X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai15/1503.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota]   03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 22:00

EAE ? Qu'était-ce donc ? Ce sigle ne disait rien à Cupidon, mais il ne doutait pas que Neith Harlow aurait des infos à ce sujet si seulement elle acceptait d'en livrer. Le contenu de la lettre était manuscrit, encore une bizarrerie ! Qui écrivait de cette façon de nos jours, avec les blogs et les SMS !

C'était une lettre adressée à Benedict, le proprio dont on pillait sans vergogne l'appartement. Timour la lut à toute vitesse. Une certaine "chère" Elena était morte, laissant au monde un grand héritage... L'auteur était André, un vieil ami, et surtout, la meuf capable d'annuler leur mutation, la sanglante et inconsciente, c'était Rebecca. Timour feuilleta rapidement le "projet S", en clignant des yeux. C'était du lourd tout ça ...

Il embarqua cette paperasse qu'il fourra dans la poche de son pantalon.

Encore des détonations dans le couloir... L'empathe sentit un sentiment de culpabilité l'imprégner (?!) ... étrange. Il leva les yeux et vit Malo, fraichement revenu, qui prenait des (mauvaises) nouvelles de sa victime. Tout s'expliquait. Le gamin avait une sale tête devant ce quasi-cadavre ! Celle de Timour était toujours un peu lourde et pulsante mais sa blessure à la tempe ne saignait guère.

Le Breton émotionné était visiblement désireux que son comparse aille se jeter dans la mêlée inconnue du couloir. Sympa !

"Embarque encore ces trucs que je fiche là, vachement important ! grouille-toi bordel !!" S'excita-t-il aussi, gagné par l'empressement-panique de l'ex Blue Lagoon.  

Content que son camarade (et ses émotions) emmène loin de sa vue cette engeance de Rebecca, Timour se précipita vers l'armoire à étagères remplies de petites boîtes métalliques.

Il en prit quatre ou cinq qu'il entassa à l'endroit où Breizh avait disparu. Le téléporteur avait intérêt à venir les chercher !

Puis, prenant une bonne inspiration courageuse, l'empathe s'imprégna de la sérénité retrouvée du lieu et sortit de la pièce. Il retourna sur leurs pas jusqu'au couloir. Il essaya de trouver la sortie, ce qui n'était pas évident vu comment il était arrivé là. D'autant qu'il fallait faire gaffe à cette lumière rouge suspecte que Malo avait voulu éviter précédemment. Ce pouvait être une bête caméra ou un méchant piège.

Pour se guider prudemment dans la bonne direction il actionna son scan empathique pour repérer des cœurs humains dans sa zone.
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai8/1503.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota]   03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 23:15

Soudainement, la situation devenait de moins en moins gérable. Même si des deux présents dans l'ascenseur, le policier devait être celui qui était le moins à l'aise, Eko n'aimait pas être enfermé aussi près de quelqu'un. La récupération de l'arme s'était passée sans encombre et même s'il tenait mal le pistolet, l'important était bien que l'autre gus ne puisse pas lui tirer dessus !

Manque de bol pour le singe, le type venait de sortir une matraque et balayait devant lui totalement au pif. Le pire c'est qu'il venait de lui foutre un bon coup dans le bras. Eko poussa un cri plaintif assez aigu en recevant le choc et réagit au quart de tour en contre-attaquant !

Sans réfléchir, le petit mutant bondit vers le visage du policier et lui décocha un double coup de pied avec la détente de ses pattes comme un kangourou afin, au passage, de rebondir et retourner à sa place dans l'ascenseur !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai15/1503.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota]   03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 EmptyDim 3 Aoû - 23:51

Dans le couloir, le chaos régnait en maître. Les policiers braquaient toujours la vitre sans trop savoir ce qu'ils visaient au juste. Clara était hors de leur vue. Mais sa voix, néanmoins portée par les vibrations du verre, leur parvint très distinctement et l'homme le plus avancé, sans baisser son arme, répliqua.

"Vous n'avez aucune échappatoire! L'immeuble est cerné! Rendez-vous sans faire plus de dégâts et il ne vous sera fait aucun mal."

Il en arrivait à ces derniers mots quand Lens réalisa qu'elle perdait le contrôle de son pouvoir, l'ayant trop tiré sur la durée et la douleur n'aidant pas. Malgré elle elle commença à se désolidariser de la fenêtre et chuta au sol, reprenant forme humaine. Du sang s'échappait de l'arrière de sa cuisse, là où une balle s'était fichée, et une légère coupure aux bords brûlés lui marquait le flanc.
Dans l'ascendeur, Eko rebondit sur le policier qui, balayant l'air de sa matraque, ne percuta que du vide. Sous le choc, il bascula vers l'arrière et sa tête heurta durement la paroi de verre. Il s'effondra au sol, inanimé alors que les portes se rouvraient sur le couloir où le lémurien bleu pu voir Clara étendue au sol

Dans l'appartement, alors que Malo disparaissait avec la femme, Timour achevait de fourrer sans ménagement dans la poche de son pantalon les feuilles trouvées. Après le passage du breton, il déplaça trois boîtes et s'éloigna du bureau, pouvoir activé. Il refit le chemin en sens inverse, jusqu'au couloir où, en se penchant dans l'angle, il pu apercevoir la fameuse petite lumière qui clignotait calmement. en sondant, il réalisa trois présences à sa portée. Les trois comportaient de la peur, et deux clairement de l'agressivité. De sa position il entendit, à moitié étouffés par la porte, les beuglements du policiers.

"...ra fait aucun mal."

En revenant, Malo retrouva en lieu et place de la femme, trois petites boîtes noires empilées, et plus de Timour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timour Abdullaev

Timour Abdullaev


Messages : 764
Taille : 1m66
Poids : 47 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai15/1503.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Ennemi public n°1
Nota Bene:

03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota]   03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 EmptyLun 4 Aoû - 19:24

Prudent par rapport à cette satanée loupiote rouge, Cupidon resta dans son angle mort, les sens empathiques aux aguets. Trois cibles apeurées et/ou agressives stationnaient dans son champ de détection. Pas de camarades, a priori. Mais ce n'était pas exclu.

Les beuglements autoritaires d'un gaillard lui permirent d'identifier un flic qui prétendait ne pas faire de mal.

Timour cogitait dans sa tenue de fan des White Sox. Sa décision fut rapidement prise.

Il choppa les âmes qui se trouvaient à sa portée d'influence et commença par effacer la peur et l'agressivité au vu de remplacer ces émotions par un pur sentiment de fraternité à l'égard des X-Men (ou women).

Lien de solidarité qui existe entre les personnes appartenant à la même organisation, à la même famille, qui participent au même idéal, voici ce qui définissait la fraternité. Grâce à ce noble sentiment, l'empathe escomptait que les rudes policiers aillent d'eux même à la rescousse de ceux qu'ils menaçaient, ou du moins qu'ils interviennent auprès de leur éventuel autre collègue pour mettre fin à cette révoltante interpellation.

Comment pouvait-on combattre son propre frère ? Sa propre sœur ? Comment pouvait-on laisser d'autres gens leur barrer la route, quand bien même celle-ci paraissait déraisonnable ? Ces hommes allaient trouver le véritable sens de leur présence ici : protéger les leurs. Ce genre de valeur devait typiquement être dans leur caractère.

Une fois sa salve envoyée, Cupidon tendit l'oreille, attentif au moindre bruit. Ses poches étaient chargées : son portable, celui de la Rebecca en détresse et la paperasse. Mais quels X-Men se trouvaient dans le couloir en si fâcheuse posture ?? Pedro, Dakota, Clara, ou seulement un des trois ? Timour doutait fortement que cette tire-au-flanc d'Athenodora et le peu stressé Aberthole aient fait le chemin jusqu'ici.

Dans le couloir, et contre toute attente, les deux policiers qui tenaient Clara en joue baissèrent leurs armes. Emplis d'un sentiment de solidarité, celui qui se trouvaient le plus en avant activa sa radio.


"A Ford de Sanders, on a besoin de secours ici. Je répète, on a besoin de secours, il y a deux blessés à évacuer."

Le premier s'agenouilla près de Clara et se servit de ses gants comme d'une compresse pour empêcher le sang de s'écouler de sa cuisse tandis que son coéquipiers alla s'occuper du policier que Lens avait mis elle-même hors d'état de nuire. D'ailleurs, la sud-africaine perdit toute volonté de combattre, prise subitement d'un élan de fraternité à l'égard des deux hommes sous le regard probablement incrédule d'Eko qui, dans l'ascenseur qui venait de se rouvrir, vit la situation sans même que les deux policiers ne le remarquent.

De l'autre côté du couloir , l'homme qui tenait Pedro au sol et était hors de portée du contrôle de Timour, regarda scandalisé les agissements de ses collègues.


"Mais qu'est-ce que vous foutez???"


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://x-heritage.forumactif.org/blogosphere-f37/privetimour-abd
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai15/1503.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota]   03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 15:13

De retour dans l'appartement, Malo put constater l'absence de Timour, preuve sans doute que ce dernier était parti prêter main forte à leur camarades en difficultés sur le palier, ainsi que quelques boîtes métalliques, soigneusement sélectionnées par son camarade et empilées par terre.

Un peu étonné par le faible nombre de boîtes ainsi triées, le jeune Breton parcourut du regard la pièce à la recherche d'un carton ou contenant assez grand pour y entreposer le matériel à évacuer. Avisant une corbeille, il en vida son contenu au sol et y jeta les boîtes laissées par Cupidon. Pour faire bonne mesure, il s'empara au hasard de nouvelles boîtes dans les rayonnages afin de finir de remplir la corbeille.

Puis Breizh se téléporta à nouveau dans la camionnette avec son colis qu'il confia à Aberthole avant de revenir aussitôt à l'appartement.

Là, il retrouva rapidement Timour avant de s'enquérir de la situation et d'essayer d'envisager un sauvetage afin de soustraire, individuellement et successivement, le reste de l'équipe des griffes des policiers, comptant sur Cupidon pour lui indiquer la position de chacun sur le palier.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai13/1503.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota]   03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 17:16

Elle était foutue et vraiment pas à la hauteur des autres, c'était vraiment la honte de perdre le controle de son pouvoir en pleine mission. Même si il disait le contraire, Elle voyait déjà les deux policiers lui tirer dessus pour lui apprendre les bonnes manière, tandis qu'elle sortait peu à peu de la vitre en reprenant forme humaine. Elle les avait surement mis un peu en boules. Elle leur réponditen levant une main et en essayant de caché son corps nu de l'autre

" Dites ça à votre pote! Il m'a..."


Sa rancœur commença à disparaitre tandis qu'elle regardait avec un œil nouveau les deux policiers qui baissaient leur armes. L'un d'eux se rapprocha d'elle pour vérifier que sa cuisse aller bien. Biazarrement pour ça non plus elle ne leur en voulait plus. Elle jeta un coup d'oeil au policier qu'elle avait étalé avant de sentir une main faire compression sur sa cuisse. D'un voie plus douce elle finit par dire

"Merci!"


Clara essaya de se redresser pour prendre son sauveur dans ses bras avant de demander. en désignant le corps inanimé prés d'elle.


" J’espère qu'il va bien, Il m'a tirée dessus et.. C'est de ma faute, j'ai eu peur! Je voulais pas lui faire mal... Mais occupez vous de lui plutôt! Moi ça va allez."


Clara était tellement inquiète pour le troisième policier qui se trouvait sur le sol qu'elle ne faisait même plus attention à ce qu'il se passer autour. Comment avait elle pu lui faire ça, elle s'en voudrait toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai8/1503.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota]   03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 1:42

Rassuré de son petit bond de vengeance à l'encontre du policier, Eko retrouva son coin d'ascenseur rapidement et observa l'homme inconscient qui ne tentait plus de lui donner un coup de matraque. Soudainement, les portes à côté de lui s'ouvrirent et firent sursauter le singe légèrement tendu. La scène qui se dévoilait été assez inattendue puisque Clara était toujours nue comme un verre mais surtout un policier s'occupait gentiment d'elle.

Incrédule, Eko resta un instant à observer la scène avant de finalement sortir de l'ascenseur. Il y avait du sang et Clara était tenue par le flic. Etait-elle inconsciente en réalité ? Redevenant un petit garçon blond banal, Dakota commença à trembler en voyant que son amie était blessée. Le sang l'impressionnait beaucoup et immobile devant l'ascenseur, il se retint de pleurer même si les larmes arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai15/1503.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota]   03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 17:09

Dans le couloir, le policier qui s'occupait de Clara semblait particulièrement concentré sur sa tâche tandis que son collègue redressait la tête de l'homme mis à mal par la sud-africaine.

"Ne bougez pas mademoiselle. Ce n'est rien, il y a eu méprise. Ne vous en faites pas, tout est sous contrôle, mon collègue s'occupe de lui."

Son collègue releva la tête et aperçut Dakota au moment même où celui-ci reprenait sa forme humaine. Il parut touché par l'expression du garçon et fit un signe à l'attention du blondinet.

"Viens par ici fiston, n'aie pas peur, c'est terminé maintenant."

A l'autre bout, abandonnant un Pedro menotté couché au sol, le dernier policier pointa son arme en direction de ses collègue, tremblant dans son geste.

"C'est quoi ce délire?? Vous êtes pas bien? Passez-leur les menottes enfin!!"

Il fit quelque pas de plus et entra dans la sphère d'influence de Timour qui, concentré sur ses actes, sentit la peur panique et l'incompréhension de l'homme le heurter de plein fouet avant qu'il ne tombe à son tour sous son contrôle et ne baisse son arme pour venir prêter main forte à ses collègues.

"Mais couvrez-la la pauvre petite!! Elle va finir par attraper froid!"

Malo quant à lui trouva sans peine la corbeille à papier et la chargea des quelques boîtes pour les ramener dans la camionnette qu'il trouva vide d'occupants et immobile. Quand il revint, il finit par retrouver l'azéri plus avant dans le couloir, visiblement concentré. Ce dernier ne pu que lui indiquer les positons des personnes sous influence sans pouvoir clairement définir lesquels étaient leurs camarades.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai15/1503.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota]   03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 15:14

Ça servait à quoi d'avoir un détecteur d'émotion sous la main si celui-ci se montrait incapable d'être plus précis dans son scan empathique du secteur. Cela leur faisait une belle jambe de savoir qu'il y avait quatre personnes sur la palier qui de la peur et l'agressivité les plus totales étaient passés à la volonté de se faire mutuellement des câlins... Bon, il faudrait faire avec et, encore une fois, Malo allait devoir se débrouiller (presque) tout seul.

Respirant profondément avant de se lancer à l'aventure, le jeune Breton murmura à l'intention de Timour.

"Essaie de t'arranger pour qu'ils me tirent pas dessus, au moins..."

Bon, il s'agissait de ne pas se louper maintenant et d'enchaîner les téléportations pour mettre ses camarades à l'abri. Logiquement, le gamin avait cinq "sauts" successifs à effectuer :
- Un premier pour arriver sur le palier et repérer les lieux. Celui-la serait effectué tout à gauche, à distance respectable de ceux dont Cupidon sentait la présence.
- Un autre pour aller récupérer le premier qu'il verrait à l'autre bout du couloir, Dakota ou Clara en fait.
- Le suivant pour amener celui qu'il voulait exfiltrer à l'intérieur de l'appartement où Timour se tenait encore.
- Allez-retour suivant pour aller chercher Pedro, toujours menotté dans la cage d'escalier, tout en faisant du bruit pour attirer l'attention des policiers dans cette direction.
- Et encore un dernier aller-retour pour aller chercher celui qui se trouvait encore près des ascenseurs.

En fait, tout cela l'obligerait à faire sept "sauts" dans un délai très bref car il y avait un "passager" de plus à prendre mais, avec l'insouciance de la jeunesse, Breizh se sentait parfaitement capable d'un tel exploit. Et, une fois tous regroupés dans l'appartement, il faudrait encore enchaîner les téléportations pour rejoindre la camionnette qui les attendait. Et tout ça en espérant que Timour parvienne à maintenir son emprise sur les policiers pour éviter qu'ils ne viennent les déranger avant la fin de l'opération...

À la une, à la deux, à la trois ! Concentré, Malo se téléporta dans le couloir, résolu à appliquer son plan avant qu'un sentiment de prudence bien compréhensible ne le fasse changer d'avis. Le déménageur breton entendait prouver qu'il n'était pas seulement un spécialiste du déplacement des meubles mais qu'il pouvait également jouer un rôle important dans le transport de voyageurs, plus ou moins volontaires...

Pauvre Clara. Elle, qui supportait déjà difficilement une simple téléportation, allait devoir résister à deux consécutives. Espérons qu'elle attende la fin avant de succomber au mal des transport et de restituer son dernier repas sur les vêtements de l'héroïque garçon.

Quand Malo apparu dans le couloir, dos à la porte d'entrée, il remarqua sans mal Pedro couché par terre là où il l'avait vu pour la dernière fois. Au sol et à moitié dans les bras d'un policier, Clara était nue comme un vers et saignait de l'arrière de la cuisse, une plaie visible sur son flanc. Il D'un saut, il rejoignit Lens et le policier, saisissant sans doute les compétences du breton, s'écarta de la demoiselle en demandant au garçon de bien veiller sur elle avant qu'il ne disparaisse pour la ramener dans l'appartement. Arrachée des bras de son soigneur du moment, Clara se retrouva dans un couloir aux pieds de l'azéri. Malo ramena consécutivement Pedro qui n'émit pas la moindre objection, puis finalement Dakota tout secoué.
Timour comme Malo d'ailleurs, ressentirent comme un commencement d'épuisement. Les sauts consécutifs du breton lui faisaient peu à peu tourner la tête, signe qu'il n'allait pas encore pouvoir en faire énormément. Prenant son courage à deux mains, il se relança et téléporta successivement Clara, Pedro puis Dakota dans la fourgonnette qui ne contenait pour l'heure que l'ordinateur et une corbeille à papier contenant quelques boîtes métallisées. Timour flancha au moment où, de retour, Malo l'embarquait à son tour dans la fourgonnette avant de s'écrouler au sol, le coeur au bord des lèvres.

Seuls restaient cinq policiers: deux inconscients et trois qui ne comprenaient pas ce qui leur était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai8/1503.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota]   03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 23:10

Étrangement, les policiers semblaient bien s'occuper de Clara. Il y en avait même un qui lui disait que tout ceci était une erreur. Est-ce qu'ils réalisaient qu'ils venaient de frapper des enfants ? Jetant un coup d’œil dans le couloir, Dakota ne manqua pas l'autre policier qui semblait quant à lui un peu plus "normal". Mais quand il s'approcha, il devint soudainement aussi soucieux que les autres.

Lorsqu'il fut remarqué à son tour, le blond hésita un instant. La figure paternelle était pour le moins présente dans les paroles ce qui le rassurait un minimum, mais il restait malgré tout méfiant, même s'il avait réellement envie de trouver une paire de bras réconfortante dans l'immédiat.

Puis Malo débarqua soudainement. Il était temps de sortir tiens ! Trois heures que le Breton glandait dans l'appart' pendant qu'eux bossaient ! Encore une fois, Dakota se félicita de son travail et d'avoir retenu la police, parce que ce n'aurait pas été l'autre garçon qui aurait pu faire quoi que ce soit ! Même Pedro avait été nul ! Reniflant rapidement et essayant de se sécher les yeux d'un rapide frottement avec les mains, Malo eut le temps de faire plusieurs allers-retours, les embarquant tous au passage.

D'abord Clara, puis Pedro, ce fut finalement son tour. "T'en as mis du temps !" lui lança-t-il pour la forme. Arrivant dans l'appartement, le blond observa d'un coup d'oeil les lieux avant d'être à nouveau téléporté dans une fourgonnette. Il y avait un ordi avec eux. Les autres avaient sans doute trouvé ce qu'ils cherchaient même s'ils avaient pris leur temps ! Dakota jeta finalement un regard un peu désolé à Clara. Ca avait l'air de faire mal. Mais ce qu'il y avait autour était quand même agréable à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai15/1503.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota]   03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 EmptySam 16 Aoû - 22:57

Tandis que le groupe se retrouvait presqu'au complet à l'arrière de la fourgonnette, des sirènes de polices retentirent au loin, en direction du bâtiment qu'ils avaient quitté. Autour du véhicule régnait un silence presque apaisant, permettant aux x-men de décompresser un peu et de se remettre un minimum d'aplomb.

Les vêtements de Clara se trouvaient sur la banquette, ramenés précédemment par Aberthole et lui permettant de ménager enfin un peu sa pudeur. En se rhabillant, elle pu faire un léger bilan de son état. Sur son ventre, une marque rouge annonçait le commencement d'un hématome conséquent à l'homme qui lui était tombé dessus à l'école d'art. Son flanc était marqué d'une estafilade voyante, mais le sang qui s'e était faiblement écoulé commençait déjà à coaguler. L'arrière de sa cuisse lui faisait passablement mal, et en touchant, elle pu noter une plaie assez sérieuse qui nécessiterait un ou deux points de suture. De la pulpe des doigts, elle effleura un bout de métal, la balle n'avait pas pénétré énormément la chaire, retenue certainement par l'épaisseur de la baie vitrée dans laquelle elle avait fusionné.
Timour sentait le sang pulser à sa tempe. Bien que le sang ait aussi commencé à sécher, en touchant il perçut qu'un bleu allait certainement s'étendre jusqu'au bord extérieur de son grand oeil, et une partie de la pommette. Pour le reste il se sentait passablement épuisé des efforts consécutifs fournis pour tenir les policiers.
Dakota tout comme Malo et Pedro n'avaient aucune blessure apparente. Néanmoins le breton avait le souffle court et ressentait un épuisement comme il n'en avait jamais éprouvé jusque-là.

Quelques instants plus tard, Aberthole revint, suivit de peu par Athenodora qui vint prendre place sur la banquette passager sans prononcer le moindre mot.

Un agent de contact de l'ONE les appela plus tard dans la journée, afin de leur donner des billets d'avion pour un vol privé qui leur permettrait de rallier San Francisco en évitant des contrôles embarrassants. Il fournit également un médecin qui, avant le décollage, s'occupa de la blessure de Clara et retira la balle après une rapide anesthésie locale.

L'ONE récupéra l'ordinateur et les boîtes métalliques volées pour analyses, sans demander leur avis aux mutants. Cependant personne ne songea à fouiller les x-men et Timour conserva précieusement les feuilles qu'il avait prises sur le bureau de l'appartement de Watson.


______________________



Merci à tous pour votre participation à cette mission. J'espère que malgré les quelques difficultés rencontrées, vous avez pris du plaisir à honteusement cambrioler cet appartement d'un honnête citoyen américain (bandes de délinquants!!).

Malo, Timour, Clara et Dakota: pour votre régularité et votre implication dans la mission, vous gagnez 3 points de pouvoir à placer ou conserver selon votre bon vouloir.
Aberthole: la reprise de la mission malgré la situation de ton personnage, ainsi que la bonne volonté mise dans tes actions te valent 1 point de pouvoir.
Pedro et Athenodora: Bien que le départ ait été pourtant prometteur, vous avez abandonné le jeu. En cet état de fait, je ne peux donc pas vous attribuer de points.

A bientôt dans le mode vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota]   03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/15.Sc.The roof is on fire [Pedro, Malo et Dakota]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chambre de Malo, Alexander, Vadim et Dakota
» Pedro Calavera
» Dakota Evans
» Dakota Evans
» Boite mails de Dakota Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Loop-
Sauter vers: