X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.

Aller en bas 
+11
Neith Harlow
Tonga Boudawa
Aaron Bell
Timour Abdullaev
Vadim Leskov
Morgan Brown
Jean-Christophe Valet
Malo Le Pouhibec
Jane Aden
Lazare Favro
Clara Wurtz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai7/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 3:21

Après son retour de mission, Vadim était passé vite fait à l'infirmerie. Et, un scanner plus tard, le diagnostic de Lorenzo était tombé : commotion cérébrale, hématome au crane. Ce qui se traduisait par : pas de TV, pas d'ordi, pas de sport, un repos complet durant 48h. Une éternité pour le petit blond taille crevette. Il s'était écroulé comme une masse sur son lit avec un mal de crâne et des nausées, et ne s'était réveillé qu'en début de soirée, tenaillé par la faim. L'ado n'avait rien mangé depuis la veille, et son dernier repas avait finit sur le sol d'un couloir du labo en pleine mission.

Il y avait du progrès dans son état : les cloches dans son crâne avait laissé la place a des sortes de flashs de douleur qui s'étalaient lentement à l'arrière de son crâne. La même sensation que quand il mangeait de la crème glacée très froide en trop grande quantité et trop vite, comme si son cerveau allait geler. Vadim était descendu après avoir pris une bonne douche et récupéré des affaires. Rester allongé seul dans son lit à ne rien faire, c'était pas pour lui! Et qu'étaient devenus les autres?

Le jeune x-boy n'avait croisé personne en cuisine, s'était préparé un sandwich avec la désagréable impression que quelque chose n'allait pas, sans arriver à mettre le doigt dessus. La démarche mal assurée, il avait cherché une présence dans les couloirs, en vain, avant d'entendre la voix de deux hommes provenant du salon. C'était rassurant! Vadim entra dans la pièce, un sandwitch et une canette de soda dans une main, son sac d'école dans l'autre, plissant les yeux à cause de la lumière vive de la TV. Il ne connaissait aucun des deux adultes... "привет!", lança-t-il aux deux inconnus sur ce ton monocorde typiquement russe.

Le gamin, maigrichon et pâle, dans un jogging gris, se dirigea discrètement et en silence vers une des tables, sans embêter les deux "vieux". Vadim avait la tête de l'ado qui venait de se réveiller avec une méchante gueule de bois. Un pur lendemain d'enterrement de vie de garçon! Le nouveau prof ne l'avait pas encore vu, car le garçon avait passé ses dernière semaine à se faire discret, pour ne pas dire absent. Seul Malo savait pourquoi...

En revanche, il y avait quelque chose de particulièrement visible : à moins d'un mètre, derrière sa tête, des choses flottaient dans l'air et le suivait dans sa marche. On pouvait voir une grosse bulle d'eau savonneuse qui changeait de forme à chaque mouvement du garçon, une chaussette, et, plus inquiétant, deux couteaux de cuisines à grandes lames qui tournoyaient gentiment sur eux-mêmes. Le tout formait un ballet bizarre qui tressautait comme des flotteurs de canne-à-pêche derrière le jeune mutant, sans qu'il en ait conscience.

Le garçon de bientôt 14ans s'assit, posa son diner sur la table et sortit une trousse et un classeur de son sac. Se concentrant un minimum, il ouvrit les deux et commença à faire ce qu'il faisait après chaque mission ou découverte : prendre des notes et faire un mini-rapport. Soudain, un nouveau flash de douleur explosa à l'avant de son crâne pour se diluer vers l'arrière. Le petit russe eut un grognement de douleur, grimaça et ferma les yeux. Un des stylos quitta la trousse pour rejoindre les autres satellites derrière sa tête, qui s'agitaient furieusement avant de reprendre un flottement plus calme. Le glazovite rouvrit les yeux, et reprit son travail, notant en gros sur le haut d'une page quadrillée : Kick - NewVision.

Non, vraiment, c'était pas la grande forme...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai8/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 13:59

"Pratique d'avoir accès à un système réfrigérant sans devoir se déplacer.", commenta Aurock sans sourciller devant la manifestation du pouvoir de Za'al. "À votre place, je garderais mon système et éviterais de rapporter un frigo ici. Les bières n'y seraient pas en sécurité..."

D'après les informations délivrées par Danger, certains des jeunes adolescents semblaient avoir un penchant pour ce breuvage et, avec les pouvoirs mutants, il était difficile de tout mettre sous clé, du moins sans risque pour des chapardeurs éventuels. Acceptant avec une mimique reconnaissante la bière enfin mise à température idéale, Jean-Christophe ne put qu'approuver les propos pleins de sagesse de son interlocuteur.

"Alors, profitons-en tant que la situation est calme.", acquiesça l'animorphe en savourant la gorgée bien fraîche.

Comme pour contredire ces propos, la porte s'ouvrit pour laisser le passage à un petit blond à l'air passablement épuisé. *Vadim Leskov, alias ZeroG, pouvoir encore embryonnaire de contrôle de la gravité*, pensa l'ancien Père Fondateur en se remémorant les fiches fournies par Danger. Et, qui plus est, toujours d'après l'androïde bleu, un des adeptes des beuveries clandestines avec ses complices du gang en couches-culottes...

"Bonjour Vadim.", répondit l'homme en suivant du regard l'adolescent. "Ça n'a pas l'air d'être la grande forme ?"

Question de pure rhétorique vue l'aspect du gamin mais Aurock espérait quand même une réponse pour se faire une idée de la situation.

"Quand on parlait de surveiller sa bière...", poursuivit-il à mi-voix, s'adressant à Morgan cette fois. "Il ne manque plus que son alter-ego breton pour liquider le pack en dix secondes..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai6/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptyMer 11 Fév - 23:15

Morgan confirma l'intérêt de son pouvoir.

" Faut faire gaffe à ne pas prendre d'embonpoint quoi. " admit-il pour plaisanter.

Avec son travail, il ne risquait heureusement pas d'avoir ce genre de problème. Il écouta ensuite avec intérêt le conseil de son nouvel ami et le nota dans un coin de sa caboche. S'il pouvait éviter de se faire piquer ses remontants, il ne serait pas contre. Profitant de l'instant présent comme le lui conseillait Jean-Christophe, l'homme prit une gorgée de bière en reportant son attention sur le film qui passait à la télévision.

Soudainement, il pensa au contenu de son frigo et celui du congelo. Tout allait être bon à jeter avec leurs conneries. Il n'aurait normalement pas besoin de faire les courses ici au moins, c'était toujours ça de pris dans l'immédiat. Mais l'arrivée d'un gamin remit la tranquillité en cause. Morgan observa les objets qui le suivaient avec intérêt, se préparant même au pire lorsque le contrôle semblait se perdre.

Il apprit son identité rapidement et comprit à la salutation ses origines. A la messe basse de l'autre adulte, Morgan se pencha pour écouter et confirma :

" C'est donc vrai. Les enfants mutants sont réellement monstrueux. "

Jaugeant le jeune garçon un instant, le créateur de portails se demanda combien de verres il pouvait supporter avant de s'écrouler. Être autant porté sur l'alcool devait tout de même cacher quelque chose. Russe ou pas. A moins que ce ne soit exagéré. Mais il y avait souvent un fond de vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai7/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptyJeu 12 Fév - 19:42

Le petit slave releva le museau à la question rhetorique du nouveau prof. "Je connaitre vous?", demanda-t-il à l'animorphe, essayant de se souvenir de lui. Après tout, ils ne s'était jamais croisés, et le mail envoyé par la directrice ne contenait pas de photos. Surtout, en moins de deux mois à Greymalkin, il avait eut le droit à un petit défilé de nouveaux-arrivants et  de soudainement-disparus. Cette école était une vraie auberge espagnole!

Passant sa main sur son front légèrement en sueur, l'ado se frotta les yeux avant de répondre : "Je avoirr eut accident dans mission... Je êtrre très fatigué... et mal à la tête beaucoup." Il n'osait pas toucher l'hématome à l'arrière de son crâne provoqué par un choc contre un mur de couloir. Bizarre quand même : 8h de sommeil, et il avait l'impression d'avoir fait une nuit blanche.

Évitant d'exposer son regard directement à la lumière vive de l'écran de TV, Vadim reporta son attention sur son classeur, finissant de reproduire le logo qu'il avait vu au laboratoire. Puis ayant un doute... "Vous avoirr vu Malo? Autrre equipe êtrre revenue?", demanda-til soudain, blanc comme un linge.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai8/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 18:59

Le jeune Russe avait vraiment l'air perdu et mal dans sa peau. L'annonce de l'accident fit apparaître une lueur d'incompréhension dans le regard du mercenaire. Le gamin avait eu un accident pendant la mission et on le laissait se balader seul dans l'école ? Dans son état, la position allongée dans la chambre (ou, encore mieux, à l'infirmerie) était la seule recommandée.

"Si je me souviens bien, nous nous sommes déjà croisés.", répondit Aurock ironiquement. "Mais à cette époque, c'est moi qui ne pétais pas la forme..."

Référence explicite au sauvetage dans les geôles israéliennes, mais le blondinet semblait avoir fait une réinitialisation complète de son cerveau. Devançant, les questions ou la mimiques d'incompréhension de Morgan, Jean-Christophe donna quelques explications.

"Je dois une fière chandelle au jeune homme, ici présent, et à ses camarades. Sans eux, je croupirais encore dans une prison à Jérusalem..."

Par contre, avoir été un héro n'autorisait pas Vadim à faire preuve d'imprudences. Il n'était pas en état de faire quoi que ce soit de constructif sans un peu de repos.

"Tu ferais mieux d'aller te reposer. Ce que tu fais peut atendre.", poursuivit Aurock, revenant à Vadim. "As-tu vu monsieur Mancini ? Il t'a dit de faire quoi ?"

La question concernant son habituel "complice" amena un sourire sur le visage de l'animorphe.

"Je n'ai pas vu Malo, non. Si je le croise, je lui dirais que tu le cherches et que tu es dans ta chambre..."

Conseil ou ordre implicite d'aller se reposer. L'ancien Père Fondateur espérait que le Slave saisirait l'allusion sans devoir se montrer plus directif.

"Malo. Le deuxième rouage du gang des petits blonds. D'après Danger, bien sûr...", commenta-t-il à l'attention de Za'al, histoire de l'éclairer un peu sur les potins de Graymalkin Industries.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai6/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 20:11

Silencieux, Morgan écouta et observa les deux protagonistes lors de leurs échanges. Il était question de missions, d'accident et d'autres équipes qui seraient revenues. Cette école formait-elle des commandos mutants ? Après tout, ils avaient libéré l'Amérique d'un groupe de mutants. Ils devaient être entraîné à ce genre de choses. Mais envoyer des mômes au casse-pipe, fallait avoir aucune race. Ce point là agaçait le mutant au plus haut point.

Malgré tout, il garda ses réflexions pour lui même. Peut être que l'état les aidait bel et bien à créer des mutants pour des opérations éclairs. Si ça avait marché une fois... Soudainement amusé, l'homme songea qu'il n'était pas le seul à avoir eu cette idée avec ses employeurs.

Jean-Christophe annonça avoir été libéré d'une prison Israélienne grâce à Vadim et quelques autres jeunes. Etait-il question de diplomatie ou d'action... commando ? Le pays n'était pas connu pour être tendre avec les mutants. Décidément, cette école avait quelque chose d'intriguant. Quelques recommandations avaient été lancées à l'attention du Russe et un autre prénom arriva dans la conversation.

" Vous avez beaucoup de gamins de 13 ans ici pour... ces missions ? " hésita-t-il sur le terme adéquate pour parler de l'embrigadement de jeunes mutants à des fins militaires.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai7/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 2:12

Vadim releva son minois à nouveau, plissant des yeux comme si la lumière vive l'agressait. Il fouilla sa mémoire avant qu'un sourire ne s'affiche sur ses lèvres: "Ah! Oui! Le monsieur que je avoirr porrter dans prrison! Aurrock!" Presque aussitôt, il ressentit cette impression bizarre, comme une sorte de reflux avant une nouvelle vague, un nouveau flash. Le petit russe grimaça, et se teint la tête quelques secondes, comme si il allait vomir... Et puis non. Cela passa.

Reprenant son souffle et son crayon, le jeune accidenté eut du mal à traduire les paroles des deux hommes, mais arriva à choper quelques mots et noms au vol. "Je... Je avoirr dormirr... mais... avoirr faim... alors venirr ici...",  expliqua-t-il en désignant, d'un coup de tête, son repas qu'il n'avait pas encore entamé. Lorenzo lui avait seulement conseillé du repos. Un repos complet.

Le garçon décapsula sa canette de soda, but une gorgée glacée, et la reposa aussitôt en entendant la question de Morgan. La tête basse, le môme répondit à la place du nouveau professeur, sur un ton à la fois lasse et pesant. "Vous avoirr vu soldat ici? Vous avoir vu beaucoup adultes ici? Ca pas etrre école... ca pas etrre arrmée non plus... Juste etrre secte." Une nouvelle grimace... ça montait, mais il s'en fichait. Le petit russe qui s'était montré si discret ses dernières semaines avait du mal à contenir quelque chose d'autre qui lui broyait les tripes depuis deux mois passé ici.

"Aurrock dirre que nous avoir sauver lui... ca etrre vrai... lui pas dirre que dirrectrice envoyer nous sans entrrainement, sans arrme, sans aide... pourr attaquer prrison dans Jerusalem, contrre vrrai soldat anti-mutant! Ici, étudiants avoirr tué, beaucoup. Et êtrre tué aussi, des fois... Et quand nous partirr en mission, nous pas exister. Nous pas porrter costume ou uniforme. Non... Nous faire commando pourr choses mauvaises! Pourr voler! Pourr tuer! Pourr entrrer dans maison de gens ou dans endrroits secrret de gouverrnement... Eux dirre que nous êtrre x-men. Ca pas êtrre vrai... X-men êtrre hérros, prroteger peuple, fairre chose bien... gens savoirr qui êtrre eux parrtout dans monde... Mais nous juste fairre missions de grroupe terrroriste...", la voix du gamin, bien que monocorde, sourdait clairement de colère.  Des sujets abordés avec Malo dans le parc, des découvertes faites avant la mission... Ses yeux bleus en étaient flous de larmes de rage qui refusaient de couler.

Lentement, les objets flottant à l'arrière de Vadim se remirent à tournoyer et dériver à nouveau. Le front du petit slave était en sueur, fiévreux, tout comme son regard perdu au loin.

"Ici, vous êtrre dans San Frransisco. Avoirr grroupe prrotection de mutants, politique pourr reprresenter mutants, accueil pourr mutant! Avoirr mutants partout! Alors pourrquoi nous vivrre caché? Pourrquoi école pas être vrai école, ouverrte pour gens de dehorrs, pourr faire vrrai études? Si nous pas êtrre soldats, et pas étudiants, alors quoi êtrre NOUS?!"

Au dernier mot, les mains moites de sueur de Zero-G se plaquèrent contre la table avec un bruit de claquement, faisant tomber la canette de la table. L'espace d'un instant, les deux adultes ressentirent une sorte d'onde les traverser. Cette même sensation de grand-huit, quand les chariots atteignent le sommet de la première immense montée, avant de dévaler une pente quasi-verticale en quelques secondes. Une onde gravitationnelle: leurs corps était passés de la gravité normale à l'effet de flottement de la gravité nulle, et le choc de passer en gravité doublée. Et tout ca en une seconde à peine.  Leurs estomacs n'aimeraient surement pas ça...

Sans un mot de plus, Vadim s'écroula sur la table, immobile et évanoui. Derrière lui, les objets tombèrent un à un, un des couteaux de cuisine se fichant même dans le sol. Haletant, le gamin de 13ans frissonnait de fièvre. A croire qu'être resté dans des vêtements trempés pendant toute la fin de la mission et le retour à l'école n'avait pas été une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 15:59

Arrow hall

Repoussant vaille que vaille toutes les informations émotionnelles qui lui parvenaient, l'empathe jeta un œil dans les pièces sur son passage, et tendit l'oreille, mais c'est bien dans le salon qu'il trouva le fameux visiteur.

Vêtu de son jogging noir intégral, (grosse) tête nue, pantoufles bleues marines aux pieds, mains dans les poches, il entra et assista à un drôle de spectacle.

Il vit le très Russe Vadim, dans un complet de sport gris, affalé sur la table où se trouvaient un repas et de la papeterie. Par terre, un couteau planté, un autre couché, et divers objets... dont une canette renversée.  

Un film tournait sur l'écran de télévision et les deux mecs virils étaient sur le canapé... avec des bières.

On avait vu plus incongru en ces murs, aussi Timour haussa juste un sourcil à l'adresse de ZéroG.

"Drôle d'endroit pour pioncer !"

Hasarda-t-il dans un parfait jargon anglo-américain, satisfait que le camarade n'émette aucune émotion. Voilà comme tout le monde devrait être en permanence. Sans quitter les mains de ses poches il fixa Morgan de son regard éteint.

"Salut Grand Maître. Tu m'reconnais ?"

Dit-il simplement avec un faux sourire en coin en restant debout derrière le canapé, près de la porte. Il se tenait près à réagir si son ex-sauveur lui tendait la main (en la serrant) mais préférait ne pas prendre cette initiative.


Dernière édition par Timour Abdullaev le Dim 15 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai8/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptySam 14 Fév - 19:28

Lorsque Vadim finit par le reconnaître et évoqua son sauvetage, Aurock eut un petit sourire en imaginant un instant la crevette portant sur son dos un taureau dans la force de l'âge. Avant qu'il n'eut le temps d'ironiser sur cette situation, Morgan eut, involontairement, un mot malheureux qui provoqua une véritable explosion de rage chez le gamin d'ordinaire si posé. Le contre-coup de sa mission, la fatigue et la fièvre eurent raison de son habituel self-control. En quelques secondes, il vida son sac, criant toute son incompréhension sur les méthodes employées par les pensionnaires de Graymalkin Industries, sur la façon dont leur directrice les envoyait dans des missions contraires à leurs principes fondamentaux.

Perplexe, Jean-Christophe écouta ce flot de paroles sans tenter de l'interrompre, ni de le contredire. Le jeune Russe avait largement raison dans ses propos et il y avait certainement beaucoup de choses à remettre en ordre dans cette boutique.

Voyant Vadim s'exciter de la sorte, l'ancien mercenaire essaya de temporiser un peu, histoire de ne ps ajouter à la fatigue du blessé.

"Doucement... Tu ne devrais pas...", commença-t-il avant que n'arrive ce que l'homme avait pressenti.

Il ne fait pas bon s'énerver lorsqu'on est un jeune mutant au pouvoir encore instable et l'adolescent en fit rapidement les frais. Heureusement, la mutation n'était pas assez développée pour provoquer une catastrophe mais suffisante pour être remarquée. Le changement rapide de gravité dans la pièce fit faire une mouvement de yo-yo aux estomacs avant de revenir à la normale.

Se levant rapidement en grimaçant en raison de ses côtes encore douloureuses, Aurock se rapprocha du gamin évanoui pour vérifier son état. La respiration était filante et le pouls bien agité mais ça avait l'air d'aller malgré tout. Il fallait juste éviter que la fièvre ne progresse trop.

"Désolé...", commenta-t-il de façon ironique à l'attention de Morgan. "Je suppose que ce genre de chose est courant dans les écoles d'adolescents. Un coup de main ?"

Sans attendre l'aide de Za'al, l'animorphe retira maladroitement la veste de jogging de Vadim, histoire de ne pas le laisser dans des vêtements mouillés.

"Vous pouvez me donner la couverture qui est sur le fauteuil ?"

L'arrivée de Timour vint faire diversion. Celui-là, il avait toujours le chic pour débarquer là où personne ne l'attendait.

"Ça va, Timour ?", demanda Jean-Christophe qui n'avait pas revu l'alien depuis leur retour de mission. "Tu récupères ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai6/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 14:51

Aurock... Morgan leva un sourcil à cette dénomination. Le nom ne lui était pas inconnu. La question posée au sujet des missions sembla animer le gamin de manière inattendue. D'abord surpris, puis intéressé, l'intrus écouta avec attention les paroles du blond qui lui dressaient un portrait de Graymalkin tout à fait passionnant, qui vinrent confirmer un à-priori qui s'était lentement installé dans son crâne.

Pas d'adultes, pas de soldats, pas d'école, juste une secte. Au passage, il obtenait sa réponse pour Jérusalem : il n'y avait rien eu de diplomatique. Commando pour voler, pour tuer, pour pénétrer dans des "maisons". Sur ce dernier point étrangement, Morgan se sentait concerné. Puis le mot terrorisme fut lancé pour représenter leurs actions. Pères Fondateurs, X-Men, même combat ? Sans mettre ce groupe sur un piédestal, Morgan avait pour eux une vision plutôt positive, et celle-ci venait de s'écrouler. Visiblement, le gamin avait été un brin déçu par la réalité également.

S'interrogeant une dernière fois sur ce qu'ils étaient, Vadim s'écroula sur sa table. Dans d'autres conditions, Morgan aurait éclaté de rire en applaudissant le résumé de ces X-Men qui tombait à point nommé. Il y aurait sans doute encore des choses à découvrir par soi-même, mais le gros du travail semblait avoir été servi sur un plateau d'argent.

L'excuse de Jean-Christophe fit monter une colère sourde dans la poitrine de Morgan.

" Je ne crois pas, non. " lança-t-il assez sèchement.

Rejeter la faute sur les gamins quand on était pas foutu d'être le foyer qui leur était promis, c'était plutôt gonflé. Définitivement, les X-Men ne faisaient pas des choses jolies jolies. Etait-ce l'influence de l'état ? Ou avaient-ils toujours été ainsi ? Est-ce que le sauvetage de la Maison Blanche était calculé pour leur propres ambitions ?

Pour autant, Morgan attrapa la couverture et la tendit au "professeur" qui commençait à s'occuper du malade.

" Je doute que ce soit les cours de math qui l'aient mis dans cet état. " ajouta-t-il ironiquement pour rebondir à nouveau sur l'excuse.

Soudainement, un nouvel arrivant se fit remarquer. La colère muette se transforma (en partie) en satisfaction. Etait-ce un reste de l'état précédent, ou était-ce diriger contre Timour ?

" Haaa ! Ce cher conseiller aux ambitions démesurées ! " s'exclama l'homme en référence aux dernières semaines du mutant sur Khane, en ouvrant les bras théâtralement.

" Mon ami, je veux tout savoir de ton retour ici ! " ajouta-t-il ensuite en s'approchant du petit extraterrestre, visiblement prêt à quitter les lieux en laissant JC s'occuper du gamin, afin d'être plus tranquilles pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 18:07

Timour observait la scène d'un air neutre. Vadim avait un malaise et l'ex-Père Fondateur volait à sa rescousse. C'était donc à peu près vrai que cet ancien terroriste pouvait s'attacher aux X-Men. L'empathe avait trouvé leur commando assez satisfaisant sur ce point, et apprécié qu'Aurock n'ait pas retrouvé de vieilles connaissances sur le terrain. Il n'avait pas fait de faux pas en tout cas et démontré une sincérité entière dans l'action. Bon il devait la vie à Cupidon mais ça ... Timour le gardait pour plus tard.

Il haussa les épaules, l'air bien évidemment blasé.

"Tranquille. A peine des écorchures ça fait rien. Faudra qu'on retourne pécho ce Nino assez vite. On peut pas le laisser dans la nature."

C'était pas le moment de passer pour une petite nature comme son camarade évanoui. Timour était un pro et fier de l'être.

Attentif à la réaction de Morgan, l'empathe ne le fut pas moins aux émotions qui lui parvinrent. Et sur ce point la situation était ambiguë. L'Azéri circonspect joua le jeu, et répondit sur le même ton enthousiaste.

"Démesurées, pas tant que ça. Juste normales. Ok ben viens dans la cuisine."

Il fallait filer de toute façon avant qu'Aurock ne lui ordonne de nettoyer les bêtises de Vadim.

Arrow cuisine
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai1/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 21:17

[ Baignade à la plage → ]

Aaron entra dans le salon au moment où un euh... un extra-terrestre, ou un mutant qui se prenait des airs d'extra-terrestre, ou quelque chose du genre, sortit de la pièce.  Aaron lui tint la porte pour le laisser sortir, non sans jeter un regard intrigué.  Il commençait sincèrement à se demander s'il faisait partie d'une minorité de mutants chanceux, après avoir rencontré Jane, Ulv, Lazare et cette personne.  Du coup, il s'en voulut un peu de s'être inquiété pour ses ridicules marques sur son épaule.

Il entra donc dans le salon, portant toujours sa veste orange ouverte sur un marcel noir parsemé de taches plus foncées dues à l'humidité ainsi que son short de bain.  Ses cheveux n'étaient toujours pas mieux peignés que lorsqu'il était sorti dans le parc, mais la serviette sur ses épaules était désormais détrempée.

-Euh... fit-il en voyant l'état de la pièce.  Un jeune homme de treize ou quatorze ans était effondré sur une table et, parmi les objets qui ne semblaient pas tout à fait être à leur place, Aaron remarqua un couteau planté dans le sol.  Un autre étudiant, d'environ 5 ans son aîné, avait une couverture dans les mains, comme s'il voulait s'occuper du corps sur la table.  Finalement, Morgan, qu'il avait vu à l'extérieur, était également là.  Aaron avait oublié son nom, mais fit comme si de rien n'était. De toute façon, le visiteur partait à la suite de l'extra-terrestre.

-B'soir m'sieur.

Le canadien s'approcha de Vadim et Jean-Christophe pour leur porter assistance, tout en veillant à ne marcher sur aucun objet qui pourrait porter préjudice à son intégrité physique.  Après tout, il était secouriste, pas secouru.  Il aborda son aîné d'un ton peut-être un peu trop amical, ne se doutant pas qu'il s'agissait d'un professeur.

-Salut, j'peux t'filer un coup d'main?  Qu'est-ce qui s'est passé ici, hé?
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai9/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 19:24

Les communicateurs allumés diffusèrent la voix de Tonga:

Code:
On a besoin d'un support médical dans la salle à manger ! Fissa !
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai8/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:29

[HRP]Désolé, j'attendais un dernier râle du blessé mais il m'a confirmé, hier, être encore trop faible pour gémir. Il n'est pas en état d'avaler quelque chose pour récupérer mais, par contre, il refuse obstinément tout traitement à base de suppositoire Very Happy[/HRP]

Ainsi, Morgan semblait manifester une hostilité sourde à l'utilisation d'enfants-soldats, ce en quoi l'ancien mercenaire ne pouvait pas lui donner tord. Même si les jeunes aspiraient souvent à jouer à des jeux qui ne sont pas de leur âge, il y avait des choses qui ne se faisait pas et Aurock se sentait plutôt en phase avec les accusations de Vadim, proférées avant son malaise : les dernières actions des jeunes mutants avaient surtout servi les intérêts de la directrice, au détriment de toute moralité, ce qui entraînait l'actuelle ambiance paranoïaque de Graymalkin Industries. Le Père Fondateur repenti se promit d'avoir rapidement un entretien avec la vieille femme pour l'inviter à davantage de prudence et de discernement dans ses orientations.

Alors que Jean-Christophe venait de mettre Vadim torse nu et le recouvrait de la couverture tendue par Morgan, l'allusion que fit Timour à Nico ne pouvait qu'obtenir son approbation.

"Ce Nico me paraît être bien instable et peut très vite devenir un danger.", approuva l'homme en frictionnant les épaules du gamin squelettique pour le réchauffer un peu. "Pour sa sécurité,comme pour celle de son entourage, il faudra rapidement le retrouver..."

Fidèle à sa réputation d’altruiste convaincu, le mutant au physique d'extraterrestre  trouva un échappatoire pour quitter rapidement les lieux. Morgan et lui semblaient bien se connaître et devaient avoir des potins à échanger.

Mais, il était dit qu'une pièce restait jamais vide bien longtemps dans cet étrange campus car un nouvel arrivant entra dans le salon. Short de bain, cheveux encore mouillés,serviette sur les épaules, il avait la dégaine de l'étudiant de base revenant d'une baignade en fin de journée. Par contre, son visage était complètement inconnu du nouveau professeur et ne faisait pas parti des fiches fournies par Danger concernant les élèves.

"Bonjour.", répondit-il, sans relever le tutoiement. "On dirait que Vadim a eu un petit coup de fatigue. Surmenage post-mission, je suppose."

Le ton légèrement amer employé dans cette dernière phrase pouvait laisser deviner que l'homme n'était pas en complet accord avec ce genre de situation.

"Nouveau venu à Graymalkin Industrie ?", demanda-t-il ensuite à Aaron, histoire de poursuivre la conversation et de savoir à qui il avait à faire.

Au même instant, la voix paniquée de Tonga vint saturer le communicateur pour un appel de détresse, suivie par un meuglement que l'animorphe ne reconnut que trop bien. Si l'appel du fourmilier était bien trop imprécis pour pouvoir être exploitable, le mugissement, lui, impliquait une intervention rapide.

"Reste ici !", ordonna-t-il à Aaron, retrouvant, dans ces simples mots, le ton qu'il employait alors qu'il dirigeait un commando de mercenaires lors d'une quelconque opération en Afrique. "Occupe-toi du petit, je vais aux nouvelles."

Se transformant pour apparaître sous son apparence habituelle de minotaure, l'homme sortit rapidement du salon pour rejoindre la salle à manger, source du bruit. Qui se permettait d'imiter ainsi le son de sa voix ? Aurock n'aimait pas le plagia et entendait bien le dire !

Arrow Salle à manger
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai9/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptyJeu 19 Fév - 22:39

dans les communicateurs, en réponse à Damian, Neith a écrit:
"Je ne vous servirai à rien. Je me heurte à une défense psychique que je n'arrive pas à dépasser. L'une des deux personne se protège quant à l'autre... C'est la confusion, mais je suis bloquée aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai1/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 2:27

Aaron s'était dirigé au salon dans l'espoir d'y trouver un journal ou un poste qui lui permettrait de se chercher tranquillement un boulot ou, au minimum, l'adresse des piscines du secteur, voir des cliniques et autres hôpitaux.  Il ne s'était pas attendu, par contre, à se trouver aussi rapidement un contrat!

Son aîné ne se fit pas prier et l'informa illico que le môme avait été surmené en mission.  Aaron lui lança un regard entendu et s'exclama, face à cette nouvelle surprise et information terrifiante qui poussait l'urgence de se trouver un emploi :

-P'tain, ils rigolent pas avec leurs missions, hé?  À côté d'ça, l'entraînement de c't'aprèm, c'était du gâteau.

Le gamin était un peu jeune pour être en surménage, non?  Imaginez donc ce qu'ils feraient d'un jeune homme dans la force de l'âge tel que lui...  Au moins, l'autre jeune étudiant semblait partager le point de vue du Canadien, à interpréter le ton qu'il mit dans sa voix.  Ça évita à Aaron de devoir demander si l'autre trouvait ça normal, quoi.  Penchés au-dessus du corps inerte de Vadim, sous sa couverte, ils poursuivirent la conversation, presque comme si rien n'était.

-Euh, ouais, j'suis débarqué hier.  Et toi, c'fait long...

Le sauveteur sursauta en entendant la voix stridente crier à son oreille.  Il avait oublié qu'il avait remis le communicateur en se rhabillant et, n'étant ni en entraînement, ni en train de combattre de dangereux terroristes écologistes, il ne s'attendait pas le moins du monde à entendre.  Mais ce ne fut rien en comparaison au grognement bestial qui retentit dans l'instant qui suivit.  Que. Se. Passait. Il?  Aaron était sur le point de se vanter d'être secouriste et d'offrir d'apporter son aide à l'adolescent en détresse, mais le mugissement le fit hésité et Jean-Christophe en profita à ce moment pour prendre les rênes et lui ordonner de rester auprès du petit marmot.

-Compris, m'sieur! répondit le mutant en accompagnant sa blague -du moins le croyait-il – d'un salut militaire.  Les yeux rieurs, tout souriant et fier de lui, le visage d'Aaron se déconfit en assistant à la transformation.  C'était pas lui, par hasard, ce Buffalo dont Lily-Rose leur avait parlé en fin d'entraînement?  Venait-il de critiquer ouvertement le système interne à un professeur.  Son deuxième jour sur place.  En se levant pour faire de la place sur le sofa, Aaron songea qu'il devrait ajouter « se chercher un logement » à « se chercher un travail » lorsqu'il tomberait sur un journal.  Il retourna ensuite vers le petit garçon écrasé sur la table de salon, en faisant gaffe aux machins qui s'étaient renversés sur le sol, et tenta maladroitement de le prendre dans ses bras pour aller l'étendre sur le sofa.  C'était vraiment plus facile de transporter des gens inconscients dans l'eau, foi d'Aaron.

Une autre voix s'était faite entendre dans son oreillette et il crut reconnaître la voix qu'il avait entendue dans sa tête à l'entraînement.  Aussitôt, ses épaules se crispèrent, comme si il craignait que Neith ne soit en train d'espionner ses pensées qui n'avaient pourtant rien de pécheresses, toutes tournées qu'elles étaient aux bons soins de Vadim.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai13/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptyVen 20 Fév - 23:02

Clara a écrit:
d'une voix assez faible sur tout les communicateurs encore en marche

"Alerte,on a était infilltré...Méfiez vous de Lily Rose! Mystique a pris sa place... Malo ne vient surtout pas au hangar! Danger essaye de nous gazer!"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:03

Aaron n'eut aucune difficulté à prendre Vadim dans ses bras. Il put l'installer confortablement sur le canapé. Le jeune Russe semblait toujours inconscient...

[HJ : pour ce genre d'action Aaron, il n'est pas utile de demander une résolution au Gardien. Tu peux considérer que tu y arrives. En phase libre, le gardien n'intervient jamais. Sauf exception.]
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai1/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:26

Arrow hall

Lorsqu'elle arriva enfin en haut des escaliers, elle posa sa valise, et souffla assez bruyamment après l'effort. Puis, elle s'étira et regarda les portes qui lui faisaient désormais face. Sans trainer plus que ça, elle repris sa valise par la poignée du haut pour la trainer avec ses roulettes, et commenca par la première porte qu'elle voyait. C'était très... blanc. Mais étrangement, ça avait aussi l'air déjà un peu plus chaleureux que le hall. Et surtout, c'était occupé par deux personnes. Un jeune garçon, plus petit qu'elle, et inconscient avec un type plus âgé qu'elle, qui était conscient. Puis, elle remarqua enfin le couteau planté dans le sol et le reste d'un pack d'un bière auquel elle adressa un regard courroucé avant de reporter son attention sur les deux personnes.

Les américains...

Elle s'éclaircit la gorge avant de parler. Elle n'était pas sure d'approuver ce qu'elle voyait, mais elle n'y pouvait rien. Il pourrait surement l'aider donc elle s'abstiendrait de tout commentaire sur la scène.

"Salut, je viens d'arriver. Tu pourrais m'aider s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai1/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 5:19

Alors qu'Aaron installait Vadim sur le canapé avec toute le soin qu'il pouvait, une nouvelle voix retentit dans son oreillette. Lâchant un profond soupir, le jeune homme songea à la lancer à l'autre bout de la pièce, mais n'en fit rien. L'information était intéressante. Ce serait Eden et Lorenzo qui seraient heureux d'apprendre que leurs espoirs étaient malheureusement vrais : Lily-Rose n'était pas devenue une mégère sans raison, on avait pris sa place. Ça ne présageait probablement pas pour le mieux, par contre.

Agenouillé auprès du gamin, il reposa la couverture sur lui pour le garder relativement au chaud. Le Buffle avait parlé d'épuisement. Par précaution, Aaron prit le pouls de Vadim, tout en observant son teint, puis il observa la peau du coude, à la recherche de petites taches qui pourraient la parsemer. Si le garçon était tombé de fatigue, un peu de repos ne lui ferait pas de mal, mais il faudrait le transporter à l'infirmerie, ou quelque chose dans ce style. S'il était en plus déshydrater, il faudrait lui porter davantage d'attention encore. Et cette probabilité n'était pas à éloigner : Aaron avait l'impression que les étudiants ne prenaient pas de bouteilles d'eau avec eux, en mission. Le canadien n'entendit pas passer le seuil de la porte et sursauta de nouveau en entendant une voix qui, cette fois, ne provenait pas de son oreillette. Spontanément, le jeune adulte se redressa sur ses pattes et se tourna pour faire face à la nouvelle venue.

-J'viens aussi d'arriver. Euhm, tu vas bien?

Il n'était pas sûr du genre d'aide que la jeune asiatique lui demandait. A priori elle semblait bien aller, mais on ne savait jamais...

-C'ment j'peux t'aider? fit-il avec un regard interrogateur. Serait-ce plus important que de s'occuper du jeune inconscient? Peut-être était-ce l'infiltrateur, dont il ne savait rien, qui avait pris l'apparence d'une étudiante pour éviter les soupçons. Lui qui venait d'arriver n'était toujours pas familier avec tous ces visages. Heureusement, il avait toujours son oreillette en place et pourrait envoyer un message si les choses s'envenimaient davantage au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai1/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 15:47

Lui aussi était nouveau. Elle réalisa que ça n'allait donc pas être évident... Il lui demanda aussi si elle allait bien, à sa grande surprise. C'était... une drôle de salutation. Elle avait l'air mal en point ? Elle lui adressa un regard étonné, s'examina comme pour vérifier son état, et répondit un peu perplexe.

"Je... vais bien et toi ?"

Elle préférait lui retourner la question. C'était peut-être une coutume locale de demander ça aux gens qu'on rencontre, et ce, même s'il n'y avait aucune raison de le demander, et elle ne voulait pas être mal vu par les indigènes - et par extension, celui-là. Elle aurait déjà peut-être du mal à se fondre autant dans la masse qu'en Chine, vu qu'elle était asiatique et eux... des américains. La meilleure solution restait probablement de les singer un petit peu.

Il lui demanda aussi comment il pouvait l'aider, avec un tel accent que ça la pertuba. Ca lui donnait l'impression qu'il mâchait ses mots et ne savait parler sa propre langue qu'à moitié. C'était donc bien un américain : il n'y avait qu'eux qui devaient se croire assez "cool" pour parler comme ça... La question était bizarre aussi. Elle espérait un peu ne pas être tombé sur quelqu'un qui était constamment à côté de ses pompes. Le genre d'aide qu'elle pouvait avoir besoin en tant que nouvelle arrivante lui semblait pourtant d'une évidence suprême. Elle garda néanmoins son visage impassible et répondit en prenant le temps d'articler.

"Je viens d'arriver, donc je ne connais rien ici. Où est-ce qu'il faut aller quand on arrive ?"

Ca, il devait bien le savoir. Il avait l'air d'avoir eu le temps de poser ses bagages, après tout. Derrière lui, elle pouvait un peu mieux voir le jeune garçon. Il avait l'air malade, mais elle n'arrivait pas à déterminer si c'était parce qu'il avait bu des bières et qu'il ne tenait pas l'alcool ou si c'était simplement parce qu'il était vraiment malade.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai1/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 17:49

Aaron hocha rapidement de la tête, en répondant d'un ton soulagé et légèrement préoccupé :

-Tant mieux... Tant mieux. Moi ça va aussi, merci...

Au moins il n'aurait pas besoin de s'occuper de deux personnes différentes en simultané dans cet environnement pour la plupart inconnu et fustigé de messages vaguement angoissants.

Ne voyait-elle pas le petit garçon qu'il venait de border sur le canapé et qui était mal en point? Danger ne l'avait-elle pas saluée comme elle l'avait lui-même salué la veille, lors de son arrivée, tout en indiquant à une autorité responsable qu'il était présent? Aaron se mordit les lèvres. Que devait-il faire? Il ne pouvait pas abandonner le pauvre russe seul au salon alors que des imposteurs courraient les corridors, poursuivis par des hommes-taurins et autres bestioles grognantes. D'un autre côté, il ne pouvait pas laisser la nouvelle-venue seule et prendre le risque de laisser ledit imposteur -s'il pouvait se faire passer pour la directrice, encore une fois, pourquoi pas pour une jeune asiatique?- se balader à son gré dans les corridors.

-Y'a pas un prof qui est v'nu t'voir, hé? J'te dirais d'aller te chercher une chambre, en haut, d'abord. Si tu veux, j'peux aller avec toi, mais faut que j'l'emmène en bas avant. fit-il en désignant Vadim par-dessus son épaule.

Poussant l'audace, Aaron fit signe à Chih-Nii d'attendre un instant, en lui montrant son index, et s'adressa à la pièce, osant déranger Danger.

-Danger, m'sieur Lorenzo est au courant de l'arrivée de... mam'zelle?
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:39

La dernière question d'Aaron ne reçut aucune réponse de Danger. L’androïde ne répondait peut-être pas aux élèves ou bien était-elle trop occupée ? Qui pouvait savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai1/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:20

Il avait l'air à la fois soulagé et préoccupé, et elle n'arrivait pas à déterminer ce qui se passait. C'était peut-être lui qui était juste bizarre ou alors il se passait peut-être quelque chose pour qu'il s'inquiète de son état. Il sembla réfléchir et lui reposa encore une fois une question, en mâchant encore plus ses mots. Le peu de monde qu'elle avait croisé en venant ne parlait pas comme ça, en tout cas. Elle dû presque réflechir cette fois à ce qu'il racontait. Elle savait parler anglais, mais elle ne comprenait pas directement tout ce qu'il disait avec son accent bizarre. En tout cas, il lui disait qu'il fallait prendre une chambre. Bizarre aussi. Elle aurait cru que pour s'installer dans une chambre ici, il faudrait au moins s'arranger avec un responsable. Mais en même temps, ils n'avaient pas de site internet et même pas de plan en cas d'évacuation d'urgence, alors elle ne devrait pas trop s'étonner. Ils avaient l'air de tout sauf de gens sérieux et organisés. Elle était même en train de se demander comment ils avaient réussis à accomplir les exploits qu'elle avait pu lire sur eux. Il y avait peut-être eu erreur quelque part.

En tout cas, elle répondit poliment sans montrer que l'accent de cet autochtone était pas très facile à comprendre.

"Je n'ai vu personne."

Même pas un chat, une poussière qui voletait..

Il avait tout de même l'air concerné par le jeune garçon. Bien plus qu'elle ne l'aurait cru en fait. Mais tout ça ne lui disait évidemment pas ce qu'il avait. Puis, il se mit à parler tout seul en s'adressant à quelqu'un. Ils n'étaient pas juste tout les trois dans la pièce ? Elle ne répondit que très rapidement, sans trop prendre la peine d'articuler ou de le dire avec un accent plus américain.

"Chih-Nii Xing"

Il lui semblait après tout, que la question s'adressait aussi un peu à elle. Elle se concentrait surtout sur ses oreilles, essayant d'entendre l'autre personne s'il y en avait une. Mais ils avaient pourtant l'air de n'être que tout les trois et elle n'entendit absolument aucune réponse. Peut-être que "Danger" n'était qu'un code, aussi, comme une sorte de mot-clé. Elle n'avait juste aucune idée de ce que ça pouvait dire. Ou peut-être aussi que cet homme était fou en plus d'être bizarre. Elle hésitait un peu, tout de même.

"On... devrait peut-être l'emmener en bas avant. Je n'ai qu'à venir aussi."

Elle n'était pas sure d'être très à l'aise avec quelqu'un qui avait l'air de parler tout seul. Par "en bas", il devait parler de l'infirmerie. Normalement, il y aurait un responsable en charge, mais elle ne jurait de rien. Ce n'était pas comme si le sérieux et l'organisation avaient l'air d'être parmis leurs qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:59

Arrow cuisines

Percevant des voix dans le salon, Cupidon s'y dirigea, hâtivement, comme si n'importe quoi pouvait lui tomber dessus dans l’intervalle.

Le garçon à grosse tête grise, chauve, et aux yeux noirs d'insecte, trouva sur place une jeune femme totalement inconnue au bataillon, munie d'une valise qui encombrait l'entrée.

Il plissa les yeux à son intention.

"... T'es une nouvelle ?"

Demanda-t-il sans pouvoir dissimuler sa méfiance. Il resta dans l'encadrement de la porte, nageant un peu dans son survêtement noir.

Pour Vadim il n'eut qu'un rapide regard indifférent. L'autre type c'était le fameux Aaron, celui que connaissait Vesna.

"Rappelle-moi ton nom de code déjà ?" Questionna-t-il encore, pour le mec cette fois. Circonspect, il brava la migraine tenace en effleurant les esprits de ces deux-là pour bien vérifier à qui il avait à faire. savait-on jamais, après ce qu'on venait de voir dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Contenu sponsorisé





03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.   03.06/03.L. Télé, bière et somnolence. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.L. Télé, bière et somnolence.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01.01/30.L.Les enfants de la télé
» Avez-vous l'oreille télé ? [Jeu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Premier étage :: Salon-
Sauter vers: