X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eden: les hommes ou les femmes?

Aller en bas 
+12
Frederik Baldrik
Vesna Jovanovic
Morgan Brown
Vadim Leskov
Eden Marshall
Damian Allaway
Sean Dill
Clara Wurtz
Jane Aden
Tonga Boudawa
Chih-Nii Xing
Ryoichi Kinami
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui va chopper Eden?
Ryoichi, le bad boy asiatique!
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Vote_lcap22%Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Vesna, la russe sulfureuse!
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Vote_lcap11%Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
L'outsider que personne n'attendait!
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Vote_lcap67%Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 12 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai7/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 0:58

Yep, Vadim a une copine PNJ... Mais bon, les relations amoureuses à l'adolescence, ca bouge pas mal...

Par contre, comment Clara a vite acceptée l'homosexualité de malo! (Quel tombeur, ce Dakota...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:07

Ryoichi Kinami a écrit:
Y'en a, il font des drôles de trucs avec les cookies.

Bah pour reprendre une de tes blagues, un cookie a plus de chance d'entrer avant autre chose dans la bouche d'eden.


(je m'excuse eden!)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai6/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:08

J'ai ri. Merci Lucie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai15/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 1:37

Huhuhu je sais pas comment tu as pu supposer que Vesna se mettrait en couple avec Eden Ryo ! XD Vesna ne voit pas trop la chose comme ça et Eden encore moins. J'ai voté pour l'outsider même si pour l'instant, je ne vois pas Eden encore casée. Ca viendra... Je vais l'y aider ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai4/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 2:54

et du coup avec qui elle se caserait Vesna ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai1/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 4:01

Personne ne semble croire en toi Ryo. Moi oui, va y, tu as tes chance.

Sinon, pour Barbie je me demande bien. Timour pour le caractère. Mais Barbie cherchera surement un mec grand et fort qui pourra la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai4/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 4:59

lol elle risque pas de le trouver a graymalkin.... ptete Valet sous sa forme de vachette Smile

Edit: cela me fait penser qu'il y a pas de romance avec les profs, certain élèves ont plus de 21 ans ce serait pas si immoral que cela
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai7/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 9:11

Merci de cette confiance. J'ai une cote de pratiquement 4 contre un, mais j'ai une cote ^^

Lucie Roussel a écrit:
Ryoichi Kinami a écrit:
Y'en a, il font des drôles de trucs avec les cookies.

Bah pour reprendre une de tes blagues, un cookie a plus de chance d'entrer avant autre chose dans la bouche d'eden.


(je m'excuse eden!)

Idem, j'ai ris. XD XD

Vesna Jovanovic a écrit:
Huhuhu je sais pas comment tu as pu supposer que Vesna se mettrait en couple avec Eden Ryo ! XD Vesna ne voit pas trop la chose comme ça et Eden encore moins. J'ai voté pour l'outsider même si pour l'instant, je ne vois pas Eden encore casée. Ca viendra... Je vais l'y aider ! Twisted Evil

A rester pas casée en l'occurrence? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai6/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 11:06

Vous avez pas compris, d'ici quelques temps, vous serez tous à mes pieds les coeurs plein les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 11:13

Frederik Baldrik a écrit:
et du coup avec qui elle se caserait Vesna ..... Rolling Eyes

Bah avec Lucie voyons What a Face

Je blague.


Je veux juste pas trop casser tes espoirs, mais je pense pas que Fred aurait beaucoup de chances avec Vesna.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai6/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 11:49

Roo, moi je dirais pas ça, il est mignon le Fred, il se fait malmener par la première française venue comme un petit enfant. C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 12:01

C'est surtout qu'il est un ado de 15 ans, alors que Vesna est une femme adulte de 22 ans, et experimentée. Et en plus elle prefere les filles.

Je le vois plus facilement avec Chih-Nii. J'vois bien Alex avec Chih-Nii aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai7/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 12:09

Jane Aden a écrit:
Vous avez pas compris, d'ici quelques temps, vous serez tous à mes pieds les cœurs plein les yeux !

C'est pas des coeurs qu'on aura dans les yeux :p

Lucie Roussel a écrit:
Je le vois plus facilement avec Chih-Nii. J'vois bien Alex avec Chih-Nii aussi.

Big Brother, chez le couple Alex-Chii

Réveil du matin, ils n'ont rien dit et s'apprêtent à partir au boulot:
"Bonne journée"
"Pareillement"

Retour du boulot le soir:
"Je suis de retour"
Bonsoir

Ils se couchent après le repas, la journée vient de se terminer... XD


Et je constate que quelqu'un vient de sauver l'honneur de Vesna, un vote pour une cote de 1 contre 15. Si elle gagne, elle touche le gros lot XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 12:45

Bah justement ! Ca prouve qu'ils vont super bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai1/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:35

Ryoichi Kinami a écrit:
Big Brother, chez le couple Alex-Chii


Chii :

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 User-c10


Chih-Nii :

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 20140810
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai7/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:39

Chii-Niih? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai1/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:45

Riochy Sansami ?


Dernière édition par Chih-Nii Xing le Dim 19 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai7/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:45

RyoChii?
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai1/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:46

RuoChii ? Là, je ne vois pas trop d'où sort le Ruo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai7/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:49

Relis j'ai édité juste après Wink
Ce qui me surprend c'est que j'ai édité genre 10sec après. Ce qui me rend perplexe quand au surnom précédent :p
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai1/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 13:52

Il faut le lire à voix haute. Toutefois, pour ma défense, c'est quelqu'un qui me l'a soufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai7/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 14:10

Ce quelqu'un n'est pas de très bon conseil je pense Wink ("blague" sans objet avec ce qui se fait plus haut ou le RP et donc peu délicate. My 2 cents)

PS: j'ai bien lu.


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Dim 19 Avr - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai1/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 14:13

C'est pas faux. Je retire cette "blague", du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai1/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 14:22

Vous allez arrêter de flooder les piafs?
Vos nom sont imprononçable et pire à écrire.

Maintenant c'est "bridé mâle" et "bridé femelle" point. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai1/15Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 14:23

Oui, mais il y a deux bridés mâles. Comment comptes-tu faire pour les différencier ? (Sans compter qu'il y aura peut-être bientôt une seconde bridé femelle).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden: les hommes ou les femmes?   Eden: les hommes ou les femmes? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden: les hommes ou les femmes?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: