X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eden: les hommes ou les femmes?

Aller en bas 
+12
Frederik Baldrik
Vesna Jovanovic
Morgan Brown
Vadim Leskov
Eden Marshall
Damian Allaway
Sean Dill
Clara Wurtz
Jane Aden
Tonga Boudawa
Chih-Nii Xing
Ryoichi Kinami
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui va chopper Eden?
Ryoichi, le bad boy asiatique!
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Vote_lcap22%Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Vesna, la russe sulfureuse!
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Vote_lcap11%Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
L'outsider que personne n'attendait!
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Vote_lcap67%Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai3/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 EmptyDim 19 Avr - 23:54

Mais non lucie, tu es un ange. L'homme qui reconnaitra ta valeur, sera un homme chanceux. Et heureux.
(Me taperai bien une vieille moi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai6/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 0:05

Ohlala, encore ces histoires de couple amour, gloire et beauté ? Je suis certain que Lucie se trouvera quelqu'un. Pour ce qui est du reste... et ben have fun pour se caser ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai7/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 0:08

Qui a dit que ton perso n’intéressait pas? Je pense que les centres d’intérêts sont principalement dût au fait que Lucie est relativement nouvelle (si on considère en temps de jeu) comparé à Eden, Vesna ou Clara qui étaient toujours présentes jusque là.

Dans le paysage de GI Lucie ne s'est pas encore retrouvée en situation de plaire ou déplaire. Je pense à la soirée miss Graymalkin, mais aussi à d'autres situation où les X-men se sont retrouvés livrés à eux même, en plein questionnement... Et en toute promiscuité. Après Vesna, c'est le côté sulfureux de la force, tendit qu'Eden joue le côté soft et doux. Clara remporte les suffrages jeunes. Enfin c'est comme ça que je l'analyse.

Je pense qu'il faut laisser le temps, avec les missions, les modes vies mais surtout c'est les situations qui feront que tel ou tel perso se retrouveront un développé un RP qui pourra amener à un couple.

Après du point de vue de Ryo, Lucie n'est pas déplaisante à regarder loin de là. C'est juste que 1) les choses se sont avancés avec Eden quand Lucie a débarquée (souviens toi, c'était le parc si je ne m'abuse ton 1er mode vie?) et 2) avec ses yeux légèrement en amande, noire et ses cheveux sombres, elle n'a pas l'exotisme d'une occidentale (d'un point de vue oriental XD). Mais elle serait loin de déplaire à Ryo d'un pur point de vue Charnel.

Pour du sentimental en revanche ça reste à voir (en RP j'entends^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai1/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 1:52

Je suis plutôt d'accord avec Ryoichi. C'est le RP qui déterminera beaucoup qui finit avec qui (si c'est véritablement un besoin...)  Et perso, je sens qu'Aaron va se casser trois douzaines de dents à s'essayer avec Vesna Very Happy
Suffit qu'on se croise dans un sujet, que Lucie traîne Aaron de force dans un endroit sombre et mystérieux, qu'il développe un syndrôme de Stockholm, et bam! (Parce que sérieusement, de te voir promener ainsi Fred, ça sera pas ce qui l'allumera le plus hein...)

Edit: Un peu dans la même catégorie, il y a ceux qui feraient de bons potes. J'imagine bien Aaron et Fred faire un concours de tolérance au froid, juste pour être cons, et que ça resserre leur relation (pour l'instant effilochée par la Russe), ou ce genre de trucs, tant que ça arrive en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai1/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 2:47

Aaron Bell a écrit:
Et perso, je sens qu'Aaron va se casser trois douzaines de dents à s'essayer avec Vesna Very Happy


Exactement : n'attendez pas de savoir si quelqu'un s'intéresse à vous, ou si vous avez une chance, pour jouer une attirance ou des sentiments amoureux. C'est aussi très bien de lire des histoires qui ne peuvent pas marcher, et de voir comment les personnages vont rebondir sur un échec sentimental. (^v^)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai1/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 2:49

Barbie n'a que 15 ans, elle n'a que un ans de plus de Clara. Ce n'est pas vraiment une vieille, même si elle se maquille pour faire croire le contraire.

Sinon, je ne la vois pas avec Timour. C'est un pote rencontrer sur le net, mais ce n'est pas son genre. Même s'il pourrait faire des ravages ensemble.

Lucie, ton personnage peut séduire n'importe qu'elle garçon de l'école. Mais pour ceci il faut commencer à charmer, sinon ils sont trop timide pour faire le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai1/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 2:52

L'amitié n'est pas quelque chose à négliger, il n'y a pas que l'Amour, Amour, Amour... J'imagine très bien Timour et Barbie devenir un bon duo d'amis, en fait. On les appeleras "les jumeaux diaboliques".


EDIT: par contre, ta fiche de personnage indique 16 ans, et non 15 ans, Barbie...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai6/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 8:59

Moi en amitié, je verrai bien Jane avec Chih Ni même si c'est mal parti. Même caractère mine de rien même si Chih est plus froide et que Jane, ce n'est qu'un masque.

Jamais développé en amitié, mais ceux qui arrivent, Jane considère Blancpoil comme un petit frère, Ryo comme le mec certes sympa mais lourd, Damian comme un captain obvious ambulant, les trois terreurs comme des enfants à éduquer même si elles les a aidés à planquer leur bières...

Elle aime bien Eden aussi, et elle s'en veut de lui avoir causé des problèmes.
Pour Fred, elle lui a remonté le moral et c'est un bon camarade.
Elle se retrouve en Lazare pour le côté sauvage, c'est un peu son passé qui refait surface mais avec le look de Bigby.
Et pour Clara, c'est un peu compliqué depuis l'affaire où Pedro a presque écrit par erreur "Jvais la mettre dans mon lit lol" en essayant de faire boire la jeune ado'.

Ah, et avec Tonga aussi c'est compliqué depuis qu'elle a faillit le tuer :3
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai7/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 11:14

Chuteuh, Jane! Les bieres, c'est notre secret! Dejà qu'on t'en laisse 15% pour que tu nous aides!
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai1/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 11:58

Jane Aden a écrit:
Moi en amitié, je verrai bien Jane avec Chih Ni même si c'est mal parti.

C'est effectivement mal parti, parce qu'elle voit Jane comme une vulgaire délinquante sans lui en faire directement le reproche. Mais qui sait ? Tout est possible dans le jeu. (^v^)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai6/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 12:14

Vadim, essaye pas de me rouler, on avait dit 20%
Fais gaffe a toi petit russé.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai1/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 14:32

Bon au moins je suis tranquille moi, que ce soit au niveau amitié ou amour Lazare est du genre à ne pas s'impliquer du tout, seul depuis toujours les amis et amours ne l'ont jamais aidé. Very Happy

Faut que je pense à rédiger quelques tranches de vies pour parler des trois moments importants de sa vie dont je n'ai pas parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai1/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 14:39

Mais sinon, pourquoi ne pas essayer aussi de développer ça à l'occasion dans le jeu ? (^v^) Le passé de chacun qui finis par ressortir, c'est intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai1/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 14:42

Déjà il faudrait que j'écrive le passif avant de le faire ressortir ^^. Mais tu as raison cela joue sur l'évolution d'un personnage c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai1/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 EmptyLun 20 Avr - 21:14

Ah oui, mince, tu as raison. Je dois corriger ceci dans mon blog.
Donc j'ai 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden: les hommes ou les femmes?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Eden Marshall
» Eden ou Clara?
» Inscription d'Eden Marshall
» Chambre de Luz, Roxane, Eden, Vesna
» Boite mails d'Eden Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: