X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 04.06/29.L. Enfin du repos!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L. Enfin du repos! Trai7/1504.06/29.L. Enfin du repos! Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.06/29.L. Enfin du repos! Empty
MessageSujet: 04.06/29.L. Enfin du repos!   04.06/29.L. Enfin du repos! EmptyMar 6 Oct - 21:45

Et c'était peu de le dire! Les derniers jours avaient était intenses pour l'asiatique.
Mentalement (découverte des pouvoirs, petite amie) comme physiquement (contre-coup de la découverte des pouvoirs, entrainement adapté, entrainement de groupe...)
C'était pas la misère, faut pas déconner, mais les deux derniers jours n'avaient pas était de tout repos...

Donc il allait le prendre, vu que rien ne se profiler à l'horizon. Détente, glandouille! Pas d'entrainement, pas de prise de tête, pas d'alien ou de mission à l'horizon. Et les profs se tenaient à carreau, certainement pour discuter des performances de leurs ouailles. Tant mieux!

Il était allongé en mode plage, à profiter du bruit des vagues et des piaillements de mouettes. Il avait certainement chopé un ou deux coups de soleil... De simples rougeurs vu qu'il avait mit une bonne couche de crème solaire. Mais crème solaire ou pas, quand on se tape une sieste aux mauvaises heures, ça le faisait pas. Il sentait qu'il avait eut chaud à son réveil, mais pas grave. Il était trop bien. Mieux personne était venu le faire ch***!

Bon maintenant qu'il était réveillé, il se disait qu'il n'aurait pas était contre se faire accompagner par une certaine blondinette, histoire de voir ses bonnes résolutions... Enfin... Mauvaises plutôt: *Vous avez une très mauvaise influences M. Kinami, très mauvaise!* songeât il pour lui même avec amusement.

Un amusement qui pouvait se voir sur le sourire de son visage. Avec son nez, c'était pratiquement la seule chose qu'on pouvait discerner de son faciès d'ailleurs, vu qu'il avait abaissé son chapeau sur ses yeux, histoire de se faire de l'ombre pendant qu'il faisait de son mieux pour se donner un coup de soleil sur le devant cette fois.

Une serviette, une bouteille d'eau dans un sac, son chapeau... Quoi de mieux? Y'avait mieux bien sur mais elle n'était pas là. Ce qui permettait à son esprit de ne pas (toujours) voguer vers elle, bien que toujours tourné vers des sujets de distraction.

L'ambiance de GM n'était pas super légère dernièrement. Pas lourde, juste qu'on manquait de fun. Était-ce la création des équipes qui avait séparé le groupe? On pouvait se poser la question.
Moitié somnolant, Ryoichi laissait venir à lui des idées pour améliorer un peu l'ambiance de l'école. Refaire une soirée Miss Graymalkin? Thème maillot de bain? Bon valait mieux pas, il avait une idée de la gagnante... Et des tolés chez les plus prud'/lourdes...
Juste une soirée barbecue sur la plage alors?
Soirée mousse! Il devait bien y avoir un super moussant à balancer dans de la flotte et qui vous pondait une mousse en auto non. Il imaginait la tronche des profs en voyant l'arrière du bâtiment envahit de mousse parce que quelqu'un aurait laissé tombé le baril dans la piscine!
Soirée Mister Graymalkin? Il aurait apprécié que les nénettes se décide à organiser ça plutôt. Après tout, ça serait pour elle, non?
Refaire une après-midi picole au bord du lac? Y'avait de l'idée, mais ils pouvaient faire ça n'importe quand en faite.
Soirée feu de camps dans la forêt. Ca pouvait être sympa mais... ça faisait un peu trop boy-scout à son gout. Mais c'était à proposé.

Si on lui demandait, s'il y réfléchissait, naturellement il aurait voté pour la soirée maillot de bain. Mais personne ne lui demandait rien et il ne réfléchissait pas assez. Toutes ces idées n'était que des ambrions qui filait à la vitesse de la lumière à travers ses neurones, pour disparaitre aussi vite. Il serait bien assez temps de mettre tout ça en forme... Plus tard... Quand le moment serait moins agréable...


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Jeu 15 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L. Enfin du repos! Trai15/1504.06/29.L. Enfin du repos! Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.06/29.L. Enfin du repos! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L. Enfin du repos!   04.06/29.L. Enfin du repos! EmptyVen 9 Oct - 17:36

Damian avait décidé de se la couler douce aujourd'hui. La nouvelle lui avait un peu chamboulé l'esprit, et il avait reçu un mail de Mia qui espérait toujours qu'ils soient tous les deux sans se voir. C'était une situation compliquée, impossible à gérer, à moins d'avoir le pouvoir de Malo.

Et il devait faire avec.

C'était elle qui avait choisi après tout, elle avait choisi la mode plutôt que l'amour. A eux de faire ce qu'il fallait maintenant.

Du coup une couverture, un truc pour grignoter et une boisson énergisante et il se dirigeait vers la plage, avec une serviette et un peu de tout.

Il arrivait fit un petit tour d'horizon avant de repérer Ryochi.
IL allait vers lui et se posait à quelques mètres étirant la couverture pour se faire une placE.

- Salut mec... toi aussi tu es venu glander? Ca fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L. Enfin du repos! Trai7/1504.06/29.L. Enfin du repos! Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.06/29.L. Enfin du repos! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L. Enfin du repos!   04.06/29.L. Enfin du repos! EmptyJeu 15 Oct - 23:38

Assommé par la chaleur, le résidu de sommeil et des pensées alternatives à foison, l'asiatique n'entendit pas le nouveau venu avant qu'il s'adresse à lui.
Repoussant d'un coup son chapeau et levant la tête, il mit quelques secondes à laissé ses yeux s'habituer à la lumière avant de reconnaitre le jeune homme qui lui faisait face.
Les yeux plissés (si, si, ça arrive même aux asiatiques!) il rabaissa un peu son chapeau pour se protéger de la réflexion du soleil sur l'eau: "Tiens, salut Damian. Alors remis de tes émotions. Je veux dire pour l'entrainement.
Remarque avec la nouvelle aussi. Elle a pas l'air facile celle là!"

*Remarque on peut dire qu'elle a l'air facile d'un autre côté...* bien que cette pensée ne franchit pas ces lèvres...

Il se remit dans une position plus confortable, écoutant la réponse de son camarade avant de repousser définitivement le chapeau sur ses yeux: "Alors, t'en pense quoi de tout ça sinon? Des équipes je veux dire. Perso je trouve que ça manque de présence féminine chez nous, nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L. Enfin du repos! Trai15/1504.06/29.L. Enfin du repos! Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.06/29.L. Enfin du repos! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L. Enfin du repos!   04.06/29.L. Enfin du repos! EmptyVen 16 Oct - 9:35

Ryochi mit un moment d'observation avant de s'habituer à la lumière et de pouvoir reconnaître Damian. Une fois fait il adaptait son chapeau pour pouvoir lui mener conversation.
Evidemment la première question fut sur l'entrainement.

- Oui remis si on peut dire. Au final j'ai l'impression que le prof attendait beaucoup de nous, mais il n'a pas pris en compte que j'ignore toujours plus ou moins comment fonctionne mon pouvoir. Pour la nouvelle, ouais elle a du caractère... Ca on peut le dire.


Damian regardait droit devant lui, en souriant à la remarque de Ryo.

- Oui c'est vrai... On a que du velu. Une fille aurait pu amener un peu de spontaneité... Et de féminité... Hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L. Enfin du repos! Trai7/1504.06/29.L. Enfin du repos! Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.06/29.L. Enfin du repos! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L. Enfin du repos!   04.06/29.L. Enfin du repos! EmptyLun 19 Oct - 23:08

Ryo réfléchit à la remarque sur l'entrainement du prof. Avait il eut de grandes attentes.
Lui pensait que le test était là pour être foiré. Tout simplement. Pour leur montrer qu'ils n'étaient pas invincible. Ca pouvait confiner les gens à la prudence.
D'un autre côté le sentiment d'échec n'est jamais bon. Sans parler du fait qu'ils risquaient d'avoir peur de prendre des initiatives. Pour finir la limite de cette idée était que dans la vraie vie ils n'avaient qu'une seule chance. Il aurait aimait un programme basé sur des situations possibles plutôt que des situations imaginaires et totalement folles.

"Peut-être." fit il gardant pour lui même ses pensées: "J'espère qu'on aura une réponse sous peu. Juste pour savoir."

"Barbie... Elle m'a l'air... Je sais pas...
Elle souffle un peu le chaud et le froid. Je me demande à quoi elle joue. Je crois que c'est une allumeuse. Une gamine qui sait faire de l'effet avec son corps sans comprendre exactement lequel.
Ou alors elle joue de son corps et tente de faire comme si c'était pas le cas.

J'ai rien contre elle, mais pour l'instant je la trouve un peu bizarre. Ou alors c'est une habitude de se fringuer avec un minimum de tissu et on interprète ça mal..."
Il avait ajouté la dernière phrase sans trop y croire. Il se demandait ce que les filles pensaient de la nouvelle.
Il en toucherait deux mots à Eden, histoire d'avoir des confidences de première main.

"De la féminité oui... M'enfin faisons gaffe aux vœux qu'on prononce..." Actuellement la seule qui lui était pas totalement antipathique était Eden. Enfin... avec un peu moins d’exagération, une seule lui était vraiment antipathique, même s'il savait pas pourquoi et c'était la succube. Les autres allaient de la froideur à la neutralité pour ce qu'il pouvait en dire. Plus la nouvelle qu'il pouvait pas encore située.

"P'tête des nouveaux costard. Ou p'tête redevenir une bande. Ca serait aussi bien.
En tout cas pour un nouveau costume, j'ai au moins les idées."
C'était peu de le dire. Il avait confectionné ou assemblé un petit quelque chose. Il finalisait.

"Bon sinon quoi de neuf à part ça. Tant qu'à parler nana, ça donne quoi avec Mia. Et Barbie, t'en pense quoi justement? Les deux nouvelles en général d'ailleurs..." Tant qu'à parler gonzesse, autant rentrer dans le vif du sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L. Enfin du repos! Trai15/1504.06/29.L. Enfin du repos! Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.06/29.L. Enfin du repos! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L. Enfin du repos!   04.06/29.L. Enfin du repos! EmptyMer 21 Oct - 14:03

La remarque de Ryo était pertinente. Avec un peu de recul il avait raison. Damian avait toujours eu du mal à saisir Lorenzo.

- Moi aussi j'aimerais bien parfois j'ai l'impression que tout va bien, et d'autres fois j'ai l'impression qu'on en attend trop de notre part.


Après forcément Barbie devint le centre de leurs débats.

- Oui j'ai eu cette impression, un peu comme un chat jeté au milieu d'une poissonnerie. Elle est allumeuse c'est clair. Je pense qu'elle aime jouer, et qu'elle ne trouvera pas de petit ami fixe... Elle a le sang chaud, et doit aimer être vénérée je pense. Le regard des garçons, les voir se pavaner etc cela doit lui donner ce qu'il faut.

Finalement ils arrivaient sur la même conclusion.

Après la discussion déviait. Ouais Mia aurait pu leur faire des costards, des vrais des trucs qui claquent, mais elle était partie.
D'ailleurs son existence revint sur le tapis.

- Mia?... Je souffre encore... Cette fille est une bombe, mais elle a fait son choix. Elle est partie à l'autre bout de l'Amerique pour vivre sa passion, pendant que moi je reste là à jouer au héros. Elle aurait le pouvoir de Malo, on pourrait se voir tous les jours, mais ce n'est pas le cas. Je suis un bouzeux de Chicago sans parents ni famille, elle a la sienne et maintenant je suis sur qu'elle a plein d'amis et de fans, une sorte de cour qui doit lui tourner autour.


Damian croisait les bras.

- J'ai mis fin à notre relation et je ne lui réponds plus, je ne pouvais pas vivre cet enfer. C'était pas gérable. Quant aux nouvelles pour l'instant j'attends de voir... Et toi? de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L. Enfin du repos! Trai7/1504.06/29.L. Enfin du repos! Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.06/29.L. Enfin du repos! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L. Enfin du repos!   04.06/29.L. Enfin du repos! EmptyMer 21 Oct - 21:55

L'asiatique écouta son compagnon parler de l'argentine. Il avait peut-être plus "pratiqué" avec elle.
Son avis était nettement plus cerné que le sien, dans tout les cas: "Peut-être bien. Elle risque d'avoir du mal à trouver quelqu'un pour la faire sentir comme une princesse. En tout cas je connais personne assez plein aux as ici pour entretenir une bimbo..."

En tout cas pas lui!

La conversation sur Mia fut plutôt personnelle. Ainsi ça lui avait fait mal? En un sens il était jeune. Il s'était attaché. Premier vrai amour peut-être?
D'un autre côté Ryo aurait bien était en peine de le comprendre. Lui qui avait plutôt était coup d'un soir. Ou entente sur les besoins physiologique de l'un et de l'autre.

La question de prolongea le débat intérieur d'Ouroboros alors qu'il songeait à la propre expérience de Hawkeye. Qu'en était il de lui et Eden?
"Je suis pas exactement vivable je dirais. Et j'ai pas l'impression d'être en odeur de sainteté avec les filles d'ici. Même si une nouvelle soirée Miss Graymalkin où je serais le gagnant me dérangerait pas."
Il secoua la main comme pour chasser l'idée: "Bon il me faudrait aussi une autre Mbarou qui m'aime bien pour me vouloir comme prince."

Il laissa se passer quelques instant, profitant un peu de la caresse du soleil... Enfin il cognait plutôt que de caresser. Levant son chapeau il prit de la crème solaire et commença à s'en mettre une couche de haut en bas: "A part ça avec ma réputation je passe pas pour un mec vivable. Autant continué à lever à l'extérieur. Je dois dire que le principe de "sex-friend" américain et fascinant!
Mais pour Graymalkin t'as plus de chances que moi!"
Conclut-il avec un clin d’œil à son camarade. Leur réputation était pas la même!

Avait il fait preuve de tromperie en ne parlant pas d'Eden? Bien sur! D'un autre côté il avait quand même des doutes sur leur relation. Enfin... Plutôt sur la jeune femme. Elle avait beau vouloir prendre le taureau par les cornes, il avait un peu peur qu'elle flippe d'un coup et vienne lui dire de laisser tomber.
D'un autre côté la jeune femme n'avait pas particulièrement fait preuve des défauts de jeunesse des ados. Avec son côté réfléchi elle avait certainement penser la question bien avant. Ce qui permettait le doute sur ses doutes.

Une situation compliquée!

Bref, attendre et venir voir. Pas trop s'attacher pour pas finir comme Damian.
Et se préparer car il sentait qu'il allait devoir faire des efforts pour elle. Bien qu'il était en bonne position car c'est elle qui était venue en demandeuse et avait pour l'instant pas trop mal réagis à ces avances. Il n'en restait pas moins qu'elle n'avait rien à voir avec les nanas superficielles qu'il avait pût côtoyer.

Et oui cette relation allait restée discrète... Au moins un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L. Enfin du repos! Trai15/1504.06/29.L. Enfin du repos! Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.06/29.L. Enfin du repos! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L. Enfin du repos!   04.06/29.L. Enfin du repos! EmptySam 24 Oct - 1:56

la remarque de Ryochi était pertinente. Ouais une princesse, n'importe qui ici aurait du mal à l'entretenir, Qui en avait les moyens? personne... Mais bon c'était sans doute le jeu d'une adolescente, entourée de mâles en pleine explosion de puberté.

- Tu as sans doute raison. Elle a un côté princesse gâtée.


Oui il faisait partie des caids de l'établissement. Comme Damian au final.
La remarque sur la soirée de l'élection et sur M'BIBI arrachait un sourire à Damian. La grande géante leur manquait à tous.

- Elle me manque à moi aussi tu sais. Y a un petit côté c'était mieux avant finalement dasn nos propos.


Damian souriait à son camarade. Il y avait dejà de la nostalgie entre eux.

- De la chance??? ouais c'est clair... C'est mon pouvoir.


Ouais il avait de l'humour. J'aimais bien ce gars la... Je savias que c'était Mia qui l'avait recruté. Il cachait sans doute des choses plus personnelles, mais s'il ne voulait pas en parler, c'etait son choix. Son choix à lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L. Enfin du repos! Trai7/1504.06/29.L. Enfin du repos! Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.06/29.L. Enfin du repos! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L. Enfin du repos!   04.06/29.L. Enfin du repos! EmptyDim 25 Oct - 23:24

La conversation se poursuivait sur celle de l'asiatique.
La nouvelle fit place à Mbarou, on évoquait les souvenirs. Lui même pouvait attester de la bonne humeur de la géante et de sa sympathie. La seule avant qu'il ne se rapproche d'Eden.
Il pouvait également témoigner de sa... Perversion. Ou sa maturité, c'était selon le point de vue. Il était presque sur qu'elle avait profité sur Khane, qu'elle avait peut-être attendu plus suite à la soirée Graymalkin et que Sean en avait peut-être bien profité, mais ça restait à voir. Et vu sa réaction lors de leur dernière entrevue, il n'était pas certain que maintenant était le bon moment pour lui poser la question (et suggérer qu'il y était pour quelque chose...)

Bref, la nostalgie c'était pas son truc non plus. Il répondit au sourire de son collègue par un bref signe de tête en compréhension mutuel et tourna ses pensées vers la géante en ce demandant ce qu'elle pouvait bien faire, avant de se reporter vers sa sieste.

Nouveau sourire à la réponse de son camarade: "En faite, je voulais même pas faire de jeu de mot, mais t'as raison." commentât il, amusé.
"Bref, rien de neuf sous le soleil? Ou tu comptes creuser pour Barbie?" Potentiel double jeu de mot. Restait à voir comment Damian allait le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L. Enfin du repos! Trai15/1504.06/29.L. Enfin du repos! Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.06/29.L. Enfin du repos! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L. Enfin du repos!   04.06/29.L. Enfin du repos! EmptyMar 27 Oct - 15:27

Ouais

c'était clair, les attitudes en disaient long. La géante leur manquait à tous, elle était toujours de bonne humeur, si l'on enlève les pertes de contrôles. Mais bien qu'elle ait eu un problème psychologique, cela n'enlevait rien sur le fait qu'elle avait été une très bonne camarade.

- Je m'en doutais...


Damian rigola de sa propre remarque. En même temps la chance était rentrée dans un langage hyper courant, c'était devenu une expression.
Il revint à la charge avec la nouvelle.

- Je sais pas, je vais sans doute la provoquer un peu histoire de voir ce qu'elle a sous le capot. C'est bien beau d'allumer, mais il faut ensuite assumer. Ca c'est une autre histoire.

Il réfléchit un peu...

- C'était bien ton concours de miss Greymalkin... On devrait profiter du beau temps pour refaire un truc dans le genre et motiver les foules. Je trouve qu'on est un peu sur l'attente là... Pas toi? Un grosse chasse aux trésors ce serait sympa?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L. Enfin du repos! Trai7/1504.06/29.L. Enfin du repos! Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.06/29.L. Enfin du repos! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L. Enfin du repos!   04.06/29.L. Enfin du repos! EmptyMar 27 Oct - 21:43

L'asiatique sourit aux expressions utilisées par Damian, mais attendit la fin de ses "plans"
"Sous le capot? On a pas de mal à savoir vu ce qu'elle cache... Enfin le peu qu'elle cache. Pour le reste bonne chance ou pas." On pouvait le dire. C'était potentiellement pas une question de chance mais plutôt de savoir s'il y avait la moindre chance pour qu'il y est plus que du chrome à regarder!

La courte réflexion laissa place à une proposition de la part du chanceux. Sur l'instant il faillit refuser net, le concept semblant enfantin. Mais se retint après réflexion. Peut-être pourraient ils intéresser la partie?
"Ma foi... La comme ça j'en sais rien. Ça fait un peu jeu de colo. Mais j'imagine que tu as un peu plus derrière la tête, non? Tu pourrais m'en dire plus?"
Quel genre de trésor? Des lots? Qu'est-ce qu'ils devaient chasser? Il allait falloir faire en sorte que tout le monde y trouve son compte!

"Après je suis d'accord qu'il va falloir trouver un truc pour que tout le monde soit un peu plus joyeux. Disons juste que j'aurai bien aimé que les filles lance le Mr Graymalkin d'elles même. Ou juste que n'importe qui lance une idée. J'aurai moins l'impression d'imposer les miennes."
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L. Enfin du repos! Trai15/1504.06/29.L. Enfin du repos! Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.06/29.L. Enfin du repos! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L. Enfin du repos!   04.06/29.L. Enfin du repos! EmptyVen 30 Oct - 1:03

- C'est mon rayon la chance.

Oui ça allait pas être une mince affaire. La fille avait de la répartie mais elle avait sans doute un point faible ou quelque chose à activer pour qu'elle se livre un peu, ou quelle dévoile clairement son jeu.

La proposition fit son bout de chemin dans la tête de l'asiatique.

- C'est vrai que ça fait colo mais bon c'est sympa, peu importe l'âge du candidat on s'amuse à ce genre de jeux. Après pour les choses à chasser cela pourrait s'agir d'indices qui pourraient ensuite mener à certains des mutants passés? un truc dans le genre, à moins que l'on préfére utiliser les ressources de l'école?

Tu vois un truc dans le genre.

Après pour Mr Graymalkin... Ouais j'avoue c'est con que les filles ne l'ait jamais fait. Je me serais bien pris au jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L. Enfin du repos! Trai7/1504.06/29.L. Enfin du repos! Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.06/29.L. Enfin du repos! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L. Enfin du repos!   04.06/29.L. Enfin du repos! EmptyLun 2 Nov - 19:27

Le Casanova américain semblait pas mal confiant dans ses chances: *Bah, tant qu'il y croit!* songeât l'asiatique, plutôt dubitatif sur les intention de la miss verte. Néanmoins il se demanda si la chance de Damian pouvait influencer une personne dans son subconscient. Ce qui serait une manipulation subtile, mais énorme!

La conversation se poursuivit du côté de l'idée de la chasse au trésor. Hawkeye défendit son point de vue, mais Ryo continuait à douter un rien de l'intérêt qui serait porté à la chose: "Ouaip. Mais je pense quand même qu'une récompense sympa ou une arrivée interessante pousserait les gens à participer." Ryoichi, confiant dans l'esprit de groupe et la bonne volonté des gens? Bien sur!
Il haussa les épaules quant à un éventuel Mr Graymalkin: "Vu les nanas et leur activités discrètes en ce moment... C'est pas super bien partie. Peut-être quand y'aura plus de monde?"
Une certaine lenteur semblait s'être installer sur l'institut. Bon il fallait pas se plaindre, l'autre extrême était plein d'activité qui venait souvent vous mordre le cul de la plus déplaisante des manières.

Pendant qu'il parlait son esprit planchait sur la meilleur manière de faire participer les gens. Question récompense il avait pas les moyens et il pensait être un des mieux loti de l'institut avec ses quelques revenues de la bourse. Autant dire qu'il y avait aucune chance qu'un mécène généreux vienne leur offrir assez d'argent pour des lots alléchants.
Il fallait trouver autre chose... Et il avait peut-être une idée: "Bon pour ton idée de chasse au trésor... Si y'a pas de trésor, y'a pas de participant. Mais question tune, je crois pas que qui que se soit s'appel Crésus ici. Alors pourquoi pas organiser un barbecue.
On fait payer le droit de chasse au trésor entre 1$ et 5$. C'est rien du tout et mettre en jeu de l'argent poussera les gens à faire de leur mieux. Faut juste qu'à la fin ils arrivent à un point de rendez-vous qui correspondra au lieu du barbecue.

T'en pense quoi?
" conclut-il en se tournant vers son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L. Enfin du repos! Trai15/1504.06/29.L. Enfin du repos! Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.06/29.L. Enfin du repos! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L. Enfin du repos!   04.06/29.L. Enfin du repos! EmptyMer 4 Nov - 15:24

Ryo donna son avis, il était acéré, et souvent pour faire la fête ou organiser des trucs il était plus percutant que les autres.

- Oui tu as sans doute raison, mais dans ce cas là il faudrait trouver la carotte pour motiver tout nos amis.


Et cela ne serait pas une mince affaire. Tous les goûts et les envies étaient présentes dans cet institut donc, il allait falloir se creuser les méninges.

- Oui on peut attendre, c'est juste une idée qui me trotte dans la tête depuis quelques temps.


Après il réfléchit un peu et s'exprima à nouveau pendant que Damian se positionnait bien confortablement pour éviter les fourmies qu'il sentait venir dans ses membres inférieurs. L'idée qu'il avait eu était bonne et elle avait le mérite d'avoir un côté convivial certain.

- Super bonne idée. Ca nous permettrait de faire les courses et que tout le monde s'amuse. Et surtout j'y vois un moyen de resouder tout le monde, de passer un bon moment tous ensembles. Ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L. Enfin du repos! Trai7/1504.06/29.L. Enfin du repos! Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.06/29.L. Enfin du repos! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L. Enfin du repos!   04.06/29.L. Enfin du repos! EmptyJeu 5 Nov - 23:04

L'idée sembla enchanter l'américain: "T'as plus qu'à régler les détails mon vieux. Je veux bien te filer un coup de main pour mettre un peu tout en plus. Pour avoir fait ça en vase clos, je peux comprendre que tu es besoin d'un coup de main si tu veux faire ça dans tout Graymalkin."

Il allait pas le laisser tomber maintenant, d'autant que si il appliquait à la lettre, la surprise était cuite pour lui. Autant participer autrement. Mais il allait pas se faire refiler le bébé.
Refermant les yeux et rabaissant son chapeau, il songeât qu'il allait peut-être pas trainer tout l'après-midi ici. En tout cas, pas s'il voulait pas complètement cramer au soleil. A moins que Damian veuille lui parler d'un autre truc.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L. Enfin du repos! Trai15/1504.06/29.L. Enfin du repos! Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.06/29.L. Enfin du repos! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L. Enfin du repos!   04.06/29.L. Enfin du repos! EmptyVen 6 Nov - 21:44

Ouais l'idée semblait faire son chemin. Finalement le fait d'en parler, ça donnait le change et on arrivait à trouver des solutions.

Je lui tendis une main dans le style "give me five" histoire de conclure le pacte.

- j'en attendais pas moins de toi, mais je dois avouer que cela soulage. Surtout dans un projet comme ça.


En même temps vu qu'il venait de lui en parler, cela noyait tout espoir pour le pauvre asiatique de participer à ça alors autant faire parti du staff. Apres pour le reste, ils verraient bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L. Enfin du repos! Trai7/1504.06/29.L. Enfin du repos! Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.06/29.L. Enfin du repos! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L. Enfin du repos!   04.06/29.L. Enfin du repos! EmptyDim 8 Nov - 17:54

Entendant un mouvement sur le côté, il releva la tête pour tomber face à la main lever de Damian. Il gloussa un peu, le geste étant très cliché de film américain pour lui, mais tapa dedans quand même pour pas laisser Damian en plan.

"De rien." fit il vaguement, avant de remettre son chapeau en place.
*Encore une journée bien remplie.* se dit il: [b]*Ca devrait toujours ressembler à ça!*[/b Du soleil, du repos et parler de faire une fête. Whatelse?
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L. Enfin du repos! Trai15/1504.06/29.L. Enfin du repos! Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

04.06/29.L. Enfin du repos! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L. Enfin du repos!   04.06/29.L. Enfin du repos! EmptyJeu 19 Nov - 15:09

La vie était bien faite. On avait planifié quelque chose à faire, bon ce ne serait pas facile mais on y arriverait sans aucun doute. Ensuite il suffisait de se la couler douce.

Imitant Ryochi, il s'allongea à son tour pour profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
04.06/29.L. Enfin du repos! Trai7/1504.06/29.L. Enfin du repos! Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

04.06/29.L. Enfin du repos! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L. Enfin du repos!   04.06/29.L. Enfin du repos! EmptyJeu 10 Déc - 20:55

Après avoir profité de la caresse du soleil avec son camarade d'équipe, Ryoichi fini par se lever.
Trop chaud... Et trop brulé. Pas qu'il avait mal, la brise trompeuse lui refroidissait efficacement la couenne, mais il sentait malgré tout que ça chauffait. Signe qu'il était déjà mal.

Grande était la tentation de se piquer une petite tête dans la mer. Il savait que ça le rafraichirait, mais qu'il le payerait avec une couche de sel qui n'allait pas lui faire de cadeau. Sans compter qu'il avait pas spécialement envie de rester sous le soleil.
Mieux valait rentrer. Ou plutôt biaiser. Un petit tour à l'ombre de la piscine pour continuer à profiter de la journée serait bienvenue.

"Bon, j'y vais. Je vais me mettre un coup à l'ombre de la piscine si ça te branche."

Sans attendre la réponse de son camarade, l'asiatique rassembla ses affaires et se dirigeât vers la bâtiment principal.

Arrow Piscine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04.06/29.L. Enfin du repos! Empty
MessageSujet: Re: 04.06/29.L. Enfin du repos!   04.06/29.L. Enfin du repos! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
04.06/29.L. Enfin du repos!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 4: Une salle de repos bien occupée.
»  03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Plage-
Sauter vers: