X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pot pourri des discussions

Aller en bas 
+22
Chih-Nii Xing
Frederik Baldrik
Aaron Bell
Neith_Harlow
Neith Harlow
Lorenzo Mancini
Damian Allaway
Lazare Favro
Alexander Conowell
Malo Le Pouhibec
Timour Abdullaev
Vesna Jovanovic
Blancpoil Wade
Sean Dill
Morgan Brown
Jane Aden
Vadim Leskov
Eden Marshall
Clara Wurtz
Tonga Boudawa
Mbarou Bop
Ryoichi Kinami
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyLun 16 Fév - 18:44

Il doit suffir de lui parler gentillment ^^
Au pire on verra ce que donne Clara #3 :p
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyLun 16 Fév - 18:49

je vais essayer de la créer en jouant avec le clôneur de l'infirmerie d’utopie Ryo. Elle sera rien que pour toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyLun 16 Fév - 18:54

Dans ce cas tu peux aussi me faire une Eden et une Vesna. La chaudière, la petite fille innocente et la lolita. Le rêve :p
Revenir en haut Aller en bas
Blancpoil Wade

Blancpoil Wade


Messages : 677
Taille : 98 cm
Poids : 21 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (6/15)
Connotation: Sauvageon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyLun 16 Fév - 18:55

"que veulent les hommes de femmes ? plus de femmes."
Revenir en haut Aller en bas
http://jahwa.deviantart.com
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyMar 17 Fév - 19:41

mince pour une fois que Clara a de la classe en combat, c'est pas moi qui la joue Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyMar 17 Fév - 20:38

Petit message à l'attention du Gardien : est-ce que c'est normal si on dirait qu'il manque des mots dans le dernier post en Chine ? ( ゚ Д゚)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyMar 17 Fév - 20:53

C'est la fin de la journée. Certainement un peu de déconcentration Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyMer 18 Fév - 2:05

Salut tout le monde. Je remarque que ça à bien flooder se week-end sans moi.

J'vous en raconte une bonne. Samedi ma fille trouve mon câble de téléphone et remarque qu'il rentre parfaitement dans la clef USB de mon mac book pro. "PAF" Plus d'ordi. Il ne se rallume plus et même si je le branche, il ne se charge pas. Si j'ai bien compris, dans le meilleur des cas, la clef USB est morte, il faut la changer. Dans le pire, la carte mère à cramer avec la clef USB, faut la changer.

Heureusement, j'ai mon vieux mac, mais il est un peu plus lent et moins agréable à utiliser.



Sinon, le clone de Clara me laisse penser à un clone de Lily-Rose plutôt. Je m'explique. Notre directrice peut prendre l’apparence de quelqu'un et le pouvoir. On croirait le corps de Clara et le pouvoir de Lorenzo. Mais je ne sais pas si elle peut avoir le corps d'une personne et le pouvoir d'une autre.
A moins qu'il y aie un homme invisible. Ce qui serait possible, puisque Nieth à parler de deux intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyMer 18 Fév - 2:15

La clef USB de ton mac ? Le port plutôt non ? La prise femelle USB. Si c'est enfoncé un peu à l'arrache, le port USB étant soudé  la carte mère, il se peut en effet que ça ait cassé/déplacé une soudure et éventuellement provoqué un court circuit/faux contact. Ce dernier peut empêcher ton macbook de se lancer, sans pour autant que quoique ce soit ait grillé.

Peut être essayer de brancher le macbook, et remuer le port USB avec quelque chose dedans (prise mâle) pouvant faire effet de levier un peu dans toutes les directions (délicatement). Si tu vois la lumière du chargement électrique revenir, c'est peut être que ça aura dégagé le court circuit et réparé le truc grâce à un type de pression sur le port USB. Mais il faudra rester prudent car c'est peut être cette pression qui évite le court-circuit. Si un truc est fragilisé, remuer l'ordi lorsqu'il est lancé le court-circuitera probablement de la même façon.


Dernière édition par Morgan Brown le Mer 18 Fév - 2:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyMer 18 Fév - 2:30

Tu es un génie, ça à marché.
Oui, c'était bien dans le port USB qu'elle avait enfiler la prise du téléphone. J'ai brancher une prise mâle et je l'ai bougé dans tout les sens. Problème réglé, merci beaucoup. J'espère que ça n'a rien fragiliser et qu'il ne risque plus de se court-circuiter.

Je vais éloigner ma fille de mon ordi. Ça sera déjà ça de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Brown

Morgan Brown


Messages : 1158
Taille : 1m78
Poids : 79Kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (6/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyMer 18 Fév - 2:32

Ha génial ! Je parle de court circuit, mais le terme le plus juste est peut être faux contact. Bon, en tout cas je suis très content pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyMer 18 Fév - 2:39

Ah oké, j'ai pensé que c'était un court-circuit, car la prise du téléphone avait fait contacte entre les pattes du centre de l'USB et le rectangle extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Neith_Harlow

Neith_Harlow


Messages : 2426
Taille : 1m72
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai15/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (15/15)
Connotation: Sur répondeur
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyMer 18 Fév - 8:29

Si vous voulez développer vos hypothèses concernant le clone de Clara, je vous encourage à ouvrir un sujet dans la rubrique "brainstorming", ce sera tout de même plus approprié que le pot pourri ^^;

https://x-heritage.forumactif.org/f47-brainstorming

Bravo Morgan pour l'assistance informatique à grande distance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyMer 18 Fév - 20:41

Jean-Christophe Valet a écrit:
[...]la question, elle, s'adressait à la pale imitation du professeur le plus séduisant de Graymalkin Industries.


Comment vont vos chevilles prof' ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyMer 18 Fév - 20:42

Plutôt grosse, mais ça dépend si on compte les moment où il est en minotaure^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyMer 18 Fév - 23:44

roh vous êtes un peu vache avec lui là...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Jean-Christophe Valet

Jean-Christophe Valet


Messages : 400
Taille : 1m76
Poids : 70 kg

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai8/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (8/15)
Connotation: Taureau de Troie
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyMer 18 Fév - 23:58

Lucie Roussel a écrit:

Comment vont vos chevilles prof' ? What a Face
Je ne fais qu'énoncer une évidence. Very Happy

Clara Wurtz a écrit:
roh vous êtes un peu vache avec lui là...
Vache ? T'as vu une vache où ça, toi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 10:26

Proverbe chinois: entre de la chair (d'assaut) et une vache bipède, il faux filet tartare avant l'entrecôte saignante. (^v^)
Revenir en haut Aller en bas
Clara Wurtz

Clara Wurtz


Messages : 1760
Taille : 1m65
Poids : 50 a 100

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai13/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (13/15)
Connotation: Allumeuse
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 10:35

J'approuve ce proverbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-heritage.kitsune-games.fr/personnages/clara-wurtz
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai7/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 10:38

lol, bien vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 21:01

Waw, je viens de me manger ça:

Pot pourri des discussions - Page 18 Uno-L-4
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai6/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptyJeu 19 Fév - 21:16

Ne t'inquiète pas le gobe-fourmie ! Je viens te sauver !
Revenir en haut Aller en bas
Chih-Nii Xing

Chih-Nii Xing


Messages : 376
Taille : 1m69
Poids : 45

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai1/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (1/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptySam 21 Fév - 18:04

J'ai comme un peu peur de me pointer chez vous, entre les enfants gazés, les gens qu'on balance par la fenêtre et ceux qui pourraient finir en arctique... ( ゚ Д゚)
Revenir en haut Aller en bas
Tonga Boudawa

Tonga Boudawa


Messages : 1155
Taille : 1m79/90cm
Poids : H:67kg F:6kg900 P:12kg300 D:4kg800

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai9/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (9/15)
Connotation: Chair d'Assaut
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptySam 21 Fév - 18:46

Y'a des bons cotés ! On m'avait castré avant d'arriver à Graymalkin, et ils m'ont recouillé ! (ça se dit ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://survivor.forumactif.ws/
Frederik Baldrik
Conteur
Frederik Baldrik


Messages : 795
Taille : 167 Cm
Poids : 65

Feuille de personnage
Réputation:
Pot pourri des discussions - Page 18 Trai4/15Pot pourri des discussions - Page 18 Trai  (4/15)
Connotation: N/A
Nota Bene:

Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 EmptySam 21 Fév - 19:11


techniquement c'est pas vraiment les profs qui t'on rendu de nouveau fécond, c'est les Csatar....

Mais Chih Nii faut pas avoir peur, regarde Blancpoil et moi dans la foret on est relativement tranquille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot pourri des discussions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Pot pourri des discussions   Pot pourri des discussions - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot pourri des discussions
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pot pourri des discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Entre deux posts :: Espace détente-
Sauter vers: