X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

  01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
 01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger... Trai15/15 01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger... Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

 01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger... Empty
MessageSujet: 01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger...    01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger... EmptyMer 5 Oct - 0:18

Arrow "Chambre" des filles

Vesna était contente de voir que Luz allait mieux et que sa tentacule ne la démangeait plus! Elle avait sans doute besoin, au même titre que Vesna, d'une saine relation entre filles pour se soutenir l'une l'autre dans les moments difficiles. Luz avait donc accepté d'aller voir Danger et Vesna lui emboita le pas. Elle reprit la conversation, durant le trajet, là où elle s'était arrêtée avant leur départ.

"Ouais t'as pas tort au sujet de la crédibilité. T'as qu'à dire que tu les as planté dans le parc et basta. On en informera indirectement Sélène au passage et si jamais, en toute connaissance de cause, elle nous ravage le jardin, on saura à quoi s'en tenir!" Assena Vesna qui doutait néanmoins que sa recrue agisse ainsi. "Tu en parleras de moins en moins au fil du temps et puis d'ici une semaine ou deux, tu n'auras qu'à dire que les plants sont morts..."

Quant à impliquer Roxie dans l'histoire, Vesna n'était pas contre bien au contraire. Partager un secret avec Decibel était un moyen de se rapprocher d'elle, donc forcément, Vesna approuvait:

"Oui, je suis d'accord pour Decibel, on lui en parlera... Elle est cool Roxie..." Ajouta la Russe un peu pour elle-même.

Roxie allait être un sujet un peu tabou si Vesna ne se décidait pas à en parler à quelqu'un et Luz était pour le moment la personne la plus susceptible de recueillir les confidences de la Russe à ce sujet. Mais serait-elle capable de comprendre? Les gens avaient souvent tendance à cataloguer les individus pour tout et n'importe quoi et souvent ils leur mettaient une étiquette fausse ou incomplète. Vesna se surprit alors à avoir ce genre de réflexion, elle qui se croyait complètement indépendante vis à vis des jugements d'autrui et voilà qu'elle se mettait à les redouter... Comme quoi, il y avait des moments inévitables où l'homme se définissait par rapport aux autres... Sa réflexion prolongée contraignit Vesna au silence jusqu'à leur arrivée face au Cérébra.

Arrow Cérébra

C'était toujours aussi délabré, sale, angoissant et un peu sombre. L'ancienne stripteaseuse se tourna vers Luz:

"Un peu de lumière serait peut-être utile?"

Puis, elle porta ses mains à sa bouche pour former un haut-parleur et garda stupidement le silence pendant quelques secondes. Comment interpeller un robot? Bouah, ça n'devait pas être bien compliqué... Vesna se lança donc sans réfléchir:

"Danger, les X-men ont besoin de ton aide! Tu peux ramener tes boulons et circuits électriques par ici, je te prie?"

Xéna attendit ensuite une quelconque réponse de la part du robot. Une voix résonna d'elle ne savait où exactement, mais ses paroles robotiques étaient claires :

"Réponse à stimulus vocal. Éléments Sol Claw et Xéna. Veuillez entamer le processus de convergence vers la salle des dangers. Répétition. Éléments Sol Claw et Xéna. Veuillez entamer le processus de convergence vers la salle des dangers."

Elle n'avait jamais vu Danger et craignait un peu le tête à tête avec elle car d'après les dires de ses camarades, leur première rencontre avec le robot n'avait pas été de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité




 01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger... Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger...    01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger... EmptyMer 5 Oct - 16:13

Arrow Saut temporel

Un chat gris athlétique se promenait dans les couloirs. Janet, sous sa forme féline, effectuait le rite immuable de tout félin placé en un nouvel endroit : la prise des lieux. Pas l'état des lieux, non, il les prenaient comme ils venaient. Ni la découverte, tout lui appartenait de toute façon déjà. Bref, le chat se promenait paresseusement, un peu vaseux à cause du rhume coriace. L'ensemble du bâtiment dégageait un sentiment de délabrement en phase terminale mais, passé la première (mauvaise) impression, la féline eut d'autres sensations.

Celle d'espace, pour commencer. Comparé au Old School étriqué, Graymalkin avait beaucoup plus de perspectives d'avenir. D'emblée, il offrait une quantité de cachettes qui frisait l'indécense pour un chat motivé comme elle. Et le parc lui permettrait de mettre au point son parkour félin qu'elle voulait essayer pour garder la forme.

Celle de passé pour continuer. Cet endroit avait servi de base à des héros. Elle n'en avait jamais entendu parler mais le fait de savoir qu'elle marchait dans les pas de types de ce genre avait quelque chose d'enivrant. Elle rôdait donc à la recherche de quelques trophés de cette période glorieuse quand elle emboîta le pas à Luz et Vesna. De toute façon, l'idée de voir un super-ordinateur avait autant d'effets sur Janet que la gravité en a sur des cailloux.

Une fois, dans la pièce, déception. Un voleur était passé? C'est à ce moment que Vesna poussa son cri et que Janet la regarda avec toute l'admiration horrifiée qu'à le spectateur d'une exécution capitale qui voit le supplicié brandir un stylo noir, tracer des pointillés autour de sa nuque avant de reposer la tête sur le billot. Après le premier moment de surprise, elle prépara ses pattes au sprint de leur vie. La journée commençait bien tiens...

Puis, la voix métallique se fit entendre et les yeux exercés de la féline rassurèrent l'adolescente : Il n'y avait pas plusieurs tonnes d'acier robotisés qui étaient en train de lui foncer dessus. La voix semblait venir d'une personne qui voulait les voir ailleurs. Ça tombait bien, Janet aussi voulait être ailleurs.

Arrow Salle des dangers.


Dernière édition par Janet Jameson le Jeu 6 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
 01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger... Trai10/15 01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger... Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

 01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger... Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger...    01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger... EmptyJeu 6 Oct - 19:22

Arrow Chambre des Filles

En descendant les marches (le sens que Luz aimait le plus dans les escaliers et de très loin), l'Espagnole réfléchit à la proposition de Vesna. Un leurre...séduisant, mais qui demandait un peu de préparation. Elle n'avait pas de plants à sacrifier pour cette expérience sociologique, et l'infamie biologique avait sans doute quelques bases en la matière à force de se livrer à ses cruautés malsaine sur la Nature.

Luz fronça les sourcils et resta silencieuse. La rencontre prochaine, et probable, avec Danger, sembla bonifier ses neurones. Une solution subtile lui vint à l'esprit.

- Je sais ! Je peux me réserver un bosquet, c'est pas ça qui manque. Dire que ce qui est derrière, c'est chasse gardée.


Elle ne renonçait pas à la protection du Parc, au contraire. Mais la politique semblait un mode de lutte plus sage et plus sûr. Nul doute que Lily-Rose préfèrerait vivre dans un environnement sain et naturel plutôt que dans une abomination artificielle.

En prime, avoir son bosquet offrait à Luz une autre possibilité : celle d'y installer son hamac, quand elle en aurait récupéré un. Un hamac qu'elle n'aurait à partager avec personne.

- ...et s'il lui arrive quelque chose, on saura pourquoi.


Oui, c'était parfait. Case closed. Et comme elle n'avait rien d'autre à dire sur le sujet de la coolitude de Roxie, elle se contenta de hocher la tête, approchant silencieusement de l'antre probable de Danger.

A l'injonction de Vesna, Luz projeta un petit rai de lumière, qui lui permit de remarquer la présence d'un chat, qui devait logiquement être Janet. Pour la discrétion, c'était déjà râpé. Encore plus raté après l'appel de la Russe. L'Espagnole ouvrit la bouche, incapable de dire un mot.

Car entre ne plus être terrifiée de Danger, et appeler nonchalamment Danger en la considérant vaguement comme une domestique, il y avait un ravin.

- Tu...tu..........tu...


Elle renonça à tenter d'articuler, et la voix électronique interrompit ses premières résolutions fatalistes. Un soupir de soulagement lui échappa des lèvres. Elle n'avait pas l'air vexée. Même si son ton ne risquait pas de trahir des émotions.

- Bon ben...elle dit de converger, moi, je converge.


Des fois que la robot dévoile des méthodes d'autorité un rien extrêmes. Luz ne voulait pas prendre plus de risques. Elle se retourna, et attendit que Vesna la suive, histoire d'éclairer le chemin si nécessaire. Janet se débrouillait sans doute comme une championne.

Arrow Salle des Dangers
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
 01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger... Trai15/15 01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger... Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

 01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger... Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger...    01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger... EmptyJeu 6 Oct - 20:57

A la lumière de Luz, Vesna aperçut Janet sous sa forme féline et ses petits yeux perçants qui la firent sursauter, accélérant (de nouveau) le rythme cardiaque de son cœur, décidément mit à rude épreuve aujourd'hui. Vesna salua brièvement sa coéquipière d'un signe de tête alors qu'une voix robotique réclamait la convergence de "Sol, Claw et Xéna" vers la salle des dangers.

"Comment elle connaît mon nouveau nom de code celle-la? J'l'ai jamais rencontré!" S'insurgea Xéna en jetant un coup d’œil suspicieux au plafond. Clairement, Danger était une encyclopédie mais dans le genre instantanée... Trop bizarre.

Pourquoi diable voulait-elle aussi que les filles se ramènent en salle de dangers? C'était quoi d'ailleurs la salle des dangers? Maintenant que son plan avec Luz avait été mis au point, il ne fallait pas se laisser distraire par autre chose... Peut-être que Danger était déjà au courant pour leur projet... Peut-être avait-elle dans l'intention de tout balancer aux profs! S'inquiéta Vesna dans un accès de paranoïa.

Guère impressionnée par la voix froide de Danger, Vesna emboîta le pas à Luz et Janet. Cette Danger n'avait pas intérêt à leur poser des bâtons boulons dans les roues! Finalement, le robot allait peut-être s'avérer être un poids plus qu'autre chose...

Arrow Salle des Dangers
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Contenu sponsorisé





 01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger... Empty
MessageSujet: Re: 01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger...    01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.02/10.L. Les aventurières du danger perdu
» 04.06/28.E.[X-Entraînement] Danger en haute-mer - Lens, Xéna, Birus et Salvador
» Comment fonctionne cette section ?
» Voyage avec un loup en Alaska
» 03.06/03.E. Avec les "renforts", à marche forcée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Cérébra-
Sauter vers: