X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes

Aller en bas 
+5
Malo Le Pouhibec
Neith_Harlow
Clara Wurtz
Alexander Conowell
Le Gardien
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai13/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 22:48

Clara essaya de ne pas trop sursauter, de peur de se fissurer un peut plus, quand Lily-rock beugla en voyant son altère égo tomber. Elle baissa honteusement les yeux quand Walentyn lui expliqua où était Swift. Il finit par se demander ce qu'elle avait voulu dire. Lens, fut soulagée de ne pas avoir sa forme humaine. Elle serait surement devenue blanche de honte. Elle n'ait rien pu faire et était arrivée trop tard. Mais elle resta silencieuse, laissant à Alexander le soin de répondre au télépathe illusionniste. De toute façon, il avait déjà du fouiller dans leur cerveaux pour savoir ce qui c'était passé.

Rapidement tout le monde prit le parti de tirer. Elle pensa à yohalli, il finirait surement par les rejoindre. Lily-rose et Walentyn les renseignèrent sur l'espèce d'avion dans le hangar. Pas trop fana de grosse cylindré, Clara se demandait comment il pouvait savoir tout ça en un regard.

" Un Coucou furtif? Pour moi c'est juste une épave... On sait même pas s’il vole...Mais si c'est notre seul moyen de transport... Je veux dire! On a pas trop le choix ... Allons-y!"


N'ayant pas très confiance en la qualité pilote du Polonais, elle osa demander.
" Cette Danger, elle sait le piloter ce truc?"

Avec un nom pareil, elle devait être une vraie catastrophe au volant cette androïde. Au pire ça devait pas être plus compliqué que certains des jeux vidéo actuels. Mais l'idée ne la rassura pas vraiment. Ce que lui dit Walentyn non plus d'ailleurs. Il avait beau sourire le message était clair. Elle pouvait aller se planquer au Old School si elle voulait. L'idée n'était pas déplaisante. Mais elle prit ça pour un manque de confiance, mais si une grande part d'elle même avait envie d'aller se planquer son sa couette pour aller attaquer un pot de Nutella en attendant que les choses passe et que sa fissure guérisse. Mais une autre part d'elle même avait envie de se prouver qu'elle n'était pas bonne qu'à se planquer.

Avant qu'elle n'ait pu répondre Trip fit son apparition fracassante. Clara en oublia de répondre à Walentyn et se rapprocha de la mère fondatrice KO pour voir si elle pouvait récupérer sa radio et la fouillait de façon maladroite à cause du fait qu'elle soit en verre.

Malo en profita pour mieux se présenter et expliquer son pouvoir. Une sorte de sourire s'afficha sur son visage tandis qu'elle repensait aux vêtements par terre et au caleçon.

" Tu nous fais une démonstration?" juste avant de se mettre à chantonner entre ses dent "Vas-y Frenchi, montre nous tes fesses ! Vas-y frenchi, montre nous ton ..."

Puis elle finit par répondre à Walentyn, de manière à ne pas passer plus pour une trouillarde.

" J'irais avec vous récupérer Swift. Si vous pensez avoir besoin de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyMer 9 Mar - 21:50

L'homme-taureau cligna des yeux devant la rébellion inattendue de Dreams.

"Ce n'est pas toi qui l'a endormi ? Je suppose donc qu'il a eu un simple malaise du au manque de protéines ?"

Répondit Lily-Rose, guidée par l'ironie coutumière d'Aurock quand il voyait clair dans le jeu de ses interlocuteurs. Ce qui arrivait souvent. Mais dans le cas du Néo-Zélandais, ça crevait les yeux. Lui d'habitude si calme et réservé, droit et honnête. Soit il cachait bien son jeu, soit ce pauvre garçon ne maîtrisait que mal son pouvoir. Et sa fierté naturelle l'empêchait de voir ce fait. Il était de bonne famille, c'était sans doute un trait bien regrettable de son éducation que de vouloir toujours et en toutes circonstances garder la face. Le taureau soupira entre ses lourdes mâchoires. Quelle erreur avait-elle commise ! Amener ici dans la gueule du loup des adolescents, tous fanfarons, maladroits, fiers et fragiles comme du verre. Elle chassa ces pensées inutiles et appuya ses puissants bras sur la caisse derrière elle.

Ainsi, Swift avait tenté quelque chose sur Shield, c'est ce qui semblait le plus logique. Clara et Alexander s'étaient retrouvés seuls avec Aurock, ce qui expliquait qu'ils soient encore en état de marcher et raconter des sornettes. Une chance, finalement. Mais les petits yeux de l'hybride bovin fixèrent Walentyn. Il ne semblait pas digérer la nouvelle de la disparition d'Emily, vu comme il s'approcha vivement et interrogea avec méfiance. Mask répondit avec le calme limpide de sa copie.

"C'est tout simple. En déposant Mindmistress au Old School, par téléportation, j'ai décidé de faire venir Swift en renfort. C'était nécessaire. J'ai accepté que Malo vienne. Swift a été capturée mais elle nous a ôté Shield, un adversaire redoutable."

Histoire de redorer tout de même le blason d'Emily. Qui sait, elle s'était peut-être vraiment sacrifiée en ce sens ?

Mask fut plutôt surprise de la mention d'un robot laissé par les X-Men pour garder Cerebra. Un robot du nom de Danger ? Cela lui évoquait la salle d'entraînement, une voix off féminine et des commentaires abruptes ... Il n'était pas extravaguant que cette entité ait pu rester en veille à Graymalkin. Cela donnait un peu plus de sens à l'appel fort malvenu de Décibel. A éclaircir, l'important étant que les X-Men s'en soient sortis.

La "branlée", élégamment mentionnée par Chimère à propos du sort de Damian et Aldo, remit promptement Mask sur les rails de l'urgence. Walentyn semblait parti dans l'élaboration d'un plan. Mask hocha la tête lorsqu'il énuméra les priorités : les enfants et Swift, on était d'accord.

Elle observa son regard renard, voyant qu'il se posait sur le X-Jet. Walentyn continua à dérouler le fil de son idée naissante. Mask plissa le front sur ses yeux noirs cernés de poils. Ses petites oreilles discrètes frémirent en entendant sa proposition de livrer trois otages. Mask expira par les naseaux, lentement. La détermination du télépathe était louable en soi, mais elle voilait le cœur de Lily-Rose d'un très sombre pressentiment. Le plan ne tenait pas debout.

Surveillant de l'ouïe ce qui pouvait se passer alentours, Mask soupesa et rumina les paroles de son audacieux collègue. Malo décida alors de se rebeller, à juste titre, contre l'appellation peu flatteuse utilisée à son encontre. Mask fut surtout agacée que le Breton veuille foncer tête baissé en compagnie du télépathe insultant. Et agacée que Walentyn en rajoute une couche en les encourageant par ses mimiques.

Elle crut entendre des pas dans le couloir et redressa vivement la tête. L'ex-mafieux fit alors une très belle démonstration martiale qui eut raison de la Mère Fondatrice arrivante. L'homme-taureau poussa un profond soupir de soulagement. Sans Chimère, les trois enfants seraient peut-être déjà par terre en train de se tenir les côtes.

"Merci, Chimère. Bien joué. Il faut aider les autres maintenant."

Tout en disant cela le monstre bovin se redressa pleinement sur ses deux sabots et avança vers lui. Clara témoigna également sa volonté de suivre l'équipe de sauvetage et un grondement naquit dans la poitrine laineuse du monstre.

"Non. Je suis contre. C'est beaucoup trop dangereux."

Elle inspira et balaya du regard les gamins intrépides, puis revint sur l'ex-mafieux non moins tête brûlée. Il est vrai qu'il lui manquait encore une donnée tactique décisive.

"Aurock et Monk savent qui je suis chez les Pères Fondateurs. Nos chances de rentrer là-bas, sous quelque forme que ce soit, sans s'y faire attaquer ou piéger sont infimes. Considérons désormais nos ennemis comme prévenus, attentifs, et sûrement en colère."

Elle fixa le Polonais depuis les hauteurs de sa carrure monstrueuse. Les pensées avaient le mérite d'être bien plus rapides et discrètes que des paroles. Elle songea à Malo, un enfant complètement ignorant de toute l'affaire, à Alexander, qui n'avait pas maîtrisé son pouvoir au moment critique, à Clara boitillante et naïve, frêle et maladroite. Elle songea en gros plan à Désir adorable, à sa capacité à plier n'importe qui à sa volonté. A Nomade, qui travaillait sa résistance à toute intrusion psychique. Au pouvoir dévastateur d'Elixir. Elle songea à la folie et au scandale de livrer trois innocents, de se livrer soi-même, de mettre Swift dans une situation d'otage et d'appât, et ne put même pas songer à toutes les incohérences et incertitudes que recelait un plan d'attaque immédiate.

Et le dernier argument et pas le moindre franchit placidement ses mâchoires impitoyables :

"Je ne m'en sens pas du tout. Mes limites sont atteintes pour aujourd'hui.

Il y avait fort à parier qu'un tel aveu de faiblesse séduirait le provocant Polonais et reconnecterait sa vaillance à sa raison. Il fallait espérer. Du moins Mask s'était-elle amplement convaincue elle-même.

Quand nous aurons mis plus de chances de notre côté, oui. D'ici là, nous devons faire confiance à Swift pour résister."

Et puis après tout, la collègue architecte avait de la ressource, que le Polonais semblait totalement négliger dans son élan d'héroïsme paternaliste. Mask tourna la tête vers la porte du hangar qui s'était opportunément ouverte, sans doute grâce aux bons soins de Cupidon. On rentrerait donc en X-Jet et en X-Men. S'il fallait deux pilotes, elle n'aurait qu'à indiquer quoi faire à Walentyn à partir des aptitudes copiées de Monk. A moins que comme le suggérait Clara, Danger puisse effectuer cette tâche. Mais autant faire au plus vite.

"A nous deux on se débrouillera pour piloter. Je garde Trip et le X-Jet. Comme l'a dit Malo, Aurock et Monk sont capables de revenir à tout moment pour s'en emparer. Tu t'occupes de Frimas et Rib ? Tu peux les immobiliser le temps qu'on rassemble tout le monde pour évacuation ?"

Elle pointa ensuite de la griffe les élèves, dont deux s'étaient déjà montrés bien trop intrépides. Il fallait re-canaliser cette belle énergie. La bête ploya son encolure et plissa ses petits yeux menaçants. Son ton restait néanmoins calme et posé.

"Pour vous rendre utile, allez d'abord aider vos camarades blessés qui sont juste là, à la surface. Et revenez en vitesse ici avec tout le monde pour le décollage."

Elle chercha aussi des yeux une camera de surveillance, et de sa main poilue fit signe à Cupidon de les rejoindre. Mais avec sa "Juliette" et son Baron du crime dans les parages, il devait déjà être en route.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 16:18

Timour poussa un hourra lorsque il vit Trip - sa Juliette, oui - se faire démonter par le meilleur mutant de la planète. Il eut quand même du mal à déglutir, et sentit comme une barre sur son cou. Ca devait faire sacrément mal comme prise de catch. Il reprit hâtivement le micro en faisant un moulinet avec son bras frèle.

"Yeaah ! Chimère éclate la tronche de la dernière sentinelle ennemie de la zone ! Pfiou on peut dire qu'on a sacrément flippé quand même ! La situation est sous contrôle psychique, je répète, la situation est sous contrôle psychique !"

Clama-t-il, passant du ton de commentateur sportif à celui de pompier en chef. En bas les mutants de son bord semblaient discutailler, discutailler, s'animer et piétiner ... Il observa donc avec joie la porte du hangar s'ouvrir majestueusement et dévoiler une piste de décollage. Splendide ! Y'avait plutôt intérêt qu'on reparte en avion ! Il pourrait sûrement piloter. Ce genre de petit bijou des airs était impressionnant, mais tout aussi simple à piloter qu'une bécane lambda. Ça coulait de source. Il continua à inonder les oreilles de ceux du hangar.

"Ici Tour de contrôle ! Rampe de lancement ouverte ! Paré au décollage ! Allumez vos feux et attachez vos ceintures old boys !"

La directrice lui faisait signe sur un écran. Il s'empressa d'ajouter dans son merveilleux micro.

"J'arrive ! Prends soin de Trip Lens ! Je voulais juste dire à Chimère, tout à l'heure j'ai infiltré tranquille le cerveau de Monk et j'ai rien compris ! Y'avait tout et son contraire, tout qui se mélangeait. Une vraie bouillasse psy. J'ai rien compris ! J'avais jamais vu ce genre de bouclier de toute ma vie ! Terminé !"

La Clara en verre qui avait entrepris de farfouiller le corps de Trip lui donna la même idée ici.

Malgré l'ordre gestuel de la directrice hybride, Timour ne comptait pas partir sans avoir fouillé un brin. Il essaya déjà de récupérer les enregistrements des caméras correspondant aux heures précédent leur arrivée. Cela pourrait être utile si les PF avaient volé/ détruit quelque chose de particulier. Comme il n'avait pas de support informatique pour stocker les données il regarda s'il y avait des disques vierges ou autres puces pour enregistrer lui-même. Il fouilla enfin d'éventuels tiroirs, casiers ou placards, pour trouver des videos d'archive. On pourrait voir des anciens mutants des temps jadis ! Ca se vendrait très cher à ROXIE. Enfin il chercha à récupérer tout petit matériel technologique intéressant : micros, radios, caméras miniatures, logiciels, disques ... qu'il pourrait trouver.
Il utilisa ses connaissances des postes de surveillances pour dénicher les éventuelles clés des tiroirs, parfois planqués sous les consoles. Si à cette occasion il trouvait des boissons alcoolisées de jadis, il ne se priverait pas pour les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai8/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:42

Tandis que Walentyn mettait les choses au clair avec les membres du groupe et qu'il taquinait Malo, Donowho en Aurock ne paraissait pas croire une seule seconde que l'asiatique était innocent dans la chute du vrai monstre avec le téléporteur. Pourtant il savait quand même quand il lançait son pouvoir ! Sous cette forme, elle n'était réellement pas rassurante. Mais il doutait néanmoins qu'elle lui fasse le moindre mal. C'eut été déplacé devant tous les autres membres du groupe. Reprenant son masque neutre après avoir été surpris par la fureur soudaine du minotaure, il répondit :

- " Ne me croyez pas si vous le voulez. Je sais encore quand je lance mon pouvoir sur quelqu'un. La dernière fois remonte au moment où nous étions dans la salle. "

De toute manière, elle ne le croirait pas davantage. Mais ce manque de confiance à son égard le blessait. Il ne lui semblait pas avoir fait quelque chose qui puisse laisser penser qu'il mentirait sciemment au groupe. Après tout, il s'était embarqué dans cette mission pour les aider. Si c'était pour finalement ne pas être considéré comme quelqu'un de fréquentable, il y réfléchirait à deux fois lorsque l'occasion d'aider se présenterait à nouveau. Il faudrait qu'il en parle avec elle, lorsqu'elle serait de nouveau sous sa forme humaine. Il y avait plus important à faire dans l'immédiat.

Alors que Walentyn venait de neutraliser l'amoureuse de Timour, certains se portaient volontaire pour aller sauver Swift sur proposition du premier. Alexander allait également se proposer car il se sentait responsable de la capture d'Emily, lorsque de nouveau Donowho les doucha en arguant que c'était dangereux et qu'elle n'était plus capable de rien faire à présent. Et en effet, il était plus prioritaire d'aller aider leurs camarades en difficulté.

Timour semblait s'amuser particulièrement avec le micro en tout cas. Lorsqu'il eut terminé, Alex demanda :

- " Dans quelle direction se trouvent les autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 21:42

La mafieux esquissa un sourire satisfait lorsque Trip se retrouva les quatre fers en l'air.

"Ca, c'est fait."
fit-il négligemment en agitant son bras pour dissiper l'engourdissement causé par le choc.

D'un oeil approbateur, il observa Lens s'approcher de sa proie pour lui faire les poches. Cette petite était moins empotée qu'il ne l'avait cru lorsqu'elle était arrivée au Old School. Elle avait vite compris qu'à proximité de Walentyn, mieux valait ne pas rester les mains dans ses poches mais dans celles des autres.

Laissant toute latitude à l'entreprenante sud-africaine, il se détourna du corps, et se contenta d'arquer un sourcil devant la réaction bizarre du nouveau venu. Quelle mouche le piquait celui-là ? Un petit roquet ? Mouais, ça pouvait toujours servir dans un groupe, même si la première description que Malo fit de ses capacités laissa Walentyn dubitatif. La hargne pouvait se révéler une alliée précieuse, pour peu qu'on sache la rentabiliser, plutôt que de s'agiter dans le vent.

"Garde ta niaque pour l'ennemi, gamin, moi je me fous de savoir combien t'as de poils au menton."
lâcha Chimère sur un ton détaché.

Néanmoins, le gosse était volontaire pour taquiner un peu les Pères Fondateurs.

"Je préfère ça."
ajouta-t-il à son attention lorsqu'il se dit prêt à aller chercher Emily où qu'elle soit.

"Il vole, t'inquiète pas pour ça, Lens. Quand on est partis à Washington avec Swift, on a appris que les Pères Fondateurs avaient tiré cet appareil à l'armée, donc il a dû être entretenu depuis l'époque X-men." expliqua Walentyn.

Décidément, c'était la journée de l'héritage X.

"Par contre, je sais pas du tout si Danger peut le piloter. J'ai pas pensé à lui demander quel type de permis elle avait entre deux jets de lance-flammes, tu m'excuseras." ajouta-t-il avec un sourire en coin, les points posés sur les hanches, la posture légèrement chaloupée dans une attitude de défi typiquement masculine.

"Beaucoup trop dangereux pour qui ? Pour vous ?"
rétorqua-t-il au véto de Mask.

Ils disposaient d'un avantage stratégique important sur les Pères Fondateurs, il fallait battre le fer pendant qu'il était chaud. S'ils attendaient trop longtemps, la protection autour d'Emily serait renforcée et son sauvetage plus dangereux encore. Malgré sa taille sensiblement inférieure à celle de Lily-Rose, qui décidément, cherchait immanquablement à lui rabaisser son caquet en se surenchérissant sur sa taille, Walentyn toisa la doyenne de son oeil matois, rendu plus tranchant encore par le contraste de couleurs provoqué par son masque.

"Vous arrêtez pas de remettre sur le tapis que ça fait 3 ans que vous vivez dans le danger, et là vous nous faites la cul serré alors qu'une des nôtres est dans la panade ?" fit-il pour en rajouter une couche, incrédule par la réaction rétrograde de la Croisée. Son peu de foi ferait sûrement frémir son Dieu.

Devant le défilement de clichés dignes de SOS enfants battus que tentait de lui faire parvenir télépathiquement Lily-Rose, le regard de Walentyn se fit plus incisif encore. Ils s'étaient enrôlés pour se battre, non ?

"Résister ? Combien de temps elle a résisté déjà votre médium Blindfold ?"
rappela-t-il rhétoriquement.

Il n'avait pas connu cette ancienne X-men tuée par les tortures des Pères Fondateurs, mais il ne s'imaginait bizarrement pas Emily comme ayant une volonté de fer. Et s'il aurait préféré qu'ils la torturent en lui glissant des tablettes de chocolat sous le nez, son expérience de mafieux était là pour lui rappeler ce qu'il arrivait aux traîtres et autres taupes : généralement, c'était l'organe ou le membre fautif qui prenait le plus cher. Dans le cas d'Emily, il préférait ne pas savoir.

"Et arrêtez avec vos simagrées télépathiques, vous voulez que je vous en envoie des images ? Parce qu'au cas où vous auriez pas remarqué, ni Désir ni Nomade ne sont sur Utopia. Alors des flashs, moi aussi j'en ai à partager."


N'ayant eu affaire qu'à Désir, il était conscient qu'elle seule représentait une énorme menace pour la santé physique et mentale de leur collègue.

Il leva un index résolu entre Lily-Rose et lui.

"On va chercher les autres, mais je suis loin d'en avoir fini."
dit-il fermement, avant de rouler des yeux devant la tribune de foire de Timour.

"Allez, on y va, ils sont au niveau de la tour nord. Ceux qui ont un pouvoir offensif, vous offensez, ceux qui ont un pouvoir défensif, vous défendez." répondit évasivement Walentyn à Alexander.

Sans avoir un meilleur aperçu de la situation, inutile de tirer des plans sur la comète. Dans la mêlée, l'instinct parlerait. Ou comme dirait Lily-Rose, Dieu reconnaîtrait les siens. Tel que c'était parti, c'était surtout leur nombre qui jouerait en leur faveur, et le Polonais comptait bien en tirer parti.

Il s'engouffra alors dans le couloir, laissant Trip aux bons soins de Mask, pour rejoindre au plus vite Hawkeye, Lucifer et Décibel. Même en aidant les trois jeunes, ils devraient pouvoir appliquer son plan, mais cela signifiait neutraliser complètement Frimas et Rib. Et plus vite ce serait emballé, plus vite ils pourraient s'occuper d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptySam 12 Mar - 21:31

Clara trouva sans mal l'oreillette de Trip. Tâtant les poches du survêtement gris que portait la Mère Fondatrice, Lens trouva trois billets de 10 $ et un badge de la Force Génétique.

Dans son oreillette et celle subtilisée à Uppercut, une voix féminine résonna :

"Ici Rib et Frim, on a trois gugusses qui nous attaquent. On les tue direct où on les garde ? Grouillez de répondre les mecs."

Il s'écoula quelques secondes, puis une voix d'homme répondit :

"Tuez-les, je ne veux pas de témoin de l'opération, humain ou mutant."



De son côté, Cupidon trouva plusieurs vieilles clés USB dans les tiroirs à proximité, et dont il était incertain qu'elles soient compatibles avec le matériel actuel. Il y téléchargea l'ensemble des vidéos de surveillance disponibles. La plupart étaient datées du jour et remontaient à l'activation du générateur d'énergie par les Pères Fondateurs à leur arrivée sur l'île. Il y avait ensuite un gros écart de date avec les précédents fichiers vidéos, qui remontaient à une quarantaine d'années avant. Au cours de sa fouille, il ne trouva pas d'autre vidéo d'archive. Si mutants d'antan il y avait, ils apparaîtraient peut-être dans les heures de vidéo-surveillance des années 2000. Le petit Azéri regroupa ensuite deux micros sans fil, et trouva un sac entier de communicateurs certes antiques, mais qui n'étaient pas si différents de ceux utilisés par les Pères Fondateurs. Les logiciels qu'il trouva étaient stockés sur des CD d'une taille nettement plus grosse que celle des mini-CD que Timour avait l'habitude de voir. Il ne trouva cependant pas de caméra. Le poste de commandement ne contenait en outre pas de boisson, qu'elles soient softs ou alcoolisées.


Les X-men voulant se porter au secours de leurs camarades traversèrent en courant le couloir ouest, et empruntèrent l'escalier étant donné que l'ascenseur avait été plié par Mask. Une fois de nouveau au rez-de-chaussée, ils rencontrèrent Timour, armé de sa rame de canot, d'un sac plastique rempli de babioles poussiéreuses et vêtu d'un gilet de sauvetage par-dessus son justaucorps de catcheur. La troupe sortit à l'air frais d'Utopia. Et toujours cette désagréable sensation d'être observés...

L'affrontement était visible au pied de la tour nord, à une cinquantaine de mètres de là. Un homme entièrement bleu était à terre.

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Man

Dans l'arcade permettant d'entrée dans la tour, une silhouette étrange et floue se mouvait. A cette distance, il était difficile de bien cerner de quoi il s'agissait.

Un genou à terre, les élèves qui le connaissaient déjà purent reconnaître Hawkeye dans son costume bleu nuit seyant. De dos, ils reconnurent également la mauve Décibel, qui marchait à reculons vers eux en traînant le corps vêtu d'un costume ample de Lucifer.

Pour ceux qui sortent à la rescousse, rendez-vous <ici>.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai13/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 19:26

Le visage vaguement souriante de la fille en verre allait répondre à Timour, mais alors qu'elle regardait les autres. Son visage se figea de plus en plus dans une expression de peur. Elle entendit une conversation qu’elle n’aurait préféré ne pas écouter. Tandis qu'elle assimilait ce qui se disait dans l’oreillette. Elle récupéra les 30$ et le badge de la force génétique qu'elle remit dans sa sacoche tout en informant les autres.

" Vite ! Faut pas trainer ! Frimas et Rib viennent de recevoir l'ordre de tuer les autres. Pas de témoins qu’ils ont dit!"

Elle se releva et tenta de suivre le plus vite possible Walentyn en gardant sa forme vitrifiée

=> l'autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyLun 14 Mar - 20:27

"Admettons admettons ..."

Souffla platement le minotaure devant l'insistance du Néo-Zélandais. Elle n'avait guère l'envie de jouter avec lui sur un prétexte aussi futile. Ça se passerait entre le garçon et sa conscience, Mask avait déjà bien assez à faire avec la sienne. Le taureau leva les yeux au ciel quand Walentyn renvoya le têtu Malo dans la cour des petits.

Ah qu'Emily lui semblait docile et facile à vivre, elle ! Pauvre femme volontaire et sensible, simple et sans chichis. Elle qui n'avait pas hésité une seule seconde à la suivre dans le vortex ... tandis qu'avec Walentyn, tout se négociait, tout se justifiait, tout n'était qu'un complot schizophrénique destiné à nuire, ou tout n'était qu'erreur et bêtise quand ça ne venait pas de lui ... La directrice pensa également à cet idiot d'Aurock qui lui avait reproché de ne pas avoir sauvé Mahmoud plus tôt ... Des claques se perdaient ! Et puis pourquoi comparer avec le tourment de Blindfold ? Ça n'avait rien à voir et ça ne se passerait pas ainsi avec Emily.

Lily-Rose enregistra dans sa cervelle bien agencée les arguments plus ou moins bancals de l'ex-mafieux. A cela elle ne voulait rétorquer qu'une chose :"Ne mélange pas tout bougre d'idiot !" Mais le minautore resta placide.

"Les paramètres de la situation actuelle n'ont rien à voir avec ce dont tu parles. Ce n'est pas transposable. Je t'expliquerai pourquoi plus tard."

Le regard incisif que lui avait adressé le Polonais ne lui laissait cependant guère de doute sur ses intentions concernant Swift. Elles semblaient inébranlables. Mais la directrice n'avait pas l'intention de céder elle non plus. Elle ne se ferait pas complice d'un sacrifice aveugle d'une flopée de gamins déboussolés et gaffeurs, pour tenter de sauver une mutante bien plus capable qu'eux. Emily elle-même serait effarée de voir qu'on servait nos élèves sur un plateau aux Pères Fondateurs. Le taureau souffla l'air par ses naseaux et d'un geste négligent de sa main poilue, laissa aller l'équipée du télépathe.

"Bonne chance, restez en contact."

Elle voulait dire "que Dieu vous protège, revenez tous vivants" mais l'esprit d'Aurock n'était pas ainsi tourné. Elle passa vers la caisse que sa copie avait commencé à fouiller, et regarda à son tour dedans. Il y aurait peut-être de quoi ligoter Trip. Ou bien un espace suffisant pour l'enfermer dans la caisse. Il y avait bien une table avec des sangles dans l'infirmerie, mais Mask ne voulait en aucun cas quitter de vue le X-jet. Si des Pères Fondateurs revenaient, quelques secondes leur suffirait pour s'envoler, maintenant que tout était ouvert.

Entendant les paroles de Rib, puis d'Elixir, dans son oreillette, Mask se figea et crut son cœur s'arrêter de battre. La seule lueur au bout du tunnel, c'est que Décibel, Lucifer et Hawkeye n'étaient pas morts, ni blessés à mort. Mais peut-être étaient-ils proches de l'être ... Le fringuant télépathe et son escouade avaient intérêt à les sauver promptement. Sans ajouter des blessés au compteur, Dieu en serait loué.

Mask ne savait que trop bien le genre de blessures qu'infligeaient Rib et Frimas. Il fallait donc se préparer à devoir les soigner d'urgence. Comment ? On ne pouvait pas rester ici et tester à tâtons les installations obsolètes de l'infirmerie de la base. Il faudrait amener les blessés près d'Elixir. La seule solution était qu'elle se téléporte à une distance respectable du bâtiment où se trouvait le soigneur, mais suffisante pour exercer son pouvoir. Quelques dizaines de mètres. Cela voulait dire, dans le parc. Et encore ... Avec son physique de taureau elle pourrait porter un ou plusieurs blessés, mais de l'autre côté du vortex, ce ne serait guère discret. Yohualli pourrait peut-être venir avec elle et les dissimuler ... Le garçon semblait s'être économisé aujourd'hui ...

Le taureau se frotta le menton, arborant un air pensif. La métamorphe se sentait déjà passablement éprouvée par cette journée. Parviendrait-elle en plus à réaliser ce plan pour soigner les élèves ?

L'autre problème étant qu'une fois les élèves soignés, elle n'aurait plus alors le pouvoir du téléporteur. Comment alors s'enfuir de la Maison Blanche ? Et surtout, comment depuis Utopia, Walentyn et les autres allaient-ils pouvoir rentrer, puisqu'il fallait deux pilotes dans l'avion ?

La bête suspendit son souffle nasal et resta immobile dans le hangar, les yeux tournés vers Trip dépouillée par Clara.

L'affaire était passablement compliquée. On ne pouvait laisser la là X-Jet. Mask se demanda alors si par chance le X-Jet n'était pas équipé d'une infirmerie de bord. Assez élaborée pour stabiliser des blessés graves. Les X-Men avaient forcément ça. Oui elle se souvenait d'un truc comme ça. Cela pourrait bien arranger leurs affaires.

Elle décida de monter à bord de l'avion pour s'en assurer.



Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptySam 19 Mar - 18:24

La caisse que fouillait précédemment Aurock ne contenait que diverses pièces détachées et autres outils de mécanique. Retournant la caisse pour la vider, Mask parvint à y glisser Trip en position assise, puis à refermer le couvercle au-dessus d'elle.

Pénétrant dans le X-jet, un appareil de classe Blackbird, comme en témoignaient les mentions sur diverses plaques, les souvenirs de Lily-Rose se ravivèrent quelque peu. Pas grand-chose n'avait changé à l'intérieur de l'habitacle. L'armée américaine qui, aux dires de Walentyn, avait réquisitionné l'appareil après la dissolution des X-men, avait entretenu l'engin jusqu'à ce que les Pères Fondateurs ne mettent à leur tour la main dessus.
Force étant de constater que Chimère avait vu juste. Le cockpit comptait deux sièges voisins, suivis d'autres sièges passagers en retrait.

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Blackb10

A l'arrière, Lily-Rose trouva divers compartiments de rangement et autres consoles, mais pas d'infirmerie à proprement parler. L'appareil était suffisamment grand pour abriter tous les X-men participants à la missions, mais tout de même exigu. Elle trouva néanmoins plusieurs containers renforcés remplis de matériel de premiers secours.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 17:13

Lily-Rose mit par dessus le couvercle les divers objets trouvés dans la caisse. Si Trip parvenait à soulever tout ça, au moins la chute de ces accessoires l'alerterait. Puis elle visita le jet, éprouvant de la déception en trouvant assez peu d'installations médicales. Il y avait tout de même de l'équipement de premiers secours, c'était toujours ça.

Elle abaissa au maximum les sièges situés les plus en arrière de la cabine dans le but d'y installer des blessés. Elle mit à proximité du matériel de soin, et vu que Frimas était parmi les adversaires, déploya des couvertures de secours trouvées dans les containers.

Puis elle redescendit de l'avion dans son corps de minotaure, se postant à l'entrée du hangar pour avoir vue sur les escaliers du fond. Ainsi elle pourrait aller prêter main forte si besoin. Dommage qu'il ait fallu déglinguer l'ascenseur. Elle ne résista pas à faire un scan rapide de la zone, pour vérifier que tous ses mutants à elle étaient bien vivants.

Elle vit alors Raoul, zoner les bras ballants. Elle l'interpela et l'envoya donner un coup de main à la surface.

Cupidon et Malo purent donc croiser Raoul, qui allait en sens inverse et fut bientôt chargé de s'occuper de Lucifer. Avec sa carrure il n'aurait pas trop de mal à transporter seul le gisant.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 17:55

<D'en haut> Arrow Very Happy

Ayant enfin décidé de laisser Uppercut seule à son sort, ou ayant enfin réalisé qu'elle ne risquait pas de s'échapper du tube en verre, Raoul venait d'apparaître, montant les marches vers eux.

Le croisement dans l'escalier ne fut pas des plus simples. Les ambulanciers improvisés manquaient nettement de pratique pour ce genre de sport mais réussirent quand même à poursuivre leur descente sans faire tomber le blessé.

Parvenu en bas, Malo soufflait comme un bœuf, ayant quand même du mal à supporter le poids de Damian.

- Il pourrait quand même faire gaffe à sa ligne. Ou alors éviter de se faire descendre… Ou alors, faut que je me mette à la muscu.

Grimaçant sous l'effort, l'adolescent essayait de trouver la force de continuer en puisant dans son sens de l'humour. Au bout du couloir, dans l'encadrement de la porte du hangar, il pouvait voir la silhouette massive et poilue de Lily-Rose (enfin celle d'Aurock plutôt).

C'était bon, encore un petit effort et ils seraient au bout de leurs peines. Continuant à avancer, Malo encouragea Timour. Ils pourraient bientôt confier Damian aux soins d'un professeur. L'avenir de leur camarade s'éclaircissait un peu, même si les blessures avaient l'air assez sérieuses. Il restait à espérer que l'infirmerie du Old School soit assez bien dimensionnée ou alors que Mask ait un plan génial en réserve…
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 23:21

Timour préféra ne faire aucun commentaire sur le fait qu'il ne s'était pas grouillé assez vite selon les standards de Malo. Voilà un petit nouveau qui avait déjà beaucoup trop d'assurance ! Il faudrait qu'il apprenne que Cupidon ne suivait les ordres que d'une seule personne ici, Walentyn. Et encore.

Damian semblait très attaché à ce sacré flingue, sa main gauche était crispée dessus. Mais il n'était plus en état de le tenir. Timour prit sur lui de lui retirer cette arme fatale, et la jeta avec ses affaires informatiques. Il fallait à tout prix qu'il pense à revenir les prendre.

L'Azéri eut ensuite un peu la nausée. Ces escaliers, ce corps hyper lourd, et surtout l'odeur du sang. Ecoeurant. Il fallut en plus faire des manœuvres pour laisser passer Raoul, qui sortait de nulle part. La muscu ? C'était pas une mauvaise idée. Mais Walentyn faisait-il de la muscu lui ?

"C'est clair quel gros balourd ! Il a encore une sacrée veine, qu'on soit là pour le porter. "

Grogna-t-il de sa voix fluette, étouffé par la masse corporelle du tireur d'élite. Puis en soufflant il expliqua à Malo, regardant toujours où il mettait les pieds.

"La chance, c'est son pouvoir, normalement. T'es un mutant toi ?"

Timour épuisé fit une pause avant la dernière volée de marches. Par "chance", justement, la directrice ... enfin en espérant que ce soit toujours elle ... semblait guetter au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyDim 20 Mar - 23:42

Lily-Rose entendit du bruit dans les escaliers, et vit bientôt apparaître deux petits mutants chargés d'un plus grand et inerte. En quelques foulées de bovidé elle arriva jusqu'à eux.

"Hawkeye ? Donnez-le moi, je vais le porter. Dites-moi s'il y a d'autres blessés dans un état comparable."

Déclara le minotaure de sa voix gutturale, sans marquer de panique particulière. Il prit avec précaution le jeune homme dans ses gros bras velus, comme s'il ce fut agi d'un gros bébé malade et délicat. Les blessures étaient très sérieuses.

La directrice fonça ensuite dans le hangar.

"Trip est dans la caisse. Surveillez qu'elle ne sorte pas."

Elle alla porter Damian dans le Jet et le coucha sur un des sièges. L'angoisse montait à sa gorge en voyant ses blessures, le garrot. Elle avait reconnu au premier coup d'oeil les pointes acérées de Rib.

Elle s'employa néanmoins avec application à lui administrer une piqure de morphine. Le calme et la froide rationalité d'Aurock lui était d'un grand secours pour ne pas céder à la précipitation. On ne pouvait le laisser comme ça, il lui fallait des soins d'urgence. Elle prit son téléphone, sonna le télépathe, et attendit qu'il réponde ou bien laissa un message.

"Chimère ? Je téléporte immédiatement Hawkeye à l'hôpital. Je laisse Cupidon et Malo surveiller Trip. Je ferai d'autres voyages si nécessaire. Il y a du matériel de premier secours dans le X-jet."

Le taureau posa sa main sur le front en sueur du mutant. Il espéra que Walentyn ne se laisserait pas surprendre par Aurock et Monk ou autre. Qu'il serait vigilant.

En attendant elle mémorisa un hôpital privé de Chicago, et elle commença à enlever tous les accessoires amovibles du costume très stylé du blessé. Stylé oui, mais moyennement pratique pour se faire admettre à l'hôpital ... Se dit-elle avec tristesse. Elle songea également qu'un minotaure n'y serait guère bien accueilli. Ne pas oublier de changer de corps.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 13:45

Arrow Surface

Roxie avait suivi Raoul, qui semblait connaître le chemin, jusqu'au sous-sol de la base. En entrant dans le hangar, elle écarquilla les yeux devant le jet.

"Oh la vache... Ca, c'est la classe !"
s'exclama-t-elle en trottant vers l'avion comme si la seule vue de l'avion avait totalement ramené sa température à 37°.

La jeune fille fit le tour de l'appareil avec excitation, avant de remarquer, enfin, qu'un gros taureau s'occupait de Damian. Oui oui, un taureau.

"Euh... c'est quoi ce délire ?"


Elle tourna la tête vers Malo et Timour, qui ne semblaient pas plus surpris que ça de la situation.

"Hé, vous allez le lâcher, oui !"
s'écria-t-elle en se précipitant vers Lily-Rose.

Elle ne l'avait pas sauvé pour qu'une grosse bête le mette à poil, quand même !

"Lâchez-le ou je crie, sac à puce !"
ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai8/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyJeu 24 Mar - 16:00

Arrow Surface

Si les autres l'avait attendu une minute de plus, Alexander aurait pu les aider à porter les blessés. C'était dommage qu'il revienne les mains vides. L'asiatique arriva dans l'avion les mains dans les poches. La tension commençait à retomber peu à peu. En arrivant quelques minutes après Roxie, il aperçut Lily-Rose qui s'occupait des blessés avec les moyens à disposition. Du moins, elle semblait lui retirer des morceaux de son costume, probablement pour le mettre à l'aise.

Il lui ferait part de la carte magnétique trouvée et de celle bancaire dès qu'elle en aurait terminé avec Damian. Il était bien plus prioritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 17:54

Ainsi, le pouvoir de Damian était la chance… Heureusement alors, car Malo n'osait pas imaginer dans quel état il serait sinon… Soufflant et heureux de se voir débarrassé du blessé, l'adolescent répondit à Cupidon de sa voix juvénile :

- Euh oui, je… Je suis un mutant aussi. J'peux me téléporter, enfin pas terrible encore quoi, mais je progresse… Et toi ? C'est quoi que tu sais faire ?

Devant eux, Lily-Rose prenait fermement la situation en main, enfin en sabot plutôt.

Obéissant aux consignes, Malo s'approcha de la caisse et, prenant appui sur le couvercle, s'assit dessus pour rajouter son poids et bloquer l'ouverture. De sa position, il observa Mask s'occuper de Damian. Ce dernier avait quand même l'air mal en point. Une large tache de sang s'étalait sur l'épaule droite du blessé et l'état des jambes avait de quoi inquiéter sérieusement.

- Euh, m'dame… Vous croyez qu'il va s'en sortir ? J'espère qu'il n'aura pas de séquelles par la suite. Il a salement morflé… Faut tout faire pour lui sauver sa jambe et pas trainer… J'ai mis un garrot pour arrêter le sang mais faut pas le laisser longtemps en place sinon c'est pire…

Le jeune Breton se pinçait les lèvres. Il respira à fond pour se calmer, inquiet pour l'état de ses camarades, enfin futurs camarades plus exactement. Même si Damian avait commis une action que Malo réfutait complètement, il ne voulait quand même pas l'abandonner à son sort.

Arriva brutalement une fille complètement déjantée, accoutrée comme si elle sortait du carnaval. Malo reconnut un des blocs de glace aperçus à la surface. Visiblement, l'iceberg avait réussi à reprendre un peu du poil de la bête.

En parlant justement de bête poilue, il semblait y avoir un sérieux quiproquo sur la présence de Lily-Rose, confondue avec Aurock. Souriant de l'erreur compréhensible de Roxie, Malo lui fit signe que tout allait bien.

- Keep cool, c'est bon. On gère. C'est pas un méchant, enfin j'crois pas… J'la connais pas bien mais j'crois qu'elle est avec nous. C'est l'prof qui change de forme facile…

Les autres arrivaient à leur tour. Bientôt, toute l'équipe serait au complet pour envisager l'évacuation du site, ou éventuellement un plan B. Avant que Mask ne disparaisse avec Damian, Malo l'interpela une dernière fois.

- Euh, m'dame. Vous pens'rez à m'ram'ner ma ceinture s'il vous plait. C'est pas qu'elle vaut chère mais j'y tiens. C'est celle de mon uniforme scout…
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 18:59

Lily-Rose acheva de rendre Damian présentable, et fut interpellée par une voix juvénile et volontaire. La même qui avait causé son bug quelques temps plus tôt. Bref celle de Roxane Lennox. Le taureau tourna sa grosse masse vers l'ado rebelle, mais Malo intervint avant lui pour la ramener sur le plancher des vaches.

"Je confirme."

Dit-il de sa voix grondante et bestiale. Puis le monstre poilu rapetissa et maigrit en un clin d'oeil pour prendre la forme, ou plutôt les formes, d'une femme mannequin aux cheveux blonds et au regard toujours aussi vache.

"... Garde ta salive pour la Mère Fondatrice couchée dans la caisse, ma jolie."

Elle rangea la seringue de morphine usagée dans un plastique et fit craquer ses mains. Elle portait un pantalon en cuir noir et une veste bordeaux courte, en cuir également, largement décolletée sur une poitrine avantageuse. La fermeture éclair peinait visiblement à monter plus haut que l'entre-seins. D'ailleurs elle ne semblait pas être faite pour pouvoir se fermer en plein. Ça semblait physiquement infaisable.

Lily-Rose préférait économiser ses transformations, au cas où des efforts supplémentaires seraient requis par la suite. Autant donc directement se changer en Monk, qui savait piloter le X-Jet. Forte et athlétique naturellement, la Mère Fondatrice n'aurait pas de grand problème à soutenir Damian. Un bon choix tactique donc.

La femme de rêve examina Roxie de pied en cape et prit une moue implacable. C'est que la jeune fille était loin d'avoir retrouvé son teint frais et rosé. Mask/Monk prit une couverture isothermique dorée et la lui mit sur les épaules manu militari. Elle en profita pour tâter l'air de rien ses bras nus pour apprécier leur froideur très inhabituelle. Sa voix autoritaire cingla.

"Tu es gelée ! Enveloppe-toi avec ça et ne discute pas."

Mask tourna alors sa tête blonde aux yeux verts sur Malo. Le gosse avait donc fait ce garrot lui-même ? Le futur dirait si ça avait été une bonne initiative. En tout cas, il pouvait bien avoir sauvé la vie de l'intrépide Hawkeye. Tout dépendait maintenant de la rapidité de Mask.

"Il va s'en sortir, je vous le garantis."

Elle fronça les sourcils quand le Breton parla de son petit vêtement à conserver. Comme si elle allait se préoccuper de ça, alors qu'il était impératif de revenir sur-le-champ ici pour décoller. Que croyait-il ce petit morveux en short ? La personnalité de Monk s'imbibait très vite, remplaçant facilement la placidité fade d'Aurock. Mask se sentait beaucoup plus impulsive.

"Je ne crois pas que je perdrai du temps avec ça."

Elle se concentra sur l'hôpital privé de Chicago Sud et ouvrit un vortex à côté du siège de Hawkeye. Elle passa le bras du garçon sur son épaule et le souleva aussi délicatement que possible. Avant de plonger elle mit en garde les microbes, incluant Timour et Alexander.

"Ne faites pas de conneries, restez avec Chimère. Gardez le X-Jet. Décibel, décide-toi si tu veux aller à l'hôpital. Les autres interdit de me suivre, c'est clair ?"

Intima-t-elle d'un regard de tueuse. Il ne manquerait plus que les élèves saturent son vortex ! Comment s'en sortir avec de tels incompétents ? Sur ces pensées peu compatissantes, Mask posa le pied à travers la surface sombre, et disparut bientôt avec son chargement sanguinolent.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 22:02

Timour fut blasé à mort que la directrice leur ordonne de rester sur place, alors que Walentyn faisait un truc trop cool avec le corps de Rib ... Maintenant Chimère allait croire qu'il était trop poule mouillée pour assister à la disparition du cadavre ! La poisse ultime ... Et Timour ne voulait guère être associé à la sensiblerie du tout petit nouveau. Qui s'avérait être téléporteur. Pas mal ! En tout cas, pas de protection psychique en vue ! Le petit martien garda cette info au chaud dans sa caboche, et fit semblant de n'avoir pas entendu la question retour de Malo. Expliquer son pouvoir, ce n'était pas idéal pour ensuite l'utiliser ! Malo le saurait bien assez tôt.

L'empathe s'intéressa donc au sort de Trip. Il grimpa lui aussi sur la caisse, se hissant sur ses bras maigrelets, et activa son pouvoir pour capter l'état émotionnel de la Mère Fondatrice mais celle-ci semblait toujours inconsciente. Et aussi l'état émotionnel de Malo tant qu'il y était.

Bientôt débarqua Raoul, avec un Aldo tout flapi, et Roxie, la terrible casseuse professionnelle. Elle avait repris goût à la vie, ou bien le froid l'obligeait à s'activer. Timour l'observa faire son tour trépidant du X-Jet. Il se pencha vers son voisin Breton.

"Tu trouves pas que Décibel est genre, garçon-manqué ? J'avais une fille comme ça dans ma classe en Azerbaïdjan ... elle voulait faire de la bécane et elle jouait au baseball avec les mecs pendant les récrés. Elle s'appelait Franghiz. Pas mal cool. Mais carrément garçon-manqué !"

Souffla-t-il à Malo à mi-voix, oubliant le don surnaturel de l'intéressée. Franchement, une fille qui semblait si fascinée par un avion, c'était pas courant. Celui-ci était clairement stylé, c'était clair. Et l'Azéri caressait l'espoir d'être le copilote de Walentyn ...

Cupidon suivit, stoïque, les échanges entre ses camarades et la directrice, qui était devenue une belle poupée avant de les abandonner. L'angelot se souvenait surtout de ses affaires laissées plus haut. Il avait soudain hâte de les montrer à Roxie. Concernant le flingue, il pensa que ça ferait vachement viril de le rapporter à Damian, une fois qu'il serait redevenu vivant. Halte à la sensiblerie ! Après tout il était complice secret d'un meurtre, fallait assurer maintenant.

L'empathe s'éjecta donc de son promontoire, et enleva enfin ce gilet qui cachait son costume. Il regarda Alexander, et quand il passa près de lui il scanna aussi ses émotions. Après tout, Timour lui-même était tout chamboulé intérieurement de ce qu'ils avaient fait, donc il était important de savoir si les autres se trouvaient dans cet état d'esprit. Ou si c'était lui la chiffe-molle.

"Je re, je vais chercher mon sac en haut des escaliers !"

Dit-il à la cantonade une fois la blondasse autoritaire (et vulgaire) disparue dans le néant. Il ne traîna pas et ne fut parti que pour une poignée de secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptySam 26 Mar - 12:56

Roxie arqua un sourcil en entendant le garçon qu'elle ne connaissait pas donner du madame au taureau. Les explications vinrent ensuite.

"Pfff !" s'exclama-t-elle en dévisageant la bête hirsute des sabots aux cornes. Décidemment, Lily-Rose ne devait pas trop s'aimer pour passer son temps à changer de forme.

La jeune fille serra brièvement la main de Damian :

"T'inquiète pas, Damian, au pire, je te volerai une nouvelle jambe..."
glissa-t-elle à l'inconscient.

Elle avait vu dans plein de films qu'on pouvait parler aux gens dans les vapes ou morts, et qu'ils entendaient ce qu'on leur disait, du coup elle était convaincue que ses paroles rassureraient le blessé.

Puis Mask changea de nouveau d'apparence, et quelle apparence ! Où elle avait encore pêché ce mannequin ? A croire que leur doyenne lisait beaucoup de magazines douteux. Pourtant son visage lui disait vaguement quelque chose... La petite Roxie se retrouva pile à hauteur de poitrine en surpression. Elle loucha dessus puis eut un vif mouvement de recul.

"Woh, hé, miss Monde, t'es pas ma reum alors tu me lâches !"
s'écria-t-elle devant la prise en main autoritaire de Lily-Rose.

"A l'hosto ? J'ai pas besoin de l'hosto, moi, j'suis une guerrière."
répondit-elle, avec une moue de petit pimousse framboise.

Tout le monde avait l'air de s'en foutre qu'elle ait sauvé Damian et Aldo en mode héroïque. C'était bien la peine de risquer sa vie si tout le monde la prenait après pour une fleur fragile.

Roxie attendit que Lily-Rose ait disparu avec Damian puis laissa directement tomber la couverture chauffante en maugréant dans une barbe inexistante.

"Hé, Timour, j't'ai entendu, hein !"
s'exclama-t-elle alors, avant de faire quelques pas pour se rapprocher des deux garçons.

Elle ne savait pas trop si elle devait être vexée ou flattée par sa remarque.

"Tu devrais balayer devant ta porte, il paraît que t'es un peu une fille manquée, dans ton genre, si tu vois ce que je veux dire..." lui répondit-elle avec un sourire satisfait.

Des bruits circulaient dans les couloirs du Old School, et Roxie était une spécialiste en interception de "bruits". Elle tourna alors son attention vers Malo.

"Ton uniforme de scout ? T'es sérieux, là ? Style "toujours prêt" ?" s'exclama Roxie en pouffant de rire.

Un boy-scout, c'était bien la dernière bizarrerie sur laquelle elle pensait tomber au Old School. Toutefois un boy-scout, ça devait foncièrement avoir l'étoffe d'un super-héros, non ? En tout cas sûrement plus qu'un Walentyn. Il y avait peut-être là une occasion de grossir les rangs de son collectif de super-héros...

"Comment t'es arrivé ici ? J'suis sûre que t'étais pas là quand on a fait les groupes." s'enquit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai8/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptySam 26 Mar - 15:00

Après Aurock, c'était au tour de Monk de se faire voler son apparence. Elle était physiquement bien plus agréable à regarder mais restait ce genre de femme qu'Alexander n'appréciait pas vraiment. A force d'en voir des comme elles dans les hauts dîners, il avait appris que généralement celles qui s'habillaient ainsi dépendaient de la fortune de leur mari et se prenait pour ce qu'elles n'avaient jamais été, quand bien même elles n'auraient pas été stupides.

Mask/Monk semblait particulièrement autoritaire et couvrit Roxie d'une couverture tandis qu'elle répondait avec peu de tact à la demande de Malo. La directrice du Old School paraissait choisir ses cibles aux caractères les plus trempés. Le plus gênant restant qu'elle copiait également cet esprit.

Alexander s'adossa à une caisse en tantant de se remettre des nombreuses émotions qu'ils venaient de vivre. La tension retombait lentement et il repensait à leur rencontre avec le vrai Aurock. Plus particulièrement, il culpabilisait à imaginer qu'il soit responsable de la chute du monstre et du téléporteur dans le vortex. Pourtant il se sentait encore utiliser son pouvoir ! C'était difficile à comprendre. Il commençait à se sentir fatigué.

Monk avait disparue après que Roxie ait refusé orgueilleusement la nécessité d'un passage à l’hôpital. Puis elle et Timour se prirent gentiment le bec se traitant successivement de garçon manqué et de fille manquée.

- " A vous deux, l'équilibre est atteint au moins. " ajouta-t-il en leur souriant pour signifier la plaisanterie.

Les mains dans les poches, il observa Malo qui ayant annoncé qu'il était scout, se faisait chambrer. Le jeune garçon pourrait bien se débrouiller seul. Alex décida de ne pas intervenir, surtout qu'elle lui demandait comment il était arrivé.

Il ne restait plus qu'à attendre Walentyn et à lui montrer les deux cartes trouvées sur Frimas. Quant aux chewing gum... Ils devaient être extra frais.
Revenir en haut Aller en bas
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptySam 26 Mar - 17:26

Arrow Surface

Walentyn déboula du couloir un peu après Alexander. Il composa rapidement un texto à l'intention des élèves en faction à Graymalkin pour leur indiquer de se tenir près car ils viendraient les chercher sous peu, puis jeta un oeil dans le hangar. Les gosses papotaient comme si de rien n'était. En même temps, était-ce une mauvaise chose ? Mieux valait qu'ils fassent preuve d'insouciance plutôt qu'ils se mettent à geindre de leurs mésaventures.

Fort des connaissances subtilisées à Frimas, le Polonais monta à bord du jet et alluma la commande de pré-chauffage du moteur. Il redescendit ensuite et se dirigea vers les mutants. A en croire son radar psy, Trip était... sous les fesses de Malo. Walentyn aurait presque trouvé ça cocasse s'il n'avait pas l'esprit concentré sur la nécessité de libérer rapidement Emily avant que l'alerte ne soit donnée chez les Pères Fondateurs. La bonne nouvelle, c'était que malgré les imprévus de cette mission, les deux équipes avaient plutôt bien sauvé les meubles.

"Cupidon, regarde si tu trouves pas un pistolet à clous quelque part pendant que je lui grille quelques neurones." fit le mafieux à celui qu'il savait être le plus zélé du lot.

"Une fois Mask de retour, préparez-vous pour la suite, on a une étourdie à sauver."


Sur ces mots, il se connecta à l'esprit de Trip pour lui faire également oublier les événements survenus aujourd'hui sur Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptySam 26 Mar - 23:39

Malo pouffa de rire aux remarques ironiques de Timour. C'est vrai que Roxie avait une dégaine étrange et des comportements bizarres pour une fille. Elle devait quand même être très mal dans sa peau pour agir de la sorte en agressant les autres et en essayant de frimer à tout bout de champs.

Voila en plus qu'elle se permettait de se moquer de lui, au prétexte qu'il était scout. Le jeune garçon fronça les sourcils et se renfrogna, pendant que ses yeux, ordinairement de couleur claire, s'assombrissaient. Des mitrailleuses jumelées étaient en train de s'installer dans le regard du Breton. La phase acquisition d'objectif était en marche. Le tir allait pouvoir commencer.

- Quand on est fringué en dépit du bon sens, on évite de trop la ramener. Au lieu de dire des conneries, rends toi plutôt utile et passe la couverture à l'autre, là, j'sais pas comment il s'appelle mais il a l'air bien gelé. Toi, si tu préfères chopper la crève, ça te regarde mais compte pas sur moi pour t'apporter ta camomille au lit…

Toujours furieux contre la jeune fille, Malo la fusillait des yeux, hésitant à poursuivre la conversation. Finalement, la bonne éducation et le côté civilisé du Breton reprirent le dessus.

- Finalement, un bon point pour toi. T'es pas complètement miro… J'suis arrivé après. Parait qu'y'avait besoin d'renfort pour rel'ver l'niveau. Donc, la dame taureau, top-modèle, est v'nu m'chercher alors que je buvais tranquillement un chocolat chaud dans votre hôtel et m'a dit qu'il fallait que j'vienne sauver le monde. Donc, me v'la…

L'arrivée de Walentyn fit diversion. Il rappela qu'il fallait encore aller chercher Emily qui avait disparu on se sait où (d'ailleurs quelqu'un a-t-il des nouvelles d'elle ?). Sautant sur ses pieds, Malo abandonna la caisse sur laquelle il était assis et rejoignit le Jet, se tenant prêt, comme toujours, au départ, ne voulant pas être écarté, sous un prétexte quelconque de la mission de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 11:48

Tout dans l'attitude de Roxie montrait qu'elle ne cédait pas aux clichés sur la condition féminine ! Une vraie guerrière, qui même à l'article de la mort refuserait d'aller à l'hosto ou de prendre un cachet. L'empathe pouvait ressentir tout le refus courroucé qui habitait la jeune fille.

"Le doré de la cape allait bien avec les couleurs de ton costume."

Murmura-t-il entre ses fines lèvres pâles. La jeune fille approchait et en même temps qu'elle l'annonça, l'Azéri se souvint de son pouvoir d'ouïe surhumaine. La casseuse frappa droit à la virilité de l'empathe !

"N'importe quoi, je fais de la bécane et je joue au baseball."

Répliqua-t-il en étirant les bretelles de son justaucorps. Timour n'avait pas la répartie de sa congénère. Il voulait protester bien sûr, mais Alexander confirma d'une phrase les allégations infondées de Roxie. Vraiment, cette scéne avec Kang-Dae sur le toit du Old School avait fait pas mal de tort à Cupidon, même si cela avait été utile pour écarter le masculin et séducteur Coréen de la belle Luz. L'empathe fut alors contaminé par la colère noire émanant de Malo. Colère pas étonnante, vu qu'il avait peut-être perdu une belle ceinture. Pas cool. Mais c'est la pique de Roxie sur les fameux scouts qui avait déclenché le raz-de-marrée breton. Timour ne connaissait pas les scouts, mais il connaissait les claques verbales et vocales de Décibel.

"Olala tous aux abris !"

Souffla-t-il lorsque le Breton eut déversé sa bile sur celle qu'il ignorait être ... une casseuse professionnelle. Timour utilisa cet intermède pour aller chercher son sac et le flingue. Au retour il s'arrêta près de Dreams. Il avait nettement senti chez lui un sentiment de culpabilité. Il cligna de ses grands yeux opaques insondables. Il réalisa qu'il n'avait pas tout suivi de ce qu'il s'était passé. Il avait juste vu Aurock et le Tunisien tomber dans un trou noir.

"Elle s'est fait capturer comment, Swift ? Et le téléporteur alors ? C'est pour lui qu'on a fait notre diversion de la mort. Ça craint."

Demanda-t-il d'un ton dépité à son coéquipier tout en sondant ses réactions émotives. C'est que le Néo-Zélandais n'était pas du genre expressif.

Puis le héros du jour arriva enfin ! Walentyn bien sûr. Timour fut absolument ravi d'être sollicité pour une tâche triviale. Enfin, triviale ... En allant fouiller dans les caisses à outils, l'empathe se demanda si Trip pourrait respirer là-dedans, une fois que ce serait cloué. Le Breton ne s'en formalisa pas, ou alors il ne vit pas à quoi servirait le pistolet à clous. Ou bien il pensait que Trip pourrait respirer. Peut-être.

Timour sut identifier un tel engin, et le porta à deux mains pour aller le poser sur la caisse de Trip. Il voulait bien être l'assistant mais pas l'ouvrier. L'empathe préférait rester dans le rôle de complice de meurtre. Il regarda attentivement son idole à l'œuvre. Walentyn savait comment traiter les ennemis et il avait bien raison. C'était eux ou nous.

"Ouais tu peux y aller, Trip n'a pas de bouclier psy."

Lui précisa-t-il d'une vois un peu plus grave, sans plus faire attention aux personnes de la pièce n'étant pas Walentyn.

"Monk c'était trop bizarre."

Répéta-t-il en papillonnant de part et d'autres du voleur et de la caisse. Il brûlait de débiter un flot de paroles et de questions, mais ce n'était pas le moment. Il tâta son sac.

"Et tu sais quoi j'ai chopé plein de matos informatique, des micros et des vidéo-surveillance des années 2000 !"

Bon, il avait voulu en parler d'abord à Roxie, mais Walentyn était carrément plus important.

"Moi j'suis prêt ! Je peux même faire le co-pilote, si t'as besoin. On va direct chez les PF ?"

Lâcha-t-il d'un ton détaché, tandis que son petit cœur s'affola et pria tous les dieux du monde pour que Walentyn dise oui à tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai15/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 15:46

Roxie répondit par un sourire à la blague d'Alex. Il était discret, mais efficace dans son genre. Vraiment l'inverse de son frère. Non pas que Gabriel soit totalement inefficace, mais Roxie avait remarqué, pour avoir traîné un peu avec lui depuis leur arrivée au Old School, sa tendance à ne parler que de lui. Niveau fun, y avait quand même mieux.

Et en parlant de fun, le nouveau dont Roxie ne connaissait toujours pas le nom se mit à partir en live tout seul. Waouh, tout ça parce qu'elle lui demandait s'il était vraiment scout ? Qu'est-ce que ça devait être quand on lui demandait l'heure ! La New Yorkaise haussa les sourcils, la mine goguenarde en regardant le nain de jardin (allez, il était en 5e à tout casser ?) plisser les yeux comme un méchant de série B. La jeune fille explosa cette fois de rire en se tenant les côtes, dont le début créa d'ailleurs un vilain larsen incontrôlé.

"J'crois que c'est toi qui as de la merde dans les yeux, au cas où t'aurais pas remarqué, on est tous en costume, à moins que tu croies que Timour s'habille avec un justaucorps tous les jours. Enfin, à part Alex... D'ailleurs Alex, je te donnerai un coup de main à la maison, parce que ça fait un peu tache que t'en aies pas..."
répondit-elle à Malo, avant de tourner la tête vers Alexander en appuyant ses paroles d'un vigoureux hochement de tête.

"Deuzio, tu m'as pris pour ta bonniche ou quoi ? Je lui ai déjà sauvé la vie à Aldo, pendant que tu faisais quoi, toi déjà ? Tu prêtais ta ceinture de scout ? Alors si tu veux qu'il ait une couverture, tu lui mets tout seul ou tu demandes à Raoul de le faire, OK ?!"

Et en plus, monsieur lâchait ses inepties et se la racontait, et puis il essayait de s'esquiver pour qu'on ait rien à lui dire. C'était mal connaître ROXIE, qui intensifia sa voix pour le poursuivre jusqu'à l'avion.

"Je rêve, lui, comme il se la raconte ! En plus il a que de la gueule... Il devait être chef de sa troupe de scouts, obligé, sinon il se prendrait pas pour un roitelet comme ça." commenta Roxie une fois le pleutre planqué dans l'avion.

Décidément, elle recevait bien peu d'appréciation pour son sacrifice, ça faisait réfléchir. Elle avait déjà lu dans ses BD que les super-héros se faisaient souvent cracher dessus, mais elle n'y avait jamais vraiment cru. Dans sa tête, tout le monde devait les aduler comme elle. Mauvaise pioche. Elle espérait au moins que les deux rescapés se montreraient moins ingrats, en particulier Aldo.

La blonde tourna de nouveau son attention sur Timour :

"Ah ouais ? Ben va dire ça aux autres filles, parce que moi j'ai entendu de ces trucs... J'peux peut-être faire quelque chose pour toi, mais ce sera pas gratuit, Mister Mâle."
répondit Roxie avec un sourire rusé.

Après tout, elle dormait avec trois des pensionnaires, et ça papotait sec dans les chambrées. Elle pouvait aussi s'arranger pour parler fort, histoire que les ragots traversent la cloison la séparant de l'autre chambre des filles.

"Tu trouves que ça faisait bien en doré ? Moi je pensais essayer de trouver une doublure dans le même ton orange que les décos du costume, dans un tissu un peu sympa genre satin, tu vois ?" reprit-elle, l'esprit soudain loin des préoccupations de mission, en tenant sa cape encore mouillée levée entre son pouce et son index.

Ce n'est que lorsque Timour évoqua la disparition d'Emily que Roxie fronça les sourcils. Elle n'avait pas fait le rapprochement entre sa prof et les propos de Walentyn.

"Ptain, comme d'habitude, ma prof dure à peine une semaine..." commenta la jeune fille avec un soupir.

Les professeurs du lycée mouvementé de Roxie avaient en effet la fâcheuse tendance de faire des crises de nerfs. Elle ignorait quel était le plan, mais elle se voyait mal abandonner Emily comme une chaussette. Chance pour Timour, Roxie étant préoccupée par la réponse d'Alexander, elle ne fit guère attention au butin qu'il avait prélevé dans la base.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai8/1501.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 17:54

Alexander observa Walentin revenir et donner quelques ordres à Timour. Alors qu'il s'apprêtait à aller donner ses cartes au chef, Malo sembla hausser le ton sensiblement. Il n'avait vraiment pas apprécié que Roxie s'attaque à son état de scout. Ca devait être une des cordes sensibles du garçon qui paraissait pourtant tout calme quelques secondes avant.

La jeune fille lui répondit sur le même ton énervé avec des politesses en faisant remarquer au passage que tout le monde avait une tenue particulière. Tout le monde ? Non. Un irréductible Conowell résistait encore et toujours au costume. Elle lui proposait même de l'aider à faire quelque chose une fois rentrée parce qu'il faisait tâche. Il était vrai qu'il n'avait pas vraiment songé à une vraie tenue d'intervention.

- " Tant que ça reste discret. " tenta-t-il de négocier.

Dans ce domaine, Roxie semblait être assez peu douée. Expensive, un pouvoir bruyant, une tenue visuellement clinquante, vraiment, il fallait éviter qu'elle lui impose son choix. Rapidement, elle retourna sur Malo et termina sa réponse alors que celui-ci partait. Leur relation démarrait vraiment mal... Alex ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas. De toute façon, il imaginait la jeune fille facilement camper sur ses positions.

L'empathe semblait vouloir parler plutôt couture en faisant remarquer que le doré allait bien avec la tenue de Décibel. Elle lui répondit en annonçant qu'elle cherchait plutôt quelque chose d'orangé. Ce n'était peut être pas très futé...

- " Si nous devons nous infiltrer, tu devrais tout de même éviter les couleurs fluos. Ce serait dommage que tu te fasses repérer à la première occasion. "

Timour venait de demander au Néo-Zélandais des détails sur la capture de Swift et les raisons de la chute du téléporteur. Toujours adossé à sa caisse, il croisa les bras et répondit :

" Aurock était avec Shield et le téléporteur dans la petite salle là bas. Swift est arrivée à passer derrière Shield et à l'étrangler pour le maintenir en respect, mais le téléporteur a ouvert un vortex sous eux deux et ils y sont tombés. Ensuite, Aurock a attrapé le téléporteur et s'est placé ici où il y avait un autre vortex. Il l'a tenu au dessus. Donowho et lui ont parlé un instant puis il est tombé dans les pommes... dans le vortex. Avec le téléporteur. Je ne sais pas pourquoi. "

Il agrémenta ses explications d'indications de lieu en les pointant du doigt, tout en gardant un bras croisé. Il culpabilisait encore sans oser préciser que Donowho pensait que c'était sa faute. De toute façon il était certain qu'elle se trompait. Il n'avait utilisé son pouvoir que deux fois sur Aurock, et c'était dans la pièce. Il n'avait fait mouche qu'une fois d'ailleurs. Est ce que la seconde serait cette mauvaise fois là ? Comme s'il y avait une sorte de décalage entre le lancement et l'effet... Avec la carrure d'Aurock, ça n'aurait pas été étonnant.

Mais c'était difficile d'être sûr. Dans le doute, il préférait qu'on évite de le prendre pour responsable alors qu'il n'y était peut être pour rien. Après tout, ils avaient appris des choses.

- " On sait par contre maintenant que le téléporteur a une bombe dans la tête. Ca explique pourquoi il ne peut pas partir avec son pouvoir. Et puis on s'est débarrassé d'une mère fondatrice. Et personne n'est mort. On a un futur rhume - dit-il en regardant Roxie - et quelqu'un à l'hôpital... en espérant qu'il ira rapidement mieux. Quant à Swift, on va la libérer. J'ai aussi trouvé une carte magnétique sur Frimas. "

L'asiatique se détacha de la caisse, pour se diriger vers Walentyn et lui donner les deux cartes. Il saurait quoi en faire. Alex venait de se montrer optimiste bien qu'il n'était pas très rassuré de la situation. Ils étaient tous embarqués pour de bon cette fois, et il serait difficile de faire marche arrière avec un mort au compteur.

- " J'imagine que ça nous permettra d'entrer dans le QG des pères fondateurs. " dit-il en tendant la carte magnétique au télépathe.

Il lui tendit ensuite une autre carte, celle de crédit.

- " Quant à elle, elle pourrait nous servir à refaire la déco du Old School, entre autre. Ou acheter de l'équipement. Et des médocs." finit-il en jetant un oeil en souriant à Roxie.

Alex remit ses mains dans ses poches et retourna à sa caisse pour attendre la suite des évènements. Il fallait attendre le retour de Mask. L'asiatique craignait que sous sa forme de Monk elle aille révéler que c'était lui le responsable de la disparition du téléporteur. Tout le monde la croirait sans l'ombre d'une hésitation. Sa parole avait bien plus de valeur que celle de l'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes   01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01.02/04.Sc.Utopia - L'avance tous risques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: San Francisco :: La ville :: Utopia-
Sauter vers: