X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants

Aller en bas 
+8
Alexander Conowell
Emily Wong
Mbarou Bop
Malo Le Pouhibec
Neith_Harlow
Timour Abdullaev
Clara Wurtz
Roxie Lennox
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 21:21

oui c'est très bon, on reconnait bien les passages.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 2:47

Contente que ça vous plaise ^^

En fait, le souci Alex, c'est pas tant de trouver des vidéo avec des chanteurs, c'est plus que ça casse un peu l'ambiance quand ça fait vraiment trop "je chante avec mon micro et mes danseurs" Razz
Le passage où j'ai feinté, c'est le petit Asiat qui se gratte les cheveux :p
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai8/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 10:16

Alexander casse l'ambiance ?! *faussement outré*

Razz

Ha oui ok... Oui le soucis n'est pas le même que Malo alors. Trouver le contenu adapté, c'est différent de ne pas trouver du tout de contenu. ^^

Néanmoins je peux essayer de te faire un montage de ressources "normales" à utiliser pour les prochaines fois, tournées durant les making of de tournage ou des interviews... Parce que je suis d'accord qu'il faut vraiment chercher pour trouver, et c'est clair qu'avec la quantité de personnages et de scènes à trouver, t'avais - un peu - autre chose à faire ^^

Sinon, j'adore Timour qui met ses doigts pour faire comme des mandibules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 1:14

La geekette a encore frappé sur son <blog> !

Comme d'habitude, je n'ai pas pu intégrer tout le monde, mais globalement, les événements principaux sont respectés. Je regrette juste de ne pas avoir eu matière à exploiter l'affrontement contre Shield à l'étage du Old School...

Bon visionnage ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 2:32

énorme, énorme! Bien joué pour Arkin le visage couvert de sang Razz Et pour le van volant aussi...mais le meilleur reste la phrase de fin... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 8:21

Oui ! Un grand bravo pour cette magnifique vidéo ! Une bonne façon pour moi de commencer la rentrée des classes Smile

C'est bluffant ! On s'y croirait ! J'en ai eu des frissons... Merci Roxie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 8:41

Wahou c'est décoiffant ! affraid Je trouve que c'est le meilleur de tous, l'enchaînement des événements est vraiment très fidèle au RP ! Chapeau bas pour trouver des vidéos aussi parlantes !

Contente que Judi Dench (ou n'importe quel gros black XD ) ne se prenne jamais une droite dans le nez dans ses films ! Razz

Franchement c'est la classe, le passage de Flesh est excellent ^^ Le beau Walentyn chez les PF, on s'y croirait, idem pour la pauvre Emily ... Roxie et sa Vesna, Damian et Eden, Malo et Alex ... tout y est ou presque ! Grand bravo, mais tu viens de mettre la barre très haut pour ton prochain film ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 9:09

Quel travail ! Mais le résultat est à la hauteur, c'est tout simplement magnifique.

cheers Bravo pour cette réalisation qui illustre parfaitement nos aventures.

Et un grand merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:14

Je CLAPCLAPCLAP des deux mains et des deux pieds, c'est génial. Mais quelle travail, big respect.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai8/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:34

Super en effet ! On retrouve les grandes scènes et certaines en particulier font qu'on s'y croirait totalement (Walentyn chez les PF par exemple). Timour est toujours aussi mignon (pour un E.T Razz) ^^

Vous remarquerez au passage qu'Alex est le seul à sourire ! En même temps au retour de la ruelle, il ne pouvait qu'être fier... Je vous apprendrai un jour... Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 15:27

Magnifique la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:01

Vraiment génial! Un grand Bravo Roxie! J'aime beaucoup! I love you I love you I love you La vidéo est très parlante, dynamique et synchro avec la musique! Je suis d'accord avec L-R, je trouve que c'est la meilleure des trois. On s'y croirait pour plusieurs scènes: la conversation entre Eden et Damian, Roxie et Vesna dans la rue, Walentyn à la Maison Blanche, Clara pour le van...

Je rêve du moment où Vesna pourra faire ses propres tornades comme ça!^^

En tout cas vraiment très chouette! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:00

Merci, ça me fait plaisir qu'elle vous plaise !

C'est vrai que certaines scènes ont presque l'air d'avoir été filmées tel quel, alors que les éléments appartiennent à différents films (les joies du montage ^^).

Le plus dur pour les futures vidéos, c'est que plus j'avance, et moins j'ai de matériel inédit utilisable, vu que la plupart de nos acteurs ne sortent pas 15 films par an Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:01

Pour ceux qui ont un acteur... :p
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:04

Cette fois-ci, tu avais une marionnette ^^ mais...

"Voir Flesh au réveil, ça n'a pas de prix" ©Mastercard
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai15/15Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 23:16

effectivement c'est pas mal fait et parfois pas évident de trouver la vidéo avec la bonne ambiance qui correspond. Un travail de fourmi patiente... bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants   Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-Hero Diarrhies - Le Collectif des vigilants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Public][Roxie Lennox]Super-Hero Diarrhies
» Un nom de super heros qui déboite grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Le QG des artistes :: Divers-
Sauter vers: