X-Héritage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu de rôle par forum dans un univers futuriste et alternatif des X-Men.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans la hauteur de la solitude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la hauteur de la solitude... Empty
MessageSujet: Dans la hauteur de la solitude...   Dans la hauteur de la solitude... EmptyDim 19 Juin - 18:36

Arrow La cuisine

Après le mauvais moment passé avec Flesh dans la cuisine, June décide de passer deux minutes dans sa nouvelle chambre pour prendre sa guitare et monter sur toit en espérant trouver un peu de repos. La jeune mutante arrive et découvre le toit de l'établissement qui, sera pour elle, un endroit qu'elle ira envahir souvent.
Elle se pose par terre, dans un coin et près du vide, enlève sa guitare de l'étui. Regarde autour d'elle, comme si elle attendait le loup qui l'accompagnait à chaque fois qu'elle jouait dans la forêt près de chez son père...
La jeune fille commence par régler sa guitare avant de jouer son morceau préféré pour ensuite la chanter...


Dernière édition par June Galice le Lun 20 Juin - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la hauteur de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Dans la hauteur de la solitude...   Dans la hauteur de la solitude... EmptyDim 19 Juin - 21:31

Arrow La salle à manger

Taylor arriva sur le toit la cigarette déjà dans la bouche et sur le point de l'allumer. Une jeune fille était en train de jouer de la guitare et de chanter seule. Taylor alluma discrètement sa cigarette. La jeune fille ne l'avait pas vu étant dos à lui. Il l'écouta jouer et chanter. Elle se débrouillait bien et la chanson était belle mais triste. Taylor s'approcha un peu de la jeune fille et lui dit calmement pour ne pas la surprendre :

"C'est une jolie chanson, dommage qu'elle soit si triste ! Est elle le reflet de ce que tu ressent en ce moment ou tu as juste eut l'envie de la jouer ? ... Pardon je ne me suis pas présenté, je suis Taylor Vincent ! Je ne t'ai jamais vu tu dois être nouvelle ! Bienvenue au Old School ! M'autorises-tu à rester ou tu préfère resté seule ?"

De toutes manières Taylor devrait rester un peu sur le toit car l'intérieur du old School était non fumeur et il avait vraiment besoin de fumer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la hauteur de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Dans la hauteur de la solitude...   Dans la hauteur de la solitude... EmptyDim 19 Juin - 22:13

June s'arrête de chanter en voyant le jeune homme, plutôt bien habillé et bien coiffé. Intimidée par sa présence, car personne auparavant l'avait entendu chanter, se retourne un peu et se lève avant de se présenter à son tour.

" Oui, en effet elle est triste. Pas forcément se que je ressent, mais j'aime beaucoup sa mélodie... Taylor ? Joli prénom " La jeune mutante laisse paraître un sourire.

" Je m'appelle June Galice, et oui, bien sur tu peux rester. "


June se ressaya et joue une mélodie douce en regardant un peu autour d'elle, se trouvant en bonne compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la hauteur de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Dans la hauteur de la solitude...   Dans la hauteur de la solitude... EmptyMer 22 Juin - 17:52

Taylor ne trouva rien d'autre a répondre qu'un simple "merci" au compliment de la jeune fille sur son prénom. Mais lui n'y était pour rien, c'était ses parents qu'elle devait complimenter... il s'avança un peu plus vers. Elle disait s'appeler June et elle l'autorisait à rester. Au moins il pourrait finir sa cigarette.

"Je te retourne le compliment ! June est aussi un joli prénom. Alors tu nous vient d'où ? ... je sais que c'est peut être déplacer et demander ça tout de suite mais, quel est ton pouvoir ?"

Il finit par s'asseoir à ses cotés.

"Dit le moi si la fumé de cigarette de dérange ! Surtout n'hésites pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la hauteur de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Dans la hauteur de la solitude...   Dans la hauteur de la solitude... EmptyVen 24 Juin - 20:32

June regarde Taylor s'assoir près d'elle, puis voit que ce jeune mutant est bien curieux. Elle sourit puis pose sa guitare sur l'étui avant de lui répondre avec un peu de timidité.

" Je viens de France, en Bretagne. Et toi ? Ah oui, mon pouvoir... Le Phasing. J'ai la capacité d'être invisible et de passer à travers les murs."

Elle se tue un instant, regardant Taylor...

" Quel est ton pouvoir à toi, Taylor ? "

Elle sourie, puis remonte ses jambes vers sa poitrine, passant ses bras autour.

" Oh, ne t'inquiètes pas pour la cigarette. Évites juste sur moi "

C'est en lui faisant un clin d'oeil, que June fini de parler. Écoutant la jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la hauteur de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Dans la hauteur de la solitude...   Dans la hauteur de la solitude... EmptyLun 27 Juin - 5:14

"De France ? je connais bien ! nous sommes donc cousin, je suis québecois !"

lui répondit Taylor dans un français impeccable accompagné d'un clin d’œil. Il reprit tout de même en anglais :


"Et donc tu viens de Bretagne. Tu es la deuxième de cette région à avoir intégré le old school ! Malo est de là bas lui aussi ! c'est un jeune téléporteur très sympathique ! Et donc tu peux te rendre invisible et intangible, mmmmh ... un pouvoir qui ferais rêver tous les cambrioleurs de ce monde !"


La jeune française le questionna alors sur son pouvoir, ayant répondu plus tôt il se devait de lui répondre, par politesse au moins.

"Pour ce qui est de mon pouvoir je ne saurait trop t'expliquer précisément de quoi il s'agit. Il semblerait que je puisse faire pousser des piques métallique aiguisé comme des rasoirs et dure comme l'acier sur toute la surface de mon corps. Comme un genre d'armure offensive si tu préfère. ça a ses avantages, et ses inconvénients, notamment pour mes vêtements... Mais dit moi la France c'est très loin d'ici ! Comment tu as atterrit ici ? ça a du être un sacré périple !?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la hauteur de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Dans la hauteur de la solitude...   Dans la hauteur de la solitude... EmptyLun 27 Juin - 19:52

" Je vois que Malo est très connu ici. Tu es la deuxième personne à me le dire. Québécois ? Oh ! En tout les cas tu parles bien français, français ! "

June sourit à la réplique de Taylor à propos des cambrioleurs.

" Oui, c'est vrai. Mais ce n'est pas le cas pour moi. Je tien à ma liberté "

La jeune fille repris sa guitare pour jouer quelques accords tout en discutant et écoutant se dont le jeune mutant était capable de faire... Dangereux pouvoir.

" Ton pouvoir ne doit pas être simple tout les jours. Du moins quand tu ne sais pas forcément le contrôler au début si ? Et je m'en doute que la note pour les vêtements a dut être salée...
Pour mon arrivée ? Non pas forcément un périple tu sais ? Je suis une habituée des avions et j'aime voyager donc ça va. C'est Lily-Rose qui m'a proposé de venir ici... Et toi ça va, pas trop loin de chez toi, du moins comparée à moi. "


C'est avec un sourire que la jeune Galice répond à se jeune Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la hauteur de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Dans la hauteur de la solitude...   Dans la hauteur de la solitude... EmptyDim 3 Juil - 17:45

Taylor sourit au compliment de la jeune fille concernant son habileté à parler français. Après tout la majeure partie des québécois sont bilingue donc il n'avait pas vraiment de mal à parler français.


"Ta Liberté ? je crois qu'elle est pleinement assuré avec tes pouvoirs ! non ?"


dit il en riant en réponse à la remarque de June. La française se remit à jouer quelques accords de guitare tout en discutant du pouvoir de Taylor. Le québécois lui s'amusait à faire des ronds de fumée qui s'élevaient lentement dans les airs...


"De toute manière, nos pouvoirs sont en nous il faut vivre avec on a pas le choix ! Et puis je ne suis pas le plus à plaindre ! Regarde le mal qu'a Mbarou à s'habiller ! Moi je n'ai qu'a me changer ! ... Donc tu es venu en avion ! C'est vrai que ça du être plus direct. Moi je suis venu en voiture. j'ai mis pas mal de temps et une fois arrivé à Chicago un mutante à piétiné ma caisse ... Mais bon elle est réparée donc tout va bien ! Je suis pas du genre a tenir à ma voiture comme à la prunelle de mes yeux et la considéré comme une femme... je lui donnerais pas de nom non plus ! Mais j'avoue que jusqu’à maintenant elle ma énormément servit donc j'ai une certaine affection pour cet objet... J'suis en train de te raconter ma vie ! bon si on descendait ! ça te dit de boire quelque chose ?"


Taylor tira les deux dernières bouffé de sa cigarette puis l'écrasa dans le pot prévu à cet effet... Pot rempli a moitié uniquement par Walentyn ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la hauteur de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Dans la hauteur de la solitude...   Dans la hauteur de la solitude... EmptyDim 3 Juil - 19:34

June sourit puis regarde les ronds de fumer fait par Taylor.

" C'est vrai que mon pouvoir me faire beaucoup, beaucoup de liberté. "


La jeune fille range délicatement sa guitare puis se lève en lui répondant...

" C'est quoi comme voiture ?... Ah les hommes et leur voiture, une grande histoire d'amour ! Moi j'aimerai bien avoir le permis, mais encore trop jeune, et je préfère la moto. Oh ne t'inquiètes pas pour ça, je t'écoute "

Elle sourit, attends que Taylor se lève et avance vers la porte.

" Boire un verre ? Je veux bien. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la hauteur de la solitude... Empty
MessageSujet: Re: Dans la hauteur de la solitude...   Dans la hauteur de la solitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la hauteur de la solitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01.02/07.C.Blythe - La Torture de la Solitude
» Jour 4 : calme solitude
» Badaboum dans le RP !
» Détente dans un café
» 03.06/03.L. Un loup de plus dans la bergerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Héritage :: Terre 616 :: Amérique :: Chicago :: Old School :: Toit-
Sauter vers: