X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retour d'un ancien joueur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour d'un ancien joueur Empty
MessageSujet: Retour d'un ancien joueur   Retour d'un ancien joueur EmptyJeu 13 Mar - 1:51

Bonjour,

Je me permet de poster ici parce que j'ai été contactée par skype par une ancienne joueuse qui avait disparu de XH. Elle m'a dit qu'elle souhaitait revenir sur le forum mais qu'elle savait qu'elle ne pouvait pas car elle avait disparu sans un mot. Je lui ai demandé si elle avait des raisons valables ou une circonstance exceptionnelle qui justifierai son absence et pouvait jouer en faveur pour son retour.

C'est celle qui avait un personnage surnommé pikachu.

Elle m'a dit que c'était lié à un problème de famille mais qu'elle ne souhaitait pas en parler, trop personnel. Elle m'a donc demandé si je pouvais parler pour elle car elle n'ose pas trop revenir ici de peur d'être mal reçue.

Je vous passe donc la main et vous laisse décider de cette question. Sinon vous pouvez peut-être lui indiquer un forum équivalent sur le thème des x men si vous en connaissez et qui sont encore actifs?


Pour le reste je sais que je n'ai pas mon mot à dire et je laisse l'équipe en débattre entre elle.

Mia
Revenir en haut Aller en bas
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
Retour d'un ancien joueur Trai9/15Retour d'un ancien joueur Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

Retour d'un ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien joueur   Retour d'un ancien joueur EmptyMer 26 Mar - 21:28

Bonjour, Mia.

Après concertation, nous nous voyons malheureusement dans l'obligation de refuser le retour de cette joueuse.

Concernant d'autres forums basés sur x-men, personnellement je n'en connais pas. Elle peut toujours chercher par thématique sur TDJ ou simplement via google.

Je te laisse le soin de lui transmettre ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour d'un ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien joueur   Retour d'un ancien joueur EmptyMer 26 Mar - 23:22

ok pas de soucis, je m'en doutais un peu franchement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'un ancien joueur Empty
MessageSujet: Re: Retour d'un ancien joueur   Retour d'un ancien joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'un ancien joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Communiquer autour du jeu :: Communications générales :: Questions et suggestions-
Sauter vers: