X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jour 4 : calme solitude

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai7/15Jour 4 : calme solitude Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptyLun 1 Juil - 1:45

Retour à la case départ. Ils étaient bon derniers, mais au moins tout le monde avait accomplit sa mission.
Pourtant qu'il pouvait en juger, en revanche, ils s'en tiraient pas mal. Oh oui, ils avaient bien un catatonique, mais globalement pas de bobos. Ils n'avaient pas de grands brulés ou de personne en phase de guérison avancée. Bref, ils s'en tiraient pas mal.

Après avoir quitté la salle d'embarquement il s'était rendu aux cuisines pour y chopper un verre d'eau qu'il but d'une traite. Après quoi il avait remplit une bassine d'eau, prit une casserole vide et c'était rendu directement jusqu'à sa planque, puisque c'était bien sa: l'endroit où il pouvait être seul avec lui même.
Sur le chemin il apprit la mise à l'écart de Danger et répondit laconiquement aux questions. "Sa va", "mission accomplie" voir un simplement signe de tête fût le maximum qu'on pouvait tirer de lui à ce moment.

Arrivé en bas il rejoignit sa paillasse de manteau pour faire un somme... Qui dura ce qui servait de nuit sur Khane.


*****


Assit en tailleur sur son manteau, après s'être débarrassé des restes de la combinaison de Jotnar. Il se sentait apathique. Il s'avait s'être déjà retrouvé comme sa. Quand il avait fait coulé le sang pour de bon la première fois. Sa avait était une sacré bagarre, pas juste quelque estafilade. Il avait gagnait comme d'habitude, mais... Il avait eu les mains pleines de sang cette fois là... Littéralement. Pas que les mains d'ailleurs.
Il était resté comme sa assit sur sa caisse à regarder le sang gluant, à finir de sécher, tendit que les autres gars de sa bande le regardaient bizarrement... Avec un mélange de respect et de peur. Même Taro était resté pensif dans son coin sans rien dire.

Aujourd'hui il était dans le même état. Il se sentait vide. A côté de lui les deux récipients attendait et lui avait les yeux fixé dessus, comme si elles allaient lui fournir une réponse sur son état.
Mécaniquement il commença à se déshabiller, et soupira d'exaspération une fois torse nu. Le froid déjà, et le fait qu'il ne faisait rien correctement: *Bouge toi, fais les choses dans l'ordre* se morigéna t'il. Il se leva, se dirigeant vers les caisses, pour y prendre un change complet: sous-vêtement, pantalon, pull, manteau. La totale. Il ajouta quelques morceaux de tissu pas trop "crade" que les "vautours" avaient eu la prévenance de tailler dans les différents vêtements qu'ils avaient fouillé, avant de revenir vers son coin.

Posant de côté son petit matériel, il enleva son pantalon et se rassit face à la bassine, et commença par se rafraichir le visage.
Un soupir d'aise, mais légèrement tremblotant sous la fraicheur de l'eau. Il expira longuement une deuxième fois avant de rouvrir les yeux. Pas grand chose à voir vu la pénombre, à peine éclairée par un éclairage distant. Prenant un monceau de tissu il le plongeât dans l'eau, l'essora et commença sa toilette.

Tendit qu'il se frottait consciencieusement de haut en bas, il fit le point sur ce qui n'allait pas. En faite il n'eut pas à réfléchir longtemps, car il savait ce qui n'allait pas: il était seul. Vraiment seul. Un silence complet, rien pour le troubler. Il pensait avoir rapidement prit le pas sur la perte du côté psychologique de son pouvoir, (fallait il le dire: sa schyzophrènie?), mais sa lui revenait en pleine gueule une fois le calme revenu. Il avait commencé à basculer une première fois, il le savait maintenant qu'il était dedans, mais ils avaient toujours été sur des charbon ardent: l'arrivé et la découverte, les oiseaux, la mission.

Mais là d'un coup il était tranquille et ses "soucis" lui revenaient. Son soucis plutôt. Hors sa lui pesait sur la cafetière visiblement et il ne savait pas comment faire pour s'en sortir. Le temps peut-être? Sa avait marché la dernière fois. Mais il était quelqu'un d'autre à ce moment. Il se savait maussade, d'humeur solitaire alors qu'il devrait plutôt chercher la compagnie de d'autres et se distraire.
Mais il savait aussi que sa serait un mensonge, une manière de cacher une vérité qui lui retomberait dessus tôt ou tard. Il devait affronter son problème d'une manière ou d'une autre, y faire face, l’accepter, le digérer et continuer à avancer.
Restait à savoir comment. En parler avec quelqu'un? Mais qui? Pas de psy non! Et il n'avait pas vraiment d'ami.

Ne restait donc que le temps...

Alors qu'il continuait à réfléchir furieusement, il se demanda s'il ne pourrait pas utiliser une de ses chaines d'une manière ou d'une autre pour réussir à frotter efficacement les coins de son dos qu'il ne pouvait atteindre qu'à force de contorsions plus que ridicules
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai15/15Jour 4 : calme solitude Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptyLun 1 Juil - 5:09


Quelque chose de grand, lourd et furieux venait de rentrer comme une tornade dans l'entrepôt. Cette force enragée s’abattit sur la première caisse en bois qui se trouvait sur son passage. Elle s'acharna une bonne minute dessus à grand coup de point accompagner de cries plein de rages. Finalement, après cet instant de grande colère, ne s'écoutait plus que la respiration lourde de quelqu'un qui avait fait un grand effort physique.
 
Mbarou n'en pouvait plus. Elle ne comprenait rien à toute cette histoire et une amie était revenue très gravement brulée. Mais le pire, c'est qu'elle ne pouvait rien pour Mia. Elle ne pouvait que attendre que Danger termine son travail pour les ramener sur terre. La latine était bien entourée et la géante c'était vite senti impuissante et inutile. Mais surtout elle se sentait coupable. Coupable d'avoir fuit le bâtiment pendant la mission. Peut-être qu'elle aurait pu aider les filles si elle serait restée dedans. Bien sur, elle était blessée et très faible, mais si elle n'aurait pas attaqué le garde et le médecin, elle aurait pu essayer le dialogue. Elle ne savait pas se que ça aurait changer et elle ne le serait surement jamais. Mais du coup, elle se sentait coupable, même si rien ne prouvait qu'elle aurait pu changer quelque chose.
 
Elle se tenait debout devant la caisse en bois malmenée essayant de se calmer et de retrouver son souffle. Ses mains abimées pendaient le long de son corps, tremblantes. Du sang semblait gouté d'une légère plaie sur une de ses phalanges, mais sans que la dragonne sans soucie. Elle respira lourdement avant de relancer une série de coup à la caisse et de gueuler. Après l'assaut, elle remarqua les taches de sang sur le bois et regarda rapidement sa main blesser.
 
"Fait chier ¶µ†∆:π caisse!"


Elle l’attrapa et la renversa de toute sa force par terre et commença à tourner en rond pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai7/15Jour 4 : calme solitude Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptyJeu 4 Juil - 1:36

Il en était à finir le torse lorsque la tempête entra. *Les oiseaux?!* songeât il sur le moment.
Sa main se tendit vers un couteau lorsqu'il reconnut son erreur, mais pas la personne, après avoir tendu le cou par dessus la caisse. C'était grand, sa caissait tout, c'était menaçant.
Il en était à se demander s'il allait faire un jet, utiliser ses pouvoirs ou se glisser furtivement derrière le casse-caisse lorsqu'elle s'exprima.

Il mit un moment avant de reconnaitre la voix de l'africaine, ne lui ayant que peu parler, pour finalement en reconnaitre la silhouette: "Hey! Je fais payer les réparations pour les meubles de mon séjour, alors doucement!"

Rangeant la lame au fourreau il ajouta: "Je te prierai de foutre la paix à ma salle de bain en tout cas. Et si tu veux en profiter y'a que des chiffons-serviette. Le confort douche-bain, c'est pas prévu ici visiblement." Alors qu'il le disait, il se fit la réflexion que personne n'avait vérifié. Après tout les précédent locataire devait bien se laver non?

Sa pensé suivant fut de se demander si M'barou allait prendre sa déconne au sérieux. Bon il avait rien contre une présence féminine... Encore moins avec les attribut mammaire qu'elle se trimbalait...
*Tiens... Je me demande si la tuyauterie est en fonction de la taille...*

Mais bon, les écailles et le côté lézard c'était pas trop son truc. Il n'irait pas vérifié. Il se tourna légèrement de côté plus pour le côté "pas de provocation" que pour la pudeur. Après tout sa le dérangeait pas d'être en maillot de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai15/15Jour 4 : calme solitude Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptySam 6 Juil - 3:05

Cherchant à trouver la source de la voie qui l'avait interrompue, la géante se faufila à pas lourd entre les caisses. Jusqu’au moment ou elle trouva enfin sa cible.

Du coin de l’œil, Mbarou déposa un regard noir sur le jeune homme qui avait osé la surprendre. Elle montrait la même hostilité qu'un pitbull qui aurait surprit un étranger sur son territoire alors qu'il s'acharnait sur son os. Surtout que l'imbécile s'amusait à prendre la situation avec humour.
Essayer de calmer quelqu'un est généralement difficile. Mais le faire avec une blague est souvent plus énervant que le contraire. Alors maintenant, essayer de calmer une dragonne facilement irritable avec une blague à deux balles c'était presque suicidaire.
 
"Quoi? T'es de la protection des caisses en bois?"
 
La mutante avait décidé de répondre, elle aussi, avec sarcasme.
Elle se retourna face à lui et le jugea des pieds à la tête. C’était Ryo, mais à moitié à poile. Elle ne le connaissait pas bien, elle n’avait jamais eux le temps de parler tranquillement avec lui. La seule chose qu’elle savait de l’asiatique était qu’il avait failli se faire tuer par Dakota et qu’à son tour il avait voulut le tuer. Il ne marquait pas vraiment de points, mais avec ses antécédents, elle était mal placer pour juger les élèves.


Elle trouvait qu’il avait le look parfait du jeune mafieux classe d’un film de baston chinois. Généralement bien habillé, bien dans sa peau et sur de lui même dans les situations les plus difficile. Il fallait voir s’il savait faire du kung-fu. Car les films de mafia chinois finissent toujours sur une baston magistrale entre le héros et le jeune mafieux. L’héros se fait dominer pendant tout le long et fini miraculeusement à gagner alors que le jeune mafieux lui gardait le sourire et la classe pendant tout le combat avant de se faire massacrer bêtement.  Ryo irait super bien pour se rôle, même à moitié à poile.
 
Et elle ? Et elle serrait parfaite dans un rôle de monstre méchant. Dans le meilleur des cas elle pourrait jouer une amie du héros, mais qui devrait mourir dans un sacrifice pour que le héros finisse le film avec tous les honneurs. Qui serait les héros ? Mia et Damian pourraient faire les parfait héros d’un film américain. Beau, jeune et brillant. Mia se retrouverait dans une situation compliquée et Damian viendrait la sauver. Malheureusement, il n’était pas dans un film, car la jolie héroïne ne se fait pas défigurer à la flamme moyenâgeuse. La sénégalaise n’aurait pas dit qu’ils étaient dans la vie réelle, car la vie réelle n’envoyait généralement pas les jeunes élèves au fin fond de la galaxie pour y mourir, mais quelque chose du genre.
 
Le regard dur, les mains pendantes le long du corps,  rythmées de spasmes par moment elle se tut quelques secondes et jugea la situation. Le jeune mutant n’en pouvait rien et elle ne voulait pas lui faire de mal. Elle devait se calmer car elle savait qu’elle était dangereuse quand elle ne se contrôlait pas. Et surtout, il était à moitié à poile et c’était plutôt amusant.
 
"Tu te lave souvent avec un couteau à la main ? Où c’était pour te raser ?"
 
Elle se montrait toujours dure, mais quand même beaucoup moins agressive. Son regard balayait le corps du jeune homme, pas qu'elle le désirait particulièrement. Mais s'il y avait moyen de profiter un peu de la situation, elle n'allait pas s'en priver.


Dernière édition par Mbarou Bop le Sam 6 Juil - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai7/15Jour 4 : calme solitude Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptySam 6 Juil - 14:14

Ryoichi continua sa toilette en se frottant le bras gauche alors que la lézarde faisait le tour des caisses pour se planter à quelques mètres de lui. Il avait bien fait de se tourner légèrement mais sa l'empêchait de garder un oeil sur l'autre x-woman, qui ne semblait pas spécialement d'humeur welcome... Et elle ne se priva pas de le lui faire savoir.

Piqué, il tordit son gant de toilette improvisé au dessus de la bassine de récupération des eaux sales avant de le plonger dans la bassine d'eau propre: "Bon si t'apprécies pas l'humour je peux te la faire autrement: j'étais tranquille en train de faire ma toilette et tu m'emmerdes. C'est mieux là?!" Non, c'est vrai quoi, pour une fois qu'il demandait rien. Le pire c'est que comme l'autre dinde elle allait surement lui dire que c'était sa faute, alors qu'à la base c'est bien elle qui était venue chercher noise...

Frottant rageusement son bras droit il s'appliqua à ne pas laisser une trace de saleté, pour ce qu'il en voyait, à peine éclairé par une des torches au-dessus de lui. Dans la démi-pénombre la scène devait être surréaliste, avec lui en tailleur en train de se laver et le dominant, un truc plein d'écailles qui était en rogne. Il aurait peut-être dut se démonter, mais c'était pas son style.
En tout cas le fait de se laver le bras droit, lui donnait l'occasion d'être légèrement tourné vers M'barou et la garder du coin de l’œil.
Si elle se mettait en rogne contre lui, il aurait toujours le temps de lui balancer sa chaine à la figure... Ou tenté de se mettre hors de porté.

Le silence se fit et il en finissait avec son bras lorsqu'elle reprit la parole. Il avisa le couteau par terre, avant de faire une nouvelle tournée de nettoyage de chiffon: "Bin déjà il est bien rangé, et c'était au cas ou les piafs revenaient. C'est qu'ils voulaient me picorer les petits salopard. Et puis... On sait pas ce qui peut se radiner cette fois."

Passant son bras par dessus sa tête, il commença à se nettoyer le haut du dos. Exercise difficile, pourtant il était plutôt flexible. Il forçat de sa main libre sur son coude pour descendre un peu plus bas et parfaire sa toilette. Il pouvait sentir le poids du regard de M'barou sur lui et il se demandait ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Était-ce son corps plein de... Il baissa le regard sur son torse parfaitement imberbe et sans une trace. Rien que de la peau et du muscle dessiné, bien que pas hyper saillant. De ce côté il avait toutes les qualités de l'asiatique moyen: des muscles nerveux mais qui ne gonflaient pas et pas un poil. Pas là en tout cas. Et pas de cicatrice.

Se frottant de manière distraite et oubliant un moment la dragonne il repensa à son corps couturé de pas mal de cicatrice avant leur petit voyage inter-stellaire. Sa lui manquait, car sa le démarquait des autres personnes, des autres Japonnais à la vie si tranquille. Il était plus grace à elles. Sa et son pouvoir... Et là voix dans sa tête...

Reprennant le cour des évènements il se rendit compte qu'il était toujours avec la main dans le dos mais qu'il s'était arrêtait, perdu dans ses pensés. Ramenant sa main il nettoya le chiffon espérant n'avoir pas buggé trop longtemps.

Repliant la serviette pour s'en faire une lingette, il tourna légèrement la tête pour avisé l'Africaine qui le regardait toujours: "Si tu veux faire ta toilette y'a assez d'espace ici pour nous deux, je regarderai pas trop, promis." Et c'était peu dire... Pour l'espace. Si elle se foutait à l'autre bout de l’entrepôt, à part volontairement se déplacer entre les caisses, y'a peu de choses qu'il pourrait faire pour la mater, même si à bien des égards, elle était grande. Et même en virant le problème d’apparence, on ne provoquait pas la fureur d'un machin de plus de 2 mètres.
Il désigna une caisse à côté de lui: "Y'a assez de chiffons pour deux, et pour la flotte, tu dois bien avoir des gourdes qui trainent dans une des caisses. " Il failli ajouté que sur ce dernier point il pourrait toujours voir avec Eden (hu!Hu!Hu!) mais vu le sens de l'humour de l'Africaine, il l'en dispensa.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai15/15Jour 4 : calme solitude Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptySam 6 Juil - 22:07

Un sourire en coin naissait sur le visage de la mutante bleu à la franchise du garçon. Il était vrai que se faire importuner alors qu'on essaye tant bien que mal de faire sa toilette avait de quoi énerver. Le pauvre avait besoin de calme et de solitude pour prendre soin de lui, se qui se comprenait après les événement passé. Et elle arrivait, telle une perruque dans la soupe et de le dérangeait dans son intimité. Le lieux pouvait paraitre étrange pour se laver, mais effectivement, la forteresse ne laissait pas vraiment d'autre chois que l'improvisation.

Pour le couteau, il jouait un peu avec les mots. Bien sur il ne l'avait pas dans la main, mais assez proche de lui pour égorger quiconque le dérangeait vraiment. Peut-être pour les oiseaux comme il le disait, mais surement plus par psychose. Se qui pouvait aussi se comprendre, car rien ne semblait calme ni normal une fois devenu mutant.

La géante se retourna et alla s'assoir sur une caisse un peu plus loin. La situation l'avait finalement calmer un peu, et elle ne voulait pas se montrer plus grossière en restant à le mater de la sorte. Elle avait choisi une caisse un peu retirer, ou il pouvait la voir sans se sentir observé. Elle allait lui refuser sa proposition de douche, pas que sa la dérangeait de se mettre nue devant lui, mais elle serait attendre le retour sur terre.

"Nan merci, j'vais attendre le retour pour prendre une bonne douche chaude."

Elle se frotta le front et observa ses mains abimée. Elle y était aller un peu forte, surtout que la caisse c'était montrer en adversaire solide. Mais ça lui avait fait du bien de se défouler un peu.

"Pardonne moi. J'en ai marre d'être ici. J'ai peur pour Mia et je ne sais pas quoi faire pour l'aider. J'aimerais que Danger se dépêche..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai7/15Jour 4 : calme solitude Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptySam 6 Juil - 23:55

*Tiens donc.* songeât le Japonais. Premier signe de délicatesse féminine, mademoiselle voulais sa douche chaude. Ou alors c'était lui qui était plus rustique qu'elle. En tout cas sa n'aidait pas à se nettoyer le dos. Pour un peu il lui aurait demandé de bien vouloir lui frotter le sien histoire qu'il cesse ses poses ridicules.

"mmhh." fit son seul commentaire notant qu'elle s'était éloignée tout de même, mais restant à portée d'oreille et d’œil. Respect de sa pudeur ou geste pour cacher un matage éhonté? *Bah, qu'elle matte si y'a que sa pour lui faire plaisir. Puis c'est pas comme si j'en avait grand chose à foutre pour l'instant.* Après tout sa le dérangeait pas d'être autant (dés)habillé à la piscine, alors quel était le problème en slip?

Il fini avec son dos en nettoyant la serviette avant de la mettre sur le bord d'une caisse proche et de se lever. Reprenant sa lingette improvisée il la trempa dans l'eau, avant de commencer à s'essuyer les jambes. Il nota tout en frottant qu'elle semblait s'être calmée. Elle en avait de la chance d'avoir ce genre d'humeur. Lui avait la colère qui durait et ce n'était pas une bonne nouvelle.

Le commentaire suivant fut accueilli avec un visage neutre. Il avait rien contre elle mais l'empathie c'était pas trop son domaine. Et puis... A oui! C'est vrai que leur groupe s'en était pas super tiré avec leur grande brulée.
Mais que dire? Peut-être qu'il devrait lui rendre visite par courtoisie? Après tout c'est elle qui l'avait recrutée. Même si à son arrivée il l'avait salement rembarrée... Et que depuis il ne s'était jamais excusé. Peut-être qu'elle avait oubliée.

Mais ce n'était pas le sujet et M'barou devait toujours attendre un commentaire: *Quelle galère!* pensât il. Mais il ne voulait pas non plus l'envoyer chier gratuitement... Même si sa serait plus simple pour lui.
Il camoufla son silence avec une nouvelle tournée de lavage de chiffon avant de s'attaquer à l'autre jambe: "Elle va s'en tirer. C'est sa ou elle va se faire sauter le caisson de désespoir." Il lui souhaitait pas, même si vu comme son minois et son corps allaient être gâché, y'avait des raisons de s'en faire: "Et puis... Ceux qui nous ont transportés ici peuvent peut-être nous refaire un petit miracle en guérissant tout le monde. Sa a super bien marché la première fois."

Bon... Il en avait fini... Presque. Et visiblement sa collègue faisait le pied du mur avec peu d'intentions de bouger. Et il aurait put lui dire de virer, mais sa collait pas avec son image je m'en foutiste: *La fierté c'est pas un pêcher capital? Heureusement que je suis pas croyant!*

Tant pis, il opta pour un compromis: "Bon tu m'excuses une seconde." Il trempa son morceau de tissu et se déplaça derrière un petit empilement de caisse. Il savait qu'il était pas vraiment caché, il suffirait à la dragonne de se pencher pour le voir, mais au moins il faisait pas son pudique à se foutre à l'autre bout de la pièce L'honneur et les apparences étaient sauve: *Mais quelle connerie tout de même!*
Bien sur il n'était pas question de ne pas se laver là. Il avait déjà l'impression que son sous-vêtement lui collait aux parties. Beurk!

Il posa son slip sur la caisse sur laquelle il s'était assis pour se nettoyer les jambe, son change déjà prêt et se tourna de côté. Il se tourna encore un peu faisant légèrement dos à l'Africaine, mais au moins il pourrait mieux voir si quelqu'un arrivait et se rhabillé avant que la dite personne ne le voit. Et puis dans la pénombre...

"Au pire un mutant guérisseur, sa doit bien exister, non. Et puis... Je sais pas... elle peut se déformer à volonté. Faudrait voir si elle peut pas s'arranger, faire "disparaitre" les brulures. Et puis on va attendre tout simplement de rentrer avant de s'en faire. Faut bien la soigner, faire gaffe que sa s'infecte pas, mais faut pas se mettre martèle en tête"

Bon pour lui s'était facile à dire, il était pas concerné. Il l'était déjà plus par son hygiène et l'oublie qu'il avait fait de repas avoir laissé la bassine à portée de main. Pas question qu'il se lave les parties avec la même eau qui avait servie pour les fesses.

Il se pencha en arrière essayant de tendre le pied vers le bord de la bassine pour la ramener à lui ni vu, ni connu... Enfin ni vu sa serait déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai15/15Jour 4 : calme solitude Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptyDim 7 Juil - 16:22


La mutante écoutait le jeune asiatique parler sans l'interrompre. Ses paroles étaient dures et parfois maladroites. Il essayait d'être rassurant, mais elle ressentait qu'on font de lui il s'en fichait royalement du sort de la pauvre Mia. Il arrivait très bien à se détacher des problèmes des autres, d'une façon tout à fait énervante. Mais avait-il vraiment tors de le faire? Mbarou c'était énervée, et ça ne changeait rien. Lui se détachait du problème, ça ne changeait rien non plus mais c'était surement mieux pour sa propre santés.

[b style="mso-bidi-font-weight:normal"]*Elle devait s'en tirer où elle se ferait sauté le caisson!*[/b] Triste et dur réalité. La dragonne aurait bien aimée reprendre ses activités physiques sur les caisses en bois, mais elle en avait plus la force. Elle se sentait faible. Sa blessure n'était pas encore guérie et lui faisait encore mal, même si c'était déjà mieux que le jour précédant.
Elle attrapa des tissus dans une caisse à coté d’elle et se frotta le dos des doigts. Elle déchira un bout propre et se fit un bandage à chaque main. Une fois le travail fini, elle observa le résulta qui lui rappela ses années de boxe. Elle aurait mieux fait de se bander de la sorte avant de commencer à défoncer cette maudite caisse, mais la colère empêchait de réfléchir.
 
Elle ne prêta pas attention au manège que faisait Roy pour terminer sa toilette. Elle n’avait pas vraiment la tête à ça. La jeune fille se demandait si elle devait le laisser seul. Mais comme il avait dit que ça ne le dérangeait pas si elle faisait elle aussi sa toilette ici, elle imaginait qu’elle pouvait rester.
Il fallait trouver un autre sujet de discussion, se disait-elle, pour se changer les idées et pour ne pas forcer l’asiatique à essayer de la rassurer. Car il n’était vraiment pas doué dans se domaine. En faite, en y réfléchissant bien, cette façon de se détacher des autres prouvait une chose. Il devait avoir vécu où avoir fait des choses qui n’étaient pas pardonnables. Ce détacher lui permettait de continuer à vivre sans se morfondre.
 
[b style="mso-bidi-font-weight:normal"]"As-tu déjà tuer quelqu’un ?"[/b]
 
Elle était toujours occupée à regarder ses mains quand elle posa la question et ne se retourna pas pour voir la réaction de Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai7/15Jour 4 : calme solitude Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptyLun 8 Juil - 1:31

*ouf.* songeât Ryoichi en amenant la bassine jusqu'à lui. Il avait jeté un œil pendant qu'il tiré à lui le salut de ses fesses et la dragonne machinait il ne savait quoi avec quelques morceaux de tissus.

Il en profita pour se nettoyer comme il fallait dans le silence relatif qui suivit. Il put vérifier qu'il n'avait pas choppé de parasite, ce qui l'aurait foutu mal. Surtout qu'après il fallait voir un médecin et lui dire qu'il avait eu sa sur une autre planète... Ou faire appel à Danger. Brrr!

M'barou pausa alors la question qui tue pour ainsi dire. Fronçant les sourcils il se pencha sur le côté, mais elle était toujours assise dos à lui. Revenant en place il réfléchit à la question avant de répondre: "Pour être honnête j'en suis pas sur. Dans le feu des combats... Disons que j'ai planté quelques types oui. Certains très gravement j'en suis sur. Et il est possible que certains en soient mort. Mais j'ai jamais était vérifier. Ce n'était pas important pour moi, c'était juste des obstacles à l'époque. Et des idiots aussi car j'ai rarement tiré ma lame le premier. En général tout se réglait au poings. Mais y'avait toujours un idiot trop faible ou trop con pour essayer de se la jouer Yakuza. Et sa finissait toujours mal dans ces cas là."

Il se rendit compte qu'il se justifiait comme s'il se défendait de ses actes. Il l'avait fait, un point c'est tout: "Bref, dans le doute je vais te dire que oui, j'ai certainement du tué quelqu'un. Mais jamais de sang froid jusqu'à présent." Mais il fallait pas se mentir. Il savait qu'à un moment il aurait put le faire sans sourciller. Maintenant... Il pourrait, mais il avait besoin d'un peu plus que le fait de pouvoir le faire pour juste tuer. Mais il pourrait, sa lui causerait pas trop de traqua...
Est-ce que sa le rendait plus humain? Ou fallait il se demander si sa le rendait moins humain?

Il soupira. Ce genre de réflexion n'était pas pour lui. Et puis c'est les autres qui vous juges quoi que vous fassiez. Alors autant pas se prendre la tête: "Bon... Désolé pour Mia, le prend pas mal. Mais je pense que si t'as pas grand chose à faire, sa sert à rien de se mettre martèle en tête. Et puis j'ai peut-être exagéré en parlant de se faire sauter le caisson. Peut-être une Japonaise par desespoir. Mais je pense que Mia sera trop bien entourée pour sa. Tout ce que tu peux faire, c'est trouvé un bon guérisseur une fois sur place. Et d'ici là pas trop de prendre la tête, ne serait-ce que pour réserver ton énergie à sa guérison si c'est ce qui te tracasse."

Là il était presque à son max. Oh il connaissait la théorie. Tête sur l'épaule, petites tapes dans le dos en disant: "là, là..." et en débitant une connerie comme quoi sa allait s'arranger. Mais il supportait pas de sortir une telle connerie alors qu'il savait bien la vérité. A moins que son pouvoir ou quelque chose ne l'aide, elle allait finir marquée. Plus vite on s'y faisait, plus vite on cessait de ne voir que sa... Ce qui aurait certainement un don prodigieux pour ne pas l'aider. Autant commencer à réfléchir et passer à la suite de l'histoire.

"ちくしょう" Murmura le Japonais. Il n'avait pas qu'oublié la bassine. De quoi se sécher aussi. Il regarda le change, un instant tenté. Mais savait qu'en apparaissant à moitié trempé il aurait l'air con face à l'Africaine. Évidemment il voulait pas se le permettre hein?! A il était beau le big Jim tiens...

*Bon quand faut y aller...* Il se pencha sur le côté, tendant le cou (et un peu plus forcément) hors des caisses pour voir Draak: "Euh... Dis moi tu pourrais me filer une des serviettes à côté de toi. J'ai pas trop envie de mon slip me colle aux parties." Ok, bon point pour lui il se l'était joué cool. Des années d'entrainement ceci dit.

Il attendit que l'attention de M'barou soit sur lui pour lui désigner du menton quelques T-shirt qui trainaient sur une caisse entre eux deux, juste hors de porté de bras, et devaient lui servir de serviette, ainsi que de décente de bain, qu'il puisse se nettoyer les pieds avant d'enfiler chaussettes et chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai15/15Jour 4 : calme solitude Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptyMar 9 Juil - 18:16

*Incroyable son niveau de je-m'en-foutisme!*  Se disait la grande mutante bleu. Il c'était battu au couteau dans des combats de rue, mais peux lui importait l'état des perdants. Il avait du vivre dans la rue, surement dans un gang et les bastons avaient du faire partit de son quotidien. Elle comprenait la situation, mais pas le détachement.
Elle était elle aussi une meurtrière, elle avait même tuer son propre père. Dans se cas la, elle avait plutôt l'impression d'avoir fait une bonne action et d'avoir sauvé sa mère. Quand elle avait tué Greg, elle avait eu beaucoup de remord, c'était un accident, mais c'était grave. Sa dernière action meurtrière avait été sur Vakthos, quand elle avait tiré de son lance-flamme sur le groupe qu'elle venait de compresser par terre. Elle ne savait pas combien il y avait de mort, même s'il y avait des morts, mais elle imaginait que oui. Dans tout les cas, elle savait qu'elle avait agi avec fureur et qu'elle devrait essayer de se contrôler, car se n'était pas une attitude normale.

"Moi j'ai déjà tuer de sang froid. J'imagine que tu dois être au courant." Lui répondit-elle simplement.

Après il s’excusa de ses paroles dures contre Mia. Mbarou n’avait pas lancé le sujet du meurtre pour l’intimider, mais il semblait l’avoir prit comme ça.

"Ne t’en fait pas, je ne te veux pas de mal parce que tu dis la vérité. Mia est une jolie fille et le pire pour les jolies filles est de perdre leurs beaux physiques. Mais elle est forte et bien entourée, effectivement. Peut-être qu’à notre retour sur terre on retrouvera nos profs, et que Lorenzo pourra la soigner…" Elle marqua une pause, avant de ponctuer. "S’ils sont encore en vie où sur terre."

Elle se retourna d’un coup quand Ryo lui demanda un linge et vu sa tête qui dépassait derrière une pille de caisse. La situation était plutôt comique et un sourire s’illumina enfin sur son vissage.

"C’est de l’incitation au voyeurisme se que tu me demandes là. " Dit-elle en s’approchant. Elle commença à chercher se que lui avait demandé l’asiatique et après avoir trouvé son bonheur, le lui tendit. "Tu sais que j’ai le pouvoir de te sécher en un rien de temps, sans te cramer bien sur. Au point ou on en est, j’imagine que j’ose te le proposer."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai7/15Jour 4 : calme solitude Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptyMar 9 Juil - 19:34

La dragonne avait visiblement la parlotte. Au moins il lui viendrait pas l'idée de le taper lui, c'était déjà sa de gagné: "J'ai entendu parler d'un truc comme sa oui." fit il d'un ton neutre: "Mais j'ai pas le détail du sang froid."
Essayait elle de l'impressionner? C'est manqué, car il ne jouait pas au jeu de la plus grosse. Pas à ce niveau en tout cas.

Elle enchaina sur la guérison de Mia. C'est vrai qu'ils avaient un guérisseur en la personne de Lorenzo, il l'avait oublié celui-là. Donc la latino allait pouvoir retrouver son teint de jeune fille. Tant mieux pour elle, même si elle allait sacrément douiller entre temps.

Enfin elle se décida à lui filer sa "serviette". Il fit un gloussement moqueur de gorge au premier commentaire. Au deuxième en revanche il pencha la tête sur le côté avec un franc sourire sur le visage: "De l'incitation au voyeurisme...Tu t'inciterais pas plutôt là?" Elle était pas son type mais elle avait quand même un foutu culot. Elle a peut-être plus que sa ceci dit, même si c'est pas super charitable de sa part.

Il rentra la tête, et sortit quelques instants plus tard parfaitement couvert... D'un T-shirt noué autour de sa taille qui lui cachait l'essentiel devant, bien que sa faisait jupe courte fendu et pas mal échancrée. Par contre derrière... il sentait une fesse qui prenait l'air: "Sans me cramer hein? Voyons sa alors, mais déconne pas!"
Il avait une vague idée du pouvoir de chaque mutant, mais pas de détail. Là il savait que Draak pouvait se propulser via un jet de flamme. Il s'imaginait qu'elle allait simplement faire du sur-place au dessus de lui ce qui pousserait de l'air chaud. Mais le fait est qu'elle avait parlé de lance-flamme, d'ou sa dernière remarque.


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Jeu 11 Juil - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai15/15Jour 4 : calme solitude Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptyJeu 11 Juil - 3:12

"Bon j'exagère un petit peu, j'étais plutôt énervée à chaque fois, voir carrément."

Elle ne disait pas ça pour l'impressionner, juste qu'elle avait lancé le sujet de conversation et qu'elle voulait être franche. Mais bien sur l'asiatique pouvait l’interpréter d'une autre façon.

Heureusement, le sujet de discussion tourna sur quelque chose de plus joyeux et elle rit légèrement à sa remarque. Oui, il était vrai qu'au final c'est elle qui proposait de l'aider à se sécher, mais il l'avait cherché. Elle pensait bien qu'il allait refuser, mais Ryo se montra plus joueur qu'elle ne l'aurait cru. Elle ne savait pas ou allait aller cette histoire, mais elle imaginait bien qu'elle n'était pas son genre. Au moins ça avait le mérite de lui changer les idées et l'humeur.

"T'es pas pudique toi! Bon j'imagine que si quelqu'un rentre dans la pièce dans la prochaine minute, sa risque de créer des sacrer rumeurs. Perso j'ai peur de rien. Héhéhé!"

Elle retira ses bandes aux mains et leva les bras, visant au dessus de la tête du jeune homme. Elle voulait d’abord tester son pouvoir et bien réguler la force et la chaleur du vent qu'elle allait souffler. Pas prendre le risque de faire un second grand brulé. Elle avait déjà fait l’expérience avec Janet il y a quelque temps de ça, mais elle préférait être sur.
Elle alluma doucement ses réacteurs des bras et un air chaud et sec sans échappa.

"T'en fait pas, ça fait mal que les premières seconds, après tu t'évanouiras."

Une fois la force bien dosé, elle baissa les bras et visa le corps de Ryo. Il allait sentir le vent chaud le sécher rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai7/15Jour 4 : calme solitude Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptyJeu 11 Juil - 9:38

Il haussa les épaules à la remarque de Mbarou. Si elle le disait. Lui ne lui avait dit que ce qu'elle pensait.

La suite le fit à nouveau glousser: "Et bin tiens, pourquoi sa me surprend pas?" fit il avec un sourire entendu: "Sa en ferait des jalouses hein?" L'attitude de la dragonne lui plaisait bien. Direct, sans chichi. C'est vrai qu'il avait fait sa un peu pour la provoque, histoire de voir sa réaction. Mais elle le prenait plutôt pas mal.

Il baissa les yeux vers son pagne: "Bah... T'en vois moins qu'à la piscine. La pudeur est une notion un peu surfaite. En bikini en publique à la plage pas de soucis, mais un slip et un sous-tif sa en montrerait trop. Bizarre non?"

Il la regarda tendre le bras et activer son pouvoir: *Alors c'est à sa que sa ressemble. Sa fait bizarre quand même." Voir les petits réacteur s'allumer sa faisait pour le moins étrange. Il espéra qu'elle savait ce qu'elle faisait quand même. Surtout après qu'elle lui fait la remarque sur la douleur.
Il ouvrit la bouche pour lui dire qu'il aurait bien le temps de lui exploser la gueule avant d'y passer, mais il songea que son humour n'était pas au gout de tout le monde. Il la referma donc en faisant simplement: "hmmm..."

En tout cas c'était plutôt efficace. Il pouvait sentir un vent chaud pulser sur lui. Ce qui était pas désagréable en plus de sécher le peu de flotte qu'il avait encore sur lui. Au moins il aurait pas le temps d'attraper froid.

"Dis donc si j'avais su, on t'aurait mise dans une pièce facile à isoler et on aurait tous dormi au chaud. Remarque t'étais blessée."
Il se tourna d'un côté puis de l'autre, avant de se mettre à dos, tournant un peu le pagne pour cacher comme il pouvait son bout de fesse à l'air. Pas facile surtout qu'il devait veiller à ce qu'il se défasse pas au passage. Mais bon, c'est vrai qu'il n"était pas super pudique. Au pire sa ferait une anecdote à raconter pour Draak... Il pourrait y survivre: *Pas comme d'autre.* se dit il en repensant à Eden au même endroit il y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai15/15Jour 4 : calme solitude Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptyVen 12 Juil - 1:32


Elle ne savait pas si ça ferait vraiment des jalouses s'ils se ferait surprendre, mais sur que ça ferait des histoires. Ce que les deux mutants semblaient parfaitement près à assumer.
Le plus comique était comment les mutants -en règle général- arrivaient à se mettre dans des situations incongrue avec une parfaite normalité. Comme si tout était permis du moment qu'ils pouvaient expérimenter leurs pouvoir.

Le jeune homme avait raison sur le thème de la pudeur. Dans les pubs de shampoing on voyait des filles à moitié nues et ça ne choquait personne, mais un nichon dans un film c'était scandaleux. Malgré tout, il était vêtu que d'un t-shirt qui lui servait de poncho et qui ne le couvrait pas totalement le tour des hanches. Ce n'était pas vraiment comme un maillot de bain comme il voulait le faire croire.

"Ben moi, de toute façon, à chaque fois que j'utilise mon pouvoir pour voler, je crame mes habits et me retrouve nue. Donc la pudeur j'ai vite appris à faire sans."

Se n'était pas la seule des X-mens à avoir se problème. Clara avait aussi se problème suivant sa façon d'utiliser son pouvoir. Malo c'était plusieurs fois retrouvé à poile quand il ne savait pas téléporter ses habits. Pedro devait aussi déchirer ses vêtements suivant ses transformations. Et la dragonne devait surement en oublier dans la liste des mutants exhibitionnisme malgré eux.

"J'peux aussi servir de souffleuse de feuilles en automne et même les cramer une fois en tas. Je suis multifonction."

Elle ne connaissait pas bien le pouvoir de Ryo et n'imaginait pas comment il pouvait l'utiliser de façon original.

"Et toi, que peux tu faire de pratique avec ton pouvoir?"

Elle continua à le sécher et le regarda s'entortiller pour essayer de couvrir ses fesses. Pendant une seconde elle eux l'image en tête de cette femme blonde, comment elle s’appelait déjà? Elle avait vécu à l'époque que la couleur n'avait pas été inventée et que tout le monde était en noir et blanc. Marilyne quelque chose.
Alors elle baissa un de ses bras pour que l'air ricoche sur le sol et remonte entre les jambes du japonais.

"Poupoupidou! Wahahahah!"

Et elle éclatât de rire ne profitant même pas du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai7/15Jour 4 : calme solitude Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptyVen 12 Juil - 8:16

La dragonne était dubitative sur la capacité de couverture du T-shirt. Il baissa les yeux se disant que c'était pas faux. Oui, peut-être était il pas pudique... Ou trop fière pour jouer les timides... Ou trop con! Tant pis, il avait plus qu'à assumer jusqu'au bout...

"mmmmhhhh Et t'as jamais songé à te faire faire des fringue ignifugé? Ou un genre d'armure qui couvrirait l'essentiel. A moins que tu t'en foute d'être à poil justement" Il avait sortie sa avec un sourire qui disait qu'il n'en pensait pas un mot: "Enfin si c'était le cas je pense que tu te baladerais tout le temps à poil... Enfin à écaille si j'ose dire." Il sourit à son petit jeu de mot, mais fronça les sourcils pensant à un truc: "Tiens d'ailleurs si tu arrives à "allumer" qu'une partie de ton corps, pourquoi tu utilises pas que tes jambes pour voler. Tu pourrais au moins tenter la mini-jupe." Bon il se disait que les mini-jupes sur les longues jambes c'était pas mal. A voir sur Mbarou maintenant

Il haussa les épaules, se tenant toujours le pagne tendit que la mutante continuait à sécher, il poursuivit la conversation à bâton rompu: "Ma foi... Pas grand chose. Je pourrais peut-être enchainer des méchants petits gars qu'on voudrait simplement pas exterminer.
Oh si, je peux tracter une personne avec moi, sa peut être pratique, mais entre ton vol et la télékinésie d'Eden je dois faire pâle figure. A part sa je 畜生 !!!"


S'exclamant sous le jet d'air il perdit une seconde à empêcher le T-shirt de se faire la malle, deux autres à tenté de le remettre en place et enfin il fini par simplement le plaquer contre ses parties: "Et sa te fait marrer..." Il avait les lèvres pincés, mais il n'arrivait pas à en vouloir à la dragonne. Déjà il l'avait cherché quelque part, voir ce qu'elle avait dans le ventre, si elle avait que de la gueule. Ensuite il aimait bien son attitude. Franche, directe, simple. On pouvait dire qu'elle savait ce qu'elle voulait au moins pas de doute, même si sa serait pas lui: "Et me dit pas que c'était juste pour la blague." un coin de lèvre s'étira presque jusqu'à un sourire.

Tournant la tête vers ses vêtements, il demanda comment il allait bien s'en sortir: *Bah... Au point ou on en est...* il fit simplement dos à Mbarou et se dirigea vers son change lâchant le pagne et enfilant prestement son slip: "Tiens je sais à quoi pourrait servir mon pouvoir: fesser les petites filles pas sages." lança t'il par dessus son épaule.

Il fini finalement par se rhabiller se demandant vraiment si des gens sur terre pouvaient en arriver à se genre de situations: "J'espère que je pourrais faire des vidéos de toi lors de ta prochaine utilisation de ton pouvoir. Ou que tu... Bah rien laisse tomber..." Il n'avait pas fini sa phrase, s'apprêtant à dire qu'il espérait être là si elle récupérait son apparence première. Mais d'une il savait pas trop si le sujet était sensible pour les mutants à l'apparence inhabituelle, de deux on penserait certainement à autre chose que sa.

Finissant de s'habiller, et se sentant plus frais quoi qu'on en dise, il se tourna vers Mbarou: "Bon... Bin je pense que t'as le moral au beau fixe maintenant. Pas vrai?"
Et dire que s'il avait fait sa à une nana sa aurait était un scandale. Sa lui faisait penser qu'il s'en dégoterait bien une si il rentrait sur terre. Parce que, c'était pas le tout, mais sa faisait un bout de temps!
Et dans l'académie... c'était soit souvent trop jeune, soit pas à son gout, soit en froid. Remarque y'avait bien Vesna... Mais elle était pas de ce bord et puis... Personne n'en parlait, mais qu'était elle devenue?
Il n'aborda pas le sujet. L'ambiance était légère et sa lui convenait.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai15/15Jour 4 : calme solitude Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptyJeu 18 Juil - 3:11


Ryo avait plein de question sur le problème qu’avait mis en avant Mbarou et elle essaya d'y répondre le mieux possible.

"Sur terre j'ai une sorte d'armure qui cache l'essentielle, mais on ne m'a pas laissé l'emmener à notre petit voyage. Sinon, ça ne me pose pas vraiment de problème d'être nue, mes écailles m’habillent d'une certaine façon. C'est plus pour ne pas choquer les élèves les plus jeune l'armure." Elle réfléchit sur la façon de voler que proposait le jeune homme. "Ça peu peut-être le faire, mais je vais perdre de la puissance et de la maniabilité. Surement quand j'aurais plus d’expérience."

Après sa petite blague elle se frotta les yeux plein de larmes et attendit la réaction de l'asiate. Elle avait de la chance avec sa taille, généralement, les gens préférait rire aussi plutôt que s’énerver contre elle. Et il n'y manqua pas, même s'il envoya quelques menaces, mais c'était plutôt bonne enfant et de bonne guerre.

"C'était surtout trop tentant." Quand il parla de son pouvoir elle le regarda du coin de l’œil. "Ça aussi sa peut-être tentant."

Il c'était carrément vêtu devant elle, foutu pour foutu surement. Elle n’en profita presque pas pour mater, il avait des belles fesses d'asiate, mais se n'était pas vraiment son type d'homme. Elle les préférait bien plus grand et plus macho physiquement. Mais il pourrait faire un très bon pote. Même s’ils n’avaient pas pu souvent se parler, ils semblaient sur la même longueur d’onde.

"Heu... Oui bien sur, tu pourras me filmer pas de problème… " Elle ne trouvait pas qu’elle avait le pouvoir le plus impressionnant, même si c’était vrai, volé était le premier rêve de l’homme.  En tout cas, se n’était pas la première fois qu’on lui proposait une session photo. Elle devrait peut-être aller voir une agence de mannequina, son physique pourrait surprendre.
 
"Tu quoi? Laisses tomber quoi ? Tu en as déjà trop dit. " Elle qui était curieuse comme une fouine, elle n’allait pas le laisser s’en sortir comme ça.
 
"Oui j’ai le moral, mais fini ta phrase si tu ne veux pas que je m’énerve. Héhé !" Elle disait ça avec humour et sans aucune agression.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai7/15Jour 4 : calme solitude Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptyJeu 18 Juil - 11:37

"Et bin voyons" fit il à la remarque de la tentation mettant cette fois son pantalon pour ne pas laissé l'Africaine en profiter plus qu'elle n'était en train de le faire: "T'imagine si j'avais fais sa à une nana du groupe. Sa aurait certainement était un scandale."

Le sujet de l'autre tentation le fit plus tiquer déjà. Il était peut-être temps qu'elle le connaisse un peu mieux. Il fini de se rhabiller la laissant exiger la suite de sa réponse: "Bon alors faut jamais jouer au jeu du "que de la gueule" avec moi." Il tendit le bras, paume vers le haut, faisant jaillir sa chaine sur 4 bon mètres avant de la retenir. Il attrapa l'extrémité lorsqu'elle redescendit et fit quelque petit mouvement pour étaler au maximum les quelques 2 mètres de double chaine que sa lui faisait sans s'occuper de son interlocutrice.
Il jeta un œil avant de faire un large mouvement de bras: "Je suis rarement que de la gueule." la chaine, suivant son mouvement, balaya l'air à hauteur de sternum de l'asiatique.... Ce qui correspondait plus ou moins aux fesses de Mbarou. Si une caisse n'avait pas était là pour taper contre l'extrémité de la chaine il aurait fait cinglé son arme sur les parties charnues de Mbarou, mais avec la perte d'amplitude elle ne prit que la fesse droite et un peu de la hanche.

Le coup fit tout de même un jolie "schlack!" qui fit sourire l'asiatique avant même la réaction de sa collègue. Somme toute c'était aussi une petit vengeance, bien qu'il trouvait qu'il lui faisait encore crédit. Rappelant quelques longueur de chaine avant de la faire sauter pour la passer derrière sa nuque et s'en servir pour s'étirer les bras: "Mmmmffff, j'espère que c'était à ton gout et que j'ai répondu à tes attentes, mademoiselle grande-bouche. A moins que sa soit madame?" C'était à présent à son tour de se marrer, bien que de manière moins expansive qu'elle: "Au faite je suis pas du tout dans le bondage et le S&M. Je précise des fois que..." Si elle le prenait bien, une chose était certaine: ils allaient bien se marrer.

Il repensa à sa façon de réagir quant à la question des vidéos: "J'ai pas l'impression que tu m'es comprit en faite. Je pensais plus au fait que tu étais à écaille à chaque utilisation de ton pouvoir. Que de matériel compromettant je pourrais récupérer. Je suis sur que je pourrais en tirer un bon prix dans les magazines à scandale. A moins que des otaku soient sur le coup." Il fit rentrer sa chaine mettant les mains dans les poches et levant la tête vers le plafond semblant réfléchir à la question: "Tu imagines les gros titres: "Entrainement en tenue légère à l'institut" ou encore: "La X-girl la plus chaude de San-Fransisco!" " Il rigola tout seul de son imagination: "Ouais celui là il me plait bien! Je le suggèrerai même."


Il attendit de voir la réaction de sa collègue pour jauger de son taux d'humour quant elle en était la victime. Il songea qu'elle ne se laisserait pas distraire de sa question sur les non-dit et choisi un rien de franchise, même si ce n'était pas le sujet initial: "Pour le laisses tomber... Bah pour être franc la seule pensée intime que j'ai pour toi actuellement est de l'ordre de la curiosité. Je me demande si tu es aussi grande à l'intérieur qu'à l'extérieur. Et si c'est le cas, je me disais que tu aurais même du mal à trouver des acteurs porno à la hauteur si tu devais t'y mettre." Il sourit attendant la réaction de l'Africaine: "Enfin quand  je dis à la hauteur... Je devrais plutôt dire "à la longueur""
*A culot, culot et demi ma chère!* On aurait pas pu lui reprocher de ne pas montrer d'une certaine franchise direct. Même si il avait un peu esquivé la vraie réponse... En attendant d'en savoir plus.
Une autre pensée se fit jour et il se demanda s'il remarquerait de la gène sur elle: *Sa ressemble à quoi de rougir quand on a des écailles* se dit il avec une moue songeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai15/15Jour 4 : calme solitude Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptyJeu 18 Juil - 23:39


"Il y a des chances oui!" Répondit-elle au garçon. Une fille normale prendrait surement ça comme de l'agression sexuelle. Mais aucune fille normale ne se serait retrouvée dans leur situation. Dans le meilleur des cas, pour se retrouver dans une situation du même type, il faudrait qu'une fille demande à un garçon de lui sécher les cheveux et de la coiffer après la douche, habillée d’un simple linge. Mais dans se cas là, elle chercherait surement à se que la situation dégénère, où elle serait bien innocente.

Mbarou remarqua qu'il ne fallait pas jouer avec les mots, car Ryo était joueur. Il lui montra rapidement l'étendue de ses pouvoirs et surtout qu'il était capable de lui mettre une fessée. Le petit coup de chaine sur les fesses fit sursauté la géante qui le regarda avec un sourire en coin.

"Héhé, sympas, mais je te rassure, j'préfère aussi l'amour un peu moins brutal."

Il lui expliqua enfin ou il voulait en venir avec son histoire de camera. C'était surtout pour avoir des images d'elle nue, elle n'aurait pas cru que sa puisse intéresser quelqu'un à part des tordus ou des mutants. Mais c'est vrai que les japonais avec leurs histoires de manga avaient des fois des fantasmes particulièrement tordus. Elle ne savait pas si Ryo était du genre à fantasmer sur les filles de dessins animées, mais peut-être qu'il connaissait des mecs assez bizarre qui pourrait s’intéresser à elle.

"L'opinion publique Américain ne risque pas d'être près à accepter de voir une mutante bleu nue dans un magazine. Je risquerais de choquer, j’imagine bien ta photo et ton titre avec des grosses barres noir sur les parties intimes. Surement qu'au japon il risquerait d'y avoir plus d'amateur pour se genre d'image."

Ah et il y allait fort le petit bonhomme, heureusement pour lui, elle n'était pas du genre à se vexer pour si peu. Elle se demandait si il essayer de voir les limites de la dragonne où si c'était vraiment de la curiosité. Enfin bon, elle n'allait pas faire sa prude en si bon chemin en jouant la petite fille choquée.

"Ah heu..." Elle baissa son regard, comme si regarder en cette direction allait l'aider à répondre. "Ben pour être toute à fait franche, depuis ma transformation, je n'ai pas eu la chance de trouver quelqu'un à ma taille et de expérimenter vraiment ceci, donc je ne serais pas quoi te répondre. Mais j'imagine que la tête de ta chaine pourrait être pratique si je voulais m’amuser un peu. " Elle sourit à sa réplique.

Elle avait essayé de le mettre mal à laisse en lui soufflant son pagne et il s'en était bien sortit. Il avait essayé de la mettre mal à laisse avec ses questions et elle s'en était bien sortit. 0 à 0 le match était nul pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai7/15Jour 4 : calme solitude Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptyVen 19 Juil - 0:15

*Elle avait beau avoir pas aimer elle trouves sa "sympa"* songeât Ryo: *On peut dire qu'elle est pas commune celle là.* même si en pensant sa il avait plus en tête sa décontraction.

Puis elle lui pondit son histoire d'opinion et de Japon plus open à ce genre de truc: "Bah... Tu me fais une idée reçue là. La presse à scandale existe partout. Et je suis certain que les images seraient prises. Enfin, je pense pas en arriver là." *Mais quand même la gueule si elle doit faire un sauvetage en publique un jour de repos!*
Oui, on pouvait dire que par certains côtés la géante n'avait pas une vie de tout repos.

La réponse suivante lui monta un sourire aux lèvres: *Sa alors! Si sa continue je vais avoir un état de la virginité de toutes les filles de l'institut. Si on m'avait dit!* Et pour cause, vu son état d'entente avec pas mal de monde, il était certainement pas la personne la plus en vue pour des confidence. Mais les faits étaient là: il savait.
Pour cacher les raisons de son sourire il enchaina: "Oh! Et bien si c'est ce que tu voulais depuis le début il suffisait de demander." Il lança l'extrémité laissant se dévider la longueur. Alors que la tête planait lentement vers Mbarou il eut un petit pincement de cœur se demandant si la tête n'allait pas bouger d'elle même.

Il respira un grand coup gardant néanmoins un sourire de façade: "J'ai 10 mètres. Fais toi plaisir si tu veux t'éloigner. Après je sais pas si sa correspondra à ta définition de l'expérimenté. De l'expérience peut-être?" L'inévitable escalade du conflit, on pouvait dire. Soit elle voulait rien lâcher, soit elle était joueuse. A moins qu'elle voulait le tester lui. Pas de problème, il pouvait sortir du lourd et regarder sans même sentir un battement de cœur changer.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai15/15Jour 4 : calme solitude Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptyLun 22 Juil - 1:18


"Non c'est sur tu as raison. Mais j'imagine que la presse à scandale préférera mettre des images d'une star d'Hollywood les seins nus sur une plage privée qu'une mutante à peine connue habillé d'une simple peau de serpent. Tu auras plus de chance de vendre se genre de clicher dans quelques années, quand les X-mens auront vraiment la cote."

Puis Ryo la prit aux mots. Le salaud ne semblait pas connaitre le second degré. En tout cas, il était bien partit pour marquer un point. Elle regarda le bout de la chaine et se demandait s'il était vraiment possible de s'enfiler se truc. Peut-être dans une relation privée avec le garçon, une sorte de jeu sexuel, mais en tous cas pas dans ses conditions.
C’était de sa faute, elle l’avait cherché et lui ne semblait avoir peur de rien. Si elle refusait, il allait lui reprocher d’avoir que de la gueule. Il fallait trouver quelque chose.
 
La géante attrapa la sorte de « tête de serpent » et la contempla.
 
"Merci mon grand, se sera parfait. J’en ai pour 5 minutes."
 
Elle se retira et fit le tour des caisses en bois avec le bout de la chaine dans les mains.
Une fois dans un coin tranquille elle prépara sa blague. Elle plaça la « tête de serpent » par terre et attrapa une lourde caisse en bois qu’elle posa dessus. Elle en attrapa une autre et la posa par dessus l’autre caisse, le plus silencieusement possible, pour qu’il ne se rende compte de rien. Soulever ses lourdes caisses la faisait gémir, comme si elle faisait se qu’il imaginait. Une fois qu’elle empila une bonne quantité de caisses sur la chaine elle recula un peu et contempla son œuvre.
Il pouvait attaquer avec et traverser des murs, mais coincé sous une pile de caisse il ne pourra pas prendre la vitesse suffisante pour les casser. Enfin c’est se qu’elle imaginait, elle n’était sur de rien.
Elle retrouva enfin Ryo et lui dit :
 
"Ben merci beaucoup, c’était très… intéressant. Bon je te laisse à tout à l’heure. Dépêche toi de te préparer, Danger va bientôt nous appeler. Sa serait dommage de rester coincé ici. "
 
Elle lui sourit et fit un signe avant de partir vers la porte de l’entrepôt. Mais elle se retira lentement, pour voir qu’elle réaction aurait l’Asiate en découvrant sa chaine coincé sous les caisses.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai7/15Jour 4 : calme solitude Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptyLun 22 Juil - 2:12

Ryo haussa les épaules à l'analyse de Mbarou: "Je pense que tu mésestimes la presse à sensation... Et le sensationnel que les gens sont prêt à payer dans une société bien aseptisée comme la notre." Un sourire lui monta en coin alors qu'une pensée lui vint: "A moins que tu t'inquiètes tout à coup pour ta nudité. Ne t'inquiètes pas, je promet de prendre les photos les plus avantageuse possible. Si sa te travail tant que sa, on pourra s'arranger sur les poses. Je te ferais même un pourcentage sur les recettes dans ce cas. Vendu?"
Il lui fit un clin d’œil tout en souriant en lui envoyant la tête de sa chaine à la géante.

Cette dernière resta dubitative quelques secondes, la chaine en main, ce qui agrandit le sourire de l'asiatique: *On a peut-être atteint une limite là.* Bon ceci dit il lui en voulait pas, pas plus que sa la faisait baisser dans son estime. Après tout il fallait en avoir pour faire sa comme sa.
Sauf que visiblement il ne la connaissait pas si bien. Il ne fit que lever un sourcil, s'attendant à ce qu'elle laisse tomber. Il admira presque son jeu d'acteur lorsqu'elle passa  derrière les caisses: "5 minutes... T'es plutôt rapide."

Son sourire en coin se fana légèrement lorsque des bruits plus que suspects se firent entendre: *Sa alors... Elle va quand même pas...* Pour le coup il se sentait très con: lui au milieu d'un entrepôt moitié mal éclairé avec sa chaine dans la main et à l'autre bout une mutante m-reptile en train de faire il ne savait quoi avec la manifestation de son pouvoir. Sur le coup il ne trouvait pas sa super marrant, mais il se dit que sa serait une sacré anecdote...

*Nan, elle me charrie je suis sure...* Il fit quelques pour contourner les caisses mais s'arrêta se demandant s'il avait vraiment envie de savoir. Hésitant un peu il se turlupina entre deux gémissement et grincement de caisse, se demandant si elle avait vraiment besoin de gigoter aussi violemment pour se faire plaisir.

*Pas moyen...Faut que j'en ai le coeur net et témoigné l'avoir vu de mes propres yeux...* Il avança d'un pas un rien hésitant vers le coin de l'empilement, se demandant si c'était de la curiosité mal placée, de la luxure (autant être honnête avec soit même jusqu'au bout...) ou juste de la folie.

Il avait dût hésiter trop longtemps car il vit l'Africaine se diriger vers la sortie, le remerciant: "Euh... De rien. A ton service, pour un nouveau round. Je penserai à mettre quelques caméras par-ci, par là pour mes clichés si sa te dérange pas." Le fait est qu'il était pas aussi sure de lui qu'il y a deux minutes et qu'il se rattrapait un peu aux branches. Il ne pensait vraiment pas qu'elle oserait. Pire elle semblait super décontractée. Plus que lui quant il avait du se foutre à poil pour de bon devant elle en tout cas.

Il attendit de la voir disparaitre a détour d'un empilement avant d'aller observer le "carnage": *J'espère qu'elle a nettoyer.* se dit il les lèvres pincées. C'est qu'il n'y avait pas de fringue dans ce coin là pour ce qu'il en savait.
Soulagement et désappointement. Il vit sa chaine l'amener sous deux ou trois caisses empilées, la longueur disparaissant sous celles-ci. Sur le moment il bloqua un peu avant de murmurer: "Ah! La sale garce."

On pouvait dire qu'il s'était fait rouler en beauté. Il rembobina sa chaine à pleine vitesse, constatant qu'elle avait l'air de revenir plus vite que d'habitude, mais sa manœuvre de retirer d'un coup sec son arme se solda par son bras partant en avant. Il serra les dents sous la douleurs, s'étant fait presque mal sous le coup: "Elle m'a bien eu tiens. Je vais peut-être me les faire ces clichés tiens." A part qu'il les enverrais pas à la presse. C'était trop mesquin vu la blague. Mais peut-être en laisser une trainée quelque part dans l'institut. Ou faire un petit photo-montage à la con. Sa serait de bonne guerre.

Il commença à donner des coups d'épaules dans la caisse la plus basse tout en rétractant sa chaine pour tenter de la déloger petit peu à petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mbarou Bop

Mbarou Bop


Messages : 2522
Taille : 2m29
Poids : 125kg

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai15/15Jour 4 : calme solitude Trai  (15/15)
Connotation: Ecaillractérielle
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptyLun 22 Juil - 23:16

Un grand sourire s’illuminait sur son visage alors qu'elle se déplaçait lentement vers la sortie. Le jeune homme semblait l'avait cru capable de le faire, ses paroles le prouvaient. Elle n'osait pas se retourner et lui montrer son visage qui allait la trahir, alors elle se concentra sur les sons pour écouter la réaction de Ryo quand il découvrirait la blague.
Quand elle entendit la chaine claquer elle se retourna et vu le pauvre garçon piégé. Il était vraiment coincé et n'allait pas pouvoir se libérer si facilement.

"Wahahahaaaa! Bon je te laisse, bonne chance. Au cas où, si je ne te vois plus sortir, j’appellerais de l'aide. Wahahahaaaa!"

Elle ne devrait pas trainer dans la pièce, une fois libérée il voudra se venger et elle voulait éviter de prendre une nouvelle fessée. Sa chaine était une bonne arme à distance, de plus dans l’entrepôt remplie de caisses, elle aurait beaucoup de peine à s’échapper et à se défendre. Sans compter que sa taille n’était pas un avantage ici, elle préférait les lieux ouverts. Alors faute d’être en position de force, elle préféra laisser la suite de cette querelle se régler plus tard, dans un lieu plus adapté à elle.
 
C’était drôle, elle connaissait à peine le garçon et elle l’avait déjà vu nue, parler de cul et l’avait enchainé. S’il ne prenait pas trop mal la blague de la géante, il y avait moyen de venir bons amis. Il était décomplexé, drôle et franc, il avait aussi se côté mauvais garçon qu’elle appréciait. De la plupart des mecs de l’école qu’elle connaissait, c’était peut-être celui qui avait le caractère le plus semblable à elle. Pas de quoi en faire un petit ami, mais un bon pote sur.
 
Elle sortit de l’entrepôt en rigolant, écoutant le pauvre prisonnier essayer de se d’enchainer et réfléchit au lieu ou elle allait se rendre. Elle ne le savait pas encore, mais elle devait trouver un lieu avec du monde, car une fois libre, il essayerait surement de la retrouver. Seule, elle risquait la fessée, avec d’autre personne il tairait peut-être l’affaire pour le moment.

Arrow Autre part
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai7/15Jour 4 : calme solitude Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptyMar 23 Juil - 0:28

Il s'échinait sur la chaine lorsqu'il entendit le rire de Mbarou retentir dans son dos. Il se releva, toujours chaine en main pour la regarder s'éloigner: "Ok bien joué. Je reconnais que j'y est crut." Malheureusement pour lui il ne pouvait que la regarder s'éloigner... Sans intention de se retourner "Hey! M'aides pas surtout... Reviens! Je vais mettre des caméras partout je te préviens!"
Peine perdue. Visiblement, par jeu ou petite vengeance personnelle, elle n'allait pas l'aider: *Sa alors! Elle se tire pour de bon!* Il pouvait clairement entendre ses pas s'éloigner dans les couloirs.

Revenant à son soucis il se rendit compte qu'il n'était pas sortie de l'auberge: Ses premiers coups de boutoirs lui avait fait comprendre que sa méthode allait être un épic fail. Il pouvait pas tirer et pousser en même temps. Et avec une main prise sa allait pas être de la tarte de déplacer les caisses. Il se tourna en direction de l'entrée, maudissant la géante.

*Remarque...* se dit il en réfléchissant au problème... Il détendit quelques longueur de son arme et fit une boucle autour de la caisse la plus haute d'un geste du bras, suivit d'un petit coup de poignet, avant de tirer sur le tout. Il dut tirer des deux bras et s'arc-bouter mais la caisse fini par tomber par terre avec fracas.
Il ramassa son arme et refit la même chose avec deuxième caisse pour un résultat similaire, bien que moins bruyant vu les hauteurs en jeu. Finalement ne restait plus que la caisse sous laquelle était la tête de son arme. Il la souleva de l'épaule, rétractant son arme pour de bon.

Peut-être était-ce l'utilisation de son arme avec un effort intense, bien que court, mais il trouvait qu'il avait grigné pas pas d'énergie. Il avait comme qui dirait un petit creux et se dirigeât vers son coin ou il avait gardé une conserve en réserve.

Il s'assit, la conserve en main en songeant au tour de cochon qu'il venait de subit et se demandant comme il devrait réagir: *En lui faisant payer, c'est sur!* Sauf qu'il n'était pas pressé. En faite la vraie question était: qu'aurait il fait avant? Il n'aurait surement pas attendu. Il lui serait tombé dessus dés que possible, attendant la bonne occasion, mais dés que possible c'est certain: *Ai-je donc tant changé?*
Peut-être bien, mais actuellement sa patience nouvellement acquise n'était pas une mauvaise chose. Pas pour ce cas du moins. Et même... Il n'en voulait pas à l'Africaine. Même avant sa n'aurait pas était mal prit. Peut-être au pire aurait il ressentit le besoin de s'affirmer un peu plus. D'avoir une position plus dominante.

Il se frotta la tête en soupirant de ces questions inutiles et qui ne lui ressemblaient pas. Et qu'est ce qui lui ressemblait désormais d'ailleurs?
Certainement pas la conserve qu'il avait sous les doigts en tout cas. Il se demanda s'il n'allait pas refaire un tour à la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Le Gardien
Conteur
Le Gardien


Messages : 2451

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai15/15Jour 4 : calme solitude Trai  (15/15)
Connotation: Pourriture d'MJ sadique
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptySam 27 Juil - 0:22

Arrow Hall d'embarquement



Mbarou s'était éloignée dans le couloir, laissant Ryoichi à ses pensées sur ses prochaines activités quand soudain!!!

Une blonde au physique assez familier apparut entre lui et la sortie de l'entrepôt. Dos à lui, elle pivota brusquement sur le côté, repoussant d'une main une attaque dont l'asiatique pu remarquer l'origine. Téléporté en plein mouvement, Tonga fondit sur sa victime qui s'écarta d'une demi-pirouette, un bras levé en protection qu'elle tâcha d'épargner en reculant. Le mutant eut le loisir de sentir sous une griffe le contact de la chaire, alors qu'il entaillait l'avant-bras de la csatar.

Jour 4 : calme solitude 457893aert6

Le fourmilier se réceptionna sur le sol de pierre, glissant quelque peu pour s'arrêter à un mètre de Ryoichi. Se retournant pour faire face à son adversaire, il n'eut qu'une fraction de seconde pour remarquer, tout comme l'asiatique, un regard d'excuse. La blonde disparut instantanément l'instant d'après.


Arrow Hall d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Ryoichi Kinami

Ryoichi Kinami


Messages : 2375
Taille : 1m72
Poids : 69

Feuille de personnage
Réputation:
Jour 4 : calme solitude Trai7/15Jour 4 : calme solitude Trai  (7/15)
Connotation: Mauvais garçon
Nota Bene:

Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude EmptySam 27 Juil - 0:34

Ouroboros se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée, ou ce qu'elle allait lui réservée comme autre surprise, lorsque sortie de nulle part une nana apparut de nulle part. Sa première pensée fut de se dire qu'Eden avait était téléportée par l'autre mioche, avant de remarquer que ce dernier n'était pas là et que la silhouette qu'il distinguait dans l'éclairage un peu chiche ne correspondait pas à la première.


Par contre elle était accompagnée d'un de ces ex-futur camarade de groupe à savoir le fourmillier parlant. Le fourmilier qui avait bondit sur la blonde et dont il aperçu enfin le visage lorsqu'elle s'écarta pour esquiver l'attaque de Tonga. Ce dernier fit mouche, bien que superficiellement et s'arrêta à quelques pas de lui.

Ryoichi quant à lui avait tendu la main vers son poignard, plus par réflexe car sur le moment il n'avait pas fait le rapprochement avec leurs assaillant de la terre. Un des X-men attaquait, il se préparait donc à soutenir la cause.
Ce n'est qu'une fois que la Csatar fut partie qu'il se souvint: "Bon sang! C'était pas la téléporteuse de la terre? Ils nous ont retrouvé?" Il boutonna le manteau qu'il portait, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer.


Dernière édition par Ryoichi Kinami le Sam 3 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 4 : calme solitude Empty
MessageSujet: Re: Jour 4 : calme solitude   Jour 4 : calme solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 4 : calme solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 01.02/07.C.Blythe - La Torture de la Solitude
» Dans la hauteur de la solitude...
» 04.06/27.L. Au calme.
» 02.03/18.L.Le calme avant la tempête
» Missions du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Espace :: Espace 616 :: Khane :: Mer de nuages :: Forteresse de Lum :: Rez-de-chaussée :: Entrepôt-
Sauter vers: