X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Trai15/1501.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Empty
MessageSujet: 01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère   01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère EmptyDim 22 Aoû - 0:14

Nonchalamment, Walentyn traîna sa carcasse dégingandée en s'étirant les bras au-dessus de la tête, puis vint poser son séant sur la table du moniteur d'informations. "Priscilla" distribuait ses petits ordres. Emily n'avait apparemment pas d'autre choix que de s'installer là où Lily-Rose le lui avait ordonné. Le Polonais eut un sourire en coin devant la petite orchestration de la soixantennaire. Tant qu'elle se limitait au plan de table, ça irait.

Il posa ensuite son regard rusé sur ses louveteaux, toujours attentif aux échos mentaux environnants. Il n'y avait que la petite brune qu'il n'avait pas encore rencontrée.

"Bon..." lâcha-t-il sans conviction. "Y a des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère   01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère EmptyDim 22 Aoû - 0:50

Que penser de tout ça? Déjà, cette réunion était assez étrange. De même que tout ce qui avait été déballé. Quant à cette séparation en groupe, il y avait une bonne et une mauvaise nouvelle dans le lot. La bonne? Elle échappait à Lucy-je-suis-maladroite-mais-je-le-fais-pas-exprès, et Roxane-je-fais-des-théories-débiles-et-je-saoule-tout-le-monde-rien-qu'en-parlant. D'un autre côté, elle se retrouvait avec tous les gamins du groupe. Non, mais sérieusement... Quelle était la moyenne d'âge dans son groupe? 13, 14 ans? Le rôle de Kallan était-il donc de jouer les baby-sitters? Si c'était le cas, ils allaient l'entendre. Quoique... Quelque chose lui disait qu'il valait mieux garder ses réflexions pour elle-même. Et, comme elle l'avait déjà remarqué, elle échappait à Roxane et à Lucy. Ainsi qu'au balourd un peu plus loin - balourd qui, dès qu'elle l'avait vu, lui avait retourné l'estomac. Le plus à plaindre dans cette histoire, c'était sans nul doute Gabriel qui se retrouvait coincé au milieu de ces trois-là. Bon. Et dans son groupe à elle, il y avait tout de même Janet qui avait trouvé grâce à ses yeux le matin même avec sa sortie de la salle à manger. Et pourtant, ce n'était qu'une gamine par rapport à elle. Mais elle dégageait quelque chose qui plaisait bien à Kallan. Quant aux deux garçons... Le dernier, Timour, ne passait pas inaperçu, c'était le moins que l'on pouvait en dire.

Elle avait donc suivi Chimère, leur... Tuteur? Ouais, on pouvait sans doute interpréter les choses ainsi, jusqu'au canapé près du moniteur. A n'en pas douter, la vieille avait l'habitude de diriger et d'ordonner. Voilà le genre de choses qui n'était pas pour plaire à Kallan. Encore heureux pour elle qu'elle ne soit pas avec cette Mask. Elle n'était pas certaine de parvenir à l'apprécier. Si elle aimait bien Emily, Walentyn n'était pas mal non plus. Et, gros avantage, il venait, tout comme elle de Pologne, de quoi parler leur langue natale. Ca aiderait à faire passer la pilule...

Bref. L'homme leur demandait déjà s'ils avaient des questions. Elle repassa dans sa tête les discours qui avaient été prononcés en introduction. Oui, pour le contexte, elle était bien placée pour le savoir... C'était à cause de ce genre d'histoires que sa mère avait quitté la Pologne pour la Russie lorsque sa télépathie s'était révélée. Pour le reste, l'adolescence de Lily ne l'avait pas réellement passionnée, et elle ne l'avait écoutée que d'une oreille distraite. En fait, elle ne s'était reconnectée au discours que quand Emily avait pris la parole. Elle devait avouer qu'elle aimait bien sa vision du développement des pouvoirs. Pour le reste, elle devait bien avouer qu'elle ne voyait pas trop ce qu'une bande d'ados et de jeunes adultes allaient bien pouvoir faire face à ce genre d'organisation ou face à des gens qui voulaient les tuer. Le terme de super-héros l'avait, même, fait grimacer. Elle n'aimait pas cette idée. Un instant, elle se prit à regretter d'avoir décidé de rejoindre cet endroit, alors qu'elle était bien tranquille à étudier la médecine en Russie. Mais, déjà, le dernier membre du trio prenait la parole. Son discours était, sans doute, celui qui avait le plus éveillé son intérêt. Car il était le plus concret. Celui qui ouvrait, sans conteste, le plus de possibilités. Elle s'était, même, permis un petit sourire lorsqu'il avait parlé de drainer des fonds. Allaient-ils mettre les mômes au turbin et se contenter de ramasser leur pactole? C'était une idée, tiens...

"De quels autres projets sur le feu parliez-vous, tout à l'heure?" demanda-t-elle, entrant dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Roxie Lennox

Roxie Lennox


Messages : 346
Taille : 1m68
Poids : 55 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Trai15/1501.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Trai  (15/15)
Connotation: Geekette
Nota Bene:

01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère   01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère EmptyDim 22 Aoû - 12:24

Roxane Lennox, vrillant les oreilles du groupe a écrit:
ROXIE !
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Trai15/1501.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère   01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère EmptyMar 24 Aoû - 22:01

Timour s'était senti tout excité de cette réunion où tout serait révélé sur les buts et manières de l'Organisation. Et sans doute l'excitation de certains autres avait déteint sur lui. Déjà habitué à être mutant parmi les mutants, il ne se soucia pas des réactions de ceux qui verraient sa difformité pour la première fois. Il s'installa comme au théâtre, tout devant sur un coin de canapé, et attendit impatiemment l'arrivée des comédiens.

Il les jugea tous les trois magnifiques. La Sainte Trinité de Walentyn, avec Walentyn qu'il imagina encore plus ténébreux et mystérieux et rebelle sans peur et sans reproche qu'il pouvait en avoir l'air. Et toujours dans la Sainte Trinité, la Copine de Walentyn, Emily. Très jeune et jolie mais l'air un peu dans la lune. Il cligna des yeux et son esprit poétique prit le dessus.

Il revit une scène de film où le héros super beau et ténébreux est malheureux comme une pierre car la fille qu'il aime est la seule sur terre qui s'en fiche qu'il soit si beau et ténébreux. Timour fronça les sourcils et se prit à penser une fois encore qu'il devrait oser essayer d'insuffler à Emily de l'amour pour le beau motard.

Enfin la Sainte Trinité ne serait pas complète sans la Patronne de Walentyn. L'Azéri écouta la vénérable femme avec déférence. Il l'avait imaginée toute différente : une forte femme en surpoid avec des tenues en cuir et un fouet, et des grosses lèvres mauves qui hurleraient toujours des ordres à Walentyn. Et par un odieux chantage celui-ci devait obéir, mais bien parce que ça allait avec ses propres objectifs personnels.

Bref il rajusta la réalité tout en emmagasinant les informations sur l'existence mutante pré et post-M. Quand les trois personnages eurent fini leurs discours respectifs, Timour était déjà prêt à partir en croisade et cherchait mille idées. Il avait bien noté que les Pères Fondateurs, selon Swift, voulaient faire des mutants qu'ils kidnappaient des soldats et cela confirma ses propres soupçons sur Désir. Le mot de super-héros l'avait franchement emballé, ceux de chaos et dictature aussi ! Il était partant c'était clair et net. Bien sûr le discours de Walentyn fut grandiose de classe et d'aventures mafieuses et sulfureuses. Quelle vie héroïque comparée déjà à celles des deux filles !

Timour était tout frétillant d'être dans le groupe de Walentyn et avec Alexander. Il s'installa donc fébrilement avec les autres. La fille charnue et blonde d'au moins 27 ans vola la question que l'Azéri voulait poser. Quand il ouvrit la bouche, un cri strident vint lui percer les tympans. Il se boucha les oreilles inutilement et souffrit en fermant très fort ses grands yeux obscurs. Il se tourna avec douleur pour voir qui était la responsable et fusilla du regard "ROXIE". Puis, toujours les mains appuyées sur ses oreilles il se tourna vers le groupe la larme à l'oeil. Toute cette agitation en plus dans la pièce le submergeait.

Il trouva néanmoins la force de donner ses idées, entendant sa voix en sourdine dans sa tête imparfaitement insonorisée.

"Et si Emily nous construisait une base secrète souterraine ? T'en dis quoi Walentyn ?"

Puis il passa aux questions ! Ce que Walentyn demandait, Timour lui offrait avec joie.

"Comment on va les trouver les Pères Fondateurs ? Comment on va les attaquer ? On va les espionner ? Ou on va passer derrière eux comme la voiture balai ? Et si leur pouvoir c'est déjà Washington, la meilleure stratégie c'est pas d'aller directement au coeur du danger, là où ils ne nous attendent pas ? Justement on est des gamins, ils ne se méfieront pas du tout. Désir c'est une Père Fondateur et il faut voir comment on l'a embobinée facilement ! T'en dis quoi Walentyn ?"

Dit-il en se faisant violence pour ne pas continuer son babillage. Il osa timidement écarter les mains de ses tympans et regarda les autres, pour juger de la pertinence ou non de ses questions à leur mine.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Alexander Conowell

Alexander Conowell


Messages : 1343
Taille : 1m65
Poids : 58 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Trai8/1501.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Trai  (8/15)
Connotation: Discrétion assurée
Nota Bene:

01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère   01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère EmptyMer 25 Aoû - 22:53

Cette convocation de l'ensemble des pensionnaires avait de quoi concrétiser la raison de leur présence ici. Ils se voyaient tous ensembles pour la première fois et certains visages étaient nouveaux pour Alexander, notamment celui de ce qui semblait être la doyenne des professeurs. Cette dernière leur expliqua la position de la Old School et les projets envisagés à plus ou moins grande échelle. Arrêter les pères fondateurs. Redorer le blason des mutants. Une priorité relative. Comment pourraient-ils avoir de l'influence sur l'opinion mondial.

Frapper les pères fondateurs restait la chose la plus efficace étant donné l'influence de ces derniers. Et même si la tâche paraissait ardue, c'était encore la plus utile. Les équipes furent ensuite constituées et c'est sans surprise qu'Alexander se retrouva avec Walentyn. L'homme avait déjà démontré ses pouvoirs qui paraissaient réellement puissants, aussi faisait-il quelqu'un d'apte à les diriger.

Avec lui, il fut ravir de voir Timour. Il avait assez peu connu Kallan et la dernière, Janet, lui était inconnue. Lorsque les groupes se séparèrent, chacun put poser ses questions. Kallan commença, suivit du flot du petit Azéri qui respectait son honneur de bavard. Entre temps, une jeune fille avait poussé un cri surpuissant qui fit sursauter l'asiatique. Que s'était-il passé au juste ? La jeune fille semblait gênée, aussi jugea-t-il que l'action avait involontaire.

Alex préférait écouter pour le moment. Des réponses viendraient peut être avec les questions posées. Il préférait se faire observateur.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Trai13/1501.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère   01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère EmptySam 28 Aoû - 13:25

Clara Wurtz qui vient de se vitrifier completement a écrit:

On entendit les objet en verres (montre, vitre, verre de lunettes, verre a boire, bouteille de verre...) prés de Roxie se mettrent à trembler, comme si une force invisible les pousser
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Trai15/1501.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère   01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère EmptySam 28 Aoû - 18:45

Walentyn poussa un soupir devant le verbiage de Timour ; il se serait probablement souvenu de ses ribambelles de questions si le silence dont il avait fait preuve durant le laïus des adultes n'avait pas endormi sa vigilance, déjà passablement endormie par son réveil encore récent. Le Polonais plissa les paupières comme s'il était pris d'une gueule de bois et agita la main paume vers le bas pour lui demander de se calmer. Au grabuge qu'il entendait vaguement du côté d'Emily néanmoins, il se dit qu'il n'était pas trop mal tombé avec son groupe. Alexander et celle que Walentyn identifia comme étant Janet par élimination étaient sages comme des images, et la blonde, Kallan, lui avait posé une question simple et posée. Il n'y avait que Timour qui s'agitait comme un jeune chiot devant une balle en mousse.

Walentyn se frotta les yeux, le pouce et l'index gauches posés sur ses paupières, puis essaya de répondre en oubliant le moins de points possibles, puisqu'il n'avait pas mémorisé l'intégralité de la salve non timorée de Timour.

"Minute, papillon. En l'état, on est clairement pas prêts à leur rentrer dans le lard."
répondit-il, goguenard. "Il nous faut du matos, il nous faut des infos, il nous faut des plans adaptés. Il nous faut plus de peuple, aussi." ajouta-t-il en égrenant chacun des points sur ses doigts.

"On a mis à votre dispo ce qu'on sait actuellement des membres connus. C'est pas grand-chose et ces gars-là sont plus nombreux que nous et ont de la bouteille. Si on les a roulé à l'aéroport, c'est qu'ils étaient peu nombreux et que seule Désir avait vraiment l'air compétente. On a eu le cul bordé de nouilles, petit."
expliqua-t-il, terre à terre au jeune azéri, qui avait une certaine propension à se faire des films à partir de rien.

"Faut qu'on cherche la faille et qu'on se donne les moyens de l'exploiter." fit-il avec assurance. C'était ainsi qu'il procédait autrefois pour ses casses. Il y avait toujours une faille quelque part... et elle était toujours humaine. Mutante en l'occurrence.

"Pour ce qui est des effectifs, ça devrait s'arranger un peu avec le temps. On continue d'aller recruter des mutants, mais ça se fait pas tout seul..." dit-il néanmoins, plus par souci de transparence que pour apporter un peu de couleur au tableau noir qu'il dressait. "D'après Lily-Rose, l'ancien bahut de San Francisco avait de gros moyens pour repérer et aller chercher les mutants..." fit-il, les yeux au plafond, légèrement rêveur. Les machines évoquées par la patronne étaient surréalistes pour un type aussi pragmatique que lui, mais elles n'en éveillaient pas moins un intérêt certain. Dommage qu'ils n'aient pas ce genre d'attirail sous la main. "... mais bon, à moins que l'un d'entre vous sorte une machine miraculeuse de son chapeau, on peut toujours rêver." termina-t-il en se frottant le début de barbe sur son menton. Après tout, ce n'était pas impossible. Ces gosses étaient certainement pleins de surprises, néanmoins il valait mieux composer sans trop espérer de ce côté, ça évitait les déconvenues.

Il leva les yeux vers Kallan, et après avoir fixé le faciès de Timour aussi longtemps, cela faisait presque étrange de revoir un visage avantagé par la loterie génétique.

"Bof, simple tourisme de routine." répondit-il évasivement avec un sourire roublard. Il préférait ne pas en dire plus pour le moment, s'accrochant toujours à l'hypothèse d'un rencard dissimulé avec sa collègue hongkongaise. De plus, il n'était pas très chaud pour que toute la smala décide de les accompagner dans cette opération discrétion/séduction, vu comme certains savaient se tenir, en particulier du côté des gamins d'Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère   01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère EmptyDim 29 Aoû - 13:49

Enfin des réponses. Mais pas celles qu'elle espérait. Ce matin encore, Janet imaginait revenir chez elle à la fin du mois. Ce beau plan venait de tomber à l'eau avec la douceur d'un 747 dans une mare. Elle ne fut pas surprise de voir miss Lily-Rose se présenter comme la chef, après tout elle l'avait déjà rencontrée. Toutefois, se retrouver avec comme "supérieur" ce que Kang classait dans la catégorie des "personnes de relations publiques" al refroidissait un peu et elle opta donc pour un prudent round d'approche.

Une fois la population de l'hôtel dispersée en trois groupes, elle fit le point sur ses nouveaux camarades de labeur. Kallen, la belle plante nourrie avec amour à l'acide sulfurique. Alexander, le garçon qui aimerait bien fouetter à temps complet son frangin et qui attirait donc toute la gratitude de Janet. Timour, le jeune mutant qui soufflait ses idées avec la vitesse et l'efficacité d'un réacteur de F-16, balayant toute notion de réponse structurée au passage. Il pouvait y avoir pire. Elle avait une petite pensée pour Luz coincée avec Kang...

Le premier barrage de questions (accompagné d'un tintamarre venant des autres groupes) apporta un lot de réponses et de nouvelles questions. Avoir une vision globale d'une situation n'était pas le point fort de miss Jameson mais elle faisait des efforts. Prenant la documentation et feuilletant les photos, elle déclara autant pour Tmour que pour le reste du groupe ce qu'elle savait et qu'ils ignoraient peut-être.

"Nomade et Steal... Je les ai vus dans le Delaware. Ils ont tué deux soldats et "discutaient" avec un gradé. Sûrement un haut-gradé. Si vous avez des photos je peut vous trouver qui c'est. Pas près d'oublier..."

Encore ce sale goût dans la bouche. Il fallait espérer que ce genre de spectacle n'allait pas se renouveler. Mais si ils laissaient les Pères Fondateurs agir ça allait empirer. C'était nettement pire que ce qu'elle pensait et elle craignait qu'ils finissent par corrompre l'Afrique, la privant de retraite. Ils étaient vraiment ennuyeux.

"Pour ce qui est des informations, je peut aider. J'ai l'habitude de fouiller le web incognito. Je suis connue, sous un pseudo, pour avoir révélé des petits arrangements entre des gens puissants en Afrique pour des contrats divers et variés. Ils m'ont jamais trouvée..."

Il fallait quand même mettre des limites. Elle n'était pas une geek boutonneuse et préférerait mourir que d'avoir cette image auprès de ses nouveaux camarades liés par le boulet en fonte de leur mutanité.

"Je peut pas craquer des trucs genre CIA, Pentagone ou autre. Mais noyer un traquer sous des fausses identités, dérouter via des ordi zombi et rôder dans les journaux d'appels de téléphones portable... là c'est mon niveau."

Il aurait encore fallu un ordinateur pour ça... Elle regrettait la perte de son portable blindé de programmes utiles. Il lui faudrait pas mal de temps pour s'en refaire un pareil. Et surtout avoir de l'argent pour ça. Il fallait dire qu'elle avait presque bavé sur le fauteuil quand ils avaient parlé de la puissance financière et technologique des anciens X-Men. Avoir de l'argent, c'était bien. L'utiliser pour pourrir la vie à des gens format Pères Fondateur c'était le trip total comme le dirait Luz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère   01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère EmptyJeu 2 Sep - 8:28

L'alien, Timour, était plutôt du genre bavard lui aussi. Néanmoins, sa voix était tout de même moins désagrable que celle de Roxane - qui venait d'ailleurs de vriller les tympans de tout le monde en hurlant un 'Roxie' nasillard. Au moins, Kallan n'était-elle pas loin du pouvoir de la jeune femme le matin lorsqu'elle avait dit que celle-ci devait sans doute avoir le pouvoir de saouler par la parole. Un petit sourire satisfait affleura sur ses lèvres alors qu'elle se promettait de continuer à appeler la jeune fille Roxane. Pourquoi se mettrait-elle en quatre pour lui faire plaisir, après tout? Le bruit de verre, en revanche, était nettement plus déroutant et Kallan se retourna pour voir la pauvre Clara complètement vitrifiée. Oups.. Là, déjà, c'était plus gênant. Quelle idée aussi de mettre une hurleuse à côté du verre? La jeuen adulte secoua la tête de mécontentement alors que Chimère reprenait la parole pour tempérer l'empressement de l'ali Timour. Elle regarda à son tour les fiche sur les membres connus des Pères fondateurs et autres en fronçant les sourcils. Ils devaient être autrement plus puissants qu'eux. C'était le moins que l'on pouvait en dire. Même si certains - comme Aurock ou Scream étaient plutôt au goût de la polonaise - , alors que d'autres comme Steal lui donnaient plus envie de vomir. A priori, certains d'entre eux avaient déjà eu maille à partir avec les pères fondateurs. C'était toujours bon à savoir.

Kallan écoutait Chimère avec attention, enregistrant les informations qu'il leur donnait. Ainsi, ils seraient plus nombreux bientôt. La tête tournée vers lui, elle ne put s'empêcher de demander en polonais

[polonais]"S'il pouvait y en avoir davantage de mon âge dans le groupe, ça serait cool..."[/polonais]

Non, parce qu'elle n'avait jamais été, et ne serait jamais une baby-sitter... Mais les recrutements prenaient du temps, et de l'argent. Et ils n'étaient pas, pour ça, au bon endroit. Kallan haussa les épaules avant de prendre la parole:

"Et on ne peut pas, tout simplement, aller à San Francisco?"

Enfin, il répondit à sa première question. Le meilleur pour la fin? Elle en doutait personnellement. De même que cette histoire de tourisme de routine lui semblait quelque peu farfelue. Janet ne tarda pas à enchainer sur ce qu'elle était capable de faire avec un ordinateur. Kallan haussa les épaules et reprit la parole:

"Mon truc, c'est plus la photo, personnellement. Sinon... Quels sont les pouvoirs de chacun dans ce groupe? Ca peut toujours être pratique de savoir à qui on a à faire, pour éviter de faire la même bourde que Roxane."

Ca ne l'enchantait pas de révéler son pouvoir. Néanmoins, c'était une nécessité. Et elle n'était pas aussi cloche que la gueularde.

"Par ailleurs, est-ce qu'il me sera possible de continuer mes études de médecine en parallèle de tout ça?"


Dernière édition par Kallan Eggold le Mar 7 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Trai15/1501.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère   01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère EmptySam 4 Sep - 11:09

Timour levait presque les fesses de son bout de coussin pour mieux aller entendre les paroles du motard télépathe. Il se rassit au fond du siège quand ce dernier fit signe d'impatience. Puis l'Azéri se releva aussitôt pour voir par dessus l'épaule généreuse de Kallan la liste de ces fameux Pères Fondateurs. Il s'exclama, tout excité.

"La fille en rose c'est Désir celle qu'on a vu !"

Précisa-t-il fiévreusement pour ses camarades, bien que le pseudo de la mutante soit indiqué. Timour concéda qu'ils avaient eu de la chance à l'aéroport, et surtout lui, que Walentyn soit venu le chercher. Pendant sa sieste l'empathe avait immanquablement cauchemardé de cette fausse-mère carnivore. Il redoutait plus que tout de la rencontrer à nouveau et affronter sa colère de mère abandonnée. Il chassa vite ses sombres pensées de sa tête et se rassit calmement. Une fois n'était pas coutume, la blonde aux gros nénés lui volait sa question sur San Francisco. Pourquoi on n'irait pas, en effet ?

"Bah ouais on pourrait aller à San Francisco ! On volerait les plans de la base et Emily pourrait nous construire la même, mais en souterrain ?"

Dit-il, rappelant l'air de rien à Walentyn sa super idée non exploitée.

"Walentyn, pendant que tu vas dérouiller les Pères Fondateurs on peut s'occuper d'aller chercher le peuple ! Tu peux nous dire où les trouver, et nous y déposer en bécane."

Ca c'était sûr, c'était une excellente idée. Il ne croyait pas vraiment que Swift et Chimère partaient en circuit touristique. Non ils allaient sûrement récupérer des plans secrets ou voler du combustible nucléaire ou sauver le président des Etats-Unis. Au bas mot. Mais Timour se fit complice du motard et ne révéla pas ses soupçons sur la nature hautement prioritaire de la mission du duo.

Timour alla à nouveau regarder les photos des Pères Fondateurs, en particulier celles des deux rencontrés par Janet. Ils avaient les têtes de l'emploi, c'était comme il l'avait soupçonné les "nettoyeurs", ou quelque chose du genre. Il agita la tête, ciblant alternativement Walentyn et Janet de ses grands yeux de mouche.

"Alors on fait quoi, on va le sauver ce gradé ? Si ça se trouve, c'est le gradé de l'armée américaine qui peut actionner le bouton de l'arme nucléaire. Dis, Walentyn, est-ce que l'armée américaine on peut lui faire confiance ? Vous savez si ils sont plutôt avec ou contre les Pères Fondateurs ? Pourquoi on s'allierait pas avec eux s'ils sont contre ? Si on les aidait je suis sûr qu'ils nous aideraient et ça ferait un sacré paquet de matériel et de peuple !"

Son regard s'illumina tellement son idée était sensationnelle. Il enfonça ses poings gris dans les larges poches de son sweat et attendit le cœur battant des commentaires sur ses plans. Il en oublia totalement la demande de Kallan sur les pouvoirs de chacun. Le fait qu'elle n'ait rien dit du sien pour montrer l'exemple y était pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Walentyn Szatanik

Walentyn Szatanik


Messages : 1691
Taille : 1m73
Poids : 65 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Trai15/1501.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Trai  (15/15)
Connotation: Baron du string
Nota Bene:

01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère   01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère EmptySam 4 Sep - 16:01

Croisant les bras sur son torse, Walentyn eut un hochement de tête approbateur en entendant les "qualifications" de sa plus jeune recrue. En un sens, elle avait l'air presque aussi chétive que Timour, et comme lui, elle avait déjà une certaine expérience du verbe enquiquinant, d'après ses propres dires.

"Nickel, tout est bon à prendre tant que personne remonte jusqu'ici, donc n'hésite pas à jouer du clavier." acquiesça-t-il avant de poser sa main sous le plan de la table ; il en tira une petite plaque déroulante sur laquelle reposait un clavier relié au moniteur d'informations.

"Notre accès à Internet est là. Par contre, pour ton militaire, je vois pas de qui il peut s'agir, mais c'est une piste à creuser." dit-il à titre informatif.

Comme le lui rappela très justement Kallan, la moyenne d'âge était légèrement inférieure dans son groupe par rapport aux autres. Néanmoins, son pragmatisme le poussait à miser sur les atouts concrets des gamins plutôt que se fier à leur âge, qui ne révélait finalement pas de quoi ils étaient capables. Et il n'hésiterait pas à mettre toutes ces cartes à profit. Le tout était de savoir jouer la bonne carte au bon moment. Et des atouts, il n'en manquait pas avec son groupe. Une graine de pirate informatique ayant frayé avec des mafieux africains, un alien mécano capable d'éprouver les nerfs de n'importe qui avec son moulin à paroles, une blonde sulfureuse qui aimait jouer au docteur et un somnifère ambulant expert en étiquette... L'assemblage donnait un groupe aux compétences humaines complémentaires et au profil mutant manipulateur à souhait. Juste ce qui lui fallait, quel que soit leur âge.

[Polonais]"OK, tu les veux bruns ou blonds ?" répondit Walentyn à la question de Kallan comme s'il prenait la commande de son steak, non sans un sourire coquin. Il voyait bien l'ennui que ça pouvait laisser craindre à la jeune femme. C'était comme se retrouver dans un bar sans serveuse.

"Pour ce qui est de vos études, de votre boulot, de vos piratages... Bref, de ce que vous faisiez avant, vous pourrez continuer sans problème ici. Donc pour médecine, fais-toi plaisir : une toubib sera sûrement pas de trop quand les choses sérieuses commenceront. Après, si je peux vous donner un conseil d'expert, faites comme pour la lessive : ne mélangez pas le blanc et la couleur. Pour le moment, notre couverture, c'est tout ce qu'on a. On est à poil, sinon. Faites juste gaffe à ce que votre vie "au grand jour" ne se télescope pas avec votre condition de X-men. En général, ça apporte que des emmerdes."

La dernière fois où sa vie privée avait empiété sur son travail, il avait perdu son job à Paris. Bien sûr, il ne regrettait en rien sa liaison avec la femme de son patron, mais il était du genre à assumer ses conneries et à retomber sur ses pattes. Il valait mieux qu'il dise un truc réfléchi à ces gosses, au moins, il n'aurait pas Lily-Rose sur le dos.

"Hum... San Francisco, c'est prévu qu'on y fasse un saut, mais on doit attendre que Lily-Rose ait un créneau pour s'absenter de chez les Pères Fondateurs qu'elle infiltre sous une autre identité. Elle nous tiendra au courant rapidement." expliqua-t-il à la question pertinente des deux mutants. Les agents doubles avaient des emplois du temps particulièrement chargés, c'était d'ailleurs pour cela qu'Emily et lui n'avaient pas une seconde à eux en ce moment. L'espionnage avait bon dos.

Walentyn ne put s'empêcher de rire à la proposition de Timour. Où était-il aller pêcher ça ? Il n'avait quand même pas pu déceler ça dans son esprit. Pas encore maqué et déjà une chance de cocu ? Cela dit, il avait tapé juste à côté : les deux adultes n'avaient aucune intention d'avoir à se battre. La carte baston, ce serait si leur petite excursion tournait au vinaigre. Un vinaigre sacrément acide, car cela signifierait que la célérité d'Emily et ses illusions à gogo ne les auraient pas tirés d'affaire.

"Alors, 1) On ne touche pas à ma bécane, et 2)... On ne touche pas à ma bécane."
répondit-il en comptant sur ses doigts, en s'inclinant légèrement en avant pour toiser Timour. Mais l'Azéri repartait déjà pour un tour...

"Ouais, ouais, ouais... Tu devrais parler de ton projet de chantier avec Emily, je suis sûr que ça lui plaira." répondit-il, machiavélique, se doutant que l'ado prendrait sûrement ses propos au pied de la lettre et irait mouliner du côté de sa collègue. "Pour l'armée..."

Le télépathe se leva finalement et se mit à chercher quelque chose des yeux dans la pièce. Il souleva un coussin sur le canapé, puis revint vers les jeunes et tendit un journal à l'Azéri.

"Tiens, ça devrait répondre à tes questions et me faire quelques vacances."

Il regarda ses élèves quelques instants, les poings sur les hanches.

"Bon, sinon, vous avez pensé un peu à votre nom de code ?"
demanda-t-il finalement, faisant écho à la suggestion de Kallan sur les pouvoirs. Il savait ce qu'il y avait à savoir sur les gamins, mais après tout, ce n'était pas à lui de faire les présentations mutantes. Il n'avait d'ailleurs guère apprécié que Lily-Rose lui grille la politesse et exposant elle-même le pouvoir du Polonais. Et c'était lui le malotru.

[Hrp : vous pouvez encore jouer.]


Dernière édition par Walentyn Szatanik le Mar 7 Sep - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère   01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère EmptyMar 7 Sep - 11:21

Il allait falloir s'allier contre les Pères Fondateurs donc elle ne cacherait pas à ses collègues mutants toute la noirceur de sa pensée. En retour, elle attendait du respect voir même des félicitations ainsi que tout ce qui pourrait flatter l'égo gonflé qui lui échappait par les oreilles. Timour, semblable à lui-même, envoya une rafale de paroles calibre 12 sur le pauvre professeur qui devait regretter le temps où l'on pouvait abattre ceux qui vous parlaient comme ça. Il répondit plus ou moins clairement aux attentes des jeunes gens. Elle pouvait pirater mais si elle se faisait chopper "on ne se connaissait pas", voyage à san Fransisco plus ou moins prévu mais visiblement sans jeunes mutants en bagages à main, vie comme avant.

"Pas question..."

Elle croisa les bras, la mine boudeuse.

"Je ne vais pas continuer comme avant. Faire semblant, dire tout le temps "oui papa" alors que je pense "ça va pas la tête!". Je suis pas une touriste. Enfin, plus une touriste..."

Elle pris une mine encore plus agacée. Ce n'était pas qu'elle avait un plan bien défini mais elle ne se voyait pas jouer le même rôle au sein de cette école que celui qu'elle avait dans sa famille. Ici, ils avaient l'habitude de devoir jouer sur deux tableaux. Elle réservait la petite fille fragile pour ceux qu'elle jugerait indigne de confiance. Elle devait bien l'admettre : elle ne savait absolument pas vers où elle allait, un peu comme un avion dans un nuage très très dense et dont le pilote espère, en sortant de la purée de poids, qu'il n'aura pas à lever les yeux pour croiser le regard d'un alpiniste.

Là, Walentyn la surpris en parlant de nom de code. Depuis le catwoman de Luz, elle faisait carburer un pan de son cerveau et fut heureuse de proposer la première ce nouveau pseudonyme. Se ratatinant rapidement, elle prit l'apparence d'un chat norvégien, belle bestiole toute en poils longs. Elle leva sa patte droite à dix centimètres de son visage félin et sortit lentement les centimètres blanchâtres étrangement recourbés dissimulés entre les coussinets. Elle reprit ensuite son apparence sauf qu'il s'agissait d'un poing serré qu'elle brandissait maintenant devant son visage.

"Claw..."
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Trai15/1501.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère   01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère EmptyJeu 16 Sep - 20:47

Timour encaissa le choc des points 1) puis 2) sans broncher mais en s'émouvant quand même. Walentyn était bien trop soupçonneux, il faudrait lui prouver que sa bécane n'avait pas de meilleur babysitteur que lui.

Il eut un regard appuyé sur Alexander, ce garçon si bien élevé. Pourquoi ne disait-il rien ? Il n'avait pas semblé timide pourtant, quelques heures auparavant. Peut-être qu'il avait un problème, ou qu'il regrettait sa venue ici... La fille chat au caractère de cochon cracha sa mauvaise humeur, qui fit discrètement soupirer Timour. Elle jouait sa petite rebelle mais personne ne lui avait jamais demandé de "dire oui à papa". Elle n'avait sûrement pas bien compris ce dont parlait Walentyn. Timour se demandait vraiment quels genre de héros seraient ses compagnons !

Il prit le journal que lui tendait le motard et le parcourut de ses grands yeux, mais son attention fut immédiatement interrompue par la question de leur parrain (!) sur les noms de code. Janet fut la plus rapide et illustra fort bien son choix. L'Azéri sauta sur ses pieds et agita le journal avec enthousiasme.

"Waow c'est une bonne idée ça Claw, simple et efficace ! En plus ça commence par C comme Chimère !"

Il roula et déroula le journal en repensant à ce qui s'était passé sur le toit avec Kang-Dae le matin même. Il avait bien joué sur ce coup-là, il avait bien embobiné les filles. Même si bon il se demandait ce que pouvait penser le Coréen.

"Moi je choisis Cupidon ! Maintenant ce serait bien que vous preniez tous des mots en C les autres..."

Dit-il à l'adresse d'Alexander et de Kallan. Timour tournicotait impatiemment autour des sièges, jetant un regard rapide vers le groupe d'Emily pour voir si elle serait libre pour qu'il lui parle de son idée de base souterraine avant que quelqu'un la lui vole.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Contenu sponsorisé





01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Empty
MessageSujet: Re: 01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère   01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Chimère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Mask
» 01.01/29.L.Association de bienfaiteurs - Groupe de Swift
» Réunion - Salle de détente, Equipe de Chimère
» 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Lens / Xéna / Swift]
» 01.02/13.Sc.Feu violet sur la Maison blanche [Groupe Décibel / Wraith / Claw / Gaïa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Old School :: Petit salon-
Sauter vers: