X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 22:31

Fouiner, elle savait assez bien faire. Roxie trifouilla rapidement les décombres et tomba sur un bout de rideau qui ferait l'affaire. Au moins, elle ne bousillerait pas tout de suite son costume. Elle le gorgea d'eau dans la flaque, puis repartit en trottant comme elle était venue en direction de ses camarades. En revenant dans la pièce, elle constata avec horreur que Gabriel et Taylor n'étaient pas parvenus à éviter les flammes !

La jeune fille s'arrêta un instant sur le seuil, le tissu dégoulinant sur ses godillots de quatre sous devant le spectacle de ses camarades torches humaines. Tout compte fait, les corps calcinés d'inconnus n'étaient plus si terribles à présent. Il y avait pire. Il y avait le c-c-comboooo de gens bien vivants et avec qui on vivait, qui jouaient les saucisses cocktail. C'est leurs mouvements désarticulés de Sims en panique qui firent réagir la geekette. Elle s'écarta d'eux et du jet de flammes par la gauche et se focalisa sur l'objectif qu'elle s'était fixé en allant trouver le rideau. Ca lui éviterait de repenser au visage de chewing-gum mâchouillé qu'auraient sûrement les garçons une fois le feu éteint. Oh la vache, même s'il y survivait, Gaby n'y survivrait sûrement pas s'il était défiguré. /Off Pensée parasite.

Décibel leva bien haut sa toile trempée devant elle et courut en direction du lance-flammes derrière son bouclier humide. Une fois à portée, elle jetterait sa bâche improvisée sur la machine, en particulier le bec du lance-flammes afin d'étouffer le jet tueur de potes.

La bâche ainsi jetée étouffa en effet la flamme, plongeant à nouveau tout le monde dans l'obscurité. On entendit l'engin reculer modérément tandis que les petits bips retentirent à nouveau. Les petits points rouges, bientôt seule lumière visible, se rassemblaient sur Roxie.

Pendant ce temps les garçons aux corps inversés s'étaient rués dans la pièce inondée et éteignaient leurs flammes, mais pas encore la panique et la douleur insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 17:19

Malgré la douleur due à la lumière vive et a chaleur, Flesh réussit à s'approcher. Malheureusement, la machine est vive, trop vive. Bloquée entre le mur et la flamme, son plan est compromis, et elle ne peut que regarder les deux garçons s'embrasser avant qu'ils ne se précipitent vers une flaque d'eau. Dans le même temps, elle entend un sifflement, puis des balles de l'autre côté. Décidément, on tenait à protéger cet endroit coute que coute. Espérant passer en dessous, elle se rend compte qu'elle ne pourra pas. Il ne lui reste plus qu'à tenter de se glisser sous la flamme.

A ce moment là; Roxie revient, un grand tissu à l'air humide dans les mains. Elle se précipite vers la machine et réussit à éteindre le feu qui en sortait. Elle a du courage finalement la petite. Et de la jugeote. Son action a réussi à faire reculer la machine. Enfin...c'est ce que le bruit laisse entendre vu que maintenant leur unique source de lumière est éteinte.

Et puis...le retour des petits sifflements. Et des lumières rouges là où se trouve Roxie. Si tout se passe comme il y a quelques minutes, les balles ne devraient pas tarder.

"Attention!"

Elle s'élance vers les jambes de la jeune fille pour la plaquer sur le sol. toute mort évitable et inutile doit l'être. Et la jeune rebelle lui semble être l'une des personnes dont elle peut attendre le plus dans l'institut.

Guidée elle même par l'emplacement des points rouges, Flesh s'élance et plaque brutalement sa camarade au sol. La salve de balles siffle au dessus de leur corps, mais c'est un des corps calciné et la batterie défoncée qui prennent le coup à la place de Décibel.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptySam 15 Jan - 21:23

Walentyn s'apprêtait à emboîter le pas de Luz dans le conduit lorsque sa protection vola en éclats. Et quels éclats.

"Hé, il est neuf ce costume !" s'écria-t-il avec humeur en époussetant des miettes de cadavre calciné d'une de ses épaules. Il n'était pas du genre à jouer la jouvencelle effarouchée devant des corps, mais être recouvert de chair humaine momifiée, c'était pas très glamour.

Malgré ces considérations purement matérielles, le Polonais était bien conscient de l'ampleur de la menace. Ce système de défense avait des applications indépendantes les unes des autres, et sa puissance de feu était non négligeable à en juger par les confettis qui constellaient maintenant ses vêtements. Si seulement il s'était dégotté un calibre ! La télépathie avait ses avantages, mais face à un grille-pain, Walentyn devrait se reposer sur ses capacités purement humaines. Lire : sa force brute. Sa gouaille, à la rigueur.

Occupé qu'il était à se faire allumer, et au sens qu'il préférait le moins, Walentyn n'avait pas eu le loisir d'observer les deux garçons faire de même, dans un sens encore moins réjouissant. Lorsqu'il reporta son attention sur la pièce, Split et Narcissus avaient déjà disparu dans le couloir. Décidément, Gabriel n'avait que de la gueule. Walentyn le savait déjà, mais c'était toujours bon d'obtenir confirmation. En attendant, Walentyn restait seul avec les trois filles, dont deux se rappelèrent à son bon souvenir en s'écroulant près de lui sous une nouvelle rafale de tirs. Et en plus, il se rechargeait vite...

"Sol, amène-toi !" fit-il sans ménagement.

Ils étaient clairement désavantagés dans cette obscurité. Il parviendrait difficilement à évacuer les gamines et Soeur Pourir sans se faire canarder dans le dos. Il n'allait tout de même pas perdre les gosses après moins de deux minutes sur le ring, sa réputation était en jeu... En revanche, ils auraient une plus grande marge de manoeuvre en délogeant l'engin, pour l'instant bloqué sur le seuil.

Walentyn recula en diagonale vers la droite et passa dans la pièce au sud par l'une des ouvertures dans le mur. Là, il se saisit à tâtons de la tige du premier spot à sa portée. Il l'arracha de son fil et fracassa son sommet par terre pour se défaire de tête contenant l'ampoule. Il espérait ainsi obtenir un semblant de lance.

La machine avait failli abattre Lennox dans un noir presque total. Rien ne servait donc de se cacher. Autant pousser la logique jusqu'au bout.

"Alors, Toaster ! Se faire des raveurs c'est une chose, mais buter des X-men, c'en est une autre ! Vas-y, je t'attends !" lança-t-il à des fins de provocation.

Il était curieux de voir jusqu'où allait la programmation du chien de garde. Par son déplacement derrière des obstacles, il espérait également l'attirer dehors et ainsi libérer le seuil du couloir. Dans le pire des cas, ils avaient pas mal à apprendre de la réaction de la machine et de son choix de cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptySam 15 Jan - 22:42

Walentyn parvint à se saisir d'une lance improvisée, et invectiva l'engin. Il y eut quelques instants de silence, durant lesquels Gabriel et Taylor inversés purent reprendre un semblant de calme et de conscience, étendus dans l'eau rassurante du couloir. Leur corps n'était pas exempt de brûlures sérieuses, au torse et aux bras, mais leur vie n'était pas en danger. Flesh et Roxie purent aussi se remettre du contact brusque avec le sol (pour Roxie) et du contact moins brusque avec Roxie (pour Flesh). Luz était toujours dans les conduits d'aération.

Soudain une agitation particulière se fit crescendo : c'était comme si une petite foule de personnes, en particulier des femmes à en juger par les couinements et cris stridents, couraient depuis le fond nord de la salle jusque le côté sud, en envahissant l'espace. Tous furent alors éblouis par des spots venus d'un plafond noir typique des concerts. La foule de femmes en délire s'avança hystérique jusqu'au milieu de la cloison Sud, elle s'arrêtèrent devant une scène, sur laquelle se trouvait Walentyn muni de son projecteur cassé. Un projecteur au dessus de la foule l'éclaira ce qui fit redoubler les cris de joie.

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Index_fr-1

Les adolescentes et femmes mûres voire vénérable qui composaient cette foule avaient d'abord contourné Flesh et Roxie allongées, mais par manque de place certaines commençaient à marcher sur le bras de l'une ou la jambe de l'autre.

Une <musique effrénée> vint compléter l'ambiance démentielle.

Le vacarme était assourdissant, empêchant le groupe de communiquer entre eux.

Walentyn, face au par-terre de dames en tenues d'une autre époque, eut seul conscience qu'il y avait là quelque artifice à l'œuvre.
Tous les autres, et d'autant plus celles menacés de piétinement imminent, ne pouvaient douter de la réalité de la scène. Les autres objets de la pièce s'étaient effacés, ainsi que la porte ronde, son seuil et l'engin. Les mutants se crurent téléportés dans une salle de concert aux dimensions toutefois semblables à la précédente. Côté sud, Walentyn et la scène, côté Nord, l'entrée du concert. A l'ouest le bar, à l'est sans doute les toilettes. Taylor et Gabriel étaient allongés juste devant leur porte.
Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai10/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 6:36

Pour sauver autrui, il vaut souvent mieux se sauver soi-même, et Luz avait montré de formidables capacités d'auto-préservation devant le danger enflammé. Dans sa cachette souterraine, elle était à l'abri de tout ce qui se passait, mais les cris qu'elle put entendre lui indiquaient que ce n'était pas le cas de tout le monde. Avec un certain cynisme, elle décida que revenir en arrière ne l'exposerait qu'elle aussi à une mort probable, et qu'elle ne possédait de toute façon aucun moyen de venir en aide à qui que ce soit. Par contre, elle pouvait tenter de risquer sa peau ailleurs, et déclencher un piège mortel en amont qui serait ainsi désactivé pour ses camarades. Ca, c'était de l'esprit d'équipe.

Elle hésita cependant lorsque Walentyn lui intima l'ordre de revenir en arrière. Leur but n'était-il pas d'avancer pour découvrir l'ordinateur bizarre dont avait parlé Lily-Rose ? S'ils reculaient sans cesse, ils passeraient des heures à tester toutes les fonctionnalités de la machine, ce qui, selon les critères de Luz, ne faisait pas partie des meilleurs moyens de tuer le temps sur Terre. Ou sous terre.

En parlant de fonctionnalités, le vacarme qui retentit, et les rais de lumière qui parvinrent dans son conduit lui indiquaient que la configuration des lieux avait changé, rendant sa présence encore plus dispensable puisque la lumière était revenue. Il s'agissait certainement d'un signe de Jah, la seule divinité à laquelle elle se référait volontiers en dehors de Mère Nature, lui ordonnant de poursuivre dans les ténèbres.

Problème, il y avait un trou.

Plaçant ses mains illuminées devant elle, elle inspecta l'allure que possédait le conduit descendant, afin de le franchir et de poursuivre l'exploration si le chemin horizontal se poursuivait, ou à défaut de descendre à l'intérieur s'il comportait des prises saillantes. Si aucune des solutions ne s'avérait viable, elle rebrousserait (à contrecoeur) chemin pour revenir mourir avec ses camarades.

Luz aperçut des jonctions légèrement saillantes entre les tronçons de canalisation. Les prises n'étaient guère pratique, mais après un essai prudent, elle parvint à se glisser dans la cheminée. Elle descendit peut-être deux mètres tout au plus, avant un nouveau coude vers l'horizontal. La mutante pouvait se sentir oppressée car cette fois le conduit était hermétique, dans les deux sens du terme. Elle put progresser encore en rampant sur une distance difficile à évaluer, sa lumière éclairant son avance. Une dizaine de mètres ? Poussiéreuse, Luz sentit bientôt un très subtile courant d'air, et surtout une grille aux mailles de fer étroites et épaisse, devant elle. L'air venait de là. Sa lumière lui indiqua qu'il devait y avoir une salle ou un couloir derrière cette grille. Par ailleurs, le conduit formait un "T" en partant à gauche et à droite.


Les bruits qu'elle entendait ne lui disaient rien qui vaille. Entre ça et le festival de Death Trash Doom Metal, les habitants du lieu, vivants ou non, n'avaient pas l'oreille musicale. Sa nervosité remonta d'un cran, ainsi que l'envie de tirer une taffe, et pour se calmer, elle se remit à fredonner :

- Old pirates yes they rob I...Sold I to the merchant ships...


Si elle devait être jugée d'une façon ou d'une autre après la fin de son existence, Bob Marley ne pouvait qu'impressionner favorablement les juges. De plus, entendre la chanson dans son esprit limitait légèrement l'affreux brouhaha au-dessus de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:36

Lorsque la lumière réapparut, Walentyn crut d'abord que Sol s'était décidée à faire son boulot de ce côté de la pièce, mais la clameur qui accompagnait la lumière contredit rapidement cette hypothèse. L'Espagnole avait disparu, probablement dans le conduit. Ils avaient de la lumière à présent, alors pourquoi pas ? Seulement cet éclairage éveilla rapidement la méfiance du mutant. De même que les têtes "vides" de la foule qu'il voyait à ses pieds.

Bon, la bonne nouvelle, c'est que la chose qui était à l'origine de tout ça avait compris qu'elle avait affaire à une pointure, et pas à un hippie défoncé au crack qui avait dû lui rendre visite précédemment. Par contre, croire qu'il pourrait se laisser berner - Lui, le Maître de l'Illusion - par une illusion aussi stupide, c'était presque insultant. Non, c'était insultant tout court. La transition n'était pas crédible une seconde, tout comme les éléments venus appuyer le décor factice. La musique, les coupes de cheveux et les vêtements de ces groupies... Tout ça remontait à un autre âge.

"Amateur..." marmonna-t-il.

De là, le Polonais considéra plusieurs hypothèses : soit il avait affaire à un robot à l'ouest tout droit sorti de la préhistoire de l'informatique, et qui espérait leur faire croire que tout ça était vrai malgré les incohérences temporelles, soit ce concert n'était pas là pour être crédible, simplement pour les bloquer le temps que... Le temps que quoi ? Que d'autres systèmes de défense s'arment ?

Aucune arme ne semblait se déclencher, mais cela ne signifiait pas qu'ils étaient tirés d'affaire. Etant donné que le vacarme couvrait leurs voix, Chimère envoya un message télépathique à chaque élève, y compris Luz.

*Restez sur vos gardes, on essaie de nous bourrer le mou avec de fausses images. Y avait pas âme qui vive dans le coin quand j'ai sondé les environs, ça doit venir du manoir. Faut trouver un moyen d'avancer.*
envoya-t-il.

Sur ces mots, il raviva le souvenir récent de la configuration de la pièce dans l'esprit des élèves, leur permettant de s'y repérer en filigrane malgré l'écran qu'on tentait de leur placer devant leurs yeux. Les élèves aperçurent comme sur un calque les anciens contours et angles de la pièce. Ils virent que la porte ronde était à bien 5 mètres à droite de l'actuelle entrée du concert.

Des groupies attrapèrent les chevilles du télépathe et tirèrent sur ses vêtements avec fougue et sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyJeu 20 Jan - 19:17

Une fois les Flammes éteintes Taylor se releva. Une douleur allant et venant dans ses bras et sur son torse le faisait souffrir mais voila ... ça n'était ni son torse ni ses bras... Il se vit étendue dans l'eau et eut un certain choque...

"Mais c'est quoi ce ... ??? Aldo avait peut être raison, j'aurais mieux fait d'aller sur Utopia tiens ..."

Son premier réflexe vu de regarder ses mains. Il ne les reconnue pas. En se regardant dans la flaque il vit que ce n'était pas son visage qu'il voyait mais ce lui de Gabriel. Comment avait ils changé de corps ? ... Sans doute une extension du pouvoir de Gabriel lorsqu'il furent pris pour des poulets géant à rôtir par le robot !

Taylor releva son corps qui abritait Gabriel. Soudain le tumulte dans la grande salle se calma puis repris et fut remplacé par un vieux tube d'Elvis, l'une des chansons préféré de son père et il la reconnu tout de suite ! ... Oui son père aimait bien les très vieux trucs...

"Nan mais qu'est ce qui se passe encore !? Bon Gaby on a un gros soucis ! J'aimerais bien récupérer mon corps parce que dans le tiens je doute que je puisse utiliser mes pouvoirs alors si tu pouvais faire quelque chose... Et si nos pouvoirs n'ont pas quitté nos corps j'imagine que c'est à moi d'agir mais là il faut que tu m'explique comment faire !"

Taylor vit alors son costume... Il n'avait pas pris de matière ignifugé pour le constitué et un gros trou avait pris la place du tissue dévoilant son torse brulé. Le haut de son costume ne tenait plus que par une lanière de tissu aussi épaisse qu'une ceinture.

"Arf ! pas cool ! j'ai de la broderie qui m'attends en rentrant..."

Taylor se concentre pour utiliser les pouvoirs de Gabriel et essaye pour commencer de séparer sa conscience du corps façon corps astral pour rentrer dans le siens pour tenter d'inverser le processus...

"Je suis pas sur de ce que je fais mais j'espère que ça va fonctionner..."
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 11:53

Pas le temps de crier victoire. Roxie, qui pataugeait dans le couloir au moment de la première salve, regarda son débardeur avec perplexité en remarquant les petits points rouges qui y dansaient. Elle s'épousseta naïvement. C'est alors qu'elle fut victime d'un plaquage digne des cadettes de l'équipe de football américain de son ancienne école. Le choc lui coupa le souffle. Dans un moment aussi dramatique, où sa vie se résumait à une équation bilan simplissime "Roxie = Petit bout de viande X 1000", elle ne parvenait qu'à songer que Flesh était vachement légère pour une nenette de son gabarit. En cours de sport, elle s'était déjà fait plaquer au sol par Carmen Sanchez, une camarade de classe sympa mais un peu trop zélée quand il était question de vider son assiette et celle des autres. Roxie s'était retrouvée avec des hématomes gros comme les melons.

"La vache, Flesh, t'as trop les os pointus, là !" couina-t-elle en gigotant sous sa camarade franchement pas moelleuse.

Mais le choc passé, la mesure de la situation s'imposait. Roxie avait encore frôlé la cata de pas grand-chose. Et si elle était désolée de voir le matos musicos souffrir à sa place, elle était quand même soulagée que ce soit ainsi. De toutes les personnes présentes, elle n'aurait jamais pensé que Flesh aurait été celle à voler à son secours. Gabriel était en mode légume, alors déjà que d'habitude, il ne se souciait que de lui, et à la rigueur d'emmerder Alexander... Là, c'était même pas la peine de compter sur lui. Walentyn ? Mouais, avec la gueule de bois qu'il tenait tous les jours, c'était pas gagné non plus. Luz avait deux de tension ; l'intention y aurait sûrement été, mais l'Espagnole serait arrivée trop tard. Si on le lui avait demandé à leur arrivée dans les ruines, Roxie aurait probablement pensé que Taylor se serait improvisé chevalier servant. Il lui avait donné l'impression d'être un fonceur. Flesh aussi, sauf qu'elle semblait nettement moins attachée à la survie de ses camarades. Des êtres humains en général, d'ailleurs. Roxie se sentait au moins aussi veinarde que l'araignée du bureau qu'elles avaient visité un peu plus tôt.

Alors que les lumières revenaient, elle tourna donc la tête vers sa sauveuse inattendue, un mélange de gratitude et d'étonnement dans le regard. Le visage affreux de la mutante était en plus à quelques centimètres du sien. Dans les films, on était rarement sauvé par le zombie, en général c'était même plutôt l'inverse.

"Merci, c'est cool..." bafouilla-t-elle, intimidée par la proximité de l'impérieuse misanthrope.

Lorsqu'on lui marcha dessus, Roxie remarqua alors le changement de décor.

"Faites gaffe, bouffonnes !" invectiva-t-elle en vain. "C'est quoi ce binz ?"

Elle se releva et retroussa le nez dans une grimace de dégoût. L'avertissement de Walentyn semblait fondé, à moins que le choc n'ait provoqué chez elle une hallucination.

"Punaise, ce manoir il a un goût de chiottes." fit-elle remarquer pour elle-même, presque amusée de la scène digne des archives nationales. Pour elle, ça revenait à mater un film muet en noir & blanc.

Coup d'oeil vers les "toilettes", Gabriel et Taylor avaient l'air saufs. V'la la bonne nouvelle, la situation ne tournait pas plus en leur défaveur.

En tout cas, la machine était pas au top de sa forme : Roxie voyait la réalité par transparence sous l'illusion. Elle avait par contre pensé à déplacer la sortie, plutôt futé, mais il en fallait plus pour berner Décibel !

"Bouche-toi les oreilles." fit-elle à Flesh. Il n'était pas sûr que ça fasse une différence dans ce boucan, mais mieux valait être prudente.

Roxie se souvenait que le couloir de la grande porte était en pente. L'engin étant sur roulettes, il y avait peut-être moyen de le faire reculer. Roxie gonfla ses poumons et lança un cri, le plus puissant possible, concentré vers le centre de la grande porte où devait se trouver la machine.

L'onde de choc ainsi dirigée vers la porte ronde, renversa la première groupie sur sa trajectoire, secoua la deuxième et un effet de domino mit plusieurs filles à terre, éclairant quelque peu le chemin vers le mur virtuel de la salle de concert. Plongée dans l'illusion, Décibel ignora si son attaque avait eu des effets concrets sur la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 12:27

Dans sa flaque d'eau, Gabriel respira fortement, le temps de se remettre de ses esprits un moment. Il pencha la tête sur le côté avant de se rendre compte qu'il était dans son champ de vision et quelle ne fut pas sa surprise de s'entendre parler sans en être la cause. Ecoutant confusément Taylor parler pour lui, il constata alors que lui-même n'était pas dans son... assiette. Il s'inspecta alors avant d'en tirer des conclusions.

"Oh... Oui, tu as raison..." Dit-il, groggy. "Je ne me sens pas très à l'aise dans ce corps qui n'est pas le mien..." Ajouta t'il en se caressant le torse abondamment, puis les bras, puis re-le torse.

Le contact brûlant et finalement désagréable de la peau endommagée le ramena à la réalité et dans un moment de panique, ses yeux s'ouvrir bien grand en direction de son corps à lui. En priorité, il inspecta son visage, avant de voir avec un soulagement certain qu'il n'avait pas l'air de souffrir de graves dommages, peut être une rougeur par ci, par là, mais avec un brin de fond de teint, il n'y paraitrait plus. Son costume quant à lui aurait besoin d'un peu plus que de fond de teint, il était pour ainsi dire à refaire.

Même si ca faisait mal, Gabriel se tripota encore un peu le torse avant de se remettre doucement et maladroitement sur ses pieds, écoutant son propriétaire originel qui visiblement n'était pas aussi content que lui, il ne savait visiblement pas ce qu'il loupait...


"Hum oui... C'est une situation qui... Hum..." Encore un peu de tripotage, pourtant son visage n'était pas très content cette fois ci. Depuis que son image astrale avait quitté son corps, il n'avait pas tellement été fichu de finir ses phrases correctement, ce qui avait légèrement le don de l'énerver. Mais pour le coup, peut être était ce simplement le fait de s'être vu en torche humaine qui l'avait un peu plongé en état de choc. Une chose était sûre, il tremblait, et au final, il voulait simplement que tout revienne à la normale... Problème: il ne savait pas comment faire...

"Ecoutes, ce genre de chose ne m'est arrivé que très rarement, peut être deux fois! Je ne sais pas vraiment comment ca fonctionne. Je crois qu'à chaque fois ca s'est annulé un peu au hasard en très peu de temps, mais..."

N'empêche qu'il devrait peut être à apprendre à utiliser cet aspect de son pouvoir qui pouvait s'avérer finalement très utile. Il admira une fois de plus le résultat du transfert. Etre dans le corps d'un autre, c'était une idée somme toute intéressante. Et puis peut être pourrait il rapporter de l'argent à l'école, les gens allaient surement vouloir payer des fortunes pour avoir le privilège de pouvoir être dans son corps quelques secondes.

Une fois son délire terminé, il imita alors son nouveau maitre à penser, poussant très fort et pensant au fait de rechanger leurs corps. Après tout, c'était son pouvoir. Alors qu'il fasse ce qu'il lui disait, non mais!!

Il fermait les yeux, mais pourtant autour l'ambiance semblait avoir changé du tout au tout. D'abord des cris: il s'imagina alors qu'il continuait de rêver, les fans qui se bousculaient pour profiter de l'expérience de son corps. Un sourire s'afficha alors sur son visage. Si les cris ne l'avaient pas convaincu de l'étrangeté du moment, la musique avait achevé de l'en convaincre car jamais au grand jamais, il n'aurait pu l'imaginer de lui même dans un de ses fantasmes... Aussi ouvrit-il un œil, puis l'autre en fronçant les sourcils d'incompréhension. Le message de Walentyn suivi de son fax télépathique n'arrangèrent rien à la confusion de son esprit déjà bien entamé par ses récentes mésaventures. Un problème à la fois était bie nsuffisant. Au moins comprit il qu'ils étaient tous sous l'influence d'une force de la même nature que ce dont était capable le mafioso. Ce qui n'augurait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 13:34

Juste au bon moment. Flesh entend les balles se figer dans des objets qui se trouvent derrière Roxie. Le zombie remarque à peine le trouble de la jeune fille, les lumières qui se sont rallumées la perturbent. Aux remerciements de la jeune fille, elle n'a aucune autre réaction que celle de tenter de se relever. A quoi servent les remerciements? A rien...C'était comme un "Bonjour"...une simple convention sociale.

Alors qu'elle pousse sur ses bras pour se remettre sur ses jambes, elle se fait écraser. Et puis ses cris, cette musique qui l'assourdit. Elle se relève comme elle peut, bousculant sans hésiter les filles travaillées des hormones qui se trouvent dans la pièce. D'ailleurs la pièce a changé elle aussi. Ils ne sont plus au même endroit. Alors qu'elle se demande qu'elle force est à l'oeuvre, elle entend dans sa tête la voix connue de Walentyn. Une illusion? Hum...Pourtant ça à l'air réel. Elle remarque que les contours de la porte réapparaissent peu à peu, mais les greluches sont encore là. Heureusement pour elles qu'elles n'existent pas, sinon elle se serait fait une joie de leur ouvrir les yeux.

La petite qui se trouve à côté d'elle tente quelque chose. Elle lui dit de se boucher les oreilles. Elle ignore ce qu'elle va faire mais décide de l'écouter et plaque ses mains sur le côté de sa tête. Un hurlement sort de sa bouche, et fait reculer les filles sur sa trajectoire. C'est le moment pour la momie d'en profiter.

Elle se précipite en avant, profitant de l'espace ainsi créé pour avancer le plus possible, jouant des coudes et des pieds pour pousser les impudentes qui se mettraient sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 9:24

Split eut beau se concentrer de diverses manières, il ne ressentait pas en lui les pouvoirs de Gabriel. Ses manœuvres restèrent vaines. Quant à Narcissus, il fit le même constat de son côté. Ses pouvoirs ne lui obéissaient plus.

Emeth se précipita comme une fusée, écartant sans ménagement les groupies qui lui résistaient. Elle reçut un ou deux coup de poing dans le dos de femmes offensées qui lui lancèrent des injures.

Lorsque Emeth atteignit ce qui dans son souvenir était la porte ronde, imprimée en filigrane dans son esprit, elle mit les mains non pas sur un passage mais bel et bien sur un mur de salle de concert.

Cela ne dura qu'un instant cependant. Le mur disparut, ainsi que la musique, les groupies, la foule et le décor. Celui d'origine reparut sous la lumière des spots encore branchés.

Face à Emeth, juste devant elle, se trouvait l'engin du diable qui les avait farouchement embrasés et canardés. Des flammèches achevaient de consumer par terre le rideau jadis mouillé que Décibel avait projeté sur lui. Cet engin était en réalité une sorte de fauteuil handicapé monté sur de super roues.

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 24340

Sur l'accoudoir gauche se trouvait un <lance-flamme> et sur l'accoudoir droit, sans doute <l'arme> redoutable qui baladait ses lumières rouges.

Sur le siège se tenait assise une silhouette féminine entièrement constituée de métal, de rouages et de composants électroniques divers. Une vague lueur bleuté la parcourait et pointait son regard.

Spoiler:

Elle entrouvrit ses lèvres découpées dans l'acier et sa voix mécanique retentit, froide et tranchante.

"Constatation. Vous n'êtes pas des X-Men."

Puis, comme si cette assertion se suffisait à elle-même, elle poursuivit d'un ton plus neutre et monocorde.

"Simulation de niveau 1. Réussie. Cibles encore vivantes. Temps restant - 30 secondes - avant lancement de la simulation de niveau 2. Objectif : élimination."

Dans ses conduits, Luz entendit résonner cette voix robotique, ne parvenant à saisir qu'un mot sur deux de ses paroles.

A la suite de ces instants échangés avec la créature, Split et Narcissus ressentirent un bref malaise qui brouilla leurs sens, avant de se retrouver chacun dans leurs corps respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 19:52

Taylor pour le moment trop occupé à retrouver son corps avait certes bien entendu le message de Walentyn ce qui l'avait quelque peu perturbé un instant mais n'avait pas l'intention de retourner dans la salle ... Il se sentait à la fois nu et faible. Il vit Gabriel toucher son torse plusieurs fois avec insistance ce qui le gêna quelque peu. C'était son corps et Taylor avait l'impression que Gabriel en profitait sans savoir que c'était ce qu'il faisait.

Narcissus l'informa que ce genre de situation lui était déjà arrivé et qu'elles s'étaient rétablies peu de temps après. Il suffisait donc d'attendre ? de toute façon l'essai de Split pour utiliser les pouvoirs de Narcissus ne fut qu'un lamentable échec. Taylor ne savait pour le moment rien ou du moins pas grande chose de ce qui se passait dans la grande salle et avait hâte de retrouver ses autres camarades pour résoudre la situation. Soudain il entendit la voix de Roxie retentir à un niveau sonore plus qu'insupportable puis la musique s'arrêta. Au loin Taylor pu entendre une sorte de voix robotiques annoncer l'évidence : Ils n'étaient pas des X-men. Qu'ils avait réussis la phase 1 de la "simulation" et que dans un peu moins d'une demi minute la phase 2 commencerait. C'est le dernier mot de la voix robotique qui inquiéta Taylor.

Jusque là la machine avait réussit à le bruler lui et Gabriel et avait semble t il canarder les autres. Son pouvoir pouvait donc être d'une grande utilité ne serait-ce que pour jouer les boucliers humains, objectif qu'il s'était fixé pour cette mission qu'il n'avait pour le moment pas réussit à mettre en œuvre.

Il ressentit alors un léger malaise et ferma les yeux car sa vision se brouillait. Lorsqu'il les rouvris il fut surpris de voir qu'il avait changé de place et visiblement de corps car celui de Gabriel se trouvait devant lui. Il regarda sa main droite, celle-ci était toujours transformé.

"Bon maintenant qu'on a retrouvé nos corps on va pouvoir agir avec toute nos capacités !"

Taylor étend la transformation offensive de sa main blindée et griffue à tous son corps

Split rejoignit alors la grande salle le plus vite qu'il pu. Il vit alors de quoi il en retournait. Une sorte de Robot féminin assis dans un fauteuil roulant façon tout terrain avec un lance flamme et une arme à feu...

"Bon on se le fait ce grille pain avant qu'on finisse tous en toast !"
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 22:57

La petite Roxie écarquilla les yeux en apercevant enfin l'origine de leurs tracas. C'était quoi au juste, un cyborg ? Le boss de fin de Rage against the Machine 3 pouvait aller se rhabiller, sur ce coup... Quand elle raconterait ça à son pote de frag Junkie666, il n'en croirait pas sa chatbox ! La jeune fille se demanda pourquoi un engin aussi sophistiqué avait besoin d'une chaise roulante pour se déplacer, mais cette question fut vite occultée lorsque le robot pris la parole.

"Et, je rêve où elle nous traite de gros mythos, là ?"
fit remarquer, surprise, la New Yorkaise.

Et soudain, la blondinette fut prise d'un doute affreux. Lorsqu'Emily lui avait proposé d'intégrer les X-men, Roxie ne s'était même pas posé de question. Si ça se trouve, Lily-Rose avait raconté des cracks à tout le monde, même aux autres profs, vu que Walentyn se la pétait à mort quelques secondes plus tôt. La métamorphe n'avait pas toujours l'air très claire dans sa tête, et l'âge aidant...

Sourcils froncés, Roxie ressortit son portable (et en profita d'ailleurs pour réenclencher le mode vidéo, au moins si elle perdait son statut d'X-men, elle pourrait toujours dire qu'elle avait rencontré un androïde) et composa le numéro de Lily-Rose dans l'intention de lui demander directement, avant de mettre le haut-parleur.

"Si si, vous allez voir qu'on est bien des X-men. La vieille Mask, elle va vous le dire !"
lança-t-elle, se raccrochant à cet espoir de démenti immédiat de la part de leur grande manitou. "C'est obligé, où est-ce qu'elle aurait repompé son costume hideux, sinon... ?" ajouta-t-elle, comme si cette opinion subjective avait force de preuve.

La voix qui répondit sans attendre à Roxie était jeune et grave, le ton patient et le phrasé précis.

"Sois plus claire, s'il-te-plaît. Ici Mask. Je confirme. Vous êtes, nous sommes, bien des X-men..."

Puis elle mua en voix de femme soixantenaire au ton plus pressé.

"... et j'ajoute mon Dieu, surveille ton langage avec moi Rebecca. Laisse-moi un message, ou contacte Swift, je suis en communication."

Elle coupa ici tout net. Le cyborg eut un instant d'immobilité muette quoique des lueurs bleutés brèves parcouraient paresseusement son corps d'acier ici et là.

"Étonnement et Réflexion. Lancement de la simulation de niveau 2 suspendu. Attente de ... Validation."

Les deux armes pointèrent progressivement leurs canons vers le sol.

"Provocation. Nouvelle génération ? Suivez-vous un entraînement de X-Men ? Provocation cumulée. Suivez-vous un entraînement ?"

Sa bouche s'articulait avec la mâchoire du bas comme un pantin. Ses yeux lumineux semblaient fixer Roxie et son téléphone.

"Mépris, Mask est seulement parvenue au niveau 3 en mode individuel, avec 30% d'invalidité. Sérieux. Vous comptiez parvenir à quoi, en venant ici ?"

Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyVen 28 Jan - 16:50

Les groupies factices avaient rejoint leur idole dans l'oubli et celle qui les menait en bateau depuis l'ouverture de la porte se montrait enfin. Il était temps. Plutôt lâche, ce tas de boulons, pour faire tous ces détours afin de les tenir en échec. Armé comme il était en plus... Le Polonais n'appréciait guère qu'on le fasse tourner en bourrique. C'était l'une de ses spécialités, et il n'y avait pas assez de place pour deux joueurs sur ce même terrain.

Et Décibel qui se croyait à la tribune publique. Split, quant à lui, avait adopté une réaction plus justifiée aux yeux du méfiant Walentyn. Brave petit.

"Hé, tu veux une bière et des chips, Décibel ? Et puis on pourrait aussi vous laisser taper la discut' toutes les deux, hein ?"
grommela-t-il à la petite.

Il n'avait pas baissé sa garde et observait froidement la machine.

"Alors c'est ça, Cérébra ? Une armure de gonzesse ?" lâcha-t-il dédaigneusement. Lily-Rose pouvait toujours courir si elle espérait qu'il endosse ce jouet grandeur nature pour retrouver d'autres mutants.

Walentyn parut néanmoins surpris de la réponse de Lily-Rose. Rebecca ? SA Rebecca ? La bombe atomique qu'il avait loupée de peu au Gentle Pork de Washington ?

"Je savais que j'aurais pas dû la laisser répartir les groupes ! Mask fait une pyjama party avec Monk..." s'irrita-t-il, visiblement contrarié par la nouvelle.

Une fois de plus, Lily-Rose avait cherché à le blouser. Et heureusement, il avait vu clair dans son jeu. La robote se remit à parler, de Mask cette fois-ci. A ses paroles, Chimère ricana. Au moins, elle lui apportait des informations croustillantes sur la vieille X-woman. Pendant une seconde, la robote lui parut presque sympathique. Pendant une seconde.

"Donc tu connais, Mask ?"

Ca devait probablement pas rajeunir ce tas de ferraille...

"Pour le moment ces gosses sont aussi entraînés que ta base de données est à jour, ça te va comme réponse ?"
répondit-il, peu amène.

Elle manquait pas d'air. Cette espèce de sentinelle des X-men était là depuis des décennies, madame n'avait rien fait pour arrêter les Pères Fondateurs ou transmettre l'héritage des X-men, et elle osait leur demander s'ils avaient les moyens de s'entraîner ?

"Leur entraînement, c'est se frotter aux Pères Fondateurs et crécher à la dure avec moi." ajouta-t-il néanmoins.


Ils n'avaient peut-être pas d'entraînement, mais à l'heure actuelle, le Old School concentrait la fine fleur de la race mutante, si l'on exceptait les Pères Fondateurs eux-mêmes. Cette machine se prenait déjà pour une diva, autant ne pas lui laisser entendre qu'ils étaient totalement inoffensifs.

Le robot dirigea son crâne de métal sur le télépathe piqué.

"Affirmation. Oui, Mask était parmi les X-Men. Estimation. Vous êtes un télépathe et un illusionniste de niveau élevé mais le reste de l'équipe est de niveau faible à très faible. Votre refondation des X-Men est récente. Vous venez chercher Cerebra et Mask croit que vous y parviendrez car vous êtes télépathe."

L'engin eut des lueurs bleus pétillantes dans les yeux. Quand Walentyn compara l'entraînement des gosses et sa base de données, et avoua la nature de leur vie de résistants, elle fit cette réflexion.

"Sourire. Sans technologie, les X-Men sont voués à l'extinction rapide. Correction de vos conclusions erronées. Je ne suis pas Cerebra, je suis Danger. Votre pouvoir sur moi est inopérant."

Elle se leva et quitta son siège. Elle dépassait en taille les mutants présents et les toisait de sa haute silhouette bleuté.

"Autorisation. Vous pouvez faire ce pour quoi vous êtes venus."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptySam 29 Jan - 19:54

Elle réussit à traverser la foule, ignorant les insultes de ces fausses furies. Mais l'illusion reste. Du moins pour un temps. Rapidement, tout redisparait pour laisser à nouveau la place à la pièce qui se trouvait là quelques instants plus tôt. Flesh reste sur ses gardes, légèrement circonspecte. Ça n'annonçait pas forcément quelque chose de bon...

Un fauteuil roulant lourdement armé se trouvait devant elle. C'était cette machine, plus un humain en fer qui les avaient attaqué. La femme de métal commence à parler. Elle les accuse de ne pas être des X-Men...Qu'importe...ils avaient quelque chose à faire ici...Son annonce d'un deuxième niveau de test ne la rassure pas. Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir arriver?

Roxie commence à utiliser son téléphone pour appeler quelqu'un alors que le danger se fait plus grand. Tout d'abord agacée par ce comportement dangereux, elle s'attend à mieux de la part de Roxie, elle se rend compte que l'action de la jeune fille a eu moins le mérite de ralentir les ardeurs de la machine. Walentyn en rajoute une couche, demande des explications...Elle lui lance un regard perçant lorsqu'il dit qu'ils dorment à la dure. Moui...si il voulait...c'est vrai que dormir dans une chambre à plusieurs c'est "dormir à la dure" mais bon...ils n'ont pas les même critères apparemment. Enfin...cela a le mérite de rasséréner totalement la créature sur leur identité. Elle se décide à les laisser passer. C'est étrange...Et trop simple...mais elle n'en n'aura le coeur net qu'en avançant.

Flesh met un pied devant l'autre, lentement et tranquillement, s'attendant à tous les coups d'une machine à l'allure humaine créée par des humains, même si les-dits humains sont mutants. Elle part explorer le couloir qui s'ouvre maintenant à eux.

Elle ne provoque aucune réaction de "Danger", et avance dans un couloir incliné. Sur ses pas il s'éclaire de néons blancs, et la mène bientôt, en bas, à une intersection entre gauche et droite. Une porte de forme ronde se trouve face à elle. Elle ressemble à la première, avec un boitier digital.

Luz à travers la grille voit une lumière qui s'éclaire à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai10/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 3:54

- ¡Ah cabrón!

Forcément, sa prise d'initiative devait déboucher sur un échec. Alors qu'elle progressait péniblement dans le conduit, Luz se retrouva face à une grille qui ruinait temporairement toute chance de sortir de ce lieu exigu. Bien sûr, deux chemins, à gauche et à droite, lui permettaient de continuer à ramper, mais elle considérait que trois minutes de bouches d'aération étaient suffisantes pour une première mission. Elle aurait sans le moindre doute l'occasion d'en voir d'autres si elle survivait assez longtemps au sein de cet Institut.

Au-dessus de sa tête, elle pouvait entendre des bruits étranges, laissant supposer que ses camarades étaient en train de papoter avec quelqu'un, une situation suffisamment étrange pour que l'Espagnole s'abstienne d'émettre des hypothèses. Qui pouvait bien vivre dans un tel endroit et disposer des compétences sociales nécessaires pour mener une conversation ?

Déterminée à ne pas se laisser coincer par un grillage pour sa première mission, Luz se retourna pour mettre ses pieds devant elle, et pouvoir shooter de toutes ses forces dans l'obstacle, espérant ainsi le faire sauter. Si elle y parvenait, et bien une nouvelle région du monde d'en dessous s'offrait à elle. Dans le cas contraire, elle explorerait la droite du conduit, d'où il semblait lui provenir une lumière. Avec méfiance, car dans son esprit s'imposait l'image des baudroies utilisant cette technique pour attirer leurs proies.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 21:12

Sol parvint en trois bons coups de pied bien ajustés à faire sauter la grille. Celle-ci alla échouer à grands bruits contre le mur d'en face du couloir. Sol vit de la lumière à plusieurs mètres à droite, et dans cette lumière la haute et maigre silhouette, aisément reconnaissable, d'Emeth. Cette dernière entendit le vacarme de la grille arrachée de son support, plusieurs mètres à sa gauche.

Spoiler:

Des veilleuses s'allumèrent au plafond sur tout le couloir de style high tech.

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Solarisset

Sol put voir alors plus loin à sa gauche une forme sombre par terre. Elle était assez volumineuse pour être humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai10/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:01

Les jambes musclées de Luz lui procurèrent durant quelques secondes une très agréable sensation de puissance et de contrôle absolu de la situation, vaguement semblable au niveau de détente qu'elle atteignait en compagnie de sa substance favorite. Malheureusement, le retour à la réalité prit la forme d'un couloir mystérieux et composé de deux éléments macabres : Emeth à sa droite, et quelque chose à sa gauche.

La mutante étrange - Sol ne savait même pas d'où elle venait - lui inspirait une certaine retenue, mais au moins avait-elle le mérite de la mettre totalement à l'aise avec son propre physique. Consciente que la forme sur le sol pouvait receler un piège, elle décida de ne pas prendre de risque.

- Emeth ! Tu me couvres en cas de pépin ?


Attendant d'entendre les pas de Flesh se rapprocher, Luz se dirigea prudemment en direction de la forme allongée sur le sol, décidée à en découvrir la nature. Elle éclaira de nouveau ses paumes afin d'être prête à éblouir la chose si elle se réveillait, s'avérait belliqueuse, et avait des yeux.

Le robot précédent n'avait pas été leurré. Mais Sol se sentait capable d'attirer l'attention de façon stratégique, et voulait retenter sa chance. Si cela échouait, et bien...et bien, il serait temps de compter sur ll'efficacité de sa coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 7:06

Avançant prudemment dans le couloir, Flesh ne déclenche rien, si ce n'est l'allumage automatique des lumières...Rien de dangereux en soit donc. Au bout se trouve une porte, identique à celle qu'elle vient de traverser, mais fermée. Peut-être qu'un autre humain métallique les attend de l'autre côté?

Des coups? Quelqu'un frappe quelque chose. Emeth se met en position, au cas où et...le corps vert de Luz sort d'un trappe située un peu plus loin à sa droite. Elle se détend un peu. Un simple grognement se fait entendre en réponse à sa question. Reste à savoir pour Luz si c'est un oui ou un non. Flesh n'aime pas qu'on lui donne des ordres. Mais son but n'est pas qu'ils meurent de cette manière.

Après quelques instants, elle se met en marche derrière l'autre mutante, prête à la tirer en arrière violemment si il y a le moindre problème avec la masse sombre.

La chose ne bougea pas à l'approche de Sol, dont les arrières étaient gardés par Emeth. Elles virent là un corps humain, encore enveloppé d'un long manteau épais à haut col, étendu par terre sur le ventre. Sa tête, selon toute vraisemblance tranchée, gisait contre une paroi du couloir à un mètre du corps.

Il avait au cou un jabot blanc poussiéreux, aux pieds des chaussures noires vernies serties d'une boucle carrée en métal. Son veston bleu sombre présentait des boutons ronds dorés, tel un habit d'officier des temps jadis. Ses manches de chemise blanche laissaient voir des volants aux poignets dépasser du veston.

Ainsi vêtu à la très ancienne mode, la tête du corps portait en outre des favoris noir et des cheveux noirs tirés en catogan et noués d'un ruban. Le reste de sa figure et les mains étaient gris/noir, d'une rigidité de cire. Les traits de son visage étaient creusés et tirés, figés dans la mort depuis sans doute beaucoup d'années. Il était sec et froid et ne sentait aucune odeur particulière si ce n'est âcreté et poussière.

Il resta totalement de marbre à l'inspection des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 14:42

Se rapprochant de la porte, son javelot improvisé toujours en main, Walentyn plissa les yeux de suspicion. Danger ? Il n'avait jamais entendu parler de ce robot, mais au moins elle portait bien son nom, Gabriel et Taylor seraient sûrement de cet avis en tout cas. Le Polonais s'interrogeait : pourquoi les laisserait-elle soudain progresser dans le manoir alors qu'elle avait tenté jusque-là de les en empêcher ? Avait-elle été programmée pour laisser passer les X-men uniquement ? Ou n'importe quel mutant ?

Alors que les élèves acceptaient son invitation à rentrer dans le tunnel, Walentyn préféra rester sur ses gardes.

"OK, mais tu viens avec nous, et pas de coup fourré."

Un guide ne serait peut-être pas de trop pour trouver ce qu'ils cherchaient, d'autant qu'ils n'avaient qu'une vague idée de l'apparence de ce Cérébra. C'était également une occasion inespérée d'en savoir plus sur les X-men par "quelqu'un" d'objectif.

"Narcissus, monte la garde devant la porte. Si les PF débarquent, tu nous préviens par téléphone."
ordonna-t-il à Gabriel sans même se demander si le garçon, qui ne l'appréciait guère, accepterait de s'exécuter. Pour le mafieux, un ordre était un ordre. Sauf pour lui, qui avait évidemment toute latitude pour désobéir si ça lui chantait.

La femme-robot n'était pas tout à fait dans l'erreur : des téléphones, y avait mieux pour communiquer dans le feu de l'action. Cette technologie dont elle parlait, le Old School en était totalement dépourvu.

Chimère attendit de voir si Danger s'engageait avec eux dans le couloir avant d'y pénétrer également.

"T'as une mission particulière ici, ou c'est juste pour le fun que tu viens brûler tout ce qui bouge dans le coin ? Tu sais où on peut trouver le Cérébra ?"
demanda-t-il, surveillant les faits et gestes de Danger du coin de l'œil.

La dénommée Danger ne vit pas d'inconvénient à accompagner le groupe dans son antre. Gabriel et le fauteuil restèrent à monter la garde sur le seuil.

"Amusement."

Dit-elle de sa voix robotique à la demande du télépathe de les accompagner "sans coup fourré".

"Information. Seuls les X-Men peuvent entrer et repartir. Aucune autre présence n'est souhaitée dans le périmètre de l'entrée des sous-sols. Affirmation. Cerebra se trouve au bout du couloir de gauche."

Arrivés en bas à l'intersection, la créature de métal désigna la porte épaisse qui leur faisait face.


"Fierté. La salle des dangers."
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 16:14

Décibel poussa un soupir de soulagement lorsque Mask raccrocha. Déjà, parce qu'elle avait raccroché ; l'adolescente avait du mal à supporter ses bondieuseries, surtout quand elles étaient dirigées vers elle. Mais surtout parce que la mémé venait de confirmer leur identité. Bon, elle la prenait pour une certaine Rebecca (un nom de petite oie blanche), ce qui n'était pas plus rassurant que ça, mais au moins, sa réponse avait temporisé leur exécution sommaire. Le GAME OVER n'était pas pour tout de suite, ils avaient un CONTINUE.

La moquerie de "Danger" ne surpris pas Roxie plus que ça. Pour avoir surpris Lily-Rose à changer de corps sans s'en rendre compte, elle avait déjà eu des preuves de son instabilité. Alors pour affronter un androïde en pleine possession de ses moyens, il fallait au moins avec +10 en lucidité.

Voyant Flesh continuer son chemin vers le conduit, Roxie jeta un dernier regard éploré vers le matériel de musique, et s'approcha discrètement de Gabriel.

"Psttt ! Garde surtout un oeil sur le matos, j'ai de grands projets pour eux si on ressort du train fantôme." glissa-t-elle à celui qu'elle avait proclamé acolyte de sa bande sans même savoir si cela l'intéressait de traîner avec elle. Les Pères Fondateurs n'auraient aucune chance contre Danger s'ils débarquaient ici aux yeux de la jeune fille, qui se voyait déjà tresser des bracelets brésiliens avec sa nouvelle cyber-copine Danger, protectrice des mutants oeuvrant pour le bien. Non, le vrai risque, c'était que ces caisses d'instruments disparaissent ou subissent plus de dommages. Maintenant que Roxie pouvait mettre la main sur une gratte, elle comptait bien le faire. Ca ferait les pieds à Aldo : elle allait lui montrer qu'elle était hautement qualifiée pour toucher une guitare, ce qui n'était apparemment pas vraiment valable pour lui.

Sur ces mots, Décibel trottina dans le sillage d'Emeth jusqu'à atteindre le corps, non sans jeter de temps à autres un oeil par-dessus son épaule pour admirer la rutilante Danger.

"Berk... Bon, je suppose que celui-là c'était pas un X-men, c'est ça ?"
demanda Roxie en retournant le cadavre avec dégoût de la pointe de sa botte. "On dirait un goth. A vue de nez, goth romantique." ajouta-t-elle, en experte des looks alternatifs. Mais il y avait peu de chance que ce type aient participé à la fête donnée dans le manoir. Il était parvenu à entrer dans le tunnel, et il n'avait pas subi le même sort que les autres.

En bonne gameuse, la jeune fille n'avait généralement pas de scrupules à voler les bottes des morts occis en MMO, mais en l'occurrence, elle préférait ne pas avoir à toucher à ce cadavre glauque.

"Faudrait lui faire les poches, non ?"
suggéra-t-elle innocemment en espérant que quelqu'un d'autre se dévouerait pour cette tâche ingrate.

Roxie se retourna vivement vers Danger lorsque celle-ci présenta une des pièces du tunnel.

"Des Dangers ? Tu veux dire qu'il y en a d'autres comme toi ?!"
demanda-t-elle, à la fois surprise et excitée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 20:47

La femme-robot dirigea ses yeux lumineux sur Roxie.

"Affirmation. Sebastian Shaw. Correction de conclusions erronées. Ce n'est pas un goth romantique mais un ennemi des X-Men."

Quelques lueurs bleutés fugitives parcoururent son corps de métal. Sa mâchoire inférieure d'acier s'articula à nouveau.

"Réfutation. Je suis l'unique Danger. Correction d'un défaut de compréhension. La salle des dangers est la salle d'entraînement des X-Men. Toutes les catégories de dangers possible peuvent être affrontées, avec plusieurs niveaux de difficulté. Ce sont des simulations permettant une immersion totale. Elles sont très efficaces pour travailler la coordination et corriger les erreurs. Jugement. Les X-Men doivent beaucoup à la salle des dangers."

Elle poursuivit sans porter aucune attention au cadavre.

"Mise à jour. Narcissus. Emeth. Rebecca*. Sol. Split."

Sa bouche de pantin s'articula à nouveau et ses yeux bleus crépitèrent.

"Interrogation. Swift et Monk ?"
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai15/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 10:50

"On s'en fout qu'il s'habille en tarlouze. Le seul truc important, c'est qu'il est canné." répondit Walentyn à la remarque de Roxie. Décidément, cette gamine avait de drôles de priorités. C'est sûr que ce Shaw avait des rouflaquettes impressionnantes. Walentyn songea que s'il avait été attifé de la sorte, il aurait probablement lui aussi cherché à compenser sa virilité.

Voyant que personne ne se bougeait pour le fouiller, le mafieux poussa un soupir excédé et s'accroupit auprès du cadavre pour le fouiller. Il trouva un maigre trousseau de clés, dont une d'un véhicule. Il trouva également un porte-carte, contenant une carte de crédit d'un autre âge, une carte professionnelle "Shaw Industries" ayant un tank pour logo, quelques cartes de restaurants de diverses villes des USA. Un mouchoir en tissu, blanc et soyeux, était plié en quatre dans une de ses poches. Dans la poche du veston il dénicha une petite <montre à gousset.>

"Tu dis que c'est un ennemi des X-men, mais ce type il sort d'une mauvaise reconstitution historique. Comment c'est possible ?"
demanda-t-il tout à sa macabre besogne.


Une fois que ce fut fait, il se releva et porta son regard incisif sur la porte de ce que Danger appelait "La Salle des Dangers". Un peu mégalo tout de même, cette machine. Et une simulatrice avec ça. Mais un tel engin d'entraînement, s'il était toujours en état de marche, serait d'une grande aide à leurs jeunes troupes.

"Super, comme ça on pourra leur simuler des fouilles de corps à répétition."
commenta-t-il, masquant son intérêt par un de ses habituels dénigrements.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 15:30

Gabriel accueillit la reconquête de son corps avec philosophie: Il ne perdait pas tellement au change après tout, un corps de rêve pour un autre. Cela dit, l'idée de retrouver le sien avait quelque chose de rassurant. Les dernières mésaventures avaient mises en relief le manque de contrôle de Gabriel sur ses pouvoirs et un échantillon des conséquences que cela pouvait avoir. Sa peau encore rougie s'en plaignait encore et son costume déchiqueté par les flammes lui en voudrait surement pendant un bon moment...

Les deux fouines de services avaient réussi à calmer la Barbie Ferrailleuse. Décidément, Roxie était de bonne compagnie, quant à Walentyn... Bah il pouvait être utile tant qu'il gardait ses paroles et son pouvoir pour les ennemis... Quoi qu'il en soit, la dénommée Danger, qui décidément portait bien son nom, se fit moins hostile et autorisa même le passage aux plus courageux. Comme s'il n'avait pas passé le test d'aptitude à ce niveau, Gabriel fut chargé de la garde de l'entrée...

Sans broncher, Gabriel s'exécuta et se rapprocha de la porte ouverte afin de se mettre en poste. Un à un, les derniers entrèrent dans le couloir, accompagnés de Danger. Roxie lui glissa ses dernières volontés et Gabriel se dit qu'il tacherait d'y penser avant de s'enfuir en courant. Se mettant dos à la porte, le jeune homme inspecta les alentours. Une odeur de brulé teintait l'atmosphère pendant que les cadavres jonchaient le sol... Sympa la mission...


"Mais je reste seul ici??" Demanda-t-il en se retournant vivement vers le couloir. Mais le groupe s'était déjà bien enfoncé et n'avait pas dû l'entendre...

Déçu, et finalement assez mécontent de son choix, il se posta un peu plus dans l'entrée du couloir, en retrait. Il ne lui restait que pour seul compagnon la monture que Barbie danger avait laissé la négligemment. Intrigué, Gabriel jeta à nouveau un coup d'œil autour de lui tout en s'avançant mine de rien vers le fauteuil. Il fit le tour de l'engin afin de l'observer plus prêt et tenta un peu d'inspecter la chose. Après tout, ils n'étaient pas à l'abri d'un autre pétage de câble de ce danger, et i les sentirait rassuré de savoir quels autres gadgets les attendaient pour les rôtir, les couper, les émietter, les noyer ou les annihiler.
Revenir en haut Aller en bas
Luz Arriaga




Messages : 168
Taille : 1m78
Poids : 61

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai10/1501.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Trai  (10/15)
Connotation: Piquée par une ortie
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 EmptySam 12 Fév - 16:25

Luz faillit tomber en syncope en voyant que Walentyn et Roxie étaient accompagnés d'un robot immense. Certaine qu'il avait court-circuité leurs cerveaux pour les transformer en zombies prêts à obéir au doigt et à l'oeil à ses ordres sanguinaires, elle se réfugia dans le premier endroit qu'elle trouva, et qui s'avérait être derrière Flesh, prête à affronter une mort imminente en ayant la satisfaction de tomber après sa camarade.

Le plus terrible dans cette scène était la bonhomie du Polonais qui devisait avec la monstruosité de métal comme s'il s'agissait d'une...pas d'une amie, mais d'une connaissance. Les avait-il tous attirés dans un piège ? Elle ferma les yeux, son courage face au trépas l'ayant quittée, et attendit.

Longtemps.

Finalement, elle rouvrit une paupière, et entendit la conversation qui se poursuivait, voix humaine succédant à voix métallique. Flesh était toujours dans son état normal, et ses entrailles n'avaient pas repeint le plafond. Le cadavre était toujours un cadavre, et le déguisement du cadavre était toujours aussi incongru.

Son existence semblait se poursuivre, malgré l'absurdité de la situation. Elle soupira et se décala hors de la silhouette rassurante de sa camarade.

- Euh...hum...donc vous êtes avec nous, ça veut dire ? C'est cool, ça vaut mieux que contre.


Restait à expliquer qui maniait le lance-flammes à l'entrée. Soit c'était un discours de bienvenue d'androïde, soit le charme de Walentyn avait fait des ravages, et l'esprit de Luz ne parvint pas à trouver une troisième explication convenable au retournement de situation. Elle supposa que Roxie serait ravie de lui raconter tout ça plus tard - elle était désormais presque convaincue que son avenir s'étendrait au-delà des vingt prochaines minutes.

- Bon, en fait, on est venus pour...Cerbéra, c'est ça ? Vous pouvez nous aider à ouvrir la porte ?


Elle se dirigea tout de même vers l'obstacle métallique afin d'essayer d'en comprendre le mécanisme, et de l'ouvrir si cela ne nécessitait pas une technologie avancée. Si elle était heureuse de la politesse du robot, elle voulait désormais conclure la mission, et ressortir à la surface dès que possible.

Luz poursuivit donc sa marche dans le couloir. Arrivé au bout, un coude la mena à une porte toute aussi impressionnante que les précédentes. Danger la suivit, répondant seulement à Chimère sans plus faire attention à sa besogne.

"Détachement. La plupart des mutants portent des costumes qui transcendent les ères vestimentaires de l'humanité. Leçon. Il ne faut pas se fier aux apparences."

Elle rejoignit Luz près de la seconde lourde porte d'acier barrée d'un X rutilant. Luz ne vit aucune serrure apparente. Danger vint en face de la porte, qui s'ouvrit sans autre forme de procès. Elle donna sur une passerelle high tech, qui s'enfonçait dans le noir total et profond.

Pendant ce temps, à l'entrée du sous-sol, Gabriel observait le siège d'assaut utilisé par Danger. Il semblait s'agir d'un siège pour handicapé moteur, sur les bras desquels on avait soudé de manière très efficace les deux armes. Le lance-flamme était de facture plus simple que le fusil, petit bijou technologique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra   01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/04.Sc.Graymalkin Industries - Tire la chevillette, la bobinette cherra
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle phase libre : Graymalkin Industries - le bivouac
» Customiser Graymalkin
» Plans de Graymalkin
» Les couples de Graymalkin
» Boite mails de Damian Allaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Salle des Dangers-
Sauter vers: