X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai15/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 2:57



Amy ne répondit pas à la pique de Lazare tellement elle était concentrée dans ses calculs. et lazare pu sortir ses griffes, ils en ressentit la rapide douleurs habituelle. Maman s'était faite trois grosses entailles sur chaque avant bras et les mains en grimaçant. Elle avait fini par jeter le couteau parce que la lame  et le manche commencer a se faire ronger à cause de son sang. Celui-ci coulait à présent à grosse goutte sur le sol, laissant une trainée de brulure acide sur le carrelage de la cuisine a chacun de ses pas.

Dimension quand à lui restait prés d'Amy en se collant contre elle, pas vraiment à l'aise avec ce qui leur arrivait. L'annonce de la mort de Pim semblait pas mal le bouleverser. Il acquiesça quand Maman lui dit quoi faire et répondit a la question de Lazare sur l'autre pièce tandis qu'ils s'avançait vers la porte.

" Ce sont nos chambres... Y'a que deux sorties, l'entrée principale et la sortie de secours..."

Il n'avait pas finit de parler que Lazare entendit Amy le couper " Ils sont trois... j'arrive pas encore à savoir où ils sont". Le français bien caler contre son mur entrouvrit la porte et eut la surprise de voir un homme dans une sorte d'armure en métal. Celle recouvrait entièrement son corps, ne laissant visible que le bas de son visage. une sorte de visière fendait son casque pour lui permettre de voir. Lazare n’était pas dans son champs de vision, puisqu'il lui tournait le dos. De biais face à la porte, le canon d'un gros pistolet appuyé contre le bois de la porte.
Spoiler:
Tout se passa ensuite en quelques secondes, Lazare le vit appuyer sur un bouton prés de la sécurité de l'arme et entendit une voix robotique dire.

"Hunter 25... Goodluck mode... 3..2..1"


L'homme appuya une fois sur la détente et fut a moitié propulsé en arrière par le coups de feu, Lazare eut juste le temps d'apercevoir Amy se plaquait au sol en poussant Dimension de la trajectoire de la balle tandis que la moitié supérieur de la porte vola totalement en éclat et que le mur d'en face se prit un éclat de la taille d'une balle de pingpong. Le bruit de la détonation sonna en partie Lazare qui n'eut pas le temps de trop se protéger.

Maman fut la plus rapide à réagir après coups, elle se précipita sur l'homme en armure en l'attrapant par la gorge, poussant son arme encore fumante avec son autre main. Le choc fut violent et l'homme tomba à la renverse. Maman tomba sur lui de tout son poids sous une sorte de craquement lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai1/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 15:33

Cette douleur.... cette sensation de sentir ses os grandirent et déchirer sa chair. Même si de ce point de vue là il avait un peu évolué, cela faisait toujours mal, heureusement il avait l'habitude d'avoir mal, donc il s'y faisait un peu. Après la douleur, le sang qui coule sur le sol, le temps que les griffes soient totalement sortie.

La suite fut rapide. Dimension lui annonça que la pièce secrète n'était autre que leurs chambres et que la seule sortie possible était celle de secours, de l'autre côté du couloir par lequel allait certainement arriver les humains chasseurs. Le petit coup d'oeil que jeta Lazare put le renseigner sur les hommes qui allaient être ses ennemis maintenant. Le premier problème c'était cette armure de métal, comment pourrait il les vaincre s'il ne pouvait les atteindre ? Peut être qu'au final la fuite était la seule possibilité car ses griffes n'étaient pas assez longues pour être létal au niveau de la bouche (seule partie de peau visible et accessible).

Lazare n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit de plus que la porte vola en éclat sous la force du coup de feu. Pour un coup de feu, c'était un sacré coup de feu d'ailleurs. Le bruit l'avait un peu sonné, mais heureusement il n'avait rien, Amy et Dimension non plus. Maman fut la première à réagir en se jetant sur l'homme qui venait d'exploser la porte, Lazare n'aima pas le craquement sourd qu'il entendit par la suite, mais de toute façon la sortie était juste en face, il ne restait que le couloir à traverser.


Amy et Dimension, t'nez vous prêt à courir vers la sortie. Amy, j'vais avoir besoin d'toi, prévient si j'doit esquiver un truc ou n'importe quoi.

Tant qu'à faire autant utiliser toute l'aide qu'il pourrait avoir et Amy pourrait le prévenir d'un danger pour lui permettre d'esquiver ou de répliquer. Lazare sortis donc sur les talons de Maman, l'objectif était de s'assurer que Dimension et Amy pourraient passer sans encombre, cela commençait par vérifier qui du Chasseur ou de Maman étaient morts, l'un ? L'autre ? Les deux ? Puis de surveillé les mouvements dans le couloir en se tenant prêt à donner l'ordre de courir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai15/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 2:54

Lazare se rapprocha des deux corps tandis que Amy lui confirma d'un signe de tête qu'elle le couvrait. Alors qu'il était assez proche, une odeur d'acide et de chair brulé pris le français aux tripes. Mal a l'aise et a deux doigt de vomir, il entendit alors la même voix robotique dire de façon enjouée, alors que Maman se relevait difficilement.

" Game Over Hunter 25... Passez une excellente journée!"

Ce que vit ensuite Lazare finit par lui retournait complétement l'estomac. Il finit par vomir en voyant que l'armure du chasseur avait casser les piques de la mutantes qui s'était ouvert le ventre en plusieurs endroit, libérant ainsi son sang qui s'était attaquer a l'armure du chasseur avant de s'attaquer a son buste. Celui ci était mort, gravement bruler en de multiple endroit et notamment au niveau de la gorge ou maman avait poser sa main. Voyant Lazare, la mutante se releva, secouant la tête pour reprendre ses esprit en lui disant.

" Je vous couvre! Partez."

Ils entendirent alors une voix masculine venant de l'autre bout du couloir. Un homme avec le même type d'armure se tenait à l'autre bout les bras ballant comme si il essayer de comprendre ce qu'il venait de ce passer. Son revolver dans la main droite son autre main tenait un nouveau chargeur plein

"Bordel à queue... Ils ont buter 25!" Tout en parlant, il releva son arme pour la recharger tranquillement, laissant tomber le chargeur vide au sol, il avait l'air de sourire de la situation " Vos primes viennent de grimper mochetés... La partie devient intéressante! Dites moi où est la gonzesse! Vous crèverez plus rapidement et sans souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai1/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptySam 18 Oct - 15:28

C'était pas beau à voir, mais alors pas du tout. Le pouvoir de Maman lui faisait un peu pensé au sien, le fait de ne pouvoir qu'attaquer, avoir un pouvoir qui vous empêche de faire autre chose que de détruire. Lazare aimait son pouvoir, il était une parfaite part de lui supplémentaire lui qui a été si souvent et si longtemps sauvage, violent, ce pouvoir le caractérisait bien.

En voyant le buste de l'homme ouvert et encore en train de fondre, il ne put s'empêcher de vomir, il avait fait et vu des trucs dégueu', mais là ça dépassait l'entendement. Il tourna la tête et vit Maman se relever, même s'il ne l'aurait jamais avoué sous la torture, il était quand même rassuré de la voir en vie. La mutante se releva et lui dit qu'elle les couvrait et qu'ils devaient partir. C'était simplement hors de question pour lui, déjà il n'allait pas la laisser crever, ensuite ils ne feraient pas trois mètres après la sortie que ces mecs allaient certainement leur tombé dessus et pour finir entre le manque d'alcool, de nicotine (qui ne faisait qu'accroître sa colère) et sa frustration quand Pim l'avait sauvé, sa "jauge" de colère était remplit à fond. Il répondit à la suite de Maman :


Pas question que je te laisse t'amuser seule. Amy ! Emmène Dimension dans la salle des fringues et qu'il reste planqué, j'aurais aussi besoin de toi.

C'est alors qu'un autre de ces mecs arriva, il avait l'air penaud devant le spectacle qui s'offrait à lui. Cependant, l'homme ne semblait pas vraiment triste bien au contraire, les remarques de l'homme lui faisaient penser à de mauvais souvenir, sa colère grandissait encore, tant mieux.

On va voir si t'a des tripes mec... et c'est pas une image. Dit il en lui montrant ses griffes.

Il se rua alors vers son adversaire, après tout l'armure ressemblait à du métal, mais c'était des humains dedans, des humains qui ont besoin de souplesse pour bouger tourner la tête etc... Bien sûr il n'était pas certain et il n'avait pas coupé grand-chose à part la chair humaine, il ne savait même pas si ses griffes allaient l'aider, mais bon. Lazare se rua donc vers l'homme accompagné d'un sourd grognement, il visait de sa main droite la gorge de l'homme, sa main gauche quant à elle essayera de saisir la main armé du chasseur. Il espérait qu'Amy pourrait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai15/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 22:26

"Idiot de mutos! Vous êtes tous les même!"

A l'idée de pouvoir lui faire ravaler sa fierté de Mutant, l'homme eut un sourire malsain en voyant Féral lui fonçait dessus toutes griffes dehors tandis qu'il terminait de recharger son arme et se mit à viser Féral qui parvint a lui attraper l'arme et à la repousser au moment ou le chasseur appuya sur la gâchette. . Proche de son adversaire, il remarqua le numéro 12 inscrit sur le plastron de l'armure  La balle alla se loger dans le plafond.

Cependant le mutant ne put l'attraper par la gorge, le chasseur parvint à repousser l'autre main avec sa main désarmé. Avant de mettre un violent coups de boule à Lazare. Le casque aidant, le choc fut trés violent et sonna Lazare qui se mit à voir 36 chandelles. Il entendit 12 se vantait, lui permettant de reconnaitre l'accent texan du chasseur.

" Un corps à corps! Génial! Tu viens de faire grimper ma côtes, Connard! Ho et J'ai pas besoin de pouvoir pour te buter, moi! C'est pas tes cure-dents qui vont me faire peur... T'sais quoi? J'vais t'arracher les yeux, ça me fera un souvenir! "

Ayant perdu de vu son groupe, Féral fut incapable de voir ce qu'ils faisait. Il avait juste entendu Amy et Maman se plaindre qu'il ne suivait pas le plan ainsi que Dimension qui voulait les aider et pas aller se planquer comme un lâche. Laissant à peine le temps au mutant de réagir et de reprendre ses esprit dû au coups de boule qu'il venait de se prendre, 12 serra son poing désarmé et essaya de repousser Lazare d'un direct du gauche au niveau de la machoire. Les jointures de son armure pouvant clairement servir de poing américain, le choc allait faire encore plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai1/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 23:29

Finalement, Lazare c'était mis dans la merde bien comme il faut. Bon il faut avouer qu'il avait cherché la merde d'un côté, attaquer un mec de métal sans pouvoir pouvant aidé c'était clair que c'était idiot, mais Lazare était un mec impulsif et téméraire et on n'allait pas le changer comme cela. Le chasseur réussi à parer le coup qu'il lui réservait à la gorge et se fut un violent coup de boule qui suivi.

Le choc était rude et violent, Lazare voyait de petites étoiles et à ce moment précis il savait une chose : il allait crever. Bon il n'en était pas totalement sûr, mais il venait de se faire presque mettre KO par un mec en armure et il n'arriverait certainement pas à placer un autre coup. Il ne pouvait plus fuir, car s'il le faisait l'homme pourrait lui mettre une balle très facilement, restait plus qu'à rester là et tenter un dernier coup.

L'homme se vantait de ne pas avoir besoin de pouvoir, s'il n'était pas dans cette situation Lazare aurait éclaté de rire, car l'homme n'avait pas besoin de pouvoir, juste d'une armure de métal et d'un flingue qui devaient coûter la peau du cul. Lazare commença un peu à émerger, il entendait Maman et Amy se plaindre qu'il ne suivait pas le plan, mais quel plan ? Le plan était parti en vrille au moment ou les mecs de conserves étaient entrés, et puis de quoi pouvaient elles se plaindre ? Les trois Morlocks avaient maintenant tout le temps de s'enfuir, c'était pas ça le plan ? Peut importe, à ce moment précis Lazare s'en battait les joyeuses. 12 serrait déjà le poing pour lui administrer un violent, coup. Lazare essaya donc de se coller à l'homme pour gêner son coup de poing et se prépara à répliquer, son but était de planter ses griffes dans la seule partie nue de l'homme, sa bouche, s'il y arrivait il n'aurait qu'a remuer vivement la main pour espérer lui lacéré les lèvres, la langue, peut être même lui briser plusieurs dents.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai15/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:20

Le mouvement du jeune mutant surpris le chasseur tandis que son poing d'acier frola à peine le visage de Lazare et que les griffes pénétrèrent sans mal dans la joue de l'homme en armure qui lacha immédiatement son arme. Les griffes labourèrent grossièrement le bas du visage de 12, entrainant dans leur sillage cartilage, os et morceau de dents sous les cris de douleur du chasseur qui repoussa violemment le mutant a deux mains.

Le chasseur en profita de s'être dégager pour se refugier contre le mur de droite dans un gémissement qui tenait plus de l'animal blessé qu'autre chose. Crachant sang, bout d'os et de cartilage du mieux qu'il pouvait pour éviter de s'étrangler, il se mit en boule en se servant de son armure comme protection. Empêchant à ce Picasso du dimanche de continuer son œuvre.

Avant que Lazare ne puisse réagir, il sentit une main se poser sur son épaule pour le couper dans son élan morbide.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai1/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 14:29

Lazare sentit le coup de poing le frôler de près, de beaucoup trop près même. Il préféra ne pas imaginer l'état dans lequel il serait s'il avait reçu ce coup de poing. Mais maintenant il avait la place de répliquer et c'est ce qu'il fit bien entendu. Il réussit finalement à planter ses griffes dans la partie basse du visage de l'homme, la seule exposée et il remua la main de manière à faire le plus de dégâts possible et cela fonctionna à merveille. En plus de faire souffrir ce bourreau, ce geste eu un autre effet bénéfique, car maintenant Lazare savait que les dents ne résistaient pas face à ses griffes et donc il n'était pas idiot de penser que les os suivraient la même logique.

Même s'il s'amusait à faire souffrir cet homme, toutes les bonnes choses ont une fin et finalement l'homme réussit à le pousser pour se dégager de lui et il alla se mettre a couvert. Il avait mal, Lazare pouvait l'entendre et le comprendre, il était près à y retourner et à forcer l'homme à dévoiler son visage pour pouvoir lui faire encore plus mal et même pourquoi pas en finir totalement avec ce dernier. Mais alors qu'il était encore au sol, une main vint le choper à l'épaule coupant quelque peu son élan, entre l'adrénaline et son sang qui lui tape dans le crâne, Lazare se serait bien vu sauter à nouveau sur l'homme, mais maintenant que quelqu'un l’arrêtait, il se souvenait de pourquoi il avait foncé dans le tas la première fois. Maintenant que l'homme était en train de lécher ses blessures, ils avaient le temps de s'enfuir et ils avaient tout le temps, Maman pourrait donc venir avec eux.


On se casse maintenant. Même toi Maman...

Mine de rien c'était la première fois qu'il l'appelait ainsi. Il décida donc de suivre son propre plan, s'enfuir avec les trois autres mutant, il faudrait qu'il pense à prendre un t-shirt supplémentaire dans la salle des fringues tant qu'à faire, il aurait besoin de tissus pour panser les blessures de sortie des griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai15/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 0:34

Lazare eut le temps de remarquer que la main était couverte d'écriture avant que celle-ci ne s'enléve. Amy finit par se décaler à sa hauteur en observant 12 avec une certaine tristesse avant de se remettre à lire une trainée de signe qui parcourait son pouce droit, tandis que Lazare commençait à donner ses ordres au groupe. Elle murmura à l'intention de Lazare afin qu'il soit le seul à l'entendre.

" Je suis contente que tu ais fait ces choix! j'ai bien fais de te choisir pour me protéger, Maman aurait dù mourrir face à ce chasseur, Dimension aurait été le suivant... Une longue vie les attends grâce à toi! Mais ne leur dit pas, s'il te plait..."

Elle se retourna sans attendre de réponse et rejoignit les deux morlocks qui étaient déja dans la salle aux vétements. Maman avait commencer à nettoyer ses plaies et les avaient bander avec des vetements qui commencaient déja à être attaquer par son sang acide tandis que Dimension sortait du tas de linge dans lequel il s'était planqué en tremblant de trouille.

Lazare finit par trouver de quoi panser le bout de ses doigts avec maman qui se plaignait qu'il ne l'ai pas laissaer les défendre comme elle l'avait prévu.

"... Vous auriez pu déjà être loin. Lazare! Tu aurais du me laisser faire..."

Quand a Amy, celle-ci alla discuter à voix basse avec le jeune morlock pour le rassurer. Ils furent rapidement tous préts a partir et Lazare fut le premier à se rapprocher de la fenêtre. Il put voir un escalier de secour en metal qui permettait a la fois de rejoindre une ruelle isolée qui donner sur une rue plus occupée mais aussi de rejoindre le toit. trois étage le séparé du toit et trois autres le séparé de la ruelle

Dimension en profita pour indiquer tandis qu'amy était replonger dans ses espéces de calcul.

"C'est là qu'on s'quitte, j'crois? Vous allez par où? En passant par le toit, on peut rejoindre un autre immeuble et déscendre plus loin dans la rue en sortant prés d'un restau chinois. En passant par la rue, on rejoind une plaque d'égout, c'est ce qu'on va faire avec maman. Sinon tu peux rejoindre cette rue là bas..."

Il pointa du doigt la ruelle et la plaque d'égout qui se trouvait à quelques pas de l'escalier. Dérrière eux, ils entendirent une voix féminine hurlait. Ca provenait du couloir ou se trouver 12 et l'autre chasseur mort. Sans attendre leur reste, Dimension et Maman sortirent par la fenêtre et commencérent à descendre les èchelles. Le métal grincait sous le poids de Dimension mais il semblait résister.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai1/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 16:53

C'était Amy qui était venu le stopper dans son envie de continuer son oeuvre. La jeune femme le remercia également d'avoir choisit cette voie plutôt qu'une autre, car ainsi Maman et Dimension allaient survivre. C'était assez amusant en fait, toute la vie on fait des choix et jamais ont ce doute de ce qu'ils entraînent comme conséquences, mais avec quelqu'un comme Amy qui peut vous révéler les chemins que vous n'avez pas empruntés et leurs conséquences ces fameux choix deviennent tout de suite bien plus impressionnant. Cependant, Lazare se posa une question. Etait il le bon choix au final ? Car après tout s'il n'avait pas fait mine d'agresser Maman au départ Dimension n'aurait pas fait tomber le plateau repas et Pim serait encore en vie.

De toute manière ce genre de question ne servait à rien pour le moment. Amy se détourna non sans regarder avec pitié ce mec qui ne le méritait pas et Lazare ne répondit rien. Il se contenta de hocher la tête et de la suivre jusque dans la salle aux fringues. Dedans Maman pansait ses blessures et Dimension venait tout juste de sortir d'un tas de fringues, ce qui fit un peut sourire Lazare. Alors que ce dernier avait trouvé des bouts de tissus pour panser ses propres blessures, Maman lui dit qu'il aurait pu être loin s'il l'avait laissé faire, le mutant murmura un "hum hum" sans grande importance tout en continuant de se bander les mains.

Alors que Lazare c'était rapproché de la sortie et qu'il regardait dehors, la voie de Dimension retentit et ce dernier lui expliqua ou menait l'escalier et par ou sortir. En écoutant le garçon Lazare se dit que si Maman et lui descendaient, ils devraient donc lui et Amy monter. Enfin cela lui paraissait une bonne idée sur le coup.


J'pensais aller sur le toit. Mais je pense que Amy est la mieux placée pour répondre à ça.


Puis une voix féminine se fit entendre, enfin un hurlement féminin se fit entendre. Apparemment le troisième chasseurs étaient là, il fallait ce dépêcher. D'ailleurs Maman et Dimension l'avaient bien compris ,car ils commençaient déjà à descendrent.

Bonne route les Morlocks. Faites gaffe.

Après tout ils ne les verraient certainement plus ces Morlocks. Lazare se tourna ensuite vers Amy et dit simplement :

Alors, ma belle ? Tes gribouillis t'indiquent le chemin ? Toit ou ruelle ?

Elle était son GPS temporel vivant et Lazare la suivrait dans ses choix, ce qu'il trouva bien étrange venu de lui-même. Mais si elle pressait trop à répondre il choisirait lui-même le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai13/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 1:57

Dimension eut un mouvement qui ressemblait à un sourire avant de leur faire une signe de la main quand Lazare proposa d'aller en haut et qu'Amy était son GPS.

" Prends soin d'elle, mec!"

Il descendit le premier suivit de Maman qui était restée silencieuse en se tenant tant bien que mal. Amy sembla surprise, elle se mit à relire plusieurs fois une ligne sur son poignet comme si ça la troubler avant de sautiller sur place en faisant trembler la grille sur laquelle ils se trouvaient et qui grincer de façon bizarre

"Ok, passons par les toits..."

Lazare et Amy grimpèrent les trois étage qui les séparer du toit. Lazare pouvait l'entendre compter. ils y arrivèrent sur le toit au moment ou les deux Morlocks poussaient la grille pour s'y glisser. tandis que les un et les autres suivaient leur chemins, le troisième chasseur engoncer dans la même armure que les autres s'était glisser par la fenêtre et se mit a viser l'un des deux Morlocks, visiblement gênée par les grilles métalliques elle s'avança en faisant un peu plus grincer le métal. Continuant tranquillement de compter, Amy se retourna en arrivant a 90 et cria à l'intention du chasseur.

" HE! PAR ICI!"

La chasseur leva les yeux et son arme vers Amy, mais à ce moment la grille sembla s'effondrait sur elle même, emportant la femme en armure sur une chute de trois étages. Les Morlock levèrent une dernières fois les yeux avant de s’enfoncer dans les égouts sans même s'inquiéter de l'état de la femme qui demander de l'aide. Amy se retourna en disant.

" Tu les reverras bientôt... Suis moi c'est par là bas!"

Ils traversèrent rapidement le toits jusqu' à une passerelle qui permettait de traverser la grande rue et de rejoindre un des immeuble de l'autre coté. Ils continuèrent un peu jusqu'à d'autres escaliers de secours qu'ils descendirent. ils se retrouvèrent derrière un restaurant chinois et purent rejoindre tranquillement rejoindre une autre grande rue. Amy l'entraina dans les rues de la ville. Elle ne lui avait pas lâcher la main depuis qu'il était sur les toit. Ils finirent par traverser un parc qui ne se trouver qu'a quelques pâtés de maisons de la planque des morlocks. celui-ci parut étrangement familier au français. Sur un banc qui ressemblait a celui qu'il avait eu le temps d'admirer avant de se faire téléporter par Pim, Il y avait une jeune fille, une asiatique qui devait à peine sortir de sa crise d'adolescence. Elle semblait attendre quelque chose ou quelqu'un en pianotant sur portable. Amy arrêta Lazare et se colla à lui pour lui murmurer dans l'oreille avant que la jeune fille ne puisse les voir.

" C'est elle dont je te parlais... les X-men l'ont chargée de venir te chercher. tu peux encore décider de ne pas aller écouter ce qu'elle a à te dire. Tu as le choix."

Elle leva vers lui un regard amusé, plongeant ses yeux bleu luisant dans ceux de Lazare.

****

De son cotés, Clara avait l'impression d'avoir attendu pour rien... Encore une mission de recrutement ratée pour la jeune fille et cette fois elle n'avait même pas vu le mutant qu'on lui avait demander de récupérer. Encore un voyage pour rien, elle regarda l'heure sur son portable. Elle avait assez attendu. La jeune fille se releva, il y avait un couple un peu plus loin. elle n'avait pas envie de les déranger. Au moins sa lui laissera le temps de visiter un peu la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai1/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:09

Lazare ne put s'empêcher de sourire à la remarque de Dimension, il était là pour la protéger apparemment, il espérait sincèrement qu'il pourrait les revoir un jour, même si cela ne faisait pas une heure entière qu'ils les connaissaient, ils les aimaient bien ces mutants, bien sûr il ne l'avouera jamais, mais l'instinct protecteur de Maman et l'innocence de Dimension l'avait assez touché il le reconnaissait intérieurement. Il adressa un petit clin d’œil à l'enfant et répondit simplement :

Toi aussi prend soin d'elle.

Il parlait de Maman bien entendu. Après tout cela il attendit la réponse d'Amy sur le chemin à prendre et cette dernière finie par lui répondre, non sans sautiller sur place, à croire qu'elle était contente.... ou peut être voulait t'elle se suicider en faisant tomber cet escalier qui ne semblait pas très solide allez savoir. Finalement, Lazare la suivit vers le toit, il l'entendait compter, décidément cette nana était bien étrange, mais bon, il aimait bien cela d'un côté. Une fois en haut Amy finit de compter et hurla quelque chose à quelqu'un, en regardant bien, Lazare put voir le troisième chasseur, ou la troisième chasseuse plutôt, alors que cette dernière leva son flingue vers elle Lazare fut pris d'un instinct protecteur qu'il ne connaissait même pas en se plaçant entre elle et la ligne de mire en lâchant un "
T'es folle !!". Il fallait vraiment qu'il lui fasse plus confiance après elle savait tout ou presque et il eut une nouvelle preuve de cela quand la grille s'effondra faisant tomber avec elle la boite de conserve.

La mutante au pouvoir d'oracle le regarda par la suite et lui annonça qu'il les reverrait, le français espérait qu'elle parle des Morlocks et pas des chasseurs (bien qu'il serait heureux de les revoir pour voir s'ils ont toujours une grande gueule quand son pouvoir aura un peu évolué). Par la suite Lazare continua de suivre Amy, qui cette fois lui tenait la main, elle ne la lâcha pas jusqu'à ce qu'ils arrivèrent dans un parc que le mutant griffu reconnu tout de suite comme étant ce fameux parc où s'était retrouvé à poil. Elle se colla presque à lui pour lui parler discrètement à propos de l'ado' sur le banc, apparemment c'était elle la X-woman qui était venu pour le recruter ou un truc comme cela. Amy lui annonça qu'il avait le choix et elle continua de le regarder avec cet air amusé, cette fille le fascinait un peu (beaucoup), personne n'avait réussi à le convaincre de quoi que ce soit avec de simples mots et pourtant elle l'avait fait à plusieurs reprises, certainement plus grâce à son pouvoir qu'à autre chose, ou peut être ses yeux presque hypnotisant.

Instinctivement Lazare aurait répondu non et serait parti, mais.... il n'avait plus rien, voiture, carte d'identité ect... même ses pendentifs étaient manquants. Il n'y avait pas que cela, jamais de toute sa vie, Lazare c'était senti chez lui, jamais et la fille qui a toujours raison lui avait dit que cela arriverait à l'endroit où l'asiatique allait l'emmener, alors pourquoi pas ? Il faudrait qu'il fasse des efforts il le savait déjà, mais après tout, il voulait bien essayer. Il s'assura qu'il n'y avait personne d'autres dans le parc pour attirer l'attention de l'adolescente :


Hey X-girl ! C'est moi que tu cherches !

Après avoir attiré l'attention de la jeune fille il reporta la sienne sur Amy.

Et toi ? T'm'as demander de te protéger, j'ai pas tellement envie de t'lâcher dans la nature avec ces tarés dans l'coin.... si cet endroit est si bien pour les mutants tu devrais v'nir avec moi. Après tout, Dimension m'a demandé de prendre soin de toi.


Lazare avait presque du mal à se reconnaitre, ce n'est pas tellement son genre de dire ce genre de choses, il est plutôt chacun pour soi, mais après tout la jeune fille lui avait demandé un service et il avait accepté et il avait dit à Dimension qu'il s'occuperait d'elle, il était peut-être violent, mal léché, mais il n'avait qu'une parole. Tout cela était étrange, elle lui avait demandé de l'aider, mais au final il avait l'impression que c'est elle qui l'avait aidé. De plus, il avait encore besoin d'elle, il n'avait jamais eu aucune piste pour retrouver son père biologique, peut être qu'elle pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai13/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 2:21

Le parc était assez vide à cette heure de la nuit, Lazare put appeler la X-girl sans trop de problème. Celle ci se retourna un peu surprise de la façon dont se déroulait la rencontre. Habituellement c'était elle qui surprenait la future recrue.

Clara se dirigea donc vers le type qui l'avait appelée. En se rapprochant, elle remarqua que lui comme la jeune femme qui l'accompagné avaient tous les deux un regard assez particulier et que la jeune fille avait les mains couvertes d'encre.

Pendant ce temps, Amy eut un petit sourire amusé devant la demande de Lazare tout en lisant rapidement une ligne sur son poignet. Lazare aurait pu croire qu'il s'agissait toujours de la même ligne à force, mais elle en avait dessiné tellement qu'il était facile de les confondre.

" Je savais que tu dirais ça... Mais je te rassure, je n'ai pas prévu de partir seule dans la nature pour l'instant, notre route doit encore être la même pour le moment..."

La jeune femme en profita pour faire un câlin à Lazare avant de lui murmurer à l'oreille. "merci encore d'avoir été là, j'ai eu si peur pour Ethan et Marylin... "

Pendant ce temps, Clara arriva enfin à leur hauteur, un peu gênée de les déranger. Elle finit par dire:

"Bonsoir, euh Lazare, je suis..."

Amy se décolla de Lazare et se retourna d'un coups vers Clara en la coupant dans sa présentation et lui attrapa la main pour la serrer fébrilement

" Clara Wurtz, alias Lens. La déesse du verre... Enfin pas encore totalement, mais tu le deviendras un jour ou l'autre. Même si pour le moment, il y a encore du boulot. Moi c'est Amy... Et je sais tout... Faudrait vraiment que tu parles à Malo, ça peut pas continuer comme ça!"

Clara la regarda avec un air surpris en se demandant si elle lisait dans ses pensées avant de regarder Lazare avec un regard implorant tout en laissant échapper un "Euuuuhh" pensif. elle finit par reprendre.

" D’accord, je lui parlerais, mais comment tu sais que..."
elle secoua la tête pour revenir a son discour original tandis qu’Amy hausser les épaule comme si s'était l'évidence même en disant.

" Je te l'ai dis... Je sais tout"

" Mouais... euh peut importe.... C'est peut-être dur a croire Lazare, mais ton noms est en fin de liste d'une prémonition faite par une mutante. cette liste dis que tu seras un X-man et on m'a envo..."


" T'inquiétes Lens, niveau prémonition il est rodé! c'est sa deuxième de la journée!"

Encore une fois, Amy la coupa en tapotant amicalement sur l'épaile de Lazare pour appuyer ses dire. Clara remarqua alors le sang sur les vêtements du français ainsi que ses mains bandées.

"Euh... Mais mince, C'est quoi tout ce sang! Vous vous êtes battus? On devrait pas rester là."


Amy eut un petit sourire triste avant de dire en pointant une direction avec son index. " Tu loges dans l’hôtel Là bas! Allons y, Lazare t'expliqueras tout, on mangera un bout et je pourrais enfin me reposer."

Elle tourna la tête vers Lazare pour savoir si ça lui convenait tandis que Clara confirmait en se grattant la nuque pour essayer de comprendre ce qu'il venait encore de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai1/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:44

Il fallait vraiment qu'elle arrête avec ses "Je savais que", Lazare ne savait pas depuis combien de temps la jeune femme avait ses pouvoirs, mais la seule chose qu'il était sur c'est que cela devait faire longtemps, tout lui semblait si normal. D'ailleurs cela devait être horrible de tout savoir avant que cela n'arrive, la vie devait manquer de saveur sans un peu d'inconnu. Enfin bon, Amy lui confirma qu'ils allaient encore faire un peu de chemin ensemble, Lazare lui s'imaginait que cela serait jusqu'à ce qu'il rejoigne (ou non) les x-machin. Quand elle se colla à lui pour ce câlin, il fallait bien avouer qu'il fut surpris, mais il savait ce que c'était que ce genre de choses, donc il ne resta pas non plus planter comme un piquet, en plus... c'était agréable.

Lazare aurait bien voulu répondre à Amy en lui disant que c'était grâce à elle qu'il était là, mais la petite asiat' arriva à leur hauteur, apparemment un peu gênée, oui peut-être faisaient ils couple à se coller de la sorte, Lazare n'y pensait même pas. Toujours est-il que cette jeune fille entreprit de se présenter, elle ne le savait pas encore, mais avec Amy dans les parages cela ne servirait certainement à rien.... et bingo, voilà que Amy faisait une nouvelle fois preuve de son pouvoir et au regard implorant de la jeune femme Lazare répondit simplement avec un ton un peu bourru :


T'inquiète, elle fait tout le temps ça.

A la suite de la discussion, alors que Clara se demandait comment Amy pouvait savoir cela et que cette dernière répondit le plus naturellement du monde qu'elle savait tout, Lazare laissa échapper un petit soupire amusé. Il devait avoir la même tête que Clara la première fois ou il a rencontrer Amy c'est-à-dire.... il y a une bonne poignée de minute. Clara annonça alors à Lazare qu'il était à la fin d'une liste de gens censé devenir X-man et qu'une mutante avait créé et voilà qu'une autre prophète lui envoyait une autre mutante pour aller rejoindre un autre groupe, misère. A cette révélation Lazare se massa les yeux avec son pouce et ses doigts bandés alors qu'Amy annonça que c'était sa deuxième prophétie.

P'tin, à un nom d'être tranquille.

Car oui Lazare imaginait bien qu'avec sa chance des dernières années il devait être le tout dernier de la liste, genre le dernier nom. La X-woman remarqua par la suite le sang sur les habits de Lazare et ces blessures également, Amy enchaîna tout de suite après en disant qu'il serait bien de se poser, il ne cracherait pas sur quelque chose à manger, mais surtout sur quelque chose à boire. Parce que mine de rien, un petit sentiment de manque commençait à le gagner, c'était pour le moment très léger, mais il tuerait pour un bon verre là maintenant, surtout que l'adrénaline était retombé, il mit ses mains dans les poches du sweet qu'il avait récupéré.


Sa m'va. J'cracherais pas contre un verre et un r'pas. Amy, t'saurais pas s'il reste des chasseurs ? Parc'que j'ai pas envie que quelqu'un à l'hôtel leur disent qu'ils ont vu un nana avec des yeux bleus luisant.

Il lui restait ses lentilles, mais il n'avait pas envie de les remettre de suite et Amy n'en avait certainement pas, au pire elle pourrait les lui demander. Il entreprit donc de suivre cette étrange petite troupe.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai13/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 2:18

"Des chasseurs? Comme pour Trafalgar? Euh parlons pas de ça ici! Suivez moi... un chocolat chaud me ferait pas de mal à moi aussi!"

Répondit Clara aux deux mutants. Elle avait l'air a la fois dépassée par ce qui se passait et aussi songeuse. Alors qu' Amy accueillit leur réponse avec un petit sourire. Satisfaction ou tristesse, c'était assez dur à dire avec elle. Clara prit la tête tandis qu'Amy répondait à Lazare pour les chasseurs.

" Non, on est tranquille. ils sont trop occupés à faire disparaitre leur trace et la police ne vas tarder a arriver. Certains voisins ont entendu les coups de feu, mais ils vont rapidement se rétracter. les chasseurs fonctionne comme ça. personne n'est censé les voir. Mais depuis la Russie, il commence a avoir trop de témoin."

Clara se retourna en entendant le sujet de la discussion, mais préféra ne pas relever, les questions viendraient après. Les trois mutants traversèrent finirent  le parc et finirent par arriver à sur une rue assez peu fréquenté a cette heure, quelques voitures passées de temps en temps et roulaient assez vite. Clara en tête et Amy légèrement en retrait ils arrivèrent de l'autre cotés de la route devant un hotel 1 étoile. A l'autre bout de la rue, une sirène d'ambulance se fit entendre et déboula à toutes vitesse dans la rue. Soudain, Clara et Lazare se entendirent Amy sangloter, elle tendit un papier vers Lazare en disant.

"Je t'ai menti, Lazare... je suis désolée, vraiment! Si tu veux récupérer tes affaires, tu les retrouveras là-bas. "

Lazare entendit Clara insulter les Pères Fondateurs à la mention de leur groupe. Elle murmura un truc sur la maison blanche
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai1/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 23:45

Trafalgar ? En voilà un beau gros nom de merde, se dit intérieurement Lazare, persuadé que son prénom était bien mieux du coup. Amy en avait parlé lui semblait il.... avant que les chasseurs butent Pim, elle avait parlé de Trafalgar, de trahison, de chiffre et d'autres trucs. Enfin bref pour le moment Lazare se foutait un peu de ce Traf-truc, il voulait seulement se poser quelque part et boire un coup.

Amy lui répondit tout de même pour cette histoire de chasseurs, selon elle il n'y avait pas de danger, car cette organisation opérait dans l'ombre. Tout cela semblait plausible et cela rassura un peu le griffu qui suivait Clara, un peu plus détendu à présent, il n'avait pas envie de rencontrer à nouveau ces mecs, enfin pas tant que son pouvoir ne serait pas plus puissant en tout cas.


Ok, j'te crois...... Tsss comme d'hab'.

Finit-il un peu agacé sur les bords. Un monsieur je-sais-tout c'était déjà lourd, mais quand en plus c'est vrai, c'est d'autant plus désagréable. Amy avait aussi parlé de Russie, peut être un rapport avec le Boris dont elle a parlé... enfin il aurait certainement le temps de tout ingurgiter plus tard et surtout de comprendre tout cela, même si pour comprendre tout ce qu'elle avait dit il faudrait énormément de temps.

Ils arrivèrent finalement devant le petit hôtel ou la "déesse du verre" logeait. Alors que Lazare ce disait que les problèmes touchaient à leurs fins tout sembla s'accélérer au contraire. Lazare entendit alors des sanglots et en se retournant il put voir Amy en train de pleurer en lui tendant un papier, puis elle lui dit quelque chose qui changea radicalement le regard de Lazare, il passait de regard dur et froid à regard de bête sauvage énervé. Pour comprendre pourquoi il faut connaître un peu Lazare, ce dernier n'a jamais été assez sociable pour ce faire de réels amis, ainsi il n'a jamais dû partager sa confiance hormis avec sa mère. Mais quand cette dernière est morte sans lui laisser un indice ou un nom à propos de son père biologique, sujet avec lequel il avait parfois harcelé sa mère, il avait sentit que toute cette confiance n'avait servi à rien, pire, qu'elle avait été jetée dans les chiottes, depuis Lazare n'accorde pas sa confiance facilement. Et pourtant il la fait avec Amy, très tôt il avait sentit qu'il pouvait lui faire confiance et maintenant elle lui disait qu'elle lui avait menti.

Sans trop s'attarder sur le papier qu'elle lui tendait il l'attrapa par le bras et l'attira contre lui, les yeux de Lazare étaient remplit d'une colère sans nom, il lui arracha le papier des mains, mais ne libéra pas son emprise.


Sur quoi m'a tu mentis ?! Sur la raison de ma présence ?! Sur Dimension et Maman ?! Répond moi maintenant !! SUR QUOI M'A TU MENTIS ?!


Ses derniers mots étaient hurlés, comme s'il voulait qu'elle comprenne bien. Il entendit Clara jurer à propos des pères fondateurs et parler de la maison blanche, il entendit aussi une ambulance approchée d'eux, mais pour le moment toute son attention était sur Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai13/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyJeu 27 Nov - 0:48

En réalité, Amy évita la tentative de Lazare de l'attraper par le bras, avec une facilité assez déconcertante. Si elle devait faire une pas sur la droite ou la gauche, le suivant la ramener directement à l'endroit où elle était au début, Pour le coups, elle semblait insaisissable. Elle en profita même pour déposer le bon de papier dans la main du mutant déjà hors de lui a cause de ce qu'elle venait de lui révéler. Ses larmes donnaient l'impression que ses yeux brillaient d'une lueur bleutée plus prononcé qu'a l'habitude.

Clara n'eut pas vraiment l'occasion de s'interposer ou de réagir dés que lazare eut finit de poser sa question, Amy lui répondit l'ambulance continuer d'avancer.

" Sur beaucoup de choses, je te l'ai dit je sais des choses mais je ne peux rien dire... Du coups, je cherches toujours les meilleurs solution pour résoudre un conflit. et si je fais certaines choses, c'est quelles doivent être faite... Je n'ai jamais eut besoin de ton aide. Depuis le début, tu étais là pour aider Dimension et Maman. Ils ont encore beaucoup de belles choses à faire ensemble." elle eut un petit rire triste avant de rajouter." Si tu voyais Dimension avec mes yeux, tu saurais. Il a un tel potentiel! Il est magnifique, tout comme toi..." Elle sécha ses larmes avant de dire nerveusement.

" J'ai aussi vu mon futur, tu ne t'imagines pas ce que c'est de vivre une vie sans surprise... Je ne peux pas te suivre! Je ne dois pas non plus rencontrer Mask... Je suis désolée."

Au moment ou l'ambulance passait à leur hauteurs, Lazare remarqua qu'elle faisait un décompte avec sa main depuis un moment, Elle fit un saut en arrière pour aller sur la route tandis qu'elle prononçait un zéro muet avec ses lèvres. L'ambulance l'évita de justesse en allant sur la voie se gauche, mais elle percuta violemment la voiture qui venait en face avant de partir en tonneau. Des débris de tout genre, dont des débris en verre volèrent dans la direction du français.

Amy n'avait pas eut l'air de bouger d'un pouce. mais Lazare la perdi de vue quand Clara le tira en arrière pour lui permettre d'éviter un bout de tôle. Elle en profita pour le protéger et se mettant devant lui, la main droite levée vers les débris en verre. Ceux ci ralentirent avant de se figer un court instant et d'être propulsés en l'air en éclatant.

La jeune fille, sous forme de golem de verre, se tourna vers le Français visiblement pas très ravie de ce qui venait de se dérouler. elle se mit a lui cria dessus en appuyant son index en verre sur le torse de Lazare comme si ça pouvait permettre de mieux faire rentrer se qu'elle avait a dire

" C'est quoi ce bordel! A quoi vous jouer tout les deux... Elle est folle ta copine! Trafalgar m'a déjà fait un coup de pute! Il est pas question que je rentre encore en disant que ma recrue est morte ou en prison! Pigé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai1/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 15:49

Lazare commençait à comprendre tout en étant complètement paumé, c'était assez ironique. Il comprenait que la jeune femme ne pouvait pas tout dire et qu'elle usait de différents moyens pour arriver à ses fins, mais alors cela voulait-il dire qu'elle avait menti en lui disant que le refuge pour mutant d'où venait Clara serait une sorte de chez lui ? Ou quand elle a dit à Clara de parler avec Mano, ou Mani ? Dans l'esprit de l'animal qu'il était il se disait qu'elle mentait certainement pour les choses les plus importantes, celle qui toucheraient plusieurs personnes comme cette histoire avec les chasseurs et les Morlocks, mais que pour des choses plus personnelles et qui ne concerne qu'une personne, elle pouvait dire la vérité. Compliqué tout de même.

Elle parla également de Dimension, il ne pouvait être plus d'accord avec elle sur ce coup. Il ne savait pas si c'était son physique ou son pouvoir en lui-même, mais il avait sentit aussi que ce gamin était à part, même pour les mutants, son pouvoir était tout bonnement incroyable et surtout il cachait certainement un énorme potentiel. Amy alla même jusqu'à les comparer lui et Dimension, erreur selon lui, il ne pouvait pas se comparer à un mutant capable de créer la vie, ainsi que tout un écosystème, alors que lui avait un pouvoir tout à fait contraire, un pouvoir qui détruit cette vie et cet univers.


Sans entrer dans l'détail t'aurais du m'le dire. Tu sais que j'pose pas beaucoup de questions.

Il avait prononcé cela en serrant pas mal les dents, il était encore assez énervé de s'être fait berner de la sorte. Amy finit son histoire en disant qu'elle avait vu son futur et qu'elle ne devait pas rencontrer Mask..... bon Lazare n'avait aucune idée de qui était Mask et d'ailleurs il s'en foutait un peu, mais alors qu'il voulait aller les chercher pour lui mettre une bonne fessés, il remarqua qu'une fois de plus elle faisait un décompte et l'animal compris... elle allait profiter de l'ambulance pour se sauver, il ne pouvait pas la rejoindre, l'ambulance arrivait vite et il préféra la laissé passer, mais cette dernière fit un écart pour éviter Amy et rentra dans une voiture. Alors que son regard jaune et noir fixait les yeux bleuté d'Amy, une main vint le tirer vers l'arrière, empêchant un bout de tôle de lui emboutir le crâne et il se retrouva au sol avec un golem de verre sur lui en train d'essayer de lui faire la leçon. Une nouvelle fois Lazare sentit ses os grandirent et déchirer sa chair, il plaça ses griffes droites sous le cou du golem et serra sa main autour de l'index de la jeune fille pour le tordre, d'abord doucement, il n'avait pas envie de lui péter un doigt (après tout elle est en verre elle doit être fragile).

Me parle pas comme si j'étais un de tes potes X-Teenager okay ? Et qu'est ce que vous avez toutes les deux avec ce Trafalgar ? T'es la deuxième à m'en parler ce soir p'tin... Allez vire, on verra plus tard si t'veut me chevaucher.

On pouvait sentir de la colère et un peu de lassitude et d'ironie également. Il tenta de se dégager du golem pour pouvoir se relever et ranger une nouvelle fois ses griffes qui laissèrent une nouvelle fois dix petites plaies encore saignantes. Il entreprit de lire le mot laissé par Amy, pour savoir ou récupérer ses merdes, Amy n'était pas loin, mais elle ne voulait pas qu'on lui court après, il pouvait comprendre et respecter cela, elle connaissait son futur de toute façon, elle s'en sortirait.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai13/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 14:04

Amy se contenta de secouer négativement la tête à la réponse de Lazare quand il lui dit qu'elle aurait pu se contenter de lui en dire un peu plus. Elle n'eut pas le temps d'en dire d'avantage avant l'accident.

Quand à Clara, elle accueillit la réaction Lazare en relevant la tête, et pas spécialement par fierté de s’être fait remercier d'avoir sauvé le français. Elle baissa les yeux, inquiète à cause des griffes qu'il venait de lui coller contre la gorge. Ce type lui faisait penser à Gregory. Dur de dire si ils étaient aussi bourrin l'un que l'autre pour le moment. Elle se contenta de lui répondre avant de se relever en regardant si il n'y avait pas de témoin.

"chevau... Dans tes rêve! Utilises ta main droite et oublie de rentrer tes griffes... Gros dégueulasse! j'ai connu un type comme toi et il est mort!... La prochaine fois je te laisserais dans la merde! Çà m'évitera de me faire menacer et insulter. "

Tandis qu'elle se relevait et que Lazare regardait le bout de papier sur lequel une adresse était écrite il y avait différentes dates qui s'étalaient sur trois jours à partir du lendemain, Clara lui répondit pour Trafalgar en reprenant forme humaine et en époussetant ses vêtements

" C'était un anglais que je suis allé recruter, Il m'a parlé d'un truc bizarre avec son pére et une mutante qu'il voulait sauver. Ces parents étaient antimutants. Il a pas eut le temps de me dire grand chose là dessus. Il m'a demander de le laisser en gardant les renseignement qu'il avait trouver pour lui parce qu'il voulait pas trahir sa famille, j'ai appris plus tard qu'il était... Put...Merde!"


Amy gisait sur le bitume une partie du visage en sang. Les yeux grand ouvert, elle regardait son poignet tandis que ses lèvres continuaient un décompte silencieux, elle semblait suivre la même ligne que plus tôt dans la soirée. Ses yeux commençait déjà à perdre de leur intensité. Quand Clara se rapprocha d'elle pour s'assurer qu'elle était en vie, Amy murmura en regardant le français avant de rendre son dernier souffle. Elle était visiblement détendue.

" C'est mieux ainsi... ma route doit s’arrêter là... Nos enfant auraient été magnifique Lazare, mais..."


Elle n'eut pas le temps de finir. Clara semblait totalement perdue, elle finit par demander après être resté silencieuse un moment en regardant autour d'elle les dégâts tandis que des sirènes se faisant entendre au loin.

"Merde!!! on doit faire quoi maintenant?"

Après tout c'était lui l'adulte, il devait mieux savoir qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai1/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyLun 1 Déc - 14:29

La jeune fille démarra sur les chapeaux de roue suite à la phrase de Lazare, ce qui plut assez au mutant français même s'il ne le montra pas, au moins elle se défendait et avait une certaine répartit, d'ailleurs il avait bien aimé sa réplique au sujet de ses griffes. Bon au moins les X-mens semblait avoir le sang chaud, ou tout du moins elle. De plus elle lui confia que quelqu'un lui ressemblant était mort ce qui démontrait qu'il aurait certainement sa part d'action en les suivant.

Pète un coup gamine ça te fera du bien et si ton pote est mort, c'est qu'il n'était pas comme moi.


Le bout de papier contenait trois dates en commençant par celle de demain, ainsi qu'une adresse, certainement l'endroit où étaient les affaires de Lazare. Ce dernier espérait que sa voiture y était aussi. Clara lui parla ensuite du dénommé Trafalgar, un anglais, parents antimutants, elle ne finit pas sa phrase sur le devenir du gars, mais de toute façon Lazare n'était pas hyper intéressé par cela d'autant plus que quand Amy en avait parlé elle avait associé le mot "Trahison" avec cela ne donnait rien de bon.

Clara se stoppa net dans son récit ce qui attira le regard de Lazare dans la direction où elle regardait, Amy était allongée au sol, blessée, gravement de plus. Le français imita Clara et posa un genou au sol, il plaça une de ses mains sur l'épaule de la mutante aux yeux bleus et l'écouta parler. Elle semblait détendu, mais ses mots mirent un coup au moral du mutant, déjà elle allait mourir alors qu'il l'aimait bien, de plus elle parla d'enfant et le fait de savoir qu'il aurait pu trouver quelqu'un avec qui il ne serait pas violent même sans s'en rendre compte lui mettait déjà un coup, mais en plus la voir mourir n'allait pas arranger les choses.


Laisse aller.... Adieu ma belle.

La fin de sa phrase fut prononcée quand elle rendit son dernier souffle, elle semblait en paix et Lazare, à l'aide de ses doigts, ferma les paupières de la jeune femme et lui replaça une mèche de cheveux, elle allait lui manquer c'était sûr, fallait croire que quand quelqu'un s'attache un petit peu à lui, cette personne souffre, généralement à cause de lui. Il se releva doucement ses yeux fixaient toujours Amy, puis ils allèrent à la rencontre de ceux de Clara quand cette dernière lui demanda quoi faire. Il lui tendit le bout de papier laissé par Amy et dit calmement.


On s'casse. Trouve moi où est l'adresse sur le papier et avec un peu de chance je pourrais te déposer où tu veux après.

Il n'avait pas de portable pour cela, mais elle oui. Si l'endroit n'était pas loin, il prendrait également le corps d'Amy, elle méritait d'être enterrée par une connaissance plutôt que découper pour une autopsie puis enterrée sous le nom de "Inconnu n°".
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai13/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyMar 2 Déc - 23:55

Clara eut un petit sourire amusé devant la réponse de lazare avant de répondre.

"On verra... Mais j'ai jamais dis que c'était mon pote!"

Elle fut cependant assez émue de la réaction qu'il eut a la mort d'Amy, Elle posa une main bien en chair et en os sur l'épaule du garçon dans l'idée de le réconforter. ce qu'elle venait de lui dire ne devait pas être évident a digérer. Mais de peur de dire une bêtise elle préféra se taire.

Quand il proposa de s'en allait la jeune fille regarda l'ambulance et la voiture défoncée en fronçant les sourcils, visiblement embêtée de laisser ses gens dans le pétrin, mais quand son regard se posa de nouveau sur Lazare et ses vêtements en sang, elle se résigna et prit le papier pour regarder l'adresse sur le gps de son portable, mais la connexion n'était pas bonne. Quand elle releva les yeux, elle aperçut Lazare en train d'essayer de relever le corps d'Amy. elle se rangea son portable dans sa poche e lui demandant.

" Tu fais quoi là? on va pas transporter son corps avec nous?! Il est hors de question que tu la fasse entrer dans ma chambre d’hôtel... Comment on va expliquer ça"

Il ne devait pas avoir les idée clairs pour faire ça. Surement le choc et la fatigue. Il avait l'air d'en avoir bavé. Elle regarda les dates prés de l'adresse. Visiblement Amy ne faisait pas les choses pour rien.

" Viens avec moi. Tu vas te reposer te doucher et on y va demain matin si tu veux..."

Au loin les sirènes se rapprochaient et des gens commençaient à s'entasser sur le trottoir, attirés par le boucan de l’accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai1/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 14:16

Quand la jeune femme posa sa main sur son épaule, le mutant tourna légèrement, mais rapidement la tête, le réflexe type du mec qui se méfie de tout et tout le monde et qui n'a rien connu d'amical depuis un long moment. Malgré que ce contact lui faisait du bien, il donna un petit mouvement d'épaule pour se dégager de cette étreinte.

C'est bon. Murmura-t-il morose.

Dégouté, c'était le meilleur mot pour caractériser Lazare à ce moment donné, la mort d'Amy lui rappelait ce fameux manque datant d'un certain moment. Il se rappelait, son père adoptifs torchant les funérailles, la crémation et la dispersion des cendres de sa mère en une matinée, pour que quand l'enfant qu'il était revienne à la maison il ne voit qu'un lit vide. Tu voulais être là quand elle partait ? Surprise t'arrive trop tard ! Tu voulais être là pendant les funérailles et la crémation pour lui dire au revoir et lui rendre hommage ? Surprise c'est trop tard aussi ! Tu voulais être là pour la dispersion des cendres et avoir un endroit qui te rappelerait ta défunte mère ? Surprise je t'en prive également ! Cela avait laissé un vide immense dans le coeur du français, vide comblé par un ressentiment qu'il n'est plus utile de définir.

C'était à cause de cela que cette soirée était particulièrement éprouvante pour notre mutant griffu, cette jeune femme était la seule depuis un long moment à qui il faisait confiance, comme avec sa mère et il n'avait rien put faire pour la sauver, il a pu, par contre lui dire au revoir, mais tout comme sa mère avant elle il voulait plus, il voulait pouvoir l'enterrer quelque part. Après tout il est vrai qu'il ne la connaissait pas ou peu, mais bien plus que le mec qui allait la découper et les agents du cimetière local qui allaient l'enterrer. Contre toute attente, la jeune femme ne put le renseigner sur l'adresse qui lui avait donné, fallait croire que la technologie plante toujours au meilleur moment. Alors qu'il entreprit de prendre le corps de la jeune femme, Clara s'interposa. Bon il fallait avouer qu'il n'avait plus les idées claires à présent. L'arrestation par des flics qui finalement bossaient pour son père adoptifs, la nudité dans le parc, Pim et les Morlocks venant à sa rescousse, la rencontre avec Amy, la mort de Pim et le combat contre les chasseurs et maintenant ça.... Lazare était très fatigué.


J'ai pas l'intention de la laisser là....
Puis voyant que certains badauds commençaient à sortir dans la rue il reposa doucement le corps et dit avec un petit soupire. J'en peut plus p'tin....

Il allait ajouter quelques mots supplémentaires, mais il estima qu'il n'était pas nécessaire de partager cela avec cette ado', il descendrait une bouteille de bourbon et il taperait dans un sac de sable jusqu'à ce pété les phalanges, comme d'habitude.

T'a pas trouvé l'adresse ? Okay, j'crois que j'ai plus les idées claires de toute façon...

Il entreprit donc de suivre la jeune fille, qui semblait bien plus à l'aise que lui en ce moment même. Il n'était pas à l'aise à l'idée que les flics allaient peut-être grouillé dans le coin, après tout cette histoire avait commencé comme cela, de plus il espérait que ses affaires seraient toujours présentes demain.
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai13/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 2:11

Il se méfiait. En même temps ce n'était pas comme si ils avaient eu le temps de faire vraiment connaissance. mais vu le sang qui tachait ses vêtements mieux ne valait pas rester dans le coin. surtout si ce n'était pas le sien. La jeune fille eut un pincement au cœur quand il dit qu'il ne voulait pas laisser le corps d'Amy. Elle ne savait pas trop ce qui s'était passer entre eux deux mais il avait l'air d'être vraiment attacher à elle. Elle eut pitié de lui, la façon dont elle s'était tuée devant leur yeux avait quelque chose d'assez lâche, mais ça rester triste. Clara ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi elle ne devait pas rencontrer Lily Rose. Ça avait surement quelque chose à voir avec leur pouvoirs respectif.

" Écoutes! on peut toujours aller reconnaitre son corps a la morgue plus tard..." Clara partait du principe qu'il connaissait l'identité réelle d'Amy. Elle comprenait aussi qu'il voulait lui permettre d'avant un enterrement décent

Il lui redemanda pour l'adresse la jeune fille rejeta un coups d’œil a son téléphone. La page avait toujours du mal à se chargée et elle secoua la tête négativement. Lazare finit par capituler et proposa de la suivre. Clara l'attrapa par la main et l'entraina avec elle loin de la foule qui se rassembler autour de l'accident. Ils réussirent rapidement a disparaitre dans une ruelle et rejoignirent un petit hotel. ils prirent l’ascenseur et montèrent au premier étage avant d'arriver dans une chambre avec un lit double. Clara ferma la porte à clé derrière elle et montra le lit du doigt. Il y avait une horloge prés du lit, il était presque 3 heures du matin.

" Fais comme chez toi! Je penses que tu en a plus besoin que moi. La salle de bain est de ce cotés si tu veux prendre une douche. On parlera après si tu veux."


Il lui donnait l'impression de vouloir être seul. et même si elle avait plein de question à lui poser, elle se dit que ça pourrait attendre. Clara alla s'assoir dans un canapé en se disant que ce ne serait pas trop inconfortable pour passer la nuit. Elle ressortit son téléphone et recommença ses recherches. Elle va l'adresse et essaya discrètement de chercher un magasin de vêtements pour homme pas trop loin.

Après qu'il ait un peu discuter de ce qui lui était arrivé, Clara ui proposa de l'aider a récupérer ses affaires et attendit qu'il se soit endormi. Passant discrètement par la porte, elle sortit dans la rue et entra par effraction dans un magasin de sport pour attraper un pantalon un pull et des tennis pour Lazare.. Elle avait du découper la vitrine pour ressortir avec son butin mais avec son pouvoir elle était déjà loin avant que la police n'arrive sur les lieux. De toute façon, Lazare allait en avoir besoin ses autres vêtements étaient à jeter.


*******

Hrp:

c'est ainsi que se termine ta phase courtier. tu peux déjà rajouter 2 points sur ton barèmes.

Au niveau de tes actions. j'ai eu un peu peur au début avec les deux policiers, je m'attendais à ce que tu casses la gueule de Wilsky et Scutch par rapport à la description du caractère de ton perso et au fait qu'il ai bu de l'alcool. c'est aussi dommage que tu n'ai pas voulu fouiller l'ambulance pour voir ce qui était dedans. (je te l'ai dis plusieurs fois, Amy ne faisait pas les choses pour rien et il y avait une bonne raison pour qu'elle provoque l'accident) ce sont les deux principaux evenements qui t'ont fais perdre 1 point.

Sinon tu m'as fais assez rire avec la théorie sur ton père qui avaient engager les deux policiers.
Mais au final tu t'en sors bien mieux que ce que je pensais au début et tu as pris certaines initiatives qui ont permis de sauver certains pnj.

Dans tout les cas, ta phase courtier a été un réel plaisir pour moi et ça m’embête un peu de la conclure comme ça. Pour la suite je te propose de continuer dans la partie fan-fiction pour la récupération de tes affaires.

Et encore désolé du temps de réponse sur ce dernier message. Mon clavier fait des siennes en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai1/1503.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:45

Non Lazare n'irait certainement pas à la morgue pour reconnaitre le cadavre, il devait laisser cela derrière lui comme il le faisait toujours, tourner la page et surtout se rappeler qu'il ne la connaissait que très peu et qu'elle n'avait fait que le manipuler. Il fallait qu'il reprenne vite du poil de la bête, il fallait vite que l'animal en lui reparte sur les chapeaux de roue. Il ne valait rien en étant trop gentil, comme l'avait prouvé l'épisode avec les flics, l'alcool l'avait aidé à ne pas être trop violent il pensait qu'il aurait pu s'en sortir ainsi, mais finalement ce n'était pas le cas. Peut être que tous ces problèmes devaient être résous par la violence après tout il à toujours fonctionné ainsi.

Il se laissa entrainé par la gamine jusque dans sa chambre d'hôtel. Elle lui proposa le lit, lui disant qu'il en avait plus besoin, Lazare la regarda du coin de l'oeil, quelqu'un de sympa avec lui c'était... rare, mais surtout éphémère, à cause de sa mentalité bien entendu. Les personnes ayant été réellement gentilles avec lui finissait mal généralement, mort, perte de confiance, maltraitance, voilà généralement ce qui leur arrivaient.

Il émit un petit grognement de contentement quand elle lui montra la salle de bain et après un léger signe de tête il décida de prendre une bonne douche. Rien de mieux que de l'eau chaude coulant sur son corps pour se laver d'une très mauvaise journée. Finalement, il se repassa la journée dans sa tête et il compris deux trois trucs, déjà les flics n'étaient certainement pas envoyé par son père, ce dernier ne pouvait savoir où il se trouvait exactement après tout, mais il ne savait toujours pas qui ils étaient, il ne savait qu'une chose, comment ils finiraient.

La douche achevée Lazare se sécha rapidement et remis le bas de ses fringues, le reste étant trop ensanglanté. Il n'aimait pas trop se balader à moitié à poil, car cela exposait quelques cicatrices, ce qui fournissait quelques informations sur lui-même (comme les quelques traces de brulure de cigarettes sur son omoplate droite), mais là il n'avait pas tellement envie de se balader avec des fringues dans cet état.

Lazare n'était pas du genre bavard à la base, mais il l'était encore moins ce soir, il était fatigué et pourtant il avait aussi une furieuse envie de frapper quelqu'un ou quelque chose, aussi il ne parla pas ou peu avec la jeune fille de toute façon il s'endormit rapidement, étrangement il avait l'impression que c'était sa première vraie nuit de sommeil depuis trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage   03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.06/01.C.[Delaware] - Anecdotes de voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 01.01/26.C.Delaware - Aéroport de Sussex County
» Voyage avec un loup en Alaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique-
Sauter vers: