X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 03.05/14.L. Foot ou Footing ?

Aller en bas 
+2
Vesna Jovanovic
Timour Abdullaev
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai15/1503.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 0:55

La porte du salon s'ouvrit et Mbarou passa la tête du coté du couloir. Son expression laissait paraitre son étonnement devant une telle situation. Elle fixa son regard sur Timour et retourna dans la pièce. La porte s’ouvrit en grand laissant la scène visible à tout ceux qui se trouvait dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 4:32

Arrow  salon

Passant la porte que Mbarou avait ouverte, elle contemplait certains dégâts visibles comme des petits objets fracassés ici et là. Qu'est-ce que c'était encore que ça ? D'ailleurs, est-ce que c'était quelque chose de courant par ici pour que Mbarou et Malo soient apparemment au courant ? Toute sa vie, elle avait vécu une vie simple. Elle avait eu une enfance tranquille à Paris. Puis elle avait grandi à l'écart, sans que rien ne se produise de particulier en dehors de son propre pouvoir. Et d'un coup, il y avait eu des mutants qui tentaient de la tuer, un psychopathe à ses trousses, et une école remplie de mutants qui aiment les crêpes et ne sont même pas étonnés de voir ça. Elle n'était pas habituée à ça. Elle ne pouvait pas rester dans le salon, non : elle préférait regarder les débris, trop curieuse pour attendre de les voir. Et puis c'était plus intéressant qu'un concours de crêpes dans l'immédiat. Elle aimait cuisiner, mais rien ne pouvait surpasser sa curiosité. En particulier avec une tentation pareille.

La vraie question était surtout : vraie tempête ?  Pouvoir mutant ? Quand à Eden et la jeune femme, elles s'échangeaient des anneaux d'une tringle de rideaux comme s'ils s'agissaient de véritables alliances. Problème d'alcool ? Un folklore local ? Une coutume propre à cette école ? Elle hésitait et n'arrivait pas à se prononcer. Spécial ou pas, l'endroit semblait des plus intéressant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai13/1503.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 5:21

Arrow 

Clara finit par faire son apparition en haut de l'escalier, Alertée par des bruits de combat, elle avait finit de descendre les escalier 4 a 4. Ses avant bras étaient tout deux recouverts d'une épaisse couche de verre qui pouvait faire penser à une armure.

"On se fait encore atta...?"


Les Shiars étaient de retour, ça ne pouvait être que ça. Elle ne se laisserait pas emmener cette fois Lens ne finit pas sa phrase voyant le spectacle qui s'offrait devant ses yeux. Eden et vesna qui s'offrait de tringle de rideaux comme si c'étaient des alliances.

"Quest-ce qui se passe bordel?"

Elle finit de descendre les escaliers en se grattant la nuque avec sa main droite a la recherches d'une explication. Le verre autour de ses avant bras commença à se fissurer avant de tomber en cascade de petit bout de verre sur le sol. Son regard se posa sur Timour et Christopher. Elle connaissait assez Cupidon pour savoir qu'il y était pour quelque chose? Et vu la position de Christopher mieux valait pas s'interposer. Elle reposa un œil sur le couple, Il allait en baver quand elles reprendraient conscience.

Cependant, assez amusée par la scène, elle finit par sortir son téléphone portable et commença à prendre des photo du couple.

"J’espère que tu cours vite Timour!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 10:07

Sans trop comprendre comment, Christopher se retrouva de la position debout, à claquer des doigts, à ne plus avoir les pieds sur la terre ferme façon, "oh mon dieu, je vais crever". Sans trop avoir le temps de réfléchir, il se tapa le dos contre un mur.

-Mais vous êtes malade...

Pendant ce temps, Timour était heureux et les deux filles... fêtaient leur amour à leur manière. La scène devenait assez chaotique et Double commençait à se demandait s'il n'allait pas plutôt aller jouer à la bataille avec lui-même. Mais sachant que c'était un peu risqué de bouger, il s'installa un peu mieux contre le mur, en espérant que les filles allaient bientôt partir.

**On m'a souvent dit que l'amour faisait des ravages, mais là, c'est pas de l'amour, c'est de la folie dans le hall...**

Il vit débarquer Clara, et son portable et la seule pensée qu'il eut, fut que les filles seraient sûrement heureuses d'avoir un souvenir de ce moment "magnifique".
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai14/1503.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 16:22

Eden ne ressenti pas le moindre égard pour le pauvre Chris qu'elle avait balayé hors de sa vue. Pourtant ce n'était pas du tout son genre de s'en prendre aussi arbitrairement à quelqu'un. Dommage que sa personnalité lui passe des kilomètres au-dessus de la tête, balayée sans doute par l'ouragan qui s'engouffrait dans la pièce, à moins que ce ne soit celui, bien plus puissant encore, qui lui chamboulait les émotions sous l'influence d'un premier amour aussi... Improbable que puissant. Vesna se montrait bien plus possessive et entreprenante qu'elle! En même temps ce n'était pas comparable. Toute émue par tant d'attention, la pauvre Eden perdait totalement pieds avec la réalité, ignorant totalement le fracas que l'emportement de son amante du moment provoquaient dans le hall. Elle entendit vaguement une exclamation de joie, en écho au raz-de-marée de bonheur qui l'envahissait.

Totalement débordée par les gestes de Vesna, Eden avait encore le souffle court et semblait complètement planer quand sa camarade de chambre séparèrent enfin leurs lèvres. Elle n'eut qu'un petit gémissement de dépit, les mains crispées sweat encore humide de sa colocataire comme elle se serait agrippée au rebord d'une falaise. Le regard perdu sur le si captivant visage de la moscovite, les mots mirent du temps avant de lui parvenir, tant la joie de son amour partagée l'isolait du reste du monde. Ce ne fut que lorsque Vesna lui prit la main pour placer à son annulaire l'anneau de bois d'une tringle qu'elle réalisa que c'était bien plus qu'un rêve qui l'emportait de la sorte.

"Pour la vie, et bien plus encore!"

Mais quelque chose déconnait légèrement dans ce si merveilleux tableau. Etait-ce la peine que Wraith avait toujours eu à accepter le bonheur sans redouter un contre-coup bien plus douloureux? Elle détourna les yeux un court instant, pour tomber sur l'air hilare de Clara prenant des photos, faisant un commentaire à Timour. Les prunelles de Wraith partirent vers Mbarou qui avait ouvert la porte, et fixait elle aussi la même direction que la sud-africaine. Elle fronça les sourcils en passant vaguement sur Lucie, Chris sagement au sol, et Timour... Timour? Mais qu'est-ce qui...

Elle tourna brusquement la tête vers Vesna et... Un nouveau flot d'amour pur et ravageur balaya l'ébauche de rappel à l'ordre qui l'avait vaguement effleurée. Elle jeta ses bras autour des épaules de son épouse du moment, murmurant avec une tendresse débordante à l'élue de son coeur.

"Partons toutes les deux, allons célébrer notre amour dans un endroit idyllique. Je veux une lune de miel!"

Après tout peu importait les autres qui les entouraient, leur ahurissement ou leur bonheur, elle ne voulait que Vesna, pour elle seule et à jamais. Maintenant qu'elles partageaient leur désir d'union éternel, pourquoi ne pas le fêter dignement dans l'intimité et dans un cadre plus approprié?
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai15/1503.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 22:08

La tempête provoquée par Xena finit par attirer du monde dans le hall, c'était prévisible. Timour se sentait transi mais malgré la joie qui l'habitait, un peu effrayé par l'expression de la puissance de Vesna. Cette fille connectait directement ses émotions à son pouvoir ! C'était génial !

Emoustillé par les échanges de faveurs sensuelles entre les deux succubes, Timour resta quelque peu béat alors que paraissaient Lens, en haut des escaliers, Draak à la porte du salon puis une jeune femme qu'il ne connaissait pas encore.

Le départ blasé de Mbarou, puis la remarque malicieuse de Clara, alertèrent l'empathe sur les mesures post-opératoires à prendre pour assurer ses arrières. Christopher n'était pas blessé et tout comme la nouvelle brune, il regardait la scène sans comprendre. En effet, l'échange de tringles à rideaux était cocasse, pour ne pas dire pathétique, au milieu du désordre.

Eh dire que tout ces gens n'avaient aucune idée de la densité émotionnelle qui imprégnait les lieux !! Ils étaient là en simples touristes sans la moindre conscience de la profondeur du chef d’œuvre qu'ils contemplaient.

Partagé entre le délice de la perfusion des sentiments des deux amoureuses et le nécessaire retour à la réalité, Cupidon trancha pour la seconde solution et cessa de lire leurs émotions. L'effet de son influence sur les mutantes le mettait à l'abri peut-être encore une ou deux minutes. Il se leva, aussi gracieusement qu'un homme un peu ivre, et prit l'air impassible.

"Courir vite?? T'es folle toi."

Ricana-t-il d'un ton badin en s'approchant du milieu du hall. Eden venait d'annoncer à sa belle sa volonté de partir, ce qui convenait parfaitement à l'empathe, même si cela signifiait pour elles sortir de son influence. Il les encouragea par un sourire cajoleur puis une fois Christopher, Clara et la jolie inconnue situés à peu près dans son champ d'action, il tenta de leur imposer à chacun une simple émotion de joie. Il salua le couple et siffla entre ses doigts.

"Vive les mariées !!! Bon voyage les filles !!! Emmène-la Wraith, avec ta T-K !!"

Dit-il joyeusement en attendant que les autres suivent. Dans le cas contraire, l'amour fou était tellement égoïste qu'il n'en faudrait pas plus sans doute pour faire déguerpir les jouvencelles sous des cieux plus intimes.

[HRP. Lens, Miss Clumsy et Double : la portée du pouvoir de Timour est de quelques mètres donc il essaie de vous prendre tous les trois dans sa zone. On s'auto-gère pour le moment donc si vous considérez que votre personnage se déplace ou n'est pas touché, aucun souci (sous réserve de toute intervention divine bien sûr ^^).]
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai15/1503.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:49

Les alliances furent dûment échangées. Nouvelle extase du bonheur partagé. La vie de couple s'ouvrait sous les meilleures auspices!

Les jolies poussières qui virevoltaient dans les airs, un verre brisé, une mèche de cheveux, un regard, une personnalité, tout était digne d'un profond amour spirituel pour la jeune Russe. Telle une hippie défoncée, elle adressait à tout ce petit monde, un sourire à la fois jovial et stupide. A l'instar de Wraith, elle venait d'être touchée par la sainteté! On pouvait tout aussi croire qu'elle souffrait d'un sérieux déséquilibre mental mais à chacun son sens de la poésie!

Vesna vit à peine Mbarou passer sa tête par l’entrebâillement de la porte. Tout ceci semblait laisser indifférente la géante bleue. Un instant plus tard, une nouvelle élève entra pour détailler curieusement la scène. Elle était assez jolie dans son genre mais rien ne pouvait rivaliser avec la plus belle créature que la Terre n'ait jamais portée : Eden.

Le regard de la Russe dériva naturellement vers sa dulcinée dont le contact avec sa main l'électrisait. Clara descendait les escaliers, mais obnubilée, Vesna ne l'entendit pas. Elle savait qu'on prenait des photos d'elles, mais quelle importance! La célébration de leur amour n'était pas un mal, bien au contraire.

Eden proposa rapidement de quitter Graymalkin pour débuter une lune de miel. L'idée était séduisante et emporta l'adhésion de la Moscovite qui se releva d'un bond. Elle était ravie à l'idée que les deux jeunes femmes puissent profiter d'un semblant d'intimité. Le ravissement était en réalité un bien faible mot pour exprimer le flot d'émotion ressenti par Xéna en réaction à cette proposition. En vérité, la peur, l'appréhension, l'allégresse et le désir se battaient en duel dans un infernal chaos. Aucun ne semblait l'emporter mais tour à tour, l'un d'eux prenait l'avantage, bientôt remplacé par un autre, etc...

L'exclamation de Cupidon éveilla la surprise de Xéna. Oui, elles étaient mariées! C'était une nouvelle conception à laquelle elle devrait se faire.

"Merci pour tout Cup... Tu es adorable!" Roucoula l'ancienne stripteaseuse, satisfaite que l'un de ses camarades célèbre aussi bien leur union.

Passant une mèche rebelle derrière son oreille, Vesna se tourna à nouveau vers Eden.

"Tu sais conduire une moto, non? Allons prendre celle de Walentyn! Elle ne lui est plus d'aucune utilité là où il est."

Tant pis pour le foutoir dans le hall. La lune de miel passait avant tout... Néanmoins, un professeur allait sans doute s'en inquiéter.

"Timour, tu es le seul que notre amour semble réjouir. Ca te pose pas de soucis, de couvrir...nos traces? Genre, de ranger un peu le hall, histoire qu'on s'fasse pas choper?" Avant même qu'il ne réponde et comme pour couper court à tout refus, la Russe déposa un baiser sur le front de l'Azéri. "Ah, et n'hésite pas à t'faire aider de Chris..." Vesna détailla l'intéressé non sans rancœur. "Quand j'pense que t'as essayé de nous séparer Eden et moi... Je pourrais retenir mes coups la prochaine fois que j'te vois si jamais tu aides Cupidon." Intimida sans hésiter l'amoureuse transie. Son regard se fit appuyé, chargé de sous-entendus menaçants pour la santé de Double.

Un petit signe de la main plus tard pour saluer ses camarades, Vesna traîna Eden, hors du hall.

 Arrow Vers le Hangar
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai13/1503.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:23

Clara eut un petit sourire amusé a la réponse de Timour. Dans tout les cas, ça faisait du bien de Voir Vesna en forme. Les dernières semaines avaient été dur pour elle. Elle finit par répondre en répondant négativement à l'azerien. Elle avait compris qu'Eden pensait plus ou moins la même chose qu'elle sur le fait d'être en couple ici. Du moins elle le lui avait fait un peu comprendre

" Non je suis pas folle..."


Elle espérait juste qu'il ne soit pas allé trop loin cette fois. Tandis que la jeune fille continuait de prendre des photos, Eden proposa à sa bien aimée de s'enfuir en amoureuse. Peu à peu l'amusement de Clara commença a se transformer en joie. Elle était heureuse de les voir ensemble. Elles formaient un si beau couple toutes les deux. Clara sentit une petite boules de au niveau de sa gorges. Elle n'avait pas envie qu'elles s'en aillent. Puis Vesna qui les accusait de ne pas se réjouir de leur bonheurs après avoir proposer à Eden de s'enfuir sur la moto de Walentyn

Ça lui fila le bourdon, Clara se mit a pleurer de joie et se précipita vers les deux jeunes mariées pour essayer de prendre Eden dans ses bras. Les larmes aux yeux et la voix tremblotante de joie, elle répondit a la russe entre deux sanglots.

" Arrêtes tes bêtises Vesna! Vous êtes trop belles toutes les deux! Mais vous m'avez même pas laissez prendre la photo de mariage! Allons dans le jardin, pendant que Chris range tout le bordel qu'il a causé. Le cadre y serait magnifique" Elle réfléchit rapidement. c'est vrai que la moto était une bonne idée." Je sais allé prendre la moto de Walentyn, je vous prendrais dessus."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Invité
Invité




03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 22:38

A peine marié pour de faux que déjà elles pensaient lune de miel. Christopher en était au point de se dire que les anti-mutants n'avaient pas totalement tort, les mutos, c'était des dégénérés !

-Je vais vous laisser à vos... trucs je crois, ça vaut mieux.

Se relevant péniblement, Double se dirigea vers sa chambre. Il rêvait d'une bonne douche et de se changer, il était complètement crade et il n'en pouvait plus.
Il entendit vaguement qu'il devait aider pour nettoyer, ce qu'il prit pour du pur foutage de gueule. Il avait hâte qu'elles aient à nouveau les pieds sur terre ou que la dirlo réalise ce qu'il se passait ici...


 Arrow ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai14/1503.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:53

Timour même les encourageaient, que pouvait-il y avoir de mieux que le soutien d'un empathe pour qui ce genre d'émotion ne devait pas avoir le moindre secret? Malheureusement elle eut un regard légèrement embarrassée avec sa proposition. Elle n'était pas encore assez puissante pour les emmenées elles deux vers d'autres cieux de par sa simple volonté. Elle s'en voulait, Vesna était tellement plus puissante en comparaison! Elle n'était qu'une gamine. Mais peu importait, malgré tout, elle possédait un cadeau bien plus précieux qu'un pouvoir surpuissant: l'amour de sa chère et tendre!

Comme devinant ses pensée, son épouse lui suggéra la moto de Walentyn. Celle-là même qu'elle avait refusé d'emprunté malgré une forte envie. Maintenant c'était pour une cause bien plus juste! Emmener son amour loin de Graymalkin pour une chevauchée sur le bitume. Peu lui importait la colère du propriétaire légitime, tant qu'elle offrait à Vesna ce qu'elle voulait. Elle acquiesça avec enthousiasme et se releva en tenant fermement la main de la moscovite dans la sienne. Elle jeta ensuite un regard circulaire sur les dégâts occasionnés. Sa camarade de chambre avait déjà une solution toute trouvée. Avec sa joie, Timour ne pourrait qu'accepter de toute manière, l'affaire était donc entendue.

"Merci Timour!"

Il ne lui viendrait même pas à l'idée que l'azéri puisse refuser. Par contre pour Chris c'était une autre histoire. Ce dernier détala assez rapidement, mais Eden s'en fichait à présent. Ça ne la concernait plus. Au lieu de ça, elle se resserra un peu contre Vesna quand Clara débarqua pleine de joie pour essayer de les retenir. Mais c'était pour la bonne cause, leur union devait être immortalisée pour servir d'exemple à travers les âges comme du plus merveilleux amour ayant jamais existé à Graymalkin. Elle se laissa par sa femme, attrapant d'une main libre de bras de Clara pour l'entraîner avec elle.

"Viens avec nous! Après nous ne serons plus là."

Et ce fut avec un sourire de béatitude tout à fait niais qu'elle quitta le hall avec son grand et éternel Amour!


 Arrow Hangar, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai15/1503.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 22:01

Hé bien hé bien, l'empathe commençait à fatiguer ou bien c'est la petite Clara qui capta toute l'émotion de joie qui irradia de lui. Christopher échappa à cette nouvelle influence et montra toute son impatience devant l'idée de porter la responsabilité du rangement. Il s'en alla sans demander son reste, sous le regard placide de son compagnon de footing.

Celui-ci couvait ses deux petites protégées, relevant chacun de leurs gestes, chacun de leurs regards, s'amusant et s'extasiant de leur passion. Sans le vouloir il recevait l'écho des émotions de ces dames et appréciait les variations de l'âme de Vesna, surtout ses émotions négatives comme la peur et l'appréhension, qui allaient et refluaient sous le coup d'autres émotions dont la subtilité échappait à l'empathe.

Le début d'une grande vie à deux n'était pas fait que de miel et de rêves charmants ! Tout restait à bâtir et surtout, la confiance mutuelle !

Timour eut un sourire timide aux cajoleries de Vesna. Il fronça néanmoins un sourcil quand la Russe évoqua l'idée de prendre la bécane ! La Bécane bordel !! Devait-il empêcher ce sacrilège suprême ? Mais déjà Vesna lui donnait des consignes pour la suite, ainsi que des menaces pour Double. Doublement paumé, pour le coup !

Seule Clara, pour l'instant, avait vraiment capté la petite plaisanterie du mutant extra-terrestroïde. Mais la joie eut tôt fait de la rameuter avec les deux naïades.

Timour jubilait intérieurement. Pour lui, c'était la victoire.

Eden venait de lui signifier par un regard toute son impuissance devant sa proposition romantique. Une façon comme une autre pour lui de mesurer les compétences -ou en l’occurrence, les incompétences- de sa camarade. Il leur fit un petit geste de la main pour les rassurer et souhaiter bon voyage.

Il croisa les bras en regardant les filles, éprises de leurs personnes comme de leurs sentiments, s'embarquer pour le hangar avec la félicité du bonheur parfait. Il hésita à leur décocher une dernière flèche et à les suivre, ne serait-ce que pour sauver la bécane, mais se ravisa.

"Pff hé ben !!! Trop fort quand même hein ?"

Dit-il joyeusement à Lucie qui semblait toujours là, le sourire aux lèvres dans ce joyeux capharnaüm.

L'empathe savait que les filles n'auraient pas le temps d'atteindre et enfourcher la moto avant de perdre peu à peu leurs sentiments si forts. Pour Vesna, ce serait un triple choc car le goût de la vodka et les flashs de Roxie reviendraient comme autant de claques amères. Pour la prude Eden, l'incompréhension précéderait sans doute la stupeur puis la honte. Elles disposeraient donc sûrement plus de leur temps à se "remettre de leurs émotions" mutuellement qu'à éprouver la malheureuse Bécane esseulée.

Tandis que l'empathe tout puissant, lui, avait besoin d'un thé bien chaud pour soigner son début de rhume.

Repoussant vaguement des bibelots sur son chemin, et enjambant un tas de rideaux dont deux tringles manquaient, il se dirigea vers la cuisine les mains dans les poches et le sourire content. Il faisait crânement claquer ses claquettes sous ses talons. Direction la cuisine.

Arrow cuisine avec Draak


Dernière édition par Timour Abdullaev le Dim 27 Juil - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai15/1503.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 18:59

Salon  Arrow 

Avec un temps de retard, Malo pointa son nez, juste à temps pour saisir la fin de la scène. Arrivant trop tard pour entendre les dialogue, il ne vit qu'une farandole endiablée menée par Vesna, au milieu d'un hall en proie au plus grand désordre, et entraînant dans son sillage Eden et Clara. Le visage extasié des trois filles laissa le garçon perplexe. Qu'est-ce qui avait bien pu les mettre dans cet état ? Et pourquoi les rideaux se retrouvaient-ils par terre ?

Le regard du Breton se tourna, interrogatif, vers Lucie avant d'accrocher Timour qui s'éloignait vers la cuisine avec la démarche assurée de quelqu'un satisfait de lui-même. Aie... S'il y avait du Détritus là-dessous, il fallait suspecter un coup fourré pas très orthodoxe. Repassant la scène de la farandole dans sa mémoire, le garçon essayait de l’interpréter en entrant dans l'équation le pouvoir d'un empathe semeur de zizanie...

L'innocence du gamin (bien qu'il jouât facilement aux "affranchis" dans le domaine du libertinage) l’empêchait de vraiment comprendre ce qu'il se passait. Il soupçonnait néanmoins Cupidon d'avoir agi sur les sentiments des jeunes filles. Pousser Vesna à vouloir remplacer Roxie par Eden ou Clara était envisageable mais, dans ce cas, pourquoi les deux à la fois ? Cela semblait bien trop glauque d'un seul coup...

À moins que la nature de Clara se soit découverte à ce moment. Cela expliquerait pourquoi son ex-petite amie cherchait à l'éviter depuis quelques jours. Oui, tout était clair maintenant, elle préférait les filles et ne savait pas comment l'annoncer à Malo, d'où le faux rapprochement avec Pedro, juste destiné à brouiller les pistes.

Mais pourquoi se donnait-elle autant de mal avec ça ? Il aurait suffi de l'avouer sans détour et le Breton aurait très bien compris. Bon, avec difficulté quand même, mais il aurait fini par l'accepter, restant simplement ami avec la jeune fille. Enfin, cette histoire lui filait quand même le bourdon...

Les lèvres un peu tremblantes malgré tout, contrastant avec la joie des "mariées", Malo observait la farandole s'éloigner, incapable de dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai15/1503.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 21:41

Arrow Salon

La curiosité et l'amusement avait fait sortir Lucie et Malo du salon. Mbarou resta quand à elle dans le cadre de porte à observer. Elle ne voulait pas trop s'approcher de Timour, de peur d'être pris dans ça zone d’influence.

C'était drôle, mais en même temps très méchant. Surtout pour Vesna qui était très mal psychologiquement en se moment. Ce gag pouvait l'anéantir complétement. Cupidon ne se rendait pas bien compte des conséquences de ses actes. Et il pouvait en naitre des désastreuses. Ça n'allait pas être facile pour Eden non plus, surtout qu'elles vivaient dans la même chambre. Mais elle était en meilleur santé, elle devait pouvoir assumer mieux que la Russe. Au mieux, les deux filles finissaient réellement en couple sans l'aide de Timour. Au pire, une des deux se suicidait. C'était vraiment très risquer comme petite blague.

Puis, Mbibi remarqua le changement d'état de Clara. Le jeune empathe abusait vraiment de son don. Peut-être avait-il aussi usé de son pouvoir sur Lucie. Comment lui expliquer la situation à elle qui venait d'arrivé? Elle allait vouloir fuir en courant. Où si elle restait, elle allait devoir rester sur ses gardes à chaque moment. Car Cupidon était pire que de la "GHB".

Mbarou n’osa pas approcher pour l’arrêter. Premièrement le choque allait être trop brutal pour les deux filles. En plus il aurait fallut l’assommer pour être sur qu'il ne contrôle personne. Ce qui n'était pas franchement réjouissant de frapper quelqu'un devait une nouvelle. Il fallait attendre. Même pas besoin d'attendre trop longtemps, Tim avait envoyer les filles au hangar. Une fois la pièce un peu plus vide, la géante pourrait essayer de résonner le petit fou.

La plupart sortirent du hall, et le petit monstre s'approcha heureux de la porte de la cuisine. C'était le bon moment et le bon lieux. Dans la cuisine ils pourraient parler tranquillement. Elle sortit donc du salon et s’approcha dans son dos. Puis lui posa une main sur l'épaule et ouvrit la porte de la cuisine de l'autre.

"Tim faut qu'on parle les deux. N'utilise pas ton pouvoir ou je t'apprend à faire de la chute libre sans parachute. Rentre dans la cuisine."

Son ton n'était pas agressif, mais suffisamment ferme pour qu'il comprenne qu'il ne fallait pas rigoler. Un pression de la main, forçait doucement le nain à rentrer.

"Personne ne rentre. Je veux lui parler seul à seul."

Ceci était pour les ceux qui étaient encore dans le couloir.

 Arrow Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai13/1503.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 0:35

(désolé, j'avais pas vu que c'était a moi)

Clara se laissa entrainer par Eden en jetant un coup d’œil à Chris qui montait dans sa chambre en râlant. C'est à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'il était couvert de boue

Mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit d'autres et se dirigea vers le hangar en suivant les deux jeunes mariées. La perceptive de les voir sans aller ensemble la remplissait de joies.

 Arrow hangar
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai15/1503.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 3:01

Arrow Cuisine

Mbarou sortit de la cuisine et se rapprocha de Lucie. Elle avait les yeux un peu brillants. Mais elle fit comme si de rien était.

"Lucie ça va?"

Elle semblait se soucié pour la jeune nouvelle. Surtout qu'elle avait été manipulée par le pouvoir de cupidon. Elle n'allait pas apprécier. Mais il fallait lui expliquer la vérité.

"Va falloir que je t'explique se qui c'est passé. Mais c'est une longue histoire. On le fera une fois dans la chambre."

Elle ne pouvait pas monter maintenant. Clara ne lui avait pas donné le feu vert. Surtout qu'elle devait s'occuper de Vesna. Elle n'allait pas la déranger maintenant. Le mieux c'était de la conduire dans sa chambre.

"On va aller dans ma chambre. C'est plus simple. Clara nous appellera quand se sera tout bon. Je t'expliquerais ceci là-haut, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 11:04

Et alors qu'elle examinait les dégâts et la scène d'un œil relativement curieux, elle éprouva une certaine joie. Hé, c'était tout de même un mariage ou une demande en mariage apparemment. Ce n'était pas tout les jours qu'elle voyait ça - et la probabilité qu'elle voit ça en arrivant ici était presque nulle. Un peu d'amour dans un monde de brute. Ça faisait du bien de voir, un bien fou et elle se réjouissait pour elles. Les gens commencèrent à partir cependant, le couple décidant fêter leur lune de miel tandis qu'un jeune semblait plus perplexe. Un autre lui adressa la parole, mais elle n'était pas certaine de comprendre - ni d'avoir envie dans l'immédiat. Toutefois, se retrouvant seule avec Malo dans le hall, sa curiosité habituelle retrouva peu à peu sa place, remplaçant cette bouffée de joie qu'elle avait éprouvée. Et c'est à ce moment-là que Mbarou revint en lui demandant si ça allait. Si ça allait ? Elle regarda de nouveau perplexe autour d'elle. Curiosité et joie, ce n'était peut-être pas un mauvais mélange... C'est qu'elle devait aller bien.

"Oui", répondit-elle en hochant la tête.

Explications ? Elle voulait bien. Elle allait en avoir grandement besoin car bien qu'elle se soit déplacée sur le lieu même où tout se déroulait, elle n'était pas certaine de tout comprendre, ni de comprendre ce qui c'était passé ici. Et puis de toute manière, quand quelqu'un disait "je peux tout t'expliquer" ou "je vais t'expliquer", c'est qu'il y avait forcément quelque chose d'intéressant voir de croustillant.

"Ouais. Je veux bien pour les explications." fit-elle, reprenant sa valise en main et prête à suivre Mbarou.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai15/1503.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 9:35

Toujours sous le choc de ce qu'il venait de découvrir, Malo restait incapable de réagir. L'entrain qu'il avait manifesté quelques minutes plus tôt en entrant dans le salon était déjà bien loin. Un avis de tempête soudain et violent avait balayé au loin toute la bonne humeur du Breton pour ne laisser que la cruelle vérité : Clara préférait les filles et tout dans leur relation précédente n'était que comédie de la part de la Sud-Africaine. La fille de verre avait réussi, sans utiliser son pouvoir, à faire voler en mille éclats, en même temps que ses illusions, le cœur, bien trop sensible, du gamin.

Ravalant difficilement les larmes qui lui montaient aux yeux, il nota bien la sortie, puis le retour de Mbarou - difficile de faire autrement, même un aveugle serait capable de remarquer le déplacement de la géante bleue - mais n'y attacha aucune importance. L'essentiel était ailleurs...

D'ailleurs la Sénégalaise revenait chercher Lucie et ne prêtait pas plus attention que ça au garçon. Il fallait mieux les laisser papoter, entre filles, que de s’immiscer dans ce genre de discussion, d'autant que Malo ne se sentait plus du tout le courage de faire la conversation à sa (presque) compatriote.

S'essuyant rageusement les yeux du revers de sa main, il tourna les talons sans dire un seul mot, retournant se réfugier dans le salon, maintenant désert. La cuisine aurait certainement été préférable - les émotions, ça creuse - pour ce perpétuel affamé mais le refuge habituel du Breton était toujours squatté par Timour. Or il avait besoin de calme pour se reprendre et de solitude pour pouvoir évacuer toute sa tristesse. Pas en pleurant, bien sûr, car Malo se pensait trop "petit coq" pour céder à ce genre d'extrémité, mais on ne savait jamais...

 Arrow Salon
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai15/1503.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 2:57

Mbarou vit Malo qui retourna au salon avec un air triste. Mince, elle était tellement dans sa tête qu'elle n'avait pas fait attention au petit breton. Elle espérait qu'il n'avait pas mal pris le faite qu'elle le snob ainsi. Mais il n'y avait pas de quoi s'inquiéter. Le garçon s'en remettrait rapidement. Surtout qu'il avait d'autre problème à régler avec sa petite chérie.

"J'envoie un message a Clara pour voir ou elle en est, et on y va."

Elle sortit un vieux portable qu'on lui avait offert et dicta son message. Ses doigts, trop gros, l'incommodaient pour appuyer sur les touches.

"Clara, je monte dans ma chambre avec Lucie. Message moi quand c'est bon. Vesna et Eden vont bien?"

Elle espérait qu'elle s'en sortait avec les deux "mariées". Elle était plus jeune qu'elles, et n'avait pas vraiment les mêmes problèmes. Bien qu'elle était gentille et aimable, se n'était pas la meilleure personne pour les soutenir. En tout cas, c'était beaucoup mieux pour Lucie de rester dans la chambre de Clara. Les deux autres allaient avoir du travail à faire après la mauvaise blague de Tim. La nouvelle française n'arrivera surement pas à trouver sa place dans cette histoire.

"Allons y! Je te raconterais en haut."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 10:09

Elle non plus, n'avait pas vraiment fait attention au jeune breton avant qu'il ne parte. Elle l'avait vu ici, mais il y avait quelque chose peut-être. Il n'avait pas l'air forcément très dans son assiette non plus. Ne lui restait qu'à espèrer que Mbarou était très douée pour les explications, parce qu'elle sentait qu'il venait de se passer quelque chose d'assez énorme et important et qui lui échappait. Sa soif de curiosité ne pouvait se satisfaire de quelques explications bateau. Oh que non. Elle voulait tout savoir, une fois de plus. Bien qu'elle restait au moins sur une certitude qui était à la fois un doute. Si Eden et Vesna était en couple, être dans la même chambre qu'elles aurait été vraiment gênant. Pourquoi diable lui a-t-on proposé la chambre d'Eden du coup ? Est-ce qu'ici, ce n'était pas quelque chose de gênant ? Elle n'était jamais sortie de France après tout, leurs mœurs étaient peut-être différentes ici.

Mbarou parla d'envoyer un message à Clara, et dans sa lancée, s'executa. Une grande, géante, et bleue jeune mutante utilisant tant bien que mal un vieux portable, c'était assez cocasse et elle eut du mal à reprimer un léger sourire.

"Ok, c'est par où ?" demanda Lucie, bougeant enfin, prête à suivre Mbarou

 Arrow  ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai15/1503.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 3:50

Mbarou attrapa la valise rose de Lucie et se dirigea vers l'escalier qui menait aux chambres des filles. Elle n'oublia pas de faire la présentation des lieux en indiquant les pièces qu'elles croisaient. Elle donna aussi d'autres indications importantes comme l'heure des repas, ou aller laver les habits et les toilettes.

Arrow Chambres des filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 12:19

HRP:

De retour de la ville où elle avait  bu un verre  avec Sean et calmé  ses nerfs suite à la rencontre désagréable avec une certaine rouquine, Mia se sentait  mieux. Cependant  quelle  ne  fut pas  sa stupéfaction de  voir les  ravages dans le hall. Son coeur se serra et  manqua  un battement.

*Damian! Mbarou! Jane! les autres... oùs sont-ils?*

-"Mon dieu... L'école!"

Paniquée à l'idée qu'ils avaient été de nouveau attaqués  et enlevés  dans une autre  galaxie pendant son absence, elle sentit ses  jambes devenir  du coton et  elle se retint  contre un mur pour  se reprendre et  canaliser ses émotions. Une  poussée  d'adréaline  monta  en elle et la poussa  à grimper les escaliers pour aller  vérifier le dortoir des  x men. Soudain elle entendit  des éclats  de  voix  venant de la cuisine et  la tension chuta d'un coup. Non, ils  n'avaient pas été  enlevés, elle reconnaissait la voix de Draak qui s'éloignait.

Elle se dirigea  donc vers la cuisine, certaine de trouver d'autres membres présents.

 Arrow la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/14.L. Foot ou Footing ?   03.05/14.L. Foot ou Footing ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/14.L. Foot ou Footing ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers: