X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 03.06/03.E. Avec les "renforts", à marche forcée

Aller en bas 
+2
Jane Aden
Le Gardien
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaron Bell

Aaron Bell


Messages : 252
Taille : 179 cm
Poids : 73 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.E. Avec les "renforts", à marche forcée - Page 2 Trai1/1503.06/03.E. Avec les "renforts", à marche forcée - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/03.E. Avec les "renforts", à marche forcée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.E. Avec les "renforts", à marche forcée   03.06/03.E. Avec les "renforts", à marche forcée - Page 2 EmptySam 3 Jan - 16:28

Entre Lazare qui s'était tu dans un silence morbide, Blancpoil qui peinait toujours à reprendre le dessus sur la vie et Jane qui semblait se faire un sang d'encre, Aaron eut l'impression qu'ils étaient tous aussi confus, perdus, découragés que lui. Heureusement, Jane gérait mieux la situation que lui. Si Aaron se doutait qu'en toute logique elle avait raison quant au sort qui avait été réservé à leur directrice qui ne se souvenait plus de qui elle était, il ne voulait toutefois pas se l'admettre : si elle avait été lobotomisée par cette Neith, rien ne promettait qu'ils ne le seraient pas aussi, dès qu'ils marcheraient un peu de travers. Autant pour leur liberté.

Visiblement, Jane et les autres avaient eut la même proposition que lui. Trahir l'institut. En soi, Aaron n'avait rien contre. Il n'avait pas vraiment eu le temps de développer un fort sentiment d'appartenance pour le personnel enseignant, ni pour l'endroit en lui-même. Toutefois, sans raison rationnelle, il ne désirait pas abandonner les autres passagers du fourgon. Les quatre jeunes avaient été mis en équipe ensemble, après tout. Quant à leur directrice, eh bien. Il avait tendance à être d'accord avec le louveteau : elle n'était plus vraiment en mesure de se débrouiller seule et son éducation chrétienne lui intimait de la secourir autant qu'il le put.

Un sourire passa sur le visage du jeune homme, un instant, à l'offre de la mutante ailée de s'exiler en Australie. C'était son rêve de toujours, après tout. Exil en moins. Sauf qu'il se sentit un peu mis de côté lorsque Jane parla de leur bestialité. Il était le seul à ne pas ressembler à un hybride ou une quelconque chimère... Lorsque la succube réconforta Blancpoil et lui promit de rester ensemble, Aaron opina du chef. Puis, la voix de Neith surgit de nouveau dans son esprit. Il frissonna au nom de Mancini. Sans lui, il ne serait pas ici, dans ce pétrin. La logique de la télépathe semblait implacable. Elle annonçait le déclin de Greymalkins comme s'il s'agissait d'une évidence. Ce manichéisme ne plaisait pas au maître-nageur, qui pourtant en était un professionnel. Ni Lily-Rose ni Lorenzo ne pouvaient être les monstres qui tentaient d'être dépeints. Et puis, cette collaboration, même temporaire, effrayait plus Poïesis qu'il ne voudrait l'admettre : il serait dans l'antre du loup, et c'était précisément ce qu'il avait tenté d'éviter pour des années, maintenant.

Le jeune canadien croisa les bras sur son torse, comme pour se protéger du monde autour du lui, puis pointa le français du menton.

-On devrait le réveiller, d'après vous?

Il n'aimait pas le caractère violent de Lazare, mais d'un autre côté il pourrait apporter son propre éclairage sur la situation et ce n'était pas à négliger.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/03.E. Avec les "renforts", à marche forcée - Page 2 Trai15/1503.06/03.E. Avec les "renforts", à marche forcée - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

03.06/03.E. Avec les "renforts", à marche forcée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/03.E. Avec les "renforts", à marche forcée   03.06/03.E. Avec les "renforts", à marche forcée - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 18:23

*Vous êtes raisonnable, Mademoiselle Aden. Tâchez de convaincre Monsieur Wade car il n'est pas aussi perspicace que vous malheureusement. Monsieur Bell ne se rend pas non plus compte de la situation. Je suis contente de pouvoir compter sur vous.*

Ce furent les dernières pensées de Neith Harlow, uniquement pour Succubus.

Puis tout devint noir pour les 4 X-Men.

...

Quand ils reprirent conscience, ils revirent le plafond et les murs sombres et lointains de la Salle des Dangers. Ils sentirent aussi le contact froid du sol sur leur corps ... ankylosés.

Les blessés étaient tous indemnes, à l'exception de l'empreinte des douleurs diverses qu'ils avaient reçues. Leur esprit n'avait pas encore remarqué que les blessures étaient refermées, il faudrait un temps d'adaptation.

Une voix résonna, celle bien connue de la directrice, sereine et le sourire dans la voix.

"La simulation est terminée, cette fois. Je vous attends dans la salle de réunion pour le débriefing."

La porte de la salle s'ouvrit.


Arrow suite dans <ce sujet>
Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/03.E. Avec les "renforts", à marche forcée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 02.03/18.L. Les bienfaits de la marche matinale remis en question
» Voyage avec un loup en Alaska
» Voulez vous coucher avec Mia, ce soir ? XD
» oeuvres sans lien avec l'univers des X-Men
»  01.02/10.L. Comment cultiver sa beuh en 10 leçons avec Danger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Salle des Dangers-
Sauter vers: