X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 03.06/03.L. Le retour des touristes

Aller en bas 
+12
Lorenzo Mancini
Jean-Christophe Valet
Le Gardien
Neith Harlow
Damian Allaway
Mbarou Bop
Vesna Jovanovic
Aaron Bell
Neith_Harlow
Morgan Brown
Ryoichi Kinami
Eden Marshall
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai14/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 0:48

[Personne n'a de béquilles... XD]


Ryoichi s'occupant des présentations, Eden conserva un air de simple politesse en notant le prénom du nouveau, mais ses pensées se trouvaient bien loin de là. Bien qu'elle ne prêtait aucune attention à Brown, elle ne pu s'empêcher de lancer un regard en arrière, observant Lily-Rose. Non, définitivement, quelque chose clochait. Elle était trop loin pour entendre, mais ça ne l'empêchait pas de décortiquer la gestuelle de la directrice avec une minutie qui lui valu de n'entendre que vaguement les premiers échanges.
La question de son camarade la fit sortir de ses réflexion et elle eut d'abord un air interrogatif, le temps que les paroles prononcées prennent la suite de ses premières inquiétudes.

"De quoi? Ah! Heu... Ouais, pourquoi pas. Mais ce serait bête de se limiter à la plage."

Et pourquoi pas un pays à visiter? La montagne? La neige? Eden n'avait jamais été à la montagne à proprement parlé. Et pourquoi pas Khane, pour choper un csatar et savoir ce qu'ils avaient faits à Lily-Rose? Enfin... Etait-ce seulement dû aux extra-terrestre? Plus elle y pensait et plus il y avait une eprte de logique. La vieille avait eu pas mal d'expériences dans le courant de sa vie, et certainement assez de vécu pour ne pas céder à des sentiments personnels trop hargneux pour mener des enfants sur la bonne voie. Non, vraiment, quelque chose déconnait.

Avec un temps de retard, elle sourit à l'humour d'Aaron, puis baissa les yeux sur son bras droit complètement immobilisé dans son attèle. Elle allait déjà mieux mais ne la mettait que par sécurité... Tant qu'elle n'avait pas totalement finit la rééducation.

"Une mission a tourné court pour moi. Une camarade sous contrôle a failli me briser les cervicales. Je m'en suis sortie avec une épaule déboîtée et un vilain torticolis."

Elle s'empressa de justifier.

"Maladresse... On a pas vraiment eu d'entraînements digne de ce nom, mais comme ça change, il y aura bien moins de blessures à l'avenir!"

Non, elle n'y croyait absolument pas! Mais elle était pourtant convaincante, ne serait-ce que pour ne pas effrayer et faire fuir Aaron comme Blake précédemment. Elle dévia d'ailleurs rapidement la conversation.

"Dis-moi, Aaron. Toi qui vient d'arriver et n'a qu'une première impression... Comment décrirais-tu Madame Donowho?"


[Si vers la plage de suite, je laisse Aaron poster en premier. Sinon on peut poursuivre un peu dans le parc.]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai6/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptySam 7 Fév - 21:48

Morgan sourit à la pique envoyée aux deux blessés. La plupart des mutants, même diminués physiquement demeuraient dangereux avec leurs pouvoirs. Pour la suite, la directrice présentait ses excuses pour l'attitude de ses ouailles, comme l'homme s'y était attendu. La demande d'hospitalité sembla faire la tiquer lorsqu'elle s'arrêta l'espace d'un instant, signe qu'elle ne s'attendait pas à cette situation ô combien confortable pour lui.

Naturellement, la femme garda la face et annonça de la façon la plus évidente possible qu'il était normal de l'accueillir à Graymalkin en tant que semblable mutant. Elle insista encore sur le sauvetage de Timour ce qui commençait à dénoter un certain dédain à son encontre. Elle en faisait trop à son goût, comme si elle tentait de lui renvoyer au visage ses arguments.

" Je me ferai un plaisir de les faire travailler pour leur apprendre l'autorité. " annonça Morgan à Lily-Rose à propos de deux jeunes, tout en la suivant vers l'intérieur du bâtiment.

Arrow intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Vesna Jovanovic

Vesna Jovanovic


Messages : 736
Taille : 1m68
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: A de(ux) bons arguments
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 1:00

Arrow Mission O.N.E - Saut temporel

Durant tout le trajet, la Russe avait dormi, accordant toute sa confiance à Damian et Neith pour les reconduire à San Francisco. Elle n'avait même pas eu le courage de débriefer la mission mais au moins avait-elle exprimé son soulagement à tous, qu'ils s'en soient sortis sains et saufs. A l'approche de Graymalkin, elle sortit de sa torpeur comme si elle avait détecté le climat marin et si particulier du domaine des X-men. La Moscovite frotta ses yeux et massa son visage désormais à découvert pour observer par la fenêtre, les grilles de Graymalkin s'ouvrir.

Vesna poussa un soupir de soulagement. Retour à la maison ! Enfin... Les lumières de la bâtisse désormais bien rénovée étaient allumées indiquant que les autres équipes étaient déjà de retour... Comment allaient le reste des X-men ? Certains avaient-ils été blessés ou pire ? La Russe mordit ses lèvres ; le retour de mission était toujours un moment difficile.

La migraine était assez forte et en descendant de la voiture, Vesna sentit le sol se dérober sous ses pieds. Il fallait qu'elle se repose un peu... Le plus vite possible. Au moins avaler un aspirine rapidement, histoire de calmer ce mal de crâne et être en mesure de prendre des nouvelles de tout le monde.

Elle aurait bien envoyer un sms à Lorenzo mais son portable n'était plus en état désormais... Il faudrait faire autrement !

"Lorenzo doit pouvoir faire quelqu'chose pour Mbarou...."
Indiqua Xéna d'une petite voix faiblarde à l'adresse de son équipe. "Il faut l'emmener à l'infirmerie et moi..." Déglutissant péniblement comme pour ravaler le renvoi qui venait de lui parcourir le corps, Vesna conclut non sans mal : "...faut que j'me prenne un aspro'"

Elle était désolée de ne rien pouvoir faire de plus pour Draak mais à eux quatre, il y aurait bien une bonne âme pour l'accompagner à l'infirmerie.

"A plus tard les gens..." Lâcha amicalement la Moscovite.

Et d'un pas lent et mal assuré, Xéna rejoignit le bâtiment. L'air hagard, elle avait beau essayer de réfléchir à ce qu'elle venait de vivre, ses réflexions ne menaient à rien. Elle était trop fatiguée pour ce genre de chose... La céphalée ne l'aidait pas vraiment mais l'idée de retrouver ses amis et de prendre un peu de repos lui donna la motivation nécessaire pour rejoindre sa chambre.

Arrow Chambre des filles - Chambre d'Eden et Vesna
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/t379-publicvesna-jovanovic-coup
Invité
Invité




03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 11:52

Arrow Mission O.N.E - Saut temporel

Le retour avait été long. Vraiment très long. Toute engourdie par le voyage en voiture, la française s'étira en sortant de la voiture. Enfin ! Maison, songea-t-elle avec plaisir. Etonnament, elle était soulagée de voir les murs de Graymalkin, même si c'était de loin. Mais au moins, ça voulait dire qu'ils étaient enfin en sécurité et qu'ils en avaient fini avec cette mission. Elle s'était pas attendu à ce que ce soit aussi laborieux d'ailleurs mais elle avait très hâte à présent de connaitre les infos qu'ils avaient réussi à ramener. Inutile de penser plus que ça au centre qu'ils avaient attaqués maintenant.

La migraine de Vesna n'était à priori toujours pas passée et la journaliste se tourna vers la grande bleue pour la prendre sur son dos. Vu sa blessure, valait mieux pas trop trainer. Elle n'était pas médecin mais retirer la balle lui semblait très urgent.

"Je l'emmène à l'infirmerie"
, indiqua-t-elle à Damian et à la prof, avant de s'éloigner vers Graymalkin, une grande bleue sur le dos, sans se douter un seul instant que leur retard avait ajouté à la parano ambiante envers la prof télépathe.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 13:45

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Icon_arrow Mission O.N.E - Saut temporel

Le voyage n'avait pas été long, il avait été horrible. Sa taille l'avait obligée à se recroqueviller tout au long du voyage et dans chacun des véhicules qu'ils avaient "emprunté". Heureusement, la route avait été meilleure qu'au départ de la base. Ce qui ne lui avait pas empêché d'avoir un mal de dos terrible. Mais le pire était son épaule. La douleur n'avait fait que de s'accentuer tout au long du voyage. Son bras irradia de douleur et la fièvre la faisait transpirer et trembler. Elle avait essayé de dormir, mais ses amis l’avaient entendu marmonner des plaintes incompréhensibles, surtout les deux dernières heures du voyage.

Quand la voiture s’arrêta, elle n'était même pas capable de se rendre compte qu'ils étaient arrivés. Elle s’affala sur la banquette arrière alors que ses amies la quittaient. Et quand Lucie la leva elle n'avait été capable que de se plaindre une nouvelle fois.

Le voyage sur le dos de la petite française n'allait pas être tendre, mais surement pas pire que ce qu'elle avait vécu.

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Icon_arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 13:53

Arrow Mission O.N.E - Saut temporel

Ils étaient arrivés. Il avait failli s'endormir plein de fois au cours du voyage, mais heureusement la rage qu'il avait envers Mia le maintenait éveillé. Il fallait dire que partir à New-York pour vivre sa passion alors qu'il était en mission en train de risquer sa vie dans le désert... Et bin en fait, ça lui restait un peu en travers de la gorge.

Il était vanné.

Il arrêta le véhicule, aida ceux qui en avaient besoin à descendre. Vesna avait pas la tête des grands jours, et M'barou était mal en point. Il resta un peu là, immobile, à contempler le message reçu où Mia lui disait qu'elle partait pour New-York, sans appel. Elle voulait rester avec lui. Mais la relation à distance, c'était l'échec assuré. Sans parler du fait qu'elle allait rencontrer des mecs mieux que lui, plus friqués...

C'était dur de se dire qu'ils devaient passer à autre chose désormais.

- Ouais... Ok... Merci à toi Lucie, prends soin d'elle. Si y a quoi que ce soit... Tu nous fais appeler.

Il n'avait plus de puce de téléphone... Il venait d'y repenser. Mia ne pourrait sans doute plus le joindre. Elle devait se faire un sang d'encre, ou alors pas du tout, elle était peut être à l'une de ces soirées new-yorkaise...

Bref. C'était la déprime pour le mutant chanceux.

- Soit forte Vesna. Reposes toi et revient nous au mieux de ta forme.


Au final il ne valait guère mieux. Lui aussi était à bout, physiquement et moralement, depuis le texto de Mia. Il regarda Neith.

- C'est quoi la suite du programme, prof?




Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Neith Harlow

Neith Harlow


Messages : 726
Taille : 1m65
Poids : 54

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai9/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (9/15)
Connotation: Attachante petite taupe
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 20:10

Arrow Saut temporel - Mission ONE

Jamais un déplacement n'avait parut aussi long à Neith. Bon, elle avait pensé la même chose des quelques kilomètres effectués avec la camionnette en terrain chaotique, mais là... Les changements successifs de véhicule et l'état des élèves achevèrent de lui mettre les nerfs en pelotte. Elle n'avait pas fermé l'oeil un seul instant tout du long du trajet, serrant parfois le sac contre elle, ne serait-ce que pour se rassurer, se dire qu'au final, ça en avait valu la peine. Mais là encore, c'était sans effet. A plusieurs reprises, elle s'était retournée pour effleurer le front de Mbarou du bout des doigts et estimer la température de la géante bleue. Il lui fallait des soins qu'elle était incapable de prodiguer. Le panneau de San Francisco fit d'ailleurs monter son impatience d'un cran, mais elle resta pourtant stoïque en apparence, fixant la route qui défilait avec une angoisse qui lui serrait le ventre.

Il s'était passé trop de choses en une seule nuit. Pour l'instant, elle s'accrochait à l'idée qu'elle ne pourrait trouver le repos qu'une fois que les jeunes seraient en sécurité ou pris en charge par quelqu'un de compétent, et surtout après avoir dit ses quatre vérités à la directrice de l'établissement. Et enfin les grilles de Graymalkin se profilèrent. Ce fut tout juste si elle ne bondit pas en sortant du véhicule immobilisé. Elle maintint la porte pour que les filles puissent s'extirper, et hocha la tête à l'annonce de Vesna avant de se reporter sur la française.

"Merci beaucoup de vous en occuper."

Elle posa une dernière fois la main sur le front de la géante. Sa tête faisait peur à voir mais au moins à l'intérieur du bâtiment, il ne pourrait plus rien lui arriver de pire. Elle aida Damian a mettre la voiture hors de vue et se dit qu'il serait bien encore temps de voir avec Danger comment faire disparaître l'engin. En attendant, elle se pencha pour se gratter le mollet agressé par le fauve de salon de cette famille dépouillée temporairement de son véhicule.

"Allez vous reposer, Damian. Nous avons tous été plus qu'éprouvé ces dernières heures. Pour ma part, il y a encore quelques petites choses dont je dois m'occuper.

Ceci avoué, elle se dirigea à son tour vers le bâtiment, replaçant et réactivant son communicateur.

"Danger, quelle est la position actuelle de Madame Donowho?"



Arrow Salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyDim 8 Fév - 22:44

*Ouais*

Ca pour un rateau c'était un rateau. Bon il allait rejoindre sa chambre, il en avait besoin... La fatigue rendait son genou douloureux. Et la conduite lui avait usé la vue. Il aurait le temps de penser à Mia et à ce qu'il allait faire quand il aurait retrouver un téléphone.

- Vous avez raison. J'y vais. Bon courage à vous.

Et il se dirigea vers sa chambre.

Arrow chambre de Damian et Frédérik.
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 18:47

Arrow Salle à manger

Wraith n'eut aucun mal à suivre le minotaure. Celui-ci plana encore en ligne quasi droite pendant plusieurs dizaines de mètres, à en juger par les éclats scintillants de verre qu'il laissait derrière lui tel une comète.

Mais il finit par tomber et malgré la hauteur relative du premier étage, la chute ne se fit pas sans mal. Quand elle le rejoignit, elle vit son corps étalé sur le dos, immobile sur la pelouse bien entretenue du parc.

Le ciel était clair heureusement, et les fenêtres de la bâtisse permettaient de distinguer les volumes. L'odeur du sang se fit plus forte à mesure qu'Eden approchait. Puis elle entendit la bête respirer, avec difficulté. Son large poitrail se gonflait et s'abaissait en rythme chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai14/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 23:14

Retrouver une pleine possession de sa mobilité donnait à Eden l'impression qu'elle pouvait enfin utiliser son pouvoir sans trop de retenue. Son épaule ne lui faisait plus mal, alors que sa télékinésie tirait sur son physique. Quel chance que Lorenzo ait trouvé un moyen de récupérer ses compétences! Dans les airs, elle ressentait la pression exercer par sa propre emprise sur elle-même, ce qui n'était pas sans lui rappeler celle qu'Hélion avait eu sur elle à Chicago. Mais là, c'était différent, elle ne se sentait plus à la merci d'un psychopathe destructeur de bâtiment. Et devant elle, sa cible chutait, parfaitement visible. Un petit sourire de soulagement apparu sur les traits de Wraith. Si tout allait bien... Elle la tenait!

Elle retomba au sol avec souplesse, comme si elle avait bondit depuis la première marche d'un escalier. La réception sur l'herbe rendait l'atterrissage d'autant plus doux. Elle fut néanmoins épatée par le gros vol plané qu'avait fait le minotaure. Si Lily-Rose avait copié son pouvoir, alors elle avait une portée décidément effrayante avec une cible d'un tel poids! Eden l'avait en vue, et l'imposteur n'était pas en état de mettre prendre la fuite. Ce qui ne la rendait pas moins dangereuse cependant.

La californienne s'immobilisa à quelques mètres de sa cible, pour rester à portée de voix. Déjà elle se concentrait pour retenir le corps avec sa télékinésie. Au lieu de risquer de perdre des forces en le soulevant, elle préféra la laisser en l'état, à même le sol. Pourtant, elle ne ressentit bizarrement pas le besoin de le faire avec douceur et égard pour les membres brisés. Elle voulait juste l'immobiliser, l'empêcher de fuir.

"Qui que vous soyez, je vous conseille de ne pas faire le moindre mouvement brusque. N'envisagez même pas de vous enfuir, une place vous attend en cellule."

Elle n'avait pas son communicateur et n'avait donc pas eu le message de Clara. L'annonce de Danger avait été faite dans des pièces où elle ne se trouvait pas à ce moment-là et le chaos qui avait régné dans la salle à manger ne lui avait pas laissé l'opportunité de saisir l'ampleur des dégâts. Seule la capture de l'ennemie comptait, aussi elle ne se gêna pas pour tenir la pression, au mépris des blessures de Mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyMer 25 Fév - 20:18

Le minotaure étalé commençait à prendre une respiration plus régulière. Eden sentit une pression de ses bras mais la télékinésie empêcha les mouvements de la bête. Un raclement guttural suivit simplement les paroles de la jeune femme.

A la suite d'Eden arrivait un autre minotaure, qui fit un atterrissage plus chaotique que sa prédécesseuse. Il s'aida de ses bras pour se stabiliser et ne pas piquer du nez dans la pelouse. Derrière lui flottait une myriade d'éclats de verre, comme autant de petites (et grandes) fées.

Puis ce fut au tour d'Aurock de sauter par la fenêtre béante du premier étage. Le mercenaire se réceptionna d'une flexion de ses genoux musculeux.

Quant à Lorenzo, il avait pris le chemin le plus long et se trouvait seulement sur le perron, à s'orienter vers l'extérieur correspondant à la salle à manger.

Clara-Minotaure ne perdit pas de temps. Située à une dizaine de mètres d'Eden (en avant), et une vingtaine de mètres d'Aurock (derrière elle), elle poussa un beuglement triomphal et abaissa gauchement son bras laineux.

La myriade de morceaux de verre se dirigea comme un seul homme en direction de la créature à terre.

[HRP. Eden et Aurock postent en premier (action indépendante ou coordonnée éventuelle), puis Lorenzo qui doit encore compter le temps de s'approcher du groupe quand il aura tourné le bâtiment.]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai14/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 10:38

La bête avait cherché à bouger. Le contraire aurait étonné Eden en fait. Cependant le calme revenu et le grognement la rassura. La bagarre était terminée. Du moins de son point de vue. L'imposteur était au sol, membres brisés, piégé par sa télékinésie. Elle cherchait à comprendre le sens de tout ça, sans réussir àà saisir quoi que ce soit. Lily-Rose lui avait parut changée oui. Mais pas au point de soupçonner carrément un remplacement. L'attitude de Lorenzo, radicale, lui avait permis de tilter, mais ça ne l'empêchait pas de rester quelque peu perdue face à la situation.

Elle avait besoin de réponses, et allait d'ailleurs poser des questions, mais elle n'allait plus être seule très longtemps et déjà deux autres minotaures s'étaient lancés à leur poursuite. Résumons. Celui qu'elle tenait, blessé et prise pour cible par Lorenzo, c'était l'intrus. Jusque-là, la situation était gérable. Le second qui s'approchait, armé de verre flottant, et donc en possession d'un pouvoir sans rapport avec la métamorphose bovine, ce devait être Lily-Rose. Et le dernier derrière... Aurock, le vrai. Aurock, l'ex-père fondateur sauvé et embauché par... L'intrus? Îl était de mèche aussi? Lily-Rose aurait-elle donné un poste à Aurock si elle avait été là? Eden fut prise d'une brusque panique. Sans compter le verre qui s'approchait dangereusement de la cible déjà bloquée.

"Non! C'est terminé, il ou elle ne peut plus fuire."

Pour ne pas prendre le risque de perdre le contrôle de son "prisonnier", Eden essaya juste de dévier quelques morceaux de verre, se doutant qu'une miriade restait hors de sa portée. Elle ne voulait pas prendre le risque d'y mettre toutes ses forces et perdre l'emprise qu'elle avait. Cependant, elle hurla presque à l'égard d'Aurock, sur un ton assez agressif et pourtant aussi effrayé.

"Ne vous approchez pas!"

Après tout, lui et Lily-Rose se battaient bien quand elle était arrivée dans la salle à manger, donc... Mieux valait le considérer comme un traître, par précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai8/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 14:59

Fléchissant les genoux en arrivant au sol, Aurock atterrit avec une grâce et une délicatesse toute bovine, déterminer à rattraper Lily-Rose pour la ramener à la raison. Manifestement, elle avait complètement perdu les pédales et ne réagissait plus de façon rationnelle. Avec un mutant possédant un potentiel comme le sien, cette absence de contrôle était pour le moins inquiétante. Que s'était-il donc passé pour déstabiliser autant la vieille femme ? Et Mystique y était-elle pour quelque chose ?

De toute façon, ce n'était pas le problème le plus urgent à régler. Il y avait le sort de Clara qui primait sur tout le reste. Tant que Danger continuerait à la voir comme une intruse, la vie de la jeune fille restait menacée. Tout comme celle d'autres élèves car l'emploi du mot "nous" dans le message de la Sud-africaine laissait penser qu'elle n'était pas la seule à être prise au piège.

S'acharner sur Mystique, comme semblaient vouloir le faire Eden et Lorenzo, tout à leur volonté de vengeance, paraissait tellement dérisoire devant les dangers qui pesaient sur l'adolescente. Connaissant le caractère bien trempé de Mystique, Jean-Christophe était certain qu'elle ne céderait jamais à la menace et se refuserait à intervenir sur le conditionnement de l'androïde tant qu'elle serait la cible d'attaques. La seule solution passait donc par Lily-Rose. Il fallait impérativement que la femme retrouve ses esprits et se fasse reconnaître de façon formelle. Il fallait faire le ménage parmi ses personnalités multiples pour en faire émerger l'originale, même de façon temporaire.

"Mask, arrête.", cria l'ancien mercenaire en se rapprochant. "Reprends-toi ! Tu n'es pas Aurock, ni Lens, ni Steal... Tu es Lily-Rose. Tu n'es que Lily-Rose. Concentre-toi et regarde au fond de toi. Tu verras que j'ai raison."

La voix du minotaure s'était adoucie, alors qu'Aurock reprenait forme humaine pour donner plus de poids à ses arguments, pour répéter son message, encore et encore, d'un ton qui se voulait persuasif.

"Regroupe tes pensées et retrouve la trace de celle que tu es vraiment. Lily-Rose, les enfants ont besoin de toi. Clara a besoin de toi. Danger la menace. Tu dois redevenir toi-même et la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 22:42

Les éclats de verre volèrent sans pitié vers la cible, malgré les paroles d'Eden. Elle détourna néanmoins une partie des débris acérés, tout en maintenant la pression sur le corps du minotaure. Celui-ci poussa un nouveau râle de souffrance quand d'autres bouts de verre se fichèrent dans sa peau épaisse.

Le Minotaure qui avait ainsi agi gronda de plaisir un peu contrarié. Puis il se redressa en croisant les bras, toisant Wraith. Il prit un ton exaspéré et moqueur, sans aucun rapport avec la personnalité d'origine.

"Quelle empotée tu fais ! Incapable de te servir correctement de mon pouvoir. Cet humain doit pourtant se faire pipi dessus et rapidement. Est-ce si compliqué ? Tu es vraiment d'une maladresse pitoyable ma pauvre chérie..."

Eden avait jeté au second Aurock l'impérieux commandement de ne pas avancer. Celui-ci ne se rendit pas à sa directive et s'adressa au minotaure jeteur de débris.

Ce dernier, comme gêné par une piqure de moustique dans sa nuque, se retourna partiellement vers Aurock-humain. Il cligna des yeux.

"Clara ? Et toi... pourquoi me parles-tu de cette petite écervelée ?"

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Dlm

L'énorme minotaure venait de prendre l'apparence d'une jeune femme blonde au visage doux et enfantin, au sourire trop charmeur pour être honnête, en manteau rose et pantalon de tailleur blanc. Elle regarda la bâtisse derrière Aurock et émit un gloussement d’excitation.

"Alors c'est ici qu'on emménage ? Il y a une ménagerie pour toi et Steal ? Vous filez le parfait amour j'ai remarqué..."

Elle recommença à glousser avec impertinence puis elle s'interrompit en faisant une grimace qui n'allait guère à ce joli minois. Elle se massa gauchement la nuque, l'arrière du crâne et le front, et chancela quelque peu sur ses deux pieds à talons.

Lorenzombie avait tourné le bâtiment et s'approchait du petit groupe, aisément repéré. Lorsqu'il arriva il vit Aurock, version humaine, regardant avec insistance... Désir (il l'avait aperçue changer de volume et de forme dans la nuit), qui semblait embarrassée et déboussolée. Elle s'assit par terre avec rudesse et ajouta à l'attention du Belge, sans prendre le temps de regarder autour d'elle :

"Je veux bien essayer mais ça me semble peine perdue ! Oh oui jouons aux devinettes ! Ce jeu me passionne toujours."

Outre cette scène improbable, Lorenzo vit le corps d'un dernier minotaure allongé par terre, la respiration presque normale, pour ce qu'il pouvait voir et entendre. Des grognements de douleur en sortaient néanmoins. Eden se tenait à quelques mètres des uns et des autres. La jeune femme put remarquer au bruit et surtout à l'odeur l'arrivée de l'homme putréfié...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai7/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 13:11

L'odeur nauséabonde de chair en décomposition suivait la course effrénée de Lorenzombie à travers Graymalkin. L'odeur ne le gênait pas outre mesure. Bien au contraire, le médecin - sous cette forme nécrosée - l'appréciait totalement. Il embrassait amoureusement les possibilités et les inconvénients de son pouvoir dans le plaisir retrouvé d'en avoir la pleine maîtrise.

Contournant le plus rapidement possible, le bâtiment, Claymore rejoignit le petit groupe qui s'était formé...

Parmi eux... Désir ! Le professeur afficha clairement son dégoût et une pensée meurtrière lui traversa l'esprit. Face à lui se trouvait, celle qui lui avait infligé les pires tortures mentales durant son séjour à la prison du Pentagone. Seulement ce n'était pas Désir mais une métamorphe qui venait de prendre son aspect. Lorenzo avait aperçu la carrure du minotaure diminuer considérablement pour adopter celle, plus fluette, de la Mère Fondatrice. Elle s'était assise visiblement inconsciente du danger environnant. Cette attitude laissait peu de place au doute... Lily-Rose s'était transformée en Désir. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Pourquoi ces métamorphoses successives ? Lorenzo se promit d'en apprendre plus et de tenter un traitement pour aider Mask mais pour le moment, il voulait s'assurer que Mystique ne s'échapperait pas.

Ce qui ne semblait pas être la priorité d'Aurock, visiblement intéressé par Mask. Claymore lui jeta un regard noir. Que lui voulait-il ? Si l'animorphe essayait de retourner sa veste en essayant de venir en aide à l'ancienne directrice des X-men, c'était peine perdue. Ce Père Fondateur avait été recruté par Mystique... Qui sait si cette liste de Blindfold n'avait pas été modifiée dans les intérêts de la métamorphe ? Dans ce cas, Jean-Christophe n'avait rien à faire ici ; il était dangereux. Pire ! il y avait une possibilité pour qu'il soit de mèche avec l'usurpatrice. Il fallait s'en méfier. Peut-être voulait-il s'en prendre à Mask... Mais Claymore savait que son amie avait de quoi se défendre...

Un peu plus loin se trouvait le minotaure blessée et Eden. Cette dernère semblait maîtriser la situation mais pour combien de temps ? Elle était la seule X-woman saine d'esprit ; à ses côtés se trouvait une ennemie déclarée, une directrice déchue devenue folle et un terroriste recruté par une autre terroriste au sein des X-men. Cet imbroglio était à peine imaginable ! Lorenzo se sentait trahi, manipulé... Tout cela aux dépends de la sécurité des élèves, dont Eden, qui se trouvait maintenant dans une situation des plus délicates. Pour s'assurer la protection de la jeune fille, le médecin la rejoignit lui faisant profiter au passage de sa forte odeur de décomposition avancée.

"Wraith... Continue à maintenir Mystique : elle ne doit pas s'échapper. Mais méfie toi d'Aurock..."


Ce mercenaire n'était clairement pas à prendre à la légère...

"Autant te prévenir tout de suite."
Avertit Claymore à l'intention de son désormais ex-collègue. "Si tu t'avises seulement de me mettre des bâtons dans les roues, je te considérerais définitivement comme un ennemi et te traiterais avec tous les égards qui te sont dus."

Lorenzo se dirigea vers Mystique/minotaure.

"Quant à toi,
désigna Lorenzo en tendant sa main squelettique en direction de la traîtresse, je veux des réponses et tout de suite. Crois-moi, tes genoux brisées n'étaient qu'un avant-goût de ce qui t'attend..."

Et comme pour allié le geste à la parole, Claymore ouvrit une large plaie sur le mollet droit du minotaure. Il ne voulait pas trop accentuer la blessure pour permettre à Mystique de parler, malgré la douleur.

"Désactive la procédure contre le doublon ou je débute sérieusement la questionette..."
Revenir en haut Aller en bas
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai14/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 16:46

Non mais c'était quoi ce délire? Eden se serait crue dans une dimension parrallèle. Les verres vinrent se ficher en partie dans le corps pourtant immobilisé de l'usurptrice, sous le regard scandalisée de la californienne. Pire, elle se faisait traiter d'incompétente. Effectivement, elle n'avait pas été en mesure de retenir l'attaque de Lily-Rose, mais... La directrice avait-elle complètement perdu la tête? Incrédule, elle vit Aurock, le vrai, essayer de lancer le dialogue. C'était le monde à l'envers!

En prime, voilà que Lily-Rose changeait d'apparence pour prendre celle de la redoutable empathe. Quel enfer! L'ajout supplémentaire de l'odeur de décomposition approtée par Lorenzo lui souleva le coeur. Ses mains se mirent à trembler alors qu'elle se reportait sur la fameuse Mystique, piégée au sol, et attaquée de toute part. Cette scène lui parut étrangement familière quand, il n'y avait pourtant pas si longemps que ça, Ryoichi presqu'inconscient se faisait encore attaquer par Malo et Clara. Sauf que là, les mutants impliqués jouaient dans une toute autre catégorie.

Les paroles de Lily-Rose lui parurent totalement abstraites. Pas comme la colère de Lorenzo. Eden ne relâchait pas la pression et continuait de maintenir Mystique, réalisant l'ampleur de la situation. Elle n'avait jusqu'ici pas l'intention de se soustraire à sa focntion d'immobilisatrice pour l'instant. Quant à la méfiance, elle ne comptait pas s'en départir. Pourtant... Quelque chose lui déplu fortement dans la manière dont Lorenzo s'adressait à Mystique. C'était elle où le médecin sous-entendait qu'il allait la torturer? Lorenzo? Qui lui avait passé un magistral savon pour avoir attaqué Ryo qui s'en prenait à Dakota? Elle n'en cru pas ses oreilles. Il était sérieux?

"Vous n'allez pas la torturer quand même??"

Elle maintenait toujours Mystique au sol, essayant de rester concentrée, mais l'horreur de la situation associée à l'odeur de mort apportée par Lorenzo lui filait sérieusement la nausée. Elle pâlit quelque peu et, au moment même où la plaie s'ouvrait, elle hurla sur un ton clairement terrorisée.

"ARRÊTEZ!! PITIÉ, ARRÊTEZ!!"
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptySam 28 Fév - 21:12

salle A manger Arrow

damian avait fait le plus vite possible, tout en gardant contact avec Jane. Celle ci tardait à lui répondre, ou alors ça passait pas super bien. Il n'avait rien sur lui, aussi avait il récupéré, une poignée de couteau dans la salle à manger au passage.

Ce ne serait pas le top, mais sa chance les transformerait bien en couteau de lancer, même si ils n'étaient pas équilibrés du tout. Pour le reste il ne pourrait pas y faire grand chose, il était déscendu comme il était vêtu, en short-tee-shirt, et il devrait faire avec.

Il avait laissé ses chaussons dans la salle à manger, bien plus agile avec ses pieds nus. Surtout pour faire le tour en passant par les escaliers pour rejoindre les autres. Il était quasiment arrivé.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai8/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 18:18

Faisant toujours face à une Lily-Rose de plus en plus perturbée, Jean-Christophe secoua légèrement la tête devant la nouvelle transformation de la métamorphe.

"Non, non...", dit-il doucement, du ton que l'on prend pour essayer de raisonner un enfant. "Tu n'es pas Désir. Tu n'es pas Tarja... Tu es Lily-Rose. Concentre-toi et retr..."

L'ancien mercenaire interrompit son monologue en entendant l'arrivée de Lorenzo et les mots menaçants et emplis de haine qu'il prononça, tant à son attention qu'à celle de Mystique, accompagnés, dans le cas de cette dernière, de son intention de lui soutirer des informations par un moyen discutable. Le Père Fondateur repenti n'avait jamais été un partisan de la torture même si, parfois, il avait feint d'ignorer certains agissement de ces "collègues" Désir et Nomade dont le sadisme n'était plus à démontrer. Attitude certes lâche mais qui permettait d'éviter de se poser des cas de conscience n n'étant pas témoin directement de ce genre d'exaction.

L'attitude actuelle de Lorenzo avait attiré l'attention d'Aurock qui en oubliait ses intentions premières, à savoir ramener la conscience de Lily-Rose parmi eux pour lui permettre de reprendre le contrôle de Danger ou, au pire, de provoquer une incohérence au niveau des circuits de la machine, espérant parvenir à un bug. Mais les données avaient changé avec l'entrée en scène du médecin. Ce dernier restait obstinément dans l'orientation qu'il avait choisi dans son combat débuté dans la salle à manger. En dépit d'un échange verbal peu amène amorcé dans cette pièce, il avait décidé de ne tenir aucun compte de l'avis des autres pour satisfaire son penchant naturel au sadisme. Et, dire qu'une personne comme celle-la avait exercé, pendant un temps, des responsabilités auprès de jeunes dans le cadre de Graymalkin Industries. Beau modèle en vérité pour des enfants en phase d'apprentissage de leur pouvoir...

Jean-Christophe observait Claymore du coin de l'oeil alors que celui-ci s'avançait, braquant une main menaçante vers Mystique réduite à l'impuissance sur le sol. Qu'est-ce qui lui permettait de s'instaurer ainsi en "justicier", puis en tortionnaire d'une femme qui avait, certes, usurpé une identité mais dans le seul but de maintenir, en l'absence de toute personne responsable, une école pour les jeunes mutants ?

Révolté par ce qu'il voyait, Aurock redevint le minotaure, maintenant bien connu, et effectua un bond sauvage vers Lorenzo dans le but de lui porter un coup violent derrière la tête afin de l'assommer et d'interrompre la séance de torture. De toute façon, Mystique était immobilisée au sol et ne risquait pas de s'échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 20:07

Claymore commença à tracer une large plaie sur le mollet du monstre cornu et celui-ci poussa un beuglement déchirant de souffrance. Wraith dut maintenir sa télékinésie avec force car la pression des muscles du minotaure pour se libérer augmenta.

La jeune femme cria pour faire arrêter l'interrogatoire et Damian entendit ces appels. Il repéra le petit groupe hétéroclite et s'y dirigea. Il vit à sa gauche Désir, assise par terre, non loin d'Aurock, et à sa droite, un peu plus loin de ce duo, Eden et Lorenzombie devant le corps d'un minotaure.

Jean-Christophe s'adressait de nouveau à Désir, mais il s'interrompit. La Mère Fondatrice scruta le Belge après un bref regard sur Damian. Aurock entamait de nouveau sa transformation.

Une fois retrouvée sa forme de minotaure il bondit en direction de Lorenzo, qui aperçut son changement de carrure.

Néanmoins le Belge fut soudain ralenti dans son élan, comme si une force invisible le tirait pas mille ficelles dans le sens inverse.

"Pas si vite mon ange... Tu me quittes déjà avec tes gros sabots ? As-tu la moindre intention... d'aller faire du mal aux enfants ?"

La bête vit alors que de Désir il ne restait que le manteau rose et le pantalon blanc. Le visage connu de Lily-Rose, mais quelque peu amoché, le fixait avec gravité.

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Lr_ver11

Quant au minotaure blessé, il gronda de douleur et de rage sans répondre pour autant à la requête de Claymore.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai8/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 12:04

La charge d'Aurock se trouva brusquement freinée par l'intervention inconsciente de Lily-Rose. La vieille femme avait toujours perdu tout notion de la réalité et sa folie était du pain béni pour Lorenzo qui pouvait ainsi échapper à la juste fureur du minotaure.

Irrité par cette intervention, l'homme-taureau souffla avec rage sans faire mine de stopper son élan.

"Laisse-moi faire !", meugla-t-il avec colère. "Il faut l'arrêter ! C'est lui ! C'est ce maudit zombie qui fait du mal... N'entends-tu pas les cris d'Eden ? Il faut arrêter ça !"

Bandant ses muscles, Aurock tenta de faire céder les liens télékinésiques qui le ralentissaient encore pour poursuivre son attaque sur Lorenzo. Il avait toujours l'intention d'utiliser sa connaissance du combat au corps-à-corps pour assommer le médecin et, ainsi, le neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Mancini

Lorenzo Mancini


Messages : 999
Taille : 1m83
Poids : 72 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai7/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: En muto-ménopause
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 12:20

Tout à son règlement de compte, Lorenzo éluda la question de la jeune télékinésiste. Il était urgent de faire parler Mystique, de lui commander l'arrêt de la commande de Danger. Cependant, le minotaure blessé refusait d'obéir, se contentant de manifester sa douleur par un beuglement qui n'eut que pour seul effet que de réjouir un peu plus Claymore. Si elle pensait vraiment qu'il allait avoir pitié d'elle, c'était bien mal le connaître. Cette métamorphe, que tous avait désormais identifiée, tentait de nuire le plus possible aux X-men et ne faisait montre d'aucune volonté de coopération. Elle ne valait pas mieux que les Pères Fondateurs dans son désir d'annihiler les X-men !

Le soudain cri d'Eden ramena Lorenzombie à la réalité. Il jeta un coup d’œil à la X-woman et comprit qu'elle n'était pas prête à voir ce qui allait suivre. Elle ne pouvait pas comprendre et elle en avait déjà trop vu.

"Non Eden, je ne faisais que l'intimider."
Mentit Claymore pour le bien de la jeune mutante.

Claymore se retourna alors, détectant l'approche d'un bovidé en colère. Il se retourna prêt à faire face, cessant ainsi toute dégradation corporelle sur le corps de Mystique.

Ce Jean-Christophe était bien un ennemi. Qui d'autres voleraient au secours de cette métamorphe pour s'en prendre directement à un X-man ? Etait-il aussi choqué par cet interrogatoire musclé ? Si la torture lui était insupportable, comment avait-il pu rester auprès des Pères Fondateurs aussi longtemps ? S'il était venu chez les X-men pour endosser le rôle de moralisateur, il n'en avait vraiment pas le profil ! Non décidément, l'Italien ne comprenait pas cette réaction et en conclut qu'Aurock tentait uniquement de protéger son alliée.

Serrant les dents pour se préparer au choc et canaliser son pouvoir, le médecin n'en eut pourtant pas besoin. Aurock s'arrêta brusquement dans sa course alors que Mask venait de prendre son apparence habituelle.

"Lily-Rose..."
Commenta tristement le médecin en détaillant son visage contusionné. Ce ne pouvait pas être une simple apparence... Cela n'aurait aucun sens... Mais alors, que lui était-il arrivé ? Ce genre de blessure n'était pas anodine et l’œil tuméfié évoquait sans aucun doute possible, des coups portés.

Qu'est-ce que la directrice avait bien pu endurer ? Lorenzo observa alternativement Mystique et Lily-Rose tentant de faire le lien dans son esprit. Mystique avait pris la place de Lily-Rose...mais pour le faire, il lui avait fallu passer les défenses de Danger. Et il n'y avait qu'un seul moyen pour y arriver : posséder les codes d'accès à l'androïde. Mais Mask ne les lui aurait jamais donné de plein gré... Pour les obtenir, Mystique avait nécessairement dû "interroger" la directrice déchue pour briser sa volonté.

Les poings serrés, Lorenzo poussa un grognement guttural adapté à l'ambiance bovine du moment. Lily-Rose avait été torturée et celle à qui avait profité ce crime n'était autre que...Mystique. Il ne faisait aucun doute pour le professeur qu'elle avait bel et bien torturer Mask. Cette conviction ne fit qu’accroître la haine que lui portait le Florentin. Et dire qu'Aurock tentait de la protéger ! C'était un comble !

Lorenzo écouta le Père Fondateur repenti tenter de rejeter la faute sur le professeur qui ne ressentit qu'un profond dégoût. Utiliser la réaction d'Eden et le pathos pour parvenir à ses fins étaient indignes ! Cet homme pathétique était prêt à tout pour l’éliminer, lui, le seul rempart entre Mystique et ses plans foireux ! Alors soit Jean-Christophe était idiot, soit il était l'allié de la métamorphe. Peu importe, le médecin n'avait pas le temps, ni l'occasion de démêler le vrai du faux.

Cependant, la présence d'une jeune adolescente à ses côtés le retint de poursuivre sa torture. Sans compter que la métamorphe semblait y résister étonnamment bien compte tenu de sa régénération rapide... Il fallait donc renoncer à la questionnette. Le bien-être des élèves - dont celui d'Eden - passaient avant tout et il faudrait trouver autre chose pour désactiver la commande contre Lens.

Appuyant sur son communicateur, Lorenzombie s'adressa directement à Danger sur son canal :


"Danger, tu as été récemment reprogrammée par une ennemie des X-men. Celle que tu considérais comme la directrice n'est autre que Mystique qui a torturé Mask afin de lui soutirer tes codes d'accès. Mask est ici dans le parc ! Annule immédiatement la procédure doublon !"


Damian commençait à s'approcher du groupe... Il tombait bien. De la chance, les X-men allaient en avoir besoin ! Songea Claymore avec inquiétude.


Dernière édition par Lorenzo Mancini le Mar 3 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Allaway

Damian Allaway


Messages : 1525
Taille : 1m80
Poids : 78

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai15/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Roméo
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 20:04

Quel cafarnum...

Damian était persuadé d'avoir vu Désir. Puis rapidement elle s'était muée en Lily-Rose. Mais une Lily-Rose qui avait morflé... Si ce n'était pas elle, pourquoi prendre ce visage tuméfié? Non ça n'avait pas de sens, comme le bovidé qui attaquait Lorenzombie.

Claymore, lui n'attaquait pas cette Lily-rose.

Si les contusions étaient là c'était parce qu'il s'agissait sans doute de la vraie. Quant à l'autre, c'était mystique? Damian avait clairement perçu le message de Lorenzombie. Tout s'expliquait.

La directrice avait été torturée par Mystique et elle lui avait arraché les codes de force, les codes de Danger. Et puis c'était elle qui avait activé la procédure pour détruire la clara doublon qui était en fait la vraie clara. Tout s'éclairait.

Lily-Rose par réflexe défensif avait usé d'une défense primale contre mystique qui avait pris sa place et voilà pourquoi on en était là.

Mais que faire??

Lorenzombie et Eden s'occupait de Mystique, Valet en forme de minotaure voulait faire une tête à Lorenzombie mais était retenu par la directrice amochée... Elle avait sans doute exclue Tonga et Jane pour ne pas les blesser par réflexe.

Elle restait imprévisible.

Damian regardait ses mains, que pouvait il faire? Il était sans doute le seul ici à être insensible à la télépathie, l'empathie et au contrôle mental... Et Lily-Rose n'était pas maitresse d'elle même... Il devait agir pour donner un peu de temps aux autres. Il répugnait à faire ce qu'il fallait, mais il devrait le faire, la directrice avait dejà assez souffert... S'il lui faisait un étranglement elle le neutraliserait en forme de taureau ou autre. Non il devait l'assommer, et cela devrait libérer Valet de son problème.

Damian s'approcha de la directrice, avec la ferme intention de l'assommer. Sa maîtrise de la boxe devrait lui permettre d'y parvenir.


Revenir en haut Aller en bas
http://paulmuabdib.deviantart.com/
Eden Marshall

Eden Marshall


Messages : 2234
Taille : 1m68
Poids : 59 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai14/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (14/15)
Connotation: Mariée mais Sainte
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 11:01

De l'intimidation? C'était comme ça que Lorenzo définissait ses actes? Eden lui jeta un regard de totale incrédulité. Elle ne comprenait pas pourquoi lui, médecin en plus, estimait qu'ouvrir des plaies sur le corps d'une personne immobilisée et sans défense tenait de l'intimidation. Elle en resta sans voix, sans pour autant relâcher son attention de Mystique sur laquelle elle se reporta d'ailleurs afin de ne pas perdre le contrôle.

Pourtant le changement de voix du côté de Lily-Désir attira à nouveau son attention. Elle nota d'abord l'immobilisation d'Aurock, complètement bloqué dans son élan par la copie de son propre pouvoir. Fallait-il alors le considérer, comme un ennemi? Elle ne savait plus quoi penser et ne répéra que trop brièvement Damian. Autre chose attira bien plus son attention.

Le visage maltraité de Lily-Rose était finalement apparu, et dans un état tel qu'elle n'entendait plus les paroles qui se prononçaient autour d'elle. Q'etait-il arrivé à son œil? Qui lui avait fait ça? L'usurpatrice qui lui avait volé son identité? C'était vraiment Mystique qui avait pu faire une chose pareille? L'expression d'Eden resta perdue alors qu'elle ne savait plus que penser. La seule certitude était que la personne qu'elle maintenait jusque-là était une ennemie. Aussi absurde que ça puisse paraître, Wraith tout à son égarement, fixait sa proie du moment d'un air complètement absent mais son pouvoir, lui, commençait à lui échapper, et s'accentuait de plus en plus sur les membres du Minotaure déjà durement éprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai6/1503.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyMer 4 Mar - 19:34

communicateur de Jane a écrit:
"Allo Damian ? On nous a fait traverser le continent, on est sur la côte est, dans une mégalopole à côté d'un bâtiment en ruine. Si Danger peut nous localiser, ce serait cool qu'un prof nous dise où on est... Si on nous ramène pas... je sais pas comment on fera, j'ai pas de pognon, donc au pire, je te dis à demain."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 16:01

Lucie Roussel, via le communicateur a écrit:

"Clara est saine et sauve, on l'emmene loin de Graymalkin le temps que Danger se calme, ne vous inquietez pas.".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.L. Le retour des touristes   03.06/03.L. Le retour des touristes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.L. Le retour des touristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex 2, le retour.
» 03.06/03.L. Retour de mission
» 01.01/25.C. Little Italy - Retour aux sources
» Jour 4 - Un retour agité
» Retour d'un ancien joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Extérieurs :: Parc-
Sauter vers: