X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants

Aller en bas 
+8
Alexander Conowell
Emily Wong
Mbarou Bop
Malo Le Pouhibec
Neith_Harlow
Timour Abdullaev
Clara Wurtz
Roxie Lennox
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptyJeu 16 Déc - 17:56

Yop tout le monde !

Un petit message pour votre présenter le <blog de ROXIE>, qui se présentera plus ou moins sous la forme d'un journal vidéo de ses aventures, filmées à l'aide de son portable volé ^^

Si vos PJ l'autorisent à les intégrer, à l'avenir elle les inclura dans les vidéos. Les commentaires hors jeu et en jeu sont les bienvenus !

PS : donc je précise qu'elle est censée être en costume (j'ai pas encore trouvé de vidéos avec Avril Lavigne en super-héroïne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai13/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptyJeu 16 Déc - 23:13

j'ai bien aimé... c'est vraiment sympas et bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptyDim 19 Déc - 19:03

J'ai bien aimé aussi, comme je l'ai dit magnifiquement dans mon commentaire ! (et hop, auto-pub ! Laughing )

Bien sûr Timour est d'accord pour apparaître dans les vidéos (et le générique !). Razz

Ca risque d'être chaud de trouver un set d'extraits pour la plupart des PJs, bon courage ^^ Mais c'est vrai que ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptyDim 19 Déc - 20:14

J'aime aussi !!(surtout le début "5,4,3,2,1" cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptySam 29 Jan - 16:31

Hello tout le monde !

Un petit up en vue d'un nouveau projet cinématographique ^^
Indiquez-moi ici si votre personnage accepte ou non d'apparaître sur les vidéos de Roxie (même pour plus tard, pour les nouveaux), comme ça je pourrai en tenir compte durant mes recherches d'images/vidéos. Je considère donc qu'ils apparaîtront en costume à chaque fois (et pas à "visage découvert").

Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptySam 29 Jan - 17:56

Mon personnage et ses différents avatars acceptent ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptySam 29 Jan - 18:10

Mouais, moi aussi ... bonne chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptySam 29 Jan - 19:04

Flesh te répondra qu'elle s'en fout totalement...donc c'est un oui Wink (du moins, tu as tout à fait le droit de le prendre comme tel :p)
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptySam 29 Jan - 19:21

Moi, ça me va aussi Very Happy
Ca sera marrant de se voir en vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptySam 29 Jan - 19:28

Tu peux aussi utiliser mon perso. Tu trouveras des images en cherchant le film "Hisss", un film d'horreur Bollywoodien (si si ça existe.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptySam 29 Jan - 21:04

Moui, mais tu auras du mal à trouver des vidéo de Lou Reed jeune sur internet, je crains, hors vidéo de concert.

En cherchant bien, tu peux trouver une vidéo ou il boit un coca...
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai13/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptySam 29 Jan - 21:52

Moi ca me plairait bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai14/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptyDim 30 Jan - 3:38

Elles acceptent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai8/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptyDim 30 Jan - 10:49

Pas de soucis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptyJeu 7 Avr - 2:58

Coucou tout le monde !

Vous ne rêvez pas, Roxie vous sert un nouveau reportage vidéo aux portes de l'enfer sur son <blog> !

J'ai fait de mon mieux pour trouver des séquences qui illustrent bien ce qui s'est passé et inclure un maximum de monde. Ca a pas toujours été facile pour certains persos, en particulier Malo. J'ai eu beau chercher, je ne trouvais que des slidesshow pour l'anniversaire du chanteur... Bof pour faire un montage ! Du coup, je me suis arrangée autrement pour ton pj ^^ Idem pour Lou Reed, j'ai rien trouvé d'exploitable -_-

C'est imparfait mais j'espère que ce sera tout de même sympa à regarder (n'oubliez pas de mettre le son, certains passages sont dialogués vers la fin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptyJeu 7 Avr - 10:36

Encore une fois, très sympa à regarder et écouter Very Happy
Super travail.

Je vais regarder de mon côté si je trouve des vidéos pour Malo car je sais que ce n'est pas facile. En plus comme son groupe ne fait pas, ou très peu, de clips, ça n'aide pas. Et pour correspondre au Malo actuel, il faut trouver des vidéo d'il y a 3-4 ans, ce qui ne facilite pas les recherches...

Au moins maintenant, je suis fixé. Je vois ce qui intéresse les filles de l'hôtel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai13/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptyJeu 7 Avr - 11:40

Ca le fait bien.

C'est quelle musique que tu as utilisée?

Je réfléchis à un commentaire de Clara... Il devrait pas tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptyJeu 7 Avr - 17:02

Alors, la piste c'est Salva nos, OST1 de l'anime Noir (très bon anime au passage, et BO excellente).
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptyJeu 7 Avr - 18:08

Wahou quelle belle diarrhée tu nous as fait là Roxie ! Razz Chapeau bas pour avoir trouvé de quoi illustrer ces deux missions avec de vrais extraits.

Bizarre je n'avais pas vu la scène d'action si longue quand Emily est poursuivie par les couteaux de boucher Rolling Eyes ! Et je trouve que Walentyn est bien zen ! Damian est à l'honneur et il le vaut bien. La belle Roxie est fidèle à son personnage. Il semble que personne n'ait été oublié, ou peut-être Aurock (pas facile ^^) ? Mais mon écran est un peu sombre donc certains passages me sont restés obscurs. Pour LR la citation est presque parfaite ! Cool J'aime beaucoup quand Désir toque à la porte d'Emily toute souriante ^^ belle illustration !

j'ai bien ri, et la musique est bien choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptyJeu 7 Avr - 19:09

Mouah ah ah, pour la scène d'action d'Emily et les couteaux de boucher, c'est pour le plaisir des yeux ^^ au départ, je voulais utiliser le passage où elle court sur les murs en accéléré, vu qu'elle est arrivée en avance rapide sur les lieux, mais ça rendait pas génial. T'as qu'à te dire qu'elle bougeait trop rapidement pour que tu voies tout ce qu'elle a fait à l'oeil nu Laughing Par contre, la prise de l'ours Emily/Shield y est ^^

Pour Aurock, dis-lui de me trouver des passages de film où on le voit en homme-taureau et on en reparlera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai8/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptyJeu 7 Avr - 19:18

C'est bien sympa oui ^^
Peut être que parfois mettre des sous titres décrivant les scènes pour permettre de bien visualiser à laquelle ça correspond pourrait aider ? Des fois avec les changements de persos pour illustrer les scènes, on se perd un chouya ^^
Et pour les oubliés, y'a Alexander Razz

Bon boulot en tout cas ^^

Edit : et la musique est cool oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptyJeu 7 Avr - 19:22

Moi je l'ai vu, Alexander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptyJeu 7 Avr - 19:40

Oui, Alex est là (même si j'ai rencontré le même problème que pour Malo et ai été obligée de feinter...).

Le problème des sous-titres, c'est qu'ils ne sont pas hyper lisibles et que les séquences sont souvent trop courtes pour permettre au lecteur de les lire. Globalement, la première partie concerne Graymalkin Industries, et à partir du vol de Danger qui emmène Roxie et Walentyn sur Utopia, c'est les missions Utopia (1) en surface 2) en sous-sol). J'ai essayé de faire en sorte que les extraits correspondent au maximum à ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai8/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptyJeu 7 Avr - 20:05

D'accord Wal. C'était pas un reproche ^^ On repère bien les passages quand même et le fait que je n'ai pas lu le groupe de Graymalkin joue probablement aussi Wink

Pour Alex, il est où ? oO

C'est la scène de Black Knight attablé ? Si tu as besoin de ressources vidéos, je peux te passer des liens de vidéos, je t'assure que ça se trouve facilement parmi ceux de diapo. Après il sera plus difficile clairement de le trouver en train de faire quelque chose tiré d'un film puisqu'il n'en fait pas. N'est pas Damian qui veut ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai14/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants EmptyJeu 7 Avr - 20:37

*Vient de se faire les vidéos.*

Y'a pas à dire... C'est quand même bien fait. O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Public][Roxie Lennox]Super-Hero Diarrhies
» Un nom de super heros qui déboite grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Le QG des artistes :: Divers-
Sauter vers: