X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 03.06/03.L. Une petite baignade

Aller en bas 
+4
Frederik Baldrik
Eden Marshall
Ryoichi Kinami
Aaron Bell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Une petite baignade - Page 2 Trai1/1503.06/03.L. Une petite baignade - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Une petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Une petite baignade   03.06/03.L. Une petite baignade - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 5:10

Aaron aurait certainement pu être déçu, voire même furieux, de son mentor.  D'abord, l'école dont il lui avait vanté les mérites ne semblaient certes pas parfaite, mais elle ne lui avait pas parue dysfonctionnelle non plus, entre la directrice parano, les entraînements presque aussi violents que les missions -s'il se fiait aux bras cassés qu'il avait croisé durant l'après-midi, dont Eden et Ryoichi-, les professeurs qui complotaient contre la tête du navire, etc.  Il s'en fichait.  D'abord parce qu'il ne s'était pas attendu à arriver dans une bergerie de licornes arc-en-ciel, ensuite parce qu'il n'avait pas suffisamment d'économie pour acheter son billet retour et ne savait pas trop où il pourrait aller d'autre.  Après tout, il risquait d'avoir de la difficulté à trouver un aussi bon rapport qualité prix à l'hôtel.  Du cinq étoiles gratos, ça ne courrait pas les rues.  Il faudrait tout de même qu'il se cherche un boulot.  Et vite.  Au cas où Graymalkin explosait de l'intérieur...  Déjà, dans le groupuscule, on sentait des divergences d'opinion.  Entre Fred qui venait de partir, Eden qui conspirait et Ryoichi qui ne semblait pas assez à l'aise pour avoir envie de voir la situation s'éterniser...

Il avait dit top secret?  Oups.  Il s'était peut-être emporté dans son histoire.  Faire comme si de rien n'était.  Tout le monde oublierait sa gourde bien assez vite, même si Eden venait de la souligner au marqueur.  Il fallait rattraper.

-Bah, ça a pas été dit comme ça, hé.  C'est moi qu'y ai compris qu'c'était top secret, quoi.

N'empêche, il y avait une taupe, et Aaron ignorait de qui il pourrait s'agir.  En même temps, il n'avait pas envie de chercher des poux à ses camarades d'entraînement.  Il ne ferait pas long feu face à Lazare, Blancpoil lui paraissait beaucoup trop innocent pour qu'il l'accuse de quoi que ce soit et Eden... elle était Australienne, quoi!  Quelqu'un avait trop parlé.  Tant pis, ils géreraient désormais...

Ni la jeune femme, ni Lorenzo ne semblaient trouver son offre pertinente.  Tant pis.  Il continuait de grelotter en les observant discuter puis partir l'un à la suite de l'autre.

Lorsque le professeur licitement drogué posa sa main sur son épaule, Aaron retint un mouvement réflexe de recul.  Il n'avait pas l'impression d'être assez intimes pour de telles démonstrations d'affection, mais il savait également qu'il serait impoli de réagir comme il l'aurait fait si le japonais avait agi de la sorte, par exemple.

L'Italien venait de lui offrir de faire quoi?  Prétendre avoir pleurniché dans ses jupons plutôt que d'en parler directement à la directrice, comme un homme adulte?  Il avait pas douze ans non plus.  Et il se refusait de jouer les lèche-bottes ni les rapporteurs.  Il avait son orgueil, tout de même.  Et  Lorenzo avait beau être sympa, il ne s'était toujours pas mérité l’allégeance du Canadien, qui haussa les épaules en réfléchissant à la meilleure manière de se sortir de cette déplaisante situation.

Le professeur leur fit ensuite la morale, puis lui dit qu'il trouverait sa fréquence pour communiquer avec lui en cas de problèmes.  Aaron hocha la tête en signe de compréhension, puis il écarta la proposition que Lorenzo lui avait faite plus tôt, alors qu'il annonçait être aussi sur son départ.

-Désolé, m'sieur Lorenzo, mais j'ai déjà dit tout c'que j'avais à dire à m'dame Lily-Rose après l'entraînement.  Donc j'vais rester ici faire quelques longueurs supplémentaires, à moins qu'Ryoichi -j'ai dit comme il fallait?- rentre aussi.  Ce s'rait pas prudent d'rester seul.  Mais vous inquiétez pas, si j'fais des cauch'mars cette nuit, j'irai cogner à la porte d'la dirlo, juré.

Le professeur partit et Aaron s'aperçut qu'il avait oublié de prendre des nouvelles de Vesna.  Tant pis pour lui.  Il risquait de la croiser lorsqu'il rentrerait, de toute manière.  Se retrouvant seul avec Ryoichi, il éternua un coup en grelottant, avant de lui dire :

-T'sais, quand tu disais qu'les neutres partiraient.  Jane a parlé d'retourner en Australie si ça tournait au vinaigre.

Ça donnait presque envie au jeune homme de voir la situation tourner au vinaigre...

-Tu restes ou tu rentres, hé?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Une petite baignade - Page 2 Trai7/1503.06/03.L. Une petite baignade - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

03.06/03.L. Une petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Une petite baignade   03.06/03.L. Une petite baignade - Page 2 EmptyVen 13 Fév - 17:10

Personne n'en démordait. Lui non plus ceci dit. Mais la façon dont tout ça évoluait... D'un coup on se retrouvait d'une école sympathique (même en considérant leurs mésaventures dans l'espace et l'attitude un peu sèche ou autoritaire de la directrice), à un espèce de nid de vipère se crachant toutes les unes sur les autres.
Bon, ce n'était peut-être pas aussi grave que ça mais bon... Il fallait voir Eden rebondir sur cette histoire de top secret. Et alors? Lui était passé dessus en se disant que le type voulait juste se la raconter un peu. Peut-être avait il un faible pour la californienne et avait voulu se la jouer mystérieux agent secret. Quoi qu'il en soit, ça n'avait fait que donner des munitions à la jeune femme pour argumenter.
Même quant il tenta de rattraper le coup, ça ne faisait qu'engluer un peu plus la situation.

Quant à la "substance"... Chacun vivait avec sa conscience. Ce n'était pour l'instant pas son problème, plutôt celui de Lorenzo.

En tout cas les choses étaient dites, confirmés par Lorenzo: il fallait lever le doute. Il ne savait pas quel mouche leur avait piqué, pour que ça soit si urgent, mais... Ca l'était.
La proposition de les accompagner voir Lily-rose pour discuter de leur colle, lui tira une grimace intérieur: "La raison qui sera avancée me semble évidente non? A moins qu'elle soit irritée par la présence de notre invitée?" confirma t'il en chœur de la remarque d'Eden. Mais ça l'ennuyait de passer pour un cafeteur. De plus, il y avait un risque pour que la dirlo le prenne mal et sanctionne plus fort encore... Bof!

Une Eden qui mit les voiles sur une dernière tirade et qu'il entendit marmonner alors qu'elle s'éloignait.
Il soupira en secouant la tête et sourit poliment à la tentative de bonne parole de Lorenzo. Dans ça tête cela brillait comme un néon géant qui annoncerait "DÉMAGOGIE". De bonnes paroles, mais des paroles creuses ou du moins basée sur rien du tout. Il croirait quand il verrait: "J'ai peur qu'ils soient tout les deux passés à la flotte. Le téléphone est mort. Peut-être que le communicateur s'en tirera mieux après séchage. Ou peut-être est-ce juste l'oreillette qui est noyée."

D'ailleurs peu avant que le prof ne s'excuse et parte à son tour, il entendit l'oreillette de se dernier. Que s'était il dit? Il aurait était bien en peine de dire quoi ou même d'identifier la voix qui en était sortie. Mais au vu de l'info lâcher par Mancini on pouvait se douter de ce qu'on attendait de lui. D'ailleurs Lily savait elle déjà qu'il avait retrouvé ses pouvoirs. A moins que Danger est des antennes sur la plage, c'était peu probable. Mais qui sait...

Après le départ de Claymore Aaron lui en apprit une bonne sur la succube (ce qui prouvait que les nouveaux n'étaient peut-être pas tous que des bizus): "Jane..." fit il réfléchissant à la question, avant de secouer la tête: "Nan, j'en doute. Je crois pas qu'elle est des supers souvenirs." S'il en croyait les rumeurs et les marques dans son dos: "Et puis elle a un mec. A moins qu'elle se soit faite jetée ça serait étonnant qu'elle veuille laisser tomber maintenant vu comme c'est récent." Une poignée de jours à peine!

Refusant à nouveau la proposition du jeune homme: "Non merci. Je reviens du soleil et j'ai l'impression que ça caille du coup. Et puis j'ai besoin d'une douche." Et puis de changer de vêtements. C'est que ça le grattait. Mais il n'allait pas non plus raconter sa vie à un presque inconnu hein?

"Bin en tout cas je serai curieux d'entendre cette histoire d'entrainement top secret. Ou si t'as une autre nouvelle comme celle de Jane, c'est toujours intéressant." Et pour cause! Bien qu'il serait étonné si elle mettait les voiles, il ne s'en plaindrait pas: il sentait toujours une certaine animosité de sa part depuis sa petite blague lors de son arrivée à Graymalkin. Certain avait autant de manque d'humours qu'ils avaient la rancune tenace.

Faisant un dernier signe de la main à Poïesis, il se détourna en se dirigeant vers la bâtisse.

[-> Quelque part dedans.]
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Une petite baignade - Page 2 Trai1/1503.06/03.L. Une petite baignade - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Une petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Une petite baignade   03.06/03.L. Une petite baignade - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 20:45

En entendant parler des oreillettes, Aaron se demanda s'il n'avait pas lui aussi noyé la sienne. Il porta son doigt à son oreille et réalisa après coup qu'il l'avait fichue dans la poche de son pantalon, en sortant de l'entraînement. Pantalon qui était désormais dans les appartements qu'on lui avait indiqués la veille et inaugurait la région qui deviendrait certainement rapidement son bordel.

-Tu m'étonnes! répliqua le Canadien à l'évocation des souvenirs de la succube. Il n'était plus certain s'il se souvenait qu'elle en ait parlé ou non, mais il pouvait facilement s'imaginer qu'elle n'ait pas attirer les admirateurs. Pour cette raison, Aaron ne put cacher son étonnement quant au fait qu'elle était en couple. Dans la finalité, il était heureux pour elle. Elle semblait être une bonne personne et avait un accent bien plus charmant que ses ailes pouvaient être effrayantes.

Grelottant de plus en plus, Aaron hocha la tête suite à la réponse du japonais vis-à-vis de son offre. Il claquerait certainement bientôt des dents, s'il ne bougeait pas rapidement pour retourner à l'eau ou se sécher. Vu la réponse de Ryoichi et compte tenu des notions rudimentaires de sécurité, Aaron entreprit de se diriger vers sa cache, d'où il tira sa serviette et entreprit de se sécher les cheveux avec minutie. Ouroboros semblait bien aimer les ragots et Aaron haussa les épaules en lui faisant un résumé succinct.

-Bah, c'était pas grands choses, franchement. On avait une liste de courses à l'épicerie, puis l'armée est arrivée et nous a tous enfermés.

Le garçon salua également le japonais de la main et, lorsqu'il eut terminé de se sécher, renfila ses vêtements avant d'emprunter le chemin du retour.

[ → Bière au salon ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.06/03.L. Une petite baignade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Une petite baignade   03.06/03.L. Une petite baignade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.L. Une petite baignade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 03.05/31.L. Petite alcoolémie sur l'herbe
» 03.05/31.L. Petite alcoolémie autour du lac
» Londres-Une petite tasse de thé?
» Petite descente des Alpes
» 01.01/24.C.Bretagne - Une petite partie de chasse en Brocéliande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Plage-
Sauter vers: