X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 03.06/03.L. Le retour des touristes

Aller en bas 
+12
Lorenzo Mancini
Jean-Christophe Valet
Le Gardien
Neith Harlow
Damian Allaway
Mbarou Bop
Vesna Jovanovic
Aaron Bell
Neith_Harlow
Morgan Brown
Ryoichi Kinami
Eden Marshall
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Trai4/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 4:09

Fred n’avait guère apprécié le regard triste que Valet lui avait adressé avant de faire voler en éclat le maigre enclos. Il aurait préféré un regard chargé de colère, d’énervement, voire même d’exaspération, mais pas de la tristesse il n’était pas un jeune chiot suivant aveuglement les ordres de son maitre, il avait agit en tout état de cause, et même s’il ne comprenait pas encore tous les tenant et aboutissement de cette histoire, il lui semblait plus logique de placer sa confiance dans quelqu’un qui s’en était montré digne que d’un repentit…

Quoiqu’il en soit, la situation se débloqua d’elle-même, Mystique était gentiment conduit dans les geôles, Fred ne savait même pas qu’une telle pièce existait dans l’institut et que l’on ait pensé a son existence le fit quelque peu frissonner.

Lily rose reprit alors ses esprits, déposant Damian au sol, tel qu’il l’avait pensé, l’intervention de Blancpoil avait permis de faire revenir la directrice, tout du moins c’est ce dont il était convaincus.

« Bien joué Blancpoil »

Lança t-il discrètement au Lupin.

C’est alors que le blondinet se mit à frissonner un peu, le soleil se couchait, et l’air s’était refroidit, il faut dire que torse nu à cette heure de la journée il était normal d’avoir un peu froid. La situation semblant s’être stabilisé, Fred avait grand besoin de prendre une douche et de se changer. Il était encore inquiet concernant l’état de la directrice, mais il fallait faire confiance à Lorenzo et Neith pour s’en charger.

C’est donc discrètement, avec un simple geste de la tête en direction de Lorenzo que le blondinet s’éclipsa doucement en direction de sa chambre.
Arrow Chambre de Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 10:05

Lucie Roussel, dans le communicateur de Lorenzo a écrit:
"Prof, est-ce que tout va bien ? Vous savez si Danger s'est calmé par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Trai7/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 9:30

Lorenzo vit, sans regrets mais avec inquiétude, Aurock fuir le parc. De toute évidence, le dialogue semblait impossible pour ce soir et peut-être était-ce mieux ainsi. Cela aurait pu tourner à l'affrontement direct dont les X-men se seraient bien passer. Parallèlement, Danger et Eden conduisirent Mystique dans les cellules du sous-sols et Claymore fronça les sourcils. Avait-il eu une bonne idée en laissant Wraith avec l'androïde et Mystique ? La jeune élève semblait avoir de la peine à maîtriser son pouvoir sous le coup de l'émotion et nul doute que si elle devait aller jusqu'au bout de sa dernière entreprise - à savoir le meurtre - l'androïde ne lèverait pas le petit doigt. La gardienne de Graymalkin était si imprévisible...

Claymore, une main dans le dos de sa collègue à qui Ulv parlait tranquillement, aperçut Mbarou qui semblait hésiter à s'approcher. Un jeune homme que le médecin ne connaissait pas non plus fit un passage éclair avant de filer. Le spectacle devait être sinistre et guère reluisant mais tout ceci n'avait guère d'importance. D'ailleurs, quand Mask retrouva son apparence habituelle, l'Italien en oublia toutes ces déconvenues pour écouter la métamorphe. Ses lèvres esquissèrent un sourire sombre. Blancpoil avait réussi à la ramener à la raison... La doyenne continuait à délirer mais au moins elle semblait prendre conscience de la situation. La morphine commençait à faire effet et le professeur avait compté sur l'aide des élèves pour transporter Lily-Rose jusque dans un lit mais Frederik était déjà parti. Heureusement Mbarou et Damian seraient sans doute suffisamment costauds pour l'aider dans cette tâche.

Ignorant les dernières paroles de Mask concernant la nouvelle place de professeur référent sur laquelle Claymore n'avait aucune prétention, Lorenzo lui indiqua :

"C'est fini Lily-Rose... Tu es chez toi. Il faut que tu te reposes... Tu peux te le permettre : tu es en sécurité maintenant..."
La morphine poursuivait son action apaisante et le médecin guettait le moment où sa collègue allait finir par s'écrouler de fatigue. "Merci Blancpoil..." Ajouta le professeur avec sincérité.  

Alors même s'il avait un bon millier de questions à poser à l'ancienne directrice, Lorenzo n'en fit rien. C'était inutile et inadapté. Les réponses devraient attendre que la mutante se repose plusieurs jours.

Aux remarques de Damian, le Florentin croisa son regard et commenta :

"Je ne te reproche rien Hawkeye."
Quant à Tonga et Jane, Lorenzo passa rapidement sa main sur son visage comme pour réfléchir au mieux. "Il ne faut pas qu'ils aillent chez les Morlocks... Un instant..." Le professeur activa son oreillette pour entrer en communication avec celles des deux mutants : "Succubus, Salvador, c'est Claymore. Je vais demander à ce que vous soyez rapatrier aussi vite que possible. Je vous recontacte dès que j'ai trouvé une solution. Mettez vous à l'abri pour le moment et évitez de vous montrer en public."

S'ils avaient été téléportés à travers un portail, il était sans doute possible de le refaire traverser un portail... Restait à savoir d'où Lily-Rose avait usé de ce pouvoir... Des indices semblaient converger vers l'homme qu'un portail dans la cuisine avait laissé entrapercevoir.

"Damian, Mbarou, j'aurais besoin de votre aide. Nous devons transporter Lily-Rose dans sa chambre... Il faut qu'elle dorme."
Et Neith qui n'avait pas répondu à son appel... Que faisait-elle donc ? Etait-il vraiment tout seul pour gérer cette crise ? Ne laissant pas voir aux élèves que la situation était difficile à gérer, Claymore les interrogea : "Vous pouvez faire ça ?"

A peine sa question achevée que la voix de Miss Clumsy intervint dans son communicateur.

"Tout va bien... Danger est sous contrôle. Tout va bien de votre côté ? Est-ce tu sais qui est le mutant qui créé des portails ?"


Autant demander tout de suite puisque son aide serait sans aucun doute des plus utiles. Si tant est qu'il accepterait...

Il restait encore le cas d'Aurock à régler mais pour le moment ce n'était plus la priorité. Il fallait rapatrier Tonga et Jane de Chicago... Mystique était aussi à considérée mais le médecin faisait étrangement confiance à l'androïde pour la maintenir sous contrôle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Trai6/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 11:19

Blancpoil attendait d'un air anxieux la réaction de la doyenne lorsqu'il l'avait interpellé. Et bizarrement, elle fit le plus gros travail de raisonnement par elle-même. Le lupin la laissa faire, sans piper mot, jusqu'à ce qu'elle se rende compte d'elle-même de la situation dans laquelle elle se trouvait. Bonne nouvelle, elle se souvenait des lieux et des personnes qui l'entouraient. Elle avait même repris son apparence normale. Le lupin ne put s'empêcher de soupirer discrètement de soulagement. Néanmoins, il avait toujours cette attitude peiné a mesure qu'il découvrait les traces de lutte sur la doyenne. La pauvre. Elle avait dû en baver.

Damian fut libéré de ses entraves, et dut s'appuyer sur le lupin qui n'était pourtant pas bien haut (surtout a quatre pattes) pour ne pas s'écrouler. Blancpoil tourna la tête et lui adressa un sourire compatissant, heureux d'offrir un appui a son camarade. Reportant son attention sur Lily-Rose, il se rendit compte qu'elle n'était pas totalement revenue a la raison. Elle parlait d'une situation familière, celle de sa première soirée au terrier des mutants. Combien de temps avait-elle été absente ? D'un sourire navré, il répondit sincèrement a la directrice:

"Elle m'a aidé. Je prierai pour qu'elle te guide aussi."

Elle était sur le déclin, et, comme le soulignait Lorenzo, elle avait besoin de repos. Tout le monde venait le féliciter et le remercier, mais à vrai dire, Blancpoil ne voyait pas vraiment pourquoi.

"J'ai pas fait grand chose..." répondit-il a Lorenzo.

Selon le lupin, Lily-Rose avait fait le plus gros du travail toute seule. Tout juste lui avait-il donné un coup de pouce. Et il resterait surement beaucoup a faire pour la revoir sur pied. Quoiqu'il en soit, son rôle ici était terminé. Les gens commençaient a partir, Lorenzo demandait l'assistance de Damian et Mbarou, tout en s'occupant du cas d'autres élèves. Mais lui, il ne pouvait pas faire grand chose de plus.

Blancpoil regarda dans la direction où était parti Aurock. Ce mutant l'intriguait, au même titre que Dakota. Il pouvait se transformer a volonté, sans compter qu'il devait surement se sentir un peu exclus, avec son passé. Le lupin avait envie d'aller lui parler, sans pour autant être certain que ce soit le moment approprié. Mais qui ne tentait rien n'avait rien. Il regarda une dernière fois Lily-Rose, essayant de se convaincre que tout irait pour le mieux a présent, puis demanda a Lorenzo:

"Je pourrais venir la voir ?"

Il avait bien l'intention de veiller a son chevet ces prochains jours. Et puis, si elle se réveillait, elle verrait au moins un visage familier. Ce serait rassurant pour elle. Il attendit sagement la réponse du référent avant de prendre la route, sur les traces d'Aurock, utilisant son flair pour pister la direction qu'il avait prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Trai15/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 EmptyLun 30 Mar - 19:01

Damian avait la mine désolée. Mais néanmoins Lorenzo se voulut rassurant. Il ne lui en voulait pas, il avait donc compris la situation, complexe de l'extérieur. Il prit ensuite le probleme posé par les deux mutants de Chicago à bras le corps.

Ils allaient devoir se débrouiller en attendant les renforts qui viendraient les récupérer. Puis il revint vers lui et M'barou. Damian regarda la vieille femme, d'un air plein de remords sur ce qu'il avait failli faire. Il acquiesça à la demande du professeur et s'approcha d'elle doucement.

- Ok. Tu m'aides M'bibi on va y aller doucement... Lily-Rose on vous raccompagne à votre chambre.

Lui dit il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Trai1/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 2:55

Le communicateur de Lorenzo a écrit:
-M'sieur Lorenzo, faudrait qu'vous r'veniez à l'infirm'rie.  Il y a euhm... uhm... V... Vadim là, qu'est inconscient.  M'dame Neith est pas très loin, aussi, mais...

Après quelques secondes de pause, le communicateur de Lorenzo a écrit:
-M'dame Neith est occupée, M'sieur Lorenzo.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Trai15/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 4:20

Le groupe Eden, Minotaure, Danger et se qui devait être Mystique passèrent à coté sans s'occuper de la géante. Elle les regarda rentrer dans l'école et comprit à leurs visages que ce n'était pas le moment de posé des questions.
La deuxième Eden, qui se trouvait à coté du Damian à l’envers semblait raconté des choses incompréhensible. Puis Damian retrouva une position plus agréable. Elle voulu se précipiter pour l'attraper, mais Fred avait été plus proche et plus rapide. Finalement la deuxième Eden changea de forme. C'était Lily-Rose, mais une Lily-Rose complétement amoché.

Mbarou n'en croyait pas ses yeux. Elle s'approcha doucement, l'estomac noué, les larmes aux bords des yeux. Comment était-ce possible? Mystique n'avait pas pu la tabasser de cette façon, pas devant les élèves. Mbarou se rappelait qu'elle était une championne d’arts martiaux, mais pas qu'elle soit assez rapide pour faire autant de dégât à la directrice. Surtout que Lily-Rose avait le pouvoir de se défendre. Ce n’était pas logique, ses blessures semblaient avoir été faite sur plusieurs jours. La géante était incapable d'imaginer que Mystique avait remplacé la vieille femme pendant un certain temps.

Un des nouveaux, qu'elle avait vu dans l'infirmerie passa d'un air "rien à foutre" et alla se changer devant sa voiture. La situation qui était déjà particulièrement bizarre le devin encore plus. Si un éléphant rose passait dans le parc, Mbibi sans serait pas plus impressionné. Comment pouvait-il passer par la, baisser son pantalon devant tout le monde et repartir comme si rien ne se passait? Surtout qu'il lui fit un clin d’œil en partant. Il se foutait d'elle ou quoi?

Tout le monde avait l’air de félicité Blancpoil et elle se demandait bien pourquoi. Mais se n’était pas le moment de posé des questions, même si elle en avait un bon millier à posés. Elle n’entendit pas le message de Lucie, ni de Jane car elle avait enlever son oreillette à son retour de mission et n’avait pas pensé à la remettre depuis. Du coup, elle ne comprenait pas non plus pourquoi Lorenzo parlait de Morlocks.

Mais quand le prof lui demanda son aide pour aider Lily-Rose, elle se précipita et accepta. Pourquoi il ne la soignait pas tout de suite ? Il devait avoir ses raisons ou être à court de batterie.

"Oui bien sur Damian. "

Elle lâcha le reste du gâteaux part terre et attrapa la directrice sous une épaule. Tempi pour le gâteau, il était bien bon, mais c’était un cas d’urgence et toute cette histoire incompréhensible lui avait coupé l’appétit. Elle ne voulait pas porter Lily-Rose, seulement la soutenir un peu. Elle se voyait mal la prendre dans les bras, c’était une question de respect.

"Accrochez-vous, on va vous aider."

Arrow Là ou voudra aller Lily-Rose
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Trai15/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 16:51

Lily-Rose prit la main de Damian comme s'il la conduisait au bal, le sourire aux lèvres. Mais les gestes étaient faibles et l'attention vacillante. La doyenne ne tarda pas à s'affaler, récupérée par Roméo et Miss Graymalkin en personnes.

Suite aux recommandations de Lorenzo le trio gagna à son tour le bâtiment. Les deux mutants conduisirent Mask jusqu'à la chambre de son usurpatrice. La pièce elle-même était sobre et aussi peu personnalisée qu'une chambre d'hôtel.

Sur le trajet Lily-Rose continua à souhaiter la bienvenue à Damian et Mbarou, comme si elle venait juste de les ramener du Little Italy de Chicago et du Sénégal, mais elle s'endormait à moitié.

D'ailleurs ils eurent quelques difficultés à la soutenir dans les derniers mètres car elle se changea en infirmier sénégalais très corpulent.

Spoiler:

Une fois couchée sur le lit de Mystique (mais qui fut aussi le sien!) Lily-Médoune resta plongée dans une vague torpeur muette.


HRP. Damian et Mbarou peuvent vaquer à leurs occupations dans Graymalkin. Si vous faites quelques chose de spécial dans la chambre envoyez-moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 EmptyJeu 2 Avr - 20:42

Lucie Roussel dans le communicateur de Lorenzo a écrit:
"Tout va bien. On a laissé Clara à l'extérieur, ça semblait plus sur. Vous devez parler de Morgan Brown, ou Za'al, c'est lui qui nous a aidé à sauver Clara. Pourquoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.L. Le retour des touristes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alex 2, le retour.
» 03.06/03.L. Retour de mission
» 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources
» Jour 4 - Un retour agité
» Retour d'un ancien joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: