X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+22
Chih-Nii Xing
Frederik Baldrik
Aaron Bell
Neith_Harlow
Neith Harlow
Lorenzo Mancini
Damian Allaway
Lazare Favro
Alexander Conowell
Malo Le Pouhibec
Timour Abdullaev
Vesna Jovanovic
Blancpoil Wade
Sean Dill
Morgan Brown
Jane Aden
Vadim Leskov
Eden Marshall
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Ryoichi Kinami
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyMar 22 Mar - 22:22

Je me rend compte que le pire serait que Jane utilise son pouvoir seulement sur Eden, vu que cette dernière à la possibilité via son pouvoir d'immobiliser les gens......Hum ouais Jane utilise ton pouvoir sur Tonga plutôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyMar 22 Mar - 22:26

Nope, je vais attendre une grosse réunion pour faire un effet de zone et toucher le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyMar 22 Mar - 22:31

Hum ça peut être intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyMar 22 Mar - 22:34

Alex peut endormir les gens pour rappel. *kof kof*
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyMar 22 Mar - 22:39

D'ailleurs ça lui ferait pas du mal à Alex de copuler un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyMar 22 Mar - 23:53

Tu l'ignores peut-être, mais si ça se trouve il a eu plus de relations que l'ensemble des élèves réunis. Ou au moins autant qu'eux, si tu vois ce que je veux dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyMar 22 Mar - 23:58

Pendant qu'ils dorment? Mmmhhh
https://youtu.be/AoXdRMoh6HE
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyMer 23 Mar - 0:13

Seigneur Ryoichi, vous avez un postérieur fort hospitalier !

Toujours aussi bon cette vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyVen 25 Mar - 12:49

Ayé ! J'ai compris ce que l'on va devoir affronter : des clones de nos anciens compagnons partis !
C'est ça ou tout le monde est en train de revenir ! Ce qui fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyVen 25 Mar - 15:47

Mais nooon! Nous ne sommes pas des clones!

Nous sommes des x-bots ou des kree déguisés, au choix! >:3
Revenir en haut Aller en bas
Buck Cadwell

Buck Cadwell


Messages : 18
Taille : 1m76
Poids : 83kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai0/0Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyMar 29 Mar - 13:57

Dites le forum ressemble beaucoup à un ancien forum où j'ai faillit m'inscrire Academy X y'a une relation?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyMar 29 Mar - 14:43

Beaucoup d'anciens se sont retrouvé ici oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Itsuka

Yukiko Itsuka


Messages : 17
Taille : 1m70
Poids : 60 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai0/0Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyMar 29 Mar - 14:48

D'ailleurs, y'a moyen de savoir qui était qui sur A-X ? ^^ Si ça se trouve, malgré mon expérience relativement courte, j'y ai RP avec quelques uns d'entre vous. (Pour Ryoichi, je sais déjà =p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net/univers/
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyMar 29 Mar - 14:50

Tu as de la mémoire, dis donc. Very Happy Ça fait plusieurs années qu'AX a fermé ses portes...

Les créateurs d'X-Heritage ont fait partie du "staff" d'AX et une bonne partie des joueurs actuels a connu ces deux forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Buck Cadwell

Buck Cadwell


Messages : 18
Taille : 1m76
Poids : 83kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai0/0Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyMar 29 Mar - 15:02

J'avais faillit tenter l’expérience, le barème et ce genre de chose m'avait beaucoup plu. j'avait été déçu de certains forum (qui existe encore je crois) avec des personnages des x-men et des personnage originaux... Le fait qu'il n'y est que des originaux est un plus pour moi!

Mais j'ai du être trop lent car ça a fermé et ça a correspondu à une période ou j'était beaucoup pris...
Donc ravi de voir que je peux rattraper mon erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyMar 29 Mar - 15:04

Aucun rapport, mais je remarque qu'on a, grâce aux nouveaux, un arbre et de quoi l'arroser ^^. Plus qu'un géokinesiste et on pourra se faire un terarium d'enfer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Buck Cadwell

Buck Cadwell


Messages : 18
Taille : 1m76
Poids : 83kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai0/0Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyMar 29 Mar - 15:41

Tout doux le chien! Tu reste loin de l'arbre on sait ce que ça donne! Very Happy D'ailleurs on va être les deux bourrins du groupe si j'ai bien suivi. Un animal et un végétal c'est drôle.

Sinon c'est vrai que les nouveaux sont complémentaire! D'ailleurs alors que j'hésitez à venir vu le nombre d'actif j'ai eu la surprise de voir que je n'étais pas seul à venir donc ça m'a aidé à tenter l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Itsuka

Yukiko Itsuka


Messages : 17
Taille : 1m70
Poids : 60 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai0/0Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyMar 29 Mar - 16:44

@Lazare: Désolé, mais je n'arrose que les belles plantes tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yuimen.net/univers/
Lazare Favro

Lazare Favro


Messages : 473
Taille : 1.80 mètre
Poids : 78 kilos

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyMar 29 Mar - 16:52

Yuki : Merci pour avoir amené Bucky dans tes bagages. Ne t'excuse pas voyons, enfin pas envers moi Razz

Ps : Ta phrase passe bien avec l’expression de ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buck Cadwell

Buck Cadwell


Messages : 18
Taille : 1m76
Poids : 83kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai0/0Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyVen 1 Avr - 13:35

Dites j'ai bien compris qu'il n’y a plus qu’un seul professeur. Donc on va se retrouver dans la même équipe (quand j'arriverai...) Un nouveau nom doit être trouvé non? Une équipe de X-men c'est les X-men non? Ou on change de style après les cocktail et les meutes? (si j'ai suivit l'historique?)

Enfin bref je voulais discuté du futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyVen 1 Avr - 14:14

Malgré sa grande surpuissance, je pense pas que Morgan va pas tout tenir à bout de bras.
J'imagine qu'il va (ou a, vu qu'il en a fait la demande) nommer des adjoints pour l'alléger dans certains tâche comme la phase d'introduction des PJ ou des quêtes hors trame (voir en trame.)

Ultimement des nouveaux profs peuvent "arriver"

Mais ça s'appel des suppositions, le mieux étant encore de demander à Morgan ce qu'il compte faire et s'il compte nous en parler ou juste nous faire la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyVen 1 Avr - 14:19

Nous allons tous mourir dans une guerre atomique dans quelques tours en jeu. La question ne se pose donc pas à priori.

J'ai pensé à tout !

(mais sinon il ne va pas y avoir de nouveau des équipes dans un premier temps)
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyVen 1 Avr - 14:58

Oooohhh... Juste une guerre atomique? Pas de Civil Wars ou d'Apocalypse? Pas de longue descente aux enfers où les Pjs meurent un à un dans des conditions affreuses de sacrifice de soi inutile? Je suis déçu... Razz

Et puis, ça manque de drame, de pathos et de souffrance!

Comment qu'on va faire la scène où Jane tient un pauvre Tonga mort au combat dans ses bras, en pleurant toutes les larmes de son corps, en se jurant de se venger pour finalement devenir Dark Succubus? Sad

(Au passage: quelqu'un a des news de Dakota et de Chi-nii? )
Revenir en haut Aller en bas
Buck Cadwell

Buck Cadwell


Messages : 18
Taille : 1m76
Poids : 83kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai0/0Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (0/0)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyVen 1 Avr - 15:08

L'apocalypse? C'est dans l'air du temps chez les X-men non?
Il faudrait que je connaisse mieux vos perso pour les pleurer si on meurt tous. Cela nous donne un sursis non? Smile
Mais une guerre atomique sans mutant impliqué, juste des humains se détruisant serait nouveau!

Bref j'attends mon arrivée avec impatience et la suite de l'histoire encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 36 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 36 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 EmptyVen 1 Avr - 18:15

Tient oui, je veux être avec Tonga ou Eden dans mon équipe, ce sera marrant en cas de camp a la belle étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: