X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyMer 7 Juil - 21:35

Les mêmes odeurs, le même quartier dont les murs suintent le vécu en cette fin de journée. Le vieil homme toujours présent sur la place central du quartier en train de faire la manche en faisant croire qu'il est aveugle, le vendeur de pizzas "façon italienne", le restaurant dont on dit que le tenancier est le vrai parrain de la ville, les enfants qui jouent au base-ball ou au soccer dans les rues moites.

Damian était enfin de retour dans le quartier de little Italy, partagé entre les souvenirs bons et mauvais et la croix qu'il avait à porter en s'étant enfui comme il l'avait fait quelques années auparavant. Désormais il vivait heureux au sein de la communauté itinérante, il avait trouvé sa place et d'ailleurs son don et l'entrainement l'avait plutôt bien aidé à s'acclimater à sa nouvelle vie. Une semaine par ci une semaine par là, la vie au grand air avait deux avantages : il voyait du pays et pouvait vivre heureux sans se soucier du regard des autres.

Les tentes des chapiteaux étaient en train de pousser à la sueur des "amis" du cortège que la famille entretenait et faisait vivre car sans eux rien n'était possible. Damian voulait aller au cimetierre municipal pour revoir la tombe de ses parents, et amener un bouquet sur la tombe de sa mère. Revoir la tombe en vrai, lui permettrait d'établir le contact, de les rassurer là où ils se trouvaient et surtout de leur permettre de voir l'homme qu'il était devenu.

Il avait préalablement rassuré sa famille d'adoption, et avait emporté avec lui son jeu de couteau de lancer sur une ceinture ventrale d'une discrétion sans faille. Il pourrait ainsi se défendre le cas échéant, une règle d'or de toute famille tzigane, les routes étant si peu sur...

Le vieux cimetière n'avait pas changé.

Les mêmes grilles en fer forgé, les tombes alignées de la plus riche à la plus pauvre. Damian se rappelait où était celle de ses parents, 3eme allée 10eme emplacement. Il s'agenouilla avec déférence, posa ses fleurs et commença à prier.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyJeu 8 Juil - 20:11

Damian suivit le chemin qu'il connaissait, et remarqua que l'entretien du cimetière laissait à désirer. Les allées étaient couvertes de mauvaises herbes, des bouteilles vides et papiers gras traînaient ici et là, des grilles étaient par terre, des vases cassées et les fleurs flétries. Il vit seulement quelques rares exemples de fleurs fraîches.

Arrivé à la tombe de ses parents, et alors qu'il s'apprêtait à se recueillir, il fut frappé de voir de hideux graffitis souiller la pierre tombale. Des têtes de mort étaient dessinées et l'ont pouvait lire des inscriptions :

Allaway go AWAY en grosse peinture noire,

My pipi was here !! gravé en plus petit sous le nom des défunts.

Je suce des queue de mutan en enfèr !! tagué dans une bulle style bande dessinée à côté du nom de sa mère.

Moi je susse la queu de PRODIGY disait une autre bulle en encre fluo à côté du nom de son père.

Un coup d'œil aux environs pouvait permettre au jeune homme de voir que d'autres tombes avaient subi le même sort.

Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptySam 10 Juil - 19:19

Damian était profondément écœuré. La tombe de ses parents avait été souillée, sûrement par sa faute et du coup les tombes proches avaient aussi fait l'objet d'infâmes souillures. Quels être abjects!... On pouvait tout excuser mais ça! C'était une déclaration de guerre.

Damian s'excusa auprès de ses parents et commença à gratter la pierre pour essayer d'enlever le gros de la peinture et des inscriptions. Pour cela il prit l'un de ses couteaux.

Pendant qu'il grattait la pierre essayant d'atténuer le gros de la souillure, celui-ci essaya de se remémorer l'image de ses défunts parents. C'était triste de perdre ses parents si jeune, il n'avait en tout et pour tout qu'une vieille photo d'eux qui commençait à ternir. Il n'avait quasiment plus d'image précise d'eux, de la forme de leurs visages, et encore moins de leur caractère. Il se rappelait tout au plus quelques gestes affectueux, comme une main passée dans les cheveux. Les souvenirs disparaissaient avec le temps, tout comme le respect envers les valeurs sacrées où les gens.

Ce crime horrible n'allait pas rester impuni. Mais était-ce une vengeance des jeunes du quartier, faiseurs de dégradations du coin ou s'agissait-il de ceux qui lui avaient mené la vie dure quelques années auparavant?... Il n'allait pas en rester là, il allait trouver les coupables. Enfin c'est ce qu'il projetait de faire, mais en avait il les moyens?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptySam 10 Juil - 23:43

Damian entreprit de gratter les inscriptions à l'aide de son couteau, mais il se rendit vite compte que tout enlever de cette façon lui prendrait de très longues heures. Il parvint à rayer quelques lettres, au prix de crissements désagréables pour ses oreilles, et malgré cela on pouvait toujours lire les mots horribles.

Comme pour accompagner sa peine, une pluie fine se mit à tomber sur le cimetière. Les profanateurs n'avaient pas utilisé de la peinture à l'eau, mais bien des encres indélébiles pour accomplir leur forfait.

La pluie commença à s'insinuer dans les vêtements du jeune homme. Il entendit au loin la grille du cimetière grincer et se rabattre.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyLun 12 Juil - 21:55

Effectivement cela n'allait pas être une mince affaire. Damian
avait entreprit de gratter les inscriptions à l'aide de son couteau, mais il dut se rendre compte que tout enlever de cette façon lui prendrait un temps fou. Il parvint néanmoins à rayer quelques lettres, avec des efforts mais quoiqu'il mette comme volonté dans son entreprise, les lettres semblaient résister à ses efforts. Un drame familial. Cela énervait énormément Damian qui s'en voulait d'avoir mis les restes de ses parents dans cette situation.

Les profanateurs de la sépulture familiale avaient utilisé des encres indélébiles pour accomplir leurs méfaits. Horreur absolue. Damian allait devoir utiliser les grands moyens, c'est à dire soude, karr-sherr, voir certains produits industriels très particuliers. Mais si cela pouvait assurer le repos en paix de ses défunts parents, il le ferait.

La pluie
commença à s'insinuer dans les vêtements du jeune homme, pour couronner le tout. Damian était dans un état second, partagé entre dégoût et tristesse. Plongé dans ces pensées tristes et larmoyantes, il entendit au
loin la grille du cimetière grincer et se rabattre.

Emprunt de prudence et de curiosité, il resta en position basse, masqué par l'ensemble des tombes du cimetierre et donnait des coups d'oeil de vérification pour voir de quoi il s'agissait? Etait ce une vieille épleurée venue sur la tombe de son mari ou une jeune mère endeuillée, ou peut être était ce les gêneurs que Damian recherchait?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyMar 13 Juil - 20:08

Damian vit une silhouette esseulée s'avancer au loin dans l'allée principale. Il s'agissait d'une femme à première vue. Elle se protégeait sous un parapluie. Lorsqu'elle entra dans la même allée que celle où il se trouvait accroupi, Damian vit qu'elle portait aussi un bouquet de fleurs dans les bras.

Elle avança, assez lentement, et n'était plus qu'à quelques mètres quand elle tourna la tête, puis tout le corps, vers une pierre tombale. Elle poussa alors un léger cri étouffé, de surprise, et resta comme figée devant le monument.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyMer 14 Juil - 17:04

Damian vit une silhouette esseulée franchir l'entrée du cimetierre. Celle ci s'engageait dans l'allée
principale. On aurait dit une femme mais Damian n'avait pas de vision extrèmement précise là dessus. Celle-ci se
protégeait sous un parapluie, et entra dans la même allée que
celle où il se trouvait accroupi, avec un
bouquet de fleurs dans les bras. A n'en pas douter il s'agissait d'une visiteuse, surement une veuve ou une fille fidèle à la mémoire de ses proches.

Celle-ci s'arrêta devant une pierre tombale et se retournant vers une autres pierre, poussa un cri étouffé et resta comme figée devant le monument. Curieux.

Damian se demandait ce qui avait bien pu scotcher la femme ainsi, pour qu'elle en oublie ce qu'elle était venue faire dans ce cimetière. Peut être quelqu'un avait il profané certaines des tombes de sa famille?

Damian allait aller voir la dame et lui prêter main forte, après tout celle ci avait peut être fait les frais de la chasse anti-Allaway, il était donc normal de la dédouaner "en quelque sorte". D'autant plus que sa vie auprès des gens du cirque lui avait appris que dans la douleur, il fallait se serrer les coudes pour survivre, et qui plus est s'il s'agissait d'une femme.

Il se redressa et se dirigeant d'un pas rassurant vers elle, il dit :


"Excusez moi madame je peux vous aider! Je vois bien que quelque chose vous tracasse? J'ai moi aussi subi les affres des profanateurs..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyJeu 15 Juil - 19:15

La femme tourna la tête vers Damian. Elle semblait sous le choc, frappée par l'horreur de ce qu'elle avait vu. Elle désigna de la main la pierre tombale, celle d'un certain Johnatan Little, né en 2024, mort en 2035. La pierre était bien entretenue, mais elle aussi avait fait les frais des profanateurs. Des obscénités du même acabit que celle de la tombe des Allaway la recouvraient, des dessins pseudo-sataniques la zébraient.

"Dieu tout puissant... qui a pu commettre une telle infamie ? A vous aussi ? Quelle tombe ?"

Elle serra le bouquet contre elle et adressa un regard plein de colère à la tombe, puis à Damian.

"Dites-moi que vous comptez faire quelque chose ?"

C'était une femme au visage sévère, ridé, aux yeux clairs et aux cheveux gris. Elle parcourait du regard la silhouette de Damian, remarquant sans doute qu'il avait les épaules et la tête trempées de pluie. Mais elle restait figée, glacée.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyJeu 15 Juil - 20:56

La femme catastrophée se tourna vers Damian. Encore sous le choc de ce qu'elle venait de voir, elle montra de la main
la pierre tombale, celle d'un certain Jonatan Little, né en 2024, mort
en 2035. Surement son fils songeait Damian. La pierre était bien entretenue, comme si elle venait là régulièrement, seulement elle aussi avait été la proie des obscénités, le même genre que celle de
la tombe des Allaway.


"Oui j'ai moi aussi fait les frais de ces misérables vermines. Il s'agit de la tombe de mes parents les Allaway, on vivait dans le quartier près de la 22eme rue le long de l'Accacia avenue, jusqu'à ce qu'un accident de la route les emporte tous les deux. Depuis ils sont là, cela faisait plusieurs années que je n'étais pas venu et... J'ai découvert cette horreur comme vous tout à l'heure! Comment ai je pu être si négligent?..."


la femme serra le bouquet qu'elle avait entre les mains contre elle et adressa un regard plein de colère à la tombe, puis à Damian.

"Pour tout vous dire : oui!... J'ai par le passé laissé des affaires irrésolues dans le quartier, et je me demande si tout cela ne serait pas, en tout cas pour les inscriptions sur la tombe de mes parents, dû à celles ci?..."

C'était
une femme au visage sévère et ridé, aux yeux clairs et aux cheveux gris.
Elle parcourait du regard la silhouette de Damian qui était trempé des pieds à la tête.


"Pour tout vous dire, je compte faire payer aux gens qui ont fait ça le centuple de ce qu'ils viennent faire... Je vous promet que le repos de votre "fils"? ne sera plus troublé!..."

Damian serrait les poings de rage, animé par une volonté de vengeance qui ne demandait qu'à être satisfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyDim 18 Juil - 11:33

La femme continua à regarder froidement Damian, les yeux émus.

"Je ne donne pas plus de 15 ans aux auteurs de ces ignominies. Dans quel état d'esprit de profonde stupidité peut-on se trouver pour accomplir des actes aussi sordides !"

Dit-elle d'une voix tranchante. Elle fronça les sourcils lorsque Damian parla de ses affaires irrésolues. Puis hocha légèrement la tête quand il fit sa promesse.

"Vous me rassurez. De nos jours on ne peut pas compter sur la police pour résoudre ce genre de "faits divers". Ne parliez-vous pas à l'instant également d"affaires irrésolues" dans votre cas ? On ne peut compter que sur soi-même, avec l'aide de Dieu."

Ajouta-t-elle avec amertume, fixant avec insistance son regard sur Damian de plus en plus mouillé.

"Comment allez-vous procéder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyDim 18 Juil - 13:57

La femme continua à regarder froidement Damian. Elle semblait émue par la volonté du jeune homme. Il était décidé à agir, si au passage, il pouvait aider la dame, cela lui réchaufferait le coeur et peut être cela excuserait ses pêchés passés.

"Vous savez le problème n'est pas l'âge mais plutôt le manque de repères. Ces gamins sont utilisés comme les cartouches d'un fusil, utiles un jour, vidés le jour d'après.. Bien sûr, certains ont réellement compris quel rôle ils avaient dans la société mais d'autres non, ils sont juste dans une sorte de jeu... Le problème c'est que ce jeu est mortel... Ils ont perdu, ou non jamais eu le sens des valeurs, ce qui explique que l'on en vienne à faire des choses comme cela..."

Elle avait froncé les sourcils quand Damian avait parlé de ses affaires irrésolues. Puis hocha légèrement la tête quand il fit sa promesse. Pourtant celui ci avait réellement mis de la volonté dans celle ci.

"Disons que j'ai moi aussi fait les frais de cette sorte d'embrigadement, quelques années après la mort de mes parents. Vous seriez surprise de ce que peut faire un peu de considération, de la rémunération et quelques promesses quand on a à peine 12 ans... Puis je me permettre de vous demander ce qui est arrivé à votre enfant? Si ce n'est pas indiscret?"

Damian réfléchit à ce qu'il allait faire pour essayer de trouver les coupables de ces actes odieux. Il allait commencer à attendre un peu ici pour se recueillir, et après il irait trouver ses "anciens" camarades de jeu. Peut être en sauront ils plus.

"Je pense que je vais rester ici quelques temps pour me recueillir sur le tombeau de mes parents. Puis j'irai trouver les deux trois personnes que je connais dans le quartier pour leur demander des comptes."


Damian avait dit cela avec une résolution froide. La détermination il savait ce que c'était et il allait le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyMar 20 Juil - 18:46

La femme écouta attentivement et sans ciller les paroles de Damian.

"Oui, je comprends tout à fait ce que vous dites. Les enfants sont si malléables. Vous me semblez avoir une solide expérience, et juger les choses avec du recul."

Dit-elle d'un air convaincu, sans quitter de son regard sévère le jeune homme. Elle eut un faible sourire à la question de Damian.

"Mon enfant ? Dieu soit loué mes enfants vont bien, aux dernières nouvelles."

Elle balaya du regard les alentours et en vint rapidement sur la tombe du jeune Johnatan Little. Elle poussa un oh de surprise.

"Je vois. Non vous vous méprenez jeune homme. Je m'appelle Lily-Rose Donowho, et comme nous étions destinés à nous rencontrer dans ce cimetière, j'ai décidé d'apporter des fleurs pour la tombe de vos parents."

Dit-elle avec regard rieur tout en réarrangeant le bouquet empaqueté contre son épaule.

"Votre résolution est parfaite. Vous feriez mieux de venir sous mon parapluie, ou sinon votre recueillement vous vaudra un méchant rhume. Ce que vos parents ne vous souhaitent certainement pas."
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyMar 20 Juil - 19:00

Ainsi elle n'avait pas perdu d'enfant, et elle amenait les fleurs à destination des parents de Damian. C'était incompréhensible, quelques instants plus tôt elle était sous le choc de la découverte de l'état de la tombe du dénommé Johnattan Little et maintenant elle ne le connaissait plus. Damian s'était il mépris?

Pire encore qui était cette femme? Elle ne pouvait pas savoir qu'il serait là à moins que... Oui, peut être était elle une mutante elle aussi? ça expliquerait l'énorme coincidence qui faisait que le jeune homme et elle se rencontre aujourd'hui...

"Heu, désolé pour la méprise. Je suis Damian Alloway, je suis enchanté de vous connaître madame Donowho malgré les tristes conditions de notre rencontre... Comment avez vous su que je serais là et surtout pourquoi vous interessez vous à mes parents?..."

Une certaine prestance se dégageait de la vieille dame. Une certaine assurance même, mais son attitude était troublante. Elle était si détachée de tout ça... Et puis ce qu'elle avait dit inquiétait Damian. Si tout cela était vrai, elle l'avait pu le pister depuis combien de temps? Et surtout que lui voulait elle?

"Vous avez raison, je ne gagne rien à chopper la crève. Mais vous... Que me voulez vous?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyMar 20 Juil - 19:13

Lily-Rose avança vers Damian et bascula le bouquet contre son bras droit pour tenir le parapluie entre eux.

"Comment je l'ai su est une longue histoire mon garçon. J'ai eu, pour faire court, une vision du futur, dans laquelle nous étions là dans ce cimetière. Vous étiez en plein recueillement sur la tombe de vos parents, mais je n'ai pas vu les souillures immondes. En fait je ne les ai remarqué que par hasard en passant à côté de celle du jeune Little, que Dieu l'ait en sa garde."

Elle fixa son ferme regard gris sur l'horizon de l'allée, et enjoignit Damian à marcher vers la tombe familiale.

"Tout comme moi vous êtes un mutant, c'est pour ça que je suis là. Avez-vous entendu parler des Pères Fondateurs, Damian ?"

Dit-elle sans détour d'une voix grave usée par les ans. La gravier crissait sous les pas, la pluie se fit plus fine.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyMar 20 Juil - 23:36

la femme appelée "Lily-Rose" avança vers lui et tendit le parapluie de façon à ce qu'il soit incliné dans la direction de chute de l'eau. Le jeune homme était ainsi épargné par la pluie, au moins par le plus gros de l'eau qui tombait autour d'eux et qui inondait le cimetierre.

"Une vision vous dites? Vous êtes une médium?"

Damian ne croyait pas vraiment dans ce qu'il venait de dire. Un médium n'aurait pas eu l'air aussi tranquille. Il avait l'habitude d'en côtoyer au cirque, entre les tireuses de cartes et les diseuses de bonne aventure il était servi. Mais une seule d'entre elles avait réellement des aptitudes à voir l'avenir, et encore pas sur commande. Mais elle n'était jamais aussi détendue que Lily-Rose.

Peut-être avait elle des capacités autres, c'est à dire comme les siennes. Peut être était elle même l'un de ces mutants?


Elle tourna la tête vers la tombe de ses parents et commença à se diriger vers elle accompagnée du jeune homme.

"C'est donc bien ça!"
pensa t'il tout haut.

"J'ai toujours su que j'en étais un... Et pour vous répondre franchement, non, je ne sais pas qui sont les pères fondateurs, madame! Qui sont ils? Et surtout qu'est ce que ça à voir avec moi et ma famille?"


Damian n'avait pas vraiment eu une réelle éducation concernant les choses du monde. Mais il savait survivre et ça, ça valait tout l'or du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyMer 21 Juil - 15:48

Lily-Rose eut un sourire énigmatique à la question de Damian. Arrivés à la tombe des parents du mutants, elle déposa solennellement le bouquet sur la pierre souillée. Après quelques instants de silence troublé seulement par l'averse elle reprit à l'attention du fils Allaway.

"Non, je ne suis pas médium, je suis métamorphe. Mais j'en ai connu une, qui m'a révélée certaines choses, dont ton existence en tant que mutant. J'ignore la nature exacte de ton pouvoir."

Son regard glissa sur le jeune homme.

"Les Pères Fondateurs sont un groupe de terroristes. Des mutants assez puissants pour prendre le contrôle de différents états des Etats-Unis, et qui essaient leur force ailleurs aussi sur le globe."

La mutante confia son parapluie à Damian, et fouilla dans le pan intérieur de son manteau pour en sortir un journal.

"Je te conseille de lire ce numéro très éclairant du Daily Bugle fraichement paru."

Elle tendit l'objet à Damian.

"Peut-être que ton don te permet sans difficulté de vivre auprès des tiens, mais peut-être as-tu l'ambition de jouer un plus grand rôle dans les événements que nous subissons. Je viens te proposer d'intégrer une école qui forme les jeunes mutants au contre-terrorisme de style héroïque, si l'on peut dire."

Elle eut un sourire amusé.

"Il est très probable que dans l'avenir, nous soufrions tous, humains et mutants, de la folie dominatrice des Pères Fondateurs. Nous voulons prendre les devants, organiser la résistance. Et nous savons que nous risquons nos vies."

La mutante se mit de nouveau face au jeune homme qu'elle tutoyait désormais, et scruta son regard sévère de femme âgée.

"Que fais-tu dans la vie, Damian ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyMer 21 Juil - 19:19

Lily-Rose eut un sourire énigmatique à la question que le jeune homme vint de lui poser. Un fois qu'ils furent près de la tombe familiale, celle-ci prit le temps de déposer le bouquet, et d'observer un moment de silence.

Elle le rompit en lui expliquant qu'elle était une métamorphe et que quelques temps auparavant elle avait connu une médium, assez puissante pour lui parler du jeune homme. Un charisme étonnant émanait de la vieille dame, une assurance troublante que rien ne semblait pouvoir perturber.

"Métamorphe? Vous pouvez donc vous changer en ce que vous voulez?... Quand à la médium que vous avez du connaître... Celle ci devait être de grande envergure pour avoir une vision aussi précise du futur..."

Puis elle interrogea Damian sur la nature de son pouvoir. A vrai dire il n'en savait pas grand chose.

"Je ne sais pas trop comment je pourrais qualifier le pouvoir que j'ai... Disons que je suis particulièrement précis quand je lance des choses, que ce soit une arme blanche, un objet quelconque pas forcément prévu pour le lancer ou une arme de tir... Et depuis quelques temps j'ai constaté que je défiais aussi les lois de la probabilité quand on s'amusait aux dés avec les autres membres de la troupe dont je fais parti..."

Alliant le geste à la parole, Damian sortit une carte à jouer de sa poche de blouson qu'il jeta en l'air. Puis sans perdre de temps, il dégaina l'un de ses couteaux de lancer et harponna la carte sur un vieil arbre se trouvant un peu plus loin, sans aucune difficulté.

Elle lui expliqua ensuite ce qu'étaient les pères fondateurs. C'était dingue. Il avait l'impression d'avoir vécu dans une bulle toute sa vie. Il prit le numéro du Bugle que Lily-Rose lui tendait, feuilletant rapidement les pages et retenant les gros titres. "le couvre-feu", "David Alleyne"...

"C'est dingue! Comment ai je pu passer à côté de tout ça?... Effectivement pour être franche avec vous, mon don est plutôt de type discret, ma précision peut passer comme étant le résultat d'un entrainement intensif, et ma chance aux jeux de hasard n'est pas gênante sauf si je décide d'écumer les casinos."

Elle eut un sourire amusé. Est ce que j'avais envie d'intégrer quelque chose de plus grand? Bien sûr! J'allais peut être enfin trouver un sens à ma vie d'errance.


"Ce que vous me proposez est alléchant. Par contre je me dois de vous prévenir que je n'ai pas de moyens financiers même si j'ai pu faire quelques économies. Je ne serais donc pas en mesure de payer votre école."

Lily-Rose lui jeta un regard scrutateur en lui demandant ce qu'il faisait dans la vie.


"Je suis membre d'un cirque, qui fait des représentations dans tout l'état. Ils m'ont recueilli alors que j'étais gravement blessé et ce sont occupés de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyMer 21 Juil - 23:56

"Oui c'est exactement le principe de mon pouvoir."

Répondit simplement Lily-Rose avec un sourire. Elle écouta avec intérêt les explications du jeune homme sur son pouvoir, et observa sa démonstration d'un air songeur.

"Tu es particulièrement chanceux, si on peut dire. Ce que tu décris sort du domaine de la simple adresse."

Elle eut une moue surprise.

"Tu fais partie d'une troupe ? D'un cirque qui t'as recueilli ! Tu es définitivement chanceux je pense, et un habitué des costumes ? Très bien, très bien..."

Marmonna-t-elle avec un sourire amusé. Puis elle écarta d'un geste de la main l'obstacle soulevé par le jeune homme.

"L'argent nous en avons, ne t'inquiète pas de ça. Mon associé le professeur Walentyn sait s'y prendre lui aussi pour écumer les casinos quand le besoin s'en fait sentir, et en toute discrétion. Vous vous entendrez certainement bien tous les deux."

Dit-elle joyeusement, puis elle prit la main de Damian et le regarda avec le plus grand sérieux.

"Damian, je compte sur toi pour remettre de la dignité et du respect dans ce cimetière avant toute chose."

Elle appuya bien son regard clair comme pour s'assurer que c'était bien imprimé dans l'esprit du jeune homme.

"Ensuite, je t'attends à l'hôtel Old School, au 3737 W Armitage Avenue. Ne te presse pas, prends quelques jours. Je vais être moi-même très occupée."

Elle alla ajouter quelque chose, mais on entendit le portail du cimetière s'ouvrir et des voix juvéniles mâles éclater. Lily-Rose termina en s'écartant de Damian, et lui faisant signe de la main.

"A très bientôt je l'espère, Damian. Dieu te garde mon garçon."

Et après avoir repris son parapluie elle poursuivit son chemin dans l'allée, en direction d'une autre sortie du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyJeu 22 Juil - 11:10

Chanceux, lui!... Finalement peut être, tout ce qu'il avait traversé, les blessures et tout le reste, lui faisait plutôt penser à un enchainement de mésaventures. Mais en y réfléchissant, quelqu'un de normal serait peut-être mort à sa place... Lily-Rose semblait intéressée par sa vie dans le cirque.

"Oui un cirque... Ils m'ont recueilli et enseignés certaines valeurs, comme la famille. Et devinez quoi?... Je suis lanceur de couteaux..."

L'institut avait de l'argent et apparemment, il y avait un autre mutant avec elle qui se nommait Walentyn, et à l'entendre celui-ci aurait des atomes crochus avec le jeune homme. Lui aussi aurait des dispositions pour influencer les jeux de hasard. Peut être avait il les mêmes "dons" que Damian? Ou peut être s'agissait il d'autre chose?

La vieille dame le regarda d'un air sérieux et lui intima de rendre sa dignité au cimetière, ce que le jeune homme désirait par dessus tout. Bien sur qu'il allait rétablir l'ordre des choses, c'était son devoir.


"Ne vous inquiétez pas, je vais faire payer leur irrespect à ceux qui ont osé faire cela. Ensuite je leur ferais nettoyer les pierres tombales quittent à ce qu'ils grattent les tombes avec leurs ongles. Je vous rejoindrais après avoir dit au revoir à mes amis d'accueil..."

Lily-Rose s'écarta de Damian, et lui fit signe de la main. Les perturbateurs avaient l'air de vouloir finir ce qu'ils avaient commencé et revenaient donc sur les lieux de leur méfait. Lily-Rose partit après avoir salué le jeune homme et prit le chemin d'une autre sortie du cimetierre, laissant Damian avec sa vengeance et la pluie torrentielle qui se déversait.

Damian se fit discret afin d'observer le groupe de jeunes, c'était peut être eux ou peut être pas?... Il fallait s'en assurer. Il se retira un peu derrière des stèles un peu plus hautes que les autres, histoire de ne pas être vu, et afin de pouvoir observer ce qui allait se passer. Dans le pire des cas si ce n'était pas eux, ils pourraient lui indiquer une voie à suivre, mais il fallait faire confiance à la chance. Et en matière de chance, Damian était passé maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyVen 23 Juil - 12:24

La visiteuse du cimetière s'en alla, satisfaite de sa rencontre avec Damian. Elle s'en allait aussi avec le parapluie, ce qui laissa à nouveau le mutant dans l'averse quoiqu'elle aille en s'affaiblissant. Le jeune homme commençait vraiment à être imbibé d'eau.

Entendant les voix, Damian se dissimula derrière une stèle. Le mutant n'eut pas longtemps à attendre pour être fixé. Il s'agissait de deux adolescents, portant crâneusement des vestes noires longues à la manière de gothiques mal renseignés sur leur propre style. Ils avaient en effet pour l'un une cagoule noire façon commando, pour l'autre une casquette noire.

"On se fait laquelle cette fois ? Vas-y celle-là je veux me la faire ! C'est trop de la bombe ici je kiffe."

Ils se tournèrent en direction d'une stèle, située du même côté de l'allée que celle où se trouvait Damian, mais une dizaine de mètres plus bas. Les deux jeunes sortirent alors des revolvers de leurs poches et visèrent soigneusement leur cible.

"Tu meurs encore une fois, old boy !" dit le premier.

"Welcome back to Satan !" ajouta le second.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyVen 23 Juil - 14:49

Damian était mouillé des pieds à la tête. Mais il était dans un tel état que celle-ci lui ruisselait sur le corps comme s'il était complètement imperméable, il ne ressentait pas les effets qu'elle aurait pu lui procurer. Il devait à tout prix venger ses parents.

Puis cacher derrière sa planque de fortune, il observa les deux adolescents qui venaient de pénétrer dans le cimetierre. Les deux portaient de longues vestes noires qui les faisaient ressembler à deux croques-mort sans style, l'un d'eux portait une cagoule ce qui pouvait en dire long sur son courage et l'autre une casquette noire. "On se fait laquelle cette fois ? Vas-y celle-là je veux me la faire ! C'est trop de la bombe ici je kiffe."

Les deux adolescents se tournèrent en direction d'une stèle, qui était du côté de l'allée où se trouvait Damian. La stèle se trouvait à une dizaine de mètres plus bas. Damian devait agir mais quelque chose le fit s'interrompre dans sa volonté de sortir de sa cachette. Les deux individus sortirent des revolvers de leurs poches et se mirent à viser leur cible.

Ils étaient remontés comme des horloges, et prêts à saccager de nouveau la tranquillité éternelle de ces pauvres défunts. Damian devait agir. Mais attention, ceux-ci étaient armés, donc il fallait prendre des précautions s'il ne voulait pas mourir bêtement. Et de plus il ne voulait pas tuer les deux jeunes gens mais plutôt leur faire payer ce qu'ils faisaient au centuple.

Il prit une pierre de la taille d'une boule de pétanque, qu'il n'eut pas trop de mal à trouver à côté de la stèle où il se trouvait. D'ici il pouvait sans peine assommer l'un des deux protagonistes, et s'il agissait pendant que les tirs se faisaient, l'autre ne se rendrait même pas compte que son camarade avait fait l'objet d'une attaque en règle.

Damian attendit que le premier coup de revolver retentisse, et jeta la pierre qu'il tenait en direction du crâne de l'adolescent qui se trouvait le plus proche de lui, cela ne le tuerait pas mais lui infligerait sûrement le plus beau KO de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyVen 23 Juil - 22:24

Les coups arrivèrent très vite, sous forme de détonations sourdes qui s'ensuivirent de ploc graves contre la stèle. Damian qui avait trouvé un caillou à moitié terreux le lança sur sa cible. Un beaucoup plus gros "ploc" se fit contre le crâne du jeune qui s'effondra dans l'instant. L'autre fit un bond sur le côté et cria.

"Hé tu nous fais quoi mec ? T'es con ?"

D'une voix très peu assurée, tremblante même. L'adolescent se mit alors à tirer tout autour de lui. Des projectiles s'écrasèrent près de la stèle de Damian, lui permettant de voir que le flingue tirait des cartouches de peinture jaune fluo.

"Ça craint trop ici lève-toi on s'casse !"

Mais l'autre restait étendu immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptySam 24 Juil - 13:11

Le plan de Damian fonctionnait, le bout de roche terreux avait atteint sa cible. Bon, il fallait dire qu'à cette distance même sans son pouvoir il l'aurait touché, et ce grâce aux nombreuses heures d'entrainement au lancer dont il avait profité au cirque.

Le jeune homme restait allongé inerte, comme prévu, tandis que l'autre commençait à prendre peur à côté, se demandant ce que son ami faisait.

D'une
voix très peu assurée, il se mit à
tirer tout autour de lui atteignant un peu tout et n'importe quoi. Des projectiles s'écrasèrent près de la stèle où se trouvait Damian. Il s'agissait de bêtes pistolets à cartouches de peinture.

C'était manifestement eux qui avaient repeint le cimetière avec leurs pistolets de peinture. Celui qu'il avait touché était pour l'instant dans les pommes et le deuxième avait la trouille de sa vie. Damian devait l'attirer à lui pour être sur de l'avoir à sa merci. Il prit donc un autre morceau de roche présent sur le sol, et profita d'un instant où le jeune homme regardait dans une autre direction pour l'envoyer de l'autre côté, avec un peu de chance cela ferait assez de bruit pour que le garçon prenne peur, et parte en direction de Damian. Celui-ci n'aurait plus qu'à le sécher au passage.

Il prit soin de viser pour effectuer son lancer afin que le morceau de roche tombe de l'autre côté et percute une grille, pour occasionner suffisamment de bruit, que cela soit audible avec cette pluie...
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyDim 25 Juil - 22:54

Damian visa une stèle entourée de grilles rouillées et envoya droit son nouveau projectile dessus. Le caillou toqua brusquement contre un barreau de métal, faisant faire volte-face au jeune cagoulé. Celui-ci recula d'un pas, se prenant presque les pieds sur son compagnon étendu. Il passa l'obstacle et recula prudemment, lentement, l'arme braquée dans la direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai15/1501.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources EmptyLun 26 Juil - 21:01

Damian avait atteint une stèle entourée de grilles rouillées, comme il l'avait souhaité. Son projectile toqua bruyamment contre un
barreau de métal, ce qui le fit résonner dans tout le cimetierre.

Le jeune homme cagoulé, surpris, fit volte-face et
recula d'un pas de surprise ou plutôt de peur, il manqua d'un poil de se prendre les pieds dans le tas que formait son compagnon étendu.


Il passa néanmoins l'obstacle et recula prudemment, très lentement, l'arme braquée
dans la direction du bruit, peu rassuré.

Une occasion trop belle à saisir pour Damian. Celui-ci, qui était caché à une dizaine de mètres des individus, voyait sa principale victime s'approcher de lui, en croyant que le danger allait survenir de l'autre côté de l'endroit où se tenait Julian.

Discrètement, il s'approcha, couvert par le son de la pluie torrentielle qui s'abattait inlassablement autour de lui, et savait ce qu'il allait faire. Une fois suffisamment près du jeune garçon il lui rua dans le dos, et le percuta de plein fouet avec son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources   01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelque part en Louisiane - retour aux sources
» 01.01/30.L.Little Italy - recherche d'emploi...
» 03.06/03.L. Le retour des touristes
» 03.06/03.L. Retour de mission
» Alex 2, le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Bas-fonds-
Sauter vers: