X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 03.05/06.L.Introspection enfumée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Introspection enfumée   03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 17:40

En futur tyran, seul maître incontesté des lieux, Dakota commençait déjà à définir les conditions d'accès à leur prochain quartier général, lieux de perdition où le trio infernal pourrait fomenter les pires bêtises loin de tout regard indiscret. Approuvant d'un signe de tête, Malo surenchérit :

"Ouai et on prévoira une échelle qu'on pourra remonter pour faire comme un pont-levis et empêcher les autres de venir. Il faudra aussi installer une table et des chaises pour pouvoir s'installer pour boire un coup. Et aussi un coffre avec un cadenas pour enfermer notre trésor." Pour le moment, il y avait au moins les magazines culturels à mettre à l'abri mais ça ne se limiterait pas à ça. "Et aussi un matelas si on fait venir une copine, mais là faudra prévoir un signal pour pas être dérangé. Et aussi..."

Tout à son excitation, Malo avait haussé le ton sans vraiment y faire attention. Lorsqu'il le réalisa, il se tut brusquement en lançant un regard gêné vers Jane qui sirotait toujours sa canette de bière à quelques mètres d'eux. La démone avait-elle entendu ces dernières paroles ? Rien dans son attitude ne le laissait supposer mais, dans le doute, le Breton préféra changer de sujet.

"Euh oui, il faudra bien tout aménager, quoi.", poursuivit-il en baissant la voix. "On commence par rassembler du bois alors ? Ou on va plutôt dégager l'arbre principal pour préparer la plate-forme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai6/1503.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Introspection enfumée   03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 19:35

La démone laissa courir les paroles du petit con, mais était particulièrement amusée par les réactions timides de Malo en leur présence. Ces trois jeunes gens ne voulaient en faites qu'un véritable jardin secret où se retrouver ensemble pour partager les prochaines meilleures années de leur vie. Enfin... en théorie, mais c'est ce qui se tramait. Autant dire que leur chance de réussir à couper seuls les branches d'un des arbres du parc est voué à l'échec avec Danger qui risquerait fort de prévenir quelqu'un. Rien que pour l'idée et même si Vadim s'est permis un regard déplacé et que Dakota était un insupportable petit con.

Se sentant finalement d'humeur plus conciliante mais n'étant pas stupide pour autant, la succube commença à déployer ses phéromones de satisfaction pour relaxer les jeunes gens avant de se rapprocher doucement quand Malo s'est tu. Elle lui souri pour lui montrer qu'elle ne le jugeait pas avant de finir sa bouteille.


"Vous permettez que je vous donne un coup de main ?"

Elle posa sa bouteille tout en redoublant ses phéromones. Invisibles petites choses... mais pourtant si utile pour dissiper toute hostilité.

"Parce qu'une chose est sûre, ici, vous ne serez pas tranquille bien longtemps, c'est même chanceux que vous ne vous êtes pas fait prendre pour le moment. Il vous faut un vrai endroit rien qu'à vous. Pas mal de gens viennent ici je pense."

Il vaut mieux aussi ne pas les laisser jouer avec la tronçonneuse, surtout avec un peu de bière dans le sang, Jane ne savait pas quel effet cela donnait aux adolescents de leur âge, mais elle préfère ne pas tester l'expérience. Lorenzo a eu bien assez de travail comme ça et risque bien de ne plus être capable de soigner des amputations.

"Oh, et désolé, je ne voulais pas vous faire de sermon, j'étais juste énervée à propos d'un truc. Par contre, mon aide sera pas gratuite. Je demande du respect en échange. Je serai pas votre boniche, clair ? Oh, et Vadim. Faut qu'on parle. Tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai7/1503.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Introspection enfumée   03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 22:05

C'est fou comme Vadim enrichissait son vocabulaire en parlant avec Dakota. Le petit américain parlait vite, avec un accent bien made in USA, et pas avec le vocabulaire de base appris en cours de langue dans les collèges russes. Et le jeune glazovite aimait bien la gouaille de son pote. Il ne comprenait pas toujours tout, loin de là, mais bon.  Il demanderait un résumé des consignes dakotienne à Malo, plus tard, comme d'hab'.
 
Le petit français était bien plus facile à comprendre : il parlait plus lentement et prenait le temps de lui expliquer quand un mot anglais coinçait vraiment. Vadim regarda son plan, imaginant très bien où placer une échelle enroulable et pris un crayon à papier dans sa boite à outil pour rajouter les idées du groupe, en russe évidement.
 
Quand la succube proposa subitement son aide, Zero-G eut un regard étonné et interrogateur. Et, curieusement, ses quelques réserves s'évanouirent  subitement sous l'effet du pouvoir de la dame. "Si toi vouloirr aider... Je êtrre d'accorrd...", lacha-t-il, content de recevoir un coup de main pour les aider dans leur plan.  Il regarda tour à tour ses deux compères, attendant une réponse de leur part, avant de ranger cahier et crayon.
 
L'adolescent slave se retourna vers la charmante jeune fille quand celle-ci lui proposa de parler à part. Toujours sous l'effet des phéromones, il afficha un sourire amical et fit un oui de la tête. "D'accord!" Le garçon essuya ses mains graisseuse sur son bleu de travail et se dirigea vers la porte arrière du hangar, toute proche. Ses mains enfuit dans les poches, jouant avec le briquet entre ses doigts, il attendit que Jane le rejoigne et la laissa parler. C'était toujours plus simple de laisser les filles commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai8/1503.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Introspection enfumée   03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 EmptyMar 17 Déc - 23:22

Dakota et Malo semblaient être sur la même longueur d'onde. Le Breton proposait une échelle en guise de pont levis pour éviter de recevoir des visites surprises. Bon, c'était un peu en oubliant que vu le type d'individus qu'ils côtoyaient, une simple échelle ne devait pas nécessairement les déranger. Entre Malo qui pouvait se téléporter ou MBarou qui pouvait voler, le blond n'avait pas envie de passer tout le monde en revue, mais y avait quand même moyen qu'on continue à les ennuyer quand ils voulaient s'isoler pour faire des trucs.

Le truc, c'est que le Français commençait à parler de choses un peu secrètes genre le cadenas pour le coffre secret. Sauf qu'il oubliait que l'autre intrus était encore là et pouvait tout écouter. Heureusement, il sembla comprendre quand il parlait de ramener des copines en haut. " Nan, en haut c'est qu'à nous. On amène personne ! Y'a pas de raison ! " trancha-t-il avant que le moindre débat ne se lance. Jane se ramenait alors l'air de rien, un sourire dangereux au visage. Les gens n'étaient jamais gentils par nature, il le savait bien.

Et soudainement, elle leur proposa de les aider ! Il le savait ! Soudainement très satisfait de parvenir à détecter quand on essayer de l'embrouiller, Dakota lança " Nan moi je veux pas !" mais déjà Vadim semblait se laisser berner ! " Nan mais vas y, si elle nous aide elle va demander quelque chose en échange, c'est mort ! C'est nous qu'on le fait et pis c'est tout ! " essaya-t-il d'argumenter maladroitement. Le pire était bien qu'elle essayait de les amadouer en jouant les gentilles ! Genre ! Pardon de ci, je serai gentille là, etc ! Et puis quoi encore ? Dès qu'elle pourrait, elle essayerait de prendre parti de la situation, Dakota en mettrait sa main à couper !

Ouai voilà ! Elle demandait un truc en échange ! Du respect. " Mais on te respecte vas-y, fais pas chier... " lança le blond avec un sourire content de lui. Là il était sûr qu'elle allait finir par les lâcher au moins. Ne pas être leur boniche quoi. Genre c'est elle qui faisait genre elle voulait bosser, et après elle se plaignait déjà d'aider. NORMAL ! C'était bien une fille tiens ! Toujours à se plaindre ! Dakota l'avait bien senti que ça allait juste foutre la merde cette histoire. Heureusement qu'il était là pour interférer avec les plans de la démone !

D'un mauvais oeil, le blond observa partir Vadim avec Jane pour discuter. Elle allait lui proposer un deal pour les doubler ? " Putain, ils nous font quoi là. Ils vont s'allier pour faire un truc ? Tu vas voir ils veulent nous écarter et garder la baraque que pour eux, ou ça va être un truc à partager avec Jane, genre le droit de passage à la cabane. Elle va tout foutre en l'air, j'suis sûr ! " souffla le gamin à Malo, certain de ce qu'il racontait. Méfiant, il continua à observer du coin de l'oeil le duo qui allait discuter. La situation était finalement assez satisfaisante. Maintenant qu'il dévoilait les plans de Jane, il serait encore plus adulé par ses camarades. Tout bénéf !
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Introspection enfumée   03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 17:37

Bizarrement, l'inquiétude et la méfiance que ressentait Malo à l'encontre de Jane s'envolèrent brusquement lorsque la jeune femme s'avança vers eux. Comment avait-il pu se méfier d'une personne aussi sympathique et prompte à rendre service ? Bien sûr que le trio infernal avait besoin d'une aide désintéressée comme celle proposée par la démone…

Décidemment, Dakota était vraiment encore un gamin en dépit de son rôle de fournisseur officiel de revues "culturelles". La preuve, il n'avait rien compris à la proposition d'aménagement de la cabane faite par le Breton. Un matelas, c'était quand même vachement pratique, et bien plus confortable que le plancher en bois, pour s'allonger dessus et faire un peu d'exercice… Le blondinet ne devait pas être encore gagné par les tentations de la puberté et préférait nettement les activités "entre hommes" – cela lui passerait avec l'âge et la pilosité – aussi récusa-t-il, de façon spontanée, l'idée de faire venir un étranger, féminin qui plus est, dans leur repaire secret.

Alors que Malo, sous l'influence des phéromones, sentait sa confiance envers Jane augmenter, Dakota manifestait toujours autant de réticence, chose incompréhensible pour ses deux complices, totalement sous le charme.

"Allons, Dakota…", tenta de tempérer le jeune téléporteur. "Jane est hyper cool quand même et elle va nous filer un coup de main."

Regardant la tronçonneuse qui se trouvait encore sur l'établi, le Breton dégotta un bidon d'essence planqué sur une étagère et entreprit de faire le plein du petit réservoir.

"Bon, je crois que tout est bon pour intervenir…", déclara-t-il alors que Vadim s'éloignait avec la succube. "Je vais partir devant en reconnaissance, rejoignez-moi dès que vous êtes prêts."

Saisissant l'arme potentielle (évitant peut-être un massacre en soustrayant temporairement un tel engin des mains de Dakota), Breizh se concentra rapidement et disparut du regard de ses camarades.

Arrow Parc
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Dakota Evans

Dakota Evans


Messages : 323
Taille : 1m48
Poids : 39kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai8/1503.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai  (8/15)
Connotation: Geek en peluche
Nota Bene:

03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Introspection enfumée   03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 23:30

Dakota jeta un regard noir à Malo. Il se laissait embobiner comme personne lui ! Pas étonnant qu'il se fasse avoir par Clara, à jouer au petit chien. Foi de mutant, lui ne comptait pas se faire manipuler. Par principe, dès qu'on était gentil avec lui, y'avait matière à se demander pourquoi. Personne ne l'était jamais vraiment, et s'il n'y avait pas de raison visible, c'était soit pour calmer une culpabilité naissante de laisser un gamin dans sa merde, soit la raison apparaîtrait plus tard.

Seulement onze ans et demi, et le petit blond pouvait se féliciter d'avoir tout compris à la vie ! C'est qu'il était un vieux routard de toutes ces choses là maintenant ! Observant Malo disparaître d'un œil dédaigneux, il lança goguenard à Vadim "Vas-y, lui mets pas la langue hein ! Jamais au premier rendez-vous ! ". Le ton était donné. Dakota ne voulait pas voir de filles près de sa cabane ! Maintenant il était temps d'aller voir où en était Malo. Tout devait être presque prêt dehors depuis tout ce temps (facile une heure !).

Arrow Vers le jardin
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Introspection enfumée   03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 15:57

Parc  Arrow 

Surgissant du néant, deux jeunes garçons firent soudain leur apparition à l'entrée du hangar que Malo avait quitté quelques minutes plus tôt. Dakota avait disparu mais Vadim semblait toujours être en grande conversation avec Jane. Qu'est-ce que la démone pouvait bien avoir à raconter pour accaparer ainsi leur camarade ? En tout cas, fort de sa récente expérience, le jeune Breton était maintenant tout à fait en phase avec le petit lémurien : "Aucune fille ne s'approcherait de leur cabane...".

Avec un petit sourire, Breizh soutint Christopher quelques secondes, le temps pour ce dernier de récupérer son équilibre après sa première expérience de voyage instantanée.

"Ah oui, au fait, je peux me téléporter.", commenta-t-il pour faire écho à la description du pouvoir amorcée par le Sud-africain. "C'est vachement pratique quand on est à la bourre..."

Montrant, d'un vaste geste du bras, ce qui était jusqu'à présent leur refuge, le garçon poursuivit.

"Ici, c'est notre repère secret, enfin c'était...", expliqua-t-il en lançant un regard noir à Jane. "Mais, t'inquiète, on va bientôt en construire un, encore plus beau... Du moins si j'arrive à récupérer rapidement la tronçonneuse..."

Finalement, la démone se décidait à s'éloigner, libérant enfin le pauvre Vadim pour qu'il puisse se consacrer à un sujet bien plus intéressant. Hélant le jeune Russe, Malo l'invita à venir les rejoindre.

"Eh, Vadim ! Rapplique !", hurla-t-il avec sa discrétion habituelle. "J'te présente Christopher. Il vient d'arriver en ligne directe d'Afrique..."

Au moins, cette exubérance affichée permettait à Malo d'oublier momentanément la "trahison" dont il venait d'être victime. Il n'allait quand même pas se mettre à chialer "comme une fille" pour ça. De toute façon, c'était certain, Clara ne méritait pas ça. De toute façon, elle ne l'emporterait pas en Paradis... Un Breton, ce n'est pas rancunier mais ça a une très bonne mémoire...


[HRP]Afin de "libérer" Vadim qui attend une réponse depuis 2 mois, j'ai considéré que Jane partait à la fin de la discussion. Libre à vous de faire éventuellement une fanfic sur ce que vous vous êtes dits à cette occasion (dès que Jane pourra revenir de façon régulière sur le forum).
The show must go on...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Jane Aden

Jane Aden


Messages : 1520
Taille : 1m87
Poids : 73

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai6/1503.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai  (6/15)
Connotation: Diffuseur d'embrouilles
Nota Bene:

03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Introspection enfumée   03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 EmptyVen 14 Fév - 10:16

La succube avait beaucoup de choses à dire à Vadim, c'est juste qu'elle ne savait pas par quoi commencer. Mais qu'importe, autant en profiter pour fumer un peu. Elle prit bien son temps pour inspirer et envoyer la fumée au parfum de tabac (sans saloperie dedans) en l'air tout en détendant ses ailes comme pour les étirer. Elle profita ensuite que ni Malo ni Dakora ne furent présent pour parler distinctement mais sans hausser la voix. Avec grand calme.

"J'ai beaucoup apprécié ton initiative sur Khane. A ton âge, de la responsabilité, c'est rare. Des actions réfléchis, encore plus. Je pense que tu sera un très bon membre de notre groupe, et comme t'es débrouillard, je pense que je pourrai t'enseigner deux ou trois trucs. Des trucs pour faire mal à tes adversaires."

Elle s'autorisa un sourire pour lui montrer la confiance qu'elle place en lui, puis se rapprocha avant de se mettre à sa hauteur en s'asseyant.

"Je voulais surtout te parler de Malo."

Son sourire avait disparu pour être remplacé par une mine revenu sérieuse, quoi qu'un peu triste et préoccupé.

"J'ai appris quelque chose qui le minera de beaucoup quand il le saura. C'est pas trop à moi de tout te balancer, quand il le saura, il te le dira certainement je penses. Je sais pas si Dakota l'aidera, mais en tout cas, il aura besoin de ton soutien."

Le retour brusque du Breton, ne la fit certes pas sursauter, mais la surpris tout de même. Elle baissa le ton de sa voix pour terminer, s'autorisant de nouveau un sourire.

"Deux conseils pour terminer :
Evitez de charcuter l'arbre où Tonga crèche...
Et trouvez vous une meilleure cachette pour vos... biens. N'importe qui peut tomber dessus.


Elle laissa alors le jeune russe à ses occupations en accordant un bref salut au nouvel arrivant avant de sortir du hangar.

 Arrow Ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Introspection enfumée   03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 22:36

Arrow Le parc

Se retrouvant d'un seul coup dans un autre lieu qu'il n'avait jamais vu, Christopher se retînt de tomber grâce à Malo. A croire qu'il avait l'habitude de faire des voyages de ce genre.

**La prochaine fois, je lui refile un clone...**

Il vit ensuite une autre femme bizarre, à croire qu'il n'y avait que ça, et un autre mec dans le coin. Lorsque Malo parla de planque secrète, il se demanda où il était vraiment.

-Si c'est un repère secret, on est plus à Graymalkin ?

Il sentait qu'il allait encore devoir intégrer pas mal de truc avant de comprendre comment tout ça fonctionnait par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai7/1503.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Introspection enfumée   03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 22:30

Malo avait pris la poudre d'escampette avec sa tronçonneuse remise en état, sans prendre aucune protection. Vadim aurait bien voulu lui expliquer comment s'en servir mais... Le français ou le Lémurien ne prenaient jamais le temps, de vraies boule de nerfs. D'ailleurs, Dakota piqua une de ses habituelles et inexplicables crises de nerf avant de prendre la porte. Le jeune russe s'était habitué au coté mythomane, jureur et sanguin du plus jeune de la bande : une sorte diable de Tasmanie tout bleu. Malo était plus calme, sauf quand Clara était dans les parages.
 
Mais pour le moment, toute son attention était focalisée sur la belle jeune femme, aux ailes à demi-déployées, face à lui.  Il écouta attentivement Jane, assez surpris par les compliments et la confiance qu'elle lui donnait.  "Merrci...", dit-il simplement, un peu gêné.
 
Quand la démone suggéra que quelque chose allait miner Malo, Vadim eut un froncement de sourcil. Jane restait vague et mystérieuse. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle ne lui disait pas les choses clairement, mais bon... De toute façon, si son pote avait des soucis, il était là!
 
Enfin , il ne put retenir un pouffement de rire sur les derniers conseils de la succube. Pour l'arbre, au pire, ils en trouveraient un autre dans le parc. Quant à ses cachettes, tant que personne ne piquait leurs affaires, il s'en fichait. Encore que... Les revues de Dakota pouvaient choquer ou attirer des résidents. Malo et Dakota étaient accro à ce genre de magazines, mais Vadim trouvait cela bof bof. Ses hormones le travaillaient, mais quitte à se faire plaisir, une bonne vidéo était autrement plus dynamique que des photos, voire son imagination lui suffisait. Et puis, il y avait toujours cette espèce de dégout une fois la chose terminée. A se demander même pourquoi il avait maté ce genre de truc... Alors que draguer et sortir avec une vraie fille, c'était autrement plus sympa!
 
"D'accorrd... Nous essayer fairre attention... A plus tarrd, Jane!", souffla-t-il avec un sourire goguenard.
 
La succube s'éloigna et la douce voix de Malo retentit dans tout le hangar. Le frenchy était revenu avec quelqu'un d'autre. Heureusement que c'était leur rendez-vous secret... Il s'avança, mains dans les poches,  vers les deux compères en lâchant un soupire.  "Salut, Chrristopherr... Je suis Vadim. Bienvenue!", dit il amicalement en offrant une poignée de main noire de cambouis au jeune africain. Pas vraiment besoin de dire qu'il lui-même était russe. Bizarrement les gens le devinaient facilement. "Toi venirr dans chambrre de nous aussi?", demanda-t-il, pensant que c'était la raison pour laquelle le téléporteur avait ramener l'ado directement ici. Et puis, si un garçon de leur âge pouvait remplacer Alex, ce n'était pas plus mal!
 
Vadim marqua une petite pause avant de tourner son regard bleu glace vers le breton, posant une question lapidaire : "Malo... Où êtrre trronçonneuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Introspection enfumée   03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 14:38

De sa démarche nonchalante, Vadim était venu vers eux. Le jeune Russe était vraiment amusant à voir, offrant un contraste surprenant entre son physique juvénile et la maturité de son regard et de son attitude, comme si l'enfant avait vieilli prématurément devant les événements sans que son corps ne suivent ces changements.

"On est déjà quatre dans la chambre.", trancha Malo un peu trop rapidement peut-être.

Il n'envisageait certainement pas de remplacer Alex, même pas quelqu'un qui était plus proche d'eux au niveau de l'âge. Même si le Néo-zélandais se montrait parfois rasoir avec ses airs moralisateurs, il restait le premier ami véritable du Breton dans le nouveau monde et, à ce titre, avait un côté rassurant. Certes, les garçons s'étaient un peu éloignés depuis la première attaque des Csatars mais uniquement par la faute du hasard, du moins Breizh essayait de s'en persuader.

Après la trahison de Clara, Malo avait besoin de se sentir soutenu et, naïvement peut-être, il pensait qu'Alex serait assez solide pour jouer ce rôle. Vadim et Dakota étaient très sympathiques mais ils n'étaient que des gosses de son âge, le blondinet ne voyant d'ailleurs certainement dans les malheurs du Breton que l'occasion de se placer enfin auprès d'une fille...

La question suivante prit de garçon par surprise. C'était bien dans le style de Vadim de faire ce genre de truc. Toujours aller droit au but, sans y mettre aucune forme. D'accord, Malo était parti en reconnaissance en embarquant la tronçonneuse et il revenait les mains vides ou presque (Christopher pouvait difficilement être confondu avec l'outil de démolition ou de massacre, au choix).

"Euh, ben...", bredouilla Malo, un peu embarrassé quand même. "T'inquiète, je sais où elle est et on la récupère quand on veut."

Voulant rapidement changer de sujet, il poussa légèrement le Sud-africain devant lui pour le mettre en première ligne.

"Tu peux lui expliquer nos projets ?", demanda-t-il, l'air innocent, au jeune Russe. "J'suis sûr qu'il peut nous aider. Pour le travail, j'parie qu'il en vaut au moins deux comme lui..."

L'humour reprenait ses droits chez Malo. Le sujet "Clara" était-il déjà oublié ? Rien de moins sûr mais le Breton voulait s'attacher à ne pas perdre la face devant ses amis et avouer s'être fait larguer n'était pas le meilleur moyen pour sauvegarder l'image de marque...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Introspection enfumée   03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 11:52

((vraiment désolé pour le temps d'attente, ça m'arrive rarement, mais là, c'est violent tout de même...))

En entendant Vadim parler, Christopher s'étonne rapidement de son accent, mais en y réfléchissant bien, il se demanda si lui-même n'en avait pas un. Néanmoins, ce n'était pas le sujet principal.
Il comprit rapidement que la fameuse tronçonneuse avait été demandée par Vadim, même s'il ne comprenait toujours pas pourquoi il pouvait avoir besoin de ça. En tout cas, il n'avait toujours pas de réponse et Malo semblait fuir rapidement les sujets, que ce soit la tronçonneuse ou la cachette pas si secrète.


-Euh... Je doute que le deuxième vaille grand-chose, mais si vous avez besoin d'un coup de main, je peux toujours aider. Il faut juste me dire ce que vous voulez vraiment faire.

Et s'il pouvait enfin apprendre où ils étaient actuellement, ça serait encore mieux, pas que Malo décide de se barrer et de le laisser juste avec le slave.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai7/1503.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Introspection enfumée   03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 19:19

Si le petit russe était déçu de garder leur surveillant asiatique attitré dans la chambre, il n'en laissa rien paraitre. En revanche, le petit breton semblait bien agité. Enfin, plus que d'habitude. Les paroles mystérieuses et floues de la succubes lui revinrent en mémoire, jusqu'à ce que Malo tente une magnifique esquive sur le sujet tronçonneuse.
 
Tel le laser d'un sniper prêt a faire feu, le regard bleu resta fixé sur le français pendant quelques secondes dans un silence total de sa part. D'un geste machinal et lent, le gamin attrapa une de ses clope et l'alluma, sans quitter le téléporteur des yeux.  Vadim avait parfois ces moments de concentration où il semblait peser, mesurer, disséquer les choses, avant de prendre une décision. Cela lui donnait un petit air impénétrable et impitoyable, tel un chef Yakuza réfléchissant à punir un subalterne ayant échoué dans sa mission.
 
D'un coup, son attention se porta vers le petit nouveau et un sourire amical apparut à ses lèvres, la tension sur Malo disparaissant instantanément. Il lâcha un soupire plein de fumée : "D'accorrd... Je expliquer...Ici êtrre endrroit secrret de nous aprrès ecole. Et, nous êtrre toujourrs dans Grreymalkin." Le garçon fit un geste ample montrant les vieux véhicules et l'établi. "Ici êtrre hangarr... Je pouvoirr trravailler surr prrojet et brricoler... un peu..." Le jeune russe était le plus petit de la bande en taille, mais pourtant le plus vieux. Cela donnait un curieux mélange. Allant droit au but, comme à son habitude, il pointa du doigt Christopher : "Toi savoirr construirre maison dans arrbrre? Utiliser outil? Marrteau, clous? Porrter choses? "
 
Il s’arrêta à la phrase de Christopher et son regard passa de Double à Malo. "Deuxième? Qui lui êtrre?"
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Introspection enfumée   03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:56

Convaincu de sa bonne foi, même s'il ne sentait pas particulièrement à l'aise suite à la confiscation de la tronçonneuse, Malo s'efforçait de rester impassible, supportant le regard inquisiteur avec stoïcisme. D'accord, il avait fait une boulette mais il n'y avait rien d'irréparable et un bref aller-retour suffirait à récupérer l'objet sans que personne ne puisse réellement l'empêcher...

Puis Vadim porta son attention sur Christopher, gratifiant le petit nouveau d'un sourire amical, signe que ce dernier était accepté. Pour preuve, le jeune Russe entreprit aussitôt de lui expliquer, dans son vocabulaire hésitant, enluminé par un délicieux accent slave, les activités plus ou moins secrètes du trio, bientôt quatuor, infernal.

Explications qui, d'ailleurs ne se limitaient pas à un inventaire de leurs occupations car Vadim voulut immédiatement connaître les compétences, réelles ou supposées, de Christopher afin de l'associer au plus tôt dans leurs entreprises.

Amusé, Malo eut un sourire espiègle lorsque ses propos, à double sens, furent enfin relevés par son ami. Plissant les yeux de façon malicieuse, le Breton se garda bien de répondre ouvertement. Il était bien plus amusant de focaliser l'attention de cette façon que de livrer de façon brutale toutes ses informations.

"Bah, d'après ce que j'ai cru comprendre, Christopher n'est jamais vraiment seul. Il peut toujours avoir de la compagnie avec lui..."

Petite diversion bienvenue qui avait au moins le mérite de distraire Malo et de lui faire oublier ses mésaventures, ou désillusions, (pré)conjugales avec Clara.
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Introspection enfumée   03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 14:04

Remarquant Vadim s'allumer une clope et la fumer, Christopher s'arrêta un moment dessus, étonné.

**Les jeunes ont le droit de fumer ici ? Mais y a-t-il quelque chose qu'on n'a pas le droit de faire ?**

Vînt ensuite l'explication du russe, qui était plus que bienvenue. Christopher réalisa alors qu'il n'était pas très loin étant donné qu'ils étaient juste dans le hangar. Par contre, la suite des questions ne le rassura pas.

-Euh... je peux bricoler un peu, mais faut pas trop espérer non plus.

Il avait un peu aidé son père dans le magasin ou pour la maison, mais ça ne voulait pas dire qu'il était capable de construire quelque chose sans que ça se casse la gueule un peu plus tard.

Néanmoins, il comprit rapidement que l'allusion de Malo n'avait pas été comprise et celui-ci ne semblait pas du tout vouloir être plus clair. Christopher décida donc d'expliquer, avant que Malo ne décide de raconter encore plus de truc bizarre à propos d'avoir toujours de la compagnie.


-Plus sérieusement, je peux créer un double de moi-même. C'est pas forcement super pratique pour le moment, sauf pour prendre la fuite.

En tout cas, c'était le seul intérêt pratique qu'il en avait trouvé durant ses derniers jours en Afrique.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai7/1503.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Introspection enfumée   03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 19:34

Chose rare, Vadim eut un léger froncement de sourcil : il ne comprenait pas vraiment les sous-entendus et double sens de Malo. A vrai dire, il était assez simple de perdre le petit russe ou de faire passer des messages codés. Les joies de ne pas bien maitriser une langue étrangère... Malo et Dakota aimait bien le tourner en bourrique avec ce genre de chose.
 
Il souffla une bouffée de fumée et afficha un sourire amusé quand Christopher expliqua ne pas être un pro du bricolage. Pour le jeune slave, tout le monde avait de l'huile de coude et du jus de neurones. Si le nouveau ne savait pas, ils apprendraient ensemble.
 
Mais quand Double parla de son pouvoir, Vadim plissa des yeux, essayant d'être sûr d'avoir bien compris. Soudain, son visage s'illumina et il resta bouche bée. "Double... toi fairre... autrre comme toi..." Bien sûr, les deux autres garçons ne pouvaient pas trop comprendre la réaction de leur camarade russe. Avant d'arriver à Greymalkin, Ezro-G avait rencontré une poignée d'adolescent mutants russes. Et parmi eux, une fille... trop mignonne... avait le pouvoir de contrôler un double d'elle-même.  Évidemment, le pouvoir de Iléa et celui de Christopher étaient différents, tout comme celui d'Eden et de Vadim. Même apparence, causes et propriétés différentes. Mais, n'y connaissant pratiquement rien en mutation, il était à la fois surpris et sincèrement content de pouvoir, pour une fois, comprendre quelque-chose qu'il avait déjà vu!
 
Vadim chercha le double de Christopher dans le hangar, avant de finalement reporter son attention sur lui : "Où lui êtrre? Toi avoir laisser ... double... de toi ailleurrs?", demanda-t-il au jeune garçon.  Considérant Christopher comme un nouveau de la bande, il tendit son paquet pour offrir une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Le Pouhibec

Malo Le Pouhibec


Messages : 1924
Taille : 1m52
Poids : 39 kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai15/1503.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai  (15/15)
Connotation: Terreur des Préaux
Nota Bene:

03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Introspection enfumée   03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 20:15

L'air innocent, Malo regardait le visage perplexe du petit Russe. Il était toujours amusant de taquiner leur jeune camarade mais le Breton faisait toujours ça sans aucune méchanceté. Le fait même qu'il prît la peine d'essayer de faire tourner Vadim en bourrique prouvait qu'il l'aimait bien. Ceux qu'il ne pouvait pas voir ou qui lui était indifférents, il se contentait de les ignorer, ces gens-là étant sans aucun intérêt.

Heureusement pour le Slave mais beaucoup trop tôt aux yeux de Malo, Christopher vint à son secours en explicitant les propos volontairement nébuleux. Amusé, le Breton eut un petit rire.

"Avoue que c'est quand cool comme pouvoir.", le pressa-t-il. "Imagine, tu le fous en cours à ta place et pendant qu'il bave en écoutant le prof, toi tu pars te promener... Le pied !"

Les yeux brillant, Breizh commençait à imaginer mille façons d'utiliser une telle faculté. Et si en plus, la possibilité de se dupliquer était associée à la téléportation, il y avait vraiment de quoi s'amuser énormément.

Par contre, voyant Vadim sortir son paquet de cigarettes pour en offrir à leur nouveau complice, Malo plissa les yeux, l'air mécontent.

"Tu vas quand même pas déjà l'intoxiquer avec ton poison ?", demanda-t-il. "Tu ferais mieux de lui proposer une bière. Ça, au moins, ça ne fait pas de mal. D'ailleurs, je crois que j'ai besoin de m'en boire une..."

Fouillant sous l'établi, le Breton sortit une canette. Après en avoir tendu une vers Christopher avec un air interrogateur, le garçon but une longue gorgée. Les derniers événements l'encourageaient dans cette voie. Certes, l'alcool n'avait jamais résolu aucun problème. Ceci dit, l'eau non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://departement-cherub.forumgratuit.org/
Invité
Invité




03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Introspection enfumée   03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 20:37

Lorsqu'il remarqua que Vadim cherchait autour de lui, Christopher se demanda ce qu'il voulait, jusqu'à ce qu'il lui pose la question. Il cherchait son double, comme s'il le laissait toujours quelque part.

-Euh, non... J'en ai pas créé pour l'instant. Par contre, j'aime bien tes idées Malo, c'est sûr que ça sera pratique. Faut juste que j'arrive à les faire durer plus longtemps, si c'est faisable.

Sécher les cours tout en y étant, l'idée méritait d'être creusé. Il refusa par contre poliment la cigarette, tout en souriant au propos du breton. Celui-ci parlait de poison, mais voulait boire une bière, c'était plutôt bizarre. Christopher accepta tout de même d'en boire une petite gorgée, il l'avait déjà fait lors de fête, même s'il n'en avait jamais abusé, il avait toujours eu peur de créer un double s'il était bourré.

-Du coup, on se met au travail ?

Il avait l'impression de pouvoir être utile, il préférait en profiter de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vadim Leskov

Vadim Leskov


Messages : 391
Taille : 1m52
Poids : 41 Kg

Feuille de personnage
Réputation:
03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai7/1503.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Trai  (7/15)
Connotation: Caïd des Récrés
Nota Bene:

03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Introspection enfumée   03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 23:18

Vadim avait sourit aux idées de Malo. Pour avoir déjà vu une personne utiliser ce genre de pouvoir, il avait eut depuis beaucoup d'idées d'utilisation. Mais bon, Iléa était une fille, elle. Il regarda le breton s'attraper une autre bière, sans broncher aux remontrance de son pote. Après tout, Dakota préférait les clopes, Malo les bières, et lui les deux. Et puis, de ce qu'il en voyait, le corps du jeune français semblait bien stocker les boissons houblonnées.
 
Et visiblement, Christopher était du même type que Malo : un buveur de bière. Vadim espera en vain voir l'apparition d'un clone avant que le nouveau venu prononce une phrase magique, jamais sortie de la bouche de Malo et encore moins de cet hyperactif de Dakota, avec un mot en or : "Travail"! Pour le jeune russe, la valeur du mot étant ancrée dans son mode de vie. Pour lui "travail" rimait avec "action", comme si Christopher venait de lui dire : "On avance!"
 
Un sourire sincèrement heureux apparut sur son jeune minois slave et il  écrasa son mégot rapidement après une dernière latte. Sa petite main sale attrapa la boite à outil de l'établi avec entrain. "Oui! Nous aller travailler cabane!" Et il parti voir le site de leur future nouvelle planque.

[Saut temporel, fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 03.05/06.L.Introspection enfumée   03.05/06.L.Introspection enfumée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
03.05/06.L.Introspection enfumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Graymalkin Industries :: Sous-sols :: Hangar-
Sauter vers: