X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Trai15/15 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Empty
MessageSujet: 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic    03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic EmptyDim 27 Juil - 20:29

Arrow hall

Indifférent à la détresse infondée, mais réelle, du malheureux Malo, Timour poursuivit son chemin vers la cuisine, déterminé à passer à autre chose. Il entendit toutefois les pas derrière lui et activa son sixième sens empathique. La main plaquée sur son épaule lui indiqua qu'il s'agissait de la dragonne bleue. Allons bon, les menaces à présent ! Elle voulait le forcer à entrer dans la cuisine, ce qui n'était pas difficile car c'était précisément sa destination.

"Tu peux parler si tu veux, moi j'ai soif."

Dit-il en entrant et laissant la géante gérer les entrées et sorties. Seul à seul ? Hé bien ! La journée de boulot de l'empathe n'était donc pas terminée ?

"Tu veux du thé ? Moi j'en prends. La chute libre sans parachute j'en ai déjà fait sur Khane c'était cool ! Alors vas-y raconte c'est quoi ton problème ? Me dis pas que toi aussi tu veux un amoureux ou alors prends le ticket pour la file d'attente !"

Babilla Timour de sa voix fluette avec un sourire énigmatique, tandis que ses antennes d'empathe restaient branchées sur le cœur de la dragonne. Au moindre geste brutal, celle-ci recevrait une bonne décharge d'indifférence à l'égard de sa cible, de peur ou de culpabilité selon le bon vouloir de son ex confrère Bloody Mary.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Trai15/15 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic    03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic EmptyDim 27 Juil - 23:38

Mbarou ferma la porte derrière elle et se retourna d'un coup.

"T'es pas bien dans ta tête toi!"

Le ton n'était pas agressif mais suffisamment sec pour être intimidant. Elle ne voulait pas lui faire de mal. Ce n'était pas à elle de le punir pour ses actes. Juste essayer de lui faire prendre conscience de la graviter de se qu'il avait fait. Dans le meilleur des cas, l'incité à aller réparer ses bêtises. Mais elle avait peu d'espoir. Timour était une tête brulé. Pas pour rien qu'il avait fait partit des Bloody Mary.

"Nan! Je ne veux pas boire. Et t'inquiète pas, je ne te veux pas de mal. Pas besoin de m’espionner."

Ce qui la mettait le plus mal à l’aise, était la froideur avec lequel vivait tout ceci le petit Empathe. Il venait de faire une blague vraiment méchante à quelqu'un de fragile psychologiquement. Ça pouvait finir très mal et il en avait rien à faire. Où peut-être ne s'en rendait-il pas compte.

"Tu ne te rends pas compte que tu pourrais tuer Vesna avec une blague comme celle-ci? Elle est fragile en se moment, elle pourrait avoir envie de se suicider. En plus avec sa meilleur amie. Elle ne va plus jamais oser dormir avec elle."

"Sans compter qu'il y avait des nouveaux. Que vont-ils penser après avoir vu ça? Surtout que tu les as aussi manipulé. Plus personne ne va être tranquille dans l'école. Tout le monde va avoir peur que tu les manipules. Tu pourrais engendrer un viole avec tes bêtises."

La dragonne n'imaginait même pas si les profs apprenaient une histoire pareille. Ils allaient interdire l'utilisation des pouvoirs en dehors des cours. Peut-être même que Danger serait capable de créer quelque chose qui bloque leur pouvoir. Plus moyen de voler librement, quand elle en avait envie. Il fallait vraiment régler ceci sans leurs aides.

"Et tu n'imagines pas si les profs apprenaient cette histoire. Fini l'utilisation des pouvoir en dehors des cours et des missions. Danger va nous bloquer nos pouvoirs."

"Tu dois aller régler ça. Te faire pardonner et veiller à se que Vesna ne fasse pas de bêtise. Surtout avant qu'elles n’aillent envie de te tuer."
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Trai15/15 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic    03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic EmptyLun 28 Juil - 23:28

Timour leva les yeux au ciel. Comment la géante bleue pouvait-elle l'accuser de l'espionner ? Certes c'était le cas mais elle n'avait aucun moyen de la savoir et encore moins de preuve. Une fois qu'il eut pris la mesure concrète de la colère de l'ex-camarade à son égard, il s'approcha d'un placard pour en sortir un mug et une boite de thé en sachets. Il hésita brièvement entre noir et vert.

"Si tu crois que j'ai que ça à faire de "t'espionner"..."

Marmonna-t-il en haussant les épaules, visiblement agacé et blasé. Draak poursuivait son sermon digne d'un suppôt de Mask et l'empathe se demanda comment son ancien mentor Walentyn avait pu supporter cette X-Woman moralisatrice dans son clan. Vesna, sa meilleure amie, les nouveaux, tout y passa, pour la plus grande indifférence de l'Azéri amateur de thé. Il alla remplir la bouilloire en attendant que Draak termine, n'ayant pas de raison de l'interrompre. Il fit bien car il eut tôt fait de comprendre ce qui tracassait vraiment la Miss Graymalkin... et un fin sourire éclaira son visage, qu'il cacha à la dragonne le temps d'appuyer sur le bouton du petit électro-ménager bien pratique.

Il se tourna vers elle et s'accouda au plan de travail, l'air neutre. Il avait laissé une table entre lui et la mormone. Il tendit la main en signe de paix.

"Te flippe pas, tu crois pas que je suis un pro ? Xena ne fera jamais un truc comme se suicider, d'ailleurs si t'étais vraiment si inquiète tu serais avec elle en ce moment parce que je te signale que mon pouvoir est fini là. Mais non tu préfères être là et me faire ton discours ok j'ai compris ! Tout le monde va avoir peur, ... pfff ça m'étonnerait grave !"


Il balaya cet argument d'un revers de la main.

"Un viol ! Non mais t'es marteau toi ! C'est pas mon genre des trucs violents comme ça ! Mon nom de code c'est CUPIDON, pas DRAAK !"

S'anima-t-il à l'adresse de la grande bleue avant de poursuivre sur sa lancée.

"Ok là tu marques un point pour Danger mais t'inquiète, y'aura aucune conséquence sinon je serais pas un pro. Est-ce qu'on nous a empêché d'utiliser nos pouvoirs une fois que tu as dézingué Arkin ? Pas du tout ! Alors c'est pas ce petit deal que j'avais avec les meufs qui va changer la donne."

L'empathe surveilla les émotions de la dragonne à l'évocation d'Arkin, comme le lait sur le feu. Il était prêt à réagir à tout moment, sans en témoigner le moindre signe extérieur. Sa future cible n'avait de toute façon aucun moyen de détecter ni de prouver, ni de contrer une influence de lui sur elle. Il était même probable que les émotions naissent chez elle sans son aide empathique, ... et elle serait bien capable de l'en accuser. Quel pouvoir ingrat que celui de manipulateur des cœurs ! Il attendait que la bouilloire siffle, ce qui commençait à se produire, sans quitter des yeux celle pour qui il avait voté ce fameux soir. C'était vrai qu'elle était bien roulée dans ses écailles de serpent.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Trai15/15 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic    03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic EmptyMer 30 Juil - 1:09

"Elle est bien entourée."

Lui répondit-elle à voie basse.

*Un pro!* Un pro quoi? Il était surtout pro pour avoir la grosse tête, où pour embêter les autres. C'était fou qu'il soit aussi fier de lui, avec son physique de moustique. D'ailleurs moustique lui irait bien comme surnom, se disait la géante, petit, moche et dérangeant. Mais il était puissant. Comme il venait de le prouver dans le couloir. Et aussi très très fourbe. Se qui le rendait dangereux.

Il cherchait d'ailleurs à énerver la géante, en la traitante de violeuse et en lui rappelant Arkin. Un bon moyen pour lui permettre d'utiliser son pouvoir sur elle en prétendant que c'était de l’auto-défense. Mais la dragonne avait déjà imaginé que le moustique allait utiliser cette argument. Pour le viol non, mais ça c'était de la petite frappe, ça ne la touchait pas.

Elle s’essaya sur une chaise pour lui montrer sa décontraction, se gratta une tempe puis lui répondit:

"Je sais que tu ne m'as jamais vraiment apprécié. J'te rassure c'est réciproque. D'ailleurs tu t'es toujours demandé pourquoi j'étais avec les Bloody Mary, n'est ce pas. C'est que, comme toi et Arkin, je suis instable, imprévisible et dangereuse. Lily-rose et Emily étaient trop douces pour nous contenir. Wal était le seul capable. Même, ça n'a pas suffit car il n'a pas pu éviter le drame. Alors ne te sens pas pro. T'es qu'un gamin, comme moi, avec un pouvoir très dangereux dans les mains et peu d'étique sur son utilisation."

Elle le regardait de face. C'était à elle de l’énerver. A voir qui était le plus résistant des deux à se jeu là.

"Un Empathe antipathique, c'est presque un comble tu ne trouves pas."

S'il s’énervait et qu'il utilisait son pouvoir, alors elle pourrait se venger un jour et l’apprendre à voler. S'il survivait aux mains de Vesna et d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Trai15/15 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic    03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic EmptyMer 30 Juil - 10:16

[Arrivant des chambres]

Damian était en sueur, pas du sport fait, mais plutôt des réparations qu'il avait accompli sur les lits de sa chambre. Ceux ci étaient branlants. Il n'avait croisé personne depuis Eden dans le Hangar. Il décida donc de se rendre aux cuisines pour se désaltérer.

Il entendit les voix de M'barou et du petit E.T. farceur...

De l'eau avait coulé sous les ponts depuis.

Il se demandait de quoi ils parlaient.

- Salut tout le monde!

Il accompagna son arrivée d'un grand signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Trai15/15 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic    03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic EmptyMer 30 Juil - 22:14

Il était vrai qu'avec sa groupie et sa nouvelle épouse, toutes deux soumises à perturbations psychiques, la forte Xéna était bien entourée. Timour comprenait fort bien que Mbarou ne veuille pas aller perdre son temps à s'assurer de la bonne santé mentale de ses camarades et partageais entièrement son point de vue. Il était même beaucoup plus sage de ne pas se trouver au milieu du cyclone des trois (futures) furies. Finalement il était plus proche de la dragonne qu'il et elle ne croyaient.

Il haussa très légèrement les sourcils sans poils de son front lorsque la géante égraina toutes ses connaissances sur ses propres pensées. Elle en savait des choses la reptile ! Ou du moins ... elle avait cogité à fond sur plein de trucs.

Il l'écouta avec attention, même s'il était affairé avec sa préparation culinaire. Il alla chercher l'anse de la bouilloire et se servit une généreuse tasse d'eau bouillante. Puis, sans quitter le plan de travail il ouvrit la boite de thé noir.

Il haussa les épaules avec fatalisme, n'ayant rien à ajouter à l'analyse péremptoire de son ex-partenaire.

Il plongea le sachet de thé dans l'eau claire et le remua doucement, observant les volutes de couleurs oranges et brunes envahir le liquide. Un bon thé ferait du bien après les froideurs mouillées du parc et la chaleur suffocante du hall.

"Ok meuf. T'as qu'à penser ce que tu veux. Moi j'ai tué personne."

Répondit-il avec sa légèreté enfantine alors que, justement, ce bon vieux Damian-assassin-veinard passait son museau à la porte de la cuisine. L'empathe leva ses yeux noirs de jais sur lui et leva la main.

"Salut Hawkeye ! T'as voté pour qui à l'élection de Miss Graymalkin ? Moi j'ai voté pour Draak mais c'est trop relou comme elle a pris la grosse tête ! Elle se croit Queen Graymalkin là ! Bordel ! Vas-y que c'est elle qui décide qui doit vivre ou mourir ! Qui est sympa et qui est pas sympa !"


Et il émit un sifflant soupire en touillant son sachet de thé et en secouant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Trai15/15 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic    03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic EmptyVen 1 Aoû - 2:41

Il ne c'était pas énervé et apparemment il n'avait pas utilisé son pouvoir. En faite, s'il l'utilisait, elle n'avait aucun moyen de s'en rendre compte, avant d'en être libéré. C'était troublant. Mais il gardait son sang froid et son calme. La dragonne commençait à se demander pourquoi ils jouaient à se petit jeu. Elle était venu pour lui faire entendre raison, par pour l’affronter. S'il ne voulait rien entendre, s'il se croyait si bon que ça, Mbarou n'avait plus rien à faire avec lui. Comme il l'avait dit, il valait mieux s'occuper de Vesna.

Surtout que Damian était rentré dans la pièce. Donc, c'était encore moins une raison de se battre. Timour se permis quand même dans rajouté une couche, la faisant passer pour un monstre. Malgré tout, elle appris avec surprise qu'il avait voté pour elle. C'était elle tromper sur son compte. Pas que c'était une crapule. Mais qu'il la détestait. Elle ne savait pas quoi y penser.

"Je n'ai jamais dis... Au puis ∑€®️∂€, laisses tomber! Salut Damian."

Elle se releva et se dirigea vers la porte.

"J'essaye juste de t’éviter de te retrouver dans la même situation que moi. De te lever chaque matin en te demandant si tu es un monstre. Pardonne moi si j'ai été méchante avec toi. Et merci d'avoir voté pour moi."

Elle était restée de dos au petit mutant. Mais avec son pouvoir, il devait sentir qu'elle était sincère. Elle ouvra la porte et sortit de la pièce.

Arrow Hall
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Trai13/15 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic    03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic EmptyVen 1 Aoû - 14:11

Le téléphone de Timour se mit a vibrer ou sonner tandis qu'il recevait ce message.

Citation :
J T éviT la potence. Mé t va morflé kan mM... é j ve k t m'explik pourkoi ta fé ça! ta pa 1Tré à m mentir!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Trai15/15 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic    03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic EmptySam 2 Aoû - 9:39

Damian fut tout de suite interpellé par l'avorton. Finalement c'était pas plus mal, la glace serait ainsi brisée. Il le regarda tout en se servant un verre d'eau au robinet.

- Bah j'ai voté pour Draak aussi, mais bon elle était jolie dans sa robe. Après laisse lui profiter de sa célébrité. Mais pourquoi elle te dit ça? Y a peut être une raison?

dit il en repensant à sa propre histoire. Peut être que le jeune Azeri avait fait une quelconque boulette. Il le sondea légèrement de ses yeux bleus.

Finalement tout s'arrangeait, sauf que M'barou partait vexée.

- Part pas comme ça M'bibi

dit il sans avoir eu réellement le temps de l'empêcher de sortir. Parfois les gens se braquaient avant que l'on puisse faire quoique ce soit.

Damian s'interrompit alors que l'Azeri recevait un SMS.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Trai15/15 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic    03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic EmptyMer 6 Aoû - 22:45

L'empathe perçut en effet que la géante avait pour lui un sentiment sincère. Il enregistra en silence ses paroles, qui témoignaient chez la mutante d'un véritable malaise psychologique. La générosité de Mbarou n'était pas douteuse, il le savait. Mais il se contenta de laisser partir de la cuisine cette dragonne qui avait fait mine de l'y retenir.

Il souffla sur son thé pour le rafraichir tandis que Damian se servait un verre d'eau en posant ses yeux sur l'Azéri.

Celui-ci fit un grand soupir blasé aux mots de Veinard-Man et s'anima comme à son habitude.

"Les meufs ! Comment tu veux savoir les raisons ??? Tu fais tout ce qu'elles veulent et c'est jamais bien ! Pour bien faire faudrait toujours faire le contraire de ce qu'elles veulent et là elles seraient contentes c'est garanti ! Comment tu fais pour gérer ça avec ta gonz..."

Le téléphone vibra, faisant légèrement sursauter le Martien. Il s'empressa de saisir l'objet et se plongea dans l'ouverture/lecture du SMS en négligeant toute attention sur Damian.

C'était Clara qui donnait des nouvelles du front. Ni une ni deux, Timour en virtuose du clavier tapota à toute berzingue.

Webmaster Timourland à Clara a écrit:
T tro kool pouP mè t1kiet & 1po6bl 2 tXpliké sekrè profe6onel 6 klian pa satisfè c pa renbourC! Je gèr. Lune2 miL ct ok? Balans T foto!

Timour se souvenait avec délice des sentiments aguicheurs des deux donzelles mais quelques photos à l'appui seraient bien utiles pour raviver ces sensations torrides. Le lendemain, alors que Mbarou se réveillerait comme chaque matin avec l'oppressante angoisse de la monstruosité, le jeune empathe revivrait plutôt, sourire aux lèvres, les rêves érotiques issus du mariage des deux femelles bien roulées.

Tout absorbé, il se mit dos à Damian pour poser ses deux coudes sur le plan de travail et tapoter son SMS. La tasse de thé fumait devant lui. Ah ça, il n'avait pas perdu cette journée pluvieuse !

HRP. Damian désolée ;_; je doute être en mesure de poster avant mon départ vendredi matin, mais tu peux conclure si tu le souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Invité
Invité




 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic    03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic EmptyLun 11 Aoû - 12:28

depuis le hall

Mia poussa la porte, guidée par les voix qu'elle avait entendues. Elle s'était redonnée une contenance et paraissait tout à fait normale lorsqu'elle entra dans la pièce. Elle trouva son petit ami en sueur, elle se demanda s'il avait fait du sport puis remarqua la présence de l'Azéri. Elle se crispa puis se décida à rester neutre avec celui-ci. Elle avait eu peu d'interactions depuis son retour à graymalkins et surtout elle ne lui faisait pas confiance depuis qu'il avait tenté de la manipuler au bal d'inauguration de l'école.

Elle s'approcha de Damian et l'enlaça malgré la sueur et l'odeur de transpiration, elle l'embrassa sur ses lèvres et le serra dans ses bras. Seul Damian put sentir la tension qui l'habitait lorsqu'elle se serrait contre lui, elle était crispée musculairement, comme si le stress ne l'avait pas quittée malgré ses tentatives pour se relaxer. Elle finit cependant par se calmer intérieurement au contact prolongé de son amoureux. Elle releva enfin la tête et l'embrassa de nouveau comme pour se rassurer.

-"Bonjour chéri, tu as fais du sport?"


Cette question banale la rassurait et lui permettait de retrouver un semblant de normalité. Elle n'avait toujours pas adressé la parole à Cupidon qui leur tournait le dos, tout occupé à texoter sur son smartphone dernier cri sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic    03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/14.L. Repos après le mariage de Vesna et Eden Jovanovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vesna Jovanovic
» Vesna Jovanovic
» Boite mails de Vesna Jovanovic
» [Public][Vesna Jovanovic] Coup d'Foudre
» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Cuisines-
Sauter vers: