X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut

Aller en bas 
+8
Neith_Harlow
Damian Allaway
Timour Abdullaev
Eden Marshall
Alexander Conowell
Luz Arriaga
Malo Le Pouhibec
Le Gardien
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 17:36

Arrow Etage des filles

Descendant plus lentement que Lily-Rose du fait de ses petites jambes, Roxie se tenait à une main à la paroi afin d'éviter de trébucher dans l'escalier, qui s'assombrissait à mesure qu'ils descendaient. La situation du rez-de-chaussée était incertaine. Elle avaient entendu du bruit, mais ils n'avaient pas reçu de nouvelles de leurs camarades, alors forcément, il y avait de quoi s'inquiéter.

A tout hasard, elle lança, avec la voix de Shield :

"Le gros des troupes a filé par les toits. On peut encore les rattraper."


Associée à la voix de Drown et compte tenu du noir total qui régnait, si un Père Fondateur passait par là, il croirait peut-être à son bobard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 21:36

‘Par tous les Yokai …Que se passe t’il ici ….’
Maugréa l’asiatique, Plongé dans une pénombre rassurante, en s’approchant rapidement de la fenêtre brisée en longeant la partie septentrionale du bâtiment vétuste.
Ses nouvelles chaussures, d’un cuir luisant, écrasent sans vergogne les débris de verre d’ici de là qui reposent désormais sur la froideur d’un trottoir, triste fin….

L’asiatique espéra que ces sinistres craquements n’avertiront pas ceux qui sont à l’intérieur de la venue des deux renforts.

Une fois enfin arrivé devant l’ouverture béante le coréen, jugeant plus sage d’agir avec un minimum de précaution, jette un coup d’œil à l’intérieur de la pièce afin de voir ce qui se trame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:52


William vit l'asiatique arriver vite en se déplaçant dans la pénombre du bâtiment. Le chasseur se demanda d'où venait cet homme pour avoir une telle facilitée à se déplacer dans le noir. Il laissa l'asiatique le dépasser et lui emboîta le pas. Son nouveau compagnon semblait mieux connaître les lieux que lui autant le laisser prendre la tête.

Will se plaça à côté de l'asiatique et regarda autour de lui à la recherche de quelque chose qui lui serait utile, s'il y avait du grabuge.

-Tu vois quelque chose dans cette pénombre ? Chuchota William derrière l'asiatique.

Le chasseur dépassa son compagnon et se plaça de l'autre côté de la fenêtre. Puis il se pencha à son tour pour inspecter l'intérieur du vieux bâtiment et tendit l'oreille à l'affut du moindre bruit pouvant les renseigner sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai14/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:27

C'était un combat sans fin. Eden ne savait même pas si parler pouvait servir à grand chose. Protégé comme il l'était, le père fondateur était inatteignable. Impossible de l'attaquer pour protéger Timour depuis où ils se trouvaient. Elle était paniquée, impuissante alors que Gregory parlait, que la prise se resserrait sur le cou du mutant, et surtout, le pire dans tout ça, c'était les ténèbres qui l'empêchaient de voir ce qui pouvait encore être à sa portée. La main de Timour se resserrant sur elle ne faisaient qu'accentuer son sentiment d'impuissance. Pendant un instant, elle eut même la certitude qu'il allait mourir, sans qu'ils ne puissent rien faire.

Ce qui ne l'avait pas empêcher d'écouter, à l'affût, la conversation. Alors c'était ça? Ils venaient chercher vengeance? C'était tout ce qu'ils voulaient? Un coupable? Seulement tout ce qui répondit à Hellion dans l'immédiat fut un silence... Et un flash lumineux. Elle senti le corps de Timour retomber et tâcha autant que possible de retenir la chute. Mais ça n'allait être qu'un début. Sans compter qu'une voix qui n'était pas celle d'un élève retenti dans l'escalier. Ils s'en prendraient très certainement à quelqu'un d'autre si personne ne faisait rien, alors... Eden abandonna Timour, tâta les murs pour aller plus franchement dans le couloir, et balança d'une voix qui se voulait assurée, mais qui malheureusement trahissait sa peur.

"Arrêtez! Ne leur faîtes plus de mal! Je me rends, c'est moi qui ai tué Rib!"

Elle leva les mains, en signe de réédition, essayant de réprimer ses tremblements. Elle espérait au moins qu'en agissant ainsi elle permettrait de donner une opportunité aux autres de sauver leur peau.


Dernière édition par Eden Marshall le Mer 6 Juil - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 23:17

Hellion poussa un grognement de mécontentement suite au flash de Luz, mais l'arrivée à point nommée de Lily-Drown et la voix de Shield, semblèrent le rasséréner.

"Merci pour ce précieux constat." répliqua-t-il ironiquement au rire gras du Pakistanais.

"Ah, enfin quelqu'un qui assume ses actes. Bravo, jeune fille." fit-il à l'intention de Wraith. "Quant aux autres, je vous conseille de nous rejoindre ou de rentrer chez vous... et vite."

Eden sentit l'air légèrement vibrer autour d'elle, puis une sorte d'étau invisible se resserrer petit à petit jusqu'à épouser son corps. L'étreinte était ferme, mais bien plus douce que celle qui avait retenu Timour prisonnier. La mutante sentit alors son corps se soulever et avancer en lévitation dans le couloir en direction de la réception.

"Bon, poursuivez-les depuis les toits, on les coincera s'ils essaient de redescendre. Ne t'en fais pas Shield, je te la garde bien au chaud." lança-t-il enfin à Lily-Drown et Roxie, avant de tourner les talons vers la réception, emportant son colis avec lui sans le moindre effort.


Malo, William, Kang-Dae et Alexander eurent tôt fait de voir l'étrange cortège composé de Hellion et d'Eden en lévitation émerger du couloir qu'avait précédemment emprunté Scream et Smoke. Cette dernière achevait de se réveiller.

"Allons-y, la chasse ne fait que commencer." fit le chef du commando.

Scream nettoya alors la voie d'une nouvelle décharge sonore, qui envoya Dreams, Ronin et le jeune nouveau, William, au sol. Elle enjamba ensuite la fenêtre par laquelle Alexander avait été projeté, suivie de Hellion et Eden, puis de Smoke, qui couvrit leur sortie d'un nouvel écran de fumée âcre.


Alors que les trois silhouettes disparaissaient dans la rue, un tremblement intense se fit ressentir. La structure entière du Old School était ébranlée. Les objets s'entrechoquaient, d'autres tombaient par terre. Les élèves dans le couloir purent entendre le bois et la pierre gémir et se lézarder. Le tremblement s'intensifiait. Des plaques de plâtre commençaient à se détacher du plafond et à s'écraser çà et là, semant particulièrement la peur et la confusion dans le couloir entièrement noir.

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Rdc310

[Hrp : chrono enclenché, vous avez 2 tours devant vous, faites vos jeux !]
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:05

Il ne pouvait pas laisser faire ça. Même s'il était diminué il ne pouvait pas laisser faire cela. Pas Eden, ni quelqu'un d'autre. La chance allait elle le quitter?... Même si de là où il se trouvait il était à peu près sur de l'atteindre il ne pouvait pas prendre le risque de décocher l'un de ses poignards à l'aveugle. Il n'y voyait rien, et ne pouvait pas savoir si l'un des membres du old school ne se trouvait sur le trajet.

Le moment était venu d'assumer son destin.

"Hé!... Le vieux, c'est moi qui ait tué Rib, je lui ai tiré une balle dans l'oeil, car elle voulait tous nous tuer... C'était du oeil pour oeil!.. Laisse la jeune fille tranquille et vient t'en prendre à quelqu'un de ta trempe"


Il entendait bien changer les choses et ne pas laisser la jeune fille dans la panade. Tant pis pour lui. Il était temps d'assumer ses actes. Dans le voile de la douleur, il avait entendu Rib discuter sur leurs avenirs, il devait agir. Peut être pourrait il s'approcher suffisamment du vieux pour le neutraliser lui aussi.

Damian se releva tant bien que mal de la position dans laquelle il était, et s'approcha comme il le pouvait de l'endroit d'où provenait la voix d'Hellion, près à en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:10

Tremblant dans son pyjama, Malo serrait tellement fort la poêle qu'il avait en main que ses articulations étaient toute blanches. Recevant le vase contre l'épaule, il grimaça en mettant en pied derrière lui pour conserver son équilibre mais ne lâcha pas son arme improvisée.
Masquant sa peur derrière un air qu'il espérait menaçant, l'adolescent brandit la poêle par-dessus son épaule, prêt à frapper la première qui s'avancerait vers lui.

"N'approchez pas, sinon… Vous… Vous êtes qui ? Vous voulez quoi ?"

Puis, devant ses yeux incrédules, se déroulait comme un film dont il devenait le spectateur passif. L'ignorant complètement, les Pères Fondateurs sortirent tranquillement de l'hôtel après avoir une nouvelle fois mis à mal le pauvre Alex auprès de qui Malo crut distinguer deux silhouettes. Mais rapidement, les formes devant la fenêtre s'effondrèrent, fauchées par le cri de Scream.

Toujours impulsif, Malo parla très vite dans son commutateur.

"Mince, ils se barrent par la réception et ils embarquent Eden en otage. Ils essaient de s'planquer dans la fumée mais j'les suis."

Aussitôt, le jeune Breton se téléporta dans la rue alors que les premiers signes de l'effondrement imminent du bâtiment se faisaient sentir.

Surgissant du néant, à côté de ses camarades au sol, Malo essaya de ne pas perdre de vue son objectif. Espérant qu'Alex soit en état de comprendre ce qu'il disait, l'adolescent l'informa, laissant son communicateur branché, au cas où…

"Y'a les filles à l'étage. Faut aller les aider à sortir de là. Moi, j'essaie de voir où ils se barrent."

Sans perdre de temps, concentré sur sa cible, Malo se mit à courir, ne voulant pas perdre de vue ceux qui kidnappaient sa camarade. Il s'efforçait d'ignorer le froid mordant qui le saisissait. Seul comptait le sort d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:51

Quelle idiote !

Gregory réprima son insulte. Jamais pareille bêtise ne connut un mépris si vif et si ardent. Que croyait-elle accomplir en se sacrifiant comme une Andromède enchaînée à la responsabilité d’un peuple ? Sans doute, Eden se sentirait glorifiée par son geste égoïste, elle supporterait les sévices et les tourments grâce à cette seule pensée, mais le monde, toujours désireux d’oublier l’héroïsme d’autrui, ne garderait de son sacrifice que le cœur gangrené du véritable fautif.

Les murs commencent à trembler. L’équilibre lui manque, le courage aussi. Une gamine emporte sur ses épaules une faute qui ne lui appartient pas. Le coupable est trop endommagé pour réparer l’appétit d’un cœur naïf ; Gregory s’aperçoit, il se trouve au milieu d’une tragédie grecque, au centre d’une intersection où ses valeurs s’opposent à son intelligence. En se précipitant à la poursuite de son ennemi, il restaure son honneur et donne une chance à la jeune fille, mais en contrepartie, il stérilise son abnégation et la transforme en vulgaire diligence.

Damian s’empressa de révéler la vérité, mais l’Anglais craignait que ses ennemis ne fussent trop loin, ou trop avisés pour croire à une seconde confession. Et qui pouvait-il, lui, l’innocent, à qui l’on dérobait sa propre pénitence ? Puis la voix de Malo se fit entendre dans l'oreillette. Un gamin lui donnait des ordres maintenant ! Rien de mieux pour lui faire débrancher son appareil et le décider à agir.

Diable ! Il la sauverait ! Son tempérament ne saurait supporter une autre journée de passivité, et il se connaissait trop d’orgueil pour accepter une nouvelle inertie.

Mettant à profit ses sens félins, Gregory ignora les autres élèves du Old School pour se concentrer sur sa course poursuite. Il se précipita dans le petit salon et, s'il lui était possible, sortit par l'une des fenêtres. Puis, une fois dans la rue, il se lancerait à la poursuite de ses ennemis en s'appuyant sur l'odeur corporelle d'Eden.

Le jeune homme était en caleçon...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai14/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 18:52

Ça fonctionnait. C'était une bien maigre consolation, mais ça fonctionnait. Eden ne tremblait plus en entendant la voix du vieil homme la féliciter sur un ton qui pourtant aurait dû lui filer la chaire de poule. Ils allaient s'en aller, c'était tout ce qui comptait. Elle ne répliqua rien, réprima une envie de fermer les yeux très fort, de se dire que ça allait passer, que ce n'était qu'un mauvais rêve. Mais les sensations la ramenèrent à une réalité bien plus désagréable.

Pendant un instant, elle cru qu'elle aurait droit au même traitement que Timour. Une pression bien localisée, plus forte, et elle se ferait briser la nuque, vengeance serait faite, les autres s'en sortiront. Elle cessa de respirer en anticipant un événement qui ne se produisit pas. Ce fut son corps tout entier qui se retrouva emprisonné, soulevé. Alors c'était ça, que ça provoquait comme sensation sur une chose subissant la télékinésie? Incrédule, elle baissa les yeux, réprimant comme une envie de crier qu'elle étouffa en serrant les dents alors que, lentement, elle se faisait embarquer comme un vulgaire trophée. Pourquoi ne l'abattaient-ils pas? Ils voulaient sans doute une vengeance plus tranquille et plus représentative de ce qu'ils estimaient avoir subit, sans doute.

Elle préféra garder les yeux baisser, pour ne pas céder à la panique. Elle était fichue, elle le savait. C'était inutile d'en remettre une couche en laissant qui que ce soit voir à quel point elle avait peur à présent. Elle se retrouva embarquée à l'extérieur, dissimulée par la fumée, avec le reste de ses ravisseurs. C'était terminé à présent. Tout irait mieux. Enfin pour ceux qui n'étaient pas pris en chasse comme elle le croyait avec le discours de Lily-Drown et de Roxy-Shield. Elle allait se contenter d'un maigre soulagement, mais le bruit qu'émit le bâtiment pendant un instant raviva brutalement sa peur.

"Non! Laissez-les, vous m'avez! Il y a des enfants à l'intérieur! Et des personnes en fauteuil roulant! Ne leur faîtes pas ça! Ils n'ont rien fait de mal! Ce ne sont que des enfants!"

Maintenant, elle paniquait. Est-ce qu'au moins ils allaient laisser la Old School et ses occupants en paix? Quitte à se sacrifier, autant que ça serve à quelque chose. Sachant très bien que c'était d'avance inutile, elle essaya tout de même de se débattre, cherchant des yeux s'il y avait des objets qu'elle pourrait exploiter ensuite par télékinésie. Des choses à sa portée, que ce soit sur Hellion, Screan, Smoke ou autour d'eux, visible dans la fumée.


Dernière édition par Eden Marshall le Ven 8 Juil - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 21:10

Dégouté par la condescendance qui suintait de la méchante brute, Timour dut abandonner ses derniers espoirs ainsi que les lambeaux de ses forces. L'étau sur son cou devenait trop insupportable. L'empathe crut donc basculer dans le néant, avec pour compagnon un ultime battement de cœur affolé, mais à la place c'est un choc contre le sol qui frappa son corps en pyjama.

L'empathe toussa et râla comme un beau diable, pressé de faire revenir l'air dans ses fragiles poumons. Sa gorge le brûlait et la nuit ambiante, avec son cortège de voix, ne rendait que plus urgent son retour aux vivants.

Timour n'entendit que les paroles étranges et dramatiques d'Eden, pas si loin de lui. Il se redressa en appuyant sur ses bras, encore tremblants de l'expérience du voisinage de la mort, et rassembla ses esprits. Eden, responsable de la fin de Rib ? Cette version de la réalité n'était pas déplaisante, rassurante même. Le bourreau allait le laisser tranquille. Ce n'est que dans un second temps que l'Azéri courbaturé par sa chute brutale, réalisa le sacrifice opéré par la congénère. La voix du vieux X-Man le fit à nouveau tressaillir de peur. Il les épargnait ! Et il annonçait son départ ! Et aussi qu'il allait livrer quelqu'un (par élimination, Eden) à Shield.

Tout cela ne sentait pas bon, pas plus que les secousses sismiques soudaines. Timour poussa un petit cri d'horreur et dit d'une voix abimée.

"Il va étrangler la maison !"

L'empathe alla à tâtons vers Damian, dont il avait identifié la voix. Après le couloir, il y avait déjà plus de lumière. Timour était trop ébranlé pour bien se concentrer sur les émissions de Malo dans le communicateur. Sa voix fut plutôt rassurante néanmoins, car le Breton confirmait que les méchants partaient. Timour eut un haut le cœur devant l'émotion de peur intense qui émanait de la pauvre Eden.

Dans sa progression, Timour rencontra la jambe plâtrée de Damian. Le monde s'écroulait, mais il n'aurait pas été très sportif de partir sans son complice. Si Damian disparaissait, Timour serait le seul co-coupable encore en vie ! Et surtout, avec son pouvoir de chance, Damian leur ferait éviter les débris du plafonds et autres tableaux moches qui tomberaient sur leurs têtes. On éviterait aussi les gravas et autres pièges sur le sol et on trouverait direct la bonne sortie. Bref, tout bénef.

"Haw.. aergh..." Il toussa encore, la gorge irritée par toutes les agressions extérieures de ces dernières minutes.

"...keye, on s'barre ! Ut... ilise ta chance !!"

Timour tenta de se glisser sous l'épaule du garçon pour le pousser vers la sortie.

Encore un dernier effort sur-mutant et il pourrait s'écrouler sur le trottoir. Il ne ménagea pas Damian, blessé ou pas, il fallait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 23:14

William se sentit littéralement éjecter par l'onde sonore de scream. Il atterrit rudement sur le goudron de la route ce qui chassa l'air de ses poumons. Le nuage de fumée qui apparut, plus les soudains tremblements qui menaçaient de faire écrouler le bâtiment finirent de déconcerter le jeune mutant. Le chasseur se releva chancelant, puis mit les mains sur ses genoux et secoua la tête afin de s'éclaircir les idées et arrêter ce bourdonnement dans sa tête.

-Ca c'est ce que j'appelle avoir une grande gueule...

Le mutant regarda autour de lui pour évaluer les dégâts. Il espérait ne pas être le seul à avoir lamentablement été éjecté.

-L'asiate tu es toujours vivant ? Tu as une explication à ce....

Les mots restèrent coincé dans la gorge de Will quand il vit un nabot apparaître à leur côté comme sortit de nulle part habillé de son seul pyjama. Le Korigan sembla vouloir dire quelque chose à l'autre adolescent. Dans la confusion William ne comprit que les mots "étage" et "aider à sortir de là"

Le chasseur leva les yeux afin de voir s'il se passait quelque chose à l'étage. Il crut voir des silhouettes par la fenêtre. Ayant un éclair de génie Will appela Ronin

-Hey l'asiate ! Je crois qu'il y a du monde là haut ! j'aurais besoin de toi pour les prévenir. J'ai une idée, mais comme personne ne me connait j'ai peur qu'elles m'écoutent pas. Je vais ouvrir un portail devant la fenêtre de devant dis leur de sauter dedans, mais qu'elles se dépêchent je tiendrais pas cent sept ans !

Will se posta avec une belle vu sur la fenêtre du deuxième. Il plissa les yeux et se concentra prêt à ouvrir un portail dès que les personnes à l'étage auraient eu le message.

Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai10/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 10:24

Les évènements qui se succédèrent réduisirent à peau de chagrin le moment de satisfaction de Luz, qui avait après tout réussi à sauver Cupidon des griffes du télékinésiste, et pouvait donc désormais légitimement prétendre à un droit de vie ou de mort sur sa personne. Elle avait distrait la brute, mais Eden avait joué les héroïnes, se sacrifiant en lieu et place de Damian.

Pis, celui qui les accusait d'être des meurtriers n'avait aucun scrupule à attaquer les fondements du bâtiment, dont les murs et le sol montraient de graves signes de faiblesse. Et ce qui était une excellente idée quelques secondes plus tôt - plonger tout le monde dans le noir - devenait horriblement dangereux.

Sol éclaira de nouveau le couloir pour éviter des accidents aux élèves qui descendraient des étages - car ils allaient bien finir par descendre, hein ? - et commença à se diriger lentement vers la cuisine, ne souhaitant pas outre mesure attendre dix minutes que tout le monde soit descendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 20:48

Le coréen n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui se tramait au cœur de la nuit … A peine était-il arrivé devant l’ouverture donnant dans la réception que l’asiatique fut brutalement repoussé en arrière par une force invisible tout en lui vrillant les oreilles d’un son des plus stridents.
Ce fut en un bruit sourd que le coréen s’écrasa lamentablement sur le macadam à quelques mètres de sa position d’origine.
Grimaçant l’asiatique secoua la tête comme si ce geste pouvait l’aider à reprendre ses esprits : en vain.
Le temps que son esprit reprenne un contrôle cohérent du système cognitif l’asiatique avait laissé filer un temps précieux et une sorte de ronflement sourd des plus inquiétants émanait de la vieille bâtisse qui les avait accueillis quelques jours auparavant.
Le cow boy interpella de manière fort peu courtoise Kang-Dae mais peu être que l’urgence de la situation justifiait une telle familiarité à son égard, mais si jamais cela se reproduisait en une période plus calme….


-Hey l'asiate ! Je crois qu'il y a du monde là haut ! j'aurais besoin de toi pour les prévenir. J'ai une idée, mais comme personne ne me connait j'ai peur qu'elles m'écoutent pas. Je vais ouvrir un portail devant la fenêtre de devant dis leur de sauter dedans, mais qu'elles se dépêchent je tiendrais pas cent sept ans !

Se relevant avec une certaine difficulté l’asiatique fit comprendre d’un geste de la main que l’idée de william lui semblait la plus opportune à ce moment là. S’il y avait du monde à l’étage les personnes concernées pourraient s’en tirer plus facilement ; du moins si elles tombaient au bon endroit. Au pire un membre brisé fallait mieux que de finir écraser comme un vulgaire insecte.

Portant ses mains de chaque coté de sa bouche Kang-Dae tenta de former un porte voie de fortune puis hurla espérant que ses paroles seraient assez puissante.

‘ Les amis ! Tentaient de fuir en sautant par la fenêtre de devant, au milieu de la maison ! Sautez dans le trou !’

Après quoi, William ouvrit un portail horizontal au niveau de la fenêtre du couloir des filles.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai8/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:18

Maudite tête. Dreams pestait contre ces satanées oreilles qui sifflaient et contre ce sens de l'équilibre qui lui faisait défaut. Il avait essayé tant bien que mal de rejoindre rapidement la fenêtre pour se venger sur Smoke et Scream en les endormant. Mais les mouvements hasardeux et les pas peu assurés ne lui avaient pas permis de faire quoique ce soit d'utile.

Il avait remarqué du mouvement autour de lui. Il avait vaguement reconnu la voix de Kang Dae qui avait pourtant disparu récemment, entre deux sifflements. Mais la priorité restait la fenêtre. Malheureusement, à peine eut-il le temps de l'atteindre alors que son dos lui envoyait de nombreuses décharges électriques, qu'il vit tout le groupe ennemi se diriger vers eux, tenant en l'air Eden. Hellion ! Le télékynésiste. Il devait être extrêmement puissant.

Sentant qu'un nouveau cri de Scream allait lui arriver dessus, Alex eut le réflexe de se protéger les oreillers de ses mains. Et en effet, une nouvelle impulsion le faisait de nouveau voler. Le choc sur le dos lui donnant l'impression de lui déchirer le dos en enfonçant davantage les bris de verre, il put au moins ne pas subir l'attaque sonore. Mais au final, cette fois le choc excluait la fenêtre et les oreilles vrillées.

Non. Deux fois c'était trop. Ils allaient le lui payer. Ils n'allaient pas partir comme ça. Alex rouvrit vivement les yeux, enragé. C'était trop simple de le mettre au sol avec des attaques à distance. Dreams se releva énergiquement, sentant tout son corps grâce à ses plaies dans le dos. Malo venait de passer en lui parlant des filles à l'étage, mais il y avait d'autres priorités que de sortir. Il n'y avait aucune raison de sortir vite. Et il avait mieux à faire.

Toujours à moitié sourd, le garçon commença à suivre rapidement la direction dans laquelle il avait vu l'ensemble du cortège des Pères Fondateurs partir, malgré la fumée. La priorité restait de se rapprocher suffisamment d'eux pour pouvoir les endormir plus tard. Malo et Arkin pourraient surement les distraire.

Dreams s'élança donc à la suite de leurs assaillants et pénétra dans l'écran de fumée qu'ils diffusaient dans leur sillage. Les effets des ondes sonores commençaient à s'estomper alors qu'il courait. Mettant à profit leurs facultés, Rage et Breizh s'élancèrent également à leur poursuite.

Pour les poursuivants, la suite <ici>.

De son côté, Luz avait rétabli la lumière dans le couloir et pris la direction de la cuisine. Elle ne fit pas de mauvaise rencontre, outre les plaques de plâtre qui se décollaient çà et là. Au profit de la lumière, Timour escorta Damian en direction de la sortie ; Hawkeye était apparemment trop déstabilisé par l'attaque pour utiliser son pouvoir quand Timour le lui demanda. Ils durent donc esquiver les blocs à l'ancienne. L'un d'entre eux s'écrasa d'ailleurs dans leur dos, les faisant tous les deux tomber lourdement à plat ventre.

Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:24

Lily-Drown fut surprise quelques instants d'entendre la voix de Shield derrière elle, mais réalisa ensuite qu'il s'agissait d'une ruse de Roxie et que la sauce prenait très bien. La suite ne se passa pas aussi sympathiquement. Cette brute d'Hellion s'adonna à son sport favori de la destruction. Son annonce qu'il gardait Eden en otage révulsa la directrice. Sa main pakistanaise se crispa sur la rampe en bois. Comment sauver tous les petits ? Telle était la question qui hantait l'esprit étroit de l'hydrokinésiste.

Entendant les jeunes errer ici et là, Lily-Rose décida d'emprunter le pouvoir d'Hellion pendant qu'il sortait. Ce qui pouvait être fait par sa télékinésie pouvait sûrement être contré de la même façon. La mutante décida donc de focaliser sa force mentale pour stabiliser les fondations, les murs et les plafonds pour limiter les dégâts et donner du temps aux enfants d'évacuer. Exerçant la force de Hellion sur le bâtiment, Lily-Drown constata que ce dernier avait ébranlé les principaux mûrs porteurs de l'hôtel, si bien que l'effondrement était à terme impossible à éviter. Elle parvint toutefois à maintenir l'immeuble en une pièce un peu plus longtemps, ce qui freina la désagrégation des plafonds et les tremblements déséquilibrant.

Elle ajouta dans le communicateur de sa voix mâle.

"Évacuation d'urgence ! Ceux qui galèrent à sortir magnez vos culs jusqu'à moi, bas des putains d'escaliers merdiques. Ou dites-moi où vous êtes et j'me ramène. Compris ou merde ?"

Certains jeunes avaient les capacités requises pour fuir, comme des pouvoirs, mais surtout des jambes en état de marche et de course. Mais Savannah et Damian n'étaient pas aussi bien lotis.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 11:14

Roxie esquissa un geste du bras victorieux en réalisant qu'une simple phrase de sa part avait peut-être sauvé la vie de tout le monde dans le bâtiment. En fin de compte, Vesna avait peut-être raison : son pouvoir n'était pas si pourri par rapport aux autres. C'était trop beau, la victoire du verbe sur l'épée. Avec ça, elle aurait de quoi blogger à l'infini sur sa gloire personnelle !

Mais la joie qui avait illuminé son visage dans l'obscurité s'effaça rapidement. Rapidement comme dans "en 2 secondes", en réalité, lorsqu'elle comprit qu'Eden venait de se donner en pâture aux Pères Fondateurs. Roxie n'avait pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance avec sa troisième colocataire, mais elle savait une chose essentielle sur elle : elle était innocente. Ca suffisait à rendre son verbe encore plus puissant que celui de Roxie. Cette fille était une héroïne, une vraie. Sachant qu'elle courait à sa perte, elle s'était sacrifiée pour le groupe, et ça imposait le respect et l'admiration. Et un sauvetage. Ben oui, Roxie n'allait pas laisser un membre potentiel de sa ligue de justiciers se faire épingler comme ça, quand même ! D'autant que l'immeuble se mettait à s'effondrer, donc dans tous les cas, il ne fallait pas faire de vieux os ici.

Luz ralluma la lumière et les mutants s'égayèrent aux quatre vents, des vents qui soufflaient plutôt vers la sortie.

A l'injonction de Lily-Drown, Décibel descendit précipitamment les escaliers, stimulée par un soudain accès de claustrophobie contextuel. Au bas des marches, elle se retourna néanmoins pour regarder derrière elle, en direction de l'étage. Il y avait encore du monde là-haut, notamment Drown, leur précieux otage, et la fille en fauteuil. Ca craignait...

Hésitant une seconde, un bloc de plâtre s'écrasant à ses pieds la ramena à la réalité. Activant son communicateur, elle se régla sur la fréquence de Vesna.

"Vesna, c'est Roxie. Les PF ont pris la blonde qui crèche avec nous, j'vais essayer de les rattraper. Tirez-vous du Old School, mais oubliez pas ce gros pervers de Drown, c'est not' seul espoir de sauver Emily ! Et y a la fille en fauteuil, là..."

Il y eut un blanc. La New Yorkaise n'était pas particulièrement douée pour les moments critiques, et elle ne savait pas trop comment conclure son message. C'était peut-être la dernière fois qu'elles se parlaient, ou même que Roxie parlait à quelqu'un. Dans les films, ils sortaient toujours un truc important. Le père et le fils en froid se réconciliaient aux portes de la mort, l'amoureux transi déclarait sa flamme à sa dulcinée, l'enfant fautif avouait qu'il avait volé des biscuits dans le pot à cookies de sa grand-mère... C'était au tour de Décibel :

"Euh... Si j'reviens pas, je te donne mon exemplaire dédicacé de Scoobidoo 21."

Oui, c'était important, à supposer qu'on retrouve le n°1 de la BD parmi les décombres de leur chambre. Quitte à ne plus être là pour le lire et le relire, autant qu'il revienne à quelqu'un qu'elle appréciait et qui en prendrait soin. Pourquoi cette personne devait être Vesna, Roxie n'en avait aucune idée, c'était sorti comme ça, sous l'impulsion de la frénésie ambiante.

Sur ces mots, elle piqua un sprint dans le couloir et sauta par-dessus les formes de Timour et Damian.

"Allez, debout les mecs !" lança-t-elle sans s'arrêter.

D'une façon totalement irrationnelle, elle en voulait un peu à Damian d'avoir réagi après Eden. Roxie était bien placée pour savoir qui avait tué Rib. Le jeune homme n'en était pas fier, mais elle ne comprenait pas comment il avait pu hésiter au point de se faire griller la politesse par une fille innocente. Il ne lui avait pas semblé être le genre de type à serrer les fesses et attendre que ça passe. Cela dit, l'événement avait révélé la nature profonde d'Eden...

Bref, arrivant dans la réception, Roxie aperçut Luz se diriger vers la cuisine.

"Ptain, Luz, c'est pas l'heure du casse-croûte ! Dégage de là !" s'écria-t-elle sans s'arrêter non plus.

La fenêtre de la réception était brisée. Ici aussi, il s'était passé quelque chose. Elle vit alors un revenant en la personne de Kang-Dae. Il était accompagné d'un autre gars qu'elle ne connaissait pas.

"Super le timing, les gars ! Allez, ciao !"

Elle aussi pieds nus, vêtue d'un short de course et d'un débardeur faisant office de pyjama, Roxie s'élança à la suite des trois X-men et des trois Pères Fondateurs.

Arrow Les chats et les souris
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 17:40

Vesna, d'un ton froid, dans le communicateur de Lily-Rose a écrit:
Avec les filles on vous ramène deux PF et la fille en fauteuil... [...] J'aurai deux mots à vous dire aussi. Mais j'imagine que ça va devoir attendre...

Vesna, dans le communicateur de Roxie a écrit:
Ok Roxie, je fais ce que je peux. La géante bleue a prit Shield et Flesh s'occupe de Drown. Moi, j'ai la fille en fauteuil. [...] J'sais pas ce que c'est que ta merde Roxie mais j'ai pas comme l'impression que c'est un super cadeau d'adieu... T'as intérêt à trouver mieux que ça... [...] ...parce que j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 12:00

Mask était parvenue à plus ou moins enrayer l'effondrement du bâtiment, toutefois elle ne pourrait pas retenir indéfiniment la structure du bâtiment. Outre la doyenne des X-men, restaient Damian et Timour dans le couloir, ainsi que Luz dans la cuisine. Les autres mutants du rez-de-chaussée avaient tous rejoint l'extérieur, que ce soit pour poursuivre les Pères Fondateurs ou pour se mettre à l'abri.

Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:11

Il fallait se reprendre en main. Eden s'était sacrifié pour sauver l'institut pendant que Damian en proie à des tergiversations internes avait mis du temps à réagir. Il ne pouvait plus rien à présent et même quand il avait voulu rétablir l'ordre des choses, c'était avec un délai-retard qui avait permis aux Pères Fondateurs de s'enfuir avec la jeune fille héroïque, et de commencer à ébranler le bâtiment pour le détruire.

Damian, dépassé par les événements n'avait pu avoir la lucidité nécessaire pour agir avec Timour et faire basculer la chance de leur côté. Ils avaient subi l'écroulement de certains blocs du bâtiment et avaient failli subir de gros dégâts. Il en était assez que les autres payent à sa place. Eden, tout d'abord, sans parler de tous ceux qui allaient se battre pour tenter de la libérer. Il n'osait pas y penser.

"Allez Timour cette fois c'est la bonne"


Damian se concentra et prit une grande inspiration pour atténuer la douleur même si celle-ci était amoindrie par la morphine.

Il s'appuya sur Timour comme s'il s'agissait d'une béquille pour avancer au mieux parmi le chemin de gravats qui s'offrait à lui, comme le lui avait proposé le jeune empathe quelques instants avant. Il comptait sur le jeune Azeri pour ne pas faiblir et l'appuyer dans chacun de ses pas pour qu'ils puissent tous deux s'en sortir au mieux. Pour le reste, il comptait sur sa chance pour choisir le meilleur chemin jusqu'à l'extérieur.

"Lily-Rose... Peut être pourrez vous emprunter nos pas?" Dit il en serrant les dents de douleur.


[HRP : bonnes vacances à tous et à toutes, je serais de retour le 27 juillet. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 15:44

Badaboum. Pour la seconde fois l'empathe faisait l'expérience douloureuse de la chute sur les tapis fripés du Old School. La distance qu'il parcourait tous les jours en quelques enjambées paraissait aujourd'hui le double ou le triple. Tirer l'handicapé Damian dehors se révélait plus dur et plus dangereux qu'il ne l'aurait cru. L'empathe écroulé entendit une voix masculine venue du dehors, mais il ne sut pas l'identifier. Puis une Roxie leur fila par dessus tête. Le communicateur crachait des informations pressantes. Mais tout ce à quoi aspirait l'Azéri, c'était sortir et souffler.

Il gronda en dégageant le plâtre tombé sur eux. Son complice, assez amorphe jusqu'ici sembla reprendre un peu de poil de la bête. Timour le soutint pour continuer la progression vaille que vaille.

"Oui faut s'grouiller là ..."

Grogna-t-il d'une voix épuisée. L'empathe tenta d'insuffler à son comparse une bonne dose de confiance en soi pour le booster un peu. Alors qu'il diffusait ses ondes empathiques, Cupidon ressentit une certaine difficulté à exercer son pouvoir sur Damian, contrairement à sa tentative sur Utopia. Ce n'était pas un bouclier psychique, comme l'Azéri avait pu en voir auprès d'autres mentalistes. C'était un peu comme si son énergie empathique avait du mal à atteindre sa cible.

Toutefois, malgré l'inefficacité de son soutien, Damian parvint à activer son pouvoir. Les deux mutants slalomèrent sans heurt entre le peu de plaques qui tombaient encore de par l'action de Lily-Rose et émergèrent par la fenêtre de la réception. Dans la rue, ils se retrouvèrent nez à nez avec Kang-Dae, Savannah et un jeune homme qu'ils ne connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 18:46

Arrow étage des filles un peu inondé sur les bords.

Une petite silhouette descendait à fond de train les escaliers avant de débarquer dans le chaos du rez-de-chaussé. Elle avait entendu par le communicateur des messages rassurants, comme quoi il y avait quand même possibilité de s'enfuir sans être doté d'une vélocité de missile poilu. Janet, sous la forme d'un chat noir détrempé, essaya de faire le point sur les personnes aux alentours mais elle sentait surtout la présence des élèves à l'extérieur. Sans attendre de voir si un bout de plâtre balistique pouvait la toucher, elle fonça vers la première ouverture qu'elle pouvait dégoter pour les rejoindre.

Janet fonça vers la sortie et, une fois dehors, ferait le point sur les personnes qui sont déjà là. Se rendant compte qu'il y a des personnes qui manquent (y compris les Pères Fondateurs).

"Ben... Où ils sont passés? Ils sont où Grégory and co? Et les Pères au fondement profond?"
Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai10/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 2:04

Les tremblements des murs avaient d'abord évoqué à Luz un séisme, et malgré le danger, elle parvenait à éprouver de la satisfaction à être témoin des déchaînements de la terre. Dans cet océan urbain qu'était Chicago, où la Nature était réduite à sa plus simple expression, cela signifierait que malgré tout oeuvraient des forces qui dépassaient l'entendement humain. Et sa détermination à agir pour protéger l'environnement ne s'en trouverait que renforcée, par admiration, mais aussi par crainte.

Moins poétiquement, il s'avéra que le responsable était le Père Fondateur en chef. Les X-Men ne tuent pas, en effet, jugea-t-elle en se précipitant à l'extérieur du bâtiment, consciente qu'il était trop tard pour remonter aider qui que ce soit, sauf si elle souhaitait tester ses chances de survie au milieu d'une pluie de poutres et de gravats.

- Je vérifiais qu'il y'avait pers...

Trop tard. Après l'avoir hêlée, Roxie avait déjà disparu. La jeune Américaine prenait sans doute en trois minutes plus de décisions que Luz en une année entière, et c'est vrai que dans une situation de building branlant, ce pouvait s'avérer une qualité. L'Espagnole décida de sortir dans la rue, retombant sur une vieille connaissance, l'amant asiatique de Timour le finalement-pas-gay.

- Tiens donc !

Mais elle n'eut pas le loisir d'y réfléchir plus longtemps. Eden s'était héroïquement dénoncée à leur place, il fallait la sauver et lui expliquer que ce genre de stratagème entamait lourdement l'espérance de vie. A un rythme moins soutenu, elle prit la suite de Roxie. Si elle pouvait à un moment ou l'autre apporter ses lumières, elle ne se ferait pas prier.

Arrow A la rescousse d'Eden
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai13/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptySam 16 Juil - 13:59

Après avoir été téléportée avec les autres, Clara avait fini par laisser partir les autres à la poursuite des PF. Elle avait l'habitude de courir, surtout pour fuir les ennuis. Mais là, elle avait trop peur pour activer dans un ordre constant et constructif ses deux jambes. Et puis une idée de taille l'avait retenue.

Se retrouver face à Scream et au côté de Roxie dans un combat.

Cette pensée terrifiante avait finie par faire voler en éclat son courage déjà déclinant. Un regard en direction du Old School tremblant avait fini par la persuader de rester. Elle serait bien plus utile ici. En plus Drown et Shield avait besoin d'être surveillés et neutralisés au cas où ils finiraient par se relever... surtout Shield.

Elle avait eut le temps de réfléchir à ce qu'elle pourrait faire contre eux avec son pouvoir. Elle ne fit pas attention à ceux qui sortaient, elle pensait avant tout à sa leur propre sécurité.

Profitant qu'ils soient inconscients, elle s'avança vers Shield et se mit à sécréter du verre qu'elle étala avec ses mains contre le haut de son visage de manière à lui faire une sorte de masque serrer contre sa peau qui lui couvrirait les yeux. Elle essaierait de faire la même chose à Drown.

Elle comptait sur l'irrégularité et la mauvaise qualité de son verre pour leur troubler suffisamment la vue si ils ouvraient les yeux

Une fois qu'elle aurait fait ça, elle pourrait s'inquiéter pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptySam 16 Juil - 23:36

La géante avait lancé son méchant pas beau à travers le vortex et avait pris le temps d'aider les autres filles à sortir le deuxième. Une fois à l'extérieur elle fut heureuse de voir qu'elle était toute seine et sauf. La fille Asiatique était déjà entrain d'utiliser son pouvoir pour empêcher les prisonniers de s'enfuir et Janet, nerveuse posait plein de questions. Mais elle avait raison, ou pouvait bien être les autres élèves et surtout La directrice? Elle tourna la tête dans tout les sens et posa la question à celles et ceux qui était dehors depuis plus longtemps qu'elle.

"Sont ou les autres et Lily-Rose?"

S'en prendre le temps d'attendre une réponse elle s'empara de son communicateur et gueula dedans.

"Y a encore quelqu'un dedans, là dit donc? J'peux aider?"

Elle était nerveuse et se préparait déjà à courir vers le bâtiment au cas où quelqu'un aurait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai15/15Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:34

Lily-Drown apprit donc que les filles évacuaient en compagnie de leurs prisonniers. Elle haussa un sourcil quand Vesna ajouta qu'elle avait deux mots à lui dire. Sûrement un petit caprice de gonzesse effarouchée.

"Ouais geisha, t'excites grave mon oreille avec ta jolie bouche mais avant que tu puisses me faire chier faut que j'me sorte de là avec mes joujoux d'famille, gouahahaha, attends sagement ton papounet..."

Répondit le Pakistanais à Vesna tandis que son esprit graveleux se remémorait les courbes rebelles de la stripteaseuse. Heureusement les mots de Damian remirent Lily-Rose sur les rails de la décence. Il fronça les sourcils.

"Ok j'arrive p'tites merdes. Braillez-pas."

Un autre message, de Mbarou cette fois, hurla à ses oreilles. L'impatience de Drown eut raison de celle de la directrice, qui se dirigea elle aussi vers l'extérieur.

Lily-Rose vérifia à l'aide de son pouvoir de détection que plus personne ne traînait dans le bâtiment. Elle sortit ensuite et une fois dehors relâcha le pouvoir d'Hellion sur la structure du bâtiment, se contentant de créer un mur de télékinésie pour repousser tout débris de l'effondrement de se projeter sur le groupe des évacués.

Elle regarda les enfants rassemblés, reconnut Kang-Daé, ainsi que vaguement, un nouveau venu.
Timour, Damian, Flesh, Clara, Mbarou, Janet, June et Savannah étaient bien vivants. Elle estima d'un regard bovin leur état de santé. On s'en sortait plutôt bien. Drown et Shield étaient en piteux état, heureusement.

"Mask à la rescousse. J'parie qu'vos potes sont partis courater les autres. Quelle bande de cons. Bon démerdez-vous pour aller vous planquer quelque part. Les valides n'ont qu'à prendre les boulets."

Elle adorait donner les ordres, c'était si facile et plaisant. Fallait bien que les mômes fassent marcher leur cervelle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut   Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit du 06 au 07 février - Réveil en sursaut
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Old School :: Réception-
Sauter vers: