X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 01.01/27.L.Un problème de taille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.L.Un problème de taille Trai14/1501.01/27.L.Un problème de taille Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/27.L.Un problème de taille Empty
MessageSujet: 01.01/27.L.Un problème de taille   01.01/27.L.Un problème de taille EmptyJeu 17 Fév - 9:42

[Suite des missions de contact de Derek et Mbarou]

Emily semblait avoir perçu une forme de précipitation dans la voix de Lily-Rose, car sa conduite passa de confortable à ouvertement sportive après le coup de téléphone. Elle semblait cependant maîtriser son sujet, ses réflexes évitant à Derek et Joke de revivre des sensations de montagnes russes. Tout au plus un chien vagabond eut-il la peur de sa vie lorsque l'Asiatique dut monter à moitié sur le trottoir pour préserver son existence.

Par chance, les forces de l'ordre ne semblaient pas avoir pour mot d'ordre de contrôler les banlieues. Elle finit par déraper dans la voie d'entrée d'un motel dont le logo était fort logiquement constitué de trois palmiers, un vert, un rose et un jaune. Elle sortit prestement de son auto après l'avoir garée, et rabattit automatiquement son siège pour permettre à Joke d'en faire de même. Les deux femmes laissèrent une vingtaine de secondes à Derek pour étirer ses longs segments, puis Emily leur fit signe de la suivre. Il n'y avait clairement pas six cents chambres dans le motel, la 651 étant en réalité la première chambre dans la cinquième unité du sixième petit lotissement. L'heure trop matinale pour les promeneurs, et pas assez pour les travailleurs, dispensa le trio d'un quelconque rencontre inopinée.

Elle frappa sur la porte de la chambre 651 et entra sans attendre de réponse. Faisant face aux deux personnes présentes dans la pièce, elle sembla un instant songeuse, avant de décider que Lily-Rose avait de l'imagination, mais pas assez pour se transformer en géante bleue.

- Bonjour, Mask. Je suis Swift, enchantée,
ajouta-t-elle avec un sourire à l'intention de Mbarou. Et voici Derek, et Joke que nous avons récupérée en chemin, mais qui n'est pas une recrue.

01.01/27.L.Un problème de taille Jokem

Ladite Joke - plus petite que Swift, et vêtue des pieds à la tête de noir, sans doute pour cacher la coloration particulière de son épiderme - se contenta de brefs signes de tête, même si son regard resta un peu plus longtemps sur Mbarou que sur Lily-Rose. Elle alla directement vers la fenêtre, qu'elle ouvrit de bas en haut.

- Wasp ! Ramène-toi ! Vous inquiétez pas de ce qui va arriver, c'est sous contrôle,
précisa-t-elle aux occupants de la chambre.

Elle se décala de l'ouverture créée. Après quelques secondes, un impressionnant escadron de guêpes volant en formation rapprochée commença à entrer. Lorsque l'invasion fut terminée, les animaux se rapprochèrent les uns des autres, pour laisser place à une femme à l'apparence légèrement étrange - peau verdâtre, cheveux insectoïdes, et nudité cachée par une sorte de seconde peau membraneuse tirant légèrement sur le jaune.

01.01/27.L.Un problème de taille Morlock2

Un sac de toile orangé avait été emporté par le vol des insectes. La nouvelle venue le ramassa et fit passer autour de son épaule.

- Salut, Ô déesse de l'orientation, dit-elle à l'intention exclusive de Joke qui se renfrogna. Pourquoi tu m'as appelée, alors ? Elle sembla enfin remarquer les deux colossaux mutants qui occupaient la petite chambre. Ah, je vois. Wasp, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.L.Un problème de taille Trai15/1501.01/27.L.Un problème de taille Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.01/27.L.Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.L.Un problème de taille   01.01/27.L.Un problème de taille EmptyJeu 17 Fév - 13:52

Lily-Rose c’était montré très rassurante et compréhensive. Le plus étrange était que non seulement elle ressemblait à Médoune, mais qu’elle avait les mêmes gestes. La copie était si parfaite que la jeune fille se demandait si ce n’était pas elle, sous cette fausse apparence qui l’avait suivie tout ce temps à l’hôpital. Mais pourquoi elle aurait appelé ce M. Diop ? Un jour peut-être qu’elle comprendrait toutes les subtilités de cette histoire.

Mbarou avait déjà eu de la peine à comprendre tout ce qui s’était passé cette nuit, mais apparemment les surprises n'étaient pas finies. Voilà que trois, non quatre mutants étaient rentrés dans la pièce et au concours de la sale gueule, elle n'était plus sûre de gagner. De plus, c'était quoi ce grand machin vert? Plus grand et bien plus moche qu'elle, il y avait de quoi être jalouse. En tout cas c'était sur maintenant, si toute l'humanité mutait ça allait vraiment être le bordel pour les concours de beauté. Heureusement qu'une petite asiate paraissait normal, mais la jeune fille s'attendait au pire, elle avait déjà été trop surprise cette nuit et voulait se préparer au pire. Ouais en fait, ce devait être un monstre ignoble qui pouvait elle aussi changé d'apparence, on ne lui la faisait pas à elle.

Mais... en y regardant bien elles n'étaient que des femmes sauf le géant vert... bon et Médoune qui ne comptait pas. C'était peut-être une secte mutante qui veut créer le mutant parfait en reproduisant cet être infecte avec de jeune et belle mutante, elle avait vu un truc comme ça dans un film. Elle n'avait pas couché depuis longtemps, ça lui manquait, mais l'idée d'un contacte physique avec ce machin la dégoûtait. La géante était sur ses gardes, si ça repartait en vrille ça allait chier du feu et ça sentirait la grillade de pas beau. Non mais, faut pas la prendre pour une conne non plus.

La Sénégalaise se passa la main sur le vissage, elle avait sûrement trop d’imagination, en fait il avait l’air aussi perdu qu’elle se grand gaillard. Il était sûrement le petit nouveau qu’avait mentionné Lily. Alors, il fallait se ressaisir et vite, jouer la personne à l’aise qui s’est exactement où elle est, pas qu’il la prenne pour une débutante. Déjà qu’elle perdait au concours de la taille et de la laideur, Mbarou ne voulait pas non plus perdre sur le concours du plus à l’aise. Autant faire comme les deux autres moches se la jouer avec plein d’artifice.

Elle s’appuya contre un mur pour faire genre, «je suis une fille fière et décontractée » et salua tout le monde d’un simple geste de la main.

"Salut, Mbarou !"

Ses yeux étaient rivés dans ceux du mutant vert, avec une impression du vissage « tu ne me fais pas peur petit. » Et pour rajouter de l’effet visuel elle fit vibrer les écailles sur tout son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/27.L.Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.L.Un problème de taille   01.01/27.L.Un problème de taille EmptyJeu 17 Fév - 21:56

Lorsqu'Emily l'emmena vers un petit hotel, il commençait a se posé de question et à avoir l'imagination un peu trop fertile. Mais voila que la pièce n'était pas vide. En plus d'eux il y avait un noir avec un nom de fille et une...chose... presqu'aussi grande que lui. Suivit enfin un essaim d'abeille qui pris la forme d'une mutante de couleur quasi semblable à son teint...et complètement nue. C'était quoi ça... une orgie de mutant difforme. Elle était ou la caméra.

La chose bleu salua tout le monde et marmoma un truc incompréhensible. Derek garda donc le silence et prit place sur le lit.

"Qu'est-ce qu'on fiche ici ?"

Non pas qu'il était pressé d'aller au Old School rencontré la milice anti-père fondateur, mais une chambre miteuse avec des femelles plutôt moche...sauf peut-être l'abeille... mais bon...s'il avait pigée, elle et ninja se la jouait copine copine.

"Et c'est qui la chef... ce truc bleu ?" demanda-t-il en pointant Mbarou du menton.

"Peut-être que j'aurais mieux fait de vous joindre finalement" ajouta-il à l'intention de Joke en lui adressant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.L.Un problème de taille Trai15/1501.01/27.L.Un problème de taille Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/27.L.Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.L.Un problème de taille   01.01/27.L.Un problème de taille EmptyVen 18 Fév - 10:30

Assis sur le bord du lit, Médoune se leva à l'entrée de Swift et lissa sa blouse d'infirmier. Emily mit quelques instants à décider à qui s'adresser, instants pendant lesquels Mask ne l'aida pas, tout occupée qu'elle était à sonder les pouvoirs des deux nouvelles têtes. Derek était bien le mutant de sa vision, mais pas cette ... Joke ? Lily-Rose mit un petit instant à faire le lien entre le pouvoir et le nom de code, et n'appréciait déjà pas l'humour de cette jeune femme. Elle ne gouta pas non plus au regard un peu trop insistant porté sur Mbarou.

"Eh bien ... Bonjour."

Répondit le costaud Sénégalais de sa voix douce et discrète. Même si derrière ses épaisses lunettes il se demandait ce qu'Emily tramait. En plus elle avait donné son nom de code, donc cette fille devait déjà la connaître.

"Nous sommes rassurés !"

Dit joyeusement Médoune lorsque la fille drapée de noir déclara que tout était sous contrôle. Ces jeunes gens, tous les mêmes à vouloir impressionner la galerie. L'attitude tout aussi comique, du point de vue de la soixantenaire, de Mbarou lui confirma d'ailleurs ce jugement. L'apparition de la femme insectes, si elle avait été pressentie par le pouvoir de Mask, l'impressionna tout de même par son physique monstrueux et gracieux. Une beauté repoussante, vu les pattes d'araignées qu'elle avait en guise de cheveux. Elle admit que son adolescence n'avait pas du être facile avec une telle mutation. La dénommée Wasp ne daigna remarquer, et saluer, que leurs deux nouveaux grands rejetons. Il allait de soi que Mask n'apprécia pas du tout ces manières cavalières. Pas plus qu'elle n'apprécia celles de Derek. Il parlait de "les rejoindre" ... il s'agissait donc d'un groupe de mutants organisés ?

"C'est moi la chef, jeune homme. Et surveille ton langage concernant ta congénère."

Dit Médoune sèchement, d'une voix de vieille femme, en se muant peu après en femme blanche d'âge vénérable, les cheveux gris courts, portant un tailleur crème et quelques discrets bijoux. Son regard bleu clair croisa brièvement celui d'Emily. En tout cas la transformation de Lily-Rose libéra un peu d'espace dans la pièce, déjà bien bondée.

"Eh bien, que se passe-t-il donc mesdemoiselles ?"

Demanda-t-elle d'un ton curieux en ravalant sa méfiance. Sa jeune collègue avait des défauts, mais pas celui de faire n'importe quoi. Elle attendit donc d'avoir le fin mot de l'affaire et regarda tour à tour Wasp, Joke et Swift.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.L.Un problème de taille Trai14/1501.01/27.L.Un problème de taille Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/27.L.Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.L.Un problème de taille   01.01/27.L.Un problème de taille EmptySam 19 Fév - 11:23

Emily n'eut pas tellement le temps d'observer les interactions entre toutes ces étranges personnalités placées par les soins du destin dans la même pièce : il était clair que Lily-Rose voulait savoir ce qui se passait. La Hongkongaise ne lui avait après tout donné aucune explication claire au téléphone, afin peut-être de limiter le risque de prendre une amende si un policier pointait son nez.

- J'étais dans l'Etat de New York pour voir Derek ce matin. Je l'ai ramené, et une fois arrivés dans la banlieue, nous avons croisé Joke qui s'était perdue...
- On m'avait donné de mauvaises exp...

- Qui s'était perdue,
la coupa Emily soutenue par le rire aux échos étranges de Wasp, et qui souhaitait elle aussi se diriger vers le centre-ville. Joke et...Wasp, c'est celà ? La femme-insecte acquiesça, sérieuse de nouveau...font partie d'un groupe de mutants vivant dans les sous-sols de la ville.

Elle s'interrompit, ne sachant pas trop comment décrire la raison de leur existence sans paraître condescendante ou méprisante - Joke elle-même avait expliqué qu'ils étaient des difformes, après tout. Ce fut Wasp qui lui sauva la vie en reprenant.

- Parce que les bonnes gens ont peur de nous. On a rien contre les normaux comme vous deux - elle désignait Emily et Lily-Rose du regard - mais assez logiquement, on est tous...mettons différents.
- Et accessoirement, on est les Morlocks, précisa Joke qui semblait vexée par les moqueries de sa partenaire.

Emily reprit la parole.

- Joke m'a parlé de soucis dans leur groupe, de problèmes qui pourraient être résolus par les qualités de Derek, par exemple.
Wasp et Joke acquiescèrent à l'unisson. Après une pause durant laquelle elle passa le mobilier de la pièce du regard, Swift ajouta : Et il me semble que nous en avons un aussi. J'ai comme le sentiment que les lits du Old School ne sont adaptés ni à Derek, ni à Mbarou.

L'évidence venait de la frapper. Elle-même et son mètre soixante n'avaient jamais ressenti les problèmes d'une taille excessive par rapport aux dimensions de la société. Elle n'avait jamais eu les pieds qui dépassent du matelas. Mais les deux nouvelles recrues...
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




01.01/27.L.Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.L.Un problème de taille   01.01/27.L.Un problème de taille EmptyDim 20 Fév - 7:03

Derek observa tour à tour les gens qui parlait en ne poussant que de léger grognement comme s'il connaissait déja tout de l'histoire. En effet, bien que ladite histoire n'était pas encore très détaillé, il connaissait les grande ligne. Morlock avait problème. Derek et autre mutant pouvait aider . Solution évidente.

Il se fit "remettre" à sa place par la chef qui se dévoila un peu plus mais il ignora le ton réprobateur. C'est pas lui qui avait commencé avec la grande échalotte bleu qui se tenait à côté de lui. C'était elle nom d'un chien.

"Au risque de me répéter, j'veux bien vous aider a casser quelque gueules s'il le faut. Quand il faut...il faut."

Une vrai âme charitable qu'il était. Ça ne faisait même pas une journée qu'il avait quitter son trou perdu qu'il le regrettait presque. Tout était si simple là-bas. Ici il devait jouer dans la subtilité parce que sinon la vieille allait encore lui tomber dessus. Au moins la wong s'occupait de ses oignons elle! Une chose qu'il avait appris à la ferme avec Rolland, c'était de respecter ses ainées. Mais quelque chose avec cette Mask lui tittillait l'intérieur et l'empêchait d'appliquer se simple rituel de respect.

"Alors les gonzesses, ont se fait une partouse ou vous nous expliquez de quoi il en retourne ?"

Derek replaça son pagne de cuir de façon peu gracieuse et en profita pour se gratter l'entre-jambe avec un jolie sourire à Mbarou. C'était évident qu'il était entouré de sainte nitouche qui allait s'offusquer et il riait déja dans un coin de son cerveau. Il était si facile de rendre mal à l'aise les gens de nos jour.

Il se retourna vers Mbarou et Mask.
"Vous connaissez la blague de la souris..."
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.L.Un problème de taille Trai15/1501.01/27.L.Un problème de taille Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/27.L.Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.L.Un problème de taille   01.01/27.L.Un problème de taille EmptyDim 20 Fév - 18:07

Lily-Rose plissa très légèrement le front pour suivre le rapport décousu des trois jeunes femmes, Emily en tête. C'était donc bien un groupe de mutants. Le sous-sols de la ville ... il fallait sans doute décrypter : "égouts", vu comment la femme-araignée enchaîna avec plus d'assurance. Morlocks ? Sa mémoire faillible lui jouait sûrement des tours mais elle pensait bien avoir entendu parler d'une telle communauté, jadis, dans une autre vie. Et cela sonnait plutôt positivement à ses vieilles oreilles. Mais les choses avaient pu changer, et surtout les Morlocks eux-mêmes.

Mask concentra son attention sur les arguments de Swift. Car la jeune femme semblait toute disposée à coopérer avec ces mutantes. Elle fit mouche avec son histoire de lit, à laquelle l'ancienne chef de famille Donowho n'avait même pas songé. Elle sonda Mbarou et Derek du regard. Certes ce n'était pas anodin, on n'allait pas les coucher sur un tapis. Et ces descendants Morlocks avaient sûrement prévu le coup, eux. En plus ils pourraient tous les deux rapporter des contacts et infos bien utiles.

Elle acquiesça de quelques micromètres aux paroles de sa consœur. En son for intérieur, Lily-Rose craignait assez de confier les deux jeunes gens à des inconnus. Mbarou était une jeune fille influençable, vu comme le pseudo représentant de Sénégal Airlines avait pu la recruter en un tour de main. Elle venait de commettre un parricide, d'abandonner sa mère, de fuir la police de son pays. Mask la jugeait fragile et aisément perméable à certains discours. Ceux de Wasp notamment. Bien que nul extrémisme pro-difforme ne se ressente dans ses paroles, elle pouvait bien ensuite convaincre Mbarou de rester dans les "sous-sols" pour ne pas être persécutée par les "normaux". Quant à Derek ...

Mask glissa son regard sur le gros garçon vert affalé sur le lit. Il se grattait très gracieusement les bijoux de famille, qu'il devait avoir à la mesure de sa corpulence, et se montrait d'une vulgarité peu reluisante. Lily-Rose voulait bien parier que les répliques auraient amusées Walentyn. En tout cas l'ogre adolescent semblait tout disposé à aider les mutantes, et plus si affinités ... Mask haussa un sourcil à sa sollicitation.

"Non merci Derek, je n'ai pas le temps, ni pour la blague ni pour les galipettes."

Son bipeur Père Fondateur se manifestait à nouveau. Elle l'ignora et soupira. Elle enchaîna à l'adresse de Joke et Wasp.

"Concernant les "soucis dans votre groupe", j'espère juste qu'il ne s'agit pas d'une expédition punitive ou un règlement de comptes."

Aux mots d'Emily elle s'était imaginée Derek et ses bras énormes écrasant des têtes de mutants renégats du clan comme dans un presse purée. Mais à son grand regret Lily-Rose n'avait pas le temps de leur en demander plus. Elle était inquiète de devoir confier Mbarou à ces filles, mais après tout, la belle bleue avait montré qu'elle était capable de réfléchir par elle-même, et choisir son destin. Et puis Emily assisterait sans doute à la réunion.

Lily-Rose fixa ses yeux clairs sévères sur Wasp, cette femme membraneuse qui dominait verbalement sa partenaire.

"Je ne vous avais jamais remarqué à Chicago."

Déclara-t-elle d'un air songeur. A bien y réfléchir, elle avait du "détecter" certains Morlocks, sans savoir qu'ils étaient dans les égouts en communauté. Ils se débrouillaient plutôt bien côté discrétion, il fallait l'admettre.

"Je serai ravie que nous puissions d'avantage discuter. Si Derek et Mbarou sont d'accord pour vous aider dans cette affaire qui vous occupe, cela nous laissera en effet le temps de préparer dignement leur accueil dans notre modeste structure."

Elle ajouta :

"Si nous pouvons nous entraider ça ne peut pas faire de mal par les temps qui courent."

Elle ignorait leur position sur les Pères Fondateurs, mais elle imaginait que les Morlocks étaient plutôt du genre indifférents à ces questions de grande politique. Après tout il y avait une majorité de "normaux" chez les Pères, et les moqueries sur Kate en disaient long sur le degré d'universalisme mutant de certains. Les Morlocks ne devaient donc pas attendre grand chose d'une victoire de la Force génétique sur leur condition de parias dans la société, qu'elle soit dominée par les mutants "normaux" ou les humains.

Comme Derek avait fait son choix, Mask se tourna vers sa protégée Mbarou. Elle lui prit la main dans les siennes avec la douceur câline de Médoune.

"A toi de choisir si tu veux les accompagner jeune fille. Sinon rentre avec Swift. On se reverra bientôt au Old School."

Puis elle alla vers Emily et posa sa paume sur son dos et glissa gentiment jusqu'à son épaule. Et de l'autre elle lui prit la main.

"Je dois partir tout de suite. Il faudrait mettre les lits à l'ordre du jour de notre prochaine réunion. Tu leur donnes aussi nos coordonnées ? On se revoit tout à l'heure, ou demain."

Depuis qu'elle savait qu'Emily avait un "organiseur", elle comptait plus que de raison sur ses fonctions de secrétaire de leur association. Puis aux deux mutantes Morlocks elle adressa un bon sourire.

"J'espère que nous nous reverrons. Soyez prudents, que Dieu vous bénisse."

Elle lâcha enfin Emily et après un clin d'œil à Mbarou, un signe de main à l'ogre viril et à ces demoiselles des égouts, elle ouvrit la porte et s'en alla tranquillement. Direction le parking et son pickup.

Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.L.Un problème de taille Trai15/1501.01/27.L.Un problème de taille Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.01/27.L.Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.L.Un problème de taille   01.01/27.L.Un problème de taille EmptyDim 20 Fév - 22:04

La reptilienne n'aimait pas trop la situation, on lui demandait déjà des services alors qu'elle ne savait même pas ce qu'elle foutait là. En faite, elle était peut-être là pour rendre service, se rendait-elle compte, mais elle venait d'abandonner ça mère dans une situation pourris et ceci juste pour aider des inconnues? Non, elle n'aimait pas ça, c'était ça mère qu'elle voulait aider en premier, pas des mutants presque plus moche qu'elle.
En y réfléchissant bien, peut-être que le meilleur moyen d'aider ça mère était d'être loin d'elle. Mais pourquoi aider ceux là? Mask, comme elle se faisait appeler (drôle d'idée,) semblait positive à cette idée de collaboration. Mbarou appréciait la femme, elle c'était montré très gentil, toujours douce et délicate à son égare et même si elle la connaissait depuis peu, elle lui faisait confiance. Du coup, la jeune fille était plus conciliante à cette idée d'aide.

Sans parler de se gros nigaud de Derek. Son humour l'aurait surement fait marrer dans d'autre situation, mais elle voulait pas elle aussi passer pour quelqu'un de vulgaire, alors elle avait jouer la fille outrée. Mais si cette exhibitionniste se montrait serviable et elle non, il risquait de marquer plus de points pour les chefs de l'Old school, même si ces dernières frasques lui en avaient fait perdre surement beaucoup. De plus, elle ne voulait pas le laisser seul s'amuser avec toutes ses gonzesses.
Non c'était décider elle allait les aider, ça lui permettrait aussi de mieux comprendre le rôle de l'Old school.

"Je comprend rien, mais je vous aiderais."

Elle baissa la tête et regarda son ventre.

"Par contre, j'ai faim, voyager entre l'Afrique et l'Amérique ça creuse."

Le voyage n'avait durer que quelque secondes, mais ils n'étaient pas sensé le savoir et c'était une magnifique excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.L.Un problème de taille Trai14/1501.01/27.L.Un problème de taille Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/27.L.Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.L.Un problème de taille   01.01/27.L.Un problème de taille EmptyLun 21 Fév - 11:03

Joke et Wasp secouèrent la tête afin de rassurer Mask sur leurs intentions.

- Non, on veut se défendre, c'est tout, eh, précisa la Canadienne.
- Et c'est un peu notre but, d'être discrets, ajouta Wasp avec un petit sourire. Mais merci de nous prêter Derek et Mbarou. On essaiera de vous renvoyer l'ascenseur.

Elles accueillirent avec un certain soulagement, visible malgré leur détachement, la réaction positive des deux élèves face à leur proposition. Leur situation était peut-être plus angoissante que les deux Morlocks ne le laissaient paraître. Sans doute avaient-elles appris à prendre les aléas de l'existence avec plus de fatalisme que le commun des mortels, mais ce "problème" dépassait le stade de l'aléa.

Emily sortit son agenda à l'instant précis où Lily-Rose proposa les mots "ordre du jour", désireuse de ne pas passer une nouvelle fois pour une étourdie. Elle écrivit rapidement "lit" sur chacune des pages des quatorze jours à venir, utilisant son pouvoir pour ne pas monopoliser l'attention pendant plusieurs minutes.

Lily-Rose sortit, laissant Derek en seul et unique mâle, vrai ou non, dans la pièce. Wasp claqua dans ses mains.

- Bon, étant donné qu'on est en plein jour, je propose qu'on reste ici en attendant le crépuscule. T'as de quoi manger, toi, Joke ?
demanda-t-elle en levant la tête vers sa compère, qui répondit par la négative.

Son regard se porta ensuite sur Emily, qui plaça une main protectrice sur son sac par réflexe. Mais elle sembla capituler en voyant la carrure imposante de Mbarou, et sortit en soupirant quatre tablettes et deux barres de chocolat de sa réserve personnelle, qu'elle posa sur la table de nuit.

- Parfait ! Merci. Si vous avez besoin d'autre chose,
ajouta l'abeille, j'irai nous réapprovisionner.
- Ou alors, j'irai, comme ça ce sera fait honnêtement,
précisa Joke non sans ironie. Wasp leva au ciel des yeux qui signifiaient "Quelle importance ?".

De son côté, Emily semblait moins heureuse que quelques minutes plus tôt.

- Je dois m'en aller. J'ai un rendez-vous cet après-midi. Voici nos coordonnées - elle donna à Joke cinq cartes regroupant les numéros personnels et l'adresse des trois professeurs. Je vous souhaite le meilleur, et mâchez bien, le chocolat se savoure, cela ne se gobe pas, précisa-t-elle en sortant de la pièce, le coeur encore gros de son sacrifice.

- Bon, les jeunes, si vous avez faim, servez-vous, et si vous avez des questions, posez les. On a un peu de temps à tuer.
Wasp s'était assise à même le sol, ses genoux repliés contre elle. Assez étrangement, ses cheveux arachnidiens bougeaient malgré l'absence de courants d'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.L.Un problème de taille Trai15/1501.01/27.L.Un problème de taille Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.01/27.L.Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.L.Un problème de taille   01.01/27.L.Un problème de taille EmptyLun 21 Fév - 18:17


Ben voilà, on laissait les plus bizarres entre eux, le concours de salle gueule pouvait commencer en laissant sa chance à tout le monde. Mais qu'est ce qu'elle foutait là? Bon heureusement la petite mignonne leur avait laisser de quoi se remplir une dent creuse, mais pas vraiment plus. Une plaque par personne et une moitié de barre de choc, c'était gentil mais c'était juste. Oki elle n'était pas forcée de les nourrir, mais bon, l'Old school aurait dû réfléchir avant de la faire venir ici. La jeune géante s'approcha de la table de nuit et s'empara du maigre, mais précieux trésor. A peine avait-elle retiré l'emballage de la plaque de chocolat, qu'elle l'avait ingurgité. Mais avant de réserver le même sort à la barre, elle avait pris la peine de la séparer en deux moitiés et d'en laisser une pour quelqu'un autre.

"Mmmmm... pas mal se choc."

Vu la vitesse à laquelle elle avait engouffré tout ceci, il était difficile croire qu'elle aie vraiment eu le temps de se rendre compte du gout que ça avait.

Alors, apparemment ces drôles de dames avaient des problèmes, autre que de vivre dans les égouts. Etonnamment c'était les petits nouveaux qui pouvaient les aider. Pourquoi pas les chefs du Old school? Ils étaient surement plus efficaces. Peut être qu'il fallait des grands gaillards, capable de changer une ampoule sans monter sur une chaise. Où peut-être des monstres très laid capable de briser une glace sans la toucher. Le plus simple était de demander, surtout qu’ils avaient du temps à perdre, comme l'avait dit l'espèce d'insecte et les futures propositions de Derek sur ce sujet allaient surement être refusé par les trois jeunes filles.

"Bon je vais poser la questions qui tue, mais pourquoi avez vous besoin de nous?"

Elle s'allongea en face de la dénommée Wasp, les jambes légèrement tendues dans une direction qui ne gênait pas trop le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/27.L.Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.L.Un problème de taille   01.01/27.L.Un problème de taille EmptyMar 22 Fév - 4:00

Ben voila! Elle n'était pas si stupide l'échalotte bleutée. Elle venait de poser la question qui tue...Bravo la grande. Derek se demandait si enfin quelqu'un dégnait leur donné un peu de jus pour qu'ils sachent un peu ou ils allaient. Dans les égouts évidemment. Ensuite ?

Derek attendit la réponse tout en ignorant le chocolat de Swift une seconde fois. Certes il avait l'appétit dans les talons, mais pas pour siroter un foutue morceau de chocolat. Il voulait un bon repas, un bon gros steak saignant comme il les adorait. Il repensa donc à l'invitation de Wasp de les fournirs selon leur bon désir.

"Et bien moi Wasp, j'prendrais bien un steak saignant avec de bonne patate au four avec bacon et fromage, mais j'ignore comment tu vas t'y prendre pour l'emmener jusqu'ici."

La voila la vrai question qui tue. Derek se gratta le menton en imaginant une volée d'abeille transportant un steak et des patates. C'est certain, ça ferait les infos du soir.

"Sinon, pour reprendre le peu de sérieux de la situation, et pour imiter la jolie demoiselle au teint bleu, qu'est-ce qu'un gros lourdeau comme moi et une échalotte comme elle peut bien faire pour vous venir en aide ?"

Peut-être qu'un peu d'info leur serait plus utile quant à leur expliquer leur futur devoir mutant difforme, aussi il ajouta :

"Moi je me débrouille bien pour écrassé et broyer des membres et j'ai une fâcheuse tendance à encaisser les coups sans trops de réaction...vous désirez savoir autre chose de mon pedigree peut-être ?"

Il leur fit un de ses plus beaux sourire ironique du dimanche pour agrémenter le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.L.Un problème de taille Trai15/1501.01/27.L.Un problème de taille Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/27.L.Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.L.Un problème de taille   01.01/27.L.Un problème de taille EmptyMer 23 Fév - 9:45

Wasp fixa intensément Derek après l'énoncé de ses exigences culinaires. Elle posa sa main sur ses lèvres, comme si elle hésitait à dire quelque chose, puis se lança :

- Tu sais, je crois qu'on devrait te présenter à Rubber. Vous allez vous entendre comme larrons en foire. Quoi ?


Le ricanement de Joke ne lui avait pas échappé.

- Je lui ai dit la même chose y'a vingt minutes, eh.


Wasp eut un sourire de connivence avec sa partenaire, qui avait profité d'un moment d'absence de Mbarou pour subtiliser une mince barre de chocolat. Mais son appétit semblait correspondre à son physique : très léger.

- Ah oui, le pourquoi...vous le croirez ou pas, mais on est pas les seuls Morlocks dans le monde. Y'en a partout aux USA, et dans pleins de coins en Europe, aussi. Généralement, les nouveaux groupes apparaissent après des scissions.


Joke poursuivit.

- Quand une organisation clandestine devient trop importante, elle marche moins bien, et y'a des prises de tête. Du coup, certains vont fonder leur groupuscule cinq cents kilomètres plus loin. Et elle recommence à grossir, parce qu'il y'a de plus en plus de mutants, comme vous le savez sans doute, eh.


Wasp en profita pour donner son point de vue sur les pédigrées de chacun.

- Notez qu'on vous demandera pas votre histoire. Tout le monde peut avoir des squelettes dans le placard. Moi et mon frangin, on a filé une crise cardiaque à une tante, et on a failli tuer quinze membres de notre famille.
Elle eut un petit rire. Et, pire, on a ruiné une Bar-Mitzva.
- Très sincèrement, ce qui nous intéresse, c'est que vous êtes costauds. Depuis quelques temps, le chef des Morlocks de Detroit s'est mis en tête d'unifier un maximum de monde, pour "faire face aux dangers qui nous guettent".

- Traduisez "monter ma propre milice".
- Et il a prévu de nous rendre visite dans les jours qui viennent, très officiellement, genre homme politique. On a pas envie de se battre, mais vous êtes plus dissuasifs que nous. O.K., que moi,
précisa-t-elle en regardant ostensiblement Wasp, qui lui répondit d'une tension du majeur.
- On se dit que vous pouvez aider passivement notre diplomatie. C'est un peu comme pointer des missiles vers une frontière avant des négociations. Ca vous inquiète pas trop, hein ?

D'un coup, l'abeille sembla se rendre compte du tableau qu'elles avaient dressé. Joke haussa les épaules, préférant visiblement dépeindre la situation telle qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.L.Un problème de taille Trai15/1501.01/27.L.Un problème de taille Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

01.01/27.L.Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.L.Un problème de taille   01.01/27.L.Un problème de taille EmptyMer 23 Fév - 16:11

La géante vorace compris qu'elle était la seule véritable affamée dans la pièce. Elle se servit donc d'une nouvelle plaque de chocolat en ne prononçant que très discrètement "Permettez?" pour ne pas qu'on puisse lui faire de réponse négative. La plaque disparut pratiquement aussi rapidement que la première. Paraîtrait-il, qu'il suffirait de trois plaques de choc pour être dans le même état proche de l'amour, Mbarou allait bientôt vérifier si ce mythe était vrais, si on lui laisser finir les restes bien sur.

Après un discours déstructuré des deux mutantes, l’échalote bleue pue bien se rendre compte de la situation et ça sentait vraiment pas bon. Mais dans qu'elle merde elle c'était encore fourré. Bien sûr, les guerres de clan c'était pas beau, mais qu'est se qu'elle en avait à foutre. Surtout qu'elle risquait sa vie dans cette histoire. Sa taille pourrait être intimidante, mais son pouvoir n'était pas très efficace, surtout dans les égouts où elle ne pourrait pas l'utiliser pour s'enfuir. Bon le gros machin vert pourrait les aider en cas de situation compliquée, car non seulement il était intimidant mais en plus il était fort et résistant, d'après ce qu'il disait. Fallait-il lui faire confiance ? Mbarou n’en était pas sûr, ils étaient partis du mauvais pied tous les deux et ce n’était pas près de s’arrêter. De plus, si ça partait en couille, c'était contre des mutants qu'ils devraient se battre et certain devait avoir des pouvoir impressionnant.
La jeune fille eut une pensée pour Lily-Rose, la vieille femme lui faisait confiance, elle lui avait parlé de Dieu, elle l’avait sauvée, se devait être un ange, donc Mbarou n’avait aucune raison de s’inquiéter, dieu était avec. Un grand sourire se dessina sur son vissage.

"D’accord, donc en gros on doit vous aider à intimider des mutants plein de pouvoirs dangereux. Tout cela risque de partir en couille et de finir en grosse baston de Mutmut. Mon pouvoir déjà pas bien efficace le sera encore moins dans les égouts… Excellent, ça me paraît une bonne idée, je vous suis."

Ça dernière phrase était sincère, même si tout paraissait pourrit dans cette histoire, elle avait confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/27.L.Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.L.Un problème de taille   01.01/27.L.Un problème de taille EmptyMer 23 Fév - 17:57

Visiblement il gagnerait à rencontré ce fameux Rubber. Déja deux mentions pour ladite rencontre dans la même journée. Il tenterais peut-être de se présenter à ce fameux Morlocks...ou pas.

Ainsi, aussi chanceux qu'il était, il était tombé sur la gang de Morlock peace and love et il ne devait pas trop espéré se battre. Derek soupira profondément. Au moins, il pourrait jouer les durs et faire acte d'intimidation gratuitement, ça lui remontait un peu le moral.

"T'inquiète pas Wasp, côté intimidation je connais bien et je devrais pas être si mauvais"

La chose écaillée se plaignit un instant d'une futur baston avant d'accepter de joindre l'équipe. Derek se retourna donc vers elle avec un sourir en coin.

"Tu n'auras qu'a te cacher derrière moi si t'a peur de te foulé une écaille ma jolie. Papa Derek va prendre soin de toi, tu va voir."

Sa sentait toutefois pas très bon toute cette histoire. Un chef charismatique selon les dires des Morlocks. Un genre de politicien. Ce genre de mec c'est jamais bien comme leader. Surtout lorsqu'ils montent une armée.

"Comment voulez-vous vous y prendre en fait ? Est-ce qu'il vous a donné rendez-vous quelque part ou il va se pointer dans votre squat, parce que je crois qu'un peu de planification peut pas faire de tort. "
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.L.Un problème de taille Trai15/1501.01/27.L.Un problème de taille Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/27.L.Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.L.Un problème de taille   01.01/27.L.Un problème de taille EmptyJeu 24 Fév - 8:19

- Aussi étonnant que ça puisse paraître, on a des traditions chez les Morlocks.

Joke, qui avait passé les minutes précédentes assise sur le rebord de la fenêtre, se leva enfin pour aller se remplir un verre d'eau dans la salle de bains. Elle poursuivit son exposé après avoir ouvert le robinet.

- On ne peut pas refuser des entrevues diplomatiques. Parfois, ça évite qu'une simple prise de tête dégénère en combat de rues.

- Il y'a beaucoup de séparations, souvent en mauvais termes. Ca permet de garder un semblant d'unité entre les différents groupes.


La Canadienne revint dans la chambre avec un petit verre vide dans la main.

- Mais il va falloir se méfier de Luke. Il est dangereux. Et avant que vous ne posiez la question, non, personne ne sait quelles sont ses capacités.

- Personne ne l'a jamais vu en utiliser en tous cas. Même les mentalistes ne comprennent pas.

- Cela dit, il est mutant, c'est clair.


Le regard de Wasp s'arrêta à cet instant sur l'horloge murale, et d'un coup, elle attrapa la télécommande de la télévision accrochée au mur avant de bondir sur le lit, s'asseyant à moitié sur les jambes de Mbarou.

- Les jeunes, c'est l'heure du Harry Powell Show. Toutes les discussions en cours sont reportées à une heure indéterminée. En plus, y'a Pop Cops juste après.


Joke leva les yeux au ciel et alla s'enfermer dans les toilettes pendant que l'abeille allumait le poste de télé sur le générique de ce très célèbre talk-show.

Ce sujet est terminé, un autre sera ouvert sous peu pour vous permettre de poursuivre vos aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.01/27.L.Un problème de taille Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.L.Un problème de taille   01.01/27.L.Un problème de taille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/27.L.Un problème de taille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Banlieue-
Sauter vers: