dans la hauteur de la solitude...
» Les garçons dans les vestiaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Europe-
Sauter vers: