X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+22
Chih-Nii Xing
Frederik Baldrik
Aaron Bell
Neith_Harlow
Neith Harlow
Lorenzo Mancini
Damian Allaway
Lazare Favro
Alexander Conowell
Malo Le Pouhibec
Timour Abdullaev
Vesna Jovanovic
Blancpoil Wade
Sean Dill
Morgan Brown
Jane Aden
Vadim Leskov
Eden Marshall
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Ryoichi Kinami
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyVen 24 Avr - 12:26

Et dire qu'il nous prete sa console régulièrement... On la fait tourner! Mais il ne nous la laisse jamais longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyVen 24 Avr - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyMer 13 Mai - 11:52

Tiens, le rythme du forum a ralenti d'un coup, depuis une semaine... Vous êtes tous en vacances? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyMer 13 Mai - 11:58

Certaines conversations qui se sont terminées ou ralenties. Puis oui certainement les vacances pour ceux qui ont des enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyMer 13 Mai - 19:43

Ah ui! C'est vrai que y a des papas et mamans ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyMer 13 Mai - 22:54

Sans compter tout les jours fériés ^^ et les personne dont le travail augmente en été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyMer 13 Mai - 22:57

Je n'ai pas de vacance malheureusement. Mais deux filles ça prend un temps de fou. J'ai promis des kits depuis bientôt un mois que je n'arrive pas à finir. Pour les autres je en sais pas, mais il est vrai que c'est un peu calme en se moment. Ça se réveillera quand les missions commenceront.

Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyMer 13 Mai - 23:23

Et puis, malgré tout, il y a tout de même des choses qui se passent. Lily-Rose qui fait des avances à un jeune professeur, Lazare qui nous rejoue le mythe d'Icare, m'sieur Chance qui semble avoir une touche avec Barbie, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyJeu 14 Mai - 11:29

Ou est-ce Barbie qui veut se faire toucher? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyJeu 4 Juin - 2:40

Je me fais vraiment peur sur la vie du forum :-/ C'est devenu tout mort... et ca dure depuis un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyJeu 4 Juin - 2:49

Ouaip, le rythme ralentit depuis le temps d'entre-mission.
Faudrait voir à lancer la mission suivante, les geeeens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyJeu 4 Juin - 3:10

Faut bien avouer que le rythme a drastiquement diminué. Peut-être que ça repartira d'ici peu. Faut espérer du moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Barbie Brabi

Barbie Brabi


Messages : 291
Taille : 1m58
Poids : 45kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyJeu 4 Juin - 3:52

Je pense que ça va repartir avec les missions.
On vieillit aussi et on a moins le temps de venir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyJeu 4 Juin - 9:22

Je pense plutôt que les idées sont pour l'instant essoufflés.
Moi pour ma part, j’attends que chacun ai posté dans la cuisine, et après avoir fini avec Dakota, j'irai peut être jeter Barbie a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyJeu 4 Juin - 11:25

Oui, on arrive au bout d'une phase. C'est normal que ça doit en stand-by Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyJeu 4 Juin - 14:25

Oui on est plusieurs dans l'équipe admin a avoir une fin d'année très chargée, ce qui explique directement le ralentissement.

Mais vous autres n'avez aucune excuse Razz donc faites vivre le RP en phase libre en attendant le lancement des prochaines phases guidées. On utilise notre énergie disponible pour les préparer en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Dill

Sean Dill


Messages : 714
Taille : 1m80
Poids : 75 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai3/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (3/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyJeu 4 Juin - 14:30

Ouais d'autant plus qu'avec tous ces départs, je pense que ça a perturbé pas mal l'organisation des équipes et, du coup, des missions. Je sais pas trop du coup ce qu'il va se passer. Certains MJ sont très occupés (ou peut-être pire, démotivés). Mais, bon j'avoue que moi aussi ça a été difficile de poster tout ce mois de mai.
En espérant que ça reparte un peu avant les grandes vacances...

EDIT : Dsl , pas vu ta réponse Lily-Rose avant de poster
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/sean-dill
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyJeu 4 Juin - 14:57

Lily-Rose Donowho a écrit:


Mais vous autres n'avez aucune excuse Razz donc faites vivre le RP en phase libre en attendant le lancement des prochaines phases guidées.

Je demande que ça lol ^^

C'est vrai que je me connecte tout les jours, mais je poste peut en hrp car j'ai pas trop la motive je l'avoue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyJeu 4 Juin - 20:00

J'attends pourtant avec grande impatience la chute de Lazare, qui apporterait peut-être indirectement un peu plus d'action dans le sujet de la piscine. (^v^)

Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyVen 5 Juin - 10:25

On m'a dit discrétement que je me suis foiré au niveau des tours dans la cuisine et qu'en fait on m'attendais.
Je m'en excuse, ma mémoire nous a encore fait du tord X3
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyVen 5 Juin - 17:22

désolé pour l'absence, en ce moment c'est super chaud entre les collègues qui partent en vacances les modifs d’horaire, les touriste que t'a envie de baffé parce qu'il sont super désagréable et le fait qu'on soit en équipe réduite, je suis trop claqué pour posté.


Je passerai répondre ce soir pour rattraper mon retard.

après c'est une période assez normale au niveau du ralentissement. c'est tout les ans la même chose en été.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyVen 5 Juin - 17:32

J'imagine que c'est comme la période de Décembre ou la plupart des fofo ralentissent, c'est normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyLun 15 Juin - 23:56

Ryo invite Eden dans sa chambre...
Humm...

Pot pourri des discussions - Page 33 Its%20a%20trap%20cat
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyMar 16 Juin - 15:33

Sacré E3 encore cet année. Avec les deux-trois annonces qu'ils ont faite c'est encore le nom de SONY que les journalistes vont scander?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 33 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 33 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 EmptyMar 16 Juin - 20:03

En même temps, les annonces ont "un peu" été de la folie du côté de Sony. Les autres ont proposé des trucs cools sans être fous. Et EA puis Nintendo on s'est endormi. J'attends encore la conférence PC pour les indés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 33 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: