X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle   01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 17:58

La jeune femme venait de lui confirmer ce qui l’intéressait le plus dans sa proposition. Il aurait donc l’occasion d’utiliser ses poings. L’Ogre poussa un « HA! » bien sentit en se frottant les mains avec envie. Ça devenait intéressant.

La seconde partie l’intéressait beaucoup moins. Ils avaient donc quelqu’un avec un radar à mutant. Cette fois le « Ha! » se fit beaucoup plus discret, quasiment désintéresser. Rolland revint en grommelant et le mutant lui adressa un petit sourire en coin.

« Ben non Rolland » Derek renifla. « Tu es encore tout frais » L’Ogre s’esclaffa fortement et s’arrêta presque aussitôt. Ainsi donc, Rolland voulait se débarrasser de lui après tout. Rolland et retraite n’allait pas bien ensemble dans la tête de Derek. Ce dernier le mettait toujours sur un piédestal. Cet homme était intuable selon le mutant et le voir se rabattre ainsi sur lui-même le rendait un peu inquiet.

« Du gâchis… mouais peut-être, mais au moins, ici le monde me respect pour ce que je suis. Ailleurs, ce sera à refaire…ce qui n’est pas une mauvaise chose. »

Il souriait de nouveau en serrant ses poings. Oui, il allait devoir se faire respecter peut importe ou il irait, ce qui voulait dire qu’il allait devoir montré ce qu’il était réellement, une brute pleine de passion… une passion à faire brisé les membres de ses adversaires. Cette pensée le fit rire une nouvelle fois toute seul et très fort.

« Ok miss wong-tong, je signe où?”

Ben quoi, après dix minutes de dialogue elle ne s’était toujours pas présentée. Il se retourna vers Rolland.

« Et toi vieillard retraité, t’es mieux de m’envoyer du courrier pour me donner ta nouvelle adresse et de tes nouvelles, sinon je te retrouve et je te casse en deux, compris ? »

Menace humoristique, Rolland savait très bien que Derek ne lui ferait jamais le moindre mal, mais le bien-être du vieil homme tenait vraiment à cœur au jeune mutant. Il n’aurait pas la conscience tranquille tant qu’il n’aurait pas de ses nouvelles, ce qui risquait de causer certain trouble à l’asiatique et son équipe de timbré dans les affrontements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Trai14/1501.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle   01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 EmptySam 12 Fév - 15:41

- Je ferai mon possible, Derek, répondit Rolland. Vous pourriez me laisser votre adresse, mademoiselle ?

L'Asiatique hocha la tête et se remit à fouiller dans son sac. Le délai entre le début de son action et le moment où elle sortit un calepin, puis un stylo, semblaient indiquer qu'un chaos de fort belle facture régnait à l'intérieur. Elle écrivit rapidement les coordonnées du Old School et les plaça dans la main de l'aveugle.

- Merci. Je pense que ma rente me permettra de m'offrir les services d'un aide.


Il se tourna, et marcha lentement vers un pot de faïence situé sur le plan de travail, dans lequel il rangeait les objets importants - clés, montre... - et plaça le papier plié à l'intérieur. L'Asiatique s'était tournée vers Derek.

- Pas Wong-Tong, juste Wong. Emily Wong. Rien à signer, et si tu ne te plais pas, tu peux tout à fait nous quitter. Nous ne sommes pas une secte.


Elle avait dit ça sans animosité, et sans relever le surnom que d'autres auraient trouver quelque peu insultant. Elle restait calme, et pointa du doigt la sortie, par dessus son épaule.

- Je vais rapprocher mon automobile. Je t'attendrai dans la cour, prends tout ce dont tu as besoin.


Emily sortit de la pièce sans se précipiter, laissant à Derek le temps de faire convenablement ses adieux à son bienfaiteur. Le bruit du moteur ne retentit qu'après plus de cinq minutes, et même une fois garée, elle ne se pressa pas pour inviter le mutant à monter - elle était bien trop occupée à lire le manuel de fonctionnement de son auto afin de modifier l'habitacle pour permettre l'accueil du colosse.

Lorsque Derek fut enfin prêt, il s'assit dans une voiture dont le siège avant avait disparu, plié sous les pieds du passager arrière. De cette façon, il pouvait s'asseoir avec les jambes tendues, même si la hauteur le forçait à garder la tête pliée, ou à s'asseoir avec le dos de biais.

~~~~.. Ellipse ..~~~~

Le trajet jusqu'à Chicago se déroula sans problèmes, Emily profitant des quelques heures pour présenter brièvement le Old School à Derek. Elle lui décrivit quelques uns de ses camarades, ainsi que ses deux collègues en des termes qu'elle tenta de choisir objectivement. Elle expliqua rapidement sa génèse, ainsi que les projets pour les prochaines semaines, évoquant sans donner de détails les missions à venir sur la Côte Ouest.

Le chemin que lui proposait son GPS fut interrompu par un accident près de la sortie de la route Inter-Etats, la forçant à un détour qu'elle prit avec philosophie, expliquant qu'elle n'avait pas d'autre assignation pour cette journée. Forcée de tourner dans des zones industrielles en plus ou moins bon état, elle avoua à Derek qu'une panne de son guide électronique la perdrait totalement. Les entrepôts gris clair succédaient aux entrepôts gris foncé, les acronymes aux acronymes, et seul le passage occasionnel d'un truck empêchait le paysage de devenir hypnotique.

Ce fut face à un de ces hangars sans vie qu'une silhouette apparut au milieu de la route, leur faisant signe de s'arrêter. Emily pila et ouvrit sa fenêtre. L'imprudent était une femme encore plus petite qu'elle, vêtue de noir des pieds à la tête, ses éventuels cheveux étant cachés par un bonnet noir. Sa peau était d'un blanc de craie, striée par endroits de rouge qui aurait pu passer pour du sang si son application n'avait pas été si nette. Elle s'approcha de la conductrice.

01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Jokem


- Dites-moi que vous allez en ville. Salut, beau gosse,
ajouta-t-elle d'une voix calme avec un petit signe de la main à l'intention de Derek, dont l'apparence ne la surprenait pas le moins du monde.

Emily hocha la tête et se tourna vers son passager, pour voir ce qu'il pensait de cette interruption.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle   01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 EmptySam 12 Fév - 16:32

Lorsque la jeune femme daigna enfin se présenter, Derek se contenta d'un grognement étrange suivit d'un reniflement sonore. Étrange façon d'acceuillir un invité, mais le fait de quitter la demeure lui refillait une étrange sensation de peur. Et la peur, il n'aimait pas. Ce n'était donc pas un grognement à l'intention d'Emily, mais plus à la futur aventure qui se trouvait devant lui.

Il fit ses adieux au vieillard avant de prendre ses affaires...autrement dit , rien. Vêtue de son classique pagne de cuire trop vieux, il sortit rejoindre la mutante qui l'attendait depuis déja un bon moment. Il hésita en voyant la petite voiture sport. Il se pencha et observa l'intérieur et les modification apporté sur le pouce par l'asiatique. Il s'étira longuement, prévoyant de nombreuse courbature durant le voyage, et poussa un dernier soupir avant de se plier en quatre telle une mauvaise blague de clown pour pouvoir s'intaller dans la voiture.

Durant le voyage il écouta tranquillement les explications de miss wong sur son futur nouveau chez-lui et ses futurs ...amis ? Il ne connaissait pas vraiment la signification de ce mots. Depuis avant sa mutatnité jusqu'à maintenant, le seul "ami" qu'il avait eu était Rolland et en plus, il faisait beaucoup plus figure de père que d'ami. Il se perdit donc dans ses pensés en imaginant les gens du Old School et le genre de relation quotidienne qu'il pourrait avoir avec eux. Chacun de ses scénarios était de plus en plus cocasse et souvent un rire tonitruant se faisait entendre dans la voiture sans aucune raison, mais Derek garda la raison de ses rires pour lui-même.

Il fonflait bruyamment lorsqu'il sentit la voiture relentir, puis s'immobiliser. Ravalant sa bave et s'essuyant le bord de la bouche, les yeux encore dans graisse de bean, il vit une étrange bonne femme. Décidément, la vie à l'extérieur de son petit village était des plus étrange.

Emily sembla impassible devant la situation. Lui, beau gosse ? Oui, la vie en ville était des plus étrange. Miss Wong sembla attendre sa décision vis à vis la situation. Tout d'abord, un ninja avec peinture de guerre au visage vous donne un jolie compliment, pourquoi hésiter ?

"Pour la ville,faut d'mander à elle, c'est elle qui conduit, mais moi j'm'en balance, tant que tu t'assoie pas de mon bord sa devrait être correct. "

Déja son cou le faisait souffrir, il n'allait pas en plus s'écrasser contre la console avant pour que madame Ninja puisse profiter d'une jolie balade.

"Et tant que tu nous fait pas faire un autre foutue détour, j'en ai vraiment assez d'être dans un foutu char rose moi...sa jure avec mon teint."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Trai14/1501.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle   01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 3:51

La ninja s'était accoudée à la fenêtre de la voiture comme si Emily était une de ses grandes amies - alors que le regard de l'Asiatique, et sa relative surprise, laissaient penser qu'elle ne la connaissait ni d'Eve, ni d'Adam - et regardait Derek avec un air sérieux.

- Char, eh ? Je suis de Toronto. Compatriote ?
Elle tourna les yeux vers Emily. Je me doute un peu pour mister, mais toi, t'es mutante ?

Emily hocha de nouveau la tête, et ouvrit cette fis la bouche.

- En effet. Excusez-moi !


Elle fit signe à l'inconnue de s'écarter de la porte, et sortit de la voiture, commençant à plier le siège conducteur pour lui donner accès à la banquette arrière.

- Et où vous rendez-vous ?
- South Holland, j'ai rendez-vous avec une amie. Je me suis paumée dans les égouts. On m'a filé de mauvaises indications, je suis sortie à deux bornes de ma destination.

- C'est sur notre chemin. Il me semble
.


Elle eut beaucoup moins de difficultés que Derek à rentrer dans la voiture, et s'installa à sa gauche. Elle sortit un paquet de cigarettes et un briquet d'une de ses poches, et le tendit vers son voisin.

- J'ai rien d'autre pour payer le trajet.


Emily avait remis le siège conducteur en position, jeté un regard réprobateur aux cigarettes, et s'était rassise, se préparant à redémarrer.

- Et vous allez où, tous les deux ? Je dois dire que vous êtes un couple étrange. By the way, appelez-moi Joke.


Elle semblait bavarde, mais parlait toujours sur le même ton égal et vaguement ironique.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle   01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 4:32

"Non, j'ai pris ça dans un mauvais film étranger..."

Char, il trouvait que ça en jetait comme expression et voila qu'il tombait sur une ninja torontoise....une immigré clandestine qui passe par les égouts pour infiltré les USA. Putain, il devenait de plus en plus original les clandestins!

"Ouais, ce genre de truc arrive tout le temps quand on a les deux pieds dans merde, il ne peut qu'y avoir de la merde."

Derek partit d'un rire tonitruant. Il trouvait son jeu de mots vraiment trop bon...et ce malgré qu'il n'y en avait pas vraiment. Mais l'étrangeter de voyager dans les égouts ne lui permettait pas vraiment de penser logiquement. Pourquoi quelqu'un voudrais marcher dans la merdre pour ce rendre à une quelconque destination, sauf si bien sur, c'était le moyen d'infiltré le pays subtilement. Il nota dans un coins de son esprit d'aller faire un tour la dessous éventuellement.

Non seulement la situation était déja étrange en voyant une ninja torontoise naviguant parmis les étrons, mais voila qu'on s'acceuillait gentillemtn entre mutant comme si de rien n'était. Miss Wong ne sembla pas apprécier la cigarette que leur tendait NinjaToronto. Derek fit de même en se contentant de pousser un grognement sourd tout en redressant légèrement la lèvre supérieur telle un chien mécontent.

"Ah ben si on parle de Joke, j'en ai une bonne pour toi. Tu connais celle de la souris sur le bord de l'autoroute qui se fait écrasé la queue. Elle se retourne et se fait écrasser la tête. La morale tu la connais ? " L'Ogre pouffa avant de donner la réponse. Il trouvait cette blague tellement bonne. Il fut prit d'un éclat de rire, non , d'un fou rire qu'il eut de la misère à conter la fin de la blague.

"La morale... c'est..HAHAH... il faut pas .... ah putain elle est trop bonne! HAHA. Faut pas perdre la tête pour une queue MOUHAHAHAHAA"

L'Ogre tenta de reprendre son sérieux, mais il ne voyait que cette foutu souris se faire écrasser la tête et il repartait à rire de plus belle. Finalement, il reprit son sérieux et observa un instant Emily puis Joke.

"Pourquoi on fait un couple étrange ? Tu es raciste envers les asiatique c'est ça ? "

Il ne répondit pas à la question de Joke. Il ne tenait pas à divulger quelque choses qui était peut-être secret d'état pour la joyeuse troupe de soldat de fortune de Wong. On lui avait toujours dit de se méfier des inconnus. Il regardait Joke avec un regard suspicieux, limite intimidant après son affirmation. Aussi bien qu'elle croit qu'ils étaient en couple Wong et lui.. C'est vrai que ça serait plutôt étrange comme couple...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Trai14/1501.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle   01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 9:28

Joke écouta Derek dispenser ses leçons philosophiques et ironiques tout en allumant sa propre cigarette. Un ange passa lorsque le grand mutant eut terminé. Puis l'auto-stoppeuse pencha la tête vers son voisin.

- Tu sais quoi ? Je connais un type, je suis sûre que vous vous entendriez bien tous les deux. Il s'appelle Rubber. Vous êtes faits l'un pour l'autre.


Elle souffla un épais nuage de fumée qui atteignit l'avant de la voiture. Emily agita la main pour la chasser.

- Est-ce que...
elle sembla hésiter...tu pourrais éviter ça, s'il te plaît ?
- Attends, j'ai une meilleure méthode.


Alors que l'odeur du tabac commençait à emplir l'habitacle, Derek ne la sentit plus. En réalité, il ne sentait plus rien, comme si son nez s'était mis en pause. Après quelques secondes, Emily répondit simplement :

- Merci.


Joke s'était tournée de nouveau vers Derek, sa cigarette coincée entre les doigts, et l'observait avec insistance.

- Pour répondre à ta question, non, je suis pas raciste. Je dis simplement que d'habitude, les normaux évitent les bizarres comme toi et moi.
- Ce qui est un mal.

- Je dis pas le contraire, eh. Mais ça reste étrange de vous voir tous les deux. Y'a une histoire de famille, ou quelque chose comme ça ?


Emily hésita durant plusieurs secondes à répondre. Elle semblait en proie à un léger dilemme. Finalement, elle avoua :

- Non, je ramène Derek au Old School.

- Ah, c'est toi qui gère la crèche, eh ?
- Comment peux-tu être au courant de ça ?
rétorqua Emily, sur la défensive. Elle pensait visiblement que Old School n'évoquerait rien à Joke.
- Ben, vous êtes pas vraiment secrets. Nous, si. Parce qu'on est pas des normaux, justement. Tu viens d'où, toi ? demanda-t-elle à Derek.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle   01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 19:23

Décidément personne dans cette voiture n'avait le sens de l'humour. Derek tourna son regard vers l'extérieur, vexé que sa blague n'eut fait rire personne. Joke mentionna un certain Rubber et qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. L'Ogre reporta son attention vers cette fille.

"J'ai l'air d'un mec qui bouffe des foutue pogo moi ?"

Non mais sérieusement, c'était le comble de l'insulte. S'il n'était pas si compacté dans cette voiture sport, il lui aurait coller une baffe à cette fille. Ça lui aurait remit l'esprit dans le bon sens.

Broyant du noir, Derek remarqua que l'odeur nauséabonde de la cigarette disparue soudainement. Haussant un sourcil il se demanda ce que Ninja pouvait bien avoir comme mutation. Changer les odeurs ? C'est nul comme pouvoir. Derek redevint plus calme à cette idée, l'épisode du Ogre+ Rubber=love étant terminer dans sa tête verdâtre.


"Sérieusement, tu portes vraiment bien ton nom... J'ai l'air d'un wong pour toi ?"

Une histoire de famille..pff! Elle était bien bonne celle-là. Elle commençait à lui tapper sur les rognon cette canadienne illégale. Ce fut Emily qui expliqua, non sans réticence, le pourquoi de leur étrange union. Elle sembla surprise de voire que Joke connaissait le Old School, ce que lui-même ignorait encore jusqu'à un certain point. Une résistance vis-à-vis les Père Fondateurs. Point.

"New York, un trou appelé Baker Mills."
Il garda un bref silence. Bon, le Old School n'était pas secret mais eux oui... eux qui ? Une autre faction mutante quelconques et constituer de pas normaux comme lui.

"Tu fais référence à qui avec ton "nous". Une autre secte mutante difforme ?"

Bon il se souvenait bien qu'Emily avait mentionner que le Old School n'était pas une secte, mais n'empêche qu'il aimait bien ce terme. Et de toute façon qu'est-ce qu'il risquait, que Joke le fasse sentir mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Trai14/1501.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle   01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 EmptyLun 14 Fév - 8:20

- Sans offense, grand, t'as pas l'air non plus d'un Smith, ni d'un Dominguez ou d'un Traoré.

Joke fixa Derek sans sourciller durant plusieurs secondes, sa cigarette entre les lèvres, mais finit par se tourner sans rien ajouter, expirant d'épaisses volutes de fumée.

- Démonstration.

Elle claqua des doigts, et le mutant vert se retrouva soudain totalement plongé dans le noir le plus complet, comme s'il était devenu aveugle d'une seconde à l'autre. Un second claquement quelques secondes plus tard fit revenir sa vision à la normale. Le regard de Joke était perdu sur les bâtiments gris au milieu desquels Emily conduisait.

- Démonstration ?
L'Asiatique n'avait pas quitté la route des yeux.
- Je viens de montrer à Derek ce dont je suis capable, histoire qu'il arrête de me prendre pour une crêpe. Sur une conductrice, ça aurait été dangereux.

Joke prit une nouvelle pause cigarette avant de poursuivre.

- Je fais partie des Morlocks de Chicago. On est tous des...des "difformes" comme certains disent. Certains plus que d'autres.

- Et vous vivez dans les égouts ?

- Faute de mieux, eh. Les humains nous laissent tranquille s'ils nous voient pas. On essaie de se tenir informés de ce qui se passe à la surface quand même. C'est pour ça qu'on...observe votre planque, on attend de voir ce que ça donne. Et si t'étais de Chicago, on t'aurait déjà contacté,
ajouta-t-elle à l'intention de Derek. - Les costauds, c'est malheureusement toujours utile. Son ton était devenu un peu plus sombre à l'énoncé de ces derniers mots, mais elle ne précisa rien de plus.

La voiture finit par sortir de la zone industrielle pour bifurquer sur une banlieue résidentielle présentant des alignements de pavillons identiques à perte de vue, et dans toutes les directions.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle   01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 3:53

"MAIS QU'EST-CE QUE!!"

Malgré le peu d'espace, Derek sursauta dans le véhicule et bougea vigoureusement les bras par surprise alors qu'il était devenue aveugle. Lorsque sa vue revint, il se tourna prestement vers la coupable qui regardait comme si de rien n'était au dehors. Une crêpes voila une foutue bonne idée. Non il la prenait pas pour une crêpes, mais si elle continuait dans cette lignée elle en deviendrait une presto. Dans le petit véhicule et à la distance qu'elle se trouvait, il n'avait pas besoin de ses yeux pour lui aplatir la tête à celle-là. Par respect, si vraiment il en avait, ou simplement par orgueil, il marmoma quelques truc avant de redevenir silencieux.

Le PR, c'était pas trop son truc. Il laissa donc Emily posé les questions, et il écouta distraitement les réponses. Ainsi donc il y avait un troisième groupe de mutants dans la danse. Les Morlocks de chicago. Si elle prenait la peine de mentionner la ville, il devait bien en avoir d'autre ailleur. Un frisson lui parcoura l'échine. Vivre dans les égouts, beurks! Jamais il ne se rabaisserait à cela.

"Mouais, chuis une vrai vedette... une vrai star. Tout le monde veut son morceau d'Ogre pour sa guerilla..."

Heureusement pour eux, il aimait bien le combat justement...à que le hasard fait bien les choses.

"Autrement, si vous rester dans les bas fond, pourquoi que tu es là en se moment à nous faire la causette dans cette jolie auto rose ? Parce que comme tu le vois mon coeur, je suis déja pris ailleur."

Pourquoi pas ajouter un brin d'humour dans la quête d'information. Pourquoi a-t-elle quitter son nid douillet remplis de rat qui empeste la mort pour une petite virée nocturne parmis les vivants ? Bon , il ne s'était super bien exprimé, mais elle n'aidait pas sa cause la morlock.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Trai14/1501.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle   01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 6:19

La trajectoire de la voiture fut légèrement affectée par le bond sur place de Derek, et Emily dut braquer pour éviter de monter sur le trottoir. Les mots qu'elle prononça en tournant le volant échappèrent tant à l'Ogre qu'à Joke, puisqu'il s'agissait de mandarin.

- Franchement, de ce que j'ai vu de l'hôtel, je crois que notre planque est plus confortable, eh, précisa la Canadienne.
- Ce ne serait pas très surprenant. Je suppose que notre directrice préfère utiliser son budget avec parcimonie, ajouta Emily avec philosophie, tout en commençant à fouiller dans son sac à main, qui faute de siège passager avant était placé entre ses pieds. Elle finit par trouver une barre chocolatée, dont l'emballage s'ouvrit comme par magie.

Joke en profita pour ouvrir la fenêtre afin de faire tomber les cendres de sa cigarette.

- Comme je l'ai dit, je me suis paumée. Ca arrive à tout le monde, eh. On est pas des reclus, ça nous arrive de sortir, et certains plus souvent que d'autres. On...
elle hésita quelques secondes...a des soucis en ce moment, c'est pour ça qu'on sort, pour s'équiper et trouver de nouvelles têtes.
- Je peux en parler à la directrice...
- Non, surtout pas. Si les normaux s'en mêlent, ça va dégénérer. C'est un nid de serpents, cette histoire.
Elle eut un petit rire sans joie,le premier depuis qu'elle était montée dans la voiture. Nid de serpents, faudra que je la ressorte à Snake, eh.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Invité
Invité




01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle   01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 14:58

Derek allait surement le regretter, déja il sentait le goût amer de sa proposition s'insinuer dans sa gorge. Il avala de travers avant d'ouvrir la bouche.

"Mouais...ok pour les normaux, j'ai pigé... mais si j't'offre mon aide... disont en faisant un détour avant le Old School... ma gueule de "difforme" elle pourrait être utile ou non ?"

Ça semblait sérieux son problème... assez sérieux pour y avoir un peu de bagarre. Déja cette pensée était plus réconfortante que son offre d'aide. Il aimait bien jouer les crétins et s'amuser au dépends des autres, mais dans le fond, un mutant qui a besoin d'aide...et surtout des mutants qui comme lui ont certain problème de peau, il pouvait mettre de côté un instant sa rancoeur envers la ninja et ses tours de passe-passe.

Si les morlocks connaissait le Old School, une fois le petit problème de miss ninja résolue, ils pourraient gentillement le guider de nouveau vers l'établissement de miss wong et compagnie.

"C'est un one shot deal Joke. Une fois votre problème résolue, je vous prendrais bien un ticket de retour jusqu'au Old School, ou là je risque de m'amuser sérieux."

Derek avait le regard perdu vers les maisons qui défilait maintenant. Le stress de la grande ville commançait
envahir ses tripes. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans une grand ville et il craignait un peu la réaction des "normaux" C'était peut-être ce stress qui l'avait inspiré à offrir son aide à la Morlock. Il pouvait facilement comprendre les raisons pourquoi elle et ses confrères se cachaient dans les égouts, et ce, sans problème. Il aurait bien put faire la même chose lorsqu'il avait quitter son foyer familliale lors de sa mutation et finir comme Joke. Mais une part de lui-même en avait assez de se faire mal traité, ce qui le poussait à avoir du plaisir lorsqu'il se battait contre des gens qui eux trouvaient sa drôle de se moquer d'un géant vert un peu dodu.

Des fois, être mutant avait quelques difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Trai15/1501.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle   01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:11

Le téléphone retentit. Quand elle prit la communication, Emily entendit une voix mâle sénégalaise chaude et généreuse.

Citation :
"Allo ? Swift ? C'est moi. Je suis avec Mbarou, mais Kate a été bipée. On est au motel des trois palmiers, sortie nord sur la 651. Tu es dans les parages ? J'aimerais que tu viennes."
Revenir en haut Aller en bas
Emily Wong

Emily Wong


Messages : 1344
Taille : 1m62
Poids : 50

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Trai14/1501.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Tête en l'air
Nota Bene:

01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle   01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 9:14

Joke hocha la tête d'un air appréciateur.

- C'est plus de tes bras qu'on a besoin, à vrai dire. On est limités niveau intimidation. Y'a bien Fang, mais tu lui tires la langue et il part se cacher derrière un rocher. J'exagère à peine.


Sa cigarette étant désormais réduite à un mégot, elle la jeta par la fenêtre. Elle allait ajouter quelque chose lorsque le téléphone d'Emily sonna. Sans quitter la route des yeux, et sans s'arrêter sur le bas-côté, l'Asiatique décrocha. Elle resta silencieuse, et finit par répondre simplement :

- Pas de problème. On arrive.


Elle raccrocha et jeta le téléphone dans son sac tout en s'adressant à ses deux passagers.

- Petit changement de programme, on va aller voir ma cheffe. Préviens ton amie, ce n'est pas loin de South Holland,
précisa-t-elle à l'intention de Joke.

Elle lui énonça l'adresse détaillée, et ce fut au tour de Joke de sortir un téléphone d'une poche de son pantalon.

- Allô ? Ben ouais, c'est moi, qui veux-tu que ce soit, eh ? On se retrouve au Motel des Trois Palmiers sur la 651, comme ça je serai pas la seule à bouger. Oh, ça va, te plains pas, t'as même pas vraiment à marcher, espèce d'abomination. Moi aussi je t'aime. A toute.


Elle fit signe que tout était arrangé, et Emily bifurqua sur une route perpendiculaire en direction du point de rendez-vous proposé par sa directrice.

Citation :
Ta mission de contact est désormais terminée - mais le jeu se poursuit dans ce sujet. Tu peux ajouter 2 points à tes capacités via ta fiche de personnage, la version au propre de ton diagramme ne devrait pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org
Contenu sponsorisé





01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle   01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/27.C.Bakers Mills, NY - La brute et l'aveugle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: