X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions/Suggestions diverses

Aller en bas 
+21
Jean-Christophe Valet
Morgan Brown
Sean Dill
Neith Harlow
Alexander Conowell
Damian Allaway
Blancpoil Wade
Tonga Boudawa
Jane Aden
Frederik Baldrik
Ryoichi Kinami
Timour Abdullaev
Lorenzo Mancini
Malo Le Pouhibec
Eden Marshall
Mbarou Bop
Neith_Harlow
Emily Wong
Clara Wurtz
Walentyn Szatanik
Le Gardien
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 11:29

Ce qui veut dire que pour grimper, il faudra que quelqu'un la porte ? Pas très pratique ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 11:50

Vous pouvez "débloquer" des fonds pour installer une chaise ascenseur dans l'escalier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:42

Oui mais le soucis reviendrait un peu au même.... Une fois en haut, y aura pas son fauteuil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:43

Tu veux dire que tu veux pas ramper ? C'est bon alors, tu gardes ta place dans l'équipe pirat
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:47

Vous êtes deux dans ce cas, avec Damian. En effet vous allez devoir vous organiser en conséquence. Je suis sûre que vous débordez d'idées pour résoudre cet épineux problème Laughing !

Comme Flesh dort dans le couloir et fait de la muscu, vous pouvez lui demander de faire le passeur ... Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 12:49

Flesh en passeur, ça risque de ressembler à ça :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 13:04

Sinon, on peut pas supposer qu'avec ses ombres, elle parvient à faire glisser le fauteuil sur les escaliers ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 13:09

Ha bah...ça me va de faire le passeur...Surtout avec ce costume...(peut-être que comme ça on me prendra enfin au sérieux :p)

Après...faut pas s'inquiéter, j'ai une conversation des plus...intéressantes... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 13:25

Il existe des "montes escaliers" pour fauteuil roulant ou l'handicapé n'a pas besoin de changer de siège. Mais j'imagine qu'un tel système coute cher, surtout pour équiper tout l'hôtel. De plus ils sont extrêmement lent.

On pourrait construire des railles en bois sur les escaliers ou il suffirait de les aider pour qu'ils arrivent en haut. Je me porte volontaire s'il y a besoin de quelqu'un de fort pour pousser ou tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 14:34

Ha bah là...je pense pas que la lenteur soit le problème principal...Par contre c'est sûr qu'au niveau du coût...On peut toujours demander à Alexander Razz

Pour les rails...c'est quand même un gros boulot...le système poulie-corde est aussi efficace...et moins cher...et moins long à installer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 15:49

Il n'y a pas un bourrin dans l'Old School pour faire une série de trous du toit au rez-de-chaussé? Il ne resterait plus qu'à bricoler un ascenseur à la Indiana Jones Style.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 16:31

Et puis, vous oubliez que les télékinistes peuvent remplacer les ascenseur en cas d'absolu nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 16:41

Pas sur que notre télékinesiste soit capable de soulever le fauteuil et savannah en meme temps. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 16:58

En tout cas, tu as de la chance dans ton malheur car en compagnie de Mbarou, tu as là la seule et unique "bourrine" du Old School ! Razz Disons capable de creuser des trous dans le toit quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:27

Bon il faut encore que je gagne un niveau pour réussir à passer à travers un mur en brique, mais peut être qu'en me fracassant plusieurs fois contre le plafond je réussirait à le démolir (avant de me démolir moi même.)

En tous cas pour le système de montée, il suffira d'attacher les chaises roulantes derrière moi et je décolle (juste un petit risque de brulure au troisième degré à prévoir.)
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 23:34

Hé Savannah, sinon y a des produits très réputés dans le commerce Razz

Questions/Suggestions diverses - Page 2 Krang2
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai14/15Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 0:35

Sinon y'a plus classique aussi :

Questions/Suggestions diverses - Page 2 Vlcsnap250276
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai14/15Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:25

Désolée, je ne suis pas encore en état de servir d'ascenseur. Mais promis, Eden y travaille. Very Happy
Et Malo? La téléportation aussi est une bonne option, dès qu'il sera capable d'emporter un peu plus que ses vêtements. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:43

Mais Malo... je me demande si le petit garçon arrivera à téléporter une autre personne avec ces vêtements.... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 12:45

Oui puis bon... Au final, toutes ces solutions reviennent au même : il faudrait une personne précise qui soit disponible. Je doute que quelqu'un se dévoue à jouer le groom service toute la journée juste pour les beaux yeux de ma rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 13:00

Moi je veux bien le faire, tu dois être un poids plume pour moi. D'ailleurs l'école pourrais me rémunéré un peu pour service rendu (faut bien que je me trouve un petit job. Twisted Evil )

Je me disais qu'il pourrait être drôle de fabriquer une sorte de sac à dos porte bébé pour te transporter, même en mission, on est dans la même équipe ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 21:20

Sélène Matthew a écrit:
Mais Malo... je me demande si le petit garçon arrivera à téléporter une autre personne avec ces vêtements.... xD

J'y travaille Very Happy mais pas sûr que le passager conserve ses vêtements quant à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai8/15Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:28

Le plan donné du RDC ne me parait pas cohérent avec ce qui a été RP jusqu'à présent. En fait, l'escalier a toujours été relié uniquement à la réception jusqu'à maintenant et il a été écrit plusieurs fois que des élèves descendaient les escaliers et se retrouvaient à la réception. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai13/15Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:55

le old school c'est comme poudlar? les escaliers bougent xd

Pour le déplacement du fauteuil roulant ou m'a oublié. En commençant maintenant je peux lui fabriquer une rampe en verre (pas sur que ça tienne par contre xd) Mbibi aura qu'a pousser quand il faudra la monter?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai15/15Questions/Suggestions diverses - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 0:07

Concernant les escaliers, puisque rien n'est indiqué dans la description des lieux, qu'aucun plan n'a été réalisé et que (jusqu'à présent) aucune mission ne s'est déroulée à l'intérieur du Old School, la première carte publiée fait force de loi.

Pour conserver la cohérence avec les joueurs qui seraient directement allés dans leur chambre sans passer par le petit salon (et en rencontrer les occupants) lors de leur arrivée, un couloir a été ajouté, qui mène directement vers les escaliers.

Au sujet de la rampe, quoi qu'il arrive, les travaux n'auront pas pu être réalisés à temps. J'ajouterais que stratégiquement, la présence de verre partout rendrait la mission un rien plus périlleuse. Mais Savannah dispose de son fauteuil à portée de son lit, et son gabarit fait qu'en cas de volonté de montée ou de descente, deux camarades seront capables de la faire voyager d'un étage à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions/Suggestions diverses   Questions/Suggestions diverses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions/Suggestions diverses
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: