X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un nom de super heros qui déboite grave

Aller en bas 
+10
Jane Aden
Lorenzo Mancini
Emily Wong
Vesna Jovanovic
Clara Wurtz
Malo Le Pouhibec
Walentyn Szatanik
Neith_Harlow
Alexander Conowell
Mbarou Bop
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 23:23

Pourquoi ne pas chercher un nom dans la mythologie Slave. Quelques idées:

Molonia: Déesse des éclairs, elle habite dans le ciel.
Mara: Puissante et effrayante déesse de l'hiver et du mal.
Zimtserla: Déesse de l'aurore chez les Slaves de l'Ouest. Pour être aussi belles que Zimtserla, les jeunes filles se levaient tôt - aux aurores - et se lavaient le visage avec de la rosée.
Némitza: Dieu de l'air, maître des vents.
Dodola: Personnage de la mythologie des Slaves du Sud, déesse de la pluie.
Dogoda: Dieu de la brise douce et du temps clair.

Si tu veux le lien d'un site sympa: http://www.russievirtuelle.com/mythologie/pantheon.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:14

Les noms de cyclone, c'est sympa aussi mais ça fait peut-être pas assez nom de code.
Pour les nom de déesses de la mythologie slave, c'est intéressant aussi mais il manque la personnalité de Vesna.

Xéna est pas mal du tout! Comme Vesna était une petite bagarreuse, et que c'est une féministe, ça convient plutôt bien! C'est mon Top 1 pour le moment!^^ Et puis ça fait un peu penser à un nom de cyclone du coup!^^ Je réfléchis encore un peu mais je crois bien que j'ai choisi! Merci Janet! cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité




Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:37

il y a Kâlî
Voici le lien qui explique qui est Kâlî
http://fr.wikipedia.org/wiki/K%C3%A2l%C3%AE
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 13:29

Je ne pense pas que ça fera un bon nom de code (trop long), mais je le trouve cette sorte de sirène trop drôle.

Bolotnitsa (Mytho slave):

Vit dans les marais, dans d'énorme fleur de nénuphar pour cacher ses jambes d'oie. Elle est belle à couper le souffle, pâle, toujours nue, avec de longs cheveux en désordre et les yeux verts. Quand elle voit un homme, elle se met à pleurer pour qu'il la console, mais c'est une ruse pour le chatouiller à mort et l'entraîner au fond du marécage. La bolotnitsa peut envoyer la pluie, la grêle et la tempête.

Si tu es une chatouilleuse compulsive se nom t'irait super bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:01

bonjour à tous,

je suis toujours en mode courtier mais je ne serai pas contre un peu d'aide pour trouver un nom de code plus en rapport avec le pouvoir mutant de ma Mia. C'est une croqueuse d'homme élémentaire d'eau, qui peut manipuler l'eau et se transformer en eau, ainsi de suite.

J'avais pris à la base Thétis car c'est une nymphe des eaux si je me souviens bien, de réputation sulfureuse. Mais j'avais envie de quelque chose de plus sympa. enfin si on ne trouve rien de mieux je le garderai mais je sollicite vos idées pour voir si je n'ai pas tout passé en revue ^^

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 22:42

Pourquoi pas Naïade ? Ca a une jolie sonorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:07

Bah sinon...croqueuse d'homme aquatique...sirène/ mermaid Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 0:01

lol sympa mais un peu long à dire dans l'action non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 14:55

Sinon tu peu prendre Manati comme nom, c'est le nom espagnol du lamantin des caraïbes, un animal marin qui n'existe surtout qu'autour de Porto Rico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 15:16

voici une liste de noms de déesses liées à l'océan ou à des fleuves.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Oc%C3%A9anides
J'ai une préférence pour Calypso, Styx, Europe et Dioné
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:44

Nixe

Un nom cour et facile à prononcer.

Comme mon lien l'indique:
Nixe, nix (en allemand), neck ou necker (en néerlandais et en anglais) désignent plusieurs génies et nymphes des eaux dans la mythologie germanique et nordique. Ils sont apparentés à l’ondine et connus en France, notamment en Alsace et en Moselle. Ils peuvent posséder plusieurs apparences bien qu'ils apparaissent le plus généralement sous forme humaine. Le sexe et les transformations des nixes varient en fonction de l'origine géographique de la légende, ainsi, le nix allemand et ses homologues scandinaves sont des hommes, tandis la nixe est un esprit des eaux féminin apparenté à la sirène1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptySam 10 Sep - 2:29

grâce à vos suggestions j'ai affiné ma recherche, j'ai trouvé un nom de code que j'aime bien.

Toutes vous propositions étaient super mais ne m'interpellaient pas trop.

J'ai craqué pour Ondine, qui représente bien l'élément eau, bien qu'elle ne soit pas une croqueuse d'hommes Wink Si j'avais voulu garder le côté croqueuse d'homme, ça aurait été Thétis.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptySam 10 Sep - 11:01

Moi ça me va si Ondine ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:19

Ehhhhh Mbarou est devenu lesbienne......

et Derrek alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptySam 10 Sep - 12:22

Bah c'était juste pour le jeu de mot, si on ne peut plus rigoler espèce de jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptySam 10 Sep - 13:08

Mia Ibanez a écrit:
J'ai craqué pour Ondine, qui représente bien l'élément eau, bien qu'elle ne soit pas une croqueuse d'hommes Wink Si j'avais voulu garder le côté croqueuse d'homme, ça aurait été Thétis.

Vous en pensez quoi?


J'ai failli le proposer, mais entre Ondine et Pikachu, on aurait dit que je ne pensais qu'à ça o_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:24

Jun Asaki a écrit:

J'ai failli le proposer, mais entre Ondine et Pikachu, on aurait dit que je ne pensais qu'à ça o_o

euh il y a un jeu de mot avec pikachu? je ne vois pas trop... XD

@ Mbarou:
Coquiiiiiiiiiiine!!!!! vraiment tu es vraiment en manque! Et voilà Derrek qui fait son jaloux! C'est qu'il t'aime déjà beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:27

Mia Ibanez a écrit:
Jun Asaki a écrit:

J'ai failli le proposer, mais entre Ondine et Pikachu, on aurait dit que je ne pensais qu'à ça o_o

euh il y a un jeu de mot avec pikachu? je ne vois pas trop... XD


Tu... tu n'as jamais entendu parler de Pokemon... Tu viens de Mars ou quoi? Même moi qui suit totalement allergique à ce jeu ai fini par retenir les noms d'une bonne centaine de ces monstres de poche à force de matraquage familial passif. Respect, là!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai14/15Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:40

En même temps, si on n'a jamais regardé le dessin animé, Ondine est pas SI connue ^^
Perso, je pense plus spontanément à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai15/15Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptySam 10 Sep - 19:57

A moi ça me fais penser à une fanfare de ma ville, "L'Ondine Genevoise" et le pokemon je ne le connaissais pas non plus. Mais à par Pika et... Pika je ne vois pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai8/15Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:06

Ondine n'est pas un pokémon. C'est un des personnages principaux qui accompagne Sasha, le héros, dans le dessin animé pendant les premières saisons. Elle est la championne de la seconde arène de la région de kanto (donc des premiers jeux pokémon : bleu, rouge, jaune, stadium, puzzle league...). Il y a aussi Pierre, le champion de la première arène et le fidèle pikachu, sur l'épaule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:14

Ondine est le seul non pokémon que Sacha a réussi à capturer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptySam 10 Sep - 20:19

En gros, Ondine est une championne des pokémons aquatique, dans les premières versions du jeu, et également un personnage de l'anime. Mais on s'éloigne ; Ondine, c'est très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptySam 10 Sep - 23:51

Janet Jameson a écrit:
Mia Ibanez a écrit:
Jun Asaki a écrit:

J'ai failli le proposer, mais entre Ondine et Pikachu, on aurait dit que je ne pensais qu'à ça o_o

euh il y a un jeu de mot avec pikachu? je ne vois pas trop... XD


Tu... tu n'as jamais entendu parler de Pokemon... Tu viens de Mars ou quoi? Même moi qui suit totalement allergique à ce jeu ai fini par retenir les noms d'une bonne centaine de ces monstres de poche à force de matraquage familial passif. Respect, là!

hé bien je connais que le mot pokemon et pikachu, pour moi ondine m'a toujours évoqué la nymphe. j'ignorais qu'un des animaux de pokemon s'appelait ondine. Etant fille unique jusqu'à l'âge de 20 ans, j'ai eu 3 quasi frères (fils de mon beau père) et une demi soeur qui a actuellement 9 ans. et y a pas de pokémon chez mes parents. Elle est plus fan de bob l'éponge Wink et comme ils vivent en angleterre, je n'ai pas le matraquage que tu vis dans ta cellule familiale Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai8/15Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 10:41

Non mais c'est une humaine Ondine. C'est une fille, comme elle s'appellerait Laura >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nom de super heros qui déboite grave   Un nom de super heros qui déboite grave - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nom de super heros qui déboite grave
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le héros de ces dames 2
» Nos héros en gifs animés
» 02.03/15.L Hôpital - Autour du héros alité
» 02.03/13.L.Crémaillère - Buffet présidentiel pour héros providentiels
» Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: